Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tentative d'écriture d'une fanfiction Shiz/nat
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Briseglace
Otome Corail


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 164
Localisation: Sur le toit.

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ho nan pas de trucs tragiques par pitié -____-

sinon... ** sors sa hache**..qui sait ce qui pourrait arriver..

Shocked ... J'ai du soucis à me fair moi...

Solene: Moi j'aime bien quand l'ambiance est lourde comme ça, ne te prive surtout pas! Un petit peu d'angoisse c'est toujours fun!... du moment que ça finisse bien (ou presque Twisted Evil ).

J'aime beaucoup cette fic, elle me détend et sincérement, en ce moment j'en ai besoin, alors merci!

Oh et... **sors sa hache (aussi)**, la suite Twisted Evil ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai réédité mon poste du chapitre 9, maintenant vous avez la fin de ce même chapitre.
Je m'excuse encore de poster les chapitres en plusieurs fois mais j'ai des soeurs qui vont sur l'ordinateur aussi !
Merci pour les commentaires.
Et quand j'ai dit tragique c'était une plaisanterie, désolé de vous avoir fait peur. Laughing

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nightmare
Otome Corail


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 119
Localisation: Kyoto, dans la chambre de Shizuru

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

** s'agite dans tous les sens et remue la queue**
waouf

contente d'avoir eu la suite ^^

** range sa hache**

contente qu'il n'y ai pas de suite tragique Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai écrit un peu plus de la moitié du chapitre 10 encore deux ou trois paragraphe et je le taperais sur l'ordinateur afin de le poster.
En gros vous allez l'avoir demain soir ou après demain.
Vous êtes content ? moi je suis content si ça vous plait !
Ah oui pour l'instant le chapitre fait un page double et une page simple je me demande ce que ça donnera sur internet !?

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ketanou
Simple mortel(le)


Inscrit le: 02 Mar 2009
Messages: 32
Localisation: Rac;n€ d€ B;Str€

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2009 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waaa *-* trop bien !! Je poste pas bc mais je suis toujours là à attendre la suite =) !! Un plaisir de lir ta fic. bien que les chapitres soit trop courts Crying or Very sad Crying or Very sad

XD na, sérieux bonne chance pour les prochains chapitres ^^

_________________
Underground | B;sTr€ | St V€rg€ | P¤RtSal| |
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2009 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui tu les trouves trop courte ?
Bah je vais essayer d'en faire des plus longs mais si je les fais plus long j'aurais beaucoup plus de mal à les poster en un seul morceau à cause de mes sœurs qui me crient toutes les 30 minutes c'est mon tour, c'est mon tour.
Je prends trois heures pour en poster un Laughing et rajouter une heure pour vérifier les fautes et améliorer le texte.
Donc le chapitre je le poste un peu près en 3 ou 4 fois.
Ah oui, je mets les chapitres en ligne le soir parce que tout le monde dort enfin très tard dans le nuit vers 1 heure, 3 heure du matin. Laughing
Comme ça j'ai l'ordinateur à mon entière disposition.

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ketanou
Simple mortel(le)


Inscrit le: 02 Mar 2009
Messages: 32
Localisation: Rac;n€ d€ B;Str€

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2009 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est parce que c'est bien que c'est toujours trop court Very Happy Ouai, pas facile les soeurs ^^ Bonne chance Razz
T'inquiète je serai là ce soir à attendre la suite xD

_________________
Underground | B;sTr€ | St V€rg€ | P¤RtSal| |
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Sam Avr 18, 2009 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voila, le chapitre 10 qui fait 3 pages doubles à l'écrit et que j'ai galèré à poster. Laughing Bonne lecture.


Chapitre 10 : C'est le grand jour !


La salle exalte une certaine frénésie, les personnes présentent sont en proie à l'effervescence, tout le monde autour de nous s'active, se salue, s'en va et s'en vient et moi, assise sur l'accoudoir du fauteuil dans lequel est installée Natsuki, une tasse de thé à la main, j'observe la scène.

Mon petit chiot lit et relit son discours.
A cet instant, n'importe qui, même le plus idiots des idiots, pourrait savoir que cette dernière est en pleine crise d'anxiété.
Elle tremble de tout ses membres, son souffle est saccadé, son regard est fuyant, elle ne cesse de s'éponger le visage avec un mouchoir humide, quand on lui parle sa voix est hésitante, elle bafouille et pour finir elle passe son temps à relever sa tête pour regarder les aiguilles de l'horloge d'en face se déplacer inexorablement sur leur cadran.

Que faire ? Comment la rassurer ?
Je sens que si je ne fais rien, elle va s'enfuir en courant et tout laisser tomber.
Je la vois mettre une de ses mains sur sa bouche, voila que maintenant elle a envie de vomir.
Réfléchis, Shizuru, réfléchis !

Je pose ma main sur son épaule, elle me regarde intriguée.

-Ça va aller, Natsuki ? Tu as besoin de quelque chose ? Un verre ? Un massage ? Un médicament ?

Elle me répond avec un ton suppliant en bégayant :

-Si, si tu, tu pouvais me, me donner quelque chose à boire parce que j'ai, j'ai la gorge extrêmement sèche.
Et puis si, si tu avais quelque chose pour me, me calmer ça serait bien aussi. "Puis avec une voix plus que désespéré elle ajoute". Je vais jamais y arriver !

-Mais si Natsuki, ne racontes pas n'importe quoi !
Tu as beaucoup travaillé et je suis sure que tu vas t'en sortir comme un chef !

Ça ne l'a pas vraiment convaincue alors je me lève pour aller lui chercher un verre de limonade.
Je me fraye un chemin entre les invités pour arriver au buffet avant de faire le chemin inverse le gobelet en main.
Mais alors que je suis à mi-chemin, je me cogne de plein fouet contre un jeune homme.
Je m'assure tout d'abord de n'avoir rien renversé avant de redresser la tête et de reconnaitre Reito et son sourire toujours aussi hypocrite.

Il engage la conversation avec le même ton mielleux qu'il prend pour toutes nos discussions :

-Fujino, désolé de t'avoir bousculé, comment tu vas ?

Je lui réponds en affichant le même petit sourire hypocrite que lui :

-Ne t'inquiètes pas, j'aurais du regarder ou j'allais, c'est à moi de m'excuser.
Je vais très bien et toi ?

Son regard est glacial, on peut y voir toute la colère qui se déverse en lui seconde après seconde, oui, on peut y voir toute la haine qu'il éprouve à l'égard de Natsuki.
Je sais que cette haine ressort de la jalousie et du fait que je l'ai rejeté et pas elle.

-Oh mais je vais très bien.
Au fait j'ai entendu dire que tu avais passé ton test d'aptitude.
Alors qu'es ce que ça à donné ?

Dire que si tu ne t'étais pas déclaré nous aurions pu rester bon amies. Sur ce coup là, tu n'as pas été très malin.
Maintenant que je sais que tu la détestes ta présence m'importune.
Quand tu lui lances des regards remplis de malveillance, j'ai envie de te frapper de toutes mes forces pour te remettre les idées en place mais à chaque fois je ne bouge pas, je ne dis rien, je reste de glace.
Tout cela serait si peu convenable.

-Et bien, je ne peux pas encore me prononcer mais je pense avoir réussit.
Mais on est jamais sur de rien.

Oui, on n'est jamais sur de rien, nos amis les plus chères peuvent en quelques secondes devenir nos ennemies d'aujourd'hui.

-Je vois ! "Il tourne ses yeux haineux vers Natsuki et mes doigts se crispent sur le plastique du gobelet ".
C'est le grand jour pour elle, n'est ce pas ?

Ne la regardes pas comme ça ! Je te l'interdis !
Tu es quelqu'un de bien ! Je ne veux pas que tu la hais parce que dans ce cas, je n'ai d'autre choix que de te haïr autant.

-Oui, c'est vrai.

Il tourne, alors, pour la première fois depuis longtemps, vers moi, ses yeux attristés et éplorés.

-Je vais aller saluer les autres.
Souhaites bonne chance à Kuga de ma part !
A la prochaine, Shizuru.

Que t'arrives t-il Reito ? En aurais tu assez de tout ça, de tout ce que tu ressens ?

-Au revoir "Lui dis-je alors que ce dernier était déjà bien loin".

Reito ne sois pas triste ! Je suis sure qu'un jour nous redeviendrons amies.

C'est avec mes sombres pensées que je rejoins ma bien aimée et à la vision de son regard inquiet et tendre à la fois, mon cœur se réchauffe doucement et mes doutes sont déjà bien loin.

Tandis que je lui tends son verre, je lui offre mon plus beau sourire qu'elle me rend lorsqu'elle effleure délicatement ma main pour le saisir.
Je m'installe sur ses genoux en douceur et l'observe boire la boisson d'une seule traite.

-Merci, Shizuru. Je me sens déjà un peu mieux. "Me dit-elle en souriant".

Elle ment, je le sais mais je ne lui fait pas remarquer.

-Tu sais, j'ai un moyen pour faire disparaitre ton stress. "Lui dis-je avec un sourire de renard en caressant doucement, très doucement ses lèvres du bout de mes doigts".

Elle me demande alors malicieusement bien qu'elle en connaisse déjà la réponse :

-Ah oui ? Et qu'est ce que c'est ?

En guise de réponse je dépose tendrement mes lèvres sur les siennes et lorsque ma langue vient à l'encontre de la sienne, je la sens se détendre petit à petit.
Elle pose alors sa main droite sur ma nuque et sa main gauche dans mon dos pour me rapprocher un peu plus d'elle.

La porte s'ouvre brutalement et la nouvelle arrivante, Kelly, hurle :

-C'est l'heure, dépêchez vous !

Je recule mon visage du sien et dépose un baiser frivole sur son front avant de me retirer afin de la laisser se mettre debout.
Cette dernière alors, maintenant, complètement décontracté attrape ma main pour m'entrainer dans son sillage et ne la lâche pas avant d'être enter dans l'auditorium.

-Bonne chance Nastuki !

-Shizuru, la chance c'est pour ceux qui ne sont pas préparés !
"Me dit-elle d'une voix assuré en me faisant un clin d'œil".

Je lui sourit une dernière fois puis je vais m'installer sur un banc tout près de la "scène" pour la soutenir.

Comme je le pensais je n'ai pas compris un traitre mot de ce qu'elle racontait mais voir cette assurance qui émanait d'elle et ce sourire si charmeur qu'elle affichait, suffisait à me captiver, d'ailleurs je pense que c'est pour cette raison que la plupart de nos amis était aussi concentrés.

Quand enfin le jury s'est levé et à déclaré qu'il allait délibérer, tout le monde s'est dirigé vers la salle d'attente juste à coté, certains parlaient du résultat et d'autres les plus intellectuels, restaient silencieux, la démarche sure comme si pour eux le verdict était évident.

Moi, je me dirige vers ma pauvre Natsuki complètement épuisée après cet interminable discours, affalée dans son fauteuil et je pose une main sur son épaule avant de la féliciter :

-Good Job My Lovely !

-Ah merci Shizuru ! "Dit-elle avant d'ajouter avec un regard pétillant de malice". Tu n'es t'es pas trop ennuyé toi ?

Je lui lance un regard suspicieux pour lui répondre :

-Natsuki, n'essayerais tu pas de te moquer de moi ?
"Puis je continue avec un ton taquin". Je n'ai peut être pas compris grand chose à ta thèse mais ça ne m'a pas empêché de suivre jusqu'au bout.
De plus, comment pourrais je m'ennuyer alors que je peux t'admirer resplendir dans ta tenue de scientifique avec ces lunettes qui te rendes si sexy.

Je me penche sur elle, approche mes lèvres des siennes et les taquine avec mon souffle puis je pose une de mes mains sur sa cuisse et l'autre sur sa joue, pour finir je me rapproche de plus en plus et je m'arrête quelques millimètres avant que nos lèvres se touchent.
Comprendra t-elle mon petit manège ?

Mon amour lâche dans un seul souffle :

-Shizuru, Baka !

Alors qu'elle est sur le point de m'embrasser, je me recule et lui dit d'un ton enjoué :

-La vengeance est un plat qui se mange froid !
Ça t'apprendra à te moquer de moi.

Puis quand je vois ces yeux suppliant et larmoyant je ne peux m'empêcher d'éprouver du regret et je décide de lui donner ce baiser qu'elle désire tant.
Nos lèvres se touchent et un toussotement nous interromps.
Mon ange et moi tournons la tête vers l'importune, surprises, nous reconnaissons Kelly qui range des feuilles dans un sac.
Elle nous fixe de son regard hautain et nous demande sur un ton moqueur :

-Je ne vous dérange pas trop ?

Oh Dieu, qu'aurais je donné pour que mon éducation me permette de lui répondre "oui" ?
Mais malgré le fait que je le désire ardemment, il n'en sera rien.
Cela ne serait vraiment pas approprié.

-Ah Mlle Carter, veuillez m'excuser, je ne pensais pas que vous seriez encore là.

Elle n'aurait pas pu partir discrètement sans rien dire, non, il fallait encore qu'elle gâche tout.
On peut presque voir les sang bouillir de jalousie dans ses veines, ses mains sont crispés sur les feuilles qu'elle tient, on croirait voir dans ses yeux crépiter le feu de la haine et l'aura qu'elle projette est presque diabolique.

Elle me hait. Elle me détestes tant et pourtant je n'en n'ai que faire car moi aussi je la hais de tout mon être.

-Bon travail à vous aussi !
Si vous voulez bien nous excuser.

-Je vous en prie. "Me dit-elle d'un ton faussement amical".

J'entraine mon petit chiot derrière moi, elle ne proteste pas, elle a comprit.
Dans la salle d'attente, je m'assoies à ses cotés et je m'aperçoit qu'elle me fixe inquiètes.
Il faut dire que l'image que je dois renvoyer ne doit pas être très rassurante ou même bienveillante.
Mais malgré ça je n'arrive pas à me calmer, je sens mon cœur me hurler toute sa colère.
Je serre mes poings, me mords la lèvre mais rien n'y fait.

Il ne me reste plus qu'une seule solution, j'agrippe la nuque de Natsuki brutalement et m'empare de ses lèvres en espérant voir s'envoler, grâce à ce baiser, toute la hargne qui m'habite.
Je m'étonnerais toujours des effets calmants qu'ont sur moi ses baisers dans ces moments là.
Je desserre lentement mes doigts et mon ange soupir de soulagement dans ma bouche.
Il faudra que je m'excuse, la pauvre, elle a du avoir vraiment mal au cou.

-Waouh !

Qui ose venir nous déranger ? Je vais vraiment finir pas m'énerver et qui sait ce qu'il adviendra de cet importun.
Je décide d'ignorer la personne puis finit par reculer mon visage quand elle se fait insistante :

-Eh bien, ça c'est ce que j'appelle un vrai baiser !

-Nao, que nous vaut l'honneur de ta présence ?
"Lui dis-je sur un ton taciturne".

-Un honneur ? C'est ce que tu penses, Kaichou ?
"Me demande t-elle ironiquement".
Elle n'attend pas la réponse et continue, plein d'entrain :

-Enfin bref, je suis venu te féliciter Kuga, j'ai entendu dire que c'était dans la poche !

-Ah merci, Nao "Dit-elle en passant une main dans ses cheveux, l'air gêné".

-Tu sais Kuga, tu deviens de plus en plus intéressante.
Ta petite amie va avoir du pain sur la planche pour repousser toutes les prétendantes.
L'aura diabolique de Fujino va devoir fonctionner 24h/24H non stop.
Hahahahahahahahahahahahahaha !

Natsuki rit nerveusement et me lance un regard implorant le pardon.
Non mais je rêve tu crois comme même pas que je vais lui pardonner aussi facilement, elle se moque ouvertement de moi et en plus elle le fait sur un ton enjoué.
J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi peu délicat et aussi provocant que cette dépravée.
Bon elle m'énerve beaucoup moins que la blonde perverse mais tout de même.

Je lui réponds alors d'un ton quelque peu provocateur :

-Ara, mais ça vaut aussi pour vous.
Ne voulez vous pas sortir avec Natsuki vous aussi ?
N'êtes vous pas vous même une de ses prétendantes ?

-Bah, tu sais, elle finira par venir à moi d'elle même,donc ...
"Réponds t-elle avec un ton assuré".

Je ne peux retenir malgré moi un ricanement presque inaudible.
Elle me regarde étonné et je peux deviner qu'elle se demande comment moi, Shizuru Fujino, la plus réservée, la plus crédible dans le domaine de l'hypocrisie, de la manipulation et de la feinte, peux montrer un signe de dérision tel qu'un ricanement aussi léger soit il.

Sa voix perd de son assurance passée :

-Bon, bah, on se retrouve pour la fête.
Salut !

Mon petit chiot tourne vers moi un regard accusateur et m'interpelle avec un ton plaintif :

-Shizuru !

Je feins l'innocence et lui réponds en faisant un sourire candide :

-Quoi ? J'ai rien fait, moi.

Elle soupire puis quelques secondes plus tard on nous annonce que le jury a prit sa décision, on se déplace de nouveau vers l'auditorium, on s'installe, mon amour attrape une petite bouteille d'eau posée sur le bureau et boit son contenue d'une seule traite.

Ensuite, un vieil homme, petit et rond, portant un costume et des lunettes se lève et prends la parole avec diplomatie :

-Nous n'irons pas par quatre chemin. "Je vois la main de Natsuki se resserrer sur la bouteille".
Le travail que Mlle Kuga et Mlle Carter ont fournis et d'une qualité "suspense" vraiment supérieur, comme je n'en ai pas vu beaucoup dans ma longue carrière. "Il toussote avant de continuer".
Mes collègues et moi même nous nous somme mis d'accord, le travail est sérieux et très intéressant.
Nous vous annonçons alors votre réussite avec la mention "très honorable".
"Il se redresse et tend vers Natsuki et Kelly un diplôme avant de finir son discours". Félicitations !

Toute l'audience applaudit et se précipite pour féliciter les nouvelles diplômés.
Je m'approche de la foule qui s'est formé au bout de la salle et quand mon petit chiot m'aperçoit il coure dans ma direction et saute dans mes et saute dans mes bras.

-Bon travail mon amour !

Quelques jours plus tard, j'ai reçu par la poste mon propre diplôme de droit, et apparemment lors de l'examen, une personne avait été intéressé par mon profil et mes compétences donc je devais aller à un entretien d'embauche dans deux jours.

-Natsuki soyons fière de nous !

Oui, soyez fière de nous !


Et voila c'est ainsi que ce termine cette fic qui jusqu'alors n'avait pas de nom et que donc j'ai décidé de baptiser "Un Avenir Resplendissant".

Mais non c'est pas la fin, je vous ai bien eu. Laughing
Bientôt le chapitre 11 : Les débuts d'une scientifique et d'une avocate.


Dernière édition par solene le Sam Avr 18, 2009 10:11 pm; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nightmare
Otome Corail


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 119
Localisation: Kyoto, dans la chambre de Shizuru

MessagePosté le: Sam Avr 18, 2009 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ho une revenante Laughing nan je rigole
je suis d'accord avec shizuru, Reito n'est pas malin ( dois-je préciser que je ne le porte pas dans mon coeur?? Rolling Eyes -

en tout cas je suis fan de ta fic ^^ continue


Nan mais dis donc, on interromps pas les gens comme ça! ( surout quand c'est intéressant) ^^ Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Sam Avr 18, 2009 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ça y est je l'ai mis en entier !
Et bien quel chapitre, il était super long celui là alors j'espère que vous allez prendre plaisir à le lire.
Merci pour vos commentaires.

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ketanou
Simple mortel(le)


Inscrit le: 02 Mar 2009
Messages: 32
Localisation: Rac;n€ d€ B;Str€

MessagePosté le: Dim Avr 19, 2009 1:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hey tu nous fais pas des fausses frayeur ! xD
J'y ai cru et comme je prend trois plombe à lire pdt au moins 30s j'y ai cru ~_~' Super chapitre !! Wink

_________________
Underground | B;sTr€ | St V€rg€ | P¤RtSal| |
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Dim Avr 19, 2009 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

solene bouge toi un peu sinon je demande aux autres si ils ne veulent pas monté un club pour que les auteurs ecrivent leurs fics plus vite =)
(en clair un club de torture)
je déconnes
frenchement elle est trop bien ta fic comme toujours
c'est bien que natsuki et shizuru ont eu leurs diplomes
et pas de FIN TRAGIQUE stp je te serais extrement reconaissente Very Happy

_________________
.
malgré toutes les méchancetés qu'on peut dire de moi je resterais telle que je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Dim Avr 19, 2009 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui désolé pour ce que j'ai dit sur le tragique c'était juste une blague Laughing et je m'excuse aussi pour vous avoir fait peur en disant que c'était fini.

Hey Mystar t'abuses je l'ai posté hier celui là !
Et pis j'ai écrit les premiers paragraphes du chapitre 11.

Si vous voulez un peu d'informations pour la suite et bien sachez que :
-Le patron de Shizuru est un beau jeune homme riche qui ne cesse de lui faire des avances, de quoi rendre jalouse et faire sortir de ses gonds une certaine jeune femme, si vous voyez de qui je vais parler.
-Le premier jour de travail de Natsuki ne va pas se passer comme elle l'avait espéré à cause d'une de ses prétendantes.
Vous aurez le droit à un moment tendresse tout guimauve de notre couple préféré et même un peu plus enfin si j'arrive à me convaincre moi même de faire quelque chose de ce genre.
En tout cas c'est pas gagné.

A la prochaine, merci pour les commentaires.

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nightmare
Otome Corail


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 119
Localisation: Kyoto, dans la chambre de Shizuru

MessagePosté le: Dim Avr 19, 2009 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hey j'espère bien que c'est pas fini Very Happy

vivement la suite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Dim Avr 19, 2009 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mystar_shizuruviola a écrit:
solene bouge toi un peu sinon je demande aux autres si ils ne veulent pas monté un club pour que les auteurs ecrivent leurs fics plus vite =)
(en clair un club de torture)
je déconnes
frenchement elle est trop bien ta fic comme toujours
c'est bien que natsuki et shizuru ont eu leurs diplomes
et pas de FIN TRAGIQUE stp je te serais extrement reconaissente Very Happy

dit solene tu me pardonne (fait une tête de chien battue) Crying or Very sad
et ne refait plus jamai ca stp Crying or Very sad

_________________
.
malgré toutes les méchancetés qu'on peut dire de moi je resterais telle que je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 4 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com