Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les fanfics en anglais ... Et si quelqu'un les traduisait ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qu'en pensez vous ?
Oui
50%
 50%  [ 6 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Tu peux, mais perso je viendrai pas les lire ^^
50%
 50%  [ 6 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Mer Mar 25, 2009 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop cool je kiffes tes traduction de doujinshi trop bien.
Bon je les avais déjà vu mes sans les traductions alors je galérait pour comprendre ce que ça voulait dire mais continues vas y.

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Mar 25, 2009 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un peu dommage toutes les fautes ^^ tu devrais faire un tout petit peu plus attention ^^ sinon c'est vraiment une bonne initiative de traduire ça ^^ y'a pas de raison qu'il n'y en ait toujours que pour les anglo-saxons >_>

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ketanou
Simple mortel(le)


Inscrit le: 02 Mar 2009
Messages: 32
Localisation: Rac;n€ d€ B;Str€

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2009 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, encore un One shot, sympa mais y a quand même mieu Rolling Eyes ...
Je pense que pour les prochains je les lirais en entier avant de taper directement la fic Laughing Laughing Histoire de selectioner les meilleures Razz
Enfin c'était sympa de lire celle-ci quand même ! Wink


De Jquackers profile : =>Here<=
Histoire originale :=>here<=

Elle souriait, excitée d’être en face de la personne qu’elle aimait.
« Ara, quelqu’un semble être exciter » Dit Shizuru souriante.
« Je n’y peux rien, c’est la première Saint Valentin que nous passons ensemble et il y a temps de choses que nous pourrions faire ! » Dit elle sautillant, agitant ses mains dans les airs avec frénésie. Quant à son sourire, lui, n’avait pas disparut.
« Ara, on peut rien faire et faire tout ce que Natsuki veut. » répondit Shizuru, s’approchant de sa proie, innocente de sa séduction.
« Bien sûre que nous pouvons et nous ferons aussi tout ce que toi tu veux. Peu importe où car je peux nous transporter. » Rétorqua Natsuki avec enthousiasme, inconsciente de ce qui se tramer. Elle se tourna pour envisager tout ce qui pourrait être fait aujourd’hui, ne réalisant pas que son amour s’était placer juste derrière elle avec un sourire diabolique.
« Bien sûre que nous pouvons… » Chuchota t’elle à son oreille, entourant ses bras autour de sa fine taille. Resserrent son étreinte lorsque celle-ci ne fut pas refuser elle continua « J’ai plein d’idée, Na-tsu-ki. » Chaque syllabe était dictés très distinctement comme si elle glisser sur les lèvres de la brune.
Pause.
Silence.
« Sh-shizuru ! » bégaya t’elle comme réponse. Shizuru n’avait pas besoin de voir sa petite amie pour imaginer ses joues rougir. Sachant ça, elle sourit satisfaite.
Natsuki soupira, elle le savait cela faisait partit du caractère de Shizuru et elle devait vivre avec. Pour le reste de la vie espéra-t-elle.
Soudain, une idée lui traversa l’esprit.
« Shizuru, tu veux aller à la plage aujourd’hui ? »
« La plage ? » La question l’étonna, l’étreinte émise par la questionné se desserra de façon à laisser pivoter celle si trouvant.
Natsuki le fit de façon à rencontrer, face à face, Shizuru. Cette dernière passa ses bras, à son tour, autour de la taille de sa petite amie. Elle posa sa tête posa la tête sur l’épaule de la brune, sentent l’étreinte se resserrer de plus belle.
« On a pas à y aller si tu n’en a pas envie » dit elle gentiment, sans vouloir forcer s petite amie à quoi que se soit.
« Je suppose que nous pouvons du moment que c’est Natsuki la conductrice. » dit en elle en marquant un sourire machiavélique provoquant un rougissement chez la personne qui le percevait.
Pour se cacher, l’ex maîtresse de Duran engouffra sa tête un peu plus loin dans le cou de Shizuru, sentant le merveilleux parfum qu’émané les cheveux châtain.
Les deux se détendirent, Shizuru avançait sa main dans les cheveux ébène tout en embrassant le visage qui se reposait à coté du sien. Soudain, elle poussa à l’abdomen la plus jeune. Sourit en se penchant sur Natsuki du « oomph » qu’émit celle-ci durant le choc .
« Ara, Natsuki si nous ne partons pas maintenant ce sera trop tard. » dit elle riant sottement. Natsuki qui avait relevé son visage à hauteur de la brune embrassa le nez de celle-ci avant de s’extirpé, attrapant dans sa lancer casque et clef.
« Alors ne gaspillons pas notre temps maintenant. »
La motarde sourit, fière d’avoir eu la présidente du conseil. Elle ouvrit brusquement la porte et se mit à courir vers sa moto sans pouvoir s’arrêter de rire. Elle entendit crier à l’intérieur ce qui alimenta son fou rire. La fille aux cheveux d’ébène s’écroula sur le sol, se tordant de rire, une larme dans le coin de l’œil.
Quand elle arriva enfin à lever les yeux, la jeune fille aperçus Shizuru faisant la moue, casque à la main. La louve montée sur la moto tremblante.
« C’était tellement génial » gloussa Natsuki. Par la même occasion elle ne put s’empêcher de sourire. C’était si rare qu’elle arrive à faire craquer Shizuru autant qu’elle elle craquait. En voyant ce visage, la moue que la brune avait adoptée se transforma en un radieux sourire. Son cœur s’accéléré les rares fois ou Natsuki laisser tomber ses barrières. Elle put apercevoir dans ce regard braqué sur elle uniquement de l’amour et de la tendresse. Le regard se prolonger, c’était si agréable.
« Allez ! » fit Natsuki pivotant sur sa moto brisant ce délicat instant.
« Comme tu l’as dit, on ne va plus avoir le temps sinon. »
« Ara, Natsuki continu de casser les bons moments. »
Natsuki ne répondit pas, elle se contenta de rouler les yeux au ciel. Sur la moto, elles purent apprécier le contacte de leur deux corps incitant leur sourire à rester durant tout le trajet.
_______________
Elles marchaient le long de l’eau, main dans la main, pieds nus. Tenant leurs chaussures dans l’autre main. Une brise légère venait de l’océan, le soleil était présent à croire qu’il observait le couple.
Soudain, une des deux jeunes filles s’arrêta, plongeant les visages dans les ténèbres. La première arreter fouilla de sa poche une simple rose en plastique. Natsuki se rapprocha de sa petite amie, le sourire aux lèvres.
Elles firent face, la plus âgée ne comprenait pas ce que sa compagne faisait et ça, ça se lisait sur son visage. L’ex maitresse de Duran, elle avait les yeux qui pétillaient dans la lumière du soleil couchant.
« Les roses sont le symbole de l’amour mais elles fanent. Alors, l’amour aussi ? » Tout en continuant, elle faisait danser la rose entre ses deux doigts. « Mais celle-ci ne fanera pas et s’en est de même pour l’amour que je te porte. »
La brune rougit lorsqu’on lui offrit l’objet qui dessinait leur amour. Ce que Natsuki venait de dire lui avait noué la gorge. Elle surmonta cette ‘épreuve’ et la remercia.
« Merci… Natsuki » dit elle d’une voie faible et tremblante. Tout ce qui entouré le jeune couple avait disparut, elles étaient seul au monde. Toutes deux sourirent inconsciemment. Shizuru passa ses bras autour des cheveux d’ébènes. Natsuki, elle passa les siens autour de la taille de sa compagne. Petit à petit leurs visages se rapprochèrent jusqu’à toucher les lèvres de l’autre. Aucune ne voulait fermer les yeux, de peur de voir sa bien aimée disparaitre. Au lieu de ça elles préféraient chérir l’amour qui se lisait dans leurs regards.
Avant que leur lévres se rencontrent à nouveau Natsuki prononca trois petit mot.
"I love you"

_________________
Underground | B;sTr€ | St V€rg€ | P¤RtSal| |
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2009 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waouh "en extase", j'ai adoré franchement.
Bon il y a encore quelques petites fautes mais tant que c'est compréhensible ça me va.
Je te remercie pour tes efforts et puis n'hésites pas à traduire encore des doujinshi !

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Briseglace
Otome Corail


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 164
Localisation: Sur le toit.

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ça chouette de se lancer dans des traductions, c'est pas facile, donc je ne peux que t'encourager!
J'avais déjà lu celle-ci il y a quelques temps, et c'est plaisant de la relire en français.

Fais juste attention à tes conjugaisons Wink, tu as tendance à mettre des infinitifs un peu partout.
A part ça, y a rien à redire, c'est super! J'espère que tu continueras à traduire pour nous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ketanou tu fais quoi là ?
T'as laissé tomber ?
Tu veux que je te remettes les idées en place ?
Mouahhhhhahhahahahahaha
"Sors ses outils de tortures spéciales auteurs".

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hell-Ska
Simple mortel(le)


Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 3
Localisation: Abs à duré indeterminé

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2009 2:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement j'avais un peu... oublié Rolling Eyes Embarassed
et j'ai eu les rares moments ou j'y ai pensé... la flemme Laughing Laughing

Mais comme ce soir mon abruti de mec qui me sert de p'tit copain m'a fait un bon gros plan carotte j'ai plein de temps ^^ [Mode j'raconte trop ma vie] ~_~''

Bon alors un autre doujoshin ou je sais plus quoi ... Mais j'ai galerer... Mon vocabulaire troisième m'a bloquer Laughing mais j'ai réussi à comprendre l'histoire ^^ j'espère ne pas avoir foiré la traduc.

01/01

Spoiler:



01/01

Spoiler:



J'viens de m'aperçevoir qu'il était 3h00 -_-" et je traduis ... Un peu une No Life ce soir ... et le pire c'est qu'il serait 22h je serai aussi fatiguer.. Nan le pire c'est que j'raconte vraiment ma vie Laughing et ça m'éclate ~_~'
et je passe pour une tebé Arrow


01/01

Spoiler:


Verfification orthographique éclaire:
essayer- attend - amuser - penser
et doit y en avoir d'autre -_-":lol:

01/01
Spoiler:



Bon pas qu'il est maintenant 03h35 et que j'ai rien à faire de ma vie mais c'est l'heure de faire regretter à ce c*nnard de m'avoir fait un plan carotte Twisted Evil Que dieu bénisse les copains qui mettent du métal en sonnerie *-* Twisted Evil Rolling Eyes

J'metterai les prochaines planche un jour ... ^^'

Edit: Ah ba j'm'étais pas aperçus qu'avec la connexion automatique je m'étais retrouver sur le compte de ma soeur ... Elle me shoure donc mon ordi Twisted Evil ! Ce soir double vengence ! Bref, j'ai la flemme de reposter avec mon compte Embarassed mais bon je précise quand même que c'est Ketanou Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ketanou
Simple mortel(le)


Inscrit le: 02 Mar 2009
Messages: 32
Localisation: Rac;n€ d€ B;Str€

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2009 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pensé à prendre mon compte cette fois Wink et je suis vite revenu ^^ je ne sais pas d'où me sort cette motivation xD

01/01

Spoiler:



01/01

Spoiler:



Bon voilà, c'est pas grand chose mais c'est les dernières planches intéressante qui me reste ^^
Edit: Effectivement j'avais oublié une partie de la dernière phrase

_________________
Underground | B;sTr€ | St V€rg€ | P¤RtSal| |


Dernière édition par Ketanou le Sam Avr 18, 2009 9:55 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nightmare
Otome Corail


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 119
Localisation: Kyoto, dans la chambre de Shizuru

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2009 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour la dernière planche, ( vu que je l'ai lu )
en fait akane dit " kaicho-san, stp passe la nuit avec moi " apparememtn t'as oublié la fin de la phrase Wink

sinon c'est vraiment cool ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2009 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup, c'est bien pour les merdes en anglais comme moi ! Very Happy
Bon n'oublie de poster régulièrement tout de même car nous on attends chacun de tes postes avec impatience.
Sinon je peux t'aider à te le rappeler de temps en temps si tu vois ce que je veux dire Mouahahahahahahahaha Twisted Evil

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ketanou
Simple mortel(le)


Inscrit le: 02 Mar 2009
Messages: 32
Localisation: Rac;n€ d€ B;Str€

MessagePosté le: Sam Avr 18, 2009 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked J'ai enfin finit le premier chapitre c'était pas très dur mais ça m'a tué ^^' Bon j'ai commencé une fic, j'ai le premier chapitre en revanche je sais pas quand je mettrai le deuxième Embarassed Je pensai pas que ça pouvait prendre autant de temps Laughing Laughing Enfin d'abord un doujoshin


Spoiler:




Bon plus sérieusement passons à la fic.


Not your typical idol
__Chapter I: Trickery-Instant Girlfriend


de atrox909 profile: => Here <=
Histoire Original: => Here <=

Un paisible matin, dans la maison des Kuga, au moment ou le soleil est monté suffisamment haut pour dispersait ses beau rayons de lumière de façon à qu’ils soient visible pour tout le monde, une fille nommé Shizuru Fujino fit son entrée dans cette résidence, détruisant le silence qui apporté bonheur à ce se trouvant encore aux pays des rêves. Shizuru est une total étrangère et encore c’est sans mentionné l’étrangère à qui elle fait allusion, elle réclamait sa petite amie Charlotte. Petite amie ? Dans cette maison il n’y a même pas de Charlotte.

« Je vous ai déjà dit plusieurs fois, il n’y a aucune Charlotte ici, madame. » Expliqua Mai ennuyé pas l’insistance de l’étrangère. Mai qui est aux services de la maison Kuga.

« Mais c’est l’adresse que m’a donné ma petite amie. » Insista Shizuru en montrant le petit bout de papier où se trouvait l’adresse des Kuga.

« Enfin il n’y a pas de Charlotte ici. Je pense que vous devriez partir, il ne serait pas judicieux de réveiller le maître de maison. » Continua Mai.

Les deux femmes se chamaillant ne vire pas Natsuki arrivait. Celle-ci les fixait un regard ennuyait.

« Il est tôt et je vous entends de mon bureau Mai. » Se plaint la jeune fille dérangé par la dispute.

« Vous voyez ? Le maître de maison est furieux maintenant. » Dit Mai à l’étrangère

Mai faisait allusion à Natsuki quand elle parlait du maître de maison, ses parents étant absent c’était elle qui dirigeait. C’est sa façon d’appeler Natsuki, rien que pour s’amuser.

Pendant ce temps Natsuki tourna les yeux vers l’étrangère qui la fixait. Quand leurs regards se croisèrent soudainement…

« Cha-chan. » Dit doucement Shizuru.

Quand Natsuki entendit le nom que lui avait attribué l’étrangère elle eut un regard interrogateur.

« Cha-chan » répéta la brune un peu plus fort. Sans prévenir celle-ci se lança dans les bras de Natsuki qui ne comprit pas ce qui se passait. Elle était étroitement serré dans les bras d’une étrangère, incapable de réfléchir correctement elle lança un regard à Mai demandant implicitement ‘qui c’est ?’. Elle reçu en guise de réponse un haussement d’épaule indiquant qu’elle aussi n’en savait pas plus.

Shizuru libéra Natsuki de son étreinte…

« J’ai cru que je n’arriverais jamais à te retrouvé » dit doucement Shizuru.

« Excuser moi madame mais ce n’est pas la Charlotte que vous cherchiez. Elle est Natsuki. »Explique Mai à l’étrangère.

Shizuru regarda Mai « Comment est-ce possible ? Elle est Cha-chan. » Dit elle en montrant Natsuki, accrochant son bras à de la concerné.
Quand Natsuki sentit ce bras se passer sous le sien. Elle frissonna son bras était si doux selon elle.

« Ca va, Cha-chan ? » Demanda Shizuru avec un agréable sourire.

« Hein…? Tu peux me répéter ton nom. Tu me rappelle quelqu’un. » Répondit Natsuki sans prêter attention à la question précédente.

Shizuru retira son bras en entendant la requête. Elle afficha un visage blessé ce qui n’échappa pas aux yeux de Natsuki.

« Tu ne te souviens pas de moi ? » Demanda Shizuru la voix tremblante.

« Hm… On s’est déjà rencontrer ? » Encore une fois Natsuki posa une question comme réponse. Elle se souvenait d’avoir déjà vu cette femme mais elle ne se souvenait plus quand et où.

Shizuru ne répondit pas. Elle se contentait de fixée son interlocutrice.

« Oh ! Ouai ! Shizuru Fujino c’est toi pas vrai ? Enfin c’est ton nom ? »Demanda Natsuki comme si elle venait de résoudre une énigme.

Mais avant qu’elle puisse répondre Natsuki la coupa excité par sa découverte.

« Aucun doute c’est bien la célèbre Shizuru Fujino dans ma maison ! Mais qu’est-ce qu’une célèbre actrice/chanteuse/modèle fait chez moi ? »

Encore une question posé. Mai encore présente fut choqué. Elle venait d’accueillir une star.

Bombardé de question par sa supposé petite amie qui aurait déjà du connaître ces détails, Shizuru senti une larme se faire au coin de son œil. Elle ne comprenait pas pourquoi elle avait envi de crier tout à coup. L’idole laissa la goutte glisser le long de son visage suivit une minute plus tard d’autre larme.
Tant Natsuki et Mai étaient étonnées de voir l’idole pleurer en silence, tant elles ne savaient pas quoi faire.

« Oh at… attends. J’ai dit quelque chose qui ne fallait pas ? » Demanda anxieusement Natsuki. Mais en vain, la star ne répondit pas.

Quant à Mai, elle, elle ne comprenait ce qui se passé. Son travail ne consistant pas à divertir les invités. Ceci étant celui du maître de maison elle prit congé, n’ayant pas sa place ici.

« Je pense que vous pouvez vous en occuper. Je vous laisse maintenant. » Chose dite, chose faites. Mai s’engouffra dans une des portes de la maison.

« Qu-Quoi ? Hé Mai reviens ici ! » Natsuki avait beau crié mais Mai avait disparut.

Natsuki se tourna vers l’idole qui fixait le sol, elle haussa les épaules et se décida à la réconforter.

« Hey ! Qu’est-ce qui ne va pas ? » Demanda t’elle doucement. L’idole l’ignorât. Elle soupirât, elle ne savait pas comment réconforter une parfaite inconnue. Natsuki l’emena dans le séjour et l’invita à s’asseoir. Elle, elle prit place à ses cotés.

« Maintenant Fujino-San raconte moi ce que tu sais de moi. » Commença Natsuki à l’idole encore sanglotante.

L’idole la regarda directement dans les yeux. Natsuki fut interloqué de ce regard si intense. Ses beaux yeux teintés de larme.

« Ne joues pas pas avec moi Cha-chan. » Dit Shizuru la voie tremblante.
« Je ne joue pas avec toi. Je ne suis pas Cha-chan » Répondit doucement Natsuki. L’idole face à cette réponse ne put s’empêcher de sangloté de plus belle.
« Peux tu m’expliquer parce que réellement je ne te connaît pas, enfin qui tu es vraiment. Je t’ai juste vu à la télévision. » Continua Natsuki alors que les larmes de la star coulaient maintenant librement.

« Si tu veux rompre avec moi, tu n’es pas obligé de faire comme si tu ne me connaissais pas. »

Shizuru se tira en arrière ce qui étonna Natsuki. Le soudaine colère de l’idole la surprenait tout autant. Elle n’avait pas vu venir tout ça. Maintenant elle était totalement perdu.

« Ugh… Rompre avec toi ? » demanda t’elle avec une confusion lisible sur tout son visage.
« Il y a deux semaines tu m’as envoyer un message où tu disais que tu voulais rompre avec moi, j’ai alors décidé de venir ici. » Continua Shizuru la voie tremblante
« Tu veux dire que nous avons échangé des mails et que tu es ma petite amie ? Visiblement choqué au ton qu’elle avait mit à sa phrase.
« Arrête de continuer de prétendre que tu ne me connais pas Cha-Chan ! Tu me fais mal ! J’ai annulé tout mes rendez vous de cette semaine pour venir te voir ! Et pourquoi ? Pourquoi tu me nies ?! » Cria Shizuru don les larmes coulaient sur son jolie visage encrée de colère.
« J…Je… » Bégaya Natsuki plongée dans une confusion profonde.

Soudainement Nao fit son entrée d’on ne sait où dans le séjour. Nao, la cousine de Natsuki qui logée chez les Kuga pour un bon bout de temps sous le simple prétexte qu’elle veut vivre dans une grande maison. Prétexte auquel Mr. Kuga ne s’est pas opposé.

« Sale chien du matin !! » Exclama Nao le visage endormi. Celle-ci n’avait pas remarquer la femme à coté de sa cousine. Au lieu de ça elle se dirigea vers le frigo pour manger quelque chose. Nao avait alors l’attention des deux jeunes femmes lorsqu’elle s’assit dans la même pièce.
Elle dégustait un bout de pain avec du lait à quelques mètres du duo dans une chaise paraissant plus que confortable.
Alors qu’elle buvait bruyamment son lait, elle s’aperçus des deux regards posés sur elle. D’abord son regard se posa sur sa cousine puis sur l’étrangère. La réaction ne se fit pas attendre, elle manqua de s’étouffer avec son lait et émit alors une bruyante toux.

« SHIZURU » laissa t’elle échapper

Nao avait crier si fort que les deux jeunes femme en sursautèrent. Les pensées de Natsuki bouillonnaient alors. Elle se leva et marcha vers sa cousine. Son visage avait opté pour une expression de fureur, un regard noir à la limite du mortel, comme un rayon faisant fondre tout ce qui se trouvé sur son passage.

« Crache le morceau ! » Aboya Natsuki.

« Je suis entrain de le faire » répliqua Nao

“Je ne parle pas du lait, bakka! Balance maintenant! Je sais que tu sais de quoi je parle. Parle maintenant!” ordonna la maître de maison

La vue de Natsuki était de plus en plus dérangeante par les ondes menaçantes qui émanaient d’elle. Nao sourit nerveusement.
« Bien mais calme toi et arrête de me regarder comme ça, j’ai l’impression que tu vas m’étrangler » ironisa la cousine.

« C’est pas le moment de déconner ! Sale araigne ! »
« Ok, ok… »
Nao s’approcha de Natsuki de façon à que la star n’entende pas. Puis elle se mit à ‘cracher’ son noir secret.
« J’ai utilisé ton nom dans un forum et je lui ai envoyé ta photo. J’ai cru qu’elle rigolait, elle s’était présenté comme la célèbre Shizuru. Donc j’ai décidé de jouer avec elle et je lui ai demandé d’être ma petite amie. Il y a deux semaines je lui ai dit que je voulais rompre. Après j’ai arrêté de lui envoyer des messages, je m’suis lasser de me foutre de sa gueule et de lui envoyer des messages. Mais Natsuki sache que j’ai jamais pensé un instant que c’était la vraie. »

Heureusement durant la longue explication Natsuki n’avait pas crié. Ni de l’utilisation de sa photo, ni de la supercherie.

« C’est bien ce que je pensai… » Dit Natsuki le visage crispé.

D’autre part l’idole avait arrêté de pleurer, curieuse de ce qui se disait malgré qu’elle ne puisse pas entendre.

« Soit maudite Nao ! Monter une mise en scène comme ça. Bon c’est plus mon problème maintenant. Tu vas la voir et tu la fixes sur la situation. » Dit Natsuki pendant qu’elle se tournait pour partir.

« Oh! Att-attend p’tit chien ! » Nao rattrapa la main de Natsuki pour l’empêcher de partir.
« Quoi ?! » Grogna la Kuga.
« Attends je vais pas aller la voir et lui dire: salut c’est moi Charlotte votre vraie petite amie pas elle. Ca ferait encore plus de problème. réplique Shizuru la respiration maintenant irrégulière.
« Et ? Je suis pas celle qui a causé tout ça » dit Natsuki sarcastiquement
« Je sais, je sais. Mais s’il te plaît p’tit chien. Ma chère cousine peux tu faire semblant d’être Charlotte supplia Nao.
« Moi ? QUOI ? Pas question ! Dans un million d’années peut être. En plus je suis pas homo comme toi !
« Moi non plus je suis pas homo, tu le sais. J’ai plein de p’tit copain rien qu’en ce moment
« Alors pourquoi avoir recherchez une petite amie ? répliqua Natsuki à sa soit disant pas-homo-cousine-parceque-j’ai-plein-de-petit-copain
« Tu me connais, juste pour m’amuser. Mais s’il te plaît je te demande, je t’en conjure. Juste cette fois fait la retourner d’où elle vient. »
« Désolé mais je le ferai pas. Fixe là toi même » Dit Natsuki très clairement. Elle ne voulait pas se mêler des affaires douteuse de sa cousine.
En entendant cette réponse Nao comprit que la décision de Natsuki était prise et que personne ne lui ferait changer. Elle réfléchit alors. Elle ne voulait pas s’attirer les colères de la star. Soudain une idée lui venu à l’esprit.

« Eh p’tit chien ! » L’interpella t’elle encore une fois. « Tu sais le chiot qu’tu voulais absolument. La dame ne le vendra pas pour des raisons qu’on ignore.

« Quel rapport ? »

« Il se trouve qu’un de mes petits copain et aussi propriétaire de l’animalerie… Je pourrais lui faire te le vendre »


Nao suspicieuse, espérait que sa cousine prenne à l’appât.

« Vraiment ? Tu ferais ça? » Natsuki était maintenant excité comme un enfant. Ce chiot était sa faiblesse. A la vue de la réaction qu’avait eut la maîtresse de maison, Nao dut se forcer à dissimuler son sourire.
« Je le fais, si tu fais semblant d’être Charlotte » Ca y est le sourire s’était frayé un chemin. Nao était sûre de son coup. Malgré tout sa cousine prit un instant pour réfléchir au marché. Natsuki connaissait Nao, elle était très rusé lorsqu’il s’agissait d’arriver à ses fins. Finalement elle céda.
« D’accord mais je veux être sûre que ce chiot sera à moi. »
« A 100% ma chère cousine. Merci le chien ! T’es la meilleure ! »
Nao enlaça sa cousine puis s’enfuit.

Elle m’a dupé

_________________
Underground | B;sTr€ | St V€rg€ | P¤RtSal| |


Dernière édition par Ketanou le Dim Avr 19, 2009 2:06 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nightmare
Otome Corail


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 119
Localisation: Kyoto, dans la chambre de Shizuru

MessagePosté le: Sam Avr 18, 2009 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trop bien ^^ Nao.. quelle patate cette fille XD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Sam Avr 18, 2009 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé il y a une suite j'espère !!!
Elle est trop bien cette fic !
Non mais franchement Nao abuse, pauvre shizuru, rahhhhh quelle chanceuse cette Natsuki Laughing .
Tu mettras la suite quand ?
Merci beaucoup, je suis impatiente à l'idée de ton prochain poste.

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ketanou
Simple mortel(le)


Inscrit le: 02 Mar 2009
Messages: 32
Localisation: Rac;n€ d€ B;Str€

MessagePosté le: Dim Avr 19, 2009 4:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Contente que ça vous plaise Smile Smile
Enfin comme je dors jamais et que je fais de la surperactivité dans ces moments là voilà la suite ^^ [surtt que le chapitre était beaucoup plus court ^^'] Enfin avec tout d'abord une petite planche Razz

01/01

Spoiler:



Not your typical idol
__Chapter II: White Lie?


de atrox909 profile: => Here <=
Histoire Original: => Here <=



Nao partit, Natsuki retourna s’asseoir à coté de Shizuru qui la fixait avec ses jolies yeux encore visiblement blessé des derniers événement. Elle ne pleurait plus mais ça se devinait. Natsuki soupira, réfléchit à comment tourné la vérité en mensonge et commença:

« Je suis désolé d’avoir agit comme ça. » Commença t’elle pendant que Shizuru sécher ses larmes. « Mon vrai nom est Natsuki Kuga… Et… eu… Charlotte est le pseudo que j’utilisait sur le pseudo pour te parler. » Premier mensonge
« Je n’y croyais pas vraiment… Je veux sur le faite que vous soyez la vraie Shizuru Fujino. »
Continua son discours mensonger. « C’est pour ça que j’ai réagit ainsi »
Une fois le discours finit Shizuru afficha un doux sourire. C’était la première fois que l’on pouvait un aussi chaleureux sourire. Ce qui ne manqua pas à Natsuki.

« Elle est super belle avec ce sourire qui m’est destiné. » se dit Natsuki.

« C’est bon Natsuki, c’est pas étonnant qu’on se dise difficilement que c’est réellement moi avec l’emploi du temps que j’ai… Pendant que l’idole lui répondait Natsuki ne put se détacher de son sourire. Elle décida alors de lui rendre. Shizuru, elle, elle s’imaginait voir pour la première fois son amante ce qui lui fit ressentir des papillons dans le ventre.
« Bien alors je t’appelle Cha-chan ou alors Natsuki-chan ? Shizuru fit la moue lors de sa requête ce qui fit jaillir en Natsuki une tendre pensée sur cette adorable figure. « Wow ! Elle est trop mignonne avec cette moue, j’en ai envie de la serré dans mes bras. C’est dur de résister »
« Natsuki, juste Natsuki » Sa phrase était sortit toute seul. Déclenchant une question en elle: Elle venait vraiment de l’autorisé de l’appeler par son nom ?

« Ok, Natsuki…? Tu veux toujours… rompre avec moi ? Demanda l’idole, une larme reformer au coin de l’œil. Natsuki, elle, face à le demande se mit instinctivement sur la défensive.

[Chiez! Que devrais-je faire ? Que devrais-je lui dire ? Mais qu’on brûle cette mygale ! »

« Non ! Bien sûre que non ! Qu… qu’est-ce qui te fais dir ça ?! »
« Qu’est-ce que j’ai dit au juste ? MERDE MERDE mais MERDE! »

« Je suis soulagé que Natsuki ne veuille plus rompre avec moi L’idole avait dit ça avec tellement de soulagement qu’on aurait pu croire qu’il y a encore quelques secondes elle tenait à elle seul un ascenseur. Le tout suivit d’un bâillement.
« Oh désolé Natsuki c’est que j’ai prit un avion juste après avoir tourné les premières scène de mon prochain film. »
Natsuki elle aussi avait remarquer la fatigue apparente chez la star. Après son tournage elle était venu la voir, là où elle ne devrait pas être. A la place elle devrait prendre un long moment de repos. Sa gentillesse la touchée.

« T’as l’air vraiment fatigué, vient tu vas te reposer dans une chambre.

“Ara, ara mon Natsuki est-elle inquiéte pour moi ? ‘‘ Taquina Shizuru en dépit de son manque de sommeil.

« Qu-quoi ? Non! C'est juste que. bien je … » Bégaya Natsuki.

« oh… Ma Natsuki ne s’inquiète donc pas pour moi ? » Dit Shizuru avec une triste moue, mettant Narsuki dans l’embarra.

« Non, non ce n’est pas ça… bien sûre que je me soucie de toi » Mlança Natsuki dans la précipitation mais lorsqu’elle croisa le regard de Shizuru son visage vira au rouge. C’est alors que la fille à la chevelure cobalt entendit un petite rire. Il lui fallut rassembler tout son courage pour lever le regard. Shizuru affichait un sourire amusé ce qui eut le don lui faire ressentir un agréable pincement au cœur.

« Ookini, j’avais besoin d’avoir ma revanche puis je pensé pas avoir une petite amie aussi douce et mignone. » Continua l’idole, appréciant de taquiner sa compagne.

En entendant ces mots les joues de Natsuki s’enflammèrent de plus belle. Très agréable et mignon spectacle selon Shizuru.

« Pe-petite amie ? » Demanda Natsuki à la fois timidement que bégayant à la dite petite amie.
« Oui, Natsuki is ma petite amie, on peut l’être officiellement maintenant. » Dit la star rayonnante en prenant Natsuki dans ses bras. Celle qui reçu l’étreinte l’approfondie, estimant le corps de sa compagne agréable et doux.
« Ne Natsuki me sert dans ses bras aussi ? » Dit Shizuru d’une voie douce à l’oreille de Natsuki.
Natsuki, dont le corps était devenu raide à cause du contact étroit du corps de l'idole contre elle et frémissa en sentant les lèvres de Shizuru se frotter à son oreille. En un instant ses pensées cohérentes se virent diminuées. Elle écarta alors un peu ses bras pour embrasser l’idole, un contacte si chaud et agréable. La fille aux cheveux couleur ébène se senti enivré par le parfum de la ‘petite amie’.

Shizuru reposa ensuite sa tête sur l’épaule de sa compagne, le visage souriant.

« Oh elle est docile, on dirait un petit chiot, c’est trop mignon. »

Le moment était parfait, l’idole pouvait sentir le shampoing de Natsuki, elle en déduit que lorsqu’elle se disputait avec Mai, Natsuki, elle, devait prendre un bain.
L’étreinte prit fin et quand Shizuru regarda Natsuki, celle-ci rougissait encore. Quand leur regard se croisèrent, Natsuki le fuit. Elle savait qu’elle rougissait et que la situation était d’autant plus embarrassante.

« Bon, allons à ta chambre » Dit elle jeune femme rougissante, rompant le silence avant que toutes deux prirent route en direction de la chambre.
« Ara, ara attend… tu voix j’ai oublier mes bagages sous le porche. Natsuki peut m’attendre un moment ? »
« Je vais y aller » Répliqua Natsuki qui fit volte face.
« Natsuki n’a pas à faire ça. » protesta l’idole.

Elle fit de nouveau volte face pour regarder Shizuru puis leva un sourcille.

« C’est bon, je vais y aller. Tu voix la porte la bas ? » Natsuki lui montra alors une porte que l’idole s’empressa de suivre du regard.
« C’est ma chambre, vas y. » Shizuru s’exécuta alors. Elle se dit aussi à quel point s’était mignon que Natsuki lui prête sa chambre. Puis elle se rit à rigoler bêtement pensant à planifier… Je vous laisse imaginer. Pour cette dernière elle était en train de réaliser que non seulement elle avait ouvert sa porte à un étranger mais aussi qu’elle allait partager sa chambre avec ce même étranger. Enfin une étrangère qui est une sorte et surtout qui est belle chaude et super sexy. not your typical idol, n’est-ce pas ?

« Mais est-ce que c’est vraiment correcte de lui mentir ? » Continua Natsuki plongée dans ses pensées. Subitement la fille qui se parler changea totalement d’habitude « Ouai je me souviens que l’araignée disait… Il est bon de mentir quelques fois a complete white lie"

_________________
Underground | B;sTr€ | St V€rg€ | P¤RtSal| |
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Dim Avr 19, 2009 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais trop bien happy !
Alala toutes les deux dans une chambre, seules, hein ?
Bah je pense pas que il y aura des scènes trop disons hot parce que le rating c'est k+ alors ...
Ah oui aussi tu devrais faire attention car dès fois tu traduits mal des phrases et donc quand on les lit ça devient quelques fois incompréhensible mais ne t'inquiètes pas ça ne nous empêche pas de comprendre l'histoire.
Et puis il y a quelques fautes par ci par là, bah elles sont pas très grave en somme.
Continue parce que moi j'attends la suite avec impatience. Very Happy

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com