Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

My lovely teacher.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nightmare
Otome Corail


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 119
Localisation: Kyoto, dans la chambre de Shizuru

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2009 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fait j'ai plus ou moins accès libre pendant les vacances mais pas quand j'ai cours (-__-) la j'essaye de faire le ptit chiot devant mes parents et ça marche assez bien je dois dire Cool

et pis en meme temps, je passe la plupart de mon temps ici alors... faut bien que jmoccupe vu que y' a rien a faire d'autre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ketanou
Simple mortel(le)


Inscrit le: 02 Mar 2009
Messages: 32
Localisation: Rac;n€ d€ B;Str€

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2009 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a tous nos moments "no life". Y en a y font des traduction à 4heure du mat' Puis nous ça nous arranges ^^ ta fic est prometeuse alors pourquoi nous priver de publier des chapitres Smile
On aime ça Razz N'hésite pas à mettre la suite Wink
En tout cas merci pour tous ces chapitres déjà poster ! C'est super =)

_________________
Underground | B;sTr€ | St V€rg€ | P¤RtSal| |
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lirio
Simple mortel(le)


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 28
Localisation: perdu dans un manga

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2009 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon, tu te met à l'abri de notre vengeance ! Tu n'es décidément pas un auteur fainéant ! Trois post en une journée, yeaaaah !
Alors continue,et décris nous vite ces cours de séduc... de rattrapage !
Bye.

PS : solene pour notre association, tu penses quoi de writters may cry ? En référence à un jeu bien connu xd.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2009 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais vas y on prends ce nom !
Faites attention à vous les auteurs, si vous fainéantez vous vous ferez punir Mouahahahahahahahahahaha ! Twisted Evil

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nightmare
Otome Corail


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 119
Localisation: Kyoto, dans la chambre de Shizuru

MessagePosté le: Sam Avr 18, 2009 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vala un tite suite ^^



Après quelques verres de bière et diverses chansons…  « Répète un peu! » Mai avala de travers pendant qu’une Natsuki hébétée lui tapota dans le dos. Les autres filles, c’est-à-dire Chie, Aoi,Akane, Nao et Mikoto regardèrent Midori de travers « Nani?? »
« Si je vous jure, c’est vrai » leurs dit-elle en buvant une longue gorgée de sa sixième bière.


La fête battait son plein depuis un bon bout de temps maintenant. Cela faisait quelques heures que les filles parlaient de tous et de rien et la conversation dévia sur la nouvelle enseignante.


« Comment tu sais ça toi? » lui demanda Nao. « De un parce que je le lui ai demandé et deux parce que j’ai vu son CV »


Elle avala encore deux autres bières et en recommanda une . Mai la regardait descendre ses consommations à une vitesse folle et commença à s’inquiéter de son état « Heu Midori-Sensei, vous exagérez pas un peu avec l’alcool là? »


« Laisse-la faire » rétorqua Nao. « C’est dingue.. Elle a vingt ans c’est ça? » redemanda Natsuki en regardant le liquide dans son verre. « En même temps, c’est vrai qu’elle a l’air jeune » remarqua Akane. Chie était occupée à envoyer des messages tout en écoutant la conversation « On a quoi, deux ans de différence avec elle? »

«  Ou-hic-Ouep! »

Midori se leva complètement bourrée « M-Moi j’en ai b-bien vingt et - hic- un! » s’exclama-t-elle. Natsuki et Nao se regardèrent. «  A d’autres »


Nao se leva et enfila sa veste «  Toi t’es vieille et ça se voit » dit-elle avec un sourire en coin. « A-attends que -hic- que jt’attrappe toi!! » Une autre bière « Sale morveuse! D-demain jte -hic- fou une retenue! »
Nao rigola « Essaye toujours. Bon moi j’y vais, à plus les filles » et elle disparu derrière la porte.

Petit à petit, chacune rentra chez elle tant bien que mal, à moitié bourrée….





« Entrez! »

Natsuki pénétra dans la classe et s’approcha de Shizuru. « Ara, Natsuki-san, je suis contente que tu ai pu venir » lui dit-elle, penchant la tête sur le côté. Gracieusement, elle se leva de sa chaise et se rapprocha de son élève qui rougissait. Lentement, elle rapprocha son visage de celui de Natsuki « Shi..zuru.. » murmura-t-elle. Celle-ci lui sourit et…

« KUGA NATSUKI » Natsuki ouvrit les yeux et tomba de sa chaise. « Itaaii.. » grogna-t-elle tout en se frottant la tête. « Ara, Natsuki-san on ne dors pas en classe » lui rappela gentiment une voix à l’accent doux de Tokyo.

Natsuki se releva et, morte de honte et rouge tomate, se rassit sur sa chaise « Gomen Sensei » bredouilla-t-elle.
Mai la regarda et leva les yeux au ciel.

A ce moment là, la sonnerie annonça la fin des cours « N’oubliez pas de me rendre vos devoirs demain et je rappelle pour les filles en français que pour dans deux semaines, je veux qu’elles aient lu le livre que j’ai mentionné » Elle regarda ses élèves qui ne bougèrent toujours pas « Ara, vous pouvez y aller. »


Après quelques minutes, la classe se vida et Shizuru alla s’asseoir à côté de Natsuki « Ara, je me demande bien de quoi pouvait rêver Natsuki-san » Celle-ci rougis furieusement « D-désolée.. Je recommencerais plus » lui dit-elle. On aurait dit un enfant de 5 ans qui venait de se faire prendre en flagrant délit de vole de bonbons. « Ara, ara.. » répondit Shizuru, amusée par la réaction de son élève.  « Bon, on commence? » demanda-t-elle. « Hai.. »

Natsuki n’arrêtait pas de rougir « Calme-toi , calme-toi » s’ordonna-t-elle. « Tu vois, ici c’est du conditionnel.. » Elle n’arrivait pas à se concentrée, perturbée par Shizuru. Elle la regarda et en profita pour la détailler.

Elle respira le parfum sucré et se noya presque dans ces yeux couleur rubis. « Elle sent bon…Comme les fleurs de cerisiers…Nan mais à quoi je pense moi??? »


Shizuru s’arrêta dans son explication et regarda son élève « Natsuki-san » l’appela-t-elle, légèrement inquiète. « Huh? »

L’enseignante sourit, voyant que le jeune fille ne l’écoutait pas et venait seulement de remettre les pieds sur terre.  « Ara, à quoi pense Natsuki-san? »

Kuga baissa la tête sur son cahier, tentant de cacher ses rougissements. « A rien, Gomen »Elle prit rapidement le livre et regarda la page « Heu donc, le conditionnel c’est ça? »

Shizuru rigola «  Ara, ça fait au moins 5 bonnes minutes maintenant que je te parle du future simple. » Natsuki devint instantanément rouge pivoine. A cet instant précis, elle aurait voulu être microscopique et partir sur une île lointaine. « Ara, ara » Shizuru continuait de rire gentiment et pris le livre des mains de son élève « Natsuki-san devrait essayer de… » Elle s’interrompis.


En prenant le manuel, leurs mains s’étaient touchées et une décharge électrique traversa les deux jeunes femmes qui se regardèrent dans les yeux. Elles restèrent comme cela pendant une bonne dizaine de minutes, n’arrivant ni à dire quelque chose ni à bouger.

Tout à coup, la porte de la classe s’ouvrit à la volée, laissant apparaître Midori. « Ano, Shizuru-Sensei, c’est à propos de.. »Elle se stoppa net, voyant le prof occupée avec un élève. «  Ha, gomen gomen. Je ne savais pas que tu donnais encore cours. » s’excusa-t-elle, n’ayant pas remarqué ce qui se passait.

A l’instant où elles entendirent la voix de Midori, elles revinrent immédiatement sur terre et le contact visuel se brisa.

Natsuki se leva. « Ha heu..Non.. C’est bon.. Je.. Je dois y aller. » dit-elle en rangeant précipitamment ses affaires. « Heu.. Ano.. Arigato Fujino-Sensei.. » Elle évita de la regarder à nouveau dans les yeux et couru presque hors de la classe.


Shizuru la regarda partir et cligna des yeux plusieurs fois.  « Qu’est-ce que… » pensa-t-elle.

« Ano, Shizuru ça va? » demanda Midori.

Elle la regarda et lui sourit « Hai. Tu voulais me dire quelque chose Midor-san? »






Voila, comme ça jvous rassure, Shizuru n'est pas une vieille prof Laughing
je posterais peut-etre encore plus tard ( en espérant vraiment que ça vous plaises)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Sam Avr 18, 2009 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waouh je kifferais de l'avoir comme prof, je serais beaucoup plus concentrée en cours même si je préférerais avoir Natsuki.
Bah oui j'ai beau adoré Shizuru il n'en reste pas moins que je préfère Mon oiseau des iles . Laughing
En tout cas continue j'adore ta fanfiction.

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nightmare
Otome Corail


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 119
Localisation: Kyoto, dans la chambre de Shizuru

MessagePosté le: Sam Avr 18, 2009 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vraiment rien d'autre à faire so...



Les semaines passèrent rapidement et très vite, les examens de Noël frappèrent aux portes des étudiantes qui travaillaient de plus en plus.

Natsuki avait encore ses rendez-vous avec Shizuru mais étrangement, elles ne se regardaient plus dans les yeux. De plus, la dernière fois c’était comment dire….  « embarrassant » pensa Natsuki.

flash-back

Natsuki écoutait attentivement Shizuru qui lui dictait des phrases. Elles étaient occupées depuis un bon bout de temps maintenant et Kuga faisait son maximum pour se concentrer, sauf qu’au bout d’un moment…

Shizuru s’était placée dans son dos afin de voir ce qu’elle écrivait et plaça sa main sur l’épaule de Natsuki. « Ara, ici la structure de phrase n’est pas bonne, regarde… »

Sauf que la jeune fille n’écoutait pas du tout ce que disait Shizuru. Celle-ci se pencha un peu plus en avant et Natsuki pu sentir la poitrine de l’enseignante dans son dos, ce qui la fit rougir furieusement. De la fumée sortait de ses oreilles.


« Respire, respire, respire… » pensa-t-elle. « Ara, Natsuki? » Le son de la voix de Shizuru, légèrement inquiète lui fit tourner la tête.
« Je… » fut la seule chose qui sorti de sa bouche, leur visage à quelques centimètres l’un de l’autre.

Que leur arrivaient-elles? Dès qu’elles se regardaient dans les yeux, leurs esprits se déconnectaient de la réalité, chacune observant l’autre. C’était comme si le temps s’arrêtait.

Une force invisible les rapprocha l’une de l’autre. Elles pouvaient à présent sentir le souffle chaud de l’autre sur leurs lèvres.

« Shizuru-Sensei est-ce que vous pouvez venir une minute dans mon bureau, s’il vous plait? » La voix de Miss Maria les firent sursautées et rapidement, Shizuru se redressa. « A-ara, oui bien sur Miss Maria» dit-elle, tentant de se reprendre.

« Kuga-san? Que faites-vous ici? » demanda la sous-directrice. « Ha. Heu.. En faite… » s’affola-t-elle. « Ara, Natsuki-san a quelques problèmes en français alors j’ai proposé de l’aider après les cours » intervint la jeune enseignante.

Natsuki la regarda, la remerciant intérieurement et Shizuru lui fit discrètement un clin d’œil. « Ha je vois très bien. Si j’avais su, je serais venue plus tard » répondit Miss Maria, qui ne remarqua rien du tout.

« Ara, ce n’est pas grave. Nous avions terminé de toute façon » rétorqua Shizuru en regardant la plus âgée. Natsuki se leva et rangea ses affaires. « Arigato Sensei »

En passant à côté de Shizuru, leurs mains se frôlèrent et elles se regardèrent encore une fois. Natsuki rougis légèrement et se précipita hors de la pièce.


Fin flash-back
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Sam Avr 18, 2009 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais happy !
Merci ! Aller mets en encore une partie aller ?
Et je vais mettre la suite du chapitre de ma fanfiction alors pense à y rejeter un coup d'œil car il y a comme même beaucoup de paragraphe rajouté. Cool
Bon continue sur cette lancée.

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nightmare
Otome Corail


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 119
Localisation: Kyoto, dans la chambre de Shizuru

MessagePosté le: Sam Avr 18, 2009 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila je met juste ça encore pour aujourd'hui ( chui crevée d'écrire dsl Embarassed ) je posterais demain pas de panique ( mais bon chui occupée depuis ce matin XD )




Un jeudi midi Natsuki s’éloigna des autres filles et se retrouva sur le toit de l’école, au calme, afin de lire un autre livre en français. Seulement, après quelques minutes, elle s’endormit.


De son côté, Shizuru remarqua l’absence la motarde à son cours. Pourtant, elle l’avait vue ce matin dans les couloirs.

La sonnerie retentit 15 minutes plus tard, libérant ainsi l’enseignante qui finissait - Ô merci mon dieu - deux heures plus tôt.


Natsuki se réveilla en sursaut et remarqua l’endroit où elle était. « Mince » pensa-t-elle. Elle savait qu’elle avait dormi longtemps, peut-être même un peu trop.

Malgré le coup de fatigue et le manque persistant de sommeil, Kuga se leva bien que difficilement. Ses yeux se fermaient de plus en plus, elle avait beaucoup de mal à rester éveillée. Elle descendit les escaliers mais rata une marche et arriva en bas plus vite que prévu.

Shizuru se retourna, ayant entendu un bruit sourd provenant du fond du couloir, près des escaliers. Intriguée, elle s’y dirigea et ses yeux s’écarquillèrent au possible. Elle reconnu immédiatement la jeune fille au sol et se précipita vers elle.« Natsuki!! » Elle la porta dans ses bras et se hâta vers l’infirmerie.


*********

Shizuru: Ara, Nightmare?

Me: N?

* l'auteur se ramasse un coup de KiyoHime dans la face et pisse du sang *

Me:Itaaaaiii

Shizuru: Je peux savoir pourquoi est-ce que Ma Natsuki se retrouve à l'infirmerie??? Evil or Very Mad

Me: Parce que tout simplement elle est ( pas douée) fatiguée mais ne t'en fais pas Shi-chan, sa permettra de vous rapprocher plus tard ... Cool

Shizuru: Ara....Kannin na

Me: Mouai.. pas grave me tue pas si tu veux la suite Shi-chan..

Shizuru: Ara encore une chose...

Me: Mmmh?

Shizuru avec une voix glaciale: Oublie le " chan"

Me: Heuuuu... Gomen Shizuru-sama.. Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Sam Avr 18, 2009 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi :AHAHAHAHAHAHAHAHA tu devrais y allez mollo Shizuru, le pauvre auteur qu'il est n'a pas comprit son erreur mais il fait ça pour pouvoir te faire plaisir plus tard.

Shizuru : Oui il est pas comme toi qui s'amuse à me faire passer pour une fille égoïste, cruelle et pour finir pleurnicharde !

Moi : Alala Gomen ! Mais avoue que je te fais passer pour quelqu'un d'intelligente !

Shizuru : Comment ça "je te fais passer pour quelqu'un d'intelligente" ?
Je dois comprendre que je suis stupide hein ? Evil or Very Mad

Moi : Mais non Shizuru tu n'as pas comprit. Ahhhhh qu'es ce que tu comptes faire avec ce couteau. Shocked

Shizuru : Mets toi à genoux et supplies moi ensuite peut être que je te pardonnerais !

Natsuki : Non Shizuru tues la, elle m'a fait des avances et m'a même appelé 'mon oiseau des iles".

Moi : Non je veux pas mourir ! Crying or Very sad

Shizuru : Trop tard, je n'aurais aucune pitié !!!!!!!! Twisted Evil

Natsuki : Ne t'inquiètes pas tu ne souffriras pas longtemps.
Smile

Désolé Nightmare je dois y aller mais je reviendrais et merci pour la fic.

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ketanou
Simple mortel(le)


Inscrit le: 02 Mar 2009
Messages: 32
Localisation: Rac;n€ d€ B;Str€

MessagePosté le: Dim Avr 19, 2009 1:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ton histoire est de plus en plus intéressante Razz Razz !!
C'est cool que tu poste régulièrement ! Vraiment ^^ ! Ca nous tiens en éveil ^^' [je sais pas trop ce que je raconte] mais longue vie à ta fic xD

_________________
Underground | B;sTr€ | St V€rg€ | P¤RtSal| |
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Dim Avr 19, 2009 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'acore avec solene et les autres ta fic est trop bien ^__^
je crois que je vais m'inscrire au club des sadiques Twisted Evil

_________________
.
malgré toutes les méchancetés qu'on peut dire de moi je resterais telle que je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Dim Avr 19, 2009 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alala je vois que Mystar est intéressé par notre tout nouveau groupe alors qu'es ce que tu en penses camarade ?

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nightmare
Otome Corail


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 119
Localisation: Kyoto, dans la chambre de Shizuru

MessagePosté le: Dim Avr 19, 2009 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

**l'auteur se ramène avec un coupure le long de son oeil droit formant une magnifique cicatrice et retire délicatement le couteau des mains de Shizuru**

Me: Maa, Maa Shizuru-sama pardonnez solene, elle ne pensait pas a mal.

Natsuki: Heu ça va toi? t'as pas l'air en forme

Me: Ne t'en fais pas, j'ai juste écrit une suite cette nuit et finalement je me suis endormie vers 4 heure du mat'.

Shizuru: Ara, Kannin na Nightmare-san. Tu as du beaucoup travailler.

Me: Ouai mais ça va, je vous ai concocter une suite d'enfer Cool

Natsuki: N'en fais pas trop nan plus ein.. J'dis sa comme ça.

Me: Postant des fics sur ce forum, je tient à ma peau " regarde Solene et sa caisse d'outils de torture d'un air inquiet"

Enfin bref voila la suite je posterai encore tantot " se fait un litre de thé noir " (au boulot) Enjoy Laughing

************************************


Une heure plus tard, Natsuki ouvrit les yeux. Une douleur la fit grogner. Elle se redressa légèrement dans le lit et reconnu l’infirmerie. A sa droite, les rideaux s’écartèrent « Ha, Kuga-san comment te sens-tu? » lui demanda Youko en souriant.

Natsuki regarda l’infirmière et pris les cachets qu’elle lui tendait « Heu, mal au crâne.. Aieuh! » fit-elle, grimaçant. Elle manqua de lâcher son verre d’eau tant sa main lui faisait mal.

« T’as une belle bosse à la tête et une entorse. Heureusement que tu ne t’es pas rompu la nuque » soupira Youko. « Et demain tu restera chez toi, tu manque de sommeil, il faut que tu récupère. » continua-t-elle.

Natsuki lui rendit le verre et lui répondit par un simple signe de tête.«  Ara, tu es réveillée? Natsuki m’as fait peur. » Kuga releva la tête et regarda Shizuru qui faisait une petite moue boudeuse.

«  Shizuru-Sensei t’as ramené ici, c’est elle qui t’as trouvé » lui expliqua Youko tout en s’éloignant vers son bureau. Natsuki regarda Shizuru et rougis légèrement. « A-Arigato Sensei.. »

« Il faudrait la ramener chez elle, elle n’est pas apte à conduire sa moto » intervint l’infirmière en tendant un petit sac et un bout de papier à Shizuru .«  C’est son adresse et de quoi la soigner » L’enseignante lui sourit et pris le tout «Ara, je m’en occupe, pas de problème. »

« Nan c’est bon je peux rentrer seule » répondit Natsuki en se relevant. Shizuru la fixa et l’aida à se mettre debout « Pas question. » Sa voix était ferme « Natsuki est trop fatiguée et de plus tu es blessée. Je te ramène chez toi. » Elle prit sa veste e se dirigea vers la porte «  De plus Natsuki habite deux rues à côté de chez moi, alors ça ne me dérange pas. » Natsuki la regarda et finit par la suivre, voyant que discuter ne servait à rien.

Pendant le trajet dans la voiture, Shizuru jetait des coups d’œil à la jeune fille installée à ses côtés qui grimaçait de temps en temps sous la douleur qu’elle ressentait.

Après quelques minutes de route, elles arrivèrent devant l’appartement de l’étudiante et Shizuru coupa le moteur « Ara, Natsuki on … » Elle s’arrêta en voyant qu’elle s’était endormie. Elle soupira, sourit légèrement, amusée par la situation et porta la jeune demoiselle à son appartement.


Peu de temps après, Natsuki ouvrit les yeux, une douce odeur se répandait dans l’appartement et l’avait réveillé. Elle se leva et se dirigea vers la cuisine.

En y entrant, elle se figea net « S-Sensei? » demanda-t-elle, ahurie. « Ara, Natsuki est réveillée? » lui souri-t-elle. Kuga se déplaça et se posta à gauche de la jeune femme. « Qu- qu’est-ce que vous faites? »

Shizuru lui sourit « Ara, Natsuki ne se réveillait pas, alors j’ai été voir si elle avait au moins de quoi manger pour ce soir mais il n’y avait rien. Alors j’ai été chercher un petit quelque chose. »

«  Ha heu.. Arigato Sensei, c’est…gentil. » rougit-elle.

« Ara, je m’inquiétais pour Natsuki et je ne voulais pas la laisser seule tant qu’elle n’était pas réveillée. » Elle se tourna vers Natsuki et lui offrit un magnifique sourire «Tu as faim? »

Avant qu’elle n’ai pu dire quelque chose, son ventre grogna.  « Ara, on dirait bien » Kuga ne lui répondit pas et serra ses bras autours de son ventre, rouge tomate.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Dim Avr 19, 2009 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi : merci beaucoup Nightmare ! Cette furie allait vraiment me tuer !

Shizuru
: Qui c'est la furie ?

Moi : Personne, la cousine de ma cousine, quelqu'un que vous en connaissez pas. "Elle va jamais y croire, c'est un mensonge pourrit".

Natsuki : C'est bizarre, tout semble désigné que tu parles de Shizuru.

Moi : Voyons Natsuki, c'est bien cruel de dire d'elle que c'est une furie.
"Eh oui ma pauvre Natsuki faut savoir jouer sur les mots Twisted Evil "

Shizuru : C'est ce que tu penses Natsuki ? "Les yeux larmoyants".Crying or Very sad

Natsuki : Bien sur que non, c'est cette idiote qui me fait dire des choses que je veux pas. C'est surement un de ses pouvoirs diabolique.
Comment je pourrais dire de telles choses ? "Sourire charmeur".

Moi : Et attends de quels pouvoirs tu parles ? J'en ai pas chuis humaine moi. "Ah ça craint, Shizuru me regarde bizarrement".

Shizuru
: Tu ne mérites pas ma pitié ! Prépares toi à périr !
"Sors une tronçonneuse" Twisted Evil

Moi : Attends, Shizuru ! Je ferais tous ce que tu veux ! Tu veux quoi un petit Lemon ? Très bien je t'en ferais un, s'il le faut !

Shizuru : Ara, ma foi, c'est une proposition tout à fait intéressant. Je ne peux pas nier ce fait dans mon jugement.

Natsuki : Te laisse pas embobiner, tues la !

Moi : "Jugement ? Elle se prend pour un dieu". Dis Shizuru maintenant que j'y penses, tu sais j'ai dit ça sur le coup mais en fait j'ai fait une promesse éternelle à mes sœurs donc je ne peux pas écrire du lemon.

Shizuru : Ah oui, celles qui t'empêche d'écrire les chapitres de ta fanfiction c'est ça. Appelles les je les attends de pied ferme. Evil or Very Mad

Moi : Non ce n'est pas la peine, je le ferais ! "Dans quel pétrin je me suis fourré".

Shizuru : Bien j'attends ton prochain chapitre avec impatience "Baillone Natsuki". Et tu sais ce qui se passera si ça ne me plait pas.
Twisted Evil "Traine mon oiseau des iles derrière elle".

Moi : "Maintenant seule" Purée, je vais devoir écrire un truc pervers, non, c'est pas possible, qu'es ce que j'ai fait "Se fout une grosse claque mentale". Du calme, je suis sure que tu vas trouver une esquive, Réfléchis ! Peut être que si je ne détaillais que les préliminaires je pourrait garder mon statut d'innocent . ouais c'est ça !


Bon bah merci pour avoir poster la suite, je serais trop contente de gouter la cuisine de Shizuru, quelle chanceuse cette Natsuki alala.


Ah oui encore une chose, je voudrais savoir si tu allais en poster encore une partie aujourd'hui.
Ça serait génial, vraiment.

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com