Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tentative d'écriture d'une fanfiction Shiz/nat
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nightmare
Otome Corail


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 119
Localisation: Kyoto, dans la chambre de Shizuru

MessagePosté le: Mer Avr 01, 2009 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle est super ta fic!!!

( attention, grande fan) Razz

continue c'est super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Briseglace
Otome Corail


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 164
Localisation: Sur le toit.

MessagePosté le: Mer Avr 01, 2009 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yaaaah! Un petit chien, c'est mignon Laughing

Super chapitre, j'aime vraiment cette histoire, ça me met de bonne humeur de lire des trucs comme ça Wink !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Dim Avr 05, 2009 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ne vous inquiétez pas vous aurez la suite c'est seulement qu'en ce moment je me tape plein d'interros et que ce samedi j'ai été de sortie au parc Asterix et ce dimanche chez de la famille.
Je suis vraiment désolé pour ceux qui attendent cette fic mais sachez que pendant les vacances vous allez en avoir beaucoup de chapitres vu que j'aurais plein de temps libre.
Je vais essayer d'en poster une cette semaine mais je ne vous promet rien.
Enfin je posterais la suite avant le lundi des vacances.
Merci pour vos commentaires.

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2009 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et voila la suite avec un petit bonus à la fin.
Je vous souhaite une bonne lecture !

Chapitre 8 : Une journée de travail auprès de sa bien aimée.

Aujourd'hui est un beau jour : Le ciel est bleu, les rues calmes, la brise douce et légère et une ambiance romantique entoure la ville paisible.
Que demander de plus ?

Je suis devant la fenêtre, je peux voir sur la branche d'un arbre en face, dans un nid deux adorables oiseaux qui gazouillent amoureusement.
Comme je l'ai envie !

Un énorme cri frustré retentit à mes oreilles et atteint les deux volatiles qui effrayés s'envolent aussi vite que possible.
Une seule personne au monde peut ne pas être touchée par cette ambiance magique.

Je me retourne un sourire amusé sur les lèvres et je me moque gentiment de ma compagne :

-Ara, Natsuki devrait se calmer un peu, elle vient de faire fuir deux innocents petits oiseaux qui venaient de se trouver.

Elle tourne la tête vers moi, agacée au plus haut point et me réponds en hurlant :

-Rien à faire des piafs. Comme si j'allais m'en préoccuper.

-Ara, tu n'as peut être aucune attention pour ces "piafs" mais tu est en train d'effrayer ce pauvre Duran.

Natsuki tourne alors sa tête en direction du fauteuil en face d'elle, derrière lequel se cache son petit husky apeuré.

Mon petit chiot se lève pour se diriger lentement vers l'animal avant de s'abaisser, de le saisir dans ses bras et de revenir à sa place en le câlinant.

Eh oui, Natsuki en à peine deux jours était devenue littéralement accro à la petite boule de poils et me délaissait bien souvent pour s'en occuper.
Un nouveau record très impressionnant vient d'être établit.
C'est injuste, moi il a fallut pour ainsi dire des années et des mois avant que mon ange ne s'amourache de moi.
Oui c'est vraiment injuste. Ah Shizuru ne recommences pas la jalousie est un très vilain défaut !

Natsuki, Duran sur ses genoux, fulmine en relisant une dizaine de feuilles sur lesquelles sont écrits des tonnes de calculs scientifiques et soupire :

-Moi qui pensait trouvé vite la solution, je me trompais.
Dire que tout serait parfait si je trouvais juste le calcul pour bouclé toute la thèse.
Que c'est stressant !

Dommage pour mon amour mais en ce jour je suis d'humeur taquine, je m'approche d'elle, m'assoit sur l'accoudoir tout près, saisit sa tête avant de la serrer contre ma poitrine avec délicatesse et je murmure sensuellement :

-Na-tsu-ki pour que tu déstresses un peu pourquoi ne pas "le" faire ?
"Je relève sa tête pour encrer son regard dans le mien et d'un air taquin je continue" C'est bien plus intéressant que passer toute ta journée à te creuser la tête alors que la réponse surviendra ce soir au calme.
C'est comme ça que ça marche avec toi, non ?

Je rapproche mes lèvres des siennes suffisamment pour sentir son souffle chaud contre ma peau.
Résistera t-elle à la tentation ? Eh bien non et au moment ou elle s'apprête à m'embrasser, captivée, mon sourire s'agrandit, je lui attrape la joue et la tire brutalement avant de rire joyeusement.

-Ara, Nastuki, quel manque de sérieux.
Tu ne vas comme même pas délaisser ton travail pour coucher avec ta petite amie.
Vraiment tu es irresponsable ma petite Natsuki !

Elle affiche une adorable petite moue déçue et se masse sa joue endolorit.
Je l'embrasse tendrement de sorte à ce qu'elle ne reste pas trop sur sa fin et lui propose une toute autre chose :

-Que dirais tu plutôt d'une bonne tasse de thé pour te détendre ?

Mon petit chiot ferme les yeux et resserrent ses bras autour de Duran qui s'est assoupit avant de me répondre en imitant une enfant gâtée :

-Non moi je préfère la première option.
C'est vraiment trop cruel ce que tu fais là. Quel genre de personne es-tu ?
"Elle tape du pied et continue dans un soupir" Bon va pour le thé mais tu vas le regretter amèrement.

Elle fait mine de bouder, je me relève et m'en vais préparer nos boissons.
J'ouvre le placard et commence à infusé le thé.
Il semblerait que j'ai réussit à détendre un peu l'atmosphère.

Ma pauvre Natsuki va avoir du pain sur la planche pour la semaine à venir et moi aussi d'ailleurs :
Elle va devoir bucher pour finir et améliorer sa thèse et moi je vais devoir donner le meilleur de moi-même pour faire mes preuves quand on me testera pour savoir si je suis apte ou pas pour travailler en tant qu'avocat de la défense.

Je pense à toutes ces journées ou je vais être séparée de mon amour.
En plus quand elle en aura finit avec tout cette paperasse, elle va passer la plupart de son temps chez cette maudite Kelly à qui je fais très moyennement confiance.

Mon cœur se serre et mes yeux commencent à me piquer, ma respiration devient saccadée.
Shizuru, ma grande, tu es une adulte responsable tu ne vas comme même pas laisser une simple histoire de jalousie d'abattre à ce point.
Ressaisis-toi, c'est pas le moment de flancher, il te reste énormément de choses à faire, tu te dois de soutenir Natsuki !

J'essuie les quelques larmes qui perlent au coin de mes yeux et continue ma tache quand je sens une pression sur ma cheville.
Je baisse les yeux pour apercevoir la boule de poils tirer avec ses minuscules crocs le bas de mon jean puis quand il voit qu'il a mon attention, il s'assoit avant de me fixer d'un air inquiet mais conciliant.
Je m'accroupis, lui tapote doucement la tête et le rassure d'un "good boy" et le regarde s'éloigner en agitant joyeusement la queue.

Et bien ce chien à l'air vraiment très intelligent.
D'ailleurs est-ce vraiment normal de la part d'un si petit chiot ?
Je réfléchit un peu à la question avant de laisser tomber et de servir le thé dans deux tasses posées préalablement sur un plateau.
Après tout qu'il soit malin n'est pas un problème au contraire.
Tel maitre tel chien, non ?

C'est toujours avec ce genre de propos que je clos les sujets qui ne concerne pas d'assez près ma bien aimée ou qui ne m'intéresse simplement pas plus que ça.

J'arrive dans le salon pour retrouver une Natsuki plongée dans ses pensées, le visage éclairé par la lumière du soleil et les cheveux se soulevant très légèrement au passage de la douce brise qui entre par la fenêtre entrouverte du salon.

Elle est si magnifique que j'en laisse tomber le plateau, je le rattrape rapidement avant qu'il ne touche le sol sans la quitter des yeux.
Je m'approche à pas de loup, pose les boissons, me penche vers elle avant de déposer un baiser frivole sur sa joue que plus tôt j'avais malmenée.

Ma beauté tourne son sublime regard vers moi, me sourit et me demande si j'ai changé d'avis au sujet de mon ancienne proposition.
J'entends un rire clair s'élever, surement le mien et hypnotisée par ses émeraudes qui scintillent je m'empare de ses lèvres avec passion.

Je me délecte de ce baiser qu'elle me rends affectueusement.
Je recule mes lèvres en brisant ce délicieux contact à contre cœur pour reprendre mon souffle.

Mon ange me sourit et me serre contre elle.
Un long moment passe pendant lequel j'écoute apaisée les battements de son cœur.
Je me dis rassurée de son amour à mon égard que son cœur bat surement pour moi comme le mien pour elle et peut être qu'en ce moment même nos deux cœurs battent à l'unisson.

Finalement, je me retire de son étreinte et lui tends son thé en baissant la tête de sorte à ce qu'elle ne voit pas mon rougissement.
Je saisis ma tasse et la porte à mes lèvres, le thé s'est refroidit.
Qu'importe ! Je suis trop heureuse pour m'en plaindre ou bien même y remédier .

La suite je ne m'en souviens pas vraiment, je pense que je me suis assoupie appuyé contre l'épaule de mon petit chiot.
Tout ce que je peux dire s'est d'avoir entendu un cri victorieux me sortir du sommeil.

Bonus :


Natsuki : Dis moi Solene, tu en a mis un temps fou pour poster ce chapitre de qualité médiocre.
Pourquoi ? Neutral

Moi : C'est simple ma chère, tu ne le sais peut être pas mais écrire une fanfiction demande du talent, de la patience, de l'imagination mais surtout du courage.
Vois-tu la nature ne m'a dotée d'aucun de ces dons.
Alors souvent je dois réécrire mon texte et ce plusieurs fois jusqu'à ce qu'il me semble convenable.
Et je ne te parles même pas de la phobie de la page blanche ! Cool

Natsuki : Maintenant, dis-moi pourquoi tu t'amuses à faire pleurer Shizuru et pourquoi tu prends un malin plaisir à me chauffer à bloc avant de m'interrompre avec quelque chose d'obsolète comme mon anniversaire ou mon travail ?
Tu t'amuses avec moi et tes lecteurs, c'est inacceptable !
Pourquoi ne fais tu pas simplement un lemon au lieu de toujours tourner autour du pot ? Neutral

Moi : Shizuru pleure parce qu'elle souffre de son amour pour toi, elle souffre de ton irresponsabilité quotidienne. Le comprends-tu ?
Pour le lemon, il m'est impossible d'écrire une scène comportant la description d'actes primitifs de la sous-espèce.
En plus les chapitres sont longs, ça prends tu temps, pas question de faire une page de plus pour du lemon.
No way ! Mad

Natsuki : En gros, si j'ai bien tout saisit, tu n'es qu'une grosse larve fainéante et perverse qui ne s'assume absolument pas et qui rejette toujours la faute sur les autres, d'ailleurs on peut penser que t'es du type sadique. Neutral

Moi
: Alala Embarassed c'est un excellent portrait, bon tu aurais pu mettre "petit asticot" à la place de "grosse larve" mais sinon c'est parfait.
Je te félicite !
Mais dis-moi mon oiseau des iles, depuis quand es-tu devenue si intelligente ? Very Happy

Natsuki : En plus t'as des tendances sadomasochistes. Rolling Eyes
T'es la pire fille qui puisse exister !
Je t'interdis de m'appeler mon oiseau des iles et surtout pas sur ce ton mielleux ! Mad

Moi : Oui, tout ce que tu veux, mon canard en sucre. Cool

Natsuki : Tu sais quoi, écris la suite et va te faire soigner.
Tu deviens dangereuse ! Mad

Moi : Je suis d'accord si t'es ma thérapeute ! Peut être qu'une fanfic en partant de cette idée serait pas mal. Cool

Natsuki : Ni pense même pas !
No way comme tu dis ! Mad

Moi : Tu sais j'ai pensé vaguement à une suite, mais c'est tragique.
Sad

Natsuki : Comment ça "tragique" ?

Moi : En simple tu auras le droit à :
-Une séparation
-Un meurtre
-Un double suicide

Natsuki
: Attends ça devait etre une fic joyeuse avec un "happy end", C'est ce dont on avait parler la première fois.

Moi : Mes plans ont changés ! Sad
Pour trouver l'inspiration, je me suis réfugiée dans ma musique et cette sombre suite mais parvenue des méandres de mon esprit malmené.

Natsuki : Bon dieu ! Quel genre de musique écoutes-tu ?

Moi : Ça t'intéresses ?

Natsuki : Non, laisses tomber !
Qu'es ce que je peux faire pour y remédier ?

Moi : Vas au sommet du Mont Fuji, une fois la bas, prie pour l'absolution de tes pêchés.
Une fois cette chose faite, demande au seigneur de réduire mes heures de cours au profit de mes vacances.
Demandes lui une arrivée abondante de fanfictions Shizuru/Natsuki de rating M et de faire revenir mon inspiration pour ma fic pervertie par ton couple prêcheur.
Ensuite ramène moi mon promis ou ma promise.
A ton retour et seulement à ton retour tu recevras un baiser de ta bien aimée. Cool
Tu iras et nous attendrons ton retour avec impatience.

Natsuki : Crois-y ! J'en ai assez de parler avec toi, je m'en vais !

Moi : Attends ma colombe !
Embrasses-moi avant ton départ !

Natsuki : Pas question !

Moi : Serres-moi contre ta douce poitrine !

Natsuki : Fermes la !

Moi : Fais moi l'amour !

Natsuki : Plutôt me faire violer par Takeda !

Moi : Épouses moi !

Natsuki : Arrêtes tes conneries !

Moi : Si tu bouges je fais mourir Shizuru !

Natsuki : Nani ? Evil or Very Mad

BLING, l'auteur se prend un coup de poing magistral en pleine face.
Elle s'effondre et son sang se répands sur le sol.
Serait-ce la fin ?

Fini, laisser des commentaires.
A la prochaine. Cool

_________________
Natsuki et Shizuru !


Dernière édition par solene le Jeu Avr 09, 2009 4:27 pm; édité 5 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2009 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as bien fait de poster sinon toi aussi tu aurais eu droit à un drapeau bleu Razz
Je trouve Shizuru vraiment cruelle avec Natsuki >.< et ce ptit chien est vraiment adorable *_*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nightmare
Otome Corail


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 119
Localisation: Kyoto, dans la chambre de Shizuru

MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2009 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

suite suite suite ** remue la queue** waouf Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2009 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila le chapitre est maintenant disponible dans son intégralité et pis peut être que je rajouterais des bonus après chaque chapitre.
C'est-à-dire de petits dialogues entre Shizuru et Natsuki accompagné des petits émoticones pour montrer les expressions qu'elles affichent.
Je vous jure que j'écrirai plus de dialogue de moi et Natsuki vu que j'ai réalisé mon rêve.
Oui j'ai toujours rêvé d'avoir une conversation avec mon oiseau des iles.
Winry je le fais exprès, au début ça devait être un petit lemon honte sur moi mais quand je suis arrivé à cette partie j'ai soupiré et j'ai fait une suite tout à fait différente et puis ça n'aurait pas été approprier car je voulais que Natsuki dans ma fanfiction soit représenté comme quelqu'un de sérieux.
Finalement j'ai juste fait en sorte que Shizuru se montre un peu coquine XD.
Honte sur moi !

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nightmare
Otome Corail


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 119
Localisation: Kyoto, dans la chambre de Shizuru

MessagePosté le: Ven Avr 10, 2009 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

troooop bien ** fais la Ola **

vivement la suite ** remue la queue**
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Dim Avr 12, 2009 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ta fic est superbe com toujours

_________________
.
malgré toutes les méchancetés qu'on peut dire de moi je resterais telle que je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Mer Avr 15, 2009 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La suite est déjà écrite et j'ai tapé une bonne partie sur l'ordi, mais je ne trouve pas le temps de finir et de la poster.
Enfin c'était juste pour vous rassuré avec un peu de chance vous l'aurez tard dans le soirée.
Je sais que je vous avais dit qu'il y aurait beaucoup de chapitre pendant les vacances mais je ne trouve jamais le temps de les écrire avec toutes les sorties que je fait en ce moment.
Honte sur moi, je ne devrais pas faire de promesse que je ne peux pas tenir. Sad

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nightmare
Otome Corail


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 119
Localisation: Kyoto, dans la chambre de Shizuru

MessagePosté le: Mer Avr 15, 2009 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maa , t'en fait pas,

** sort des instruments de torture**

du moment qu'on a la suite..

tout ira bien... Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Mer Avr 15, 2009 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Sort une scie"
-Tu menaces la mauvaise personne Mouaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh ahahahahahahahah !
Bah tu l'auras t'as suite.

Natsuki : Ouais dépêches toi ! Je veux voir ce que tu nous as réservées.
Moi : T'inquiètes !
Attends toi à une suite chaotique et tragiqeu Mouahahahahaha
Natsuki : Ferme la ! Psychopathe de mes deux !
Moi : Natsuki tu me combles de joies. Merci !
Natsuki : De rien Confused

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nightmare
Otome Corail


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 119
Localisation: Kyoto, dans la chambre de Shizuru

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ho nan pas de trucs tragiques par pitié -____-

sinon... ** sors sa hache**..qui sait ce qui pourrait arriver..

Nan je plaisante ^^

en tout cas, j'adore ton histoire chui fan Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez maintenant le chapitre 9.
Quoi déjà ?

Chapitre 9 : Une semaine bien remplie.

La pluie s'abat sur la ville, je l'entends éclater contre la fenêtre du salon.
Quelle averse ! Il fallait s'y attendre avec la chaleur d'hier.

Il fait un peu froid, je me blottis un peu plus contre Natsuki.
Elle a fait une nuit blanche pour terminer, à temps, son travail alors pour rattrapez quelques heures de son sommeil, elle s'est résolue à faire un somme.

Tandis que je m'apprêtais à me faire du thé, je me suis retrouvée, malgré moi, étendue sur elle, ses bras enlaçant ma taille.
J'aurais pu me retirer de son étreinte mais je n'en trouvait ni la force ni l'envie.

Mon petit chiot avait simplement déclaré que moi aussi j'avais besoin de dormir et que personne ne pouvait lui faire croire que j'avais pu me reposer convenablement dans une position aussi inconfortable avant de s'assoupir.

Alors me voila ,maintenant, trois heures plus tard, dans ses bras, la tête contre sa poitrine, à écouter son cœur battre et à me demander s'il faut que je la réveille ou pas.

J'avoue que l'idée de rester toute la journée, somnolente, enlacé dans ses bras me séduit bien plus que l'idée de la voir m'abandonner pour son boulot.
Mais tout de même ce n'est pas très sérieux.
Nous avons tout deux beaucoup de choses à faire cette semaine, elle sa thèse et moi je dois faire mes preuves donc je dois bosser à fond sur tout ce que j'ai apprit depuis le début de l'année.
Il est hors de question que je sois recalée, jamais !

Bon je n'ai pas le choix, je vais devoir la réveiller.
Je relève doucement la tête et approche tout aussi doucement ma main de son visage.
Son visage ! Elle est si adorable quand elle dort, elle a l'air si paisible.
Ah, je suis si chanceuse de pouvoir voir Natsuki dormir !
Oui, c'est sur je suis la plus chanceuse femme de ce monde !

Avant que ma main n'atteignent sa cible, j'entends mon petit chiot grogner puis remuer légèrement.
Toutes ces réflexions pour rien, je n'ai même pas pu profiter pleinement de cet instant.
C'est injuste !

Elle ouvre les yeux et me fixe d'un regard bouleversant avant de remonter ses bras à mes épaules pour m'entrainer à nouveau contre elle.
Mon amour passe une de ses mains dans mes cheveux et fait danser une de mes mèches entre ses doigts.
De l'autre main elle s'amuse du bout de ses doigts à dessiner et redessiner un cœur tantôt sur mon épaule tantôt sur le haut de mon dos.

Ah Natsuki, ses mains douces et chaudes, son visage séduisant, son sourire charmeur, ses yeux pétillants de malice, ses bras chaleureux, ses cheveux soyeux, ses lèvres douces et aguicheuses ...
Ah Natsuki je t'aime tellement, je t'aime plus que tout !

Je soupire de contentement dans son cou, elle se moque alors de moi avec désinvolture.
Qu'elle rigole ! Je me vengerais une autre fois.
Pour le moment, je me sens si bien, je me sens aimée.
Alors que je profite de ce tendre moment, la voix de mon ange vient tinter à mon oreille :

-Cela fait longtemps que je dors ?

Je ne bouge pas et lui réponds d'un ton un peu moqueur :

-Oui, plus de trois heures.
Qu'es ce que diraient tes anciens professeurs s'ils te voyaient ?
Je suis sure que tu aurais le droit à quelque chose du genre : "Quelle fainéante, tu es vraiment incorrigible ! ".

-C'est bien possible !

Ses mains descendent vers le bas de mon dos, elle se redresse lentement sans briser l'étreinte, mon petit chiot enfouit sa tête dans mon cou et se colle le plus possible contre moi.

Je savoure silencieusement cet enlacement, je sens son souffle sur ma peau, je respire son parfum et je suis certaine qu'elle fait de même.
Puis elle relève la tête et s'étire, signe qu'elle ne va pas tarder à se lever et qu'elle n'attend plus que mon accord pour le faire.

Je ne me pousse pas tout de suite et cela ne semble pas la déranger au contraire elle semble reconnaissante.

Je pose ma main sur sa joue et tout en fermant les yeux, j'approche mes lèvres des siennes avant de m'en emparer délicatement et amoureusement.
Le baiser devient très vite langoureux et passionné.
D'ailleurs Natsuki n'a pas l'air décidée à le briser.
Cependant le manque d'air la rappelle à l'ordre et elle finit par reculer son visage du mien.
Puis tandis que je me relève, je sens ses doigt se crisper légèrement sur ma veste pour finalement se desserrer quelques secondes plus tard.

Je tourne ma tête vers la fenêtre, il ne pleut plus.

Je dirige alors mon regard de nouveau vers mon petit chiot et je m'aperçoit que le sien est morose et suppliant.
A cet instant, je suis sure que si elle me demandait de tout abandonner : le travail et tout ce à quoi j'aspire pour ma carrière, pour me blottir à nouveau contre elle et ce pour l'éternité, je le ferait sans hésiter.
Je ne supporte pas de la voir abattue, ça m'angoisse terriblement.

Natsuki semble s'apercevoir de mon anxiété, je vois ses traits fins se détendre et les commissures de ses lèvres s'étirer en un sourire quelque peu forcé.
Elle se lève pour rejoindre la petite pièce qui lui sert de laboratoire personnel, pour ce faire elle doit passer près de moi et elle profite de cette proximité pour me tapoter affectueusement la tête comme pour me rassurer une dernière fois.
Le petit Duran qui jusque là se reposait silencieusement dans son panier sautille à ses cotés.

Elle revient avec un énorme dossier sous le bras qu'elle dépose sur la commode, juste à coté, du combiné de téléphone qu'elle saisit.
Je m'adosse au mur d'en face et l'observe composer un numéro avant de porter l'appareil à son oreille.

-Allo, Kelly ? C'est Natsuki.

A l'entente du prénom de ça collègue, je serre mes poings jusqu'à en avoir mal pour m'empêcher d'aller arracher le téléphone de ses mains et de le balancer par la fenêtre.

-Oui ça va très bien et toi ?

En effet tout allait très bien quand tu n'existais pas, si seulement tu pouvais disparaitre de notre vie et même de la surface de la terre, simplement.
A cette pensée, je me remémore sans le vouloir vraiment, tout mes péchés, le visage de tout ceux que j'ai tué durant le festival et je sens mon cœur se serrer comme dans un étau, mes yeux menacent de pleurer.
Je mords ma lèvre inférieur jusqu'à sentir un long filet de sang couler sur mon menton pour réussir à retenir mes larmes.

-Je vois. Je t'appelais pour savoir quand tu voudrais que je vienne pour finir de préparer la thèse et l'oral.

J'essuie avec le bout de mon pouce le sang qui s'écoule de la toute récente blessure pour qu'il ne tache pas mes habits et je le porte alors à ma bouche.

Le sang a un gout vraiment amer tout comme ce thé spécial que l'on m'avait offert quand j'étais encore au lycée, quelques jours après le festival des himes.
Malgré son gout extrêmement amer je l'avait bu jusqu'à le dernière goutte et j'avais été bien la seule.
Mai avait bu une gorgée avant de s'arrêter et de me demander comment je pouvais boire ça.
Moi même je ne savais pas pourquoi je m'efforçais à boire ce thé, ce gout me rendait mélancolique, ça me retournait le cœur et mon regard était devenu si sombre que les autres s'était soudainement inquiété mais par égard ne me l'avaient pas fait remarquer.
Natsuki quand à elle m'avait fixé quelques instants avant de fixé sa tasse et le liquide qui se trouvait à l'intérieur d'un regard indéchiffrable avant de la porter à ses lèvres en arborant une attitude compatissante et bienveillante.
Avait t-elle comprit ce que même moi j'avais du mal à comprendre ?
Cependant, elle, même avec tout les efforts qu'elle déployait pour ingurgiter la boisson en avait laissé un petit fond avant de s'en aller sans un mot.

-Oui demain ça serait parfait.

Demain je ne la verrais pas, d'ailleurs je ne la verrais pratiquement pas de la semaine.
J'ai mal au cœur, une angoisse grandissante me prends.

-A dix heures ? Très bien. J'y serais.
A demain.

Elle raccroche, soupire et me regarde inquiètes, elle fixe ma lèvre enflée avant de me demander :

-Qu'es ce que tu as ? Ne fronce pas les sourcils comme ça tu vas te rider et puis qu'es ce que tu t'es fait à la lèvre ?

Elle s'approche de moi et passe son pouce sur ma blessure.
Je frissonne à ce contact puis j'entends un aboiement, je baisse la tête et voit son Husky, les oreilles baissées et un regard soucieux dirigé vers moi.

Je détends les muscles de mon visage et esquisse un sourire avant de la rassurer :

-Rien, tout va bien !

Ça n'a pas l'air de vraiment fonctionner et Natsuki insiste :

-Bien sur qu'il y a quelque chose ! Je le vois sur ton visage. "Elle soupire".
Je vais la bas pour travailler ! Il n'y aura ni flirt, ni étreinte, ni quoi que ce soit de ce genre.
Il y aura juste des calculs scientifiques bien rasoirs comme je les aime.
Et puis Shizuru, tu es cent fois mieux qu'elle. Regardes-toi ! "Elle repasse à nouveau son pouce sur ma lèvre". Je n'aime pas que tu sois triste et que tu te fasses du mal.

Je rougis légèrement, mon cœur bat le chamade et je balbutie :

-Vraiment ce n'est rien, ne t'inquiètes pas !

Son regard reflète beaucoup de peine, elle ne semble pas du tout convaincue.
Je ne pourrait pas supporter plus longtemps de la voir aussi attristé, je me retourne prête à partir et prononce ces derniers mots avec beaucoup de difficulté :

-Puisque je te dis que tout va bien ! Bon je vais faire tu thé, tu en veux ?

Je n'ai même pas le temps de faire quelques pas qu'une main salvatrice me tire violemment en arrière et je me retrouve soudainement dans les bras de mon petit chiot.
Elle me serre contre elle comme si sa vie en dépendait et tout ce que j'arrive à faire c'est de fondre en larme au creux de ses bras, mes jambes lâchent et je me sens tombé à genoux sur le sol avec elle.

Je me souviens avoir beaucoup pleuré et mon ange n'a pas à un seul moment desserrer son étreinte, elle me passait une mains dans mes cheveux et me murmurait à l'oreille des mots d'amour.

Quand enfin j'ai arrêté de sangloter contre elle, j'ai eu tellement honte que pendant tout le reste de la journée j'ai fait semblant que rien ne c'était passé.
J'étais tellement embarrassée d'avoir pleuré comme une enfant devant elle.
Quant à Natsuki, elle ne m'a fait aucune remarque, je pense qu'elle avait compris que je ne désirais pas reparlé de ce qui s'était passé quelques minutes plus tôt, elle s'est contentée de me sourire malicieusement et de rester silencieuse.
Heureusement pour moi car rien que le fait de la regarder dans les yeux me faisait rougir fortement.

Le lendemain :

Aujourd'hui, mon amour est parti chez sa collègue et moi j'essaye tant bien que mal de réviser tout ce que j'ai apprit depuis le début de mes études.
Je n'arrête pas de m'inquiéter de ce que Kelly pourrait essayer de faire à Natsuki, je ne vais jamais réussir à me concentrer.

Le samedi soir :

A partir de ce soir, je pourrais de nouveau avoir Natsuki rien que pour moi.
Demain on me fera passer un test d'aptitudes, je saurais si oui ou non je suis apte à travailler dans le droit tandis que dans deux jours mon petit chiot passera sa thèse.

En ce moment, je suis assis sur le canapé, les jambes serrées contre ma poitrine, une tasse de thé vert à la main.
Mon regard est fixé sur la poignée de porte, j'attends son retour avec impatience.

Soudain je me rends compte de ma bêtise.
Shizuru tu exagères, on dirait un chien qui attend son maitre.
A cette pensée, je cherche Duran du regard et finit pas l'apercevoir sur son panier près de l'entrée, il est prêt tout comme moi à bondir à tout moment.
La poignée tourne, je lâche ma tasse qui se casse au sol pour sauter dans les bras de l'arrivante.

-Je suis de retour. "Dit-elle en me rendant mon étreinte".

-Bienvenue à la maison. "Obtient-elle comme réponse".

Elle m'embrasse fougueusement et se laisse tomber sur le sol en m'entrainant dans sa chute.

Ah l'amour !


Et voila vous avez la suite ! Je m'excuse de l'avoir posté en plusieurs fois.
Enfin merci pour vos commentaires, vous êtes un véritable soutien.
Pour le prochain chapitre je vais faire aussi vite que possible et une dernière chose : moi aussi je veux la suite de vos fics.

_________________
Natsuki et Shizuru !


Dernière édition par solene le Jeu Avr 16, 2009 8:07 pm; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nightmare
Otome Corail


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 119
Localisation: Kyoto, dans la chambre de Shizuru

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nééé trop bien
-__- pov shizuru

vivement la suite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 3 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com