Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tentative d'écriture d'une fanfiction Shiz/nat
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nightmare
Otome Corail


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 119
Localisation: Kyoto, dans la chambre de Shizuru

MessagePosté le: Ven Mai 01, 2009 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lirio.. on la tronçonne à deux ?? MOUHAHAHA Twisted Evil

Natsuki: mince elle s'est réveillée...

Psy: c'est foutu.. les calmants n'agissent pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Ven Mai 01, 2009 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi : Eh attendez ! Ne me tuez pas ! Qui vous dit que ça ne va pas finir par un happy end ! Même si c'est Shizuru qui va se demander si elle n'aime plus Natsuki, vous ne savez pas comment ça va finir !

Natsuki : Tu t'enfonces là . Neutral

Shizuru : Comment peux tu me faire ça ? Crying or Very sad
Bien sur que j'aimerais toute ma vie Natsuki !

Natsuki les joues rouges, le cœur battant plus fort et derrière laquelle on peut voir un petit fond rose avec des petits cœurs qui virevoltent dans les airs prononce dans un murmure sensuel :
Shizuru ... Embarassed

Shizuru se rapprochant dangereusement d'elle :
Natsuki... Je t'aime ! Embarassed

Natsuki : Moi aussi je t'aime, My Lovely ! Embarassed

Moi : Eh ! Au lieu de batifoler venez m'aider ! Mad

Natsuki :
Débrouille toi ! Ça t'apprendra à faire pleurer Shizuru ! Mad

Shizuru : Ara, Natsuki tu es si gentille mais on pourrait lui donner un coup de main tout de même, grâce à elle on passe de bons moments Ne ? Wink

Shizuru vient chuchoter quelque chose à mon oreille.

Moi :
Mais oui c'est ça ! Merci beaucoup Shizuru !
Si vous me tuez vous n'aurez jamais la suite et vous vous demanderez toute votre vie comment aurait finit ma fanfiction !
Pour finalement mourir avec tant de regrets. Very Happy

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nightmare
Otome Corail


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 119
Localisation: Kyoto, dans la chambre de Shizuru

MessagePosté le: Ven Mai 01, 2009 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mouai... bon d'accord je te ferais rien Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven Mai 01, 2009 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nakkaaaa!!!!! (sa veux rien dire je c'est XD)

Je n'avais pas encore eu l'occasion de lire ta fic et j'avoue avoir était agréablement surprise par les évenements qui se sont enchainé. Cette folle furieuse est vraiment space!! Qu'elle leur foute la paix! nia!
Et c'est vrai sa...c'est quoi ce dernier titre!!
j'espere que tu as une bonne explication sinon...Tu vas mourir! Twisted Evil

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Ven Mai 01, 2009 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allons allons arrêter de me menacer !
Pour le titre j'ai pas vraiment d'explication va falloir que vous le lisiez, j'étais juste dans ma période "Ah pourquoi faut il que je sois seule ? Je veux avoir un petit copain ou même une petite copine qui ressemble à Natsuki et que je pourrais taquiner, embrasser ... Embarassed ".
Enfin voila puis ça m'est venu comme ça !

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nightmare
Otome Corail


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 119
Localisation: Kyoto, dans la chambre de Shizuru

MessagePosté le: Ven Mai 01, 2009 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour qu'on le lise .. faudrait ptetre d'abord que tu le poste Twisted Evil allé zou, au boulot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven Mai 01, 2009 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez va. Jte comprend. J'aimerais bien avoir une tite copine moi aussi! C'est lourd des fois d'être célib. Mais bon ^^ c'est bien aussi par moment mdr. Mais...sa n'empeche pas qu'ont attend ta suite avec impatience! Very Happy

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Dim Mai 03, 2009 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila le chapitre de la fameuse course poursuite que je vous promet depuis des jours et des heures ! Bonne lecture !

Chapitre 14 : La course poursuite.


Cela fait plus dix minutes que l'on a repris la route.
Je regarde le paysage défiler avec un certaine indifférence puis une voix soulagée et rassurée vient tinter à mes oreilles :

-Ouf, on va pouvoir bientôt s'arrêter et aller manger quelque chose.

Je tourne mon regard amusé vers ma compagne avant de lui dire d'un ton moqueur :

-Ara, Natsuki, tu es désespérante ! Une vraie gamine !
Tu ne peux donc pas tenir plus de deux heures en voiture sans te plaindre ?

Mon ange me fait une moue vexée trop adorable avant de me répondre en bougonnant :

-Bien sur que si ! Mais tu avais l'air de te sentir mal, alors ...
"Elle rougit et tente de se rattraper". Euh, ce n'est pas que je m'inquiète ... Enfin si mais ... Tu avais l'air pale alors je pensais que si ... Si on s'arrêtait pour manger et boire quelque chose, tu te sentirais peut être mieux. C'est vrai ! On a rien mangé ce matin, alors ...

Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu dans un état pareil.
Elle est vraiment trop mignonne quand elle rougit.
Je lui lance un grand sourire avant de lui dire d'un ton joyeux :

-Ookini !

Mon petit chiot agite les bras en l'air en me jurant :

-C'est pas ce que tu crois ! Arrêtes de sourire bêtement !
Arrêtes, puisque je te dis que c'est pas ça !

Je ris légèrement puis lui réponds malicieusement :

-Mais oui, c'est ça ! Au fait tu sais Natsuki, c'est plus pratique de conduire avec les mains sur le volant.
Enfin je dis ça, je dis rien !

Elle regarde ses mains puis la route, hurle d'étonnement avant de saisir le volant et de freiner brutalement.
Nous évitons de justesse de sortir de la route et de nous écraser contre un arbre.

Mon ange tremble de tout ses membres en fixant le tronc d'arbre que nous aurions du percuter, elle essaye de reprendre son souffle puis se tourne vers moi en faisant une grimace.
En voyant dans quelle état elle se trouve je ne peux m'empêcher d'éclater de rire sans arriver à m'arrêter.

Elle crie à mon insu :

-C'est pas marrant, on aurait pu y passer ! Arrêtes de rire ! J'ai eu la peur de ma vie !

Des larmes viennent perler au coin de mes yeux, je n'arrive même plus à respirer.
Mais malgré mes larmes qui me brouillent la vue, je peux la distinguer, elle prend un catalogue poser sur le tableau de bord, le roule et me frappe avec.

Je me frotte la tête en tentant de reprendre mon souffle puis j'entends Natsuki marmonner en boudant :

-Non, mais franchement, il n'y a que toi pour trouver ça marrant.
Tu aurais pu me prévenir plus tôt au lieu de te moquer de moi.

Je lui lance un sourire amusé avant de lui répondre :

-Es ce de ma faute si tu ne fais pas attention lorsque tu conduis ?
Et puis ne trouve tu pas romantique l'idée de mourir ensemble ?

Son regard devient d'un seul coup plus sérieux et triste, mon amour me murmure, alors :

-Je te rappelles que c'est déjà arrivé.

Je sens mon regard s'obscurcir, je me remémore notre mort au festival des Himes et un sourire dérisoire vient se placer sur mes lèvres, mon cœur me fait mal.

Natsuki redémarre la voiture en silence et nous arrivons, quelques minutes plus tard, à une aire de repos.

Elle arrête le véhicule et nous restons assises, quelques instants, en silence, sans faire le moindre geste.
Puis je sens deux mains saisir mon visage, je vois deux yeux attristés fixer les miens avant de sentir des lèvres s'emparer des miennes.
Je ferme les yeux, passe une main dans ses cheveux et essaye de rapprocher un peu plus son corps du mien.

TUT TUT ! Étonnée je recule mon visage du sien sur lequel s'est peint la surprise.
Mon petit chiot regarde derrière elle et s'aperçoit qu'en se redressant pour pouvoir me prendre dans ses bras, elle a, à l'aide de son pied, appuyé accidentellement sur le klaxon.

Un rire nerveux nous prend puis nous décidons d'entrer dans un petit restaurant pas très loin.
Nous nous installons à une table avant de commander.
On nous apporte un thé pour moi et une limonade pour Natsuki en attendant que l'on soit servies.

-Je me demande si Mai s'en sort avec Duran "Se demande Natsuki à elle même".

Je la fixe amusé et lui dit d'un ton moqueur:

-Je suis sure qu'elle s'en tire très bien ! Duran n'est pas un chiot très difficile !
De quoi as tu peur, que la lycéenne d'hier ne le prend en otage ?

Elle rougit puis fulmine mais est interrompue par le bruit de la vaisselle qui se brise sur le sol.
Nous tournons la tête vers une serveuse qui s'est étalée au sol en emportant avec elle deux plateaux.
C'est ce qu'on avait commandé ! Bah tant pis, on va devoir attendre un peu plus, voila tout !

Mon amour lance d'un ton plaintif, les yeux larmoyants :

-Oh non, j'ai faim moi ! On ne va pas encore attendre ! "Puis elle continue avec mépris". Quelle empotée celle ...
"Elle s'arrête puis continue totalement surprise" Attends, c'est pas possible !

La serveuse s'est relevé et on peut, maintenant, distinguer les traits de son visage.

-Miyuki Hasegawa ! "Crions nous en chœur".

Cette dernière nous lance un regard intéressé puis écarquille les yeux en reconnaissant Natsuki avant de se précipiter dans notre direction.
Je sens une main me tirer vers la sortie et m'obliger à courir pour ne pas me faire trainer par terre.
Natsuki me pousse à l'intérieur de l'automobile, monte à son tour puis démarre en trombe.

J'attache ma ceinture puis me tourne vers la fuyarde qui s'écrie :

-Sur tout les restaurants du Japon, il a fallu qu'on tombe sur celui dans lequel elle travaille !
On est maudites ou quoi ?

Je soupire puis lui réponds en croisant mes bras sur ma poitrine :

-Tu n'aurais pas du partir, on aurait pu remettre les pendules à l'heure une bonne fois pour toute.

Elle me fixe hébétée puis me lance sur un ton outrée :

-Avec une malade pareille ? T'es pas au courant qu'elle en a rien à faire de tout ce qu'on lui dit ? Elle est tarée ! Vraiment ce n'est pas ...

Mon petit chiot est interrompue encore une fois par un coup de klaxon.
Je me retourne et aperçoit Miyuki, la "tarée", dans une voiture en train de nous poursuivre.
Elle sort à moitié du véhicule par la fenêtre ou elle s'assoit, ne conduisant plus que d'une main, puis nous crie :

-Arrêtez vous !

J'écarquille les yeux. Qu'on s'arrête ? Elle est folle, on peut pas s'arrêter comme ça sur l'autoroute, elle a pas son permis, c'est pas possible !
Je tourne à nouveau mon regard vers Natsuki, désespérée avant de lui dire éberluée :

-On est poursuivies !

Tandis que l'autre s'époumone en nous criant de nous arrêter, Natsuki relève lentement la tête pour montrer, bientôt, un regard déterminé puis hurler à son égard :

-Tu peux toujours courir ma petite !

Ce dit, elle appuie à fond sur l'accélérateur et je me retrouve projetée contre mon siège.
Je regarde dans le rétroviseur et voit l'autre rentrer dans la voiture et faire de même.

Cela fait une bonne dizaine de minutes que les autres automobilistes peuvent observer notre course poursuite.
Je tente de résonner Natsuki et :

-Natsuki, ralentit ! On va avoir un accident !

Elle slalome entre deux voitures puis accélère encore. Je sens la panique prendre le dessus.

-Arrêtes toi ! On va mourir !

L'autre fait de même, elle nous talonne. On se croirait dans un film.

-Natsuki, c'est pas marrant, j'ai vraiment peur là.

Je la secoue vivement puis j'entends la sirène d'un véhicule de police.

-Bon voyons, refus de s'arrêter, non respect de la limite de vitesse, conduite dangereuse sur une autoroute ...

Tandis que l'officier faisait son constat j'essayais de reprendre mon souffle.
Pour que Natsuki n'aggrave pas plus la situation, j'avais du lui arracher le volant des mains et réussir à garer ma voiture sur le bas coté malgré les plaintes de cette dernière.

Natsuki et Miyuki ne l'écoutent même pas et se disputent :

-Je vous avais dit de vous arrêter ! Je voulais juste vous parler !

-Parler avec toi ? Plutôt mourir !

-Ne dites pas n'importe quoi !

Je sens mon sang bouillonner dans mes veines, je me lève brusquement et leur hurle avec rage :

-C'est pas bientôt finit ! Vous allez vous taire maintenant !
J'ai faillit faire une crise cardiaque !

Ils me fixent avec des yeux ronds. Peu importe, j'ai enfin le silence.

Soudainement une voiture se gare près de nous et un homme ayant la quarantaine descend puis s'approche de nous avant de dire avec calme :

-Je suis le père de cette jeune fille, "Il désigne Miyuki puis continue" je suis désolé des soucis qu'elle vous a causé.
Aussi je vous promets qu'elle recevra une punition exemplaire de retour chez nous.
Remettez moi toutes les amendes ainsi que celle de ses deux jeunes femmes "Il nous désigne, Natsuki et moi avant de nous présenter ses plus prompts excuses". Je sais qu'elle vous a causé des soucis.

Natsuki réplique alors avec sévérité en regardant la jeune fille qui était devenu bien calme :

-Oui et pas qu'un peu.

Le policier se dirige vers le nouvel arrivant et lui tend une dizaine de petits billets que l'autre se dépêche de saisir avant de lui dire :

-Vous êtes surs ? "Le plus âgé hoche la tête" Eh bien dans ce cas tout est réglé, mis à part le fait que vous allez voir beaucoup de points sur votre permis disparaitre Mlle Kuga !

Il monte sur sa moto et reprend la route. Mon ange soupire de mécontentement.
L'homme s'approche de nous et reprend sur un ton extrêmement désolé :

-Je m'excuse encore une fois pour le comportement de ma fille.

Décidant de ne pas laisser Natsuki qui pouvait se montrer très impulsif prendre la parole, je m'avance et lui répond calmement :

-Ne vous inquiétez pas, tout est réglé, n'est ce pas ?

Il hoche positivement la tête puis nous salut en s'inclinant très légèrement avant de se diriger vers le véhicule d'une démarche bienveillante.
Miyuki nous lance un regard triste et repentant avant de se diriger elle aussi vers la voiture à la suite de son père.

-Ils sont partis !

-J'espère qu'il ne sera pas trop dur avec elle.

Cela m'étonne d'entendre Mon petit chiot dire ça mais je ne dis rien et nous reprenons à notre tour la route.

Voila ce chapitre est enfin finit !
Laissez des commentaires !

_________________
Natsuki et Shizuru !


Dernière édition par solene le Dim Mai 10, 2009 4:22 pm; édité 12 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Dim Mai 03, 2009 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Puisd j'entend? ...manque pas quelque chose là? Ta pas gober la fin de ta phrase? Confused

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Dim Mai 03, 2009 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila Arishia tu peux avoir la fanfiction en entière maintenant.

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Dim Mai 03, 2009 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cool ^^mici Very Happy

Elle est folle cette fille! Elle aurait peut leur faire avoir un accident! Elle les as enfin laché! Enfin! Grâce à son père...mais est ce que c'est vraiment finis..

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Lun Mai 04, 2009 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arishia a écrit:
cool ^^mici Very Happy

Elle est folle cette fille! Elle aurait peut leur faire avoir un accident! Elle les as enfin laché! Enfin! Grâce à son père...mais est ce que c'est vraiment finis..


Oui j'ai lu la suite sublime de la superbe fanfiction "Chimère" de Briseglace sama et j'ai décidé d'arrêter le carnage puis de me contenter de lire avec enthousiasme les fanfictions des autres.

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Lun Mai 04, 2009 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

AHahAHah (me tape un délire seule Razz ) pas de chance pour natsuki et shizuru Smile il y a plein d'air de repo mais malheuresement elle tombe là ou il y a cette taré Laughing et elles ont laissé duran tout seul Shocked na c'est pas possible ca je suis choqué là laissé une aussi petite chose qu'est duran Shocked
Citation:
solene c'est vrai que tu restera calme j'ai des doutes a ce sujet Rolling Eyes

_________________
.
malgré toutes les méchancetés qu'on peut dire de moi je resterais telle que je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Lun Mai 04, 2009 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais, le carnage c'est ma fic !
Je vais arrêter le carnage = je vais arrêter ma fic !
Pas question t'arrêter la torture et ma psychose !
Et pour Duran j'ai écris plus haut qu'il était chez Mai .
"je suis sure que Mai s'en tire bien, Duran n'est pas un chiot difficile"

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Lun Mai 04, 2009 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AAAAAA ok je comprens mieu Rolling Eyes et je suis contente que tu restes toi même Razz
au sujet de Duran qu'il soit chez Mai ou qui que soi d'autres je m'en fou je ne laisserais pas mon petit chiot Mad
même a ma meilleure amie Embarassed
je ne vois pas de quel carnage tu parles Rolling Eyes tous ça pour te dire que je trouve ta fic FOR-MI-DABLE Smile
tu comprends ça FOR-MI-DABLE et j'éspére que les deux furies que sont natsuki et shizuru von te laissé en vie Smile
Sad par contre moi je le serais plus pour longtemps Laughing
ps:si tu arretes ta fic comme ca je te botte les fesses (pour resté polie Twisted Evil )

_________________
.
malgré toutes les méchancetés qu'on peut dire de moi je resterais telle que je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com