Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JE 2009 : Préparatifs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2009 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous on vient de passer l'aprèm à cuisiner pour le we... donc pas "besoin" de mcdo ou de pizza, mais pourquoi pas quand même XD

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2009 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai a écrit:
Pour répondre à Kuro, Winry et moi le jeudi soir on a prévu de manger à l'hôtel ^_^' parce que 2 fois MCDo... j'ai pas envie d'être malade moi apres!!! XD
Mais pour vendredi et samedi c'est OK *___*
*attend sa pizza dans l'herbe depuis 1an*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Michiru
Sensei


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 546
Localisation: Devant mon écran...

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2009 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vais sûrement me faire fustiger mais à priori il va faire moche Dimanche et gros orage (enfin!!!) pour Vendredi aprèm'
Du coup évitez ptet le pique nique le Vendredi ... Rolling Eyes

_________________

Il est urgent d'attendre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2009 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs, c'est quoi le plan B s'il pleut des cordes ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2009 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et alors on s'en fout on est à l'intérieur >_>

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2009 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Reviens du pays de morts-vivants*

Purée... c'est déjà dans deux jours la JE, il est passé où le mois de juin là Laughing. Enfin, le bon point déjà c'est que je peux venir à la JE, yeah Cool. Je débarque jeudi dans l'aprèm si tout va bien et je retrouverai ceux qui seront déjà là (Win, Shin, Bibi si j'ai bien compris).
D'ailleurs va falloir que je pense à reprendre les numéros de certains, les mp vont fuser!

Pour la suite... on verra sur place tant qu'à faire. Pluie, vent, tempête, que sais-je encore, les baka résistent à tout! *estampillée 100% waterproof*
Ca fait juste un peu ch*** pour la file d'attente, l'espace ouvert du salon qui sera détrempé et les ballades dans les champs qui seront compromises *hum*... On trouvera bien d'autres bêtises à faire, je m'en fais pas =3.

J'ai même remis la main sur mon bandeau de la 1ère édition pour l'occasion (b'-')b.

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michiru
Sensei


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 546
Localisation: Devant mon écran...

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2009 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ninastar21 a écrit:
Ca fait juste un peu ch*** pour la file d'attente
L'année dernière ils avaient été super efficaces de ce que les habitués m'en ont dit, on peut donc espérer qu'il en sera de même cette année Rolling Eyes

Après c'est pas la mort non plus s'il pleut 1 jour et demi sur 3 jours et demi. Puis comme l'a dit Winry c'est en indoor... C'est quand même pas si dramatique si les 2m² de pelouse sont trempés, si?
Faut juste éviter le pique nique en fait Rolling Eyes

Ninastar21 a écrit:
J'ai même remis la main sur mon bandeau de la 1ère édition pour l'occasion (b'-')b.
Spoiler:

... Ne t'approche pas de moi ... >_>


_________________

Il est urgent d'attendre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bilbain
Trias


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 660
Localisation: Garderobe

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2009 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J ai encore le mien également.
Sinon la pluie, je suis pas contre la journée car la c est devenue étouffant cette température, donc dans le salon j ose même pas imaginer.
Sinon je devrai arriver en fin de matinée

Sinon ptite question un peu HS: je prend cash N' Guns et munchkin ? (question dédiée à Winry et Shinai XD),
Pour le loup garou je le prends, mais vu que j ai certaines cartes qui sont un peu tordu (y a quelques acharnés parmi nous :/) sa serait bien que quelqu un d'autre prenne le sien (Winry ou Nina), car ma la sorcière elle est cramée dès le début lol.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Mer Juil 01, 2009 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ptite question, au passage là...
On a jusqu'à quand pour s'acheter un billet pour la JE on-line ?
Chuis pas encore sure de me pointer là-bas et il me semble que l'année dernière ils avaient cloturé les vente un peu avant...
Je trouve pas grand chose à ce sujet, vous avez des infos ?

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mer Juil 01, 2009 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
Et alors on s'en fout on est à l'intérieur >_>
Hum je pense que la question c'était + par rapport au pique-nique... manger dans l'herbe et tout. Mais bon.
Puis j'sais pas vous mais quand il pleut l'air devient très humide et c'est pas du tout agréable même en étant à l'intérieur.


Miyaki> J'crois que les préventes c'est fini depuis hier... Mais si tu trouves un site où on peut encore acheter des billets, donne donne \o/ Laughing

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Mer Juil 01, 2009 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

~Nastuki~ : C'est marqué où que c'est fini depuis hier ?
En tout cas, à l'heure actuelle, la Fnac propose encore des places (pour le samedi en tout cas). Tant mieux en même temps, pour les indécis de mon genre XD

Fichtre quoi, 14€ le tikson, c'était le même tarif l'année dernière ?

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mer Juil 01, 2009 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben euh sur le site de la JE : http://japan-expo.com/nws-160-fr-dernier_jour_pour_les_preventes.html

Je sais pas si c'est le même tarif mais le samedi c'est + cher que les autres jours.

Mais apparemment, comme tu dis, on peut encore : http://japanexpo.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Exposition-JAPAN-EXPO---FORFAIT-1-JOUR-JAPEX.htm

J'ai pas encore testé ceci dit Laughing

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Mer Juil 01, 2009 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, je devais pas avoir les yeux en face des trous en allant voir sur le site JE XD

Toi aussi, tu navigues dans l'indécision ? si je trouve assez de motivation pour fouiller dans mon sac pour choper une carte bleue, je testerai peut-être d'ici la fin de la journée, à voir Laughing
J'te ferai un compte-rendu détailé si ça arrive XD

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Juil 01, 2009 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Michiru a écrit:
Faut juste éviter le pique nique en fait Rolling Eyes
On a toujours fait ça pourquoi on changerait >.<

Bilbain a écrit:
Sinon ptite question un peu HS: je prend cash N' Guns et munchkin ? (question dédiée à Winry et Shinai XD)
Cash N'gun on ne peut jouer qu'à 6 non ? Confused et munchkin ça risque d'être un peu long à jouer et compliqué avec toutes les cartes mais prend le quand même *___*
Pour le loup garou je n'ai pas le mien désolée =_=

Et mon bandeau aussi est prêt à partir Cool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mer Juil 01, 2009 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais comme ça pour le pique-nique on fera des économies sur les boissons Laughing


Miyaki> C'était pas vraiment de l'indécision XD + de la fainéantise lol
Mais sinon j'ai acheté et imprimé mes billets et pi valà Very Happy Ça a l'air encore de marcher... Sinon ça veut dire que mes billets sont pas valides Laughing

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 14, 15, 16  Suivante
Page 15 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com