Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tentative d'écriture d'une fanfiction Shiz/nat
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous y voila le dernier chapitre, celui qui va clore cette fanfiction !
Je vous suis très reconnaissante d'avoir suivit cette fanfiction jusqu'au bout, merci beaucoup !

Chapitre 17 : Je pense que je ne t'aime plus.

Mon portable sonne, je soulève la paperasse étalée sur mon bureau à sa recherche.
Je finis par le trouver sous un de mes nombreux dossiers, je fixe l'écran, c'est Natsuki.

Je décroche et bien vite une voix hésitante retentit dans l'appareil :

-Euh, allo, Shizuru ?

Je tente de lui répondre d'une voix plus enjouée mais le ton reste neutre :

-Ah, Natsuki, c'est toi ? Que veux tu ?

En entendant le ton qu'elle emploie, je comprends qu'elle est déçu :

-Je voudrais savoir si tu allais rentrer ce soir ou si tu allais encore dormir au bureau.

Je tourne mes yeux vers la pendule qui me fait face, il est minuit passée, je lui réponds d'une voix monotone :

-Oui, je vais rentrer, je serais là d'une minute à l'autre.
A tout de suite.

Elle a à peine le temps de me répondre que j'ai déjà raccroché.

Cela fait deux jours que je ne suis pas rentrée à la maison.
Depuis deux semaines, je passe le plus clair de mon temps au boulot; je fais des nuits blanches pendant lesquelles je travaille sans relâche et bien souvent je m'écroule de fatigue en plein milieu de la journée.
Oui, cela fait deux jours que je ne l'ai pas revue et pourtant ça me laisse complètement indifférente, elle ne me manque pas, je ne désire pas la voir et je me plais plus ici que là bas.
Avant, quand je ne pouvais pas la voir à cause des heures de cours, je ressentais un inconsidérable effet de manque m'envahir petit à petit mais maintenant plus rien.

Il y a une semaine, j'ai commencé à me poser des questions sur ce qui pouvait bien m'arriver et c'est, alors, que j'ai pensé que je ne l'aimait plus.
Mais après toutes ces années à espérer que mon amour ne reste pas un amour à sens unique et toutes celles qui suivent le début de notre relation de couple comment est il possible que je ne l'aime plus, comme ça sans raison apparente ?

Jusqu' aujourd'hui il m'était difficile de comprendre pourquoi certains couples se séparent.
Bien sur, je comprenais qu'ils avait leurs raisons mais je ne comprenais pas comment ils faisaient pour se quitter, où en trouvaient ils la force ? Après tout quand on aimait n'étions nous pas prêts à pardonner n'importe quelle erreur même les plus graves ?
Aujourd'hui, il me semble les comprendre, enfin pas tout à fait ..

Une voix me sort de mes pensées :

-Bah alors, Shizuru, qu'es ce que tu fais ? Tu ne rentres pas ?

Je me rends compte que je suis planté là, sur le palier, sans rien faire et je me demande, alors, depuis combien de temps je suis resté, bêtement immobile, à cet emplacement.
Je rentre sans dire un seul mot, j'entends la porte se claquer puis je sens deux bras venir m'enlacer et des lèvres amoureuses murmure à mon oreille un « tu m'as manqué » que j'avais tant de facilité à dire avant puis elles viennent déposer un baiser volatile sur mon cou.

Je ne fais aucun geste, je ne rejette pas l'étreinte mais je n'y réponds pas non plus et je lui réponds machinalement mais avec difficulté :

-Moi aussi, tu m'as manquée, Natsuki.

Je mens, encore. En ce moment je mens beaucoup trop.


-Shizuru, tu vas bien ?

Je relève ma tête de ma tasse de thé et regarde celle qui m'a interpellé, Natsuki.
Elle me dévisage d'un air inquiet tout comme Duran qui se trouve dans ses bras, ses yeux sont larmoyants, il me semble qu'elle me supplie de lui accorder un peu d'importance.
Je ne suis pas du tout étonné, après tout n'es ce pas normal de s'inquiéter quand votre petite amie ne vous parle quasiment plus et préfère travailler que passer du temps avec vous ?

Je réagissais de la même façon avant mais maintenant que voit Natsuki dans mon regard, de la tristesse ? De l'indifférence ? De la haine ? Faites que ce ne soit aucune des trois.
La voir dans cet état me rends malade, Natsuki est quelqu'un de bien, elle n'a jamais rien de demandé, alors pourquoi es ce arrivé si soudainement ?

Je tente de la rassurer :

-Ne t'inquiètes pas tout va bien.

Elle ne semble pas vraiment convaincue et me lance d'une voix remplie de tristesse :

-Si quelque chose t'ennuie, dis le moi.
Tu es vraiment étrange ces derniers temps.

Ce dit, cette dernière se dirige vers son laboratoire tandis que je porte ma tasse à mes lèvres.
Le thé ... Il est froid.


Je fixe le plafond, le regard vague, l'esprit tourmenté, mon estomac s'amusant à faire des noeuds.

Devrais-je lui dire ? Non impossible, elle aurait le coeur brisé.

Des tas de questions s'amoncellent en moi.

Que devrais-je faire ? Comment va t-elle réagir ? Pourquoi faut-il que ça arrive maintenant ?

Et peu à peu je sens le sommeil m'emporter comme une délivrance.


J'ouvre les yeux, me relève lentement avant de regarder ma montre, j'ai beaucoup trop dormi.
Bizarre, où est Natsuki ? Si elle était rentré elle m'aurait réveillée.

Je me lève puis l'appelle avant de me précipiter dans chaque pièce en espérant la trouver, en vain, elle n'est pas là.
J'entends mon téléphone sonner, je coure jusque dans le salon et l'aperçoit sur la table du salon.
Je le saisis et décroche, la voix de Natsuki me parvient à l'autre bout du fil, elle est désolée :

-Ah Shizuru, je t'appelais pour te prévenir que je vais rentrer tard ce soir. Donc ne m'attends pas et vas te coucher.
J'arrive aussi vite que possible, j'espère ne pas t'avoir réveillé !
Bon je te laisse !

Et alors qu'elle est sur le point de raccrocher sans me laisser le temps de lui répondre quoi que ce soit, j'entends une voix féminine et se faisant sensuelle qui m'es familière :

-Natsuki, ma beauté, dépêches toi !

Mon sang ne fait qu'un tour dans mes veines et je suis tellement choqué que j'en laisse tombé l'appareil.
C'était la voix de Kelly !
Je sens brûler en moi le feu de la jalousie, je serre mes poings, saisit mon manteau et les clés de ma Clio que m'apporte Duran dans sa gueule puis je claque la porte.
Je sais bien que je l'ai délaissé mais ce n'est pas une raison pour aller me tromper.

Je gare ma voiture et me dirige vers l'appartement de la garce qui fait office de collègue à Ma petite amie, déterminé à tout.
Et alors que je franchit la porte du bâtiment, je me retrouve face à face avec Natsuki qui vient tout juste de sortir de l'ascenseur.
Elle me regarde interloquée puis me demande de sa vois toujours aussi inquiète :

-Shizuru, qu'es ce que tu fais ici ?

Je me mords la lèvre à sang avant de lui hurler :

-C'est plutôt à moi de te poser la question ? Ce n'est pas parce que je ne suis plus beaucoup disponible que tu dois aller me tromper avec la première venue. « Je continue et sens poindre aux coins de mes yeux quelques larmes de haine et de tristesse » Comment peux tu me faire ça ?

J'ai beau savoir que tout est de ma faute, je n'arrive pas à m'arrêter. Mon coeur me fait mal, je me sens tellement mal. Je m'en veux tant et je lui en veux tout autant. J'ai envie de déballer tout ce que j'ai sur le coeur, maintenant.

Elle s'est figée et me fixe interloquée avant de me répondre avec franchise tout en tenatn de me calmer :

-Te tromper ? Qu'es ce que tu racontes, Shizuru ? Je ne t'ai pas trompée, pourquoi tu dis ça ?

Je ne veux pas la croire, je refuse et la seule chose que je peux faire c'est lui hurler dessus avec colère :

-Menteuse, je l'ai entendue, Kelly ! Tu mens, tu étais chez elle et elle, elle, elle ...

Natsuki fait un pas vers moi mais je me recule, elle me lance alors après avoir soupiré :

-Quand j'étais un mi chemin je me suis rendue compte que j'avais oublié mon portable, alors, j'ai décidé de retourner au laboratoire pour le récupérer. Kelly était encore là, une bouteille à la main, complètement saoule. Je n'ai pas eu d'autres choix que de la ramener.
En plus elle m'a vomit dessus « Elle désigne son pull taché de bile qu'elle tient avec précaution dans l'une de ses mains et continue » C'est pas vraiment mon genre d'aller trompé ma petite amie, comme ça, sans aucune raison.

Elle jette le vêtement sale dans la poubelle à quelques centimètres, elle s'approche de moi en passant une main dans ses cheveux avant de la tendre vers mon visage.
Je me recule brusquement et lui crie :

-Baka ! J'ai eu tellement peur !

Elle saisit mon bras pour m'empêcher de m'enfuir et relève mon visage vers le sien avant de sourire de soulagement et de me lancer d'une voix émue :

-Merci, mon Dieu ! Moi qui croyais que tu voulais me laisser tomber.
Me voilà rassurée ! « Ces yeux sont larmoyants, suppliants » Tout ça ... Si tu est venu jusqu'ici et que tu as fais tout ça ... C'est parce que tu m'aimes encore, n'es ce pas ? « Elle baisse les yeux vers le sol et s'essuie une larme qui coule le long de sa joue » Je t'en supplie dis moi que tu m'aimes encore !

C'est vrai avec tout ce qui s'est passé, j'ai complètement oublié.
La jalousie m'a complètement aveuglé.
D'ailleurs la jalousie n'est t-elle pas tirée de sentiments amoureux ?
Dans ce cas cela voudrait dire que ...

Je me prends la vérité en pleine face, cela me fait l'effet d'une balle, cette vérité s'ancre en moi comme une évidence.
Je l'aime, je l'aime toujours !

Le poids qui pesait sur mon coeur se dissipe petit à petit et je ne peux retenir malgré moi, des larmes de joie.
Je les sens rouler sur mes joues, elle me brouille la vue et je sens bientôt les pouces de Natsuki venir me les sécher.

Je m'accroche alors à elle, désespérément, en ne cessant de lui crier de tout mon codeur :

-Je t'aime ! Je t'aime tant ! Je t'aime plus que tout !
Mais je suis bien vite interrompue par deux lèvres qui viennent de s'emparer des miennes.
Ces baisers ne m'ont jamais paru aussi doux et pourtant ils ont toujours été fabuleux mais celui là, celui là est spécial, il me délivre un message, celui de son amour pour moi.

FIN

Laissez des commentaires !

_________________
Natsuki et Shizuru !


Dernière édition par solene le Lun Aoû 31, 2009 7:41 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Piu... j'ai eu peur ^^' c'était vraiment pas possible qu'elle ne l'aime plus ^^ je suis bien contente que ça finisse bien ^^...sur ce...*retourne déprimer dans son coin*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com