Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

My lovely teacher.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon tu le postes ce lemon ! Twisted Evil
Que ça soit un lemon ou un chapitre innocent, je m'en contre fiche tant que c'est la suite Mouahahhahahahahahahahaha Twisted Evil

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Neutral solene tu te calme oui Question sinon tu vas nous faire un meurtre Smile
mais je suis d'acore avec toi collègue j'aimerai bien une suite
Citation:
toi aussi c'est quand tu poste la suite de ta fic Question

_________________
.
malgré toutes les méchancetés qu'on peut dire de moi je resterais telle que je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nightmare
Otome Corail


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 119
Localisation: Kyoto, dans la chambre de Shizuru

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chers lecteurs, voici THE chapitre of the story que vous attendiez tous avec impatiente, je vous présente THE yuri Cool (sinon jme fais taper sur les doigts)

Enjoy

**********************************



Les semaines et les mois passèrent paisiblement et le mois de mai arriva enfin.

« Ara, tu t’en sors? » En ce dimanche après-midi, Natsuki était chez Shizuru et faisait ses devoirs devant la table basse du salon.«  Je viens de finir » répondit la jeune fille en s’étirant. Elle sentit deux bras autours de sa taille et fut soudainement portée dans le fauteuil. « Shi-Shizuru.. » dégluti Natsuki. Shizuru s’allongea sur Kuga de tout son long et cacha sa tête dans son cou, respirant son parfum et soupira. « Ça ne va pas? » demanda la plus jeune, resserrant son étreinte.

Un sourire espiègle,que Natsuki ne remarqua pas, se dessina sur les lèvres de la femme de Tokyo. « Ara, un peu fatiguée » lui répondit-elle.

Elle déposa des baisers dans le cou de Natsuki, remontant lentement jusqu’à sa mâchoire puis l’embrassa tendrement. « Fatiguée, uh? » murmura Natsuki entre deux baisers. Shizuru sourit mais continua de l‘embrasser. Elle demanda la permission à Natsuki et dès qu’elle eu le feu vert, elle pénétra sa langue dans la bouche de la jeune fille et quand leurs langues se touchèrent, Shizuru soupira de plaisir.

Elle s’accouda sur son bras gauche et déposa sa main droite sur la joue de Natsuki, accentuant le contact de leur baiser.

Natsuki passa ses mains dans le dos de Shizuru, la rapprochant d’elle, puis passa une main dans les cheveux de Shizuru, puis la déposa sur sa nuque. Elles ne se séparèrent que quelques secondes pour reprendre leur oxygène, avant de s’embrasser à nouveau, chaque baiser devenant de plus en plus sensuel.

Au bout d’un long moment, elles se séparèrent et se regardèrent dans les yeux, rougissantes légèrement.

Natsuki se redressa, Shizuru assise sur elle et l’embrassa à nouveau, la serrant plus contre elle. Elle passa ses mains sous le t-shirt et les remonta jusqu’en haut de son dos et le lui caressa lentement. Shizuru frissonnait contre Natsuki.

A l’aide de Natsuki, elle enleva son t-shirt et l’envoya balader plus loin dans le salon. Natsuki détailla le trésor qui se trouvait devant elle et rougis légèrement. Elle rapprocha sa tête et déposa des baisers sur le torse de Shizuru, déviant sur ses épaules, dans son cou et sur le haut de sa poitrine.

En un coup de hanche, Natsuki la fit basculer et s’assit au dessus d’elle, la dominant de toute sa hauteur. Shizuru la regarda et passa ses mains sous son top, caressa son ventre, remontant ses mains plus haut et lui enleva son t-shirt, qui trouva sa place à côté du sien.

Elles s’observèrent en silence pendant de longues minutes, tout en se mordant leurs propre lèvres. Natsuki se coucha sur Shizuru et elles frissonnèrent quand leurs corps se touchèrent.

Shizuru passa ses deux bras autours du coup de Natsuki et la rapprocha encore plus d’elle,son souffle chaud taquinant l’oreille de la cadette. «  Natsuki.. » gémit-elle sur un ton plaintif.

Kuga ferma les yeux un instant, envahie par cette excitation grandissante. Elle déplaça sa tête et retrouva le goût des lèvres de Shizuru. Elle repassa ses mains dans son dos et lui désagrafa son soutien-gorge. Natsuki s’arrêta et regarda Shizuru dans les yeux, qui brillèrent d’une lueur flamboyante. « Vas-y » murmura-t-elle.

Délicatement, Natsuki le lui enleva, tout en lui caressant les bras et le jeta à terre. Shizuru fit de même avec celui de Natsuki et elles rougirent furieusement tout en s’observant.

Natsuki se pencha à nouveau sur Shizuru et l’embrassa tendrement. Elle repartit dans son cou, et le lécha descendant jusqu’à sa poitrine. Elle prit un sein dans sa bouche et caressa l’autre délicatement. Elle porta la même attention pour l’autre, continuant pendant quelques minutes.

Shizuru avait fermé les yeux sous l’onde de choc qui venait de la traverser et ne put retenir un gémissement.

Natsuki déplaça sa bouche sur le ventre de Shizuru, l’embrassant, le mordillant et le léchant. Elle remonta et embrassa Shizuru amoureusement.

Shizuru ne savait plus si elle rêvait ou non. La cohérence la quittait de plus en plus tant cette sensation lui brûlait le corps. Son sang était aussi chaud que de la lave coulant dans ses veines. Elle ne pouvait contrôler sa respiration et son cœur tapait rapidement dans sa poitrine.

Elle sentit deux mains lui enlever son pantalon ainsi que son sous-vêtement, et entendit le bruit sourd de ceux-ci tombant à terre. Elle ouvrit les yeux et regarda Natsuki qui l’observait, un sourire aux lèvres. Elle lui captura ses lèvres dans un baiser fougueux et à son tour, elle lui enleva les vêtements restants.

Natsuki reporta son attention sur le ventre de Shizuru et elle descendit lentement de plus en plus bas. Elle caressa lentement les cuisses sensuellement et joua pendant quelques instants avec le bouton de plaisir de Shizuru, qui lâcha un nouveau gémissement, qui s’ajoutait aux autres.

Natsuki remplaça sa langue par sa main et retourna embrasser Shizuru. Elle regarda le corps en dessous d’elle et une vague de plaisir l’envahi « Si belle… » pensa-t-elle. « N-Natsuki.. » La voix était suppliante, tant elle en voulait plus. Natsuki la regarda dans les yeux, descendant sa main encore plus bas dans la source de chaleur de Shizuru. Celle-ci s’agrippa aux épaules de sa douce et se prépara à l’intrusion, se collant plus à Natsuki.

Kuga entendit un cri plaintif mélangé à un gémissement s’étouffé dans son épaule et sentit Shizuru mordre celle-ci. Elle regarda Shizuru et vit une larme coulée le long de sa joue. Elle la récolta avec sa langue et embrassa Shizuru, faisant lentement des va-et-vient en elle. Au fil du temps, elle accéléra le rythme et sentit Shizuru s’approcher de l’orgasme.


Shizuru suivait le rythme imposé par la louve, ses gémissements se faisant de plus en plus irréguliers. Elle était prise dans un ouragan d’extase et de plaisir, entendant seulement la jeune fille lui murmurer des mots d’amour, gémissant également.

Elle sentit Natsuki introduire un autre doigt en elle et quelques secondes après, Shizuru se libéra en criant le nom de son ange. Celle-ci épuisée enleva délicatement sa main de l’antre de plaisir et se reposa sur Shizuru, cachant sa tête dans son cou.

Elle s’emprisonnèrent dans une étreinte confortable et tentèrent de reprendre connexion avec le monde réel ainsi que de calmer leur respiration.

Après quelques minutes, Natsuki se redressa légèrement et ramassa la couverture qui traînait au sol et recouvrit leurs corps fatigués. Elle embrassa Shizuru tendrement et retourna à sa place.

« Je t’aime » Le cœur de Natsuki rata un battement en entendant ce chuchotement à son oreille. Elle se redressa légèrement, et regarda Shizuru dans les yeux, captant cette lueur brillante. Celle-ci déposa sa main sur la joue de Natsuki et le caressa délicatement.

Shizuru regarda Natsuki d’un air inquiet, elle n’avait toujours pas réagit. « Natsuki? » demanda-t-elle doucement. Kuga observa Shizuru et un large sourire apparu sur son visage. Elle se rapprocha de Shizuru et l’embrassa tendrement. « Je t’aime aussi » lui murmura-t-elle entre deux baisers.

Les deux jeunes femmes fermèrent leurs yeux petit à petit et avec un sourire aux lèvres, finirent par s’endormir paisiblement.



***********************************************

Me: Bien à présent, j'espère que vous êtes satisfaites vous deux...

Shizuru rougissant: Ara..

Natsuki rougissant: ben.....

Me: On est d'accord.. Si ça ne vous dérange pas, je vais écrire la fin de cette fic et continuer les autres que j'ai commencer.

Shizuru: Ara, bien sur...
Natsuki: Ou-ouai vas-vas-y

Me: Bonne soirée mesdemoiselles.

** L'auteur pénètre dans son bureau et referme la porte, une fois à l'intérieure, elle saigne abondamment du nez et tombe à terre**

Me: Comment ai-je pu écrire ça?? Honte sur moi, honte sur moi, honte sur moi....


Dernière édition par Nightmare le Jeu Avr 23, 2009 6:01 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cool ce lemon Cool solene on met encor la presion ou pas Question
entout cas je te félicite nightmare Razz Rolling Eyes

_________________
.
malgré toutes les méchancetés qu'on peut dire de moi je resterais telle que je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me pose une question... on est au Japon là alors pourquoi vous dites lemon au lieu de yuri ? Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Confused moi je ne fait que reprendre ce ma chère amie a écrie Laughing /o\

_________________
.
malgré toutes les méchancetés qu'on peut dire de moi je resterais telle que je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nightmare
Otome Corail


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 119
Localisation: Kyoto, dans la chambre de Shizuru

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum.. comme je le disais donc yuri ...

** court dans son bureau et claque la porte**
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nightmare tu as honte pour que tu reste dans ton bureau comme ca Question
Spoiler:

si solene te voier elle te demenderé de faire la suite sans se soucier de toi nightmare "je te plain"


ne le prend pas mal solene hien ^__^''''

_________________
.
malgré toutes les méchancetés qu'on peut dire de moi je resterais telle que je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nightmare
Otome Corail


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 119
Localisation: Kyoto, dans la chambre de Shizuru

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si je suis dans mon bureau c'est parce que je fais la suite je travaille MOI...pas comme certaine.. enfin bref Wink Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing si tu parle de solene elle croule sous les devoirs "enfin c'est ce qu'elle a dit sur sont topic" Wink 〒-〒 Cool

_________________
.
malgré toutes les méchancetés qu'on peut dire de moi je resterais telle que je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a non c'etait pas toi qui avais honte c'etait solene (ma camarade du club des psychopathes Wink ) Laughing Smile Rolling Eyes

_________________
.
malgré toutes les méchancetés qu'on peut dire de moi je resterais telle que je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nightmare
Otome Corail


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 119
Localisation: Kyoto, dans la chambre de Shizuru

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ha ok ^^ gomen gomen

** pourquoi j'ai pas de devoirs moi? m'énervent vraiment les profs**

**Psycho**
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nightmare a écrit:
m'énervent vraiment les profs
On n'a pas tous la chance d'avoir Shizuru comme prof Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nightmare
Otome Corail


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 119
Localisation: Kyoto, dans la chambre de Shizuru

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça c'est vrai Laughing

*réalise la tête de ses profs * Shocked

*dépitée * Crying or Very sad

Mouai juste ma prof de français de l'année passée XD Embarassed Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est a moi de m'excuser je crois nan Laughing
O_o je me demende ce que ta a la place du cerveau parce que moi aussi j'ai plein de devoirs

_en français

_en maths (je hais cette matiére)

_et pour finire en svt (svt j'aime pas trop mais ca passe encore)

ce que je tes sorties est trop hs,mais au moin ma frustration est sortie Wink
pour revenir au sujei iniciale tu poste quand la suite de ta fic Question Rolling Eyes Smile

_________________
.
malgré toutes les méchancetés qu'on peut dire de moi je resterais telle que je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com