Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JE 2009 : Préparatifs
Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mer Fév 04, 2009 3:37 pm    Sujet du message: JE 2009 : Préparatifs Répondre en citant

Bon, j'aimerai savoir qui veut une place dans une chambre de trois personne ? Laughing
Il se peut que je prenne 3 jours, mais si l'un d'entre vous est une pauvre âme perdue, je peux lui offrir mon hospitalité Cool
C'est encore a déterminer, mais voila, en février je met tout en route pour juillet, histoire d'être tranquille ^^

*a très envie d'être en juillet*

Edit de Michiru: c'est vrai que l'organisation de la prochaine JE va de toute façon commencer bientôt, d'où la création de ce topic. Wink

Edit : pour savoir qui quand ou vient !

Shinai ( jeudi, vendredi, samedi, dimanche)
Winry ( jeudi, vendredi, samedi, dimanche)
Nina Wang ( jeudi, vendredi, samedi, dimanche)

Jpeg +Persilya ( jeudi, vendredi, samedi, dimanche)
Kakehashi + Anne ( jeudi, vendredi, samedi, dimanche)

Kirika ( vendredi, samedi, dimanche)
Kuro + No ( samedi et dimanche )

Hattori ( samedi )

Dark Satsuki ( samedi )
~Natsuki~
Kumiko ( vendredi, samedi, dimanche ?)
Ninastar (vendredi, samedi, dimanche) > jeudi soir 18h pour sauver Kiki !! XD
Bilbain (jeudi, vendredi, samedi, dimanche)
AxL + Neko ( samedi, dimanche )

_________________


Dernière édition par Kuro le Mar Juin 16, 2009 10:11 pm; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mer Fév 04, 2009 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà ? XD lol Tu t'y prends à l'avance.

Et oh que vois-je ? TU proposes une place ? :p Roh je rigole pas taper ! * s'enfuit *

Mais les dates sont déjà connues ?

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Fév 04, 2009 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Transmission de pensée avec Kuro *_* j'allais justement ouvrir un topic pour en parler ^^
Le site officiel est inaccessible en ce moment mais bon y'a de grandes chances que ce soit le 1er week end de juillet comme d'hab' ^^
J'ai un peu regardé les prix des hôtels aujourd'hui et d'après le site de la SNCF y'a pas mal d'hôtels déjà complets o_o alors je pense qu'il faut pas tarder ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mer Fév 04, 2009 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, soit c'est cher, soit y a pas XD
Ça promet beaucoup de monde

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Mer Fév 04, 2009 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est mauvais si tous les hôtels commencent à afficher complet, c'est même suspect vu que les dates n'ont pas été communiquées >_>".
Je sens que je vais venir planter ma tente, surtout que je ne suis même pas sure d'être dispo à cette période, ça sent la galère en approche Laughing.

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mer Fév 04, 2009 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'attends confirmation cette semaine et puis je regarderais mais normalement si c'est pas cher je devrais avoir une chambre de 3, après, il y aura une ou deux places, ça ne dépend pas que de moi Laughing

Et c'est là que la JE déplace son festival au 2eme week end xD

J'avais pensé ne venir qu'un jour mais c'est trop peu pour profiter de vous Crying or Very sad

Ah... si je pouvais soudoyer un parisien de la banlieue... Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bilbain
Trias


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 660
Localisation: Garderobe

MessagePosté le: Mer Fév 04, 2009 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kuro a écrit:
Ah... si je pouvais soudoyer un parisien de la banlieue... Rolling Eyes


Sa existe sa Rolling Eyes,

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Fév 04, 2009 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bilbain a écrit:
Sa existe sa Rolling Eyes,
*fixe Bilbain* Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Mer Fév 04, 2009 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, toujours pas les dates, mais je vais aussi zieuter les hotels...
Par contre Kuro pas de chambres pour 3, gomen XD

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2009 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf... xD

Ah, je suis en quête de vos proposition de cosplay, si vous avez une idée pour moi, mais pour ma copine aussi, elle voudrait un truc classe, pas forcément d'un manga, mais un peu gothique lolita sur les bord...
Là tout de suite j'aurai dit Misa de death note...
Je réflechis... Confused

Ahah, cette année j'ai bien envie de mettre mon cosplay entre vos mains ! Twisted Evil

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2009 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai prévu de faire Ren de Erementar Gerad cette année!!! ^_^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2009 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kuro a écrit:
Ahah, cette année j'ai bien envie de mettre mon cosplay entre vos mains ! Twisted Evil
Rui Kisugi! (Cat's eye) Rolling Eyes Twisted Evil
Roh arrête! J'ai cherché longtemps pour trouver quelque chose qui convienne parfaitement à ta personnalité... ou pas. xD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2009 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kumiko a écrit:
Rui Kisugi! (Cat's eye) Rolling Eyes Twisted Evil
PTDR !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2009 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avoue Elric que tu approuves mon choix ! *_* =D

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Fév 06, 2009 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et sa copine fait Hitomi c'est ça??? Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 1 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com