Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tentative d'écriture d'une fanfiction Shiz/nat
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Dim Mai 10, 2009 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je suis revenue sur ce topic pour m'excuser de mon grand retard.
Je vous annonce fidèles lecteurs que la suite paraitra mercredi soir !
Il se peut même que je poste le dernier chapitre avec ...
Et pour les bonus que j'avais promis à Shizuru de mettre et bien je suppose que j'en posterais un de temps en temps.
Voila sur ce je vous laisse et je vous dit à Mercredi !

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Mai 10, 2009 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais elle est complètement folle cette Miyaki ! XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Dim Mai 10, 2009 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dernier chapitre?? Crying or Very sad

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Lun Mai 11, 2009 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, celle là, ça sera l'avant avant dernière donc il te reste trois chapitre et puis ça va être triste parce que ça sera finit Crying or Very sad.
Enfin qui c'est ce que l'avenir nous réserve ... héhéhéhéhéhéhéhéhé Laughing

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun Mai 11, 2009 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vas me faire pleurer !! Crying or Very sad Crying or Very sad

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Mer Mai 13, 2009 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila le chapitre 15, très guimauve vous voila prévenus !

Chapitre 15 : Week end à la plage

Le soleil est monté bien haut dans le ciel, il éclaire de tout ses rayons, le rivage de sable fin, il fait étinceler de mille feux la mer paisible dont les rares vagues viennent rouler jusqu'à nos pieds pour repartir avec lenteur.
Un douce brise fait s'envoler lentement nos cheveux et fait quelques fois bruisser les feuilles de gigantesques palmiers.
Pourtant une voix enjouée retentit avec écho et brise le calme du lieu :

-Waouh ! La mer est magnifique ! N'es ce pas Shizuru ?

Je tourne mon regard vers mon petit chiot, un sourire aux lèvres.
Je fonds littéralement à sa vue, je sens mes joues rougir très légèrement, je porte mes mains à mon visage et lui lance d'un ton hystérique :

-Kyaahhh, Natsuki, tu es trop mignonne !

Elle me regarde interloquée puis me demande :

-Shizuru, qu'es ce qui t'arrives ?

C'est bien la première fois que je réagis de cette façon mais, mais Natsuki est si mignonne dans ce bikini bleu trop mignon avec ce motif de chiot trop mignon et ses cheveux attachés en queue de cheval.
Puis je reporte mon attention sur ses courbes, je rougis un peu plus.
Natsuki a vraiment grandit depuis le lycée. Quelles courbes !

Je la vois me fixer avec insistance de son regard émeraude.
Ah Natsuki, ne me regardes pas comme ça, je vais finir par craquer.
Je place mon sourire de renard sur mes lèvres avant de lui répondre d'une voix sensuelle :

-Ara, Natsuki, tu es si mignonne ! Je me demande comment je vais faire pour résister à ton charme tout au long de la journée.
"Puis je truque des fausses larmes avant de continuer mon visage entre mes mains". C'est cruel, Natsuki, de mettre en avant tes atouts pour me faire craquer.
Ça devrait être punit par la loi d'être aussi mignonne !

Mon petit chiot rougit fortement puis bafouille tout en s'éloignant du bord de la mer :

-Franchement, Shi ... Shizuru tu en dis des ... des bêtises ! "Mon amour s'arrête, me regarde de haut en bas avant de détourner ses yeux en rougissant encore plus, si c'est encore possible et continue en accélérant le pas".
Et puis c'est toi qu'on devrait punir pour ... pour être aussi ... aussi magnifique !

Mon cœur loupe un battement, je cours pour la rattraper et me retrouver devant elle, l'observe puis lui demande les bras dans le dos, le regard fuyant, quelque peu gênée :

-C'est vrai ?

Les rougeurs sur son visage semble disparaitre petit à petit pour être remplacer par un sourire charmeur.
Mon amour s'arrête et me lance d'une voix joyeuse :

-Puisque je te le dis !

Elle saisit ma main et m'entraine vers un restaurant de plage.
On s'installe et Natsuki commande un hot dog et des frites avant de me demander ce que je veux.
Je regarde dans le menu posé en face de moi et demande au serveur un assortiment de sushi, de sashimi et de yakitori ainsi qu'un thé.
Il nous apporte notre commande et je vois Natsuki noyer sa nourriture sous une tonne de mayonnaise.
J'affiche une mine quelque peu dégoutée, ce qui attire l'attention de cette dernière.
Je lui dis avec amusement :

-Natsuki, franchement, tu ne changeras jamais !
Comment peux tu ingurgiter autant de mayonnaise ?

Cette dernière soupire prends une frite entre ses doigts avant de la porter à sa bouche en fixant ma tasse de thé puis me répond d'un ton agacé :

-Moi, je me demande bien comment tu peux ingurgiter autant de thé !

Je saisit avec mes baguettes un sushi avant de le manger puis je décide de changer de sujet, histoire de taquiner mon amour :

-Dis moi Natsuki, ta poitrine a encore grossit, n'est ce pas ?
Je suis jalouse !

Elle fait mine d'être vexée et me lance en marmonnant :

-Je ne sais pas si tu l'as remarqué mais la tienne est plus grosse que la mienne.
Alors quand tu dis ça j'ai l'impression que tu te moques de moi !

Mon ange me fait une petite moue adorable alors que je me moque gentiment d'elle :

-Ça va peut être changer, qui sait ?

-Impossible, on ne peut pas faire plus !

-Ça, c'est bien vrai !

Le serveur nous regarde malicieusement, le sourire aux lèvres et ne tarde pas à se faire fusiller du regard par une Natsuki très jalouse.
Il finit par se diriger vers d'autres clients en ricanant.
En voyant la tête que Natsuki fait, je ne peux m'empêcher d'éclater de rire.
Elle me crie d'un ton agacé :

-Te moques pas de moi ! C'est pas marrant !
"Cette dernière s'arrête quelques secondes, une lueur étrange passe dans ses yeux, ses traits fins se détendent en un sublime sourire puis elle continue d'un ton assuré".
Tu vas voir, je vais te faire arrêter de rire.

Je sens alors deux lèvres s'emparer des miennes brusquement et me couper le souffle.
Une langue perfide vient à l'encontre de la mienne avant de la caresser lentement, très lentement.
L'oxygène me manque et je tente de reculer ma tête pour reprendre ma respiration, en vain.
En effet, alors que nos deux lèvres sont sur le point d'être séparées, Natsuki a agrippé ma nuque et maintient son visage contre le mien en rendant le baiser de plus en plus vorace.
J'essaie de la repousser mais elle réussit à joindre et maintenir mes deux bras derrière ma tête avec sa main libre.

C'est le comble ! Je vais mourir étouffé par le baiser de ma petite amie !
Je ne sais même pas si je dois m'en réjouir, après tout elle embrasse divinement bien mais aller jusqu'à la mort, ce n'est pas un peut trop ?

Alors que je suis à deux doigts de mourir asphyxier, je sens sa bouche se décoller de la mienne lentement et sa main se décrisper pour me relâcher.

Je prends de grandes bouffés, la main posée sur ma poitrine, des larmes perlant sur mes joues avant de saisir un des menus empilés devant moi, de le rouler et de lui en mettre un coup sur la tête en la sermonnant :

-J'ai cru que j'allais mourir ! Qu'es ce qui t'as pris ?

Elle rit, elle se moque de moi. Quel toupet !

Natsuki continue de s'esclaffer et me répond avec difficulté en se tenant le ventre :

-Désolé ... c'était juste ... juste pour me venger !
Ça t'apprendre à ... à te moquer de ... de moi !

Tout au long de notre repas elle n'a eu de cesse de se moquer de moi puis quand elle fut calmée, elle m'a saisit par la main après avoir payée pour m'entrainer près de la mer.

Maintenant, je suis dos à la mer, face à elle qui me jette un sourire charmeur.
Je la fixe les yeux pétillants, les rayons du soleil fait resplendir ses yeux émeraudes et son sourire. Magnifique !

Mon ange s'approche de moi lentement, comme pour me laisser le temps de la contempler encore un peu, la démarche assurée.
Elle ne se trouve plus qu'à quelques centimètres, elle m'étreint en douceur, je ferme les yeux et me laisse tombé en arrière l'entrainant avec moi.

L'eau est froide mais la chaleur de son corps qui est posé contre le mien me réchauffe, j'ouvre les yeux et voit ses lèvres s'animer, malheureusement, je n'entends rien car ma tête est immergée jusqu'à mes oreilles.

Je la vois rire doucement, comprenant qu'elle se moque de moi, je balaye la surface de l'eau pour l'arroser avant de lui lancer mon plus beau sourire.

Ses lèvres sont toutes près des miennes, je les regarde avec envie, mon amour le remarque et accède à ma demande muette en les déposant tendrement sur les miennes.

Nous restons comme ça quelques instants, sans que l'une de nous deux se décide à approfondir le baiser.
Le bonheur n'est il pas fait de choses simples ?
Finalement, elle se redresse un peu pour déposer un baiser sur mon front avec délicatesse avant de se relever et de me tendre une main que je saisis, pour m'aider à me mettre debout à mon tour.

Personne nous ayant vu, n'aurait pu penser qu'on avait passer cette journée à la plage pour fuir une lycéenne, moi même j'en avait oublié le but premier et tout ça n'avait plus d'importance maintenant !
Mon cœur bat la chamade, je suis simplement heureuse d'être là avec elle !

Nous avons pris le diner qui avait été délicieux et romantique, je me souviens d'une Natsuki au sourire parfait me lançant des clins d'œil et me faisant du pied dans le but de me faire rougir.
Je suis en ce moment même assis sur le lit en train de me ressasser les évènements majeurs de cette superbe journée.

-Shizuru, alors, qu'es ce qu'on regarde ?

La voix de ma bien aimée me sort de mes pensées.
Je l'observe un peu perdue, essayant de comprendre sa soudaine demande.
Elle tient dans ses mains deux DVD, un film romantique et un autre d'action, étrangement, elle met en avant le film d'action comme une enfant qui malgré le fait qu'elle désire quelque chose à tout prix, décide de laisser sans toute fois vraiment le faire, le choix à une autre personne.

Mon petit chiot est si mignon ! Je lui lance un regard sincèrement désolé avant de lui répondre :

-Désolé, je ne vais pas pouvoir regarder un film avec toi. J'ai un dossier à examiner pour le travail.
On rentre dans à peine deux jours et je voudrais finir ça le plus vite possible.

Elle me lance un regard trop adorable de chiot abattu et me répond en boudant :

-Mais moi, j'ai pas envie que tu lises ce dossier ! Tu peux très bien faire semblant de l'avoir lu ou tu peux le lire sur le chemin du retour !
S'il te plait ! "Me demande t-elle avec insistance".

Je m'excuse une nouvelle fois avant de lui dire d'un ton moqueur:

-Natsuki, tu n'est plus une enfant ! "Je la vois baisser la tête, la mine déconfite puis je tente de me rattraper".
Est ce que si je te promets que demain, j'en regarderais un avec toi, tu me pardonneras ?

Cette dernière me répond en bougonnant :

-Oui, bien sur.

J'ouvre un des tiroirs de la commode et prends un énorme dossier que je pose sur mes genoux avant de l'ouvrir.
Natsuki vient s'installer derrière moi et soupire à la vue de son succédané.
Elle me laisse tranquille quelques minutes puis attrape le dossier pour le balancer de l'autre coté de la pièce avant de serrer mes mains dans les siennes.
Je ne me plains absolument pas, heureuse de pouvoir échappé à cette corvée.

Ma tête repose contre son épaule, mon dos contre son torse, ses bras m'encerclent et ses mains emprisonnent les miennes contre ma taille.
Son souffle vient taquiner mon oreille ce qui me fait rougir légèrement.
Je soupire de contentement quand cette dernière resserre son étreinte ce qui me permet de mieux me caler contre elle, je suis enveloppée par sa chaleur.
Agréablement surprise, je lui demande avec un sourire malicieux :

-Natsuki, qu'es ce que tu fais ?

Sa réponse ne tarde pas à venir, elle est susurrée à mon oreille avec amour :

-Je t'aime;

Cette phrase me coupe le souffle, mon cœur en oublie de battre et pourtant ce n'est pas la première fois qu'elle me le dit.
C'est peut être du à la façon dont elle a prononcé ces quelques mots ou bien, peut être, est ce parce qu'elle me serre tout contre elle et que son parfum m'enivre, qui sait ?
Mon amour continue sur la même lancée :

-Shizuru, je t'aime tant.

Ma respiration est devenue saccadée et je sens poindre des larmes de joie aux coins de mes yeux.
Elle continue à me murmurer avec douceur de nouveaux mots d'amour :

-Je t'aime de plus en plus chaque jour, je sais que demain je t'aimerais encore plus qu'aujourd'hui.
Je pense qu'un jour je mourrais tellement je t'aimerais.
D'ailleurs je suis prête à mourir pour toi.
Le savais tu, Shizuru ?

Une larme s'écoule le long de ma joue suivit très vite d'une seconde puis d'une troisième. J'ai l'impression que mon cœur s'enflamme.
Je pousse, alors, un gémissement plaintif avant de la supplier d'arrêter, c'est sur mon cœur va finir par exploser.
Malgré tout elle continue et remonte de quelques centimètres mes mains toujours prises au piège dans les siennes pour les passer sous mon tee shirt. Je tente vainement de me délivrer mais je sens mes forces me quitter et elle n'a pas l'air décider d'en finir :

-Je me suis toujours dit que tu étais trop parfaite pour moi et depuis que l'on est ensemble, j'ai essayé désespérément de te rattraper.
C'était peine perdue car pour moi tu est l'égale d'un ange.

Il me semble que des milliers de papillons volètent dans mon estomac, mon cœur s'embrase et je frissonne malgré moi dans ses bras.
Je ne peux en supporter davantage et pourtant, pourtant j'aimerais qu'elle continue de mes susurrer ces mots inlassablement, jusqu'à la fin des temps.
Je n'entends plus que sa voix et mon cœur battre à se rompre, l'entend t-elle d'ailleurs ?
Je pense que si la fin du monde arrivait je ne m'en rendrais même pas compte.
Qu'elle vienne si elle le veut, si elle me permet de rester ainsi dans ses bras pour l'éternité.

Elle me murmure un dernier "je t'aime" et me relâche ce qui me permet de me retourner.
Ses yeux pétillent, ils reflètent de l'amour, beaucoup d'amour.
Je pose une de mes mains sur sa joue et son regard reste plongé dans le mien.
Je m'empare de ses lèvres avant de sombrer dans une sorte d'inconscience bercée d'amour et de tendresse.


Bon je sais que ce chapitre est assez Gnan Gnan mais j'y peux rien.
Comme je suis seule, il faut bien au moins, que je me fasse les dent sur un couple. Laughing
Faites moi part de vos impressions.


Dernière édition par solene le Jeu Mai 14, 2009 4:25 pm; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer Mai 13, 2009 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mangeons vite dans ce cas !! La suite ! Enfin^^ C'est super Solène ^^ Very Happy

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2009 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez maintenant le chapitre 15 dans son intégralité bonne lecture !

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2009 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore comme tu as écris sa...c'est trop beau. Trop romantique. C'est pas gnan gnan du tous ! C'est magnifique...j'aimerais être à sa place roo Embarassed .

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2009 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas que toi qui voudrait être à sa place et même si je l'ai écrit hier je me sens encore toute chamboulée ... Embarassed
Merci pour ton commentaire, moi qui croyait que tu allais le trouver trop marshmallow.

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2009 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois être marshmallow comme fille alors mdr ^^ Laughing

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Jeu Mai 21, 2009 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

solene a écrit:
Il n'y a pas que toi qui voudrait être à sa place et même si je l'ai écrit hier je me sens encore toute chamboulée ... Embarassed
Merci pour ton commentaire, moi qui croyait que tu allais le trouver trop marshmallow.

attend Solene c'est trop bien ce chapitre
"toujours seule Crying or Very sad"
et c'est pas Arishia qui dira le contraire Smile

_________________
.
malgré toutes les méchancetés qu'on peut dire de moi je resterais telle que je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Ven Juil 31, 2009 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila une suite que je vous promets depuis longtemps, mon retard s'est en effet étalé sur une très longue periode et je tiens à m'en excuser, mes raisons sont simples et pourtant ...
L'inspiration était partie laissant place à une flemme inimaginable mais me voila de retour mes chers lecteurs !


Chapitre 16 : Retour au calme.


Ah Natsuki, mon adorable Natsuki, tu es tellement mignonne quand tu dors !
Elle semble si paisible.
Mais je suis impressionnée, reussir à s'endormir en moins de cinq secondes, c'est quelque chose de vraiment incroyable.

Nous sommes rentrées il y a à peine une heure, Natsuki avait ouvert la porte, avait monté les baggages avant de boire une tasse de thé avec moi et de se coucher sur notre canapé si comfortable en déclarant etre fatiguée, elle s'était endormie dans l'instant sans me laisser le temps de répliquer.

Je la contemple, la tete posée entre mes bras croisées, appuyée contre le cuir du canapé.
Je remarque que ses lèvres sont entrouvertes, je relève la tete et, fascinée, pose ma main sur sa joue avant de la caresser affectueusement.
Puis je m'appuie sur mes avant-bras, résolue, et approche mon visage du sien jusqu'à sentir son souffle sur mes lèvres.
Je suis interrompue par la sonnerie, me paraissant maintenant bien frustrante, de mon portable qui reveille par la même occasion mon petit chiot.

Mince alors, il faut toujours que ça arrive dans ces moments là !

Elle me fixe maintenant d'un regard interloqué, complétement décontenancée par la situation. Il faut dire que quand on vient de se réveiller, on n'a pas vraiment les idées claires et c'est encore plus dur de se les remettre en place quand à son réveil on se retrouve à quelques centimètres d'un visage connu ou non.

Cependant sa surprise ne reste pas bien longtemps peinte sur sa figure, elle est bien vite remplacé par un sourire coquin et un regard insistant et malicieux qui me demande avec impudence : "Tu veux encore jouer ?"
Natsuki est vraiment terrible au réveil, cet air assuré ne me dit rien qui vaille et par crainte, je préfère décliner l'offre silencieusement en saississant mon portable et en le décrochant, échappant ainsi à une confrontation épuisante avec la partie perverse de Natsuki.

Je porte l'appareil à mon oreille tandis que Natsuki pousse un gros soupir déçu, une voix enjouée et familière résonne alors :

-Mlle Fujino ?

Mon amour me fixe interressée mais néanmoins toujours frustrée. Elle ne cesse de bougonner.
Je souris malgré moi, je vais pouvoir la taquiner un peu !

-Oui, c'est bien moi, Mr Nakamura.

Je me positionne face à Natsuki pour pouvoir observer sa réaction qui ne se fait pas attendre.
Elle croise ses bras sur son torse et se renfrogne, elle pousse un long soupir à peine dissumulé et sers les poings.

Natsuki affiche une attitude enfantine et boude, irritée d'être délaissée pour une conversation ennuyante avec mon patron.

Mon sourire s'agrandit ce que Natsuki remarque bien vite, elle detourne son regard de moi, agacée et genée d'avoir été surprise en train de jalousé mon supérieur.

La conversation se poursuit :

-Votre voix m'a tellement manqué !
Mon morale a si vite chuté aprés le départ de ma plus talentueuse avocate.

Je ris intérieurement, c'est bien la première fois que je suis heureuse d'avoir un patron de ce genre qui séduit à la moindre occasion, je vais pouvoir embêter Natsuki un peu plus longtemps.

-Voyons, Mr Nakamura, je ne suis pas aussi exceptionnel que vous le dites, quel seducteur vous faites !

Natsuki se couche sur le canapé, dos à moi, en essayant de cacher la jalousie qu'elle éprouve en ce moment même.
Elle saisit un oreiller et le coince à l'aide de ses deux bras croisés sur son torse avant de le serrer au maximum contre elle pour tenter de faire passer sa colére.

Mon interlocuteur prend un ton un peu plus sérieux pour répondre :

-En fait, je vous ai appellé pour savoir si vous aviez lu le dossier que je vous avez donné.

Je continue de fixer le corps étandu de Natsuki, mon sourire s'évanouit, je lui réponds en me ressassant ce qui m'en avait empeché sur un ton plat :

-Je vais être franche, je n'en ai pas lu plus de la moitiémais cela sera fait dans les temps, ne vous inquiétez pas.
J'ai eu malheureusement, ce week end un petit contretemps.

Natsuki se redresse et se retourne pour me faire face, elle me lance un regard penaud qui l'a rend totalement adorable et s'excuse en chuchotant.
Apparemment elle a à peu près compris de quoi il s'agissait.

Je lui fait un signe de la main pour lui faire comprendre que ce n'est pas grave et elle se remet dans sa position initiale après avoir chuchoté un dernier "désolé".

Après un petit moment de silence, la voix retentit à nouveau mais maintenant beaucoup moins enjouée :

-Bien, je vous fait confiance.
Je vous revois demain pour le procés en espérant que vous ayez pris connaissance de l'affaire.

Je baisse les yeux sur la petit table du salon sur laquelle est posé un énorme dossier à la couverture en cuir rouge.
Je dissimule un leger soupir qui est malgré tout entendu par Natsuki.

Cette dernière culpabilise et cela se voit, elle s'est rassit, a posé ses deux mains sur ses genoux, elle affiche une mine déconfite, sa tête est baissée et son corps affaissé.

Je m'approche d'elle lentement pour lui tapoter la tête affectueusement, elle la relève un peu rassurée et je réponds sur un ton qui se veut assuré :

-Comptez sur moi, je connaitrais tous les détails et mêmes les plus insignifiants sur les bouts des doigts et nous gagnerons ce procés !

Le ton qu'il emploit dévoile sa détermination :

-C'est sur que nous allons le gagner, sinon à quoi bon traiter l'affaire ?
A demain, Mlle Fujino !

Je salue mon interlocuteur et raccroche.

Mon ange me questionne dans l'instant avec inquiétude :

-Il ne va pas te renvoyer ou quelque de ce genre ?

Elle pose sa tête contre mon ventre en passant ses bras sur le bas de mon dos pour me rapprocher d'elle.
Je passe ma main dans ses cheveux et la rassure bien vite :

-Bien sur que non, mais je vais avoir du boulot.

Mon amour me lache à contre coeur avec un soupir pour me laisser chercher le dossier puis me rasseoir et l'ouvrir pour commencer ma lecture.

Je la sens m'observer, elle finit par se lever en annonçant d'une voix morne :

-Je pense que je vais te laisser travailler, je vais sortir et en profiter pour récupérer Duran.

Elle s'apprète à partir mais je lui attrappe la main pour l'attirer contre moi, elle tombe à genoux devant moi, ses yeux à la hauteur des miens.
Je la fixe quelques instants avant de m'emparer de ses lèvres avec passion, elle passe une de ses mains sur ma nuque et me rend mon baiser comme s'il s'agissait du dernier.

Elle finit par me relacher quand le manque d'air la rappelle à l'ordre puis se releve, me jette un dernier regard amoureux et s'en va sans dire mot.

Je me retrouve alors toute seule dans ce si soudainement silencieux appartemment et mon coeur se fait de plus en plus lourd.

Natsuki me manque déjà, plus j'y pense et plus je me dit que je l'aime à la folie.
Je me rends soudainement compte que j'ai énormément besoin d'elle, je ne supporte plus, au jour d'aujourd'hui, d'être séparée d'elle ne serait ce que quelques minutes. Elle est devenue ma drogue.

Alors que mon coeur se serre à chaque révélations, je sens poindre aux coins de mes yeux des larmes qui je le sais vont rouler sur mes joues jusqu'à son retour.


Et c'est finit, j'espère que ce chapitre vous a plut !

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Sam Aoû 01, 2009 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

depuis le temps que je l'attend ce chapitre "alélouilla" Laughing
na plus serieusemen il est trop romantique
ah duran revient *_*

_________________
.
malgré toutes les méchancetés qu'on peut dire de moi je resterais telle que je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Sam Aoû 01, 2009 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui tu le trouves bien toi ?
Moi je trouve qu'il laisse un peu à désirer comparer au autres, mais bon ...
Ah oui au fait, j'ai lu toutes vos fanfictions sans exceptions, elles étaient toutes formidables !
Je ne vous laisse plus beaucoup de commentaires mais je les suis avec toujours autant de ferveur !

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com