Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tentative d'écriture d'une fanfiction Shiz/nat
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Jeu Mar 26, 2009 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bon je pense que ce week end je vais en écrire des chapitres, j'essaierai dans faire le plus possible pour pas vous faire trop attendre.

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Jeu Mar 26, 2009 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'espére en tout cas
c est super ^^
j'ai adore Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
et une soiré romantique c'est trop mignion Razz

_________________
.
malgré toutes les méchancetés qu'on peut dire de moi je resterais telle que je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Jeu Mar 26, 2009 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je viens tout juste de finir d'écrire le prochain chapitre et j'ai commencé le premier paragraphe du suivant.

Les deux prochains chapitres sont réservés à l'anniversaire de Natsuki, et oui déjà vingt quatre ans comme le temps passe vite XD.
Le septième chapitre quand à lui marquera les débuts de Shizuru en tant qu'avocate et le moment ou son petit chiot (vous allez le retrouver souvent ce petit surnom) devra présenter la thèse sur laquelle elle à travailler des années.

Comment se déroulera l'anniversaire de notre héroïne ?
Comment Shizuru fera t-elle face à son nouveau poste ?
Le travail acharné de Natsuki portera t-il ces fruits ?

Vous le saurez en suivant leurs aventures rédigées sur cet espace.

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ketanou
Simple mortel(le)


Inscrit le: 02 Mar 2009
Messages: 32
Localisation: Rac;n€ d€ B;Str€

MessagePosté le: Ven Mar 27, 2009 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va être bon tout ça Razz Razz
Encore une fois c'était génial ^^, j'ai hâte de voir ce que ça va donner x)

Si j'poste pas un com après chaque chapitre, c'est parce que je galère à me connecter mais je te [toi et ta fanfiction ] soutiens quand mm Laughing, on va dire que j'le fais inconsiament -_-"

En tout cas, ta fanfic et super et bonne continuation Very Happy Smile Smile

_________________
Underground | B;sTr€ | St V€rg€ | P¤RtSal| |
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Sam Mar 28, 2009 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon nous voila déjà au chapitre 5.
Je vous remercie pour vos commentaires, quand je me dis que je vais laisser tomber je les lis et me dis que je dois continuer.
Bonne lecture !


Chapitre 5 : Un appel téléphonique épuisant.

Je fais les cents pas dans les salon, je dois faire face à un terrible dilemme.
Cette Kelly, je n'aurais jamais imaginé qu'elle puisse autant occuper mes pensées.

Tout aurait été tellement plus simple si Natsuki ne l'avait jamais rencontrée ou alors si elle la haïssait.
Que faire ? L'anniversaire de mon petit chiot avance à grands pas et je dois me dépêcher de prendre une décision.

Pour me détendre, je me prépare une tasse de thé noir et m'assoit sur le sofa avant de siroter lentement ma boisson.
Alors je l'invite ou pas ? Bon on va essayer autre chose : peser le pour et le contre.

Tout d'abord c'est sur et certain qu'au cours de la soirée elle va tenter de la séduire ou même pire, c'est vrai il suffit d'un petit verre pour faire d'une personne calme et réfléchit quelqu'un d'incontrolable pour peu qu'elle ne tienne pas l'alcool.

Prenons comme exemple la sœur durant le festival des himes, au fait on ne la voit plus beaucoup, pourras t-elle venir cette année ?
Ah, Shizuru, là n'est pas la question, reprenons.

Tout le monde sait que pour elle Natsuki est bien plus qu'une amie et même si ce n'est pas le cas de la personne concernée ça pourrait créer des tas d'embrouilles, déjà qu'en plus il y aura Nao, on est bien partis pour que ça dégénère.

Mais je ne peux pas ne pas l'inviter, Natsuki la considère comme une véritable amie et elle sera surement déçue si elle ne la voit pas à la soirée.
Rien qu'en imaginant la mine triste de ma bien aimée, je sens mon cœur se briser.

Très bien ma décision est prise, le bonheur de Natsuki passe avant tout et tant pis si l'on doit utiliser des tranquillisants.

J'attrape le combiné du téléphone plus que déterminée et je compose le numéro de la collègue de Natsuki.
Très vite, j'entends une voix enjouée à l'autre bout du fil :

-Allo, Natsuki ?

-Euh non, c'est Shizuru.

Le ton qu'elle avait pris s'assombrit alors très vite et laisse place un ton glacial, elle me réponds extrêmement déçue :

-Ah c'est vous que désirez vous ?

Je soupire, elle ne m'est vraiment en rien sympathique mais je m'encourage en me disant que je fais là un acte merveilleux d'amour.
Quelques secondes après je lui annonce la nouvelle :

-Vous le savez surement déjà mais l'anniversaire de Natsuki aura lieu dans quelques jours, comme vous êtes une de ses amis, je désirerait savoir si vous souhaiteriez venir à la fête que nous allons organisée pour l'occasion.

Elle tique cela se sent dans sa voix :

-Une amie, hein ?

Non mais qu'est ce qu'elle croit celle la ? Que j'allais qualifié d'amante ou quelque chose du même genre.
De qui elle se moque, je fais déjà l'effort de l'appeler, elle veut pas non plus que je l'autorise à coucher avec MA petite amie.
Je vous jure ce qu'il faut pas faire par amour.

Avant de pouvoir m'enfouir encore plus dans mes sombres pensées une voix me lance :

-Ah, mais j'en serais ravie. Vous pourriez me donner plus de détails au sujet de cette fête ?

"Ravie" avais-je bien entendu ?
Encore heureuse qu'elle en soit ravie sinon à quoi tout ça rimerait ?
Elle me tape sur les nerfs, j'en ai marre ! Faites que cette conversation prenne fin, pitié ! Je ne pourrais pas en supporter davantage.
Je soupire puis lui donne les informations dont elle a besoin, la salue avant de raccrocher et me rassoit sur le canapé vidée de toute mes forces.

Je pousse un léger soupir mais cette fois de soulagement et je sens déjà mon agacement s'envoler au fur et à mesure que je me détends.
Mon dieu pourquoi je ressens tant de jalousie ?
Bah n'y pensons plus, maintenant réfléchissons au cadeau.


Et voilà c'est finit, un chapitre un peu court, qui ne fait pas beaucoup avancer l'histoire mais que je trouve fun.
Bon laisser des commentaires je veux savoir si ça vous a plut.
Ah et aussi si vous voyez qu'il manque une partie ou qu'il y a pas la fin c'est que j'ai du laisser l'ordinateur à l'une de mes sœurs.
Ah je vous jure la famille.
J'entends déjà ma petite sœur crier "c'est mon heure".
A la prochaine !

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ketanou
Simple mortel(le)


Inscrit le: 02 Mar 2009
Messages: 32
Localisation: Rac;n€ d€ B;Str€

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2009 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super, j'adore même si c'est trop court >< !!
J'avais dit que je posterai pas à chaque fois mais
bon ton histoire est trop bien alors me voilà Very Happy Very Happy
Ne t'arrete pas surtout =)

_________________
Underground | B;sTr€ | St V€rg€ | P¤RtSal| |
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Briseglace
Otome Corail


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 164
Localisation: Sur le toit.

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2009 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est super ta fic Wink !
J'attends le prochain chapitre avec impatience, juste pour vois comment ça va se passer tout ça Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2009 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon le chapitre de l'anniversaire de Natsuki doit arriver au suivant, pour l'instant je mets le chapitre 6 et il faut que me mettes à écrire les autres.
Merci des commentaires, et n'oubliez pas d'écrire la suite de vos fics que j'attends avec une grande impatience.


Chapitre 6 : La préparation de l'anniversaire de Nastuki :

C'est le jour J, le moment de lui en mettre plein la vue, oui, aujourd'hui c'est l'anniversaire de Natsuki Kuga.

Il faut que je me dépêche de rejoindre les autres, nous avons toute l'après midi pour préparer la fête : Natsuki est allée au centre ville s'amuser avec son gang.

J'espère seulement qu'ils ne feront pas de bêtise et que mon petit chiot n'a pas trouver ça suspecte car d'habitude quand elle part avec eux je la sermonne longtemps et lui fait promettre de ne rien faire d'irréfléchi.

A l'époque je n'aurai jamais imaginé que Natsuki aurait pu devenir la chef d'un gang au passé plus que douteux, mais ne nous étalons pas la dessus, c'est une longue histoire.

Je rentre dans la salle que nous avons loué pour l'occasion et à mon grand étonnement, je découvre que la plupart des décorations sont déjà en place.

Toutes les personnes présentes m'aperçoivent puis me saluent.

-Ah, Shizuru, tu as enfin pu te libérer ? "Commence Yukino".

-Oui, Natsuki n'était pas vraiment décidé à sortir.
Elle disait qu'elle voulait passer la journée avec moi quelque part pour son anniversaire, je lui ai dit qu'on pourrait faire ça se soir et puis finalement elle est sortie.
J'espère seulement qu'elle ne rentrera pas plus tôt que prévu.

-Ne t'inquiètes pas, j'ai parlé à ses gars et je leur ai fait promettre de ne la laisser rentré sous aucun prétexte. "Me rassure une voix que je reconnaitrais entre mille".

-Merci bien, Nao !

La soirée n'allait pas être de tout repos, je sens que je vais avoir une bonne migraine.
Passer toute une soirée avec deux perverses qui veulent mettre mon petit chiot dans leur lit n'est pas vraiment ce dont j'avais rêvé.

Mai se rendant compte à quel point l'ambiance qui c'est installée entre nous devient électrique, m'invite à aller voir dans un coin de la salle ce que contient un immense sac.

-Regardes Shizuru, ce sont tous les cadeaux que Natsu va recevoir ce soir.

"Natsu" en entendant ce surnom, je tique légèrement.
Je ne me méprends pas, après tout Mai est une très bonne amie, ce n'est seulement qu'un surnom affectif qu'elle a donné au nom du grande et simple amitié.

En plus elle sort avec Tate, il est impossible qu'elle ait des vues sur Natsuki, jamais.
Soudainement, je me rends compte de ma bêtise. N'essayais-je pas de me convaincre ?

Je deviens vraiment paranoiaque, soupçonner Mai d'aimer secrètement ma petite amie.
Shizuru, ma pauvre, toutes ces histoires te monte à la tête.
Mai me fixe bizarrement, il faudrait peut être que je lui réponde quelque chose.

-Oh, il y en a vraiment beaucoup, je ne sais pas comment on va faire pour ramener tout ça.

-Je suis sure que vous trouverez un moyen, au pire vous pourrez en ramener un peu avec vous et on vous amènera le reste.
Bon il faut que je te laisse, Tate et moi on va chercher les pâtisseries. "Me réponds t-elle avec un sourire".

-D'accord, bon courage !

Mai s'en va en attrapant le bras d'un pauvre Tate occupé à parler avec Reito et qui tombe à la renverse en tirant sa petite amie avec lui sans comprendre ce qui lui arrive.

Tous les deux se retrouvent sur le sol dans une position très compromettante et le malheureux se prends donc un coup magistral de la part de sa dulcinée avant de ce faire trainer jusqu'à la sortie par une Mai dans une colère noire.

Tout cela se fait sous nos yeux amusés, je ris alors très légèrement "ah l'amour".
Bon assez trainé, allons aider les autres avant qu'il ne soit trop tard.

Que le temps passe vite, il est déjà l'heure, je m'apprête à prendre mon portable mais j'interromps mon geste en m'apercevant qu'il y a encore pas mal de choses à mettre en place, je demande alors aux autres :

-Vous pensez que vous aurez le temps de finir ou alors que je dois retenir Natsuki quelques temps ?

Reito me réponds d'un ton mielleux en affichant un sourire hypocrite :

-Mah mah, je ne pense pas que nous allons mettre beaucoup de temps pour finir le peu de choses qu'ils nous restent à faire mais si vous pouviez retenir Kuga un petit moment, ça nous aiderait bien.

"Vous", je suppose qu'il m'en veut encore pour l'avoir rejeter l'an dernier.
Il savait pourtant bien que j'étais avec Natsuki et que je l'aimais plus que tout, je me demande bien ce qu'il lui est passé par la tête.

Bah je pense qu'il lui faut un peu de temps pour oublier et que quand il se trouvera quelqu'un il n'y penseras même plus.

-Je vois, alors comptez sur moi, je ferais de mon mieux, envoyez moi seulement un message quand vous serez prêts.

Je porte alors mon téléphone portable à mon oreille après avoir composé le numéro de ma bien aimée.
Une voix essoufflée me réponds alors à l'autre bout du fil :

-Shizuru, c'est toi ?

-Oui mais qu'es ce qui t'arrive ?

J'entends alors une voix lointaine ordonnant à Natsuki de s'arrêter et de lever les mains en l'air.
Je sens la colère m'envahir et je crie alors à son insu :

-Natsuki, qu'es ce que tu as encore fait ?
Je ne t'avais pas dit de ne rien faire qui aurait pu te causer des ennuis ?

-Non mais Shizuru tu ne comprends pas ! "Un coup de feu retentit".
Il y a ce gars qui est venu chercher les embrouilles et quand j'ai voulue lui rabattre le caquet , ce flic s'est interposé.

-Me dit pas que tu l'as frappé !

Natsuki me réponds sur un ton hésitant :

-Très bien, je ne te le dis pas.

Non, mais qu'es ce qui t'es passé par la tête ?
Tu pourrais pas être un peu plus responsable ?

Apparemment Natsuki ne m'a pas écoutée et me réponds sur un ton enthousiaste :

-Ah, j'ai réussi à le semer.
Qu'es ce que tu disais Shizuru ?

Je l'aime vraiment de tout mon cœur mais qu'es ce qu'elle peut être agaçante parfois.

-Laisse tomber, on en parlera plus tard.
Rendez vous devant le cinéma.

-Très bien, je t'y attendrais.

Je raccroche et me dirige vers la sortie tandis que Nao me conseille de ne pas en faire trop :

-Shizuru, ne soit pas trop dur avec elle, tu connais Natsuki.

Je ne lui réponds pas et claque la porte.


Voilà c'est le chapitre le plus long que j'ai écrit.
J'espère qu'il vous a plu.
Laissez des commentaires, je veux avoir vos opinions.

_________________
Natsuki et Shizuru !


Dernière édition par solene le Lun Mar 30, 2009 4:56 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

mon dieu je le repete mais solene par pitié met la suite (enfin kan tu as le tepms) Razz Razz Razz

_________________
.
malgré toutes les méchancetés qu'on peut dire de moi je resterais telle que je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Briseglace
Otome Corail


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 164
Localisation: Sur le toit.

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shizuru parano Laughing C'est tellement dans son caractère en même temps, on peut pas lui en vouloir, ne?

J'ai vraiment hâte de voir ce que va donner cet anniversaire, ça va être électrique!! Youhou! Twisted Evil

Que dire de plus... la suite?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais bah faut que je m'y mettes.
Merci pour vos commentaires.
Essayez de deviner qu'elle cadeau Natsuki va recevoir de la part de Shizuru, c'est pas super dur si on se penche sur le profil XD !
Bon à la prochaine !

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je parie sur une paire de menottes pour qu'elle se tienne enfin tranquille Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais voyons winry jamais mon esprit innocent ne pourrait jamais penser à une telle chose XD.
Bon c'est vrai que j'y est penser comme cadeau offert par Kelly ou Nao mais finalement je n'ai pas pu le placer dans le chapitre.
Eh oui ça y est il est écrit, j'ai plus qu'a trouver du temps pour le poster, bah déjà que pour un chapitre pas très long je m'ai dix plombs entre mes sœurs, ma mère, l'école XD.
Bon il y un petit passage qui me plait pas dans cette fic je vous en dis pas plus.
Ce chapitre là et super long vous allez avoir de la lecture mais ça se lit vite comme même et pis il y a un petit clin d'œil à la série "Candy boy" ce qui connaissent reconnaitrons XD.

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lirio
Simple mortel(le)


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 28
Localisation: perdu dans un manga

MessagePosté le: Mar Mar 31, 2009 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GENIAL !!!! J'adore ! Bien écrit, une histoire cool, c'est parfait ! Mais attention, si jamais natsuki ou shizuru se laissent aller avec nao ou autre, je reviendrai te hanter, mwaaaaaaaaaaaah !
Ce message s'autodétruira dans cinq... quatre... troi... deux... un... MON ORDI !
bon aller, bye !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Mar Mar 31, 2009 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon vous allez pouvoir arrêter de chercher quel est le cadeau car je poste enfin le chapitre le plus long de toute ma carrière (je n'en ai pas vraiment), j'ai même hésité à le mettre en deux parties mais il semble que personne ne me réclamera l'ordinateur ce soir.
Sur ce bonne lecture.


Chapitre 7 : L'anniversaire de Natsuki.


Je descends du bus et me retourne pour apercevoir Natsuki devant le cinéma en train de lire les panneaux ou sont affichés les résumés des films.
Je m'approche sans faire de bruit et pose ma main sur son épaule, elle sursaute puis se retourne en m'accueillant avec un grand sourire exagéré avant de me saluer :

-Ah Shizuru. Comment c'est passée ta journée ?

Elle feinte, elle croit vraiment pouvoir y échapper.
Me prends t-elle pour une débutante ?
Oui, elle se fiche de moi complètement, elle me prends pour une idiote.
Et puis est -elle innocente ? Est-elle aussi innocente qu'elle le dit ?
Peu importe, elle va passer un sale quart d'heure.

-Natsuki, je te le redemande qu'as tu fait ?

Déçu que cela ne marche pas avec moi, l'accusée ferme les yeux et fronce les sourcils en essayant de paraitre le plus sérieux possible pour me donner une explication que je suis sure elle a bâclé pendant le peu de temps qui sépare mon appel de mon arrivée :

-Rien, tout n'est qu'un concours de circonstances, ce n'est pas de ma faute.
Avec les autres, on se promenait dans le centre commercial et un type super hautain avec ses gars est venu vers nous et a chercher les embrouilles.
Quand j'allais lui mettre une droite, il y a eu le flic qui s'est interposé et qui se l'ai reçu en pleine face.
Je te jure l'autre type l'aurai vraiment mérité, il se la jouait gros dur et foutait le bordel avec ses petits délits mais c'est l'agent qui se l'est pris et c'est bien dommage.
Mais ne t'inquiètes pas je l'ai semé, il n'y a plus aucun probléme.

J'ai écouté ses sornettes jusqu'au bout et sans l'interrompre, maintenant j'affiche un sourire étrangement froid et sombre pour lui répondre sur un ton glacial :

-Ah et bien, me voila rassurée.

Et avant qu'elle n'aie le temps de rajouter quoi que ce soit, j'attrape les deux joues de l'irresponsable et les tire au maximum.
Ce qui devait arriver arriva, un long cri mêlé de surprise et de douleur s'éleva dans les airs et siffla jusqu'à mes oreilles.

Plusieurs personnes avaient arrêter leur marche et nous regarder avec curiosité et moi tirant toujours plus fort sur ses joues, je lance à son égard :

-Non mais de qui te moques tu ?
Tu crois que je vais avaler ton histoire de pure coïncidence ?
Pour qui tu me prends ?

Et j'enchainais les sermons sans lui laisser le temps de répliquer, d'ailleurs même si ça avait été le cas je doute qu'elle aurait pu articuler un seul mot compréhensible.

Quand au bout du dizaine de minutes de représailles je décide d'écouter enfin les excuses de Natsuki, je me rends compte qu'au coin de ses yeux perlent des larmes, l'aurais-je trop brutalisée ?
Non, Shizuru tu as fait ce qu'il faut, elle l'avait bien chercher et ne pense surtout pas le contraire même si c'est douloureux de la voir au bord des larmes !

Je lui relâche alors les joues rougies qui sont certainement très endolories, la voie se les masser énergiquement puis se sécher les yeux avant de me répondre en boudant :

-Désolé, je ne recommencerais plus.

-Je l'espère pour toi. "Lui dis-je en guise d'avertissement".
Bon allons y.

Je lui attrape la main prête à lever le camp mais cette dernière ne bouge pas, un main toujours positionnée sur son visage, légèrement étonnée.

-Moi je croyais que tu m'avais donné rendez vous ici parce que tu voulais qu'on se fasse un ciné.

Ah, pourquoi n'y avais-je pas pensé ? C'est évident que ça peut porté à confusion.

-Eh bien non, ce n'est pas là que je voulais qu'on aille, je m'excuse j'aurais du te prévenir.

-Bah ou on va alors ? "Me questionne -elle".

-Tu verras bien, on prends ta moto ou on va à pied et tu iras la chercher plus tard ?

-Ma moto bien sur, allez grimpe ! "M'ordonne t-elle déjà assis sur sa bécane".

Je soupire. Pourquoi n'était-elle pas une adoratrice de la marche ? Je ne vais pas pouvoir la retenir très longtemps et je ne peux pas me servir de la tenue vu qu'on est toutes les deux en jeans.
Bon je ne vois qu'une solution, tenter de lui faire prendre des mauvais chemins en invoquant le manque de sens de l'orientation.

Après avoir échafaudée mon plan à la va vite, je saisit l'un des casques et m'installe derrière ma bikeuse.
Natsuki démarre en trombe et fonce à travers les routes, j'en profite pour me serrer plus contre elle.

Natsuki s'arrête et me demande légèrement agacée :

-Shizuru, tu es sure que c'est par là ?
Je ne pense pas que cette rue se trouve la bas.

Mince, ça avait mis beaucoup moins de temps que je ne l'avais prévu, bon tant pis je n'ai plus vraiment le choix, finit la comédie, prions seulement qu'ils aient finit d'ici là.

Elle regarde un panneau d'indication et le montre du doigt :

-Regarde je te l'avais dit, on va dans le sens inverse là.
Franchement Shizuru !

-Ara désolé, j'ai beaucoup de mal à m'orienter.

Elle me regarde sceptique et fait une marche arrière pour reprendre la bonne route.
On ne tarde pas à apercevoir le bâtiment et en tentant de la ralentir je lui proposes d'aller manger quelque chose avant ce qu'elle refuse.

Natsuki se gare avant d'attendre que je lui indique la route car elle n'a aucune idée d'où aller et me suit quand je commence le plus lentement possible à monter les marches.
De temps en temps, je m'arrête en engageant la conversation, je dois tenter le tout pour le tout même si je ne fais que gagner quelques secondes aux autres.

Nous y étions, encore quelques marches, et nous serons devant la salle.
Je me creuse les méninges essayant de trouver un moyen pour l'arrêter.

Trop tard, on y est, plus le temps de réfléchir.
Je pousse Natsuki contre le mur ce qui la fait vaciller de surprise et avant qu'elle n'ait le temps de prononcer sa plainte, je prends possessions de ses lèvres et lui coupe le souffle.
D'abord étonnée, elle ne bouge pas d'un centimètre mais elle finit par répondre à mon baiser et entoure ma taille de ses deux bras.

Quand ce maudit téléphone va sonner ?
La situation est devenue intenable.
Natsuki et moi avons échangé nos places, maintenant c'est moi qui suis contre le mur et qui gémit au contact de sa langue contre la mienne et à celui de ses mains sur ma peau qui ne cessent de descendre.
Shizuru, ne fait rien qu'y pourrait aggraver la situation, elle est déjà assez délicate comme ça !
Oui mais ses lèvres, ses mains, son corps ...
Shizuru concentre toi sur ta mission n'y penses plus !
Mais quand ? Quand va t-il enfin sonner cet idiot de portable ?

TU LU LU LU LU, TUUUT !

Sauvée par le gong, ouf, je n'aurais pas pu résister plus longtemps.
Natsuki regarde le téléphone que j'ai sorti de ma poche avec mécontentement, j'avais deviné que sa seule envie pour le moment était de le balancer contre le mur pour reprendre là ou on en était restées.

C'est bon, on peut y aller.
Je m'écarte de mon petit chiot mais avant d'ouvrir la porte et de la laisser rentrer, je reste devant la porte quelques secondes pour reprendre mes esprits.

Je la suit à l'intérieur, claque la porte, les lumières s'allument et les invités se ruent sur ma petite amie en lui souhaitant un joyeux anniversaire.

L'effet de surprise est apparemment réussi, elle est abasourdie puis elle sourit chaleureusement et pour finir rougit en se passant une main dans les cheveux.

Elle va remercier nos amis les yeux pétillants, on peut voir sur son visage sa joie.

Pour l'instant je surveille docilement les perverses de la soirée et me met en position prête à intervenir lorsque Natsuki approche d'elles.
J'essaie de capter toutes les paroles échangées, l'oreille tendue, aux aguets et grimace à chaque sous entendus malsains.

Finalement elles ont décidées d'être sages ce soir, enfin pas tout à fait :
Alors que Natsuki s'apprête à partir en leur tournant le dos, Nao en profite pour lui mettre la main aux fesses.
Moi et mon ange criions alors en cœur :

-Nao, ça suffit !

Et nous obtenons comme réponse un simple soupir ironique accompagné d'un :

-Si, on peut même plus peloter ses amis !

Et nous riions tous ensemble.

C'était une superbe fête mais que le temps passe vite et quand Midori complètement saoule se laisse tomber par terre pour dormir, on décide de partir, de ranger la salle et ramener les cadeaux à la maison le lendemain.

Sur le chemin du retour, ma bien aimée et moi nous rappelons les meilleurs moments de le l'anniversaire :

-C'était chouette, tu as vu quand Kelly et Nao se sont mis à chanter cette chanson avec cet air ridicule.

-Cette chanson t'étais destiné Natsuki.

-Mais qu'es ce que tu racontes, Shizuru. "Me réponds t-elle en riant".

-C'est vrai et elles n'ont pas choisit une chanson coquine pour rien !
D'ailleurs en parlant de choses coquines, leurs cadeaux pourraient peut être bien servir un jour, tu ne penses pas ? "Lui dis-je en me moquant gentiment d'elle".

-Pas question ! Quelle idée d'offrir ce genre de truc !

Je me remémore l'adorable visage de ma Natsuki rouge de honte en apercevant les cadeaux : Des menottes de la part de Nao et des sous vêtements en bonbons de la part de Mlle Carter.

Nous étions partis dans un fou rire quand brusquement Natsuki s'était levé en laissant tombé les paquets cadeaux par terre, horrifiée en réprimandant les deux jeunes femmes.

-Je te remercie, je ne m'y attendais pas du tout, bon d'accord je savais que tu avais préparé quelque chose mais je n'avais pas imaginé ça. "Me dit-elle changeant brusquement de sujet celui ci devenant trop gênant pour elle"

-Contente que ça t'ai plu !

-Mais au fait dis moi Shizuru, pourquoi tu m'as sauté dessus comme ça dans le couloir, il y a bien une raison ?

Fallait-il vraiment qu'elle me rappelle cet événement ?
J'en rougit rien qu'en n'y repensant.

-Il fallait bien que je te retienne pour leur laisser le temps de terminer de tout préparer et comme tu as vite compris la supercherie des rues, quand on est arrivées devant la salle c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour te retenir.

Elle me regarde hébétée et soupire ironiquement de frustration :

-Ah je vois et moi qui pensait que tu ne pouvais simplement plus résister à mon charme.

Je la frappe doucement à l'épaule et la sermonne :

-Quelle prétention ! Tu peux dire tout ce que tu veux mais quand j'ai reçu le message tu avais l'air d'une gamine qui boudait parce qu'elle n'avait pas eu ce qu'elle voulait ! En gros toi non plus t'avait pas l'air contre, Baka !

Elle me fait un de ses sourires charmeurs et me donne une réponse qui me fait légèrement rougir :

-Tu sais très bien que je suis toujours partante quand il s'agit de toi.

Je me serre contre elle en enfouissant ma tête dans son cou.

Comme il n'y avait personne sur les routes, on avait décidé de ne pas mettre les casques.
Pas bien sérieux tout ça, mais grâce à ça je pouvais admirer mon ange les cheveux au vent.
D'accord on ne roulait pas bien vite mais la simple petite brise qui venait à nous suffisait à faire voleter nos cheveux.

On est arrivées chez nous, j'ai demandé à Natsuki de m'attendre dans le salon et je pars chercher son cadeau.

Ce dernier assis par terre me regarde curieusement, je le prends dans mes bras et me dirige vers un placard, je peux maintenant voir deux gamelles à moitiés vides.
J'ouvre le placard et saisit un paquet percé de multiples trous laissant filtré l'air est un peu de lumière ou je positionne le cadeau et que je referme après lui avoir grattouillé la tête.

Je suis maintenant dans le salon et je pose le paquet sur les genoux de ma bien aimée en prenant milles égards pour ne pas trop secouer la pauvre petite bête à l'intérieur.

Elle le regarde fasciner et décide de l'ouvrir lentement en prenant les mêmes précautions que moi, elle tire le ruban soulève le couvercle et aperçoit une petite boule de poil qui s'empresse de lui lécher le visage.

Elle saisit le petit animal et le serre dans ses bras amoureusement en s'écriant de joie :

-Merci beaucoup, il est trop mignon !
Je vais l'appeler Duran !
Qu'es ce que tu en penses, Shizuru ?

Que puis-je répondre devant l'expression émerveillé, le visage éclairé d'une joie encore jamais égalée de mon petit chiot à moi.


Et voila finit, j'espère que ce chapitre vous a plu.
Et pour ceux qui connaissent la série Candy Boy, ils reconnaitront le clin d'œil que je lui ai dédiée.
Maintenant que l'anniversaire de Natsuki est passé, nos héroïnes vont devoir faire face à une situation de panique celle du travail.
A la prochaine.

_________________
Natsuki et Shizuru !


Dernière édition par solene le Sam Juin 06, 2009 1:24 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 2 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com