Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Matter la télé Japonaise en Direct? Possible! Anime Garanti

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Fév 01, 2009 2:54 am    Sujet du message: Matter la télé Japonaise en Direct? Possible! Anime Garanti Répondre en citant

Non vous ne rêvez pas, grâce à ce tutorial vous pourrez regarder la télé Japonaise!
Ce qui veut dire que vous regarderez les mêmes programmes que les Japonaises en MEME TEMPS qu'eux. Supposons qu'il soit Minuit et Demi ici, il est donc 8h30 au Japon.
Mais que regardez à 8h30 du Mat au Japon, voyons voir... Fresh Pretty Cure? *_*.
Mais cette outil se limite t'il aux animes? Eh bien NON! Vous pourrez regarder tout ce que vous voulez sur les chaines japonaises! Il suffit de faire une petite recherche et voilà \o/.
Pour l'instant ce programme ne capte que TBS, TV Tokyo, TV Asahi, and Fuji TV.
Ce programme est en partie du au Ministre Japonais des Affaires Internes en test des Technologies P2P.

Alors que faut t'il faire?
Suivez ce tutorial pas à pas.

1. Telecharger le Logiciel KeyHoleTV
2. Installer le en Anglais (Vous pouvez l'installer en Japonais aussi si vous voulez, mais apres me demandez pas les trads Evil or Very Mad )
3. Pensez a dire au Pare Feu de Windows que ce n'est pas un virus donc lancez le programme et Debloquer le Pare Feu pour ce Programme.

Une fois le programme lancé :
1. Verifiez que votre bouton Affiche Log On. S'il affiche Log Off (parce que vous pouvez avoir des problemes de deco par exemple), Reappuyer dessus pour qu'il vous remette Log On.
2. Si vous voulez du son, n'oubliez pas de regler de mettre Mute Off, car Mute On, voilà quoi...
3. Vous pouvez a tout moment arreter ou continuer a voir la video en appuyant sur Stop Video/Start Video

Comment rechercher mes programmes? :
Là par contre je vous suggere d'aller sur www.google.jp et de taper en Romanji (donc en toute lettre) votre programme/chaine tel que TV Asashi ou quelque chose du genre. Pour ma part si je veux TV Asashi et donc veut voir Fresh Pretty Cure, je tape : テレビ朝日 (TV Asashi)
Il suffit ensuite de selectionner le resultat et vous pouvez commencer a visionner!

Que dois je Savoir?
L'heure à laquelle votre série commence, le jour et l'heure qu'il est actuellement ici en France.(A moins que vous habitiez en Belgique, hein Kirika? Very Happy ). Vous devez egalement avoir le Tag Japonais pour la chaine (n'oubliez pas google.jp), et ce programme.

Note : Tout ce que vous verrez sera en LQ (normal, vous vous attendiez à du HD comme la VOD ou la TNT?). Donc le son sera moyen et la qualité digne du Nicovideo que l'on connaisait avant la suppresion des Animes. Voila.

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Dim Fév 01, 2009 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hey, mais ça marche! Laughing
Avec tout ce qui nous est de plus en plus refusé d'accès, ça va faire un bon petit palliatif, merci pour l'astuce Kyo ^^.

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Fév 01, 2009 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop de chance XD j'essaye et je tombe sur une série occidentale ^^'...et maintenant télé achat XD trop bien ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com