Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tentative d'écriture d'une fanfiction Shiz/nat
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Jeu Mar 19, 2009 12:31 am    Sujet du message: Tentative d'écriture d'une fanfiction Shiz/nat Répondre en citant

Bon pour l'instant je n'ai pas de titre pour ma fanfiction donc si vous pouviez me faire des propositions après l'avoir lu parce que j'ai vraiment besoin d'aide.

Au début je ne savais pas si j'allais la mettre et je me suis dit que de toute façon valait mieux ça et pouvoir progresser avec vos commentaires que rien du tout.

Je vous souhaite une bonne lecture en espérant que vous allez aimer ma fanfiction. Laughing


Chapitre 1 : Une nuit quelque peu mouvementée.

Des bruits retentissent dans la nuit, le ronronnement des moteurs, les aboiements des chiens, les hurlements d'un petit groupe d'amis éméchés rentrant après avoir fait la fête et but bouteille sur bouteille ...
Mais moi j'écoute seulement le son familier, se rapprochant, de la Suzuki flambant neuf de Natsuki.

Ce soir encore, elle rentre bien tard, elle m'a comme toujours délaissé pour son travail et ses recherches.
Je ne lui en tiendrait pas compte car mon ange fait de son mieux pour subvenir à nos besoins, d'ailleurs c'est pour cela que j'étudie jours et nuits sans relâche, je serais alors capable d'en faire autant qu'elle.

Ma beauté a coupé le moteur de sa bécane, la porte s'ouvre, se referme et se verrouille.
Le bruits de ses pas résonnent très légèrement dans les escaliers puis dans le couloir, elle entre dans la chambre discrètement, attrape son pyjama dans le tiroir et se dirige vers la salle de bain en silence.

Elle est aussi silencieuse qu'une cambrioleuse, je ris intérieurement en l'imaginant toute vêtue de noir avec son bonnet sur la tête venir voler nos richesses mais qui finirait par trébucher sur les sous vêtements que cette dernière laisse trainer par terre.

Elle revient quelques minutes plus tard pour se coucher contre moi délicatement pour ne pas me réveiller.
J'agrippe brusquement son bras qui entoure mon torse et mes épaules ce qui la surprend et la fait sursauter.

-Tu ne dors pas ?
C'est moi qui t'ai réveillé ? "me demande-t-elle"

-Non je t'attendais.

-Merci "me réponds-t-elle en rougissant dans mon dos "

Natsuki me serre plus contre elle et dépose un baiser volatile dans mon cou ce qui me fait légèrement frissonner.
Je pense qu'elle l'a sentit car elle commence à me taquiner gentiment comme à son habitude lorsque je montre un peu de faiblesse.
Mon petit chiot descend doucement l'une de ses mains jusqu'à mon ventre, me souffle des "je t'aime" au creux de mon oreille et entre temps pose de doux baisers dans mon cou et sur ma joue.
C'est ce moment que choisis mon visage pour rougir plus fortement et mon corps pour frissonner de plus en plus fort.
J'essaye alors de riposter avec des phrases bien placées, à mon tour de la taquiner !

-Ara, Natsuki n'est donc pas épuisé après son dur travail ?
Sa perversité l'emporte donc sur tout le reste.

-Pas vraiment.C'est mon amour et mon envie pour toi qui l'emporte sur tout le reste.

Cela ne l'a pas déstabilisé plus que ça au contraire la situation a empiré pour moi, sa main descend toujours plus bas et passe à l'intérieur de mon pyjama.
Ma température corporelle et mon rougissement si c'est encore possible augmente d'un coup.

-Je peux ? "me supplie-t-elle"

-Quel enfant cruel tu fait, bon d'accord mais je te préviens ne me fait pas de trucs bizarres. "lui répondis-je en tentant une plaisanterie"

Cela ne marche pas puisque elle est déterminer à avoir ce qu'elle veut.

-Promis ! "dit-elle avant de continuer ce qu'elle avait interrompue"

Peu importe les circonstances je ne peux lui résister, elle finit toujours par m'emporter dans un tourbillon de plaisirs et d'extase.
Je n'essaye même pas de retenir mes gémissements, c'est inutile, je m'accroche juste de plus en plus au bras qui me maintient avec difficulté.
Maintenant je n'ai même plus la force de penser ni de raisonner et après tant de délices, je finit par m'écrouler de sommeil dans les bras de ma bien aimée.

Bon c'est pas trop court ça vous a plut ?
Tout les commentaires sont les bienvenus et pour une suite ce n'est pas encore décidé, je verrais en fonction des impressions des autres internautes XD.

_________________
Natsuki et Shizuru !


Dernière édition par solene le Dim Mar 29, 2009 12:57 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Jeu Mar 19, 2009 6:44 pm    Sujet du message: reponce Répondre en citant

ouai elle est trop bien continue
continue Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
.
malgré toutes les méchancetés qu'on peut dire de moi je resterais telle que je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ketanou
Simple mortel(le)


Inscrit le: 02 Mar 2009
Messages: 32
Localisation: Rac;n€ d€ B;Str€

MessagePosté le: Jeu Mar 19, 2009 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai, c'est super Very Happy Very Happy Continu, t'as bien fait de la poster ^^ !! Very Happy En revanche je suis pas trés critique Laughing

_________________
Underground | B;sTr€ | St V€rg€ | P¤RtSal| |
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Jeu Mar 19, 2009 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je pense que je vais peut être faire une suite mais je sais pas quand.
Euh il y a pas trop de fautes j'espère ?

J'ai déjà ma petite idée sur la suite :
-Natsuki sera scientifique comme sa mère XD -Shizuru étudie pour devenir avocate
-Nao et une jeune collègue tournera autour de Natsuki ce qui fera pété des cables à Shizuru, vive la jalousie !
-Natsuki aura un petit gang pas bien méchant et causera beaucoup de soucis à sa dulcinée quand elle entrera en fonction XD.


Va falloir que je marque tout l'histoire sur un brouillon et le taper sur l'ordinateur, je me sens découragée d'un seul coup, la grosse flemme Laughing .

Bon merci pour les coms mais moi j'attends toujours la suite de mes fics préférés.

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Ven Mar 20, 2009 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

solene a écrit:

-Natsuki aura un petit gang pas bien méchant et causera beaucoup de soucis à sa dulcinée quand elle entrera en fonction XD.


ca promet XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Ven Mar 20, 2009 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voilà je poste le chapitre deux à la demande des inernautes Laughing.
J'espère qu'il vous plaira autant que le précédent.

Chapitre 2: Certains passages de notre vie.

Je regarde l'heure, déjà onze heure et demie, je me lève et fixe Natsuki.
Aujourd'hui on est samedi, le premier jour du week end, pendant ce laps de temps aucune de nous deux ne travaille, enfin aucune de nous deux ne devrait travailler.
Je soupire et me dirige vers la porte d'entrée, résignée.

-Ou tu vas ? "Me demande ma petite amie"

-Chercher le courrier. Pourquoi ? Tu veux m'accompagner ? "Je lui rétorque"

-Euh non "répondit-elle hésitante"

Je sors de notre maison et j'avance d'un pas lent en direction de notre boite au lettre, puis l'envie de me remémorer certains passages de notre vie, me prends soudainement.

En six ans à peine beaucoup de choses se sont passés.
Six ans déjà !? C'est vrai maintenant Natsuki à vingt trois ans et moi vingt cinq.

D'ailleurs il faut que je réfléchisse à ce que l'on va organiser pour l'anniversaire de mon petit chiot. Peut être un karaoké ou une soirée en boite de nuit.
Rien qu'à l'idée de pouvoir "admirer" Natsuki hurler, car c'est bien le mot, des paroles de chansons ou se trémousser sur la piste de dance me fait pouffer de rire.

Des soirées comme ça sont plutôt rare, je me rappelle que les anciennes himes en avait organisé cinq ou six essayant de se réunir au moins une fois par an pour faire la fête.
C'était comment dire ? Amusant.
Mai était toujours la première à se lancer, Natsuki boudait dans son coin et était obligé par une Midori complètement saoule de chanter et danser de façon ridicule, Mikoto elle ne pensait qu'à se remplir la panse, Yukino et Yukariko restait silencieuse dans leur coin jusqu'à que notre alcoolique nationale ne décide de les faire picoler, Shiho trop jeune était absente et n'oubliait pas le lendemain de se plaindre d'être pris pour une gamine, enfin les premières années.
Akane et Akira quand à eux n'étaient jamais présents, en effet ils avaient accompagné leurs moitié à l'étranger.
Même les garçons étaient conviés, c'est à dire, Tate, Reito et même cet empoté de Takeda ainsi que d'autres amis.
Et pour finir il y avait Nao ... Ne nous étalons pas plus sur ce sujet, ça m'horripile.

Enfin ce ne sont pas meilleurs souvenirs, non, mon meilleur souvenir est celui de Natsuki me disant, simplement, je t'aime pour la première fois.
Je me souviens encore de son visage rougissant, ça avait été surprenant.

Quelques semaines après le festival des himes, j'avais décidé de refaire, à Natsuki, ma déclaration mais cette fois j'avais convenu de lui laisser beaucoup plus de temps.

On aurait crut que la reine des glaces allait fondre une fois pour toutes, elle avait rougit comme jamais elle ne l'avait fait auparavant, et pendant un moment j'ai eu l'intime conviction que de la fumée sortait de ses oreilles.
Ara, je pense qu'à cet instant on aurait pu faire cuire un œuf sur son visage. C'était craquant.

C'est vrai que mes propos avaient quelque chose d'embarrassant mais tout de même.
Je voulais lui faire bien comprendre que c'était du sérieux.
Ça donnait une réplique du type:

-Je t'aime. "Et avant qu'elle ne m'interrompe j'avais ajouté"
-Je veux seulement que tu comprennes bien, je t'aime, j'ai envie de t'embrasser, de te serrer contre moi en fait j'ai envie de toi, d'être avec toi.

Je ne pensais pas que ça l'aurait choqué autant quoiqu'il en soit tout ce qu'elle avait réussi à faire c'était de bafouiller quelque chose d'incompréhensible avant de faire des gestes ridicules pour tenter de m'expliquer quelque chose qu'avec tout les efforts du monde je n'ai jamais pu comprendre.

Je lui ai annoncé qu'elle pouvait prendre son temps pour me faire part de sa décision et que de tout de manière mon amour n'allait pas se volatiser avant de partir ou plutôt de m'enfuir de peur qu'elle ne prenne une décision trop hâtive.

Le temps de réflexion de mon petit chiot qui je pensais n'allait être ni trop long ni trop court s'est révélé être plus qu'interminable, des semaines et des semaines sans ses nouvelles.
Mon assurance des premiers jours s'était bien vite envolé.
J'ai du faire preuve d'un très grand sang froid, agonisant de plus en plus dans l'attente de sa réponse, voyant mon stresse et des questions de plus en plus futiles m'envahir lentement mais surement, jusqu'au jour ou après tant d'attente mon portable a sonné.
C'était un message m'indiquant de la retrouver là ou l'on s'était rencontrées.

Comme convenu je m'y suis rendue et j'ai aperçu une jeune fille au long cheveux bleus perdue dans ses pensées, elle réfléchissait surement à ce qu'elle allait me dire.
A cette pensée je me suis imaginé qu'en fait elle réfléchissais à un moyen de me rejeter tout en me blessant le moins possible.
Une vague de terreur s'abattit alors sur moi et je du reprendre ma respiration à plusieurs reprises pour être calme de nouveau avant de la rejoindre.

Quand elle m'a vue arriver, elle s'est avancé vers moi d'un pas hésitant et ma saluer d'une façon ... disons assez spéciale.
En fait je n'ai pas bien compris ce qui lui arrivait.
Elle avait le regard fuyant, avait passé une main derrière sa tête comme gênée et me répétait des "salut" et des "ça va ?" en bafouillant.
Et enfin elle engagea la conversation vers un sujet qui m'intéressait autrement.

-Euh en fait Shizuru, j'ai beaucoup réfléchit, j'ai repensé à tout ce qu'il s'était passé, si je prends en compte tout ça et bien je suppose que je, je, je ... "Avait-elle commencé"

-Oui ? " l'avais-je encourageais"

-Euh je t'aime aussi, voilà. "Elle l'avait dit si rapidement que j'ai eu du mal à discerner les mots des autres"

-Quoi ? Désolé, je n'ai pas compris.
J'affichait un regard franchement désolé.

-Je t'aime aussi. "Articula-t-elle avant de m'embrasser d'une façon extrêmement maladroite.

Néanmoins ça m'a suffit et je me suis d'un seul coup retrouvée dans la même situation que Natsuki, en fait, en pire situation qu'elle.
Tout ce que j'ai pu faire c'était de tenter de prononcer vainement quelques mots puis de pleurer de joie dans ses bras.
Cette dernière qui ne savait pas quoi faire, n'arrêtait pas de s'excuser encore et encore sans aucune raison puis finalement décida de me serrer un peu plus contre elle en me berçant doucement.

Peu de temps après mon petit chiot qui était jusqu'alors assez distant avait finit par mettre sa timidité de coté et se montrait de plus en plus entreprenante.

Un an après ma déclaration, un soir de noël on s'est aimées pour la première fois.
S'ensuivit un emménagement dans un nouvel appartement, Natsuki se plaignait de devoir faire ce genre de chose dans les lieux les plus improbables.
En effet, chacune de nous deux possédait une "copine de chambre" plus qu'envahissante et on ne pouvait pas se permettre à chaque fois de se rendre à l'hôtel qui le plus proche coutait une fortune.

Natsuki s'est alors mit à travailler avec un tel acharnement que cette dernière est devenue scientifique en peu de temps.
Ce fut une surprise pour tout le monde, professeurs et étudiants, qui aurait pensé que Kuga Natsuki, la sécheuse, la cancre, deviendrait aussi studieuse et brillante. De plus à cet age c'était rarissime.

Pendant ce temps je continuais mes études en droit et j'entrerais bientôt en fonction en tant qu'avocate de la défense.

J'étais arrivé à notre boite au lettre, je l'avais ouvert avant de saisir rapidement ce qui s'y trouvait.

-Tiens un paquet ? "Me dis-je à moi même avant de regarder l'adresse et le nom de l'expéditeur"

-Étrange !


Voilà, enfin finit, pfiou.
C'était horrible tout ce texte à taper sur l'ordi.
Bon vous avez des idées pour le titre ?

_________________
Natsuki et Shizuru !


Dernière édition par solene le Dim Mar 29, 2009 12:56 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Sam Mar 21, 2009 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est chouette a lire ^_^ continue !
Pour le titre, euh...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Sam Mar 21, 2009 1:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait j'ai déjà écrit pas mal de choses pour le troisième chapitre sur une feuille, encore un peu et je pourrais le poster.
Bon je sais qu'il n'y a pas beaucoup d'action pour l'instant mais soyez patient.
Merci pour les commentaires.

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Dim Mar 22, 2009 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà un autre chapitre.
Bonne lecture.

Chapitre 3: Le succès de Natsuki.

Je rentre pour assister à une scène qui me désole au plus haut point, une jeune femme complètement plongée dans ses maudits calculs scientifique sans aucune attention pour le monde extérieur.

-Natsuki ? Tu a reçu un paquet.

-Ah oui ? De qui ? "Me questionne t-elle sans relever la tête".

-De Nao "Dis-je en arborant un sourire amusé".

-Jettes le; c'est un piège. "M'ordonne t-elle". Une bombe, c'est surement une bombe pour nous faire disparaitre de la surface de la terre. Jettes le, allez ! "Continue t-elle sur la même lancé"

-Mouh, ça serait dommage, quel gâchis.
Puis je l'ouvrir ?

Et sans attendre la réponse, j'arrache le paquet et observe son contenu avec une certaine apréhension.
Pas que je croie que c'est effectivement une bombe, non, c'est juste qu'avec Nao on peut s'attendre à tout.

-Ara, ce n'est pas une bombe mais si tu mettais ça, ça me ferait le même effet ! "Lui dis-je sur un ton de plaisanterie en la fixant avec des yeux malicieux".

Natsuki daigne enfin me porter un peu d'attention, elle aperçoit le cadeau, grimace puis soupire pour finalement rougir très légèrement.

C'était des sous-vêtements très sexy. D'ailleurs était-ce vraiment des sous-vêtements ? J'ai un doute. On dirait que l'on a cousu des bouts de ficelles ensembles, devant et derrière.
Drôle de cadeau cependant ça aurait été trop hilarant de voir Natsuki chercher comment ça pouvait se mettre et puis finalement laissé tombé en disant qu'on avait pas idée de créer des objets de torture pareils.
Mais tout de manière il semble que mon amour ne soit pas d'humeur pour ce genre de chose.

Je remarque alors, après mes réflexions, qu'au fond, en dessous du soutien gorge se trouve un minuscule morceau de papier.

-Tiens, il y a un mot :

"Beauté, j'espère avoir, un jour, l'occasion de pouvoir te les enlever.

Une bombe sexuelle."


Ça ne fait pas de doute s'est bien de Nao, elle est vraiment incorrigible. "Une bombe sexuelle" hein ? Cette fille n'a vraiment aucune modestie, bah c'est ce qui doit faire son charme.

Soudainement, une main saisit le paquet placé sur mes genoux et le jette dans un tiroir ou s'amoncellent d'autres cadeau et paquets à peine déballés qu'elle referme violemment.

Puis j'entends un soupir :

-Quand comprendra t-elle enfin ?

-Qui sait ? "Lui répondis-je toujours aussi amusé".

Ce n'est pas que Nao m'amuse, au contraire, elle m'agace profondément.
C'est cette situation qui est amusante :
Mon petit chiot gêné avec son air boudeur me fait une adorable petite moue de mécontentement. J'aimerais trop la serrer dans mes bras et lui pincer la joue comme on le ferait à un gamin capricieux mais je ne le ferais pas, ce n'est pas le moment de la taquiner.

-Ara, Natsuki a beaucoup de succès :

Nao, Cette blonde aguicheuse du boulot, Kelly, je crois, cet homme sortit de nulle part qui t'as fait sa demande en mariage.
Les quelques jeunes personnes qui ont intégré ton gang par amour pour toi ...

-N'exagères pas Shizuru !
Et je te rappelle que toi aussi tu en a beaucoup. "Me réponds t-elle un peu agacée".

-Oui mais les personnes attirées par toi sont vraiment trop envahissantes.

Il y a eu cette jeune lycéenne, celle qui à fait son stage dans ton laboratoire, elle a finit par te suivre jusqu'à chez nous et t'a harcelé à un tel point que l'on a du faire appelle au force de l'ordre.

Puis ce conducteur de taxi qui t'avait conduit à une réunion une fois, il t'a envoyé des bouquets de roses et des lettres enflammées que tu ne lisais même pas tous les jours jusqu'à ce que tu lui explique que tu était déjà prise et qu'il ne t'intéressais pas. D'ailleurs même après il a continué quelque temps son petit manège.
Et j'en passe.

Ah je n'ai pas mentionné les deux harceleuses perverses du jour, Nao et Mlle Kelly Carter ainsi que toutes celles qui les ont précédés.

-Tu n'essayerais pas de me faire culpabiliser ?
Tu ne peux pas me reprocher d'avoir trop de gens qui me tourne autour.
Je n'y peux rien. "M'assures t-elle".

-C'est vrai mais je les comprends, ma Natsuki est parfaite.

-C'est toi qui est parfaite si aucune de tes fans ne vient te harceler c'est parce que tu sais te montrer ferme et peut être aussi par ce que j'y veille avec une attention toute particulière. "Finit-elle tout bas avec un sourire sinistre".

-Comment ça ? "Je lui demande soudainement inquiète".

-N'y penses plus. "Me conseille t-elle".

-Natsuki !

-Ah tiens, je me souviens que je dois aller acheter un truc au supermarché, j'y vais ! "Dit-elle en essayant de s'esquiver".

-Natsuki, reviens toute de suite et dis moi de quoi il s'agit ! "Lui criais-je en tentant de la rattraper".

Trop tard, elle a claqué la porte.

-Natsuki, tu n'y échapperas pas si facilement !


Et voilà, alors ce chapitre vous a plu ?

Vous avez surement remarquer que la fin de tout mes chapitres n'annonce pas une suite, c'est fait exprès comme ça si cette fic ne plait plus à personne ou bien que je décide de l'arrêter et bien vous n'aurez pas une impression d'inachevé.

Bon le chapitre 4 est déjà tout prêt, le titre c'est: une soirée romantique.

_________________
Natsuki et Shizuru !


Dernière édition par solene le Mar Mar 31, 2009 9:15 pm; édité 5 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ketanou
Simple mortel(le)


Inscrit le: 02 Mar 2009
Messages: 32
Localisation: Rac;n€ d€ B;Str€

MessagePosté le: Dim Mar 22, 2009 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, ne t'arrete surtout pas Very Happy
C'est génial =D tu devrais mm la poster sur ff.net ^^
Franchement j'adore Very Happy Very Happy J'ai hate d'avoir la suite Razz

_________________
Underground | B;sTr€ | St V€rg€ | P¤RtSal| |
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Dim Mar 22, 2009 1:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah il faudrait que vous jetiez un coup de temps en temps car je l'édite beaucoup pendant les heures qui suive mon postage dans le but de l'améliorer.

Merci pour vos commentaires mais faudrait allez se coucher mes petits bouts de choux Laughing .
Je plaisante je suis pas votre mère mais vous allez avoir les yeux tout rouges.

Et généralement j'écris deux chapitres de suite d'un seul coup mais que je poste séparément pour être tranquille quelques jours.
Moi fainéante et tricheuse mais non pas du tout . Laughing Twisted Evil

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Dim Mar 22, 2009 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très sympa leur discussion et le cadeau de Nao .. XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Lun Mar 23, 2009 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous aurez la suite soit ce soir si j'ai pas trop la flemme, demain soir ou alors mercredi après midi dernier délai sinon ça voudra dire que je laisse tout tomber, qu'il m'ait arrivé quelque chose ou bien que je sois disparut de la surface de la terre : vous aurez pas la suite en gros.
Bon il y a 10 pour cent chance qu'elle soit pas mise alors vous inquiétez pas XD.

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ketanou
Simple mortel(le)


Inscrit le: 02 Mar 2009
Messages: 32
Localisation: Rac;n€ d€ B;Str€

MessagePosté le: Lun Mar 23, 2009 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Smile Prie pour que ce soit ce soir Rolling Eyes

_________________
Underground | B;sTr€ | St V€rg€ | P¤RtSal| |
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Mar Mar 24, 2009 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà la suite que vous attendiez tous le chapitre 4.
Oui mais amis je vous l'avait promis et tout le monde sais que je tiens toujours mais promesse.

Chapitre 4 : Une soirée romantique.


La sonnerie retentit dans l'établissement, je suis libre enfin.
J'attrape mon sac, passe à coté d'Haruka qui veut visiblement me parler et fonce le plus vite possible vers la sortie jusque dans les couloirs.
Là je m'arrête, me planque derrière un mur en voyant une partie de mon fan club arrivée.

Depuis le lycée ça n'a pas vraiment changé, j'ai toujours autant de groupies, quelques unes de l'époque mon suivit avec acharnement jusqu'à aujourd'hui, j'ai pourtant tout fait pour que ça n'arrive pas.
J'ai délaissée un peu les bonnes manières depuis, je voulait avoir un peu la paix et pouvoir passer le plus de temps possible avec mon petit chiot au lieu de devoir papoter ou être submerger par les fans de lettres d'amour, de déclaration ou encore de simples discussions sans grand intérêt.
Le pire c'est que maintenant je sais que je devrait avoir encore plus de succès.
Le dernier jour, elle m'a dit enfin elle m'a plutôt avouer après une torture de mon cru assez spéciale que de temps en temps elle s'amusait à effrayer les filles et les garçons qui me tournaient autour.
Enfin je ne peux pas lui en vouloir au contraire, je la remercie du fond du cœur.

Voilà les groupies ont disparut, je commence alors un sprint au rez de chaussée et je ne m'arrête que lorsque je suis sortit du campus, là je m'appuie légèrement sur mes genoux essoufflée et tente de reprendre ma respiration.
Je relève la tête et je l'aperçoit, installée sur sa moto, elle ne semble pas étonnée de me voir dans un tel état, je pense que c'est l'habitude.
Mais moi je peux voir dans son regard une petite lueur d'inquiétude et je tente de la rassurer.

-Ne t'inquiètes pas, j'ai juste le souffle coupé.

Elle ne dit mot et un peu rassurée elle me tend un casque que je me hâte d'enfiler.
Nous sommes parties laissant derrière nous une Haruka tout aussi essoufflée que moi quelques secondes avant, après avoir essayé de me rattraper.

Sortant des petites routes menant à l'université Natsuki accélère tandis que moi je resserre mon étreinte sur elle.

C'est son jour de congé et on a prévu de faire une sortie ensemble.
J'ai préparé tout un programme :
D'abord un peu de shopping, ensuite on ira à une séance de cinéma avant de prendre notre diner dans un restaurant assez chic.
Rien que l'idée d'une soirée romantique avec Natsuki me réchauffe le cœur et me remplit de joie.

Quand on arrive à destination il fait déjà presque nuit, il faut dire que le soleil se couche assez tôt en hiver.

j'ai été commander nos places de cinéma à l'avance, je rejoins Nastuki le plus vite possible et lui tends la sienne.
Elle regarde alors fixement le ticket et toussote tout en m'appelant :

-Shizuru, tu sais que je t'ai dit de choisir le film que l'on allait voir, n'est ce pas ?

-Oui, pourquoi ?

-Shizuru, tu connais pourtant mes gouts. "Rajoute t-elle".

-Ara, Natsuki soit plus explicite, je ne vois pas ou tu veux en venir.

-MALGRÉ TOUT ÇA, POURQUOI TU AS CHOISIT UN FILM A L'EAU DE ROSE ? "Me crie t-elle"

-Ara, mais j'ai bien entendu soirée romantique quand on a prévu cette sortie.

-Ça n'a rien à voir et tu le sais très bien. "Me réponds t-elle".

Une foule se forme et observe notre pseudo-scène de ménage avec amusement.Je peux entendre une vieille femme mélancolique souffler doucement un 'Ah la jeunesse" ce qui me fait un peu rire intérieurement.

Je décide de continuer à taquiner ma petite amie, idée de la voir sortir de ses gonds avant de jeter l'éponge avec une mignonne petite mine déconfite.

Cela ne met pas beaucoup de temps et désespérée Natsuki abandonne, me saisit par le bras et m'emmène vers l'entrée d'un magasin après s'être aperçu que l'on été entourée d'une dizaine de personnes.

Après quelques achats, c'est à dire des vêtements et sous-vêtements qu'avait essayé une Natsuki rougissante, on se rend à notre séance qui se déroule sans encombre malgré quelques ronchonnement de mon petit chiot et qui par chance finit par un baiser audacieux de cette dernière.

On se dirige ensuite vers le restaurant, on commande et pour nous faire patienter le serveur nous apporte deux thés fumants.
Je porte ma tasse à mes lèvres et sirote avec bonheur la boisson chaude puis je jette un regard à mon amour.
Elle semble pensif et joue avec la tasse en la faisant glisser sur la table entre ses deux mains en essayant de ne pas renverser le liquide puis elle s'arrête et voyant que je l'observe, me fait un sourire ravageur.

C'est assez déstabilisant quand elle me lance des sourires pareils en étant aussi sure d'elle je décide de me venger.
Je commence tout d'abord à lui faire du pied ce qui fait la sursauter brusquement.
Je remonte alors le long de ses mollets jusqu'à ses cuisses en faisant l'indifférente tandis que cette dernière m'ordonne d'arrêter.
Malheureusement pour moi, je ne peux pas faire durer mon petit manège plus longtemps car le serveur nous apporte notre plat que l'on déguste avec délectation, on a bien fait de choisir se restaurant.

Mon petit chiot décide de se lever et de payer après un long moment, selon elle, de digestion avant de sortir en me tirant par la main et de se diriger vers sa moto avant de me lâcher.
Je fais alors mine d'être déçu pour avoir un baiser ou ne serait-ce qu'une étreinte de sa part.

Comprenant ce que j'attends d'elle, mon cœur s'approche de moi, dépose un léger baiser sur mes lèvres et me serre contre elle, puis finalement se retourne vers sa Suzuki et me tends un casque.
Elle s'assoit et démarre après avoir vérifier que je suis bien accrochée.

Arrivées chez nous, Natsuki se laisse tomber lourdement sur le lit et soupire de contentement :

-Je suis crevée !

Je l'observe une main sur la hanche avant de lui dire :

-Ara, quel dommage. Moi qui pensais finir la soirée en beauté.

Elle se redresse, me sourit, m'attrape par la taille pour m'entrainer contre elle et éteint la lumière.

Pfiou finit enfin.
Bon désolé pour le temps que j'ai mit.
Et pour le prochain chapitre il se peut que vous ne l'ayez pas avant la fin de la semaine, pour me faire pardonner vous en aurez surement un chapitre par jour pendant deux jours peut être même plus.
Merci d'avoir pris la peine de lire cette fiction.

_________________
Natsuki et Shizuru !


Dernière édition par solene le Dim Mar 29, 2009 12:55 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com