Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

My lovely teacher.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nightmare
Otome Corail


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 119
Localisation: Kyoto, dans la chambre de Shizuru

MessagePosté le: Dim Avr 19, 2009 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

** pique le coffre de torture de Shizuru**

Shizuru: Ikezu

Me: Allons Shizuru-sama ce n'est pas très sérieux, de plus si vous la laissez en vie, vous aurez votre lemon...

Shizuru: Ma fois c'est vrai. Ano, Nightmare-san?

Me: Haaai??

Shizuru le regard malicieu: Es-tu capable de toi aussi faire un lemon?

Me: Heuu hé ben * tousse et passe un main légèrement nerveuse dans ses cheveux* c'est-à-dire que heu je.. c'est possible oui mais heu..

Shizuru: Ara, alors ça ira

Me: OI! J'ai jamais dit que j'allais en faire un !! cependant..

Shizuru: Cependant?

Me: Dans le prochain chapitre, je donne des détails- si tu vois ce que je veux dire-

Shizuru: Ara...

**soupire** Bon Enjoy

**************************************

Elles s’installèrent à table et commencèrent à manger. Kuga enfourna la nourriture dans sa bouche et ses yeux brillèrent « C’est bon » dit-elle. Shizuru la regarda et sourit « Ara, Natsuki le pense vraiment? » Celle-ci agita la tête positivement, on aurait dit un petit chiot et elle se leva.

Elle revint quelques secondes plus tard avec un pot de mayonnaise et en aspergea son assiette. Shizuru la regarda avec curiosité et rigola la voyant faire « Ara… » Le petit chiot leva la tête de son plat et regarda Shizuru «C’est de la mayonnaise, vous en avez déjà mangé? C’est vraiment bon. » 

Shizuru pouffa de rire «  Ara, je n’aime pas tellement, ce n’est pas un peu trop gras? » Kuga rougis et se contenta de hausser les épaules. Elles continuèrent leur repas et un silence agréable s’installa.

Après la vaisselle, Natsuki retourna dans le salon et s’effondra dans le canapé, en se massant la tête. « Ça ne va pas? » lui demanda Shizuru, une lueur d’inquiétude apparu dans ses yeux. «  J’ai… J’ai la tête qui tourne » murmura Natsuki. L’aînée se leva, se dirigea vers la cuisine puis revint avec un petit sac et un verre d’eau.

Elle donna l’aspirine à son élève qui l’avala directement. Shizuru s’assit à ses côtés et délicatement, elle lui passa de la pommade sur la bosse.  « Ouch ! C’est froid » grimaça Natsuki. Shizuru se contenta de lui sourire et continua le soin. Au fil des secondes, Kuga se détendit et ferma les yeux, appréciant l’instant présent.

Shizuru en profita et observa silencieusement le visage de Natsuki. «  Ara, elle est… belle. » se dit-t-elle. Elle fronça cependant les sourcils en regardant le bleu.
« Disparais vilaine bosse »

Après quelques minutes, elle prit doucement la main blessée dans les sienne et enleva le bandage. Sentant que Shizuru s’occupait de sa main, Natsuki ouvrit les yeux et rougis légèrement.

Les deux jeunes femmes sentirent à nouveau cette décharge qui parcourait leur corps, mais dissimulèrent chacune leurs frissonnements. Une atmosphère étrange s’installa dans la pièce, les entourant. Aucune des deux ne parla.

Sans s’en rendre compte, elles s’étaient encore plus rapprochées l’une de l’autre. Au bout d’un moment, Natsuki déposa sa tête contre l’épaule de Shizuru qui sourit. « Ara, ça va mieux? » lui demanda-t-elle « Hmm… oui » murmura doucement Natsuki. « Ano, merci pour ce soir Shiz… »

Elle se redressa d’un coup rougi pivoine «  Sensei!! A-arigato S-Sensei » Shizuru la regarda et rigola «  Ara, ça ne me dérange pas que Natsuki m’appelle par mon prénom. » avoua-t-elle. « Hein? » Shizuru s’appliqua , faisant un nouveau bandage « Natsuki n’est pas obligée de m’appeler Sensei quand on est hors du lycée »

Natsuki la regarda avec étonnement « Demo.. » Shizuru la coupa « Ara, Natsuki le fait bien avec Midori-Sensei, ne? » Natsuki détourna le regard et passa une main nerveuse dans ses cheveux «  heu.. Ouai, pas faux »

« Ara, Natsuki pourrait le dire? » Celle-ci se retourna et la regarda avec des yeux ronds «  Heuu… » Shizuru lui sourit « Ikezu.. » Natsuki quand à elle, rougis d’un coup, désarçonnée par la demande si soudaine « Heuuu… Shi… Shizuru.. » bredouilla-t-elle. Celle-ci rangea le sac et rigola gentiment « Ookini »


Shizuru se leva et enfila sa veste «  Je dois y aller, il se fait tard et tu as besoin de repos » lui dit-elle, tout en lui faisant face. Natsuki se leva à son tour  « Quoi déjà? » demanda-t-elle, faisant une malgré tout une petite moue. « Kawai » pensa l’enseignante. « Ara, Natsuki serait-elle triste que je parte? » lui demanda-t-elle malicieusement. Kuga la regarda et joua nerveusement avec les manches de son pull « Heu.. Non.. Enfin, oui ! Je… » s’emballa-t-elle.

Tout à coup, elle s’arrêta de respirer, sentant un corps contre le sien «  Ara, tu dois te reposer, ne? Na-tsu-ki » lui souffla-t-elle à l’oreille. Natsuki sentit une bouffée de chaleur l’envahir et son cerveau se mit hors service.

Shizuru recula et lui sourit «  Ara, soigne toi bien, j’espère que Natsuki sera là lundi » elle ouvrit la porte et lança un dernier sourire à la jeune fille qui elle, était restée comme paralysée «  Bonne nuit Kuga-san » et elle disparu. « Bonne nuit… Shizuru.. » murmura Natsuki, un sourire aux lèvres.

Quel était ce sourire à l‘instant? Il était.. Différent des autres, il était… « vrai » pensa la jeune fille. Ce n’était pas le même que celui qu’elle voyait à l’école.. Et puis quelle était cette lueur dans ses yeux??

Trop de question tournaient dans l’esprit de Natsuki puis la réalisation la frappa de plein fouet. Shizuru l’avait prise dans ses bras. «  HO MON DIEU!! » cria-t-elle. Elle rougis furieusement et se précipita prendre une douche… très froide.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Dim Avr 19, 2009 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi : Shizuru, tu sais pour ce qu'on a parlé ce matin ? Neutral

Shizuru : De quoi tu parles ? Confused

Moi : "Chouette elle a oublié". Euh non rien laisse tomber ! Very Happy

Natsuki : Tu parles du lemon, c'est ça ? Cool
Tu sais, moi ça m'arrangerait que tu ne le fasses pas mais bon si tu le fais je ne viendrais pas m'en plaindre. Embarassed

Moi : Perverse ! Neutral
Oui alors voila Shizuru, je ne penses pas pouvoir faire un lemon digne de ce nom tout simplement parce que je ne conçois pas que de telles choses peuvent avoir lieu dans ton couple. "En fait c'est surtout parce que je suis une flemmarde et que je prendrais trop de temps à penser à ce que je vais mettre dans ce lemon". Sad
Alors je penserais qu'au lieu de gâcher mon talent Cool je pourrais simplement faire des scènes un peu plus sexy avec plein de fan service si tu vois de quoi je veux parler et pour me faire pardonner je peux rajouter des bonus à la fin de chaque chapitre.

Shizuru : Quel genre de bonus ? Confused

Moi : Et bien Shizuru, ne peux tu pas lire la réponse sur mon visage. Embarassed

Shizuru : Ah je vois, et bien marcher conclus mais je veux désormais que tu m'appelles Shizuru Sama sinon je te tues pour m'avoir donner de faux espoirs et pour ton impertinence. Evil or Very Mad

Natsuki : Et maintenant tu m'appelleras Master ! Twisted Evil

Moi : "Ouf elle ne l'a pas trop mal pris". Bien se sera fait. Wink
Au fait je trouve que la fic de nightmare est tout simplement superbe et vous ?

Shizuru : Je trouve qu'il manque un peu de lemon pourtant ce n'est pas trop dur qu'en on sait que je suis enseignante et que Natsuki est mon étudiante. Ça ouvre pas mal de perspectives ! Wink

Natsuki : Shizuru !!!!! Mad

Moi : "Faites des fics, je vous jure" comme dirait DevilKasuya Laughing

Continue Nightmare t'arrêtes pas en aussi bon chemin Wink .

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nightmare
Otome Corail


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 119
Localisation: Kyoto, dans la chambre de Shizuru

MessagePosté le: Dim Avr 19, 2009 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le lendemain, Natsuki dormit pratiquement toute la journée, se réveillant juste pour manger un petit peu avant de retourner au pays des merveilles.

Samedi arriva rapidement, elle avait encore dormis pendant une bonne partie de la journée et à présent, elle jouait à sa console de jeux. Cependant, elle ne faisait pas vraiment attention à ce qui se passait dans l’écran. Elle réfléchissait.

Elle remettait ou tentait de remettre en place les ’évènements’ de jeudi soir dans sa tête. Natsuki était troublée car jamais, elle n’avait ressenti autant de choses en une fois.

A ce moment là, quelque un frappa à la porte. Elle reprit rapidement ses esprits et se dépêcha d’aller ouvrir.

«Salut la blessée, ça va? » demanda Mai arborant un sourire, comme à son habitude. «  heu, ouai. Entre. »

Les deux amies s’installèrent dans le salon et la rousse engagea la conversation «  Fujino-Sensei nous a dit ce que tu as eu, comme t’ étais pas revenue en cours jeudi après-midi et hier. On étais inquiète » lui dit-elle. « Ha, Ca va mieux, ne t’en fais pas » répondit Natsuki.

«  Ne, Natsuki, comment t’as fais pour rentrer chez toi? Parce que j’ai vu ta moto ce matin à l’école. » questionna la rouquine. «  Heu, ben en faites tu vois, Youko-Sensei voulais pas que je roule alors Shizuru m’as ramené et c’est occupée de… » Elle s’arrêta net et regarda Mai «  Hooo boulette » pensa-t-elle.

A ce moment la, Mai tiqua. « Haa? »Natsuki rougis et s’emballa «  C’est Fujino-Sensei. Bref t’es la pour quoi sinon? » rétorqua-t-elle, essayant de changer de sujet.

« Natsuki ?» C’était peine perdue « N? » sourire malicieux de Mai « J’ai bien entendu Shizuru, ne? » Cramée « Non » tenta-t-elle.  « Si » Raté. «  Tu te trompe » dit-elle en croisant les bras. «  Si si, j’en suis sure » répondit Mai. Natsuki se leva, agacée «  N’importe quoi! Ho et puis fou moi la paix » bouda-t-elle.


Mai la regarda et soupira «  Arrête Natsuki! Depuis le début de l’année t’as changée. Comme par magie tu change d’option » Kuga la toisa « OI! Je suis pas la seule je te signale » Mai soupira encore plus, agacée par son comportement «  Peut-être mais t’es la seule à la regarder comme si t’allais la bouffer sur place, t’arrête pas de parler de vos séances de rattrapage en français et maintenant tu l’appelle par son prénom…Et j’en passe. Alors, s’il te plait, te moque pas de moi. »

Natsuki ne lui répondit pas. Elle savait tous cela. Peut-être avait-elle besoin que quelque un le lui dise…
Elle resta dos à Mai, les larmes lui montant aux yeux.

Plusieurs minutes passèrent, après un temps de réflexion.

«  Tu sais que j’ai raison » Elle ne répondit toujours pas, regardant l’horizon par la fenêtre, sans vraiment le voir. « Natsuki? » appela Mai. « … » Mai se leva et se rapprocha d’elle. « Est-ce que tu … l’aime? » La question fatale Natsuki baissa la tête «  Je..je sais pas.. » chuchota-t-elle, la voix étrangement basse. Mai détourna la tête, regardant au dehors « Si tu le sais, ça se voit dans tes yeux à chaque fois que tu parle d’elle ou quand tu la regarde.. Il y a quelque chose. »

Un blanc.

«  Possible »

Mai la regarda et leva les yeux au ciel, tant elle avait envie de la secouer. « Est-ce que.. Tu te sens bizarre quand vous êtes à deux? » demanda Mai. L’analyse commençait. « Oui »

« T’as.. Des bouffées de chaleur ? » C’est quoi ces questions? « ou-ouai.. » Natsuki soupira « Pourquoi je réponds moi?? » pensa-t-elle. « Tu pense souvent à elle? » questionna doucement Mai. «  Heu… »

Mai la regarda et reposa à nouveau la question «  Est-ce que tu l’aime? »

Natsuki pris une pause avant de répondre. Pourtant, c’était clair, elle le savait. « Je…enfin.. Je.. »bredouilla-t-elle, légèrement rouge. « T’as compris quoi! »

Un rire joyeux la fit sursauté et elle dévisagea Mai « Hé ben voilà!! C’était pas compliqué » lui dit-elle en lui tapant dans le dos. « MAI! Espèce de..! » s’emporta Natsuki. « C’est bon, n’en fait pas un drame. »

« C’est pas ça mais.. » murmura la motarde, incertaine. « Mais? » Natsuki soupira de frustration et se laissa tomber dans le fauteuil « C’est ma prof Mai.. »

Mai la regarda et repartit dans un de ses fou rire incompréhensible «  Et alors? » demanda-t-elle, se tenant les côtes. Natsuki la dévisagea «  Et alors? Tu sais très bien que c’est pas normal les relations prof-élève!! » déclara-t-elle. « Ho je t’en prie! Elle a à peine deux ans en plus et je te rappelle que c’est notre dernière année à Fuuka! Si tu l’aime vraiment, je vois pas où est le problème .»


Natsuki soupira et regarda son amie «  Elle a raison » pensa-t-elle. « Demo, si ça se trouve, elle a pas les mêmes sentiments que moi. Je suis juste une élève pour elle. » murmura-t-elle. « T’en es sûre? » lui demanda Mai en sortant son portable. «  Heu, ben je suis pas sûre du contraire non plus! » lui fit-elle remarquer.

Mai lui sourit et se leva « Hé ben t’as qu’à vérifier. »

« Nani? » Mai se frotta la tête, fatiguée par la non compréhension de Natsuki. « Faut vraiment tout te dire à toi… Essaye de savoir ce qu’elle ressent pour toi. »
Natsuki la regarda et rit nerveusement « Heu.. Et je fais comment? »

Mai lui jeta sa veste au visage et pris la sienne « A toi de trouver. Bon on sors rejoindre les autres. Je t’y oblige! » Natsuki souffla et la suivit « Hai Hai.. »


*************

Dans le bureau de l'auteur
Shizuru: Ara, Nightmare-san, tu n'avais pas dis que se chapitre serait un peu plus chaud?? Il n'y a rien...

**l'auteur tourna la tête vers son interlocutrice qui sentit un long frisson la parcourire en voyant son regard**

Natsuki: Oi! regarde pas Shizuru comme ça toi!

Me: la suite arrive au cas où vous l'auriez pas remarquer " boit sa centième tasse de thé noir" je travaille...

Shizuru: Ara..

Me: Et puis au moin on a une révélation de la part de Natsuki, sa vous occupera en attendant.

Natsuki: Ouai mais grouille un peu, on veut la suite nous!

Me: Je sais maintenant dehors !!!

Shizuru taquine : Ara, il ne faut pas s'énerver Nightmare-san

Me: Si tu veux avoir quelque chose de " chaud" avec kuga, foutez moi la paix que j'écrive !!

Shizuru se déplaça et se blotti dans les bras de Natsuki et comença à faire des choses pas très catholiques "Ikezu.."

Me: ET FAITES VOS COCHONNERIES AILLEURS QUE DANS MON BUREAU !!

Natsuki: sa te dérange pas quand tu écris des lemons

L'auteur s'énerve et les pousse violement hors du bureau et claqua la porte

Me: DEHORS !!!

Natsuki: Quel caractère. Parano. Bon Shizuru on fait quoi??

Shizuru la tirant par la main vers la chambre de l'auteur: On va s'occuper Na-tsu-ki...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Briseglace
Otome Corail


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 164
Localisation: Sur le toit.

MessagePosté le: Dim Avr 19, 2009 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Man... j'ai jamais vu quelqu'un écrire aussi rapidement ^^. Je suis pas là depuis même pas deux jours et y a un nombre incalculable de chapitres qui a été posté Very Happy , c'est génial!

Bref, poste nous la suite le plus vite possible Wink !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Dim Avr 19, 2009 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

solene a écrit:
Alala je vois que Mystar est intéressé par notre tout nouveau groupe alors qu'es ce que tu en penses camarade ?

je suis a fond avec toi solene
(petit ange a l'exterieur mais véritable démon a l'intérieur Laughing)
je suis un peu comme shizuru Laughing
si notre chère auteur se donne la peine de bougé son *** (pour les ames sensibles je ne le dirais pas ma pencé) sinon je viendrais la hantais Cool

_________________
.
malgré toutes les méchancetés qu'on peut dire de moi je resterais telle que je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nightmare
Otome Corail


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 119
Localisation: Kyoto, dans la chambre de Shizuru

MessagePosté le: Dim Avr 19, 2009 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maintenant, foutez moi la paix XD mddr Laughing Laughing

*****************************



Deux jeunes filles entrèrent dans une discothèque, cherchant leurs amies du regard.

« Yo, on est là! » cria Nao leur faisant signe. Elles firent quelques pas vers leur table quand soudain, Natsuki s’arrêta et agrippa le bras de sa voisine. « Mai! E-Elle est là!! »
La rousse regarda vers la table puis reporta son attention sur Natsuki. « Oui et alors? » la questionna-t-elle. « Je… Je peux pas! » Mai rigola et la tira «  Rhoo fais pas ta timide. »

« Salut tout le monde! » fit la rousse. « Ha, vous êtes là aussi Fujino-Sensei? » dit-elle en souriant. « Ara, Tokiha-san, Kuga-san. Hé bien, Midori-Sensei m’a emmenée avec, en effet. »

Midori se leva et regarda les filles presque sévèrement « Ho hé, arrêtez un peu avec vos Sensei. On est pas au lycée ici, par pitié. » leur dit-elle. « Ce soir c’est la fête! » Natsuki regarda Midori de travers «  Déjà bourrée? »

Celle-ci la regarda et la pointa du doigt «  Pas encore et toi Natsuki-chan tu seras la victime ce soir! » rétorqua-t-elle. « Ouai, compte là-dessus et bois de l’eau claire. »

Mai rigola «  Je vais chercher les boissons » et Natsuki tenta sa chance « Je t’accompagne » lui dit-elle. « Non, Midori vient avec moi » Elle pris Natsuki par les épaules et la força à s’asseoir à côté de Shizuru qui était assise dans le coin. « Tu bouge pas! » lui ordonna-t-elle. « Ano, Fuji- »


« Shizuru. »
Mai regarda son enseignante «  Shizuru-san, tu veux quelque chose? » Celle-ci lui sourit gentiment « Ara, je veux bien un soda Mai-san. Je devrais rouler pour raccompagner Midori-san tantôt. »

Cinq minutes plus tard, les deux jeunes femmes revinrent avec plusieurs boissons et les distribuèrent. « Ookini » dit Shizuru en recevant sa boisson. Elles s’installèrent à table et les filles durent se serrer afin que tout le monde soit assit.

Natsuki n’avait toujours pas ouvert ka bouche, encore une fois perturbée par la sensation de l’épaule de Shizuru contre la sienne. Elle la regarda du coin de l’œil et vit que Shizuru était indifférente au contact…du moins c’est-ce qu’elle croyait.

Au moment où leurs épaules se touchèrent, un long frisson parcouru le bras de Shizuru, qui tenta de cacher aux autres cette réaction. « Ano, Shizuru-san, Midori nous a dit que tu avais vingt ans, c’est vrai? » demanda Mai. « Quoi tu me crois pas? » lui rétorqua Midori en buvant sa bière. Nao rigola « T’étais bourrée et tu dis souvent des conneries. »

« Ara, en effet j’ai bien vingt ans Mai-san. » répondit-elle en portant son verre à ses lèvres. « Waouw, c’est jeune, surtout que tu es déjà prof » rétorqua Mai. « Moi j’en ai 21!! » répliqua Midori


« Mais bien sur » rigola Natsuki pour la première fois de la soirée. « Natsuki-chaaaan!! Sois gentille avec moi sinon.. » fit Midori en recommandant une bière. « Sinon quoi? » lui demanda la fille au cheveux de nuit. « Sinon tous le monde saura que tu collectionne des sous-vêtements. » lui dit-elle avec un sourire mesquin aux lèvres. « BAKA ! Fais ça et je te tue!! » cria-t-elle, rougissant légèrement.

Elle devint rouge écarlate en entendant un « Ara, Natsuki collectionne des sous-vêtements? » Elle tourna le tête vers sa voisine de table, morte de honte « Shi-Shizuru! » Voyant l’état de la jeune fille, toutes ses camarades éclatèrent de rire.


Une heure plus tard, elles avaient déjà bu quelques bières et à présent elles discutaient tranquillement.

Natsuki en profita et souffla un peu « Finalement, ça se passe bien » pensa-t-elle. Voulant être un peu plus à l’aise, elle se cala confortablement au fond de son siège et décroisa les bras, les mettant le long de son corps, sur la banquette.

Seulement, en déposant sa main droite, elle sentit celle de Shizuru. Elle s’apprêta à la retirer mais sursauta car Shizuru la retint timidement, lui tenant deux doigts. Elle tourna la tête vers son enseignante mais celle-ci écoutait Mai.. Où plutôt faisait semblant.

Natsuki rougi, regarda leurs mains puis finit par laisser la sienne avec celle de Shizuru et sourit intérieurement. Après dix minutes de réflexion, elle prit son courage à deux mains et caressa celle de Shizuru.

Un long frisson parcouru l’échine de Shizuru, sentant les caresses de Natsuki. Elle jeta un rapide coup d’œil sur leurs mains entrelacées et sourit. Elle croisa les jambes et en profita que Kuga avait les siennes également croisées pour lui faire du pied.

En sentant le pied de Shizuru monter et descendre sur son mollet, Natsuki eu un énorme coup de chaud et rougis furieusement. « Je rêve… Si ça se trouve, c’est l’alcool » pensa-t-elle.

Elle regarda son verre et celui de Shizuru « Ha… » et remarqua que ni l’une ni l’autre ne buvait de boissons alcoolisées. « On dirait pas » sourit-elle.

Une sorte de jeu de séduction débuta discrètement entre les deux jeunes femmes. Mais était-ce vraiment un simple jeu?

Natsuki se redressa, faisant mine de prendre son verre et en profita pour se coller un peu plus à Shizuru et tourna légèrement son corps dans sa direction, prenant grand soin de ne pas lâcher la main et de ne pas décroiser les jambes.

Sentant cela, Shizuru sourit encore plus et répliqua, afin de vérifier si elle ne se trompait pas. Elle regarda d’abord vers les autres filles présentes et vit qu’aucune d’entre elles n’avait remarqué quoi que ce soit.

Elle lâcha la main de Natsuki et déposa la sienne sur la cuisse de la jeune fille. Avec son autre main, elle reprit possession de celle qu’elle avait délaissé pendant un cours instant. Le cœur battant, elle attendit une réponse qui ne tarda pas.

Natsuki fut envahie de papillons dans son bas ventre lorsqu’elle perçut la main de Shizuru se déplacer sur sa cuisse. Elle leva les bras en l’air, faisant semblant de s’étirer, puis passa discrètement son bras droit dans le bas du dos de Shizuru. De son bras gauche, elle s’accouda à la table, laissa pendre sa main dans le vide et reprit celle de Shizuru.

Elles souriaient toutes les deux, captant les caresses et les réactions de l’autre. Une sorte de soulagement les traversèrent, malgré leurs bouffées de chaleur et leurs rougissements. Heureusement pour elles, il faisait assez sombre dans la boîte de nuit.


Au bout de quelques minutes, Mai se leva et tira Nao par la main «  Aller, viens danser avec moi Nao-chan! » lui supplia-t-elle. Midori était parti quelque part dans la discothèque, sans doute à la recherche de garçons. «  Mais c’est un slow Mai !! » râla Nao. « O-ne-gai.. En même temps on rencontrera sans doute des garçons » répondit-elle en lui faisant de grands yeux suppliants.
« Bon d’accord. Mais demain je viens manger chez toi et Mikoto! » rétorqua-t-elle. « Hai hai!! » répondit Mai en lui tirant le bras.

Shizuru les regarda partir et rigola. « Tu veux danser? » Elle tourna la tête vers Natsuki et rougis furieusement face à la demande. « H-Hai.. » articula-t-elle. Kuga se leva et la tira par la main jusqu’à la piste de danse.


Une fois arrivée en plein milieu de tous ce monde, elle se firent face et Natsuki se rapprocha de Shizuru. Délicatement, elle glissa ses bras autours de sa taille, rapprochant légèrement leurs corps. Shizuru se laissa faire, regardant sa cavalière dans les yeux et passa ses bras autours de son cou.

De nouveau, le monde venait de s’évaporer. Tous leur semblait bien loin, la musique qui résonnait dans la salle était simplement un murmure pour elles. C’était comme si tous venait de se figer. Elles se sentaient tellement bien.

Très vite, Shizuru effaça la distance entre leur deux corps, les collants l’un à l’autre. Brisant le contact visuel, elle déplaça sa tête vers l’oreille de Natsuki « Ookini »lui dit-elle.

Kuga soupira silencieusement de plaisir et fit légèrement pression autours de la taille de Shizuru, afin de lui répondre.

Peu de temps après, la musique changea de rythme, devenant plus endiablée.

Natsuki se recula et regarda Shizuru, lui souriant. Elle voulu rejoindre les autres mais remarqua que Shizuru ne bougeait pas. Elle se retourna et lui lança un regard interrogateur.

Le ‘jeu’ n’était pas fini, même si évidemment, elles étaient déjà sous le charme de l’autre.

En voyant ce regard provoquant et ce sourire, Natsuki rougis illico presto et cru fondre sur place. Shizuru s’avança vers elle et plaça une main sur l’épaule de la jeune fille. «  Ara, encore une? » lui souffla-t-elle à l’oreille. Natsuki regarda le visage de Shizuru et ne pu que lui sourire. « D’accord. »

Après trois autres morceaux plus endiablés les uns que les autres, elles étaient encore en train de danser, sauf que là c’était… beaucoup plus chaud qu’avant.

Aucune des deux ne pensaient. Elles avaient le souffle court, dû notamment à la sensualité émanent de leur prestation et leurs deux corps collés l’un à l’autre, ne voulant pas se séparer.


A présent, Shizuru était dos à Natsuki, une main sur la nuque de la jeune fille, s’amusant à la caresser du bout des doigts et l’autre sur l’extérieur de sa cuisse. Natsuki quand à elle, avait une main sur la hanche de Shizuru et l’autre sur son ventre, son souffle chaud taquinant le cou de son aînée.

Leurs corps ondulaient en parfaite synchronisation, suivant le plus sensuellement possible le rythme de la musique.

Au plus elles dansaient, au plus la température et leurs rythme cardiaque augmentaient. Elles étaient ivres de cette sensation qui brûlait leur corps.

Se laissant envahir par cette ivresse, Natsuki passa sa main sous le t-shirt de Shizuru et lui caressa le ventre du bout des doigts, frissonnant en sentant cette peau douce. Shizuru rougis encore plus si elle le pouvait et penchant sa tête en arrière sur l’épaule de Natsuki, elle tourna plus son visage de son côté afin de voir la jeune fille.

Leurs regards se croisèrent, remplis de désirs. Shizuru se rapprocha et posa ses lèvres sur celle de la motarde, qui répondit au baiser.


Au bout d’un moment, Kuga remarqua que des garçons leur tournaient autours en les regardants avec des regards pervers, ce qui la fit souffler d’agacement. Shizuru nota le changement de Natsuki et jeta un regard noir aux garçons qui peu rassurés, s’éloignèrent.

Elle se firent à nouveau face et se sourirent « On va s’asseoir? » lui demanda Natsuki. « Je te suis. »

« Ha ben vous êtes là vous deux, on se demandait où vous étiez passées. » commença Nao. « Ouai, on dansait désolée » répliqua Natsuki en s’asseyant juste après Shizuru. Mai regarda Natsuki avec un œil brillant mais ne dit rien. « Il est quelle heure? » demanda Nao en jouant distraitement avec son verre. « Heu, 23h00 à peine » répondit Mai. «  Quoi seulement, 23h00? » répéta Natsuki, faisant mine d’être étonnée.

Elle jubilait plus qu’autre chose à l’idée qu’il était encore tôt. «  La soirée ne fait que commencer » pensa-t-elle.

A ce moment là, Midori apparu avec Aoi et Chie. « Salut les filles, désolé pour le retard. » annonça Chie en souriant à l’assemblée. « Ha ben c’est pas trop tôt » répliqua Nao.

Elles parlèrent encore de diverses choses, et dansèrent également de temps à autre. Au bout d’un moment, Shizuru se leva et leur signala qu’elle allait aux toilettes. En passant devant Natsuki, elle lui frôla discrètement la main.

Celle-ci capta le message et peu de temps après, elle la rejoignit. Elle trouva Shizuru face au miroir, qui la regardait. Celle-ci lui sourit et se retourna, lui faisant complètement face. Elles se regardèrent un instant puis se rapprochèrent, Shizuru la poussa dans une cabine et referma la porte.

Plus rien n’avait d’importance, en ce moment ce n’était plus le professeur et son étudiante qui étaient présentent mais deux amantes.

Natsuki plaqua doucement Shizuru contre la porte et se colla à elle. Celle-ci lui sourit et elles s’embrassèrent, d’abord délicatement, puis le baiser devint plus profond, plus torride.

En sentant la langue de Shizuru caresser ses lèvres pour lui demander l’autorisation, Natsuki passa à nouveau ses mains sous le t-shirt et les plaça dans son dos et lorsque leurs langues se touchèrent, un gémissement de plaisir se fit entendre.

Elles restèrent au moins vingt bonnes minutes dans les toilettes, s’embrassant encore et encore. « Il- Il faudrait peut-être rejoindre les autres.. » proposa Natsuki. « Ara, Natsuki en a vraiment envie? » lui demanda Shizuru en l’embrassant dans le cou. «  Nan, pas du tout » Elles se sourirent et sans s’y attendre, Natsuki suça la peau du cou de Shizuru, lui faisant un belle marque.


Après quelques minutes, elles se regardèrent et Shizuru déposa sa tête sur l’épaule de Natsuki. Elles étaient tellement bien à deux qu’aucune ne parla pendant au moins dix bonnes minutes. « Ara, il ne faudra en parler à personne.. » chuchota Shizuru dans le cou de sa louve.
«  Ouai, t’en fais pas.. Heu, alors ça veut dire que….enfin… » lui répondit-elle, rougissant d’un coup. « Hai? »

Natsuki se sentit embarrassée de poser cette question mais elle osa quand même «  Heu… ça, ça veut dire que heu.. On sort ensemble alors? Ou bien… »

Shizuru lui coupa la parole en l’embrassant tendrement, avant de lui sourire amoureusement. « Ca répond à ta question? » Natsuki soupira et colla son front sur celui de Shizuru « Oui.. » souffla-t-elle. «  Ara, Natsuki est Kawai quand elle rougit. »

Celle-ci rougit encore plus « Shi-Shizuru! »

« Natsuki, Shizuru, vous êtes là? » appela la voix de Midori. Elle se figèrent instantanément et arrêtèrent de respirer. «  Tu vois bien que non Midori, aller viens. Elles sont peut-être en train de danser » répondit Mai.

Le portable de Natsuki sonna, annonçant un message. Elle le lu et soupira de soulagement «  Arigato Mai.. »
« Ara… » Elle regarda Shizuru avant de passer une main dans ses cheveux. « Heu.. En fait Mai sait pour toi et moi.. Enfin elle l’a compris quoi… Mais ne t’en fais pas, elle ne dira rien. » lui expliqua-t-elle.
Shizuru lui sourit, l’embrassa une dernière fois et sorti des toilettes, la tirant par la main. «  Mais je ne m’en fais pas. »

Elle retournèrent auprès des autres filles et leurs dirent simplement qu’elles dansaient. La soirée ce fini sur des rires, et personne ne remarqua ce qui s’était passé tout au long de la soirée entre Shizuru et Natsuki.

Au moment de se séparer, Shizuru s’approcha de son étudiante. «  Ara, je te raccompagne? » lui demanda-t-elle. Natsuki lui sourit et la suivit….
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Dim Avr 19, 2009 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fait attention a ce que tu dis auteur indigne Evil or Very Mad
sinon je sors les instruments de torture et j'appelle une amie qui est tout aussi sadique que moi Twisted Evil (solene tu viens d'aidé a remettre un auteur indigne a sa place ou pas Question )

_________________
.
malgré toutes les méchancetés qu'on peut dire de moi je resterais telle que je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Dim Avr 19, 2009 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais non Mystar pas encore, patientes un peu, il faut attendre que Nightmare ne postes plus ou presque plus de chapitre.
Pour l'instant elle en met trois et même quatre parfois en une journée, on ne peut pas vraiment se plaindre, enfin pour l'instant.
Merci Nightmare je t'attends demain pour la suite de ta fic et pour la suite de la mienne aussi.
Je t'encourage de tout mon cœur et puis même si tu postes un lemon je ne t'en voudrais pas "ouais t'as intérêt à en poster un lemon".
Bon à demain sauf si tu veux poster une partie encore "cache un marteau derrière elle" tu vois ce que je veux dire ?

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Dim Avr 19, 2009 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing au moin comme sa je sais ta reaction
je te l'acorde faut que l'auteur vive encore Evil or Very Mad au moin j'usqu'a la fin de sa fic (enfin qu'il vive meme si elle est pas finie)Very Happy

_________________
.
malgré toutes les méchancetés qu'on peut dire de moi je resterais telle que je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nightmare
Otome Corail


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 119
Localisation: Kyoto, dans la chambre de Shizuru

MessagePosté le: Lun Avr 20, 2009 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'auteur rentre morte crevée dans sa chambre et vois le duo de nos rêves dans son lit faisant des choses..

Me: OI! j'ai dit de faire vos cochonneries ailleurs que dans MON bureu c'est pas pour les faires dans MA chambre dans MON lit!!

Natsuki: je te signale que tu pourrais frapper avant d'entrer

Me: QUOI? pour entrer dans MA propre chambre!!

Shizuru: Ara ara, Ta suite était vraiment chaude, on doit bien... enfin tu vois quoi...

Me:.... bande de malades..

Shizuru: Ara, je ne savais pas que ma petite Natsuki savait danser ainsi ^^

Natsuki rougissant: Ben heu.. maintenant tu le sais..

Shizuru: Ara, Nightmare-san auront nous la suite de ta fic??

Me soupirant: Gomen, Shizuru mais j'ai pas le temps de la faire cette semaine, j'essayerais mercredi mais je ne vous promet rien, sinon ce sera ce week-end. Gomen gomen gomen gomen gomen gomen gomen...

( J'ai plus d'inspi pour la continuée, je dois réfléchir a la suite mais en vérité je planche sur une autre fic que j'ai commencer hier soir.. gomen)


Dernière édition par Nightmare le Mar Avr 21, 2009 8:13 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Avr 20, 2009 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben o_o on part en week-end et voilà ce qu'on trouve en revenant *_* super idée Shizuru en prof *_* vivement la suite ^_^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nightmare
Otome Corail


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 119
Localisation: Kyoto, dans la chambre de Shizuru

MessagePosté le: Mar Avr 21, 2009 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Natsuki: Huh?? qu'est-ce que tu fou la toi?

Me: Je poste une suite, je te rappelle qu'il y a des psycho tueuses d'auteurs dans ce forum.. Je tiens à ma peau.

Natsuki: Ha ouai c'est vrai

Me: On est d'accord

Enjoy^^

******************************************



Le lendemain matin, le soleil caressa le visage de Shizuru qui ouvrit les yeux. Elle regarda Natsuki qui dormait à moitié sur elle et sourit. Elle déposa un baiser sur son front et se leva.

Elle prépara le petit déjeuner et quelques minutes plus tard, elle sentit deux bras autours de sa taille « Ohayo.. » murmura Natsuki en déposant un baiser dans son cou. « Ara.. » Elle se retourna, fit face à Natsuki et l'embrassa tendrement. « Bien dormi? » lui demanda-t-elle. « Hmm Hmm » Elles s’installèrent à table et commencèrent à manger.

Tout à coup, Natsuki se mit à rougir et regarda la femme en face d’elle « Shizuru!! » gronda-t-elle. « Ara, pourquoi est-ce que tu rougis? Na-tsu-ki » répondit-elle en lui souriant. «  En-enlève ton pied de là!! » Shizuru rigola et se redressa, arrêtant sa taquinerie.

Plus tard dans l‘après-midi, elles étaient couchées dans le fauteuil de Shizuru, celle-ci reposant sur le corps de Natsuki. Kuga jouait distraitement avec les cheveux de Shizuru d’une main, tandis que l’autre lui caressait le dos.

«  Shizuru? » demanda Natsuki. « Hai ?»

A ce moment là, le portable de Natsuki sonna. « Mince, excuse-moi » dit-elle en se redressant. «Allo?  Ha, Nao… Oups désolée, j’avais oublié! »

Le regard coquin, Shizuru se rapprocha de Natsuki et lui mordit le cou, lui faisant une magnifique marque. « Heu… Hum ouai t’es- t’es où? Ok.. Attends-moi là j’arrive. » Et elle raccrocha.

Shizuru la regarda avec un interrogateur et fit une petite moue, comprenant que Natsuki devait partir. «  Je devais aller chercher Nao à la gare, j’ai oublié. Excuse-moi… »

Elle se dégagea de son élève et se leva «  Ara, c’est pas grave, du moment que tu sois là lundi » lui dit-elle avec un sourire. Natsuki se leva à son tour « Évidemment que je serais là Sensei. » murmura Natsuki en lui rendant son étreinte. «Ikezu » Elles s’embrassèrent une dernière fois et Natsuki quitta l’appartement.


Une jeune fille à la chevelure rouge attendait sur un banc, les bras croisés « Je vais la tuer… » Au même instant, le moteur d’une moto lui fit relever la tête.

« Hey, Nao!! Comment tu… » dit Natsuki en enlevant son casque. Elle n’eu pas le temps de terminer que Nao s’était déjà rapprochée d’elle, lui coupant la parole « Kuga!! Ca fait presque une heure que je t’attends! T’étais où?? » Natsuki lui tendit un casque «  Heu.. Embouteillage… » tenta-t-elle. Nao soupira et soudain, elle tira violemment les joues de la motarde « NON MAIS TU TE FOU DE MA GUEULE?? Je te rappel que t’as une moto, t’as qu’à passer entre les bagnoles!! Tête de moule »

«  AIE AIE AIE!! Itaiiiii Nao!! » cria Natsuki en se massant les joues «  Ok, excuse-moi j’ai pas vu l’heure.. Bon on y va?? » fit-elle, les larmes aux yeux.

Au bout d’une dizaine de minutes, Nao fit signe à la conductrice de s’arrêter «  Quoi? » demanda-t-elle. «  Tu va où là Natsuki? » Kuga se retourna légèrement et regarda Nao « Ben, je te ramène chez toi.. » Nao la regarda quelques minutes puis lui tapa la tête « Nao, Arrête de me frapper y’en a marre! Sale vipère!! » râla Natsuki.

«  Je te rappel qu’on mange chez Mai patate. T’as vraiment la tête ailleurs toi » répondit Nao. Natsuki rougis dans son casque mais ne répondit pas.



«  Salut les filles! Entrez » leur dit Mai, un sourire aux lèvres. « Yo » répondit Nao. A ce moment là, une forme sortie de nulle part sauta sur Nao, la faisant tomber au sol «  Naooo! » sourit Mikoto. « Salut Mikoto-chan.. » répondit-elle en se frottant la tête. «  Mikoto, fais un peu attention.. Bon on passe à table? » fit Mai en refermant la porte.

Le repas se passa dans la bonne humeur «  Alors Nao, comment ça s’est passé? » lui demanda Mai «  Bien, sauf que j’ai dû attendre après Natsuki pendant une heure comme une andouille à la gare » répondit-elle. «  Tu sais, t’étais pas forcée de faire l’andouille » plaisanta Natsuki.
Une mini bagarre commença entre les deux jeunes filles.

«  Tête de moule »
« Sale vipère »
« Chatte en chaleur »
« Tête de poulpe »
« Negi » acheva Nao.
«  Huuh.. »
« Nao a gagné!! » dit Mikoto en reprenant des nouilles.

« Comment va ta mère Nao? » demanda Natsuki en buvant son verre. «  Bien » lui répondit-elle « Elle aimerais bien te revoir d’ailleurs, elle t’embrasse. » Natsuki la regarda et lui sourit également « Ouai, je passerais. » Leurs mères étaient des amies d’enfance. A la mort de la mère de Natsuki, celle de Nao s’en occupa comme si s’était sa propre fille mais malheureusement, elle tomba malade.

Après le repas, Nao et Mikoto était tranquillement dans le salon, regardant la télévision, pendant que Mai et Natsuki faisaient la vaisselle.

«  Au fait Natsuki, joli suçon » fit la rouquine d’un air naturel. «  M-Mai!! » rougit-elle brusquement. «  Huh, je me demande bien ce qu’il s’est passé.. » demanda la jeune fille en posant un doigt sous son menton faisant mine de réfléchir. «  BAKA!! Rien du tout !» rétorqua Natsuki. «  Haaaa, vraiment?? » lui fit-elle en lui donnant un coup de coude. «  Il ne s’est rien passé baka. On a rien fait… Et puis c’est pas tes affaires de toute façon!! » bredouilla-t-elle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Mar Avr 21, 2009 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes maintenen t'est oblige de faire la suite sinon tu c'est ce qui peut t'arrivé Cool Rolling Eyes
(sinon je sort les instruments de torture et j'appelle une amie tu vois de qui je ve parlé non Question Exclamation )
sinon encore mieu j'appelle shizuru Laughing Rolling Eyes Twisted Evil
Spoiler:

solene amene les instruments de tortures


solene regarde le spoile stp
merci d'avance Rolling Eyes

_________________
.
malgré toutes les méchancetés qu'on peut dire de moi je resterais telle que je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh mais je les ai toujours sur moi Mystar. Twisted Evil
Tu devrais pourtant le savoir !
Oui Nightmare on attend la suite avec impatience ! Twisted Evil

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

nightmare c'est qui les psycho tueuse d'auteur hien Question
Spoiler:

je me sens complétement visé là Evil or Very Mad solene je crois que je vais tuer l'auteur un peu plus tôt que prevue


_________________
.
malgré toutes les méchancetés qu'on peut dire de moi je resterais telle que je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com