Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fanfiction shiznat
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cerize
Simple mortel(le)


Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 10
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Sam Jan 31, 2009 7:52 pm    Sujet du message: Fanfiction shiznat Répondre en citant

B'jour tout le monde =)
J'écris souvent, plus des textes ou des fictions, et je voulais faire une pause dans la longue fiction que je suis en train d'écrire, j'ai donc voulut essayer d'écrire une fanfic. Donc voici ma première fanfic !
Elle est pas de très bonne qualité, je m'en excuse XD

Mais dîtes moi ce que vous en pensez s'il vous plaît Very Happy


Chapitre 1 :

De nombreux bruits se faisaient entendre. Des échos résonnaient à travers l'immense hangar, éclairé uniquement par la lune qui scintillait au dehors et laissait sa douce lumière envelopper ces hommes. Ces hommes, non, il n'y avait pas que des hommes, une femme au centre semblait contrôler le tout. Ses cheveux couleur nuit se voyaient chastement illuminés par les rayons de la lune, ce qui lui donnait un air encore plus majestueux. Elle regardait attentivement ce qu'il se passait autour d'elle, ses yeux d'un vert émeraude arpentant la salle, comme pour être sûre de ne pas avoir pris une mauvaise décision, de ne pas s'être trompée.
Après un long moment à être restée ainsi, elle grimpa agilement, d'un mouvement fluide et libre, sur une moto. Sa moto. Une seconde plus tard, son casque sur la tête, elle démarra, laissant ronronner le moteur pour son propre plaisir d'abord, puis pour que les autres s'écartent, et accélérant d'un geste brusque elle s'en alla à travers les rues de Fuuka, laissant le hangar loin derrière elle.

***

Des cris. Des braillements. Des rires. La salle de réunion avait l'air pour le moins en ébullition. La jeune femme rousse grimaça, et entra dans la salle dans un grand fracas, claquant la porte derrière elle. Se dirigeant vers les tables elle y posa lourdement un dossier, son regard courroucé persuada les autres d'arrêter leurs occupations respectives.

- Je peux savoir ce qu'il se passe ici ? questionna la jeune femme.

Une jeune fille rousse, se rétracta sur sa chaise et cessa son activité avec son portable, tandis qu'une jeune fille blonde qui était rouge de colère arrêta de geindre.

- Maa, on t'attendait pour la réunion, répondit calmement un jeune homme, sourire aux lèvres.

- Et cette .... cette bubuzuke .... Commença à railler la blonde.

- Ara, ara, Suzushiro n'a aucune raison de se mettre dans cet état. Contre-attaqua sereinement une jeune femme aux yeux couleur rubis, reprenant une gorgée de son breuvage préféré.

- Shizuru tout de même ! Pose un peu ton thé, je te ferai remarquer que nous en somme en réunion ! Incendia la jeune femme rousse.

Ce ton surpris tout le monde, et la jeune femme s'attira une pluie de regards interrogateur.

- Qu'est ce qu'il se passe Midori ? Demanda timidement une jeune fille brune, ses lunettes sur le nez.

- Désolé. Mais apparemment il y aurai eut lieu à travers la ville à un grand trafic. Trafic d'armes et de stupéfiant à première vue.

- L'oeuvre de la mafia ? Questionna Mai.

- Non d'après ce dossier, Midori fit un signe de tête vers le tas de feuilles qu'elle venait de poser, il s'agirait plus d'une espèce de gang.

- Et c'est pour cette raison que c'est à nous de nous en charger et non à la brigade des stup ?

- Oui, bon je vous fait passer le dossier, comme pour allier les gestes à la parole elle distribua des feuilles aux autres, comme vous pourrez le lire, il semblerait que leurs secteurs d'activité soit dans le sud de la ville. Nous n'avons aucun autre renseignements.

- Ara, j'en conclut que nous allons devoir faire des rondes dans le sud de la ville ?

- Oui je vais vous distribuez tout ça ... L'essentiel pour le moment est juste de regrouper plus d'informations.

***
La jeune femme soupira, plus que lassée par ce début de soirée. C'était à elle de circuler à travers cette partie de la ville, pour essayer de glaner ici et là quelques informations qui pourrait leurs servir. «  Surtout n'oubliez pas, même si vous vous trouvez à proximité des trafiquants n'intervenez pas ! C'est une mission de surveillance, tant que nous n'en saurons pas d'avantage je ne veux pas de gestes aussi inutiles !>> .
Et c'était ainsi que Shizuru se retrouvait seule dans sa voiture patrouillant monotonement à travers les rues. Si encore elle aurait pu rester à l'arrêt, son thé aurait pu lui tenir compagnie, mais sa mission était stricte, elle devait absolument patrouiller.
D'autant plus qu'il était relativement tard, et aucun bruit ne se faisait entendre, à croire que personne n'habitait dans les environs.
Résignée à devoir faire son travail correctement, elle s'embarqua sur une petite route adjacente à la grande route qui traverse tout le quartier.

***

Un bolide poussé à grande vitesse défiait le vent, passait tel une étoile filante à travers le ciel. Le bolide faisait sa route, sur la rue principale, ronronnant horriblement. Puis soudainement, il s'embarqua sur une petite débouchée, ralentissant rapidement, pour finir presque à l'arrêt le temps que la jeune femme engage son véhicule sur la petite rue, et accéléra à nouveau d'un coup.
Tandis que la jeune femme profitait de cette sensation qu'elle aimait tant en étant sur sa moto, une autre jeune femme quelques mètres devant freina brusquement. La motarde surprise tout d'abord de voir une voiture à cette heure-ci et à cet endroit, et ensuite parce qu'elle avait était tellement absorbée par son plaisir qu'elle n'avait pas fait attention à ce qui ce trouvait devant ses yeux, n'eut le temps que d'amortir le choc, en faisant sa moto se coucher sur le sol après avoir sauter à terre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Lun Fév 02, 2009 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop bien, continues !
Tu sais ce qui arrivera si tu ne continues pas ta fic !

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Fév 02, 2009 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben voilà c'est malin de faire de la moto comme une débile ^^'
Vivement la suite Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cerize
Simple mortel(le)


Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 10
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Mar Fév 03, 2009 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ma, merci =)
J'avais relut le premier chapitre, j'le trouvais pas super MDr

Ahh ... la suite je devrais pouvoir la publier demain ou après demain =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cerize
Simple mortel(le)


Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 10
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2009 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà le deuxième chapitre .....


Chapitre 2 :

Ce fut une Shizuru complètement étonnée qui sortit de la voiture. Elle avait entendu de loin le vrombissement d'une moto, qui apparemment ne roulait pas très doucement. Absorbée par ces pensées elle s'était surprise à appuyer sur la pédale de frein. Drôle de réflexe. Quelle que fut la raison pour laquelle elle avait arrêter son véhicule, une personne était à terre. Son sang n'avait fait qu'un seul tour, et elle se trouvait maintenant en dehors de sa voiture. Toujours sous une pleine lune bien voyante, elle se précipita vers le corps qui gisait à terre. Son véhicule et la moto n'étaient heureusement aucunement rentrés en contact, mais la moto était pour le moins amochée.

La personne bougeait doucement, comme si elle venait à peine de se réveiller. Shizuru commença à lui parler, pour qu'elle puisse rester éveillée, tout en vérifiant qu'elle n'avait rien de casser.

⁃ Et ce que ça va ?

Aucune réponse autre que de petits gémissements, la jeune femme aux yeux rubis voulut prendre son portable, jugeant qu'il serait mieux d'appeler des secours même si la blessée avait l'aide d'aller plutôt bien. Mais une main l'arrêta instantanément.

⁃ Pas la peine, couina la jeune femme étalée à terre.

Shizuru qui ne savait que faire, et dont la personnalité commençait à revenir petit à petit, resta calme, posant son téléphone à terre. Elle voulait savoir pourquoi elle ne devait pas appeler les secours, qui sait, peut-être apprendra t-elle quelque chose d'important ?
Soudain deux yeux verts émeraude la fixait. La jeune femme avait enlevé son casque d'un seul geste, et ce tenait à présent assise, un grand sourire aux lèvres.

⁃ Ouah, je l'ai échappé belle, hein ? Ca pour être quelque chose, c'était quelque chose !

Abasourdie. Shizuru était complètement abasourdie. La jeune femme venait de sauter d'une moto lancée à pleine vitesse, et tout ce qu'elle trouvait à dire était « Ca pour être quelque chose, c'était quelque chose ! ».

⁃ Euuh, commença t-elle, oui c'est sûr … Mais ça va aller ?

Se sentant plus que coupable, Shizuru voulait être sûre de ne pas avoir causé trop d'ennuis.

⁃ Ah ? Ah ouais, aucun problème ! Puis se relevant entièrement elle fixa Shizuru lui demandant, mais qu'est-ce que tu faisait là à cette heure-ci ?

⁃ Alors c'est l'essentiel. Ara, ne pourrais-je pas te poser la même question ?

La fille aux cheveux de minuit se vit rougir, avant d'acquiescer d'un signe de tête.

⁃ Ouais c'est pas faux. Bon c'est pas tout, mais j'ai encore des trucs à faire …

Se dirigeant vers sa moto, ou plutôt du moins ce qu'il en restait, elle poussa un petit cri. Aussitôt alertée Shizuru alla voir ce qu'il se passait, pour finalement apercevoir une jeune femme démolie par la vue de sa moto bien plus que cabossée.

⁃ C'est pas possible ! C'tait la dernière Suzuki ! R'gardez moi ça comment elle est toute rayée maintenant !

Se retenant de rire devant ce spectacle Shizuru s'approcha plus encore de la jeune femme.

⁃ Ara, ce n'est pas bien grave, je te payerai les réparations, c'est le moins que je puisse faire. Après tout, tout ce qui est arrivé est de ma faute …

Venant d'une famille plutôt aisée, cela ne dérangeait aucunement Shizuru de mettre la main à la poche, mais ce n'était pas l'avis de la motarde qui répliqua d'un coup sec :

⁃ Nan c'est bon, merci. J'aurai dû être plus prudente moi aussi.

Sur ce elle monta sa moto après l'avoir remise sur pied, et s'élança sans demander son reste. Ce qui eut le don de décevoir Shizuru au plus haut point, elle aurait bien aimer savoir ce que la jeune femme avait à faire de si important à une heure pareille.

***

- Natsuki !

L'intéressée se renfrogna en marmonnant quelques petits mots incompréhensibles.

- Tu peux pas rester deux minutes sans bouger ?

- Ah! C'est qu'ça fait mal, idiote ! Et puis pourquoi tu tiens tant à me soigner ? J'ai pas besoin de toi ! J'peux m'soigner toute seule !

- Tu ferai encore plus de dégâts crétine sans cervelle !

Ce fut la phrase de trop, Natsuki se leva d'un bond, lançant un regard noir vers la jeune femme dont la couleur rouge arborait les cheveux.

- Redis-moi ça ! Tu veux peut-être voir ce que je peux en faire de ta mini-cervelle à toi !?

- Ah! Parce que tu crois que j'ai peur de toi ? T'sais même pas monter sur une moto sans te casser la gueule et tu veux qu'on t'appelle motarde ? Laisse moi rire !

- Nao ! Rugit Natsuki, prête à tout pour sauver son honneur.

- Et bah quoi ? On se dégonfle ... mo-ta-rde sans cervelle ?

Après un court échange de regard noir, Natsuki bondit vers l'autre jeune femme, les faisant se rouler toute deux à terre dans un grand fracas. Ce sont les grands bruits de leur affrontements qui suscita la curiosité d'un homme blond, qui entra dans la salle les séparant l'une de l'autre:

- Natsuki ! Nao ! Arrêtez toute les deux !

L'une dans un coin de la pièce, et la deuxième à l'autre bout se jetaient des regards froids. Natsuki croisa ses bras de façon à exposer son mécontentement tandis que Nao se contentait de jouer avec ses cheveux.

- Je t'avais dit de la soignée, pas de l'amocher encore plus !

- J'veux pas qu'on me soigne ! J'ai rien ! Rien du t-o-u-t ! Répliqua la fille aux cheveux couleur de la nuit.

- Quoiqu'il en soit il faut que tu sois prête pour ce soir, pas question qu'on échoue.

Natsuki se leva d'un bond, et se dirigeant vers la porte lança brusquement à l'homme :

- Oui oui je sais. T'inquiète pas pour ça !

Comme si ils allaient échouer. Et de sa faute en plus ? Alors que c'était grâce à elle qu'il s'étaient tous tiré indemne la dernière fois, il osait encore lui reprocher quelque chose ? Vraiment cet homme .... Il n'attendait rien pour le payer !

***

Une jeune fille arpentait nerveusement le couloir, tandis qu'à l'intérieur de la salle l'on s'agitait pour tout et pour rien.

- Ma, ma. Répondis simplement Reito.

- Arrête avec tes "Ma, ma" ! Répliqua Suzushiro, ce qui fit plus sourire encore le jeune homme.

- Ara, Suzushiro n'aime t-elle pas qu'on lui adresse la parole ? Plaisanta Shizuru.

- On ne t'a pas demander ton avis à toi, bubuzuke ! Railla la blonde.

- Euuuh ... Haruka tu devrais peut-être te calmer ... proposa timidement une Yukino qui avait le nez plongé sur son ordinateur.

La blonde souffla et allait répliquer lorsque Mai entra soudainement dans la salle.

- Elle n'est toujours pas là ! Ca fait au moins dix minutes que je fais les cents pas dehors, mais rien !

- Ma, elle ne s'est sûrement pas réveillée !

- Ara, oui ce serait bien notre Midori ça ! Lança Shizuru.

- Il n'empêche qu'elle a plus que quelques minutes de retard ... Peut-être lui est-il arriver quelque chose durant sa ronde hier soir ?

Grand blanc. Moment de silence atroce durant lequel personne n'osait prendre la parole. C'est vrai que leur chef n'était pas des plus pointilleuse sur l'heure, mais cela faisait bien une demi-heure qu'il l'attendaient tous. Et si il lui était réellement arrivé quelque chose ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lirio
Simple mortel(le)


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 28
Localisation: perdu dans un manga

MessagePosté le: Dim Fév 22, 2009 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais euuuuh ! C'est pas juste ! A chaque fois que je tombe sur une histoire qui me plaît ya pas la suite ! C'est que ça commence à faire lourd de ramener tous les jours mon sac de torture ( il yavait une promo avec deux machettes pour une tenaille achetée... ) Alors pense un peu à moi ! Fini ta fic avant que je ne doive te découper en morceaux avec un rire sadique !
Nan, plus sérieux, c'est vraiment pas mal, et j'ai hâte de voir la suite !
Bye.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2009 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dis, es ce que tu sais ce qu'on réserve à ceux qui finissent pas leur fic ?
Et bien si tu as de la chance tu t'en sors avec du harcèlement, dans ce cas on te traquera et on t'enverra des tonnes de messages plus flippant les uns que les autres.
Tout d'abord on te menacera, on dévoileras tout tes vilains petits secrets, on t'enverra des virus abominables, on t'enverra des enregistrements de nous en train de chanter qui péteront tes oreilles et tes vitres, puis on t'assèneras des coups et pour finir on torturera Natsuki et Shizuru (pas trop comme même) jusqu'à ce que tu écrives la suite. Niark Niark !
Te voila prévenue !

I love your fanfiction !

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cerize
Simple mortel(le)


Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 10
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Dim Mar 01, 2009 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

EXPLDDDDRRR

Je suis complètement désolé !
C'est que ces derniers temps je n'avais pas le temps avec les cours, et pendant les vacs j'ai trop de chose à faire, en plus je bloque sur un ****** de commentaire en français =="

Mais le chapitre 3, je vais m'y mettre ! C'est que je veux pas qu'on torture ! Surtout pas Natsuki et Shizuru ! Euuhhh on va dire ...... 3-4 jours ? XD

Nan mais promis je vais écrire la suite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cerize
Simple mortel(le)


Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 10
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Lun Mar 02, 2009 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà comme promis le chapitre 3 =D

Chapitre 3 :

- Na .... Natsuki !

L'interpellée se retourna, grimaçant à la vue de celui qui l'avait appelé.

- Qu'est ce que tu veux Takeda ? Lança t-elle durement.

Le jeune homme se raidit tandis que le rouge commença à s'installer petit à petit sur ses joues.

- Euuuh ..... je, bredouilla t-il, je voulais savoir si ....

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'une sonnerie retentit à travers le couloir sombre, le coupant ainsi au milieu de sa phrase. Natsuki ne se fit pas prier, une si belle occasion se montrait à elle pour qu'elle puisse se débarrassé de ce bon à rien, elle n'hésita pas et décrocha.

- Ouais ?

Takeda excédé souffla, dire que chaque fois qu'il essayait de lui parler soit il ne trouvait pas les mots et restait sans rien dire, soit quelqu'un l'interrompait. Pourra t-il au moins un jour lui dire ce qu'il a sur le coeur ?

- Quoi ? S'exclama Natsuki apparemment surprise. Eux ? Mais pourquoi ? Comment ? C'pas possible !

En entendant la jeune femme parler ainsi, le jeune homme se raidit encore plus. Se pourrait-il que quelque chose est interagis dans le plan ? Et se pourrait-il que ...

- Fait chier ! Lança Natsuki au bord de la crise de nerfs, tout en refermant son portable d'un coup sec.

- Qu'est ce qu'il se passe ? Demanda le jeune homme.

Natsuki parut hésiter, mais finit par ordonner d'un coup sec :

- Viens ! On a pas le temps !

***

- Aïe ! Se plaignit une jeune femme. Ca fait mal !

Une petite fille aux cheveux noirs et ébouriffés vînt vers la jeune rousse, la regardant étrangement, comme si elle était un phénomène de foire.

- Qu'est ce qu'il se passe ? Interrogea Midori, et ... je suis ... où ? Demanda t-elle ensuite gênée par la petite fille.

Elle observa l'endroit où elle se trouvait qui ressemblait bizarrement à ..... un salon. Assez spacieux, pourtant il n'était pas des plus meublé. Seuls deux canapés et une table au centre avaient été disposés dans la pièce. Elle même était allongée sur un des canapés, une couverture pour lui tenir chaud avait été étalée sur son corps.

- Mikoto ! Laisse là respirer un peu ! Railla une voix féminine.

Midori leva les yeux vers la personne qui venait de rentrer dans la pièce, une serviette humide à la main. La jeune fille lui adressa un sourire chaleureux avant de lui tendre amicalement la serviette.

- Excusez-là, elle n'as pas vraiment l'habitude de voir des gens .... éméchés.

D'un seul coup les souvenirs de la veille revinrent à Midori. C'est vrai qu'elle était allée dans un bar sur la demande du propriétaire qui trouvait que des choses "étrange" se déroulait, pourtant elle ne se rappelait plus exactement de la fin de la soirée. Ainsi que ce qu'il y avait de si "étrange".
Devant la mine soucieuse de la rousse, la jeune fille se pressa de s'expliquer :

- Je passais dans une rue adjacente à celle d'un bar, vous savez le "Linden Baum", et c'est là que je vous ai vu. Dans un piètre état à vrai dire, vous aviez l'air complètement perdue et vous étiez surtout ivre. N'habitant pas très loin, et connaissant l'insécurité qui règne dans les rues la nuit, j'ai décidé de vous emmener chez moi. D'ailleurs ça n'avait pas été tâche facile, rigola t-elle.

Elle comprenait à présent l'origine de ce mal de tête horrible qu'elle avait, mais été surtout sous le choc. C'est une situation étrange, pourquoi et surtout comment s'était-elle retrouvée ivre ? Un tas de question se bouleversaient dans sa tête, mais se concentrant elle décida de réfléchir à tout ça plus tard. Et jugeant plus prudent de ne rien dire, elle se mit à sourire avant de lancer :

- Je vous remercie. C'est très gentil à vous, je me serai probablement retrouvée dans une situation malveillante sans votre aide. C'est vrai que je n'aurai pas dû autant boire ...

- Je vous en prie, sourit la jeune fille.

- Quelle heure est-il ? Demanda soudainement Midori.

- Il est .... commença la jeune fille tout en regardant sa montre, 8 heures et demi.

- Zut. Je dois y aller, encore merci pour tout, dit précipitamment Midori avant de se lever en direction de ce qu'elle croyait être la porte d'entrée.

- Euuh ... c'est de l'autre côté ! Lança Mikoto un sourire aux lèvres.

***

- Comment as-tu pu ?

Le jeune homme blond se raidit.

- Comment as-tu pu manquer une si grande opportunité ?

Il ne savait que répondre. C'est vrai qu'il avait échouer. Qu'il avait commis une grave erreur, mais que dire pour se justifier ? Il a échouer. Il n'y avait rien à dire de plus.

- Tu me regarde quand je te parle Tate ? Brusqua le garçon d'une voix niaise.

- C'bon pas la peine de t'exciter nabot ! Lança le jeune homme blond en proie à la colère.

- Tu me désespère ! Quoiqu'il en soit tu as commis une erreur et si tu veux rester .... comment dire, dans un bon état et surtout parmi nous, tu devra trouver un autre plan plus perfectionniste que celui-ci, et arriver à tes fins qui plus est ! Mais, il me semble que meilleur plan que celui-ci n'existe pas ! Dans ce cas tu ne me laisse pas le choix ....

Le garçon se redressa, et soupira :

- Et dire qu'on aurait pu y arriver, que de gâchis ! C'est vraiment regrettable ...

Tate qui commençait à craindre pour sa peau, lança d'une voix mal assurée :

- Si ! Il en existe un meilleur !

Intéressé Nagi le regarda dans les yeux, et toujours avec sa petite voix niaise demanda :

- Et laquelle ?

***

- Elle va arriver, encouragea Mai rompant ainsi le silence qui s'était installé dans la salle.

Elle s'attira une vague de regards inquiets et pas le moins du monde convaincus.

- Allez ! Réveillez-vous ! On doit croire en elle ! Je suis sûre qu'elle va venir ! S'extorqua la jeune femme.

Toujours aucune réponse de ses partenaires à croire qu'ils étaient tous endormis.

- Ara, Tokiha n'as pas tort, avança soudainement Shizuru, il faut ....

Un grand fracas se fit entendre interrompant Shizuru en pleine phrase.[/u]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Lun Mar 02, 2009 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh la suite ! La suite !
Mets la suite petite tête !
Le début de ta fanfiction est super, tu devrais peut être faire des chapitres plus long .
Enfin bonne continuation petite tête !

I love your fanfiction !

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cerize
Simple mortel(le)


Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 10
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Lun Mar 02, 2009 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite ..... tête ?MDR
C'est mignon mais péjoratif, nan ? ;P
Ca me fait penser à Arika et sa tête de fourmi, hum ... bref T.T XD

Hum .... des chapitres plus longs ? Aucun problème, j'vais voir ce que je peux faire pour la suite XD

Merci =D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ketanou
Simple mortel(le)


Inscrit le: 02 Mar 2009
Messages: 32
Localisation: Rac;n€ d€ B;Str€

MessagePosté le: Lun Mar 02, 2009 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vrai que ta fic est bien ! Vivement la suite Very Happy

_________________
Underground | B;sTr€ | St V€rg€ | P¤RtSal| |
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cerize
Simple mortel(le)


Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 10
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Lun Mar 02, 2009 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci =D
J'vais essayer de poster le quatrième chapitre rapidement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ketanou
Simple mortel(le)


Inscrit le: 02 Mar 2009
Messages: 32
Localisation: Rac;n€ d€ B;Str€

MessagePosté le: Mer Mar 04, 2009 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Year Cool tout les lecteurs sont derriére toi !

_________________
Underground | B;sTr€ | St V€rg€ | P¤RtSal| |
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cerize
Simple mortel(le)


Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 10
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Mer Mar 04, 2009 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MDDDR

Merci =D

J'ai déjà commencer à l'écrire je devrais pourvoir le finir demain ou après demain au plus tard =)

Parce qu'aujourd'hui j'suis pas là donc =="
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com