Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les fanfics en anglais ... Et si quelqu'un les traduisait ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qu'en pensez vous ?
Oui
50%
 50%  [ 6 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Tu peux, mais perso je viendrai pas les lire ^^
50%
 50%  [ 6 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Ketanou
Simple mortel(le)


Inscrit le: 02 Mar 2009
Messages: 32
Localisation: Rac;n€ d€ B;Str€

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 9:31 am    Sujet du message: Les fanfics en anglais ... Et si quelqu'un les traduisait ? Répondre en citant

Alors que j'épuisais les dernières fic en français sur Shiz/Nat j'ai décidé de me tourner vers celle en anglais. La plupart sont simples à traduire, je suis prête à le faire et à les poster ^^. Mon anglais n'est pas parfait, ne donnera pas sans doute la même beauté des mots Laughing mais on comprend et on on peut les savourait.

Arrow Mais avant que je m'y mette, l'idée plait elle Exclamation Question

Que je tappe pas tout les textes inutilement... Embarassed Embarassed

Page 1

_My reason de Plush.Angel
_Once I Had A Love de Kiros Razer
+ 9 doujinshi / 8histoire

Page 2

_Invincible de Jquackers
_Not your typical idol de atrox909
Chapter I: Trickery-Instant Girlfriend
Chapter II: White Lie?
+ 8 doujinshi / 8histoire

_________________
Underground | B;sTr€ | St V€rg€ | P¤RtSal| |


Dernière édition par Ketanou le Dim Avr 19, 2009 4:25 am; édité 5 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, ça m'étonne que cette idée ne soit pas sortie + tôt.

Tu fais bien de demander lol.

J'ai pas encore voté mais je serais plutôt du genre "Tu peux, mais perso je viendrai pas les lire ^^".
Je pars du principe que si tu veux progresser dans une langue, ben faut pratiquer XD (Et vu que je n'aime pas les livres bah me reste pas grand chose lol)

Mais je crois quand même que ça pourrait plaire à certains.
Avant toute chose, n'oublie pas de demander l'autorisation à l'auteur original. Enfin tu fais c'que tu veux lol. Juste un conseil.

Voilà et bon courage !

(P.S : Ça serait bien d'aller te présenter Wink)

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben depuis le temps que j'espérais que quelqu'un ait le courage de les traduire *_* il n'y a vraiment pas assez de fanfic en français et il y en a tellement de bien en anglais ^^ l'anglais ne me pose pas vraiment de problème mais c'est quand même plus agréable de lire directement en français ^^ donc moi je vote un énorme OUI Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as intérêt à le faire ma petite parce que maintenant que tu l'as proposé, je te prends au mot XD.
Et cela peut importe les résultats du vote, parce que moi qui suis nulle en anglais on me rabâche sans arrêt que il y a des fics pas mal en anglais mais que je peux pas lire XD
Donc pour moi ton idée est plus intéressante XD
Merci pour ta proposition sempai XD
Mais non Kuro ne t'inquiètes, et pis il fait déjà l'effort de traduire alors c'est pas si grave, tant que c'est compréhensible.
Fais de ton mieux, ah mais tu n'es pas encore décidé alalalalalalala.

_________________
Natsuki et Shizuru !


Dernière édition par solene le Lun Mar 16, 2009 6:30 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais t'as fini de menacer tout le monde ? o_o

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 5:15 pm    Sujet du message: Re: Les fanfics en anglais ... Et si quelqu'un les traduisai Répondre en citant

Ketanou a écrit:
Alors que j'épuisais les dernières fic en français sur Shiz/Nat j'ai décidé de me tourner vers celle en anglais. La plupart son simple à traduire, je suis prête à le faire et à les poster ^^. Mon anglais n'est pas parfait, ne donnera pas sans doute la même beauté des mots Laughing mais on comprend et on on peut les savourait.

Arrow Mais avant que je m'y mette, l'idée plait elle Exclamation Question

Que je tappe pas tout les texte inutilement... Embarassed Embarassed

Bah vu les fautes d'ortho de ton post, j'ai un peu peur pour tes traductions... Laughing ( le prend pas mal xD )
Sinon, en vue de faire progresser ton anglais, c'est une bonne idée, je jetterai un coup d'oeil de temps en temps. Mais je partage l'avis de Natsu, rien de tel que de lire en VO.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ketanou
Simple mortel(le)


Inscrit le: 02 Mar 2009
Messages: 32
Localisation: Rac;n€ d€ B;Str€

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme, pour le moment, personne n'est contre. Je posterai quand les auteurs me donneront leur autorisation pour les fanfictions.

Bien sûre j'encourage quand même à ceux qui viendront les lire car ils ont la flemme de traduire ou n'y arrivent pas à essayer ^^. Le gros avantage est que ça aide énormément à progresser [entre autre ce pourquoi, moi, je les traduis].

Kuro Arrow Pas de problème si tu me fais remarquer les fautes, ça m'arranges plus qu'autre chose Razz [Soif d'apprendre et de progresser ^^"]

Au passage, oui, faudra excuser mes fautes d'orthographes, je les cherche et pourtant ces s****e persistent à se glisser dans ce que j'écris Evil or Very Mad Rolling Eyes

_________________
Underground | B;sTr€ | St V€rg€ | P¤RtSal| |
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Youpi, merci, je suis hyper méga super heureuse, je vais pouvoir lire de nouvelles fics.

Fais de ton mieux, moi je te soutiendrais Wink, t'es la meilleure.
Et pour les fautes d'orthographe, ça arrive, ne t'inquiètes pas je ne t'en tiendrais pas plus rigueur que ça.

Je lirais toute les fics que tu auras traduites et je te laisserais tes commentaires à chaque fois même si je dois louper des heures de cours XD.

On se demande pourquoi ça n'a jamais été proposé avant.
Me regardez pas comme ça, je suis vraiment nulle en anglais, j'aurais jamais au grand jamais put faire ça . Laughing

Bon je te souhaite bon courage pour la suite.
Petite tête, t'inquiètes c'est affectif XD, c'est à force de trop regarder dead like me Laughing !

_________________
Natsuki et Shizuru !


Dernière édition par solene le Mer Mar 18, 2009 3:54 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ketanou
Simple mortel(le)


Inscrit le: 02 Mar 2009
Messages: 32
Localisation: Rac;n€ d€ B;Str€

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2009 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci =)

J'ai déjà quelques retours des auteurs ça ne devrait plus tarder Very Happy
Même si je te conseille quand mm d'essayer d'les lire en VO Rolling Eyes
Au passage j'suis une fille Wink et je suis heureuse que cette proposition te rende si joyeuse Razz T'inquiète j'ai aussi était entrainer par Dead Like Me <3

Edit:

Les premières traductions ont étés faites il y a un bon bout de temps mais garder pour moi ^^. Tout ça pour dire que j’ai longtemps traduit les courtes et que c’est les premières que je vais poster ^^.
Même en anglais celle-ci reste étrange mais bien =D


My reason

de Plush.Angel profile: => Ici <=
Histoire originale : => Ici <=

Je grandis, lentement mais je grandis.

Ma raison ?

Doit-il vraiment y en avoir une ?

Je change vous pourriez me dire…

« Ne… Tu es différente. »

Je sais

« Je ? »

Tu es debout incertaine.

Tu me fais un signe de tête, une approbation.

« Quelque chose de nouveau ? »

Non.

« Hm… Je me demande » Je fais semblant de réfléchir.

La perplexité se transforme en irritation.

« Keh ! Rien si ce n’est que… Laisse tomber. »

Tu fais un pas en arrière.

Je ris

Tu arrêtes de te moquer alors que je te regarde.

« Hé ! »

« Oui ? »

« Dit moi ! »

« Hm … ? »

« Pourquoi ne me dit tu pas ? »

« C’est… »

Je t’enveloppe dans mes bras.

« C’est parce que je t’ai toi. »

Tu es surprise par mon étreinte, tu réagis maladroitement puis rougies.

« Idiote, c’est pourquoi ça ? »

« Mou, quelle froideur. Ne sommes-nous pas amies ? »

Tu te calmes

« … »

Tu regardes vers le sol.

« Devrais-je vraiment avoir une raison ? »

« C’est parce que je t’aime » me suis-je dit.

Tu te tournes

Es-tu énervée ? Non, je peux te voir, tu es confuse.

A partir de ce moment là j’ai changé.

Ma raison ?

J’en ai besoin d’une ?

Bien…

Je suis amoureuse.

Je n’ai pas de raison.

Auteur : Je suis désolé de vous entrainez une mon histoire insensé. Oui ! la narration c’est Shizuru. Ouai… Um… Hehee bye.



Bon voilà pour la première traduc. Si vous êtes encore embrouillés, je ne pense pas que ce soit la traduc. C’est le texte, il a une forme assez… particulière ^^’’ mais j’avais quand même envie de le poster car, moi, j’ai apprécié cette particularité. Ensuite peut être que ma traduction est mauvaise, si certain vont la lire en VO et qu’ils ont des conseilles, je suis toute ouïe !! ^^ [On peut aussi que certaine phrase ont disparut. Je l’ai fais et je continuerai de le faire si ça rend, à mon avis, le texte plus claire. Ca marche pour ce texte mais aussi pour ceux qui suivront. =)

_________________
Underground | B;sTr€ | St V€rg€ | P¤RtSal| |
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2009 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop !
Une idée :
Ne serait-ce pas mieux de créer un topic par traduc ?
Ou un topic pour toutes les petites fanfic... Et ensuite un topic par "grandes" fanfic.
Pour pousser le vice encore + loin XD Je dirais même ce servir de ce topic là comme index.
'fin c'est comme tu veux, juste par souci de clarté.

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ketanou
Simple mortel(le)


Inscrit le: 02 Mar 2009
Messages: 32
Localisation: Rac;n€ d€ B;Str€

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2009 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'pensai éditer le premier poste en indiquant chaque fanfic postée et le lien de la page ou la fanfic. se trouve pour éviter de faire "masse" de topic. Comme vous préférez ^^

_________________
Underground | B;sTr€ | St V€rg€ | P¤RtSal| |
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2009 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben le truc c'est que je sais pas combien de fanfic tu comptes traduire lol
Enfin, au pire, on splittera le topic et voilà. (Par contre fusionner les topics, c'est pas possible XD)

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ketanou
Simple mortel(le)


Inscrit le: 02 Mar 2009
Messages: 32
Localisation: Rac;n€ d€ B;Str€

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2009 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'avou que je ne sais moi même pas combien je vais en traduire, en comptant celle que j'ai déjà traduite et les prochaines, si il y a toujours quelqu'un pour les lire, je continuerai de les poster =D ...
Il va donc s'en suivre pas mal -_-" ... Dans le vif du sujet en voilà une autrqui est constituée surtout de dialogue... Peut être trop...:

Once I Had A Love

De Kiros Razer profile : => Ici <=

Histoire Original : =< Ici <=

« Je suis désolé Shizuru, je ne pense pas que je peux t’aimer comme tu le mérite. »
« Natsuki… » Dit-elle pendant que ses larmes commencer à se voir.
« S’il te plait Shizuru... ne pleure pas… »
« Merci… de m’avoir supporté jusqu’à maintenant. »
« Shizuru… Tu n’as pas à partir. »
« Au revoir… Natsuki. »
Dit la jeune fille aux cheveux brun pendant qu’elle partait en courant.
« Attend Shizuru ! » crié Natsuki en se lançant à sa poursuite. « Je ne veux pas que tu partes ! »
Natsuki tomba et se mit à pleurer à son tour.

… … … … … … … … … …… … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … …

Natsuki se réveillait de son rêve. Les larmes mouillaient son visage. Ce rêve avait fait remonter ce qui s’était produit il y a quelques semaines.
« Je voulais juste qu’elle ne se fasse pas d’espoir… Au lieu de ça, mes mots lui ont fait plus mal qu’autre chose.
Shizuru n’était pas là pour trouver autre chose…»

… … … … … … … … … …… … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … …

Plus le temps avançait, plus Shizuru manquait à Natsuki. Le temps aussi avait changé, les semaines en moi et maintenant les mois en années.
Un jour, tandis que Natsuki faisait un tour en vélo elle aperçut quelque chose qui l’étonna.
Shizuru était en train de marcher main dans la main avec un homme. Dans sa tête Shizuru était juste lesbienne.
« Masato-kun peut être devrions nous acheter un peu de thé pendant que nous sommes dehors ? »
« Si tu penses que nous en avons besoin. »
La fille aux cheveux bleus descendit de son vélo et se mit à marcher.
« Shizuru ? »
La brune se retourna étonner, elle prit la parole.
« Hello, Natsuki ! »
« Est-ce que cette fille est ton amie ? Chérie »
Les yeux de Natsuki s’écarquillèrent sur les mots de l’homme. A-t-il bien dit chérie ? Shizuru l’interrompu dans ses pensées en relançant la conversation.
« Oui, Natsuki et moi ne nous sommes pas vu depuis longtemps. Masato-kun »
La fille aux cheveux de minuit, sentit un peu jalousie pour l’homme puis prit la parole.
« Exactement, maintenant raconte moi ce que tu es devenu Shizuru. »
« Je… en faite… Nous nous sommes marié et nous attendons un enfant prochainement »
Natsuki était choqué. Elle venait d’en apprendre trop pour le moment.
« J’espère que c’est tout… ce que vous voudriez avoir. »
Shizuru se retrouvait incapable de parler. Le ton employé par Natsuki la bloquait. Masato lui n’y voyait aucun problème, c’était donc à son tour de prendre la parole.
« Notre relation est parfaite. Sa famille a tout arrangé. »
La fille aux cheveux bleus sentit un vertige la parcourir après avoir entendu cette réponse.
« A… tout… tout arranger ? »
« Shizuru l’a épouser car sa famille lui à demander ? » pensa la rebelle.
« Natsuki, serait il possible de se voir à nouveau ? »
« Bien sûr… »
« Merci Natsuki… »
« Tu vas bien chérie ? » questionna l’homme
« Je pense… j’ai besoin d’y aller maintenant. »
« Allons-y, je m’occuperai du thé demain. »
Après le couple partit, Natsuki regardait la brune s’éloigner à nouveau d’elle-même si cela lui faisait de la peine.

… … … … … … … … … …… … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … …

La pluie commencer à tomber et Natsuki, elle, commençait à serrer son poing, énervée.
« A quoi diable, pense-t-elle ? Elle ne peut pas l’aimer…» cria la rebelle après s’être mordu la lèvre.
« Merde, en plus elle est enceinte ! Si seulement je l’avais aimé… J’aurais pu empêcher ce mariage. »
« Quel morveux gâté ! Ce n’est pas comme si elle l’avait voulu de toute façon. » Prononça une voie familière.
« Ta gueule Nao ! Je n’ai pas besoin de tes remarques. »
« Ou peut être tu es jalouse ? » Rétorqua la fille aux cheveux rouge.
« Je veux juste qu’elle soit heureuse et ce ne sera pas ce bâtard qui s’accroche à elle qui la rendra heureuse. »
« La meilleure chose à faire de ta part et de lui demander, idiote ! »
Natsuki se calmait. Nao soupira et put alors ajouter :
« C’est pourquoi je déteste te parler, tu es trop bornée pour pouvoir avoir ma sympathie. »
La tête rouge l’abandonne et bientôt Natsuki se mit à sangloter.
« Shizuru… »

… … … … … … … … … …… … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … …
… … … … … … … … …

Le jour d’après Natsuki fut réveillé par un bruit raisonnant à sa porte. Quand elle l’ouvrit son cœur s’emballa.
« Nastuki. »
« Shizuru. » annonça la motarde puis continua « Entre, tu veux quelque chose ? »
« Je veux être assise à coté de Natsuki. »
Les joues de la jeune fille rougirent de façon apparente.
« Viens et assis toi. »
Shizuru entra, ferma la porte puis s’assit à coté de Natsuki. L’ambiance resta silencieuse jusqu'à que la plus âgée la rompit.
« Natsuki… »
La colère qui bouillonnait chez la plus jeune explosait.
« Diable ! Pourquoi as-tu accepté ce mariage ? » Elle n’attendit pas de réponse et continua.
« Voulais-tu vraiment épouser un homme ? »
« Es-tu jalouse ? » Demanda la fille de Kyoto avec un petit sourire sur son visage.
Natsuki rougit et détourna le regard.
« Je n’arrive pas à croire que tu sois marié et enceinte… Shizuru »
« Ce n’est pas trop mal, je nettoie, cuisine et reçois parfois des cadeaux. » Ajouta Shizuru avec ce sourire qui ne changeait jamais.
« Shizuru ! » Cria la plus jeune.
Le visage de la brune s’obscurcit.
« Le véritable amour, je ne le connaitrai jamais si j’écoutais mes sentiments. Je t’ennuierais encore. »
Natsuki commençais à ressentir la douleur que de Shizuru.
« Hé ! Je n’ai jamais dit que tu m’ennuyais. »
La plus âgée regardait au loin et pourtant son visage gardait cette expression reflétant la tristesse.
« C’était idiot de ma part de m’accrocher à ce rêve… Mais maintenant… je vais être utile. »
Natsuki rassembla toute ses forces pour dire ce qu’elle pensait.
« J’ai besoin de toi Shizuru ! »
« Natsuki… »
« J’ai besoin que tu sois dans ma vie. C’était douloureux sans toi ! »
« Ugh… »
« Shizuru, tu vas bien ? » Demanda l’ex maîtresse de Duran.
Shizuru se redressa à l’aide de son amie inquiète.
« Le bébé vient de me donner un coup de pied… Je crois… C’est tout »
« Tu sais ce qu’il va être ? » Demanda la plus jeune curieuse.
« Tout laisse à supposer que ça va être un garçon. »
« Je veux t’aider Shizuru… »
La plus âgée sourie. «Je regrette que nous ne puissions pas nous marier. Natsuki. »
Natsuki rougit sur les mots de son interlocutrice.

… … … … … … … … … …… … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … …

Natsuki était absorbée dans ses pensées.
« Qu’est-ce qui ne va pas chez moi ? Je parle… Je me fais énormément de soucie pour elle mais ce n’est pas assez pour l’aimer… Quand elle est dans le coin… je suis heureuse… Je me fais du soucie pour elle et je veux qu’elle soit heureuse ! Ce qu’elle ne sera pas avec cet homme. Pourquoi ne s’est elle pas opposée à ce mariage ? »
« Si tu penses trop tu vas avoir des rides sur le front Natsuki ! »
« Vraiment Shizuru ? »
« Non, juste une blague. »
"Uhh... Shizuru ..."
« Oui ? »
« M’aimes-tu… encore ? »
« J’ai abandonné tout espoir d’obtenir ton cœur… »
Cette phrase péniblement dite toucha la rebelle.
« Shizuru… »
« Je ne peux juste pas laisser aller ces sentiments. Pourtant, tout de toi me fais me sentir bien. »
Shizuru venait à peine de finir sa phrase que la plus jeune comprit que la plupart de ses sentiments étaient semblables aux siens.
« Tu me donnes cette sensation aussi… Je sens que si tu m’abandonne à nouveau pour retrouver ce fils de p*te je vais en être malade. » Dit Natsuki pendant que ses poings se resserraient sur eux même.
« Oh ! Il semble que Natsuki me fasse une confession. » Répliqua la fille de Kyoto ne s’apercevant pas que son interlocutrice replongé dans ses pensées.
« Si nous étions mariés, la science nous permettrait d’avoir un enfant… Pourquoi suis-je…en train d’essayer de me mettre à la place de ce mec ? Je suis juste une c*nne. C’est parce que j’aime Shizuru ! »
« Je veux que tu quittes ce type ! »
« Je suis désolé Natsuki, je ne peux pas faire ça… »
« Tu as dits que tu ne l’aimais pas… »
« Il s’occupera mieux de cette enfant bien mieux que moi. »
« Elle pense à l’enfant… »
« Et si je m’en occupais ? S’il te plait Shizuru, laisse-moi m’occuper de vous deux ! »
La plus âgée secoua la tête et répondit :
« C’est une chose que je dois faire sans toi… »
« Je t’aime Shizuru ! »
La fille aux accents de Kyoto regardait au loin, immobile.
« Je ne devrais pas avoir cette discutions avec toi… »
« Je t’épouserai si je t’ai ! »
« Natsuki… »
« S’il te plait Shizuru »
« Tu ne m’aime pas comme en l’entend. Lui au moins si. »
« Je t’ai fait du mal dans le passé en ne t’aimant pas comme il se devait… » La jeune femme fut stoppé.
« Je ne permettrai jamais de t’embarquer dans une tel chose sans avoir les mêmes sentiments. »
« Tout ce temps je voulais t’aimer en retour mais je ne savais, juste, pas comment… » Avoua la fille aux cheveux de minuit.
« Natsuki… »
« Je suis jalouse Shizuru… Alors qu’il n’a rien enduré pour ça, il a eut la femme parfaite. »
« Je ne suis pas parfaite. »
« Shizuru, s’il te plaît donne-moi une chance. »
« Natsuki veut un enfant ? »
« Aussi longtemps que je t’aurai, je le voudrai. »
Les deux s’embrassèrent tendrement, les larmes aux yeux pour Natsuki.
« Ma Natsuki est si affectueuse et douce ce soir. »
« Je t’aime Shizuru, divorce avec ce trou du cul. »
Cette phrase provoqua un rire chez la brune.
« Je ne cherche pas à te faire rire, je veux les deux. »
Tristement l’ex kaichou répondit.
« Ce ne sera jamais les deux… »
« Ne part pas Shizuru… »
« Tes sentiments seront toujours différent des miens, c’est impossible. »
« Toujours différent ? Alors pourquoi mon cœur me fait si mal ? Je ne veux pas te laisser partir. »
Curieuse Shizuru se tu et laissa la rebelle parler.
« S’il te plait, ne dit pas des choses comme ça… Je veux le mieux pour nous trois ! »
« Tu as dit… »
« Oublie ce que j’ai put dire dans le passer. Je suis sûr que mes mots t’ont fait beaucoup de mal mais… je peux compenser ce mal, je te le jure, je vous protégerez et je t’aimerais toujours. »
« Tu es juste désolé et tu cherches à te faire pardonner. »
« C’est FAUX ! Une partie de moi, dans le passé, s’était imaginer notre vie ensemble avec notre propre enfant. Une partie de moi à toujours voulu ça mais elle était trop effrayer pour s’exprimer... »
Shizuru ne répondit qu’un gémissement de douleur. Inquiète Natsuki s’empressa de prendre de ses nouvelles. Shizuru lui fit clairement comprendre que s’était leur pour son enfant de venir voir ce qui se passer dehors.
« Come on ! Shizuru, je vais t’emmener à l’hôpital ! »

… … … … … … … … … …… … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … …

Quand elles arrivèrent à l’hôpital, on s’occupa très vite la jeune femme enceinte. Natsuki, elle, fut conduite par les infirmières dans la salle d’attente. Etant donner qu’elles étaient dans deux piéces séparées, l’ex maîtresse de Duran ne pouvait s’empêcher de se faire du soucie, resultat elle tourné en rond dans cette petite pièce nommé « Salle d’attente ».
« Le bébé sera bientôt là… J’espère qu’ils vont bien… »
« Kuga… Natsuki ? »
« Oui ? »
« S’il vous plait, suivez-moi. »

… … … … … … … … … …… … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … …

Quand Natsuki entra dans la pièce elle se sentit soulager et heureuse à la fois.
« Natsuki, le petit garçon que je devais avoir s’est transformer en petite fille. »
« Elle est magnifique, comme sa mère. » Répliqua la dernière arrivée en embrassant la joue du nouveau née.
« Elle a toujours besoin d’un nom. »
« Je pensai que vous en auriez déjà choisit un… »
« Quel nom Natsuki aime ? » Questionna la nouvelle mère
« Que penses-tu de Ren ? »
« C’est comme ça que tu veux l’appeler ? »
« Shizuru, c’est ta fille. »
« Ma petite Ren à besoin de moi »
Natsuki sourit. Soudain une pensée lui traversa l’esprit, une pensée qui lui fit mal.
« Sera t-il ici ? Bientôt ? »
« Oui… L’hôpital l’a appelé au travail. »
« Je m’en doute… Tu t’es mis avec cette tache. Cependant il est son père, et par ce titre, il à le droit de voir sa fille. »
« Merci Natsuki d’avoir était avec moi aujourd’hui. »
« De rien. »

…………………………………………………………………………………………………………………………………………..

Masato arrivait, bousculant Natsuki qui manqua de chuter. Celui-ci ne s’aperçut pas de sa maladresse et continua sa route vers son épouse.
« Comment va-t-il ? Et toi ? Est-ce… »
« Elle. Et elle s’appelle Ren. »
« Oh… Dans ce cas pas de garçon… »
Le ton du jeune père qui avait changé irrita la spectatrice.
« Ce bâtard arrive en retard et en plus est déçu parce que s’est une fille ? »
Celui-ci ne remarqua pas la gêne occasionné par sa réaction et continua.
« Et bien ce n’est pas grave, on essayera d’avoir un garçon la prochaine fois, puis elle est quand même mignonne. »
Natsuki interrompu la conversation.
« Ren est mignonne car sa mère et Shizuru, vous feriez mieux d’aimer très fort ces deux là. »
Masato se tourna vers celle qui venait de les interrompre et poursuivit la conversation qui venait d’être engager.
« Oh, je ne vous avez pas vu, pourriez vous nous laisser en famille. »
« Natsuki m’a ammener alors que tu travaillais. »
« Hm… » Marmonnât il.

…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

Natsuki tournait en rond derrière la porte, prenant son mal en patiente. Soudain un bruit surgit à son oreille. Le bruit d’une claque qui avait du vraiment faire l’effet voulu.
« Comment as-tu pu me désobéir pour aller voir cette fille. Je te l’ai déjà dit hier, cette fille me met mal à l’aise. »
« Natsuki ne t’apprécie pas non plus de toute façon ! »
Les cris avaient mit l’ex-maîtresse de Duran dans une colère noir. Elle rouvrit la porte.
« Je ne vous pardonnerais pas de lui avoir fait du mal ! » cria la fille aux cheveux de minuit.
« Ugh… toi, salope ! Reste en dehors de tout ça ! »
« Je ne vous aime pas. Je fais attention à Shizuru. Toute personne lui voulant du mal devra être prête à en subir les conséquences ! »
« Natsuki… » Interrompu la brune, les joues rougit.
« Shizuru… »
Natsuki était prête à emmener la nouvelle mère, ce qui fit rager un peu plus l’homme. Exprimant celle-ci en poussant au sol Natsuki. La réaction ne se fit pas attendre chez Shizuru.
« Masato, tu devrais partir, je ne laisserai jamais quelqu’un toucher ma Natsuki, qui elle prend soin de moi ! »
Une infirmière qui venait de faire irruption comprit vite, pourquoi Natsuki était au sol.
« Monsieur veuillez partir ou j’appelle la sécurité. » L’infirmière escorta celui-ci en dehors.
« Au revoir bâtard ! »
« Natsuki ? »
« Oui Shizuru ? »
« Es tu d’accord si je donne à Ren ton nom de famille ? »
« Bien sûr ! Je vais être un papa, avec ses droits ? »
Le brune rit puis embrassa Natsuki.
« Je peux la tenir… Shizuru ? »
Shizuru afficha sourire. Elle savait d’avance la réaction de Natsuki. "Does Natsuki-Kun want to hold 'his' daughter?" *
Comme prévu celle-ci rougit.
“Hé ! Je ne veux pas être un homme mais je m’occuperai d’elle de tout l’amour qu’elle mérite ! »


*L’auteur à fait un jeu de mot qui ne se traduit pas en français.
His= sa/son pour un homme
Her= sa/son pour une fille.
En l’occurrence la phrase veut dire « Natsuki veut elle tenir sa fille ? » avec un « his », d’où la taquinerie ^^’’


De l’auteur : Voilà ce qui arrive quand quelqu’un comme moi n’a plus rien à lire un vendredi soir. Je suis conscient que ce n'est pas suffisamment ‘’ Yuri ‘’. Quitte l’ordi pour imaginer une prochaine fanfiction quand je m’ennuierai de nouveau.

_________________
Underground | B;sTr€ | St V€rg€ | P¤RtSal| |
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2009 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que la traduction est bonne mais c'est vrai que la première fic en elle même est quelque peu strange XD.

Je préfère la deuxième, on s'y retrouve mieux.
Natsuki y est vraiment plus mature que d'habitude XD

Et n'oublies pas de traduire des mots comme "come on" et "hello".

Bah continue c'est pas mal !
Merci !
Fais de ton mieux ! Wink Very Happy Smile

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ketanou
Simple mortel(le)


Inscrit le: 02 Mar 2009
Messages: 32
Localisation: Rac;n€ d€ B;Str€

MessagePosté le: Mer Mar 25, 2009 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour le peu de traduc que je poste Embarassed Embarassed je dois avouer qu'en ce moment j'ai une flemme indescriptible de les traduire surtout que je me suis aperçus que dans ma tête elle paraisse claire car j'ai la lecture en anglais avant mais sur la traduc. ça peut paraître moins claire Laughing J'espère donc que celle que je vais poster seront compréhensible. Des planches sur Natsuki & Shizuru, indépendante sauf pour les deux premières ^^

01 / 02
Spoiler:



02 / 02
Spoiler:



01 / 01

Spoiler:



01 / 01
Spoiler:



01 / 01
Spoiler:



01 / 01
Spoiler:



01 / 01
Spoiler:



01 / 01
Spoiler:



01 / 01
Spoiler:



Voilà c'est tout Laughing Si je suis motivée j'en metterai d'autre mais ça m'étonnerai [parle pour ne rien dire ><

_________________
Underground | B;sTr€ | St V€rg€ | P¤RtSal| |
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com