Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tentative d'écriture d'une fanfiction Shiz/nat
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Dim Avr 26, 2009 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

La suite sera là surement Lundi ou Mardi, je fais faire aussi vite que possible ! Twisted Evil
Mais ça ne t'empêches pas de continuer la tienne.

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nightmare
Otome Corail


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 119
Localisation: Kyoto, dans la chambre de Shizuru

MessagePosté le: Dim Avr 26, 2009 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je met la suite MOI... je rigole ^^ en tout cas continue elle est vraiment superbe Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2009 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voila le bonus du Chapitre 12 que je devais mettre depuis bien longtemps, il est suivi du Chapitre 13.

Bonus :

Deuxième partie :

Je continue de feuilleter l'album et m'arrête de nouveau sur une autre photo de moi déguisée en petit chaperon rouge et de Natsuki déguisée en loup.

Ah, mais c'était pendant la fête d'halloween de l'année dernière !

On ne savait pas quoi mettre alors les anciennes himes nous avaient trainées dans un magasin de farces et attrapes et nous avaient fait essayer toutes sortes de déguisement, celui du vampire à celui de blanche neige en passant par celui de l'infirmière.

Finalement, elles s'étaient décidées pour ces deux là et avaient taquiné mon petit chiot qui boudait en lui disant que ce costume lui correspondait parfaitement.
Cette dernière avait ronchonné puis s'était dirigée vers les caisses.

Pour l'occasion nous nous étions données rendez vous dans un karaoké (il fallait le prévoir avec Mai) ou nous avions amené des tonnes et des tonnes de sucreries.
Natsuki n'avait cessé de bougonner, tout au long de la soirée, que nous n'étions plus des gosses et qu'on devrait laisser la fête d'halloween aux gamins.

Malgré tout en rentrant, elle m'avait lancé un grand sourire malicieux.
Alors avec amusement je lui avait lancé "Oh ! Mère grand que vous avez de grandes dents !".
Elle avait étouffé un rire et avait continué la comptine "C'est pour mieux te manger !" avant de se jeter sur moi et de m'embrasser voracement.

Bon j'espère que vous avez aimé.

_________________
Natsuki et Shizuru !


Dernière édition par solene le Ven Mai 01, 2009 10:08 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2009 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai décidé de faire un chapitre de plus avant celui de la course poursuite car sinon il aurait été bien trop long.
J'espère que vous allez pardonner mon retard Crying or Very sad.
Bonne lecture !


Chapitre 13 : La fuite.

J'ouvre les yeux avec difficulté, mes paupières sont lourdes.
La lumière du jour m'aveugle et m'oblige à cligner plusieurs fois des yeux pour m'y adapter.

Ma tête me lance, alors, je porte une de mes mains à mon front avant de le masser avec force.

Mes membres sont engourdis, je décide donc de joindre mes deux bras et de les étirer au maximum.

Ma gorge est sèche et ma bouche pâteuse.
Je pousse un gémissement de mécontentement.
Quelle idée de s'endormir dans sa voiture !

Tout d'un coup une main tenant fermement une bouteille d'eau apparait dans mon champs de vision. Je tourne le regard vers sa propriétaire et reconnait Natsuki au volant.
Je souris puis saisit la bouteille avant de boire quelques gorgées d'eau. Je fixe de nouveau la conductrice et lui demande dans un bâillement :

-Ça fait longtemps que je dors ?

Elle jette un rapide coup d'œil dans ma direction avant de me répondre d'une voix douce et calme :

-Non, à peine une heure.
Tu sais ? Tu es vraiment mignonne quand tu dors !

Je rougis très légèrement avant de lui sourire et de répliquer en faisant mine d'être vexée :

-Pas seulement quand je dors, je suis adorable vingt quatre heures sur vingt quatre.

Elle ricane doucement et lance à mon insu avec un air malicieux :

-Bah, je n'aurais pas dit adorable, moi !

Je la dévisage d'un regard intrigué et lui demande avec curiosité :

-Ah oui ? Tu aurais dit quoi ?

Mon petit chiot soupire, hausse les épaules puis lève les yeux au ciel avant de me répondre avec une pointe d'ironie :

-Qui sait ?

Je tape du pied et lui ordonne :

-Dis le moi ! Je veux savoir !

Mon ange continue de se moquer de moi et me répond :

-Non, je ne te dirais rien, prétentieuse !

Je croise mes bras sur ma poitrine et détourne le regard en boudant tel un enfant que l'on a puni.
Quand à elle, elle me fixe d'un regard pétillant pendant quelques secondes avant de tourner de nouveau son regard vers la route.
Il faut dire que pour conduire, c'est bien plus prudent.

Je sens, alors, une main venir se poser sur ma cuisse et remonter lentement, très lentement.
Je frissonne à ce contact puis demande tout en connaissant déjà la réponse :

-Natsuki ? Je pourrais savoir ce que tu fais ?

Elle ne me regarde même pas et me répond d'une voix qu'elle tente de rendre innocente :

-Moi ? Mais rien du tout, pourquoi ?

Sa main est déjà bien haute mais continue son ascension, je décide, alors, de la saisir et de lui montrer en lui disant d'un ton sévère :

-Ah oui ? Alors qu'es ce que ta main faisait ici ?

Joignant le geste à la parole je désigne de mon autre main l'ancien emplacement de la main perverse.

Mon amour soupire avant de reprendre avec malice :

-Shizuru, rends moi ma main !
Je conduis ! Tu veux qu'on ai un accident ?

Je lui lance un regard accusateur et lui crie d'une voix outrée :

-Attends, c'est toi qui t'amuses à me tripoter ! J'ai rien fait moi et arrêtes de faire l'innocente !

Un éclat de rire retentit dans le véhicule, voyant qu'elle se moque encore de moi, je lui attrape la joue avant de la tirer brutalement.
Le rire est remplacé par un hurlement de surprise puis de douleur.

Natsuki se masse la mâchoire et me sermonne :

-Tu es malade ? On aurait pu avoir un accident !
Qu'aurais tu fais si j'avais percuté une voiture ?

Je lui réponds, la mine boudeuse, sur le même ton que celui d'un enfant se faisant réprimer :

-A cette vitesse ? Pas grand chose. A mon avis, je ne serais plus de ce monde et puis tout ça c'est de ta faute, perverse !
C'est toi qui a commencé !

Elle soupire :

-Franchement !

Je fais la tête quelques minutes puis demande à mon petit chiot avec indifférence :

-Tu pourrais me rappeler pourquoi nous sommes parties aussi précipitamment ce matin ?

Elle me fixe interloquée puis tourne sa tête avant de soupirer :

-Je te l'ai déjà dit !
Notre objectif du jour est de fuir la tarée d'hier, elle a dit qu'elle reviendrait aujourd'hui.

Ah oui, c'est vrai ! Je m'en souviens maintenant, Miyuki Hasegawa.
On a vraiment du mal à se remettre les idées en place après une sieste en voiture.
Je reporte ma main à mon front, ma migraine semble avoir empirée. Je dis, alors, à mon ange sur un ton plaintif :

-C'est pas une raison pour s'enfuir à la plage un jour de travail !
Heureusement que le patron a bien voulu me laisser partir, je l'imagine déjà Lundi avec son petit sourire m'invitant à diner !

Une main vient dégager la mienne pour s'appliquer, à son tour, sur mon front.
Natsuki a stoppé la voiture sur le bas coté et m'observe de ses yeux inquiets.

Tu vas bien ? Depuis tout à l'heure tu n'arrêtes pas de poser ta main sur ton front. Tu as de la fièvre ?

Je lui souris, heureuse de la voir s'inquiéter pour moi et lui réponds d'un ton rassurant :

-Ne t'inquiètes pas ça va aller. C'est juste des maux de tête.
Ça va passer !

Un peu rassurée, elle descend de la voiture, ouvre le coffre puis revient quelques secondes plus tard, ouvre ma portière avant de me tendre des comprimés et la bouteille d'eau en me disant d'un ton maternel :

-Tiens, prends ça ! On va s'arrêter, bientôt, quelque part pour manger.
Pour l'instant, profites en pour prendre un peu l'air et te dégourdir les jambes !

J'avale les médicaments avant de saisir la main qu'elle me tend, maintenant, pour m'aider à me lever.
Je me mets doucement debout, mes muscles sont restés bien trop longtemps au repos.

Natsuki se dirige vers l'avant du véhicule et s'assoit sur le capot.
Je la rejoins après avoir pris trois grandes bouffées d'air et elle m'attire contre elle avant de déposer un baiser sur mon front puis enfouir son
visage dans mon cou, je sens son souffle sur ma peau et je me sens admirablement bien.

Nous restons quelques minutes dans cette position, puis nous remontons dans la voiture avant que mon petit chiot ne redémarre.

Je me rends compte que ma tête me lance beaucoup moins.
Je souris, alors, et dépose un léger baiser sur sa joue avant de lui dire amoureusement :

-Merci, mon amour !


Et voila, j'espère que ça vous a plu et aussi que vous avez compris le petit manège de Nastuki avec sa main "perverse" Laughing parce que quand j'ai relu je me suis demandé si c'était assez clair !
Laissez des commentaires !

_________________
Natsuki et Shizuru !


Dernière édition par solene le Mer Avr 29, 2009 9:22 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nightmare
Otome Corail


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 119
Localisation: Kyoto, dans la chambre de Shizuru

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2009 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haaaa une suite ^^ ( ça faisait longtemps ) Laughing

J'adore, c'est vraiment adorable leur complicité ^^
Continue et vivement la suite

sinon tu sais ce qui t'attends Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2009 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Nightmare et ne t'inquiètes pas cette suite sera faite ! Very Happy
Et tu as bien tout compris dans le texte ?
Parce que quand je me suis relue il y a certains passages que j'ai trouvé bizarre !

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nightmare
Otome Corail


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 119
Localisation: Kyoto, dans la chambre de Shizuru

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2009 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai relu ta fic plusieurs fois ( non pas parce qu'elle est bizarre, juste parce que je l'adore ^^)

franchement, j'ai bien tout compris ( surout avec la main de Natsuki Cool vu que ma copine me fait la meme chose .. enfin bref..)
J'ai hâte de savoir ce qui va se passer ^^ Very Happy

Juste quelques fautes d'orthographe mais ce n'est pas désagréable à lire pour autant Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2009 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila j'ai corrigé toutes les fautes que j'ai repérés s'il y en a d'autres dis le moi !
Ah et aussi pour les accents circonflexes et les i tréma je sais pas comment faire enfin merci !

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nightmare
Otome Corail


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 119
Localisation: Kyoto, dans la chambre de Shizuru

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2009 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nan pour les accents, ça va juste tu écris

" tu veux qu'on aille un accident?"

correction " Tu veux qu'on ai un accident?"
(juste parce que ton aille ça vient de 'aller' alors ça fait bizarre ^^ )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2009 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Okay je vais la corriger tout de suite.
Je dois t'avouer que je n'étais pas très sure de l'orthographe mais bon merci !

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Briseglace
Otome Corail


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 164
Localisation: Sur le toit.

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2009 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
" tu veux qu'on aille un accident?"

correction " Tu veux qu'on ai un accident?"

Euh, dites, c'est pas plutôt "Tu veux qu'on ait un accident?" (c'est la troisième personne, pas la première, non? J'ai un doute là)

Pour en revenir à la fic, c'était un chapitre très complice Cool . J'ai rien d'autre à dire de plus, je crois.

Ah si, à quand la course poursuite alors?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2009 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surement pas demain; peut être Vendredi; surement pas Samedi, je suis invité à un mariage; Peut être Dimanche dernier délai.
En gros il sera posté soit Vendredi soit Dimanche !
Mais je ne sais pas encore !

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Ven Mai 01, 2009 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens tout juste d'écrire le chapitre 16 alors que j'ai même pas commencé le chapitre 14 et 15. Bon j'ai le parcours c'est déjà ça, j'écrirai le prochain chapitre demain j'ai le temps Very Happy.
Bon voila le titre des prochains chapitres :
Chapitre 14 : La course poursuite.
Chapitre 15 : Un week end à la plage.
Chapitre 16 : Je pense que je ne t'aime plus. (Ce sera probablement le dernier !) Crying or Very sad
"S'enfuit en courant à l'idée que certains lecteurs puissent la torturer pour avoir osé proposez un titre de dernier chapitre tel que celui là et d'avoir osé dire que sa fic pourrie ... euh je veux dire débutante est bientôt terminé"
Tchao je vais partir me réfugier quelques jours au pôle nord ! Cool

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nightmare
Otome Corail


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 119
Localisation: Kyoto, dans la chambre de Shizuru

MessagePosté le: Ven Mai 01, 2009 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que je ne t'aime plus... je pense que je ne t'aime plus.. je pense que..


NAN MAIS C'EST QUOI CE TITRE???????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

SOLENEEEEEEEEEEEEEEE REVIENS ICI TOUT DE SUITE Twisted Evil

NYAAAAA je vais te ramener par la peau des fesses !!

Psy: Les nerfs de Nightmare ont lâché... ont ne peut plus rien pour elle.. Je suis désolé... Sad c'est la fin....

Me: MOUAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lirio
Simple mortel(le)


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 28
Localisation: perdu dans un manga

MessagePosté le: Ven Mai 01, 2009 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne t'aime plus

QUOIIIIIIIIIIIII ??????????? Solene tu es virée de writters may cry, et je te tronconne dès que je te vois ! Comment je t'aime plus ? Si c'est l'une des deux qui parle, alors tu vas voir ce que tu vas prendre !!!!!!

PS : le psy m'a donné des calmants, mais mon chien les a mangé... xd
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 7 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com