Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'indomptable (Shiznat pour changer ^^)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nightmare
Otome Corail


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 119
Localisation: Kyoto, dans la chambre de Shizuru

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2009 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste... WAOUw ^^
contente d'avoir la suite, j'aime vraiment ton histoire, continue ^^ Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2009 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais la suite la suite !
Continue, je veux savoir ce qui va leur arriver !
Natsuki va retourner auprès de Shizuru ou elle va continuer de trainer avec son gang ?
Mets vite la suite sinon ! Twisted Evil

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Ven Mai 22, 2009 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi sortant mes instruments de torture avant de les poser avec délicatesse sur ma table en acier toute neuve, je leur chantonne avec amour :
Allons mes amis, torturons avec grâce et douceur !
Coupons, brulons, déchirons délicatement la peau !
Pour combattre les auteurs fainéants dans la douleur !
Oui, c'est ça ! Coupons, brulons, déchirons délicatement la peau ! Twisted Evil

Natsuki :
Elle est complètement tarée ! Shocked

Shizuru :
Mais non voyons, elle a juste quelques tendances de sadique ! Very Happy

Moi sortant ma dernière arme ultime dont je ne citerais pas le nom pour ne pas choquer les plus jeunes, avec un grand sourire psychopathe sur les lèvres : Seilin ! Viens par ici ! J'ai quelque chose à te montrer ! Twisted Evil

Natsuki : Tu crois vraiment qu'elle va venir ? Rolling Eyes

Shizuru : Ah oui, au fait, Solene ? Tu parles d'auteurs fainéants mais n'as tu, toi même, pas laissée ta fic en suspend ? Wink

Solene :
Oui, je sais mais qui la veut de toute manière cette fic ? Elle sert à rien et elle est nulle !
"Reprenant une tête de psychopathe" Seilin viens ! Je ne te ferais absolument pas de mal "Croise mes doigts dans mon dos". Twisted Evil

Natsuki : Franchement ... Rolling Eyes

Shizuru :
Arrête tes bêtises et reprend ta fic ou tu la laissée ! Moi j'attends la suite ! Mad

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
seilin
Otome Corail


Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 125
Localisation: Fin fond de la Suisse^^

MessagePosté le: Dim Mai 24, 2009 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Vois les instruments de torture* Maman! o.O
*Recule de quelques pas* C'est pas une façon de faire >_<
Pose tes jolis petits joujou, Solene ^^'
Désolé si je prends du retard pour cette fic, je travail sur un grand One-Shot, mais promis, cette semaine, je sors un autre chapitre de l'indomptable x.x

Alors range ton magnifique matériel, merci XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Mar Mai 26, 2009 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

solene a écrit:
Moi sortant mes instruments de torture avant de les poser avec délicatesse sur ma table en acier toute neuve, je leur chantonne avec amour :
Allons mes amis, torturons avec grâce et douceur !
Coupons, brulons, déchirons délicatement la peau !
Pour combattre les auteurs fainéants dans la douleur !
Oui, c'est ça ! Coupons, brulons, déchirons délicatement la peau ! Twisted Evil

Natsuki :
Elle est complètement tarée ! Shocked

Shizuru :
Mais non voyons, elle a juste quelques tendances de sadique ! Very Happy

Moi sortant ma dernière arme ultime dont je ne citerais pas le nom pour ne pas choquer les plus jeunes, avec un grand sourire psychopathe sur les lèvres : Seilin ! Viens par ici ! J'ai quelque chose à te montrer ! Twisted Evil

Natsuki : Tu crois vraiment qu'elle va venir ? Rolling Eyes

Shizuru : Ah oui, au fait, Solene ? Tu parles d'auteurs fainéants mais n'as tu, toi même, pas laissée ta fic en suspend ? Wink

Solene :
Oui, je sais mais qui la veut de toute manière cette fic ? Elle sert à rien et elle est nulle !
"Reprenant une tête de psychopathe" Seilin viens ! Je ne te ferais absolument pas de mal "Croise mes doigts dans mon dos". Twisted Evil

Natsuki : Franchement ... Rolling Eyes

Shizuru :
Arrête tes bêtises et reprend ta fic ou tu la laissée ! Moi j'attends la suite ! Mad

Solene : Oui, je sais mais qui la veut de toute manière cette fic ? Elle sert à rien et elle est nulle ! ben moi et arrete de dire qu'elle est nul sinon je te tue

et je ne savais pas que tu etais un cas vraimen psychopathe toi Rolling Eyes

_________________
.
malgré toutes les méchancetés qu'on peut dire de moi je resterais telle que je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
seilin
Otome Corail


Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 125
Localisation: Fin fond de la Suisse^^

MessagePosté le: Mar Mai 26, 2009 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Arrive toute essoufflée et tend le script*
Voilà, voilà! Chose promise, chose dut!
Voici la suite de ma fic, alors s'il vous plaît, rangez-moi tout ses trucs qui font peur >_<

Allez, bonne lecture en espérant que cela vous plaise ^^

Chapitre VII



La nuit avait fait son règne sur toute la plaine de Célestia. Au milieu de toute cette végétation se trouvait un fort en pierre. Ce lieu était réputé pour être la plus grande prison de tout le pays, là où jamais personne n'avait réussi à s'enfuir. Mais surtout, la moitié des prisonniers étaient des Cruzaiders qui pour une raison ou pour une autre, juste ou injuste, s'étaient retrouvés ici.

Ce soir-là, les gardes étaient tous en mouvement, malgré l'heure tardive. L'agitation était à son comble depuis plusieurs jours.
« Êtes-vous vraiment sûr qu'il y aura une attaque des Rebirth, ici? Dans ma prison? Celle que jamais personne n'a osé ou n'a réussi à défier? » questionna le directeur des lieux, un peu perplexe, « Cela fait plusieurs jours que nous attendons vos fameux rebelles! »
« Ne craignez rien » répondit calmement Reito qui était assis en face du bureau du chef de prison, « Cette information est la plus fiable qui soit! Et cela provient d'un des meilleurs informateurs de notre Roi »
Cette annonce coupa le souffle au directeur qui n'avait pas d'autre choix que de faire doubler la surveillance encore pendant un certain temps.
« Et bien soit » reprit-il sur un ton ronchonneur, « Ils ont intérêt à venir vite! Je n'ai pas que cela à faire, moi! »
« Vous pensez déjà avoir gagné la bataille? » interrogea le jeune homme en se levant de sa chaise pour se diriger vers la sortie.
Le directeur éclat de rire: « Bien sûr que cela est gagné d'avance! Jamais personne n'a pu s'enfuir d'ici, je dis bien jamais. Et si comme vous me le dîtes, ces rebelles vont venir libérer des hommes-bêtes, je les attends de pied ferme! »
« Si vous le dîtes, mon cher monsieur » répliqua Reito en quittant la pièce.

Un doux vent soufflait à la fenêtre où Shizuru était accoudée. Cela faisait bien une semaine qu'elle traversait des villes en quête de son familier, mais toujours aucun signe de cette dernière.
Ne perdant toujours pas espoir, l'intuition de la brune lui disait que ce soir sera décisif.
« Shizuru »
Notre héroïne se retourna afin de voir son interlocutrice: « Qui y a-t-il, Mai? »
« Cela fait un moment que tu es à cette fenêtre, peut-être devrais-tu te reposer un petit peu... » suggéra la rouquine en se posant sur le lit à côté de celui de la brunette avec Mikoto, son familier.
Le petit chat noir alla se poser sur les jambes de sa maîtresse, attendant d'être cajolé. Cette scène rappela tristement des souvenirs à Shizuru qui sentit son cœur se serrer.
« Qu'est-ce qui pousse donc ces familiers à agir ainsi... » interrogea vaguement Mai à haute voix sans s'en rendre compte.
« Qu'est-ce qui pousse nos familiers à nous suivre et à combattre leur congénères qui cherchent la liberté? » reprit Shizuru en se posant sur son lit.
La rouquine ne trouva pas de réponse à la question de cette dernière et regarda sa protectrice en se disant que cette dernière ne pourrait jamais se retourner contre elle.
Un silence prit place dans la salle, Mai resserra Mikoto dans ses bras avec un visage abattu.
« Mai, je ne voulais pas dire cela de façon... » la brune s'interrompit soudainement pour regarder en direction de l'extérieur.
« Shizuru? » interrogea la rousse en devenant inquiète et qui se leva lentement.
« Ils arrivent... » déclarèrent notre héroïne en se retournant vers son amie, « Je sens la présence de Natsuki! »

En haut, sur le fort, le directeur et Reito guettaient sur la plaine qui s'offrait à leur horizon. Rapidement, Mai rejoignit les deux personnes toute essoufflée et paniquée: « Ils arrivent! »
Les deux hommes se retournèrent une nouvelle fois sur l'étendu de verdure afin d'apercevoir leur ennemis. Scrutant pendant quelque instant et surtout, ne voyant toujours rien à l'horizon, le chef des lieux se mit à rire à pleine gorge.
« Vous chassez des fantômes, ouais! » ricana le vieux monsieur en tapotant son ventre gras, « Vous, les gosses de riche, voyez le mal partout à force d'être dorloter ainsi! Fini de jouer les enfants, ce n'est pas votre terrain de jeu, ici! »
« Non, ils sont là... » annonça Shizuru en s'avançant vers ses amis, le regard sur le paysage.
Le directeur se contenta de glousser sans pour autant être trop impolie.

Terris dans les hautes herbes, un groupe d'individu avançait discrètement vers la prison de Célestia. Plus agile que n'importe quel félin, ils avancèrent rapidement sans même trop faire bouger la végétation.
« Pfff! Regarde-moi ces bouffons! » chuchota Nao en glissant dans les buissons tel un poisson dans l'eau, « Ils ne remarqueraient même pas un éléphant dans un couloir! »
« Reste quand même concentrée! » reprit Natsuki en tapant sa camarade sur la tête.
Le jeune fille aux cheveux rouges grogna contre son attaquante, mais continua son chemin.
Accompagnée de cinq alliés, Natsuki se fondit dans l'obscurité vers un but bien précis, celui de libérer ses congénères de la prison.
« Bon, chacun sait ce qu'il doit faire! » déclara la louve en regardant tous ses camrades, « N'oubliez pas, le premier groupe fait diversion pendant que le deuxième libère les autres! »

Les gardiens faisaient leur ronde habituelle. Fatigués, ils baillaient tous et désiraient plus que tout, un lit bien douillet.
L'un des soldats s'avança vers le bord de la muraille, cherchant un ennemi invisible avant de se retourner de l'autre côté.
Lorsque soudain, quelque chose l'agrippa et le fit tomber du haut de son mur. A cette instant, des ombres passèrent sans faire de bruit, ne laissant aucune trace derrière eux.
Rapidement, les surveillants tombèrent tous un à un sans faire le moindre bruit. Sans aucune difficulté apparente, les intrus arrivèrent vers les cellules.
La salle semblait étrangement vide et démunit de soldat. Natsuki s'avança prudemment dans la pièce, ne lâchant pas sa garde ne serait-ce qu'une seule seconde.
A ses côtés se tenaient deux Cruzaiders qui guettaient l'entrée.
« C'est trop louche... » marmonna la jeune fille en découvrant que les cages étaient en réalité vide, « Qu'est-ce que... »
Soudain, une pierre sous le pied de Natsuki s'enfonça dans le sol, ce qui fit fermer la porte du donjon. Les deux camarades de cette dernière se trouvaient à l'extérieur.
« Et merde!! » grogna la louve en frappant contre le terrible portail en plomb, « C'est quoi ce piège?! »
Tout d'un coup, le système d'alarme retentit à travers toute la prison, mettant tout le monde en alerte.
Entendant la sonnerie, Natsuki se pencha près de la porte: « Continuez sans moi! Je vous rattraperais! »

« Comment?! » hurla Mai effrayée par le son des cloches qui déclarèrent une intrusion.
Shizuru et Reito regardèrent une fois de plus sur la plaine en ne voyant toujours personne.
« Vous voyez, ils sont déjà pris dans un de mes pièges! » ricana le directeur de la prison fier de lui, « Qui aurait deviné qu'en réalité, tout ce fort n'est qu'un leurre et qu'en fait, les prisonniers se trouvent sous terre! »
« C'est toujours bon à savoir! »
Le chef des lieux se retourna et vit une jeune fille aux cheveux rouges surgir de nulle part qui le plaqua à terre.
Reito allait réagir, mais un second homme-bête le propulsa contre un mur avant de s'enfuir avec Nao.
« Il faut les rattrapez!! » hurla le directeur en rage qui alla vite rejoindre ses gardes.

Natsuki regardait tout autour d'elle et voyait bien que la pièce dans laquelle elle était piégée, fut leurre. Tout en gardant son calme, elle analysait détail par détail tous les éléments de l'endroit.
Lorsque soudain, elle entendit les rugissements d'une panthère.
« Nao? » murmura notre héroïne qui reconnue son amie, « Dans les sous-sols? Et ben, je suis impressionnée! »
Ne voulant pas trop s'attarder, Natsuki prit sa forme animale, un grand loup bleu. A présent, munie d'une force phénoménale, la louve broya le sol en creusant, ce qui lui offrit une sortie de secours.

Tous les gardiens se dirigeaient vers les sous-sols, là où ils étaient sûrs de croiser les intrus.
Sur le chemin, ils rencontrèrent les deux Cruzaiders qui accompagnaient la louve bleue.
« Ce ne sont pas les même que tout à l'heure... » constata Shizuru en regardant Reito et Mai.
« Ils essaient de nous retenir! » déclara le directeur qui envoya ses soldats à l'assaut sans plus attendre.
Malheureusement, les hommes-bêtes semblaient bien puissants et combattaient sans grande peine leur adversaire qui étaient trois fois plus nombreux qu'eux.
Mai entama rapidement un sort de feu et s'apprêtait à projeter son pouvoir lorsque l'un de ses ennemis se jeta sur elle.
Rapidement, Mikoto prit sa forme de chat et s'attaqua à l'agresseur de sa maîtresse. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, le petit félin possédait une force gigantesque. Elle éjecta plusieurs mètres plus loin son opposant qui n'en revenait pas de ce qui venait de se produire.
Voyant que la bataille s'éternisait, Reito déclara: « Je vais partir de mon côté pour voir comment ça se passe dans les vraies cellules! »
« Je viens avec toi! » déclara fermement Shizuru qui n'attendit pas la réponse de son ami pour sauter du haut de la muraille.
Grâce à un sort de vent, la brune atterrit sans encombre et entreprit rapidement sa course, suivit de prêt par le jeune homme qui avait fait vœu de la protéger.

En arrivant vers l'entrée des sous-sols, nos deux jeunes nobles découvrirent qu'ils étaient arrivés trop tard. La cours était déjà remplie de Cruzaider et les soldats jonchaient le sol.
« Ils ont déjà réussi à s'enfuir?! » déclara Reito stupéfait que la fameuse prison de Célestia soit tombée aussi vite et facilement.
« Attention! » cria Shizuru lorsqu'une bête sauta sur le jeune homme.
La mêlé était telle que la brune perdit de vue son camarade. Gardant son calme, la jeune fille restait sur ces gardes, apparemment les fugitifs étaient très hostiles.
Soudain, une hyène se jeta sur notre héroïne qui esquiva à la dernière minute l'animal sauvage. Ne laissant pas Shizuru reprendre son souffle, la bête chargea une nouvelle fois sur sa proie. La brune n'eut pas d'autre choix que de fuir vers le sous-terrain.
Traversant les fins couloirs de pierre, Shizuru essayait de formuler une magie, mais le fait de devoir courir en même temps rendait l'énonciation difficile.
Sans savoir où elle allait, la brune se retrouva dans une étrange pièce, un cul de sac, avec une terrible porte verrouillée de plusieurs cadenas.
Shizuru n'avait pas d'autre solution que de faire face à son poursuivant, elle se retourna afin d'apercevoir la hyène qui semblait réclamer sa chair.
Le Cruzaider se jeta sur la jeune fille qui fit apparaître une barrière invisible pour stopper l'assaut.
Profitant de l'étourdissement de la bête, Shizuru couru sur le côté avant de lancer des éclaires qui propulsèrent son opposant contre la porte fermée.
Dans un mouvement de rage, la hyène brisa par mégarde, les chaînes de la salle condamnée.
Un bruit sourd se fit entendre de l'autre côté, ce qui attira l'attention des deux combattants qui se tournèrent vers la source.
Lorsque tout d'un coup, la porte tomba et écrasa par la même occasion l'adversaire de Shizuru.
« Qu'est-ce que... » murmura cette dernière en découvrant la créature qui se trouvait à l'intérieur de cette prison.

« Ne cherchez pas à combattre! Partez! Fuyez! » ordonna Natsuki qui avait reprit sa forme humaine.
Cette dernière courrait récupérer les fugitifs qui étaient restés au combat.
Rapidement, elle croisa Nao qui essayait tant bien que mal de raisonner les Cruzaiders qui voulaient à tout prix prendre leur revanche sur leur tortionnaires.
« Arrêtez bande d'abruti, cela ne sert à rien! » cria la jeune fille aux cheveux rouges, « Ah! Natsuki, aide-moi un peu là! »
« Quittez rapidement les lieux et si vous voulez combattre à nos côtés, allez à la rizière pas très loin d'ici. Des amis vous accueilleront là-bas! » annonça la louve en se tournant ensuite vers sa camarade, « Y en a-t-il encore par ici? »
« Je n'en sais strictement rien... Mais on ferait mieux de mettre les voiles! »
« Ouais, je pense que tu as raison! » répondit Natsuki qui sentit une odeur familière.
« Un problème? » interrogea Nao en voyant le visage perturbé de la louve.
« Non, rien... Allons-y! »

Shizuru était pétrifiée face à la créature qui se trouvait face à elle. L'animal se trouvait être un énorme grizzli enragé, oui, car énormément de bave coulait de sa terrible gueule.
La brune envoya des bourrasques de vent afin de faire reculer son opposant, mais grâce à son poids, l'ours ne recula pas d'un seul centimètre.
Voyant l'imposante patte venir vers elle, la brune s'accroupit afin d'éviter une attaque qui fit un grand trou dans le mur.
Combattre cet animal enragé serait de la folie, Shizuru prit donc la fuite à travers le labyrinthe de ce sous-terrain.
Ne sachant pas où aller, notre héroïne se perdit facilement dans la prison. Et par manque de chance, elle se trouva une nouvelle fois dans un cul de sac.
Lentement, la brune se retourna vers celui qui la chassait, les mains tremblantes. Prise au piège comme un rat, Shizuru devait affronter plus qu'une bête, c'était nettement un démon.
L'animal prit de frénésie ne semblait pas raisonnable et réclamait du sang. Mais malgré tout le stress, l'héritière des Fujino arriva tout de même à envoyer un sort.
Des chaînes entourèrent le grizzli fou afin de l'emprisonner. Malheureusement, ceci fut vain, la bête se libéra grâce à sa grande puissance.
L'ours noir prit de colère, frappa violemment le sol, ce qui fit perdre l'équilibre à Shizuru qui tomba à terre.
Voyant sa proie sans défense, la créature s'élança gueule ouverte vers sa victime, prêt à la dévorer.
La brune reforma une nouvelle fois une barrière invisible, mais qui se brisa au contacte de l'animal.
Plus rien ne pouvait arrêter le démon enragé désormais, et ce dernier allait achever son gibier à coup de croc.

Lorsque tout d'un coup, une lueur bleue fit propulser le colosse sur le côté.
Il ne fallut pas beaucoup de temps à Shizuru pour reconnaître son bienfaiteur: « Natsuki?! »
La louve bleue n'eut même pas le temps de se tourner vers sa maîtresse que son ennemis repassait déjà à l'attaque.
Agilement, Natsuki sauta sur le cou de l'animal pour y planter ses crocs. Sous la douleur, l'ours gesticula de façon brutale et projeta notre héroïne Cruzaider contre le mur.
Sans perdre le nord, le grizzli se tourna vers Shizuru qui se trouvait encore à terre.
Cette dernière ferma les yeux, attendant la douleur imminente de la morsure à venir. Un terrible cri lui fit les rouvrir et elle découvrit avec stupéfaction que son familier se trouvait juste au-dessus d'elle avec les crocs de la bête féroce dans sa nuque. Des gouttes de sang coula sur la main de la brune.
« Natsuki!! » hurla Shizuru qui sentit un rage monter en elle.
Une fois de plus, une étrange lueur blanche couvrit nos deux héroïnes. Et le grizzli fut propulsé par une force inconnue à deux mètres plus loin.
Shizuru se releva alors que Natsuki s'était écroulée sur le côté. Assistant à la scène, la brune ne pouvait que nourrir une terrible haine envers celui qui avait blessé un être cher à elle.
La lumière blanche s'entoura autour de Shizuru qui sentit une grande puissance magique la submerger.
Dans sa frénésie, notre héroïne entama une incantation dont elle ne connaissait ni l'existence, ni la formule. A ce moment-là, la brume blanche devint sept têtes de serpent qui se jetèrent toutes sur l'ours noir, plantant leur croc empoisonné dans sa chair.
Agonisant à cause du venin, l'animal sentit petit à petit que sa vie prenait fin avant de plonger dans un sommeil éternelle.
En reprenant ses esprits, Shizuru regardait la scène qui se produisait devant ses yeux et ne réalisait toujours pas que cela était son œuvre.
Le gémissement de la louve réveilla la brune de ses pensées qui couru voir son amie. Mais Natsuki se releva brutalement malgré ses blessures et chercha à fuir.
« Non, Natsuki, reste avec moi! » cria Shizuru qui prit le tête de son familier dans ses bras, « Ne m'abandonne pas une fois de plus... »
La louve resta silencieuse et essayait gentiment de se défaire de l'étreinte de sa maîtresse.
« Pourquoi, Natsuki? Pourquoi? » questionna l'héritière des Fujino en tremblant.
La Cruzaider sentit un larme toucher son museau et entreprit toutefois de se retirer des bras de la brune. Cette dernière reprit une forme humaine, le visage qui avait tant manqué à Shizuru et dont elle rêvait tous les soirs.

Natsuki plaque Shizuru contre le mur et murmura à son oreille: « Ne me cherche pas... Ne me poursuit plus... Oublie-moi! »
« Comment le pourrais-je?! » répliqua la brune qui retourna son amie contre la pierre sans trop de mal à cause de ses blessures, « Je ne pourrais pas vivre sans toi, Natsuki! J'ai besoin de toi! »
Shizuru attrapa les joues de la louve entre ses mains et déposa un baiser sur ses lèvres.
« Je t'aime, Natsuki... » chuchota la deuxième fille des Fujino.
Le familier de la brune allait répondre quelque chose, mais elle fut interrompue par une arrivante.
« Natsuki?! » fit Nao en arrivant dans la pièce et qui sortit ses griffes en voyant l'humaine qui se trouvait aux côtés de son amie.
Rapidement, Natsuki se mit devant Shizuru afin de la protéger: « Non, ne lui fait aucun mal! »
« Et pourquoi? Ils sont nos ennemis! » répliqua la panthère qui se mit en position.
« Si tu touches un seul cheveux de Shizuru, tu auras à faire avec moi! » menaça la louve avec un regard tueur.
« Shizuru? Aaah! C'est donc elle! » ricana Nao qui avait désormais un sourire sur les lèvres, « Natsuki, dis-moi, c'est qui? »
La protectrice de Shizuru grogna contre son propre alliée et était prête à attaquer.
Soudain, des bruits de pas venaient dans leur direction, ce qui alerta les deux Cruzaiders.
« Merde! Il faut qu'on se tire d'ici! » déclara Nao qui prit sa forme animale avant de faire un énorme trou dans le mur.
Cette dernière se tourna afin de voir si la louve bleue allait la suivre ou pas. Natsuki quant à elle, tourna son regard vers Shizuru.
« Ne me poursuis pas... Sinon, nous deviendrons ennemis! » murmura-t-elle avant de s'enfuir avec son amie dans la pièce d'à côté, au moment même où Reito et les gardes arrivèrent sur les lieux.
Shizuru tomba genou, elle sentait son cœur se déchirer au fur et à mesure que Natsuki s'éloignait d'elle.
« Natsuki... Quoi qu'il m'en coûte, je te récupérerais... » chuchota la brune avant de s'évanouir d'épuisement.

A suivre...


Voili, voilou! Et à la prochaine alors ^^
*S'enfuit en courant*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Mar Mai 26, 2009 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi en rangeant mes outils de tortures : Ouais trop bien la suite, la suite ! Very Happy

Natsuki :
Tu l'as échappé belle ! Rolling Eyes

Shizuru :
Ara, je suis sure que tu l'aurais protéger ! Smile

Natsuki : ................................................ Confused

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
seilin
Otome Corail


Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 125
Localisation: Fin fond de la Suisse^^

MessagePosté le: Dim Aoû 09, 2009 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde,
Après de bonne vacance mérité et qui ne sont pas encore terminé, je vous offre la suite de l'indomptable!

En espérant que ce chapitre vous plaise, je vous souhaite une bonne et agréable lecture ^^

Chapitre VIII

Plusieurs mois s'écoulèrent depuis la dernière rencontre de nos deux héroïnes. Désormais, la guerre entre les Humains et les Cruzaider était officiellement déclarée. De sanglantes batailles se firent un peu partout dans tout l'empire.
Bien que les combats confrontaient des hommes-bêtes et les hommes, certains familiers restèrent dans le camp de leur maître de gré ou de force.
Shizuru n'avait pas revu Natsuki depuis leur dernière rencontre à la prison. Afin de retrouver son Cruzaider, notre héroïne rentra dans les rangs de la garde impériale, elle faisait partie de l'escadron des sorciers. Partir en guerre était la seule chance que la brune pouvait avoir pour croiser à nouveau son familier. Et sans grande surprise, les talents magiques de cette dernière, la firent monter rapidement en grade.
Désormais, Shizuru portait le même titre que les généraux de la garde impériale. Les hommes-bêtes du camps adverse avaient appris à la craindre, à être très prudent lorsque cette dernière se trouvait sur le champ de bataille.
Les compétences impressionnantes de l'une des héritières des Fujino honoraient fabuleusement sa famille.
Mais Kenji Fujino aurait amplement préféré que ses filles soient restées en sécurité au manoir. Participant lui aussi à la bataille, il aurait voulu pouvoir accompagné notre héroïne dans ses aventures, mais son rôle parmi les conseillers du roi l'empêchait de quitter les alentours du château.
Shizuna quant à elle, était devenue le bras droit de la brune. Accompagnée de son familier, Yumi, elle s'était promise de protéger sa petite sœur au péril de sa propre vie.

« Les forces ennemis continuent d'avancer! Nous devons impérativement arrêter leur progression! »
« Que pouvons-nous faire?! Ils sont trop nombreux, sans compter que certains de nos familiers se rebellent contre nous! »
« Cette situation est insoutenable! Il faut agir et vite! »
Dans la salle du congrée, la panique commençait à prendre le dessus. L'empereur était complètement débordé par les événements. Restant là, à entendre hurler ses conseillers, il se frottait nerveusement le front.
« Messieurs, veuillez vous calmer, je vous prie! Cela ne mène à rien de paniquer! » déclara Kenji en se levant de son siège et qui faisait signe aux personnes autour de la table de baisser le ton.
« Merci, Fujino... » soupira celui qui dirigeait l'empire en se levant à son tour, « Nous allons devoir changer de stratégie. Il va falloir concentrer nos défenses sur des points précis et surtout, éloigner les innocents! »
Tous firent le signe de loyauté avec leur main face à la déclaration de l'empereur.
Ike se pencha vers son maître qui semblait un peu perplexe: « Quelque chose ne va pas, monsieur? »
« Ce n'est rien... C'est juste que pendant que nous sommes occupés avec cette guerre insensée, les Marguerite doivent certainement en profiter pour inventer un autre plan diabolique! » grogna le père de notre héroïne en se sentant bien faible et inutile sur le moment.
Puis, en se tournant vers son protecteur de toujours, Kenji déclara: « Ike... Tu connais le plan de notre souverain. Je t'en prie, fais très attention à toi! »
« Ne vous inquiétez pas, tout se passera bien » répondit simplement le familier sur une voix sereine.

Très loin du château, dans un recoin caché de la montagne, une autre réunion avait lieu, mais celle-ci était constituée que de Cruzaider.
« Au rapport! » déclara un jeune homme aux cheveux noirs, ce dernier semblait être l'un des chefs de la troupe.
« Nous avançons progressivement sur le territoire ennemi, mais... » répondit un sbire.
« Mais quoi?! Parle! » grogna impatiemment le chef.
« Calme-toi, Sasuke! » déclara une demoiselle aux longs cheveux de la nuit.
« Que fais-tu là, Shana? Ne devais-tu pas t'occuper de Natsuki? » reprit Sasuke qui avait récupéré une voix posée.
« Natsuki va très bien, ne t'inquiète pas. Elle n'a juste pas l'habitude d'être sur un champ de bataille, mais ça va lui passer » expliqua Shana qui se tourna vers le sbire, « Alors? Qu'as-tu à nous annoncer? »
« Et bien... Comme je le disais, nous avançons progressivement sur le territoire ennemi... Cependant, nous avions tout de même perdu quelques batailles... » déclara le Cruzaider en tremblant.
« Des batailles? Lesquelles? Qui étaient les généraux de ces troupes? » interrogea le jeune homme en essayant de garder son calme.
« Et bien... Le premier est celui dirigé par Reito Kanzaki qui est épaulé par Mai Tokiha. Le second qui ne sera sans trop grande surprise pour vous, suit les ordres de Shizuru Fujino... »
« Encore elle... »
« Encore et toujours elle » renchérit Shana en se tournant vers son compagnon, « Laisse-moi partir sur la prochaine bataille contre elle! »
« Mais, je ne sais pas si... »
« Réfléchit donc, Sasuke! Une fois cette humaine morte, tous nos problèmes seront terminés. Et quand je dis tout, je parle de Natsuki aussi! »
« Tu as raison... Alors je pars pour l'autre escadron, celle contre ce Reito! » répondit Sasuke en se dirigeant devant ses troupes, « Vous êtes tous avec moi? »
Une horde de Cruzaider hurlèrent à la victoire de leurs chefs.

Se retirant derrière, loin du regard, la jeune fille aux yeux de feu se tourna vers son frère: « Et je prend Natsuki avec moi. Je veux qu'elle voit cette Shizuru périr sous ses yeux... »
« Pourquoi tant de cruauté envers elle? » interrogea Sasuke avec un petit sourire sur les lèvres.
« Natsuki s'est faîte dompter! Et elle ne pourra s'en défaire que si elle voit son ancienne maîtresse mourir! »
« Mais elle avait perdu la mémoire, sinon penses-tu que cela aurait réellement pu se produire? »
« Jamais! » déclara simplement la jeune fille avant de partir en flèche dans ses quartiers.

Dans une pièce totalement obscure, une demoiselle se tenait recroqueviller dans le coin du mur. Elle ne bougeait pas d'un seul pouce depuis plusieurs heures déjà.
La tête engouffrée derrière ses genoux, cette dernière ne voulait plus sortir du noir; elle ne voulait plus voir le monde réel. Tout cette histoire la dépassait totalement et elle ne pouvait y faire face.
Soudain, la porte s'ouvrit brutalement, laissant une lumière aveuglante pénétrer dans la pièce.
« Natsuki! Natsuki! »
La jeune fille essayait de se boucher les oreilles, ne voulant rien entendre.
« Ça suffit maintenant! » grogna l'intruse en tirant Natsuki par le bras, « Tu vas t'activer, oui? »
« Laisse-moi, Nao!! » hurla notre héroïne en se débattant.
« Combien de temps comptes-tu encore rester cloîtrée dans cette pièce?! » demanda la panthère rouge qui commençait à grogner.
« Je ne veux aller nulle part... » déclara Natsuki qui détourna la tête.
« Et alors?! Tu vas rester là sans rien faire, alors que nous allons enfin réaliser notre rêve?! »
Toutes deux se tournèrent afin d'apercevoir la nouvelle arrivante, Shana.
« Je n'ai pas de rêve... »
« Natsuki, reprends-toi! » hurla l'arrivante en prenant son interlocutrice par le col, « Tu as peut-être oublié qui avait tué ta mère? Tu as aussi oublié la raison pour lequel tu as voulu survivre dans ce monde pourri? Natsuki! Ne nous lâche pas maintenant! »
« Tu as raison... » répondit Natsuki qui se releva fièrement, le regard déterminé, « Quel est le plan? »
« Voilà la Natsuki que je connais! » s'exclama Shana en tapotant le dos de son amie, « Prochaine mission, tu es avec moi! »

« Shizuru, l'ennemi nous attaque!! » cria Shizuna en entrant avec fracas dans la chambre de la brune qui dormait à moitié, « Vite! »
Shizuru se leva rapidement et se dirigea vers son armoire pendant que sa sœur continuait d'alerter tout le régiment.
Par delà de la fenêtre, on pouvait apercevoir une pleine lune rouge, voir même sanglante. A cette vue, notre héroïne eut comme un mauvais pressentiment. La couleur du ciel ne disait rien qui vaille.
Sans plus attendre, la seconde fille Fujino se changea en hâte et partit rejoindre ses compatriotes.
« Quelle est la situation? » interrogea-t-elle en arrivant devant ses soldats.
« Nous sommes complètement encerclés, madame! » répondit le garde, « Ils sont plus nombreux que nous aussi! »
« Très bien » reprit Shizuru qui se tourna vers tous ses combattants, « Mes chers amis, nous avions connu une situation bien pire que celle-ci. N'ayez crainte et combattez fièrement pour votre peuple. Nous entamerons comme à notre habitude, la formation alpha! Allez-y! »
Il ne fallut pas un mot de plus pour que tout le monde s'active aux ordres de leur commandant.
Suivit de Shizuna et du familier de cette dernière, notre héroïne monta tout en haut de la tour de garde. Sachant parfaitement que certains hommes-bêtes pouvaient posséder une vision nocturne, Shizuru devait remédier à cette handicap.
Les paroles d'incantation se firent entendre en cette nuit rouge. Yumi guettait de son côté que rien ne vienne interrompre le sort.

Lorsque soudain, un aigle s'approcha rapidement vers nos trois amies en haut de la tour.
« Non, Yumi! C'est Takeda » déclara Shizuna en tendant le bras pour barrer le passage à son familier, « Il nous apporte un message de la part de Reito, je suppose »
L'animal ne s'arrêta pas, il survola au-dessus des filles Fujino et laissa tomber un message qui fut attraper par Yumi avant de repartir de là où il venait.
L'aînée des Fujino s'empressa de lire le contenu de la lettre avant de se tourner vers sa cadette: « Il semblerait que Reito subisse lui aussi, une embuscade! »
« Ils ont décidé de passer à la vitesse supérieur alors... Apparemment, nous les ralentissions trop » déclara Shizuru qui lança une énorme boule lumineuse dans le ciel.
La lueurs blanche éclaira les alentours à des kilomètres, ce qui à présent, permettait aux humains de combattre à arme égal avec les Cruzaider.
« Nous n'allons pas nous laisser faire ainsi! » cria notre héroïne au moment où ses soldats lançaient l'offensive.

« Elle est vraiment douée, cette Shizuru. Maintenant, on se croirait presque en plein jour! » constata Nao qui se tourna vers la chef du groupe, « On fait quoi? »
« Nuit ou pas, on les décime tous! » ordonna Shana en abaissant son bras, ce qui fit attaquer tous ses congénères sur le champs de bataille.
« Comme tu veux! » reprit la panthère rouge qui s'élança à son tour là où le sang allait jaillir.
« Bien, Natsuki vient avec moi » reprit la chef en prenant sa forme animal, celui d'une louve écarlate, « Nous, on a une proie plus juteuse à dévorer! »
Natsuki se contenta de garder son mutisme et de prendre sa forme animal avant de suivre son amie.

Depuis le haut de sa tour, Shizuna scrutait attentivement le champs de bataille, guettant le moindre danger potentiel: « Tout semble se passer normalement... Enfin je... »
La maîtresse de Yumi eut le souffle coupé lorsqu'un canidé sortit de nulle part, la plaqua à terre. Son familier se jeta sur l'agresseur de Shizuna, mais une deuxième créature la propulsa hors de la plateforme.
« Yumi! » hurla Shizuna paniquée de voir que sa protectrice allait chuter de plusieurs milliers de mètres.
Une bourrasque violente fit reculer le Cruzaider qui se trouvai sur la fille Fujino. Et sans plus attendre, Shizuna sauta dans le vide afin de sauver son familier.
« Nous voilà enfin en face à face, Shizuru » déclara la louve écarlate en reprenant sa forme humaine, « J'attendais impatiemment ce moment! »
« J'en suis très honorée, mais il semblerait que je ne connaisse pas votre nom, moi » répondit la brune avec un petit sourire sur le coin des lèvres.
Le second attaquante sortit de l'ombre et vint se découvrir devant l'humaine. Il ne fallut pas beaucoup de temps à Shizuru pour reconnaître son propre familier. Mais ne voulant pas montrer le moindre signe de faiblesse, notre héroïne ne révéla aucune expression sur son visage alors que son cœur la tourmentait en cet instant même.
« Natsuki... » murmura Shizuru en regardant son ancienne protectrice, « Pourquoi... »
« Peu importe, Fujino Shizuru, tu vas mourir! » déclara Shana qui s'élança sur sa proie sans crier garde.
Mais elle fut interrompue par un serpent gigantesque qui l'emprisonna en s'enroulant tout autour d'elle.
A ce moment-là, Natsuki se jeta sur Yumi, enfonçant ses terribles crocs dans la chair de son adversaire. Prise de douleur, l'étreinte fut desserrée, ce qui permit à Shana de s'échapper. Mais le serpent n'allait pas s'arrêter pour si peu, il se défendit de la louve en mordant à son tour.
« Non, Natsuki! » cria Shizuru qui se fit bousculer par sa sœur.
« Shizuru, attention! » hurla Shizuna qui lança une boule de feu sur la Cruzaider qui avait envoyer une nouvelle offensive.
Shana esquiva furtivement l'attaque et se remit rapidement en position de contre-attaque.
« Elle est très forte celle-là... » grogna l'ainée des Fujino en entamant un sort.

« Pourquoi? » questionna Yumi pendant son affrontement avec la louve, « Répond-moi, pourquoi te retournes-tu contre ton propre maître? »
« Et toi, pourquoi obéis-tu? » interrogea Natsuki en montrant ses canines à son opposant, « Qu'est-ce qui te pousse à te sacrifier pour un humain?! »
La louve bleue se jeta sur son adversaire, mais le serpent tournoya sur lui-même avant de plaquer notre héroïne sur le sol.
Yumi pencha sa tête vers celle de Natsuki: « Comment peux-tu me poser cette question alors que toi, il n'y a pas si longtemps de cela, tu donnais ta vie pour Shizuru? »
La jeune fille aux cheveux de minuit resta un instant bouche-bée, ne sachant plus quoi répondre. Elle sortit soudainement de ses pensées, lorsqu'elle entendit les hurlements de celle qui l'accompagnait.
Rapidement et soudainement, Natsuki se dégagea de son attaquante et avec une force phénoménale, elle frappa Yumi de ses crocs. Le choc fut tellement brutalement que cette dernière tomba raide sur le sol.
Une fois son adversaire mit hors état de nuire, Natsuki s'élança au secours de Shana qui se trouvait à terre devant les deux héritières Fujino.
« C'est fini! » déclara Shizuru qui allait envoyé le coup de grâce, mais elle s'interrompit dans son incantation lorsqu'elle vit son familier s'interposer, « Natsuki?! »
« Je ne te laisserais pas faire, Shizuru! » hurla Natsuki en reprenant sa forme humaine, « Tu devras me passer sur le corps, si tu veux la tuer! »
La brune était tétanisée devant son ancienne protectrice qui se trouvait devant elle.
A cette vue, Shizuna décida de prendre la parole: « Natsuki, pourquoi? Tu étais de notre côté, non? Tu étais toujours aux côtés de Shizuru, rappelles-toi! »
« Non, ne les écoute pas, Natsuki! » interrompit Shana en se relevant difficilement, « Ils essaient de t'embobiner, les fourbes! »
« Non, Natsuki, écoute nous! » reprit Shizuna qui tentait de sortir sa sœur de son mutisme.
« Pourquoi cette haine envers les humains..? » questionna faiblement Yumi sur le sol.
« Pourquoi? Pourquoi?! » grogna furieusement la Cruzaider blessée, « Je vais vous dire pourquoi! Parce que vous avez tué ma famille! Et de quel droit vous nous traitez comme des esclaves, bande de scélérat! »
Un silence se posa un instant après cette annonce, mais Shizuru décida enfin de parler: « Mais toi, Natsuki, pourquoi? »
La louve prit le bras de Shana par dessus de son épaule et s'apprêtait à partir. Une fois sur le bord de la plateforme, elle se retourna et déclara: « Tout simplement parce que Shana est ma sœur »
Puis, les deux Cruzaider disparurent subitement dans les airs. Shizuna s'élança sur le rebord pour suivre leurs attaquantes des yeux, mais personne ne se trouvait en bas.
Shizuru ne sentait de plus en plus mal, la tristesse et la colère se mélangeaient dans son cœur brisé.

Des nuages noirs commencèrent à se former au-dessus de la tour de garde et le l'orage grognait furieusement.
« Shizuru... » fit la sœur ainée qui savait ce qui se passait dans la tête de notre héroïne.
Rapidement, Shizuna envoya une boule de feu dans le ciel, c'était le signal de repli d'urgence. Puis, elle se précipita près de son familier avant de s'envelopper dans une bulle protectrice.
Les nuages devenaient de plus en plus sombres, le vent devenait plus violent et la foudre détruisait tout sur son passage.
D'un geste de la main, Shizuru terrassa toute une horde de Cruzaider ennemie. Et face à une telle puissance, les hommes-bêtes durent se retirer. Mais la brune ne voulait pas les laisser s'en tirer aussi facilement, elle foudroya les quelques retardataires qui n'avaient pas sû se mettre à l'abri à temps.
La fureur de Shizuru se calma que lorsqu'elle ne voyait plus un seul être vivant dans son champs de vision.
Ayant assistée à toute la scène, Shizuna transpirait et tremblait face à la puissance terrifiante de sa propre petite sœur: « Shizuru... »

Des bruits de pas se rapprochaient progressivement, puis la porte s'ouvrit brutalement, dévoilant un jeune garçon aux cheveux noirs inquiet: « Shana, tu es blessés? »
« Ne t'inquiète pas, ce n'est rien... » répondit cette dernière qui était assise sur un lit avec quelques bandages un peu partout sur le corps, « Natsuki m'a sauvé à temps »
« Et elle va bien? » reprit Sasuke qui ne voyait personne d'autre dans la chambre, « Où est-elle? »
« Elle se promène un peu dehors, elle n'a rien »
« Quelque chose ne va pas? » interrogea le grand frère en voyons la rage sur le visage de la jeune fille.
« C'est une humiliation! Et crois-moi, je fais le serment de tuer cette fille, cette Shizuru! » grogna Shana en serrant le duvet dans son poing, « Je ne perdrais pas la prochaine fois! »
« Je t'avoue que de mon côté, j'ai aussi perdu la bataille » consola Sasuke en se posant près de sa sœur, « Mais on a pas encore perdu la guerre! On vengera nos parents, ne t'inquiète pas »

S'avançant s'en vraiment savoir pour aller où, Natsuki marchait dans la forêt sans but. Elle avait besoin de prendre l'air et de se promener un peu. Son esprit étant toujours pas apaisé, la louve cherchait désespérément un moyen de se défaire de la tristesse qui emprisonnait son cœur. Le plus étrange pour elle, fut qu'elle n'en connaissait pas l'origine, ni la cause de ses tourments.
Marchant au clair de lune, Natsuki admirait la lueur douce de cette dernière, se demandant le pourquoi de sa présence sur cette terre.
Une odeur vint subitement mettre notre héroïne sur ses gardes, la louve se retourna hâtivement. Elle inspira de toutes ses forces avant de lancer un hululement puissant à travers les bois. Mais avant même qu'elle ne puisse finir son hurlement, une personne vint l'intercepter et la mit à terre.
Sans se laisser impressionner, Natsuki repoussa son attaquant avec ses jambes avant de se relever avec une roulade arrière.
« C'est trop tard, tout le monde est au courant de votre embuscade! » déclara notre héroïne qui observait son adversaire caché dans l'ombre des arbres, « Tu peux te montrer, je t'ai reconnu, Ike! »
« Je vois que tu n'as pas oublier mon odeur » déclara le familier de Kenji Fujino en se montrant à la lumière de la lune, « C'est l'une des rares choses dont tu te souviennes! »
« Tu étais quand même mon professeur... »
« Non, tu n'es pas mon élève. Du moins, tu n'es plus l'élève que j'avais connu et dont j'étais fier » répliqua Ike de sang froid.
Au loin, on pouvait entendre le son d'une bataille qui avait démarrée, il y avait quelques minutes.
« Et quoi? Tu es toi aussi, venu me demander ''pourquoi''? » reprit impertinemment Natsuki avec un sourire moqueur.
« Non, je suis simplement ici pour accomplir ma mission » répondit franchement le lion qui se mit en position de combat, « Je t'éliminerais, si tu te mets à travers de mon chemin »
« Je n'arriverais jamais à vous comprendre, vous, les familiers! » hurla Natsuki qui s'élança sur son ancien enseignant avec rage.
Ike tendit son puissant poing vers son opposante, mais cette dernière l'esquiva de justesse. Profitant de l'ouverture, la louve redressa sa jambe afin de l'abattre sur son adversaire. Mais son pied fut attrapé par Ike qui la projeta contre un arbre.
Avant même que Natsuki ne puisse se relever, elle se trouva bloquer contre le bois. Son ennemi plongea ses yeux dans les siens et déclara: « La Natsuki que je connaissais, possédait la réponse à ta question. Moi aussi, j'en ai une pour toi, qui es-tu? »
La louve se débattit de toute son énergie, mais le bras de Ike faisait pression sur sa gorge, ce qui l'empêchait de respirer correctement: « La... Lâche-moi... »
« Qui es-tu? » hurla une nouvelle fois Ike en appuyant un peu plus fort sur sa prise, « Où est donc la Natsuki que je connaissais? »
Aucune réponse ne sortit de la bouche de la louve mis à part quelques gémissements de douleur.
« Tu veux savoir pourquoi je te demande cela? Tout simplement parce que la Natsuki que je connaissais, je la considérais comme ma propre fille. Elle était quelqu'un de bien... » murmura doucement le lion à l'oreille de sa proie, « Et toi? Qu'est-ce que tu es? »

Natsuki ne pouvait plus supporter cela, prenant appuis sur l'arbre, elle repoussa son adversaire avec ses pieds joins. Avant de retomber à terre, la louve toussa fortement et leva les yeux sur son opposant. Ike, s'attendant à une nouvelle offensive, se tenait prêt à contre-attaquer.
« Je ne sais pas... »
« Que? Natsuki? » reprit Ike un peu perplexe et intrigué. Il s'approcha lentement de la jeune fille, penchant doucement sa main vers l'épaule de cette dernière.
Notre héroïne recula brutalement au contact de son ancien enseignant: « Je... Je ne sais plus... »
Tout en essayant de ne pas faire paniquer la louve, Ike lui demanda de s'expliquer plus clairement car il avait envie de l'aider.
« Je ne sais plus qui je suis... Ce que je dois faire... » déclara Natsuki en tremblant, « J'ai deux entités en moi, une qui ne veut que de la vengeance et l'autre, du réconfort... »
« Continue... » ajouta Ike afin de pousser la jeune fille à dévoiler ses sentiments.
Notre héroïne tomba à genoux et ses yeux commencèrent à se mouiller petit à petit: « Au fond de moi, je peux encore ressentir sa présence... La présence de la Natsuki que vous disiez tous connaître! Elle est là, au fond de moi et elle me torture... Pourquoi?! J'ai retrouvé la mémoire et de ce fait, récupéré mon vrai ''moi'' »
Fondant en larme, Natsuki se sentait totalement perdue et seule, ne sachant plus réellement qui elle était vraiment. Ike s'accroupit à ses côtés et la prit dans ses bras.
A la surprise de la louve, elle n'avait pas envie de fuir cette étreinte. Au contraire, elle s'y sentait bien. Cette chaleur et cette douceur la rappelait quelqu'un... Shizuru!
« Natsuki... » chuchota Ike sans lâcher le jeune fille, « A toi de savoir ce que tu désirs, toi seule pourra en décider »
Les larmes prenaient progressivement raison de Natsuki qui commençait lentement à s'assoupir. Avant de s'écrouler, un mot, un nom sortit de ses lèvres: « Shizuru »

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Aoû 09, 2009 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah enfin elle se décide >.< vas vite la retrouver ta Shizuru maintenant baka !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Dim Aoû 09, 2009 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop bien, enfin la suite !
Natsuki va sûrement retourner auprès de Shizuru, super, grandiose !
Postes la suite le plus vite possible !

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
seilin
Otome Corail


Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 125
Localisation: Fin fond de la Suisse^^

MessagePosté le: Mer Aoû 26, 2009 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

Voici un nouveau chapitre de l'indomptable

En espérant qu'il vous plaise, je vous souhaite une bonne lecture ^^

Chapitre IX


« Es-tu vraiment sûr de toi? » interrogea Kenji Fujino en posant sa tasse sur la table.
Aucune réponse ne vint de la part de l'interlocuteur du père de notre héroïne. Monsieur Fujino se leva de son siège afin de se diriger vers la porte de sortie.
Avant de franchir le pas, il se tourna vers son familier: « Je te fais confiance, Ike »
« Je me porte garant de la petite » répondit simplement Ike au moment où la porte se referma.
Sans plus attendre, le lion prit ses affaires et quitta le château d'un pas rapide.

« Un peu de repos? Mais il n'y en a pas à la guerre! » hurla Shizuna contre l'un des envoyés de l'empereur, « Et vous croyez peut-être que l'ennemi va s'offrir des vacances au soleil pendant ce temps?? »
« Écoutez, mademoiselle, il se trouve que votre père a émis le souhait que ses deux filles fassent une sorte de trêve pour un petit moment... » répondit doucement le messager qui avait pour habitude de se faire incendier en ces temps sanglants.
« Si Otou-San souhaite cela, je suppose que nous pouvions bien lui obéir pour une fois » ajouta Shizuru en sirotant lentement sa tasse de thé, « Après tout, nous nous sommes engagées dans l'armée sans même lui demander son avis. Mère doit encore être furieuse, d'ailleurs »
« Votre père désirerait que vous passiez un petit séjour près de la capitale en sa compagnie » expliqua l'interprète qui se décalait doucement plus loin de la maîtresse de Yumi.
« Parfait, un peu de calme ne nous fera pas de mal » déclara joyeusement la brune avec un grand sourire.
« C'est nouveau ça! Ma folle de petite sœur qui traverse tout le pays à la recherche de son familier durant plusieurs mois, décide enfin de faire une pause? » rétorqua l'aînée des Fujino qui se sentait déstabilisée par le comportement de sa cadette, « Et d'ailleurs, on ne sait même pas où se trouve Natsuki »
« Je sais... »

Le soleil se levait lentement derrière les vagues de pierre formées par la montagne. Sa douce lumière venait caresser la peau blanche d'une jeune fille alors à moitié assoupie. Se levant lentement, la demoiselle se dirigea vers un point d'eau afin de se rafraîchir le visage. Mais par mégarde, cette dernière trébucha sur une pierre et tomba la tête la première dans le ruisseau. La jeune fille grogna en tapant ses mains dans l'eau, telle une furie.
« Toujours autant d'entrain dès le matin, petite! »
La petite maladroite se tourna afin de voir la personne qui se tenait debout au sec, sans dire un seul mot.
« Et toujours entêtée à rester dans ton mutisme, Natsuki » ricana Ike qui lança une boule de riz à son ancienne élève, « Allez, mange! »
La louve se contenta simplement d'avaler son repas dans le silence, sous les regards de son protecteur.
Profitant de cette instant de calme, Ike déclara en regardant le magnifique paysage naturel autour de lui: « Te rappelles-tu de cet endroit? Oui, c'est ici que je t'ai fait endurer les pires tourmants pendant quatre jours »
Il se mit à rire gentiment avant de se tourner vers notre héroïne: « Ouais, mais toi, tu ne flanchais pas! Parce que tu voulais protéger Shizuru... »
Natsuki baissa la tête, ne voulant pas croiser le regard de son interlocuteur.
« Et bien, ma petite, je vais reprendre cet entrainement, libre à toi de le faire aussi » ordonna Ike en se levant, « En tout les cas, tu connais déjà la marche à suivre »
Notre jeune héroïne ne bougea pas de sa place, elle fixait simplement le lion partir au loin. Elle resta un instant cloîtrée dans ses pensées avant de se lever brutalement et de partir dans la direction opposée à grand pas.

Quel fut donc le bonheur pour Kenji de retrouver ses deux filles saines et sauves. Il s'empressa de les serrer chaleureusement dans ses bras.
« Bonjour, Otou-San » fit le premier de ses enfants.
« Comment vas-tu, Otou-San? » reprit la deuxième.
« Maintenant que vous êtes là, mes chéries, tout va à merveille! » déclara le père de famille essayant de ne pas devenir trop émotif, « Venez mes anges, je vous ai préparé des lits bien douillets et réservé dans les meilleurs restaurants de la ville »
« Ooh, je sens que notre très cher père essaie de nous amadouer pour que l'on ne reparte plus » ricana notre héroïne avec un doux sourire.
« Je le crois aussi, chère petite sœur » commenta Shizuna en entrant dans le jeu de la brune.
« Vous ne pouvez pas m'en vouloir d'essayer » répondit Kenji tout amusé, « Allons-y, mes filles »

La nuit tombée, après un délicieux et somptueux repas, les deux sœurs Fujino se trouvaient dans une chambre, chacune dans un bon lit chaud.
N'arrivant pas encore à fermer l'œil, les deux demoiselles décidèrent de discuter de tout et de rien, racontant chacune leurs anecdotes et riant du passé. Mais malgré ce petit instant de complicité fraternel, Shizuru ne pouvait s'empêcher de penser à son familier perdu.
« Tu penses encore à elle, hein? » fit Shizuna en sachant parfaitement qu'elle avait touché juste, « Oublie-la! »
Shizuru se redressa brutalement de son lit, le visage outré: « Comment peux-tu dire cela? Natsuki était mon familier »
« Peut-être, mais maintenant, elle est dans le camp ennemi et cela tu ne peux pas le nier » reprit l'aînée d'une voix calme, « Il se peut même qu'un jour elle s'en prenne directement à toi, ma petite Shizuru »
Notre héroïne répliqua des plus belles, il était impossible que la louve soit capable d'une telle atrocité. Et Shizuna comprenait les positions de sa petite sœur, mais ces derniers temps, Natsuki n'avait rien fait pour regagner la confiance de tous.
« Je n'hésiterais pas à la tuer, si elle t'attaquait! Et tu devrais faire de même, elle n'est plus celle que tu connaissais » ajouta Shizuna en regardant désormais la brune dans les yeux, « Et les choses seraient tellement plus simple pour toi, si elle disparaissait pour toujours... »
« Tu es entrain de me dire qu'il faudrait que je tue Natsuki?! »
« Pour ton bien et celui de notre pays! Elle fait partie des chefs de nos adversaires, les Rebirth. Il n'y a pas à hésiter, tu dois faire ton devoir en tant que compatriote et soldat! »
Sur ces mots, la grande sœur de notre héroïne se retourna dans son lit, signe qu'elle ne voulait plus en discuter et qu'elle allait dormir. Shizuru quant à elle, se recoucha lentement dans son duvet, le cœur serré. Son aînée avait peut-être raison, se disait-elle. Mais aura-t-elle la force de tuer son propre familier?
Sur cette lourde question, Shizuru referma les yeux, espérant que le sommeil lui apportera sa réponse.

Il se faisait déjà bien tard, le croisant de lune était déjà bien haut dans le ciel, Ike décida donc d'interrompre ici, son entrainement. Il revint sur ses pas, là où il avait laisser son ancien disciple.
Ce fut sans trop grande surprise qu'il ne retrouva pas la jeune fille à la même place que lorsqu'il était parti. Scrutant tout autour du lieu, aucun signe me montrait la présence de la louve.
Par pur instinct, Ike se dirigea vers une petite chute d'eau à quelques mètres de sa position.
« Tu vas tomber malade, si tu continues de rester là en-dessous » commenta le lion en s'approcha de la jeune fille aux cheveux de minuit qui méditait sous la cascade.
Levant lentement le regard, Natsuki observa l'arrivant d'un regard sans vie et sans espoir. L'eau ruisselait sur le visage de la jeune fille en se mêlant à ses larmes.
« Petite, tu es restée là toute la journée? » interrogea Ike un peu perplexe, « Qu'est-ce que tu fabriques? T'entraîner aurait moins été une perte de temps, tu sais »
« Mon maître m'avait dit un jour que mon entrainement serait bien plus fructueux si mon esprit n'est pas agité » répondit la louve sans se déloger de sa place, « Et je ne suis toujours pas tranquille... »
Ike eut un petit sourire au coin de ses lèvres, il s'accroupit afin d'avoir son visage au même niveau que la demoiselle.
« Je sais, Natsuki... »

Durant un après-midi bien ensoleillé, la petite famille Fujino se promenait tranquillement dans un parc, au bord d'un lac. Profitant de la belle journée, ils décidèrent de faire un pique-nique.
Shizuru savourait délicatement son thé pendant que sa sœur discutait avec leur père.
« Otou-San, je me demandais... Où est donc Ike? Cela fait plusieurs jours que nous sommes avec toi et aucun signe de vie de sa part » déclara Shizuna très intriguée, « Un familier se doit d'être toujours à vos côtés »
Se rendant compte de ses paroles, l'aînée des filles Fujino se retourna vers notre héroïne en s'excusant du regard. La brune lui fit comprendre que cela n'était pas grave, d'une négation de la tête.
« Ike est en mission, si c'est ce que tu veux savoir » répondit simplement Kenji avec un doux sourire sur le visage, « Et Shizuru, tu sais... »
« Ne vous inquiétez pas... J'ai pris ma décision désormais... » répliqua calmement Shizuru en gardant son regard dans sa tasse, « Je sais ce qui me reste à faire... »
« Tu vas enfin en finir avec cette histoire? » reprit Shizuna d'une voix ferme et qui se tourna face à sa cadette, « Te sens-tu prêtes à le faire? »
Notre héroïne acquiesça de la tête, le regard sûr et déterminé se dessinait petit à petit dans ses yeux.
« Prête, mais pour faire quoi? » interrogea monsieur Fujino qui commençait à s'inquiéter.
Soudain, une terrible explosion mit fin à la discussion de notre petite famille.
Yumi se plaça automatiquement devant eux, étant le seul familier présent, prête à combattre s'il le fallait.
La plus grande surprise fut que les explosions continuèrent un peu partout dans la ville. La question ne se posa même pas dans la tête de Shizuru, c'était certainement une attaque des hommes-bêtes rebelles. Mais comment avaient-ils pu s'avancer aussi près de la capitale.
Kenji ordonna à ses filles de se mettre à l'abri, mais ces dernières semblaient vouloir combattre.
« Je vois que je ne pourrais pas vous faire changer d'avis... Laissez-moi au moins vous protéger, mes petits anges » déclara monsieur Fujino en cédant aux caprices de ses enfants.
« Allons-y! » ajouta Shizuna en se dirigeant vers le centre-ville à toute vitesse.
Shizuru resta un instant sur place, la main posée sur le cœur et murmura: « Cette fois-ci, je serais loin d'être gentille... Natsuki... »

Des incendies flamboyaient un peu partout sur la place du marché. Les hurlements et les pleures surgissaient à droite et à gauche, le chaos était plus que total.
Traversant les rues à toute vitesse, notre famille Fujino se tenait devant un terrible spectacle. Des Cruzaider détruisaient tout sur leur passage, pulvérisant tout ce qui était possible. Mais le plus frappant était leur visage; leur yeux étaient aussi sombres que les ténèbres, de la salive coulait de leur bouche, ils avaient la rage.
« C'est quoi ce bordel?! » injuria Shizuna qui s'élança dans la foule, les poings serrés, « Encore un coup des Rebirth, les rebelles hommes-bêtes! »
En à peine quelques secondes, l'aînée des filles Fujino avait déjà disparue dans la population suivit par son familier. Kenji n'eut pas le temps de la retenir.
Shizuru compte à elle, gardait son calme et analysait tranquillement la situation: « Ce... Ce ne sont pas les Rebirth... »
« Je vois ce que tu veux dire, ma fille... » constata Kenji en regardant tout au tour de lui, « Il fallait s'y attendre! Mais pourquoi maintenant? »
« Je ne sais pas, mais... » chuchota la brune en envoyant une boule de lumière sur une créature folle qui allait dévorer une petite fillette, « Pourquoi tu ne le leur demandes pas directement? »
« Ta fille est toujours aussi adorable, Fujino » répondit une voix grave et masculine.
« Pas comme la tienne, Marguerite! » répliqua monsieur Fujino qui se trouvait face à Tomoe et Nobuo.
« C'est méchant ce que vous me dîtes, là » commenta Tomoe en faignant un visage blessé, « Je n'ai des yeux que pour votre fille, vous savez »
A ce moment-là, deux familiers apparurent derrière nos deux terroristes, un terrible alligator et une hyène enragée.
« Vous changez vraiment de familier comme de chemise... » déclara Shizuru en se mettant en position de défense.
« Cela vaut toujours mieux qu'un familier absent! » ricana Nobuo avant d'offrir un rire gras à notre héroïne.
La brune ne brancha pas, le sourire aux lèvres, elle garda son calme avec aisance. Pareil que sa fille, Kenji abordait aussi une petite joie sur le visage.
Les Marguerite n'avaient pas encore comprit que derrière eux, se tenait Ike, le familier de monsieur Fujino.

« Yumi, derrière-toi! » hurla Shizuna qui attrapa un petit garçon afin de lui éviter un triste sort sous les débris d'une maison.
Le serpent géant propulsa tous ses adversaires avant de s'enrouler autour de sa maîtresse afin de la protéger.
Des ennemis surgissaient de partout, ne laissant aucune issue possible pour une fuite.
« C'est pas vrai! » grogna le sosie de Shizuru qui cherchait une stratégie.
Des hurlements attirèrent son attention. Une jeune demoiselle en détresse courrait le long de la ruelle, poursuivit par une sorte de chien enragé.
Avant même que Shizuna ne puisse réagir, une lueur bleue se jeta sur le canidé sauvage et le plaqua à terre. Ce qui était une lumière devint une louve au magnifique pelage bleuté.
L'aura glaçant et terrifiant de la nouvelle combattante attisa toute l'attention des Cruzaider fous qui se jetèrent à l'attaque.
Les poils alors fins et doux du loup, devinrent durs et avaient la forme de petit pic de glace.
« Natsuki..? » marmonna Shizuna en assistant avec stupéfaction à la scène. Jamais de sa vie, elle n'avait vu un familier utiliser une telle technique de combat.
La louve se mit en boule avant de tournoyer rapidement sur elle-même. Elle chargea sur ses opposants, les lacérant de ses lames de glaces. Il ne fallut pas plus de cinq minutes pour que tous les asseyant fussent achevés.
Le Cruzaider reprit alors sa forme humaine, dévoilant belle et bien notre petite héroïne, Natsuki.
« Natsuki... Que fais-tu ici? » questionna Shizuna sur un ton menaçant, « Je savais que c'était encore un coup des Rebirth!! »
« Tu te trompes, ce ne sont pas l'œuvre de mes compagnons! » répondit simplement la louve en fronçant des sourcilles, « Nous ne droguons pas nos congénères! »
« Pourrais-tu m'expliquer ta présence, ici? »
« Je suis venue pour voir Shizuru... »
Les yeux de la brune s'écarquillèrent. Serrant ses dents, elle s'écria: « Non! »
L'interrogation se dessina sur le visage de notre héroïne: « Non? »
« Non, tu n'as pas le droit! Tu en dois pas la voir, tu dois disparaître, Natsuki! » expliqua Shizuna, « Tu n'es qu'une traître et tu l'as trahie! Qu'est-ce que tu lui veux? »
« Cela ne regarde que Shizuru et moi! » répliqua Natsuki qui commençait à perdre de son calme, « Dis-moi où elle se trouve! »
« Elle t'as oublié! Tu comprends, ça? C'est fini, tu ne lui pourriras plus sa vie! »
Sans vraiment comprendre pourquoi, ces paroles blessèrent notre héroïne. Posant sa main sur son cœur qui lui serrait, elle arborait un regard désorienté.
« Elle ne veut plus te voir. A ta place, je partirais d'ici... » conseilla l'aînée des Fujino en croisant ses bras, « Elle n'a plus besoin de toi. La prochaine fois qu'elle te rencontrera, elle te tuera! »
« Elle... Elle a dit ça? » bégaya la louve qui comprenait totalement le comportement de son ancienne maîtresse.
« Va-t-en, Natsuki... Tu n'as plus ta place parmi nous! Pars, sinon je serais dans l'obligation de te tuer moi-même! » déclara Shizuna avant de tourner le dos et de partir loin de notre héroïne, laissant la louve bien songeuse derrière elle.

Ike faisait un combat titanesque contre l'alligator qui semblait bien se mouvoir sur la terre ferme. Kenji et Nobuo assistaient au défi, chacun comptait sur la victoire de son familier.
Pendant ce temps, à quelques pas des deux hommes, Shizuru faisait face à Tomoe et son nouveau familier. Malgré l'inégalité du nombre, la brune arrivait à tenir tête contre ses opposants.
« Shizuru-San, pourquoi résister? Venez donc avec moi, je serais douce et gentille avec vous! » annonça Tomoe avec un petit rougissement sur les joues, « S'il vous plaît, rendez-vous! »
« Ara, Tomoe-San devrait vraiment arrêtez de dormir les yeux ouverts, le réveil risque d'être difficile et brutal » répliqua Shizuru, petit sourire sur le coin de la bouche.
« Vous verrez bien! » grogna Tomoe qui entama rapidement une incantation.
Soudain, un tourbillon noir se forma derrière notre héroïne et avant même que cette dernière ne puisse agir, elle fut immédiatement aspirée à l'intérieur. Notre héroïne sera rapidement suivit de Tomoe et de son familier avant que le trou noir ne se referme.

Arrivant une nouvelle fois sur la place principale, Shizuna aperçu son père ainsi que son familier en pleine bataille. Elle s'élança à leur rencontre tout en scrutant les alentours.
« Où est Shizuru? » interrogea-t-elle en ne voyant nulle part sa petite sœur.
Kenji qui portait toute son attention sur le combat d'Ike, n'avait pas remarquer la disparition de sa seconde fille. Paniqué, il commença à regarder partout.
Nobuo Marguerite éclata de rire face au manque de sang froid de son adversaire. Lorsqu'un sbire vint lui souffler une annonce à son oreille.
D'une expression satisfaite, il se tourna vers son ennemi: « Cela sera tout pour aujourd'hui, mon cher ami! Mais ne t'inquiète pas, ma fille prendra grand soin de la tienne! »
« Scélérat! Où est ma fille?! » hurla Kenji qui allait se jeter à corps perdu vers Nobuo, les poings prêts à frapper.
Mais monsieur Marguerite disparut dans le même trou noir qui avait piégé Shizuru peu de temps avant. Au moment où Ike allait toucher le passage temporelle, ce dernier se referma aussi vite qu'il était apparu.
Le lion grogna furieusement et brisa le sol avec son poing: « Merde! »
« Qu'allons-nous faire maintenant? » questionna Yumi en essayant de garder son calme, « S'énerver ou paniquer ne nous avancera à rien! »
« Comment veux-tu que je garde mon calme?! Ma petite sœur est entre les mains des pires personnes qui puissent exister sur cette terre! » répliqua Shizuna qui s'arrachait les cheveux.
« Il nous reste encore une chance... » déclara Ike sous les regards dubitatifs de ses amis.

Au loin de la ville, sur une colline, Natsuki observait les dernières flammes laissées par les Marguerite et leurs acolytes.
Soupirant faiblement, elle se tourna d'un pas lent et continua son chemin. Trainant avec elle, le poids de son cœur lourd et douloureux. Les mots durs de Shizuna résonnaient encore dans sa tête.
« Peut-être a-t-elle raison... Shizuru n'a plus besoin de moi... » chuchota la jeune fille qui releva son visage abattue vers les horizons infinis de la montagne.

« Natsuki? C'est ça ta dernière chance?! » cria Shizuna qui n'en revenait pas de ce qu'elle venait d'entendre, « Elle nous a trahis! »
« Elle a changée! » répliqua Ike sans se rendre compte qu'il avait hausser le ton de sa voix, « Désolé... »
Voyant le regard effrayé et surpris de sa fille, Kenji décida de prendre la parole: « Shizuna, je ne l'ai pas dis à toi, ni à ta sœur, mais Ike et Natsuki sont repartis en entrainement ensemble. Pour ne pas faire de faux espoir à ta sœur, j'ai préféré attendre avant de vous l'annoncer. Et je suppose que le comportement de mon familier signifie que cela s'est conclue fructueusement, je me trompe? »
Ike acquiesça de la tête, content de savoir que son maître le connaissait toujours aussi bien.
« Qu... Attendez, vous voulez dire que Natsuki est de nouveau de notre côté? » reprit la brune qui n'arrivait pas encore à croire, « C'est une blague? Et vous la croyez? »
« C'est un peu compliqué, mais j'ai la ferme conviction que Natsuki désire protéger Shizuru » répondit le lion d'une voix posée.
« Et je fais totalement confiance au jugement d'Ike » rajouta Kenji en croisant ses bras, « Il ne se trompe jamais! »
La pâleur du visage de la maîtresse de Yumi attira la curiosité de ses deux interlocuteurs.
« Quelque chose ne va pas? Tu te sens mal? » interrogea monsieur Fujino.
« Et bien... Comment dire... » bégaya lentement Shizuna en se frottant le front, « Pour tout vous dire, j'ai croisé Natsuki tout à l'heure... Et... »
« Vraiment? Où est-elle? Avec le sceau de fidélité, elle devrait pouvoir retrouver facilement Shizuru » déclara Ike sur un ton enthousiaste et qui allait commencer la recherche de la jeune Cruzaider.
La brune barra le chemin aux deux hommes, la culpabilité sur la conscience: « Il se trouve que je l'ai rembarrée... »
« Explique-toi, ma fille » demanda calmement Kenji
La fille aînée des Fujino raconta la discussion qu'elle avait eue avec Natsuki et comment cette dernière était partie sous ses conseils.
« Donc... Je suis... Désolée? » grimaça Shizuna qui ne savait plus quoi faire.
Ike et Kenji eurent un terrible soupire. Ils n'étaient tout deux pas en colères, mais inquiets.

Shizuru ne voyait plus rien, elle nageait dans l'obscurité la plus totale. Puis soudain, une lumière aveuglante au bout du tunnel l'aveugla.
Lorsque ses yeux arrivèrent enfin à plus ou moins voir claires après son éblouissement, la brune se rendit compte qu'elle se trouvait dans un endroit qu'il lui était complètement inconnu. Elle se trouvait dans une sorte de forêt sombre, mais elle pouvait voir au loin la ville où elle se situait quelques minutes auparavant.
Notre héroïne fut rapidement rejoint par Tomoe et son familier. Reculant de quelques pas, la brune allait entamer une incantation. Mais contre toute attente, un sceau se forma autour de la gorge de Shizuru. Ce fut à ce moment-là que la cadette des filles Fujino se rendit compte qu'elle n'arrivait plus à émettre le moindre son à partir de sa bouche, elle avait perdu sa voix. Un sort de mutisme total!
Se trouvant dans l'incapacité d'énoncer la moindre formule magique, Shizuru se trouvait désormais à la merci de l'héritière de la famille Marguerite.
« Tu te demandes certainement où tu te trouves, n'est-ce pas? Ah oui, on peut se tutoyer désormais, vu que tu es à moi maintenant! » ricana Tomoe avec un grand sourire démoniaque, « Avant de revenir à la demeure des Marguerite, je me suis permise un petit détour à ''nulle part'' »
La fuite était inutile, le familier ici présent, surveillait tous les faits et gestes de la brune, prêt à bondir en cas de besoin.
Pourtant, Shizuru ne laissait rien transparaître sur son visage, ni la peur, ni la panique. Elle gardait son calme, loin de vouloir faire plaisir à son agresseur.
Mais Tomoe prenait un malin plaisir à cette situation: « Shizuru... Ma Shizuru... Toujours aussi belle quelque soit la situation! Mais maintenant, tu es seule, ma jolie! Personne ne viendra te sauver de mes griffes. Pas même ton super familier! Ah ah ah! »

« Tu veux parier? »

Surgissant d'on ne sait où, Natsuki plaqua la hyène, puis la lança contre un mur avant de s'interposer entre les deux jeunes femmes.
« Toi... » grogna Tomoe en serrant ses dents et ses poings.
« Tu ne lâcheras jamais l'affaire à ce que je vois. Je te conseille de laisser Shizuru tranquille! » menaça la louve d'un regard glacial, « Ou tu auras à faire avec moi! »
« Oh, j'ai peur, je suis effrayée par un petit familier fugueur! » répliqua la fille aux cheveux verts qui essayait d'attirer l'attention pendant que la hyène se mouvait discètement derrière le dos de nos héroïnes.
Au moment de l'attaque, Natsuki attrapa l'animal par le coup et resserra son étreinte: « Je ne me répéterais pas deux fois! »
D'un mouvement brusque, elle brisa la nuque de son adversaire et à cet instant, une chaînette dorée qui reliait Tomoe et son familier, apparut furtivement avant de se briser en poussière d'or. C'était le signe que le pacte était rompu par la mort de l'une des deux personnes reliées.
Prenant peur face à la puissance incroyable de la louve et surtout étant sans défense, Tomoe recula de quelques pas et fut contrainte de prendre la fuite.
De la même manière que son père, elle disparut dans un tourbillon noir qui se referma avant que notre héroïne ne puisse agir.

Le calme étant revenu, Natsuki se tourna vers la brune qui se trouvait adossée contre un arbre. Voulant caresser les cheveux de la jeune femme afin de la rassurer, la louve se rétracta, se souvenant encore des paroles de Shizuna.
« Shi-Shizuru, je... Je sais que tu ne veux plus me voir, mais je voulais te dire que je suis vraiment désolé pour tout ce qui c'est passé... » déclara Natsuki qui recula de quelques pas, toujours en regardant les yeux rubis de son interlocutrice, « Tu ne voudras peut-être pas me pardonner, je le sais, mais je voulais tout de même le dire... »
Aucun mot ne sortit de la bouche de Shizuru et le familier de cette dernière comprit très vite que sa maîtresse n'avait pas recouvré la parole.
« Shizuru, dis-moi quelque chose! Arf, non... Tu ne peux pas... » commenta Natsuki en se frottant la tête, « Je sais pas moi! Montre-moi ce que tu ressens! Frappe-moi pour me montrer que tu es en colère! »
Shizuru s'avança d'un pas ferme vers la jeune fille aux cheveux de minuit qui se préparait à la punition.
Ce qui devait être douloureux, s'avéra doux...
Shizuru s'était jetée dans les bras de son familier avant de lui dérobé un long baiser.
Se retirant de l'embrassade avec énormément de gène, Natsuki bégaya: « Euh... Je... C'est ça ta réponse?! Comment est-ce que je suis censé le prendre? Qu'est-ce que... »
Le second contacte avec les lèvres de la brune fit comprendre à Natsuki qu'elle ferait mieux de se taire dans se genre de situation.
Cette dernière entoura à son tour, ses bras autour de Shizuru et la resserra dans une étreinte chaleureuse, sans pour autant briser le baiser.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Ven Aoû 28, 2009 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surprised au joie de savoir natsuki avec shizuru
et shizuma qui se fais du soucie pour ca petite soeur c'est trop kawai
et c'est bien fait que natsuki a tue le familier de tomoe
Laughing

_________________
.
malgré toutes les méchancetés qu'on peut dire de moi je resterais telle que je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
killerduran
Simple mortel(le)


Inscrit le: 22 Sep 2009
Messages: 2

MessagePosté le: Mar Sep 22, 2009 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut
STP il faut continué toute tes histoires (Onigiri's face) Evil or Very Mad
et que tu devienne senariste car tu a trop de talent,
il fallait aussi cassé la tete a tomoe Twisted Evil Twisted Evil car elle la merite et la soeure de shizuru ne devrais pas se méller de se qui ne la regarde pas (l'amoure de nat pour shiz) Mad
non mais pour quoi il a fallu qu'elle dise cela, je me suis vu pour un autre chapitre ou elle se cherche mais ne se trouve pas.
a quant la suite Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Mar Sep 22, 2009 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hep toi là bas, c'est bien de faire des commentaires mais doit passer par la présentation


http://maiotome.free.fr/forum/viewtopic.php?p=99656#99656


question de principe. Very Happy

_________________

Vers mes trucages Code Wii : 5473 2000 5079 8460 Mario Kart : 1461 8544 2623
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Sep 22, 2009 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis relire ses post ce n'est pas interdit non plus ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com