Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tentative d'écriture d'une fanfiction Shiz/nat
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Dim Avr 19, 2009 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mystar je te pardonne si tu me le supplie à genoux.
Mais non je déconne bien sur que je te pardonne.
Je posterais le prochain chapitre surement demain vu que j'ai finit de l'écrire aujourd'hui.
Alors soyez patient !

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Lun Avr 20, 2009 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

*attend docilemen la suite*
merci merci solene ^___^
Very Happy Laughing

_________________
.
malgré toutes les méchancetés qu'on peut dire de moi je resterais telle que je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Lun Avr 20, 2009 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai écrit le chapitre 11 et le chapitre 12 d'affiliés Laughing .
Donc pour l'instant vous n'avez pas à vous inquiétez quand à la suite de ma fic.

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Lun Avr 20, 2009 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
attent trés docilemen la suite Smile

je trouves que tu as du courage pour faire deux chapitres daffilé ^^ je te souhaite bon courage pour la suite Very Happy

_________________
.
malgré toutes les méchancetés qu'on peut dire de moi je resterais telle que je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lirio
Simple mortel(le)


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 28
Localisation: perdu dans un manga

MessagePosté le: Lun Avr 20, 2009 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est génial ! J'adore shizuru plus jalouse que jamais !
Mais si jamais tu les sépares... GRRRRRR !
Ah zut ! Il y a un conflit d'intérêts là... On bosse ensmeble à writters may cry, donc je peux pas te torturer...
Bon t'as de la chance, mais fais gaffe quand même !
Encore bravo et continue !
Bye.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Lun Avr 20, 2009 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de chance lirio on ne tue pas ces collègues enfin Smile
Citation:
enfin il y a desfois où j'aimerais bien là torturé Evil or Very Mad

et comme lirio j'adore shizuru qui est jalouse Smile

_________________
.
malgré toutes les méchancetés qu'on peut dire de moi je resterais telle que je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Lun Avr 20, 2009 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah si vous aimez quand Shizuru est jalouse vous allez être servit ! Twisted Evil
Ah oui, le chapitre 12 ne sera pas du tout romantique non parce que Shizuru va devoir faire face à une nouvelle rivale pas comme les autres.
Ce nouveau personnage est très étrange et va lui donner du fil à retordre.

Je suis désolé mais je n'ai pas pu poster aujourd'hui donc vous aurez le prochain chapitre demain et je me lèverais un peu plus tôt pour essayer de poster le douzième chapitre juste après.

Vous savez pourquoi ? Demain mes sœurs vont aller à belle épine ce qui veut dire que je vais pouvoir avoir l'ordinateur toute la journée happy !!!

En fait je ne posterais le douzième que si j'ai au moins la suite d'une des fics du forum. Ouais c'est donnant donnant ! Twisted Evil

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Lun Avr 20, 2009 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je peut attendre docilement mais faut pas abusé non plus Evil or Very Mad
Citation:
mais j'atten toujours la suite aussi docilemen

c'est pas de la contradiction ce que je fais là Very Happy Laughing

_________________
.
malgré toutes les méchancetés qu'on peut dire de moi je resterais telle que je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Lun Avr 20, 2009 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi qui pensé que j'allais arrêter ma fanfiction au bout du cinquième chapitre là je suis choqué.
Et c'est pas prêt de s'arrêter vu toutes les idées qui déferlent en moi, je suis paré pour les quatre chapitres à venir et même plus Very Happy .
En gros je peux presque affirmer qu'elle ne s'arrêtera pas avant le chapitre 15, dans lequel je pense faire le dénouement.
C'est pas une bonne nouvelle ça ?

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Lun Avr 20, 2009 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
saute de joie"aïe se rappelle que je suis sur un lit en hauteur

on est d'acore que ta dit au moin 15 chapitres
Citation:
si tu ne les fais pas je serais triste Crying or Very sad

_________________
.
malgré toutes les méchancetés qu'on peut dire de moi je resterais telle que je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Mar Avr 21, 2009 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voila la suite.

Chapitre 11 : Les débuts d'une avocate et d'une scientifique.

L'audience retient son souffle, le tension est presque palpable, un silence absolu et pesant règne dans le tribunal, l'ambiance est glaciale.

Mais malgré tout, je peux sentir l'impatience m'envahir au fil des secondes.
Je suis comme l'enfant, le soir de noël, sur le chemin de la maison, qui espère trouver en rentrant tous ce qu'elle avait demandé au pied du sapin.
Mais j'attends. Encore quelques secondes et je saurais si l'on m'a trouvé convaincante.

Le juge se lève, le verdict tombe :

-Le jury déclare l'accusé non coupable.

Je m'apprête à rentrer chez moi quand quelqu'un m'interpelle, je me retourne et aperçoit un beau et fringant jeune homme.
Il me sourit et me dit d'un ton joyeux :

-Mlle Fujino, vous avez été splendide.
Vous vous en êtes très bien sortie pour votre première fois.
Je ne regrettes pas de vous avoir engagée.

Je lui rends son sourire et lui réponds tranquillement :

-Ah, Mr Nakamura, c'est trop d'honneur, ce n'était pas si exceptionnel.

-Vous êtes trop modeste. "Puis il continue avec un sourire séducteur".
Au fait vous êtes libre ce soir ? On pourrait peut être prendre un verre ensemble histoire d'apprendre à se connaitre.
Qu'en dites vous ?

Je lui lance un regard suspicieux et lui demande tout en connaissant déjà la réponse :

-Ara, ne vous ai-je pas dit que j'étais déjà avec quelqu'un ?

Il me répond les yeux pétillants de malice :

-Oui, je sais mais on est pas obligé de lui en parler.

-Croyez moi, il ne vaut mieux pas que vous vous attiriez les foudres de Natsuki. "Lui dis-je en guise d'avertissement".
Sur ce je vous laisse, au revoir !

-Au revoir ! Natsuki ? "Se demande t-il à lui même".

J'arrive très vite devant la porte de notre appartement.
Une grande excitation m'avait envahie à l'idée de revoir mon petit chiot après cette longue première journée de travail et de pouvoir la lui raconter. Je me souviens même avoir grillée quelques feux rouges pour arriver plus vite.
C'est une première pour moi contrairement à elle.

Je rentre et découvre Duran assis fidèlement juste devant moi.
Il aboie et se dirige vers moi pour me faire la fête.
Je le prends, alors, dans mes bras, il me lèche la joue puis me fixe attentivement avant de balancer une de ses pattes tout près de mes cheveux.
Je jettes un coup d'œil en direction de sa patte et aperçoit une feuille coincé dans une de mes mèches.
Je l'enlève, remercie la boule de poils en lui gratouillant la tête avant de le poser à terre.

Vraiment je ne regrette pas de l'avoir offert à Natsuki.
Il est si mignon, si intelligent, si agréable à vivre.
Une vraie perle rare !

Sur cette pensée, je me précipite dans le salon en jetant pèle mêle mes affaires et mon manteau sur le sol avant de me jeter moi même sur ma bien aimée qui est allongée sur le canapé.
Elle grogne surprise puis me demande avec agacement :

-Shizuru, fais un peu attention ! Tu m'as fait mal !

Je lui répond sincèrement désolé en enfouissant ma tête dans son cou :

-Gomen, je ne recommencerais plus.

-Comment c'est passée cette journée ? "Me demande t-elle avec un regard interrogateur".

Je lui fait mon plus beau sourire et je lui réponds d'un ton enjoué :

-J'espérais que tu me le demandes !
En fait j'ai remporté le procès et pleins de gens sont venus me féliciter même le patron. "Je continue sur un ton taquin". Tu sais ?
Le patron est un très beau jeune homme, il est un peu bizarre mais il est très gentil. Un vrai séducteur !

Elle soupire et fait une moue adorable avant de prendre la parole, légèrement énervée :

-Félicitations, c'est du bon travail.
Quant à ton patron je suis contente de voir qu'il te plait.

Je la regarde malicieusement puis lui demande :

-Ara, Natsuki, tu ne serais pas un peu jalouse ?

Mon amour fait mine d'être outrée et me répond en bougonnant :

-Non pas du tout, pourquoi je serais jalouse de lui ?

Je me moque gentiment d'elle avant de lui susurrer amoureusement à l'oreille :

-Ne t'inquiètes pas, tu me fais beaucoup plus d'effets que lui !
Et puis je t'aime, aussi, beaucoup plus.

Ce dit, je commence alors à lui mordiller le lobe de l'oreille et passe ma main sous son tee-shirt avant de la poser délicatement sur son ventre.
Mon petit chiot lâche un glapissement et se met à frissonner avant de me demander d'un ton plaintif :

-Shizuru, arrêtes ! Tes mains sont gelés !

Évidemment, il faisait froid dehors.
Cependant je ne m'arrêtes pas et décide de monter ma main un peu plus haut. Je sens alors Natsuki se crisper puis finalement se relever, se retourner pour se retrouver à califourchon sur moi.

Elle maintient mes mains des deux cotés de mon visage et effleure de ses lèvres les miennes.
Je tente de bouger mes poignées en vain, alors pour approfondir le baiser j'essaye tant bien que mal de relever la tête mais c'est peine perdue car au fur et à mesure que je rapproche mon visage, elle recule le sien.
Mon petit chiot me tente, me nargue et y prend un peu trop de plaisir à mon gout.

Je soupire et me relaisse tomber avant de lui lancer un regard implorant.
Je la vois rire très légèrement face à mon impuissance puis ouvrir de quelques centimètres sa bouche et passer lentement très lentement sa langue sur mes lèvres.

Je frissonne à ce contact et Natsuki sans aperçoit, alors, elle décide de continuer son petit manège, elle taquine mes lèvres avec son souffle et se resserre un peu plus contre moi.

C'est une vraie torture et je laisse, malgré moi, échapper un gémissement plaintif.
Natsuki se redresse pour pouvoir me m'observer, elle me lance un de ses sourires ravageurs auxquels je ne peux pas résister puis finit par dire avec une voix suave :

-Tu mérites bien une récompense pour ta réussite.
"Elle continue malicieusement".
Voyons ce que je peux t'offrir ?

Je maudit mon impuissance.
Shizuru, franchement, tu n'arrives même plus à lui tenir tête, dire qu'avant c'est toi qui avais toujours le dernier mot.
Regardes toi maintenant ! c'est pitoyable !

Je soupire de frustration, ce qui attire l'attention de mon impitoyable petit chiot qui me lance un regard interrogateur.
"Tu abandonnes déjà ?" voila ce qu'il demande.
Oui, j'abandonne, à quoi bon ? Les jeux sont déjà faits et tu les sais très bien Natsuki !

Je ferme les yeux en espérant que le désir que j'éprouve s'envole mais il n'en est rien et je finis par les rouvrirent pour la fixer de nouveau avec mon regard larmoyant.

Apparemment elle a comprit le message car je peux voir dans ses yeux émeraudes prendre place la déception et l'éclat que l'on retrouve ancré dans les yeux des enfants après une victoire.

Mon ange se baisse pour s'emparer de mes lèvres, ce contact fait disparaitre tout mes regrets, et je sens quelques secondes plus tard sa langue venir caresser la mienne.
Je lui rends son baiser qui est tantôt vorace tantôt tendre et je soupire de contentement dans sa bouche.
Alors que je ressens l'envie de la serrer un peu plus contre moi, je me rends compte que mes mains sont toujours captives, je décide, donc, d'essayer de me libérer en espérant que mon ange daigne enfin me lâcher.

Elle lâche une de mes mains pour amener la sienne à ma joue et glisse l'autre sur la sienne avant d'entrelacer ses doigts avec les miens.

Je passe ma main libre sous son tee-shirt et la pose sur le haut de son dos pour resserrer l'étreinte.
Ma bien aimée cale, alors, son corps contre le mien et brise le baiser quelques secondes pour reprendre sa respiration avant de le renouveler.

Au fil de ses baisers je sens mon envie d'elle augmenter, je m'acquiert alors la tache de lui enlever sont haut puis je commence à déposer des baisers papillons sur son cou puis sur son torse.
Puis c'est au tour de Natsuki d'enlever mon haut, elle balaye mon dos de ses deux mains avant de me serrer contre elle.

Le contact de sa peau contre la mienne me fait frissonner, sa peau est si douce et son odeur me fait perdre la tête, son parfum m'enivre totalement.
Elle vient mordre ma lèvre inférieur tout en dégrafant mon soutien gorge d'une main experte.
Elle saisit ensuite mes seins entre ses deux mains avant de les masser délicatement puis plus fortement.

Je gémit à son oreille et passe mes mains dans son dos pour dégrafer le sien.
Nos baisers et nos étreintes se font de plus en plus intense et je sens, bientôt, deux mains venir lentement ôter mon jean et pour finir ma culotte.

Au fur et à mesure de ses baisers et de ses caresses, je sens ma raison s'envoler au loin.
Plus rien n'existe, je ne vois qu'elle, je ne sens qu'elle et je n'entends qu'elle.
Et le sommeil finit par m'emporter.

Le lendemain matin, au petit déjeuner :

-Au fait, Natsuki, avec tout ce qui s'est passé hier, j'ai oublié de te demander comment s'était déroulé ta journée.

Elle me sourit puis me réponds sur un ton nerveux :

-Je dois t'avouer que ça a été une vraie catastrophe !

Je lui lance un regard interloqué puis je lui demande :

-Comment ça ?

Mon petit chiot hésite quelques secondes et finit par m'avouer en se passant une mains dans les cheveux :

-En fait Nao est passée nous voir, elle était complètement saoule.
Elle s'est amusée à mélanger des solutions qu'on avait mis une plomb à préparer et ensuite elle est tombé en emportant avec elle des tas de fioles, de bêchers et d'autres instruments qui coutent une fortune.
Tu aurais vu les dégâts !
Finalement on a laissé tombé et on la ramenée chez elle.

Je soupire d'agacement avant de lui dire :

-Elle changera jamais celle là, elle a reprise le flambeau de Midori pour l'alcool.
Mise à part, il te plait le travail, sinon ?

Elle acquiesce puis me répond enthousiaste :

-Oui c'est bien mieux que mon ancien travail qui consistait à assister les profs de chimie et à empêcher les élèves de faire n'importe quoi.
Je te jure les jeunes d'aujourd'hui sont des irresponsables, un jour un type s'est mis à faire l'andouille avec une fiole d'acide chlorhydrique à la main.

Je ris affectueusement avant de lui dire :

-Tu dis ça comme si tu avais passée la soixantaine !
"J'ajoute avec un grand sourire".
Espérons que ça se passe mieux aujourd'hui !

Natsuki me sourit à son tour et prend une vois enfantine pour me répondre :

-Oui !

_________________
Natsuki et Shizuru !


Dernière édition par solene le Mer Avr 29, 2009 11:03 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Mar Avr 21, 2009 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce chapitre est trés interessent surtout quand shizuru dit a natsuki avec son patron Laughing
Citation:
solene j'espére que la suite arrive bientôt

nao qui boie Cool no coment
je voie tres bien natsuki dans ca tenue de scientifique Smile
duran toujours aussi mimi et il est intelo car il a vue un morcau de papier dans les cheveux de shizuru ^__^

_________________
.
malgré toutes les méchancetés qu'on peut dire de moi je resterais telle que je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Mar Avr 21, 2009 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Installées confortablement sur le canapé de mon salon, Shizuru et Natsuki sirotent tranquillement du thé.

Shizuru : Eh bien, ce chapitre n'est pas trop mal, qu'en penses tu Natsuki ? Smile

Natsuki : Tu rigoles c'est complètement nul ! Mad

Shizuru : Voyons ne dit pas ça Natsuki ! Attends donc le bonus avant de nous remettre ton jugement ! Rolling Eyes

Natsuki
: Encore faudrait il que l'auteur ne daigne le poster ! Mad

Shizuru
: Ara, c'est vrai ! Mais ou est-elle ? Confused

Natsuki : je l'ai vu remonter dans sa chambre les larmes aux yeux ! Laughing
Mon rêve vient de se réaliser, ahahahahahahaha Twisted Evil .

Shizuru : ne sois pas si méchante Natsuki, ce n'est qu'une pauvre fille stupide. Wink
Allons plutôt la chercher.

Arrivées dans ma chambre, Natsuki et Shizuru s'assoient au bord de mon lit dans lequel je me trouve, enroulée dans ma couette.

Shizuru : Solene ! Qu'es ce que tu fais ? Neutral

Natsuki : Tu vois pas qu'elle chiale ? Razz

Shizuru
: Natsuki ne m'interromps pas s'il te plait ! Rolling Eyes

Moi : Je ne mérites pas de vivre ! Je viens d'écrire un chapitre minable et pervers ! Briseglace est meilleure que moi ! Crying or Very sad

Natsuki : Ça c'est bien vrai ! Twisted Evil

Shizuru : Mais non voyons ! Et puis tu a oublié quelque chose de très important ! Cool

Moi : Nani ?

Shizuru
: Les bonus que tu m'as promis ! Cool

Moi : Désolé Shizuru je suis pas d'humeur ! Sad

Shizuru : Comme si je te laissé le choix ! Evil or Very Mad

L'auteur se retrouve trainé en bas jusqu'à l'ordinateur par une psychopathe en puissance.

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Mar Avr 21, 2009 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors pour les bonus c'est simple il forment ensemble un seul grand chapitre. J'en mettrais un à chaque nouveau chapitre.
Attention, les bonus sont indépendant de la suite de la fanfiction puisque c'est un recueil des souvenirs de notre couple préféré revécu à travers Shizuru !

Bonus :

Première partie :

Je m'ennuie ! Natsuki, reviens vite !
C'est nul un jour de congé quand on est seule !
Et oui, il m'arrive à moi aussi de m'ennuyer quelques fois. Ça vous étonne ?
Je me lève du canapé sur lequel je m'étais allongée et pars à la recherche d'une occupation.

Je finis par trouver au dessus de l'armoire de notre chambre, un album photo.
Je décide de le feuilleter vaguement, ce sont des photos de moi, Natsuki et de nos amis puis je m'arrête et observe une photo adorable de Natsuki en Yukata. Kawai !

Je fouille dans ma mémoire à la recherche d'un quelconque souvenir concernant cette photo.
Ah mais je me souviens, le festival de nouvelle année, il y a deux ans.

Ce jour là, j'avais proposé à Natsuki d'aller au festival ensemble, après supplications et marchandages, elle avait finit par céder.
Quand je l'ai rejointe, j'ai pu l'admirer dans un adorable yukata bleu au bas duquel était représenté un petit chiot.
Elle était rouge d'embarras et quand je lui ai fait remarqué qu'elle était trop mignonne, je me suis fait gronder.

Ensuite, après quelques minutes de sermon, ma bien aimée a attrapé ma main et alors qu'elle m'entrainait avec elle, elle m'avait murmuré tout bas en rougissant furieusement : "Toi aussi tu es magnifique en yukata".

Ça avait été une chouette soirée, Natsuki avait même réussit à me gagner une peluche au jeu du "tir aux ballon".
D'ailleurs pendant le feu d'artifice, sur une petite colline ou nous nous étions assises, mon ange avait serré timidement ma main dans la sienne avant de déposer un baiser délicat sur mes lèvres.
Il était timide mais ça n'en restait pas moins un baiser.

Ah quelle superbe souvenir !
Je continue de feuilleter l'album, il semblerait que j'ai trouvé un passe temps.

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Mar Avr 21, 2009 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vous poste le chapitre 12 comme ça je serais tranquille et je pourrais pleuré mon incapacité de faire une bonne fic dans ma chambre seule.

Chapitre 12 : Une rivale pour Shizuru !

Ce matin était bien trop calme, bien trop beau, bien trop ensoleillé et croyez moi ça ne dure jamais bien longtemps.

-Je vous aime !

Oui, ça ne dure jamais, ça serait trop beau !

-Comment ça ? "Lui demande Natsuki interloquée".

-Je suis amoureuse de vous ! "Répond t-elle le plus sérieusement du monde".

-Oui, ça j'avais compris, merci.
Mais pourquoi moi ? On ne se connait même pas ! "Lui redemande t-elle quelque peu agacée".

La jeune fille nous regarde comme si elle n'avait pas comprit la question posée puis elle réponds avec colére :

-J'en sais rien ! Maintenant prenez vos responsabilités !

De quelles responsabilités parle t-elle ?
C'est nouveau de débarquer chez les gens comme ça pour se déclarer sur un coup de tête et puis après leur demander de prendre leurs responsabilités ?!
On croit rêver !

Mon petit chiot hausse la voix :

-Quelles responsabilités ? Moi je n'ai jamais rien demandé et puis je sors déjà avec quelqu'un !

La jeune femme semble surprise et consternée, elle demande étonné :

-Dois je comprendre que vous vous y refusait ?

Ma bien aimée ferme les yeux et soupire de mécontentement avant de répondre à sa question :

-La réponse me semble évidente. Bien sur que je m'y refuses !

L'impétueuse fait un pas en arrière sous le choc avant de se laisser tomber lourdement sur le fauteuil en hurlant :

-Cette réponse ne me plait pas ! Je resterais ici tant que vous ne changerez pas d'avis.

Mon amour craque :

-Tu te crois tout permis ? Si j'appelle la police tu seras bien obligé de partir et il n'est pas question que je sorte avec une gamine dans ton genre !

Mais mon petit chiot a beau s'époumoner l'autre continue de faire la sourde oreille.

Je soupire puis décide d'aller me faire un thé dans la cuisine, le sermon allait être long.

Avec Natsuki on avait décidé de prendre le petit déjeuner en ville puis d'aller faire quelques courses et pour finir de faire une petite promenade dans un grand parc près de chez nous.
Je suppose qu'elle s'est épris de Natsuki durant notre sortie puis qu'elle nous a suivit jusqu'ici.

Enfin bref, quoiqu'il en soit, quelques minutes après notre retour à la maison, on a entendu cogné à la porte d'entrée.
Quelle n'a pas était notre surprise de découvrir sur le palier une jolie jeune fille dont on estimait qu'elle avait seize ou dix sept ans, ayant de magnifique cheveux bruns et lisse et de beaux yeux verrons.

Elle s'était inclinée pour nous saluer, avait déclaré avoir quelque chose d'important à nous dire et nous avait prié de la laisser entrer.
Peut être que finalement nous n'aurions pas du la laisser pénétrer notre demeure.

Je reviens dans le salon une tasse de thé fumante à la main, m'adosse au mur et observe la scène.
La situation ne s'est pas vraiment améliorée, elle semble plutôt avoir empirée.
Je bois une gorgée de la boisson chaude avant de demander calmement à l'inconnu :

-Nous pourrions peut être savoir ton nom ?

Elle m'observe intriguée puis me réponds d'un ton hautain :

-Moi, je m'appelle Miyuki Hasegawa et toi t'es qui ?

Natsuki m'épargne la peine de me présenter en lui hurlant :

-C'est ce que je me tue à te dire depuis tout à l'heure !
Elle s'appelle Shizuru et c'est ma petite amie !

La brunette me lance un regard méfiant avant de m'adresser la parole avec un ton accusateur en me pointant du doigt :

-Alors tout ça c'est de ta faute !

A cet instant j'aimerais être bien loin.
Oui, très loin de cette furie sont je ne comprends pas la manière de penser, de résonner.

L'autre continue son accusation tout en haussant le ton :

-Oui, tout est de ta faute même le fait que je sois tombé amoureuse d'elle !
Je me disais bien que quelque chose clochait quand je vous ai vues passer, elle dégage bien trop de phéromones.
Et tout ça c'est parce que tu ne peux pas la satisfaire sexuellement.
Si je suis tombé amoureuse d'elle c'est parce que tu es une incapable et qu'elle s'en retrouve frustrée.

Voila ce qui me dérangeait chez elle.
Sa façon de résonner est bien trop hasardeuse.
Elle se contente d'assembler quelques idées au hasard sans réfléchir, si bien que tout ce qu'elle avance est complètement stupide et hors contexte.

Mon pauvre petit chiot ne comprends rien à ce qui se passe et fait des yeux tout ronds en la questionnant sans cesse :

-Hein ? Qu'es ce que tu racontes ? Comment ça frustrée ? Qu'es ce que tu veux dire ? De quelles phéromones tu parles ?

La jeune fille, Miyuki, ignore ses questions et lui demande sur un ton assuré :

-Vous en avez marre d'elle, n'est ce pas ?
Vous en avez assez de l'avoir sur le dos ?

Natsuki est complètement perdue, elle s'embrouille :

-Mais non pas du tout. C'est toi qui sort des trucs sans queue ni tête !

Pourtant elle continue pleine d'assurance :

-Peut être même qu'elle vous fait des menaces ?
Oui c'est surement ça, sinon pourquoi vous resteriez avec elle ?

Cette petite a vraiment des explications plus étranges les unes que les autres.
S'en devient perturbant même pour moi
Comment peut-elle croire des trucs pareils ?
Elle se moque de nous ? Non ce n'est pas possible, elle a l'air trop franche.

L'irréfléchie n'a pas l'air de vouloir s'arrêter au contraire, elle invente des histoires de plus en plus loufoques :

-Elle vous a placé une mini bombe dans le crane, c'est ça ?
Ou alors, elle a menacé de me tuer, moi, l'amour de votre vie si vous tentiez de vous échapper ?
Peut être même que le soir elle vous enferme dans une cage froide et peu accueillante pour vous retenir.
Moi je n'ai pas peur d'elle, je peux vous aider !

Ma bien aimée complètement déboussolée tente de l'arrêter et je pense qu'elle essaye aussi d'aligner quelques pensées cohérentes dans son esprit.
D'ailleurs je peux comprendre que pour une scientifique de son envergure que tout ce que l'autre dit semble dénué de sens, grotesque et très déboussolant.

Mon petit chiot me lance un regard suppliant et me demande sur un ton plaintif pendant qu'Hasegawa continue son speech :

-Aides moi, Shizuru. Elle est tarée, elle disjoncte totalement.

Je finit, alors, de boire ma tasse de thé, la pose sur la petite table du salon et lance à l'égard de l'adolescente d'une voix plate :

-Tu devrais te calmer, ce n'est pas bon pour ta santé de t'exciter comme ça.

Mon interlocutrice me fixe avec mépris et me réponds :

-Toi, me parles pas la perverse !

Si je n'avais pas reçu une éducation aussi sévère, je l'aurai bien giflé.
Natsuki la regarde avec des yeux écarquillés, c'est bien la première fois que quelqu'un se permet de m'insulter de la sorte.
Elle est abasourdit, elle n'en croit pas ses oreilles.

Je toise l'insolente avant de lui répondre d'un ton cinglant avec un regard austère :

-Tu ne devrais pas insulter tes ainés comme cela surtout si tu es en faute.

Miyuki m'ignore pour se tourner de nouveau vers Natsuki avant de continuer ses allégations :

-Elle vous oblige à faire des choses ?
Mais oui bien sur, c'est tout à fait le genre !
Nous devrions nous rendre au poste de police et maintenant sera le mieux.
Venez on va vous débarrasser de cette sangsue !

Mon sang bouillonne dans mes veines, je suis à deux doigts de craquer.
Duran, le petit husky, apeuré se cache entre mes jambes et regarde l'hystérique faire ses diffamations :

-Oui, cette sorcière va enfin disparaitre de votre vie et ...

Une sonnerie de portable l'interromps soudainement, elle saisit l'appareil, appuie sur quelques touches, fixe l'écran et annonce quelques secondes plus tard comme si de rien ne s'était passé, dans le plus grand calme :

-Désolé faut que j'y aille ! Je reviendrais demain, réfléchissez bien à tout ce que je vous ai dit, Ano "Elle regarde l'adresse d'une lettre posée sur la table basse à coté de ma tasse et continue" Kuga san !

On entend le porte claquer.
Mon petit chiot épuisée et à bout de nerfs s'appuie sur le mur et soupir de soulagement :

-Elle est partie !


Voila je posterais le bonus se soir.
Laissez des commentaires !

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 5 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com