Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

My lovely teacher.
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nightmare
Otome Corail


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 119
Localisation: Kyoto, dans la chambre de Shizuru

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2009 1:20 pm    Sujet du message: My lovely teacher. Répondre en citant

Hey, voila ma nouvelle fic!! J'espère qu'elle vous plaira ^^
J'essayerais de poster le plus souvent possible, promis. ( mais j'ai la flemme de la foutre sur le pc Embarassed ) Dites-moi ce que vous en penser; Bonne lecture.





- C’est parti pour une nouvelle année ! En plus, on est dans la même classe, c’est cool nan?

Une jeune fille rousse regardait sa voisine de marche avec un sourire aux lèvres. La demoiselle aux cheveux de nuit râlait… encore.

Natsuki boudant: Mouai tu parle, c’est passé trop vite les vacances.
Mai: Et t’as fais quoi de tes vacances Natsuki ?
Natsuki: Rien…

-Hello la compagnie.
Les deux jeunes filles tournèrent la tête vers les trois personnes qui s’étaient rapprochées;
Mai souriant: Ohayo Nao-chan, Aoi-san, Akane-chan. Alors les vacances?
Aoi: Pas trop mal mais contente d’être rentrée et vous?

La porte de la classe s’ouvrit, laissant apparaître une Chié Hallard toute excitée.
Akane: Heu, Chié, ça va?
Chié reprenant son souffle: Salut les filles. Vous allez jamais le croire, j’ai Le scoop.
Toutes les filles la regardèrent.
Chié: Cette année on a un nouveau prof !
Akane: C’est vrai??
Chié fière: Ouai, mais je sais pas en quelle matière.
Natsuki la regardant de travers: Et c’est un scoop ça?
Nao: Hein hein, un nouveau prof, on verra s’il tiendra celui-là.
Mai: Nao-chan, tu va pas faire la misère quand même.
Aoi avec des étoiles dans les yeux: J’espère qu’il est beau !!
Akane l’imitant: J’espère qu’il enseigne bien !!
Les deux: Haaaa !! T’imagine !!

A ce moment là, la porte de la classe s’ouvrit à nouveau. Miss Maria, la sous-directrice de l’école rentra dans la pièce, suivie d’une jeune femme. Tout à coup, un blanc s’installa dans le local.
Miss Maria: Votre attention s’il vous plait mesdemoiselles! J’aimerais vous présenter votre nouveau professeur principal. Ne lui causez pas trop de problèmes. Ai-je été claire?
Elle regarda particulièrement Nao et lui lança un sourire, pourtant la jeune fille se fit toute petite.

La nouvelle venue se posta devant les élèves et les regarda d’un regard bienveillant:
- Bonjour à toutes, Mon nom est Fujino Shizuru, ravie de vous rencontrer.

Tout à coup, des cris hystériques se firent entendre. Certaines filles étaient prêtes à s’évanouir, dont Akane et Aoi, Chié s’amusait à filmer la scène et prenait des photos de la nouvelle enseignante. Mai se contentait de sourire et Nao était bien sur, indifférente.
Nao: pff une meuf, même pas drôle.
Mai se tournant vers Natsuki: Elle à l’air sympa, tu trouve pas?
Aucune réponse.
Mai levant un sourcil: Natsuki?

Celle-ci ne l’écoutait pas. Elle restait figée par la beauté de Shizuru. Elle avait de longs cheveux châtains et des yeux d’un rouge profond, couleur sang. Natsuki n’en avait jamais vu d’aussi beaux. La jeune femme avait un visage fin et un magnifique sourire. Elle portait une jupe mauve et un chemisier blanc, mettant ses formes en valeur.
‘’Et quelles formes!’’
A cette pensée, Natsuki détourna le regard et rougis furieusement.

Mai: Youhou la lune, ici la terre. Tu m’écoutes??
Natsuki cligna des yeux et regarda sa voisine de classe.
Natsuki: Huh? Quoi?
Mai: Tu la trouve comment la prof?
Natsuki feigant l'indéfférence: Bah c'est un prof quoi...
Mai souriant en coin: ouai...d'accord.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ketanou
Simple mortel(le)


Inscrit le: 02 Mar 2009
Messages: 32
Localisation: Rac;n€ d€ B;Str€

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2009 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai hâte de savoir ce que vas donner ce super début Very Happy Very Happy
Un début d'histoire intéressant vraiment ^^
Bon courage pour las suite Razz

_________________
Underground | B;sTr€ | St V€rg€ | P¤RtSal| |
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Briseglace
Otome Corail


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 164
Localisation: Sur le toit.

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2009 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop!

Bah écoute, j'aime bien le début de cette histoire (ça, ça veut dire qu'il faudrait poster la suite rapidement si possible Rolling Eyes ), donc j'espère que tu va la mener jusqu'à son terme, sinon il y a une psychopate dont je tairai le nom (mais qui a menacé tous les auteurs du forum il y a peu de temps) qui risque de te donner quelques coups de matraque bien placés, si tu vois ce que je veux dire Twisted Evil

Pour le côté techniqe, je dois dire que je suis pas fan des dialogues qui ont cette forme, car je les trouve trop peu expressifs. Si tu prends le temps de mettre les dialogues entre guillemets et d'ajouter des "s'exclama-t-elle", "pouffa-t-elle", etc etc, je peux t'assurer que le rendu serait beaucoup plus sympa Wink , parce que tes personnages auraient une personnalité plus, comment dire, "dessinée" (je sais pas si je suis très claire là...).

En tout cas continue (t'es obligée maintenant que t'as commencé Twisted Evil )!

Ah oui, juste une chose, ce n'est "Chié" mais "Chie", hein Cool ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nightmare
Otome Corail


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 119
Localisation: Kyoto, dans la chambre de Shizuru

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2009 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pr les conseils briseglace, je les suivrais pour le prochain chapitre ^^

et t'en fais pas, je suis exilée sur une île lointaine, personne ne peut me trouver donc je ne panique pas Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2009 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Yop!

j'espère que tu va la mener jusqu'à son terme, sinon il y a une psychopate dont je tairai le nom (mais qui a menacé tous les auteurs du forum il y a peu de temps) qui risque de te donner quelques coups de matraque bien placés, si tu vois ce que je veux dire Twisted Evil


Alalalala, de qui veux tu parler ?

Bon j'ai lu ta fic Nightmare et ce que je peux en dire c'est qu'elle est géniale et que ça serait bien que tu la continue.
Quoi ? C'est moi qui ai dit ça ?
Je te somme de la continuer ! Twisted Evil
Ouais, ouf, c'est bien mieux comme ça. J'ai pensé un moment que j'étais redevenue une personne normale et gentille.
Mais maintenant je suis rassuré Mouahahahahahahaha. Twisted Evil

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lirio
Simple mortel(le)


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 28
Localisation: perdu dans un manga

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2009 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal le début ! Shizuru en prof, ça va vite tourner à un cours approfondi sur... CENSURE. Continue, c'est super !

PS : solene, ça te tente qu'on monte une association de lutte contre les auteurs fainéants ? Parce que j'ai moi aussi des outils de torture, ils sont tout neufs, et j'aimerais les essayer... T'en penses quoi ?
Bon allez, bye.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nightmare
Otome Corail


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 119
Localisation: Kyoto, dans la chambre de Shizuru

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2009 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila une suite, je met ça pour l'instant ( veut pas me faire torturer). Merci pour vos com's et tant mieux si ça vous plait. ( j'ai changer la structure et je trouve en effet que c'est plus agréable à lire enfin bref, assez parler place au texte) Enjoy ^^




« Un peu de calme mesdemoiselles !! » gronda Miss Maria. Un vent glacial surgit de nulle part, cassant l'ambiance. Elle regarda Shizuru, lui sourit et sorti de la salle, les laissant seules.

« Bien. Comme vous l’aurez compris, cette année je serais votre professeur principal. » Elle s’assit à son bureau avant de poursuivre « Je vous enseignerais les maths, l’anglais et celles qui sont concernées m’auront également en français. »

« Psst, Natsuki t’es encore en sciences plus toi ? » murmura Mai. « Mmm.. Nan » Elle regarda Natsuki qui rêvait encore une fois. « T’as pris quoi alors? »
« Français. » Mai la dévisagea un instant, avant de rire nerveusement.
«  Et tu as changer quand? Tu me l’as pas dit. »
Kuga était à moitié hypnotisée par les yeux de l’enseignante, entendant moyennement la voix de Mai « Maintenant » soupira-t-elle. Mai leva les yeux au ciel «  Ouai, ok je vois… » et elle reporta son attention sur leur professeur.

« Je vais prendre les présences et vous lèverez la main quand je dirais votre nom, afin que je vois qui vous êtes. » Shizuru leur offrit un sourire «  D’accord? »

« Hai sensei ! »

Elle regarda sa classe d’un air amusé « Ara.. »
Shizuru commença l’appel et à chaque fois qu’elle regardait une fille, celle-ci rougissait directement.
« Kuga Natsuki »
L’interpellée, perdue dans ses pensées, ne réagit pas tout de suite. Elle remarqua juste que l’enseignante avait un accent de Tokyo, ce qui augmentait son charme.

« Hey, Natsuki, lève la main » lui souffla Mai, lui donnant un coup de coude.

Shizuru répéta trois fois son nom, voyant que toutes les élèves regardaient vers une jeune fille qui rêvassait dans son coin. « Mademoiselle Kuga Natsuki? » répéta-t-elle, la voix légèrement plus forte.
Voyant tous les regards tourné vers elle, Natsuki rougis avant de lever la main et senti le cinquième coup de coude de sa voisine «  H-Hai! »
Toutes ses camarades de classe rigolèrent, ce qui la fit rougir encore plus « la honte » pensa-t-elle « C’est pas vrai… » Elle osa cependant lever son regard vers le professeur.

Shizuru resta figée pendant un instant, troublée par ce regard émeraude.


Si j'ai l'occaz de revenir, je mettrais le suite Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ketanou
Simple mortel(le)


Inscrit le: 02 Mar 2009
Messages: 32
Localisation: Rac;n€ d€ B;Str€

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2009 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey tu gère la fougère ^^' 2post en un jour c"est du rare xD enfin n'hésite pas à un mettre un troisième Razz
Pense pas que ça va déranger Very Happy Very Happy Very Happy

Shizuru donner des cours ça va être bon à lire xD
Bonne chance Smile

_________________
Underground | B;sTr€ | St V€rg€ | P¤RtSal| |
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Briseglace
Otome Corail


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 164
Localisation: Sur le toit.

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2009 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeh Very Happy !

Je n'ai plus rien à redire, c'est super Wink ! C'est rare de poster deux fois dans la même journée, j'apprécie!

Ça se met doucement en place, j'ai hâte de voir comment tout ça va évoluer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2009 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy j'ésepére que tu reviens bientôt
entout cas faut que tu poste la suite au plus tôt c'est un conseil d'une fan je n'aimerais pas que tu fasses incendié maintenan =D
j'aime bien l'idée que shizuru est prof
(natsuki est amoureuse de sont prof HUM ca me donne des idées)
shizuru a quel age dans ta fic?

_________________
.
malgré toutes les méchancetés qu'on peut dire de moi je resterais telle que je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2009 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy j'ésepére que tu reviens bientôt
entout cas faut que tu poste la suite au plus tôt c'est un conseil d'une fan je n'aimerais pas que tu fasses incendié maintenan =D
j'aime bien l'idée que shizuru est prof
(natsuki est amoureuse de sont prof HUM ca me donne des idées)
shizuru a quel age dans ta fic?

_________________
.
malgré toutes les méchancetés qu'on peut dire de moi je resterais telle que je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nightmare
Otome Corail


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 119
Localisation: Kyoto, dans la chambre de Shizuru

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2009 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos commentaires, ça me fait vraiment plaisir !!
Patience patience, vous saurez tous en temps et en heure !! bande d'impatients !!

Voila la suite pour aujourd'hui !! Je sais c'est long, mais comme ça on me fou la paix un moment et je me repose un peu..
Je posterais peut-etre la suite demain.. Si je poste beaucoup c'est parce que je sais que vous êtes des bouffeurs de fics Laughing enfin bref....



Deux semaines passèrent tranquillement et Natsuki était toujours troublée par son enseignante.
Un mercredi en fin de journée, Mai raccompagna Natsuki au parking, près de sa moto. « Ne Natsuki, je vais au karaoké avec les autres, tu viens? » lui demanda-t-elle, alors que la jeune fille grimpait sur son bolide.  « Non désolée, je dois faire un devoir en français, et j’ai pas encore étudier pour math… » Mai la regarda un instant et explosa de rire « Attends, depuis quand tu étudie toi? » Natsuki lui lança le regard-de-la-mort-qui-tue et râla « Oi ! Te moque pas. » Mai tenta de se calmer avant de lui répondre « Gomen.. »
Elle se rapprocha de Natsuki et lui lança un regard malicieux « Et en français, c’est pour la prof pas vrai? »
Kuga rougis d’un coup, s’énervant encore plus par la même occasion  « MAI !! » Celle-ci lui sourit encore plus et sécha la larme d’hilarité qui perlait au coin de son oeil.« C’est bon, je rigole Natsuki. » Elle regarda sa montre et s’éloigna de la jeune fille « J’y vais, je dois aller chercher Mikoto. A plus. »
Natsuki soupira et démarra sa moto.

Shizuru était assise à son bureau, détaillant chacune de ses élèves. Le cours avait commencer depuis une vingtaine de minutes et elles étaient toutes concentrées sur leur interro, on entendait simplement le grattement des stylos sur les feuilles de papier. Elle profita du calme présent et soupira légèrement. Elle balaya la classe du regard avec un sourire et son attention fut attiré tout au fond de la pièce, où une jeune fille regardait distraitement par la fenêtre, sa tête appuyée sur sa main. Après cinq bonnes minutes, elle n’avait toujours pas bougée.

Shizuru se leva et se posta devant le bureau de la jeune fille « Ara Kuga-san, il y a un problème? » Natsuki sursauta légèrement et tourna la tête vers son interlocutrice. « Heu.. Non sensei. En fait, j’ai fini… » lui répondit-elle en lui tendant sa feuille.
Shizuru y jeta un coup d’œil rapide et déposa à nouveau son regard sur Natsuki «  Tu es sure? Tu ne veux pas encore vérifier? » Natsuki lui sourit « Non, c’est bon, vous pouvez la reprendre. »
Elle la regarda un instant ,étonnée de cette confiance apparaissant chez la jeune fille. Elle corrigea la feuille et un sourire amusé se dessina sur ses lèvres. Aucune fautes. Elle releva la tête vers son élève qui détourna aussitôt la sienne vers la fenêtre.

Natsuki en avait profité pour contempler Shizuru en pleine correction, mais voyant que celle-ci la regardait avec un sourire aux lèvres, elle tourna son regard vers la fenêtre, tentant de faire abstraction sur ses rougissements.

« Encore dix minutes » annonça le professeur.

Après quelques minutes, la sonnerie retentit. Shizuru passa entre les tables, ramassa les copies et petit à petit, le local se vida. «Ano Kuga-san, tu peux rester un moment s’il te plait? »Natsuki regarda Shizuru et se dirigea vers elle « Heu..Oui » Elle se tourna rapidement vers Mai qui lui fit un clin d’oeil  « Je t’attends en bas » et elle sortir de la classe, les laissant seules.

«  Heu, vous vouliez me dire quelque chose Sensei? » lui demanda-t-elle, soudainement gênée. « Ara, Natsuki-san a de très bon résultats en général mais.. »
Kuga la regarda légèrement inquiète « Mais..? »Shizuru lui sourit et croisa les bras « Pourquoi avoir pris français? » La jeune fille la regarda, étonnée de cette question « Huh? »
Shizuru s’appuya contre le bois de son bureau et pencha légèrement la tête sur le côté «  Ara, Natsuki-san a l’air de patauger en cours et tu as vu tes résultats dans cette matière, ils ne sont pas vraiment bons. Si je ne me trompe pas, tu étais en sciences plus l’année passée non? » Natsuki baissa légèrement le regard, contemplant ses baskets «  Heu oui. Demo, j’avais envie de changer et.. »


Shizuru la contempla dans son explication. Au plus qu’elle parlait, au plus qu’elle bafouillait et devenait rouge.  «  Ara, kawai »pensa-t-elle. « Si Natsuki-san le veux, je peux lui donner des cours particuliers après l’école. » Natsuki releva soudainement la tête «  Ha, oui ça m’aiderait.. » répondit-elle. « Très bien, dans ce cas je te dirais quand on pourra faire les séances. D’accord? »
Natsuki se frotta la tête « Hai. Arigato Sensei ! » et sourit timidement. «  Bien, tu peux y aller maintenant. Bonne soirée Natsuki-san » Elle se dirigea vers la porte et lança un dernier regard vers Shizuru «  A vous aussi Sensei. »


Kuga sortit du bâtiment et se dirigea vers Mai, le sourire aux lèvres. « Alors, que voulait Fujino-Sensei? »lui demanda-t-elle.  « Heu.. Rien de spécial » Mai se mit devant Natsuki et marcha à reculons «  Aller, pas à moi. Elle t’as dit quoi? » Natsuki grimpa sur sa moto et regarda son amie «  Ben en fait, elle m’a proposer de m’aider en français après les cours… » Une lueur étrange apparu dans les yeux de la rousse «  Et t’as dit quoi? » Natsuki détourna le regard et une légère teinte rosée apparu sur ses joues «  j’ai dit oui. » Mai rigola.
«  Mai!! Arrête de te moquer de moi !! » lui dit-elle, légèrement irritée.  « Gomen, mais si un jour on m’avait dit que toi, Kuga Natsuki, la rebelle et sécheuse professionnelle de Fuuka, tu serais un jour studieuse comme ça, je l’aurais jamais cru »
Natsuki croisa les bras sur sa poitrine et tira la tête.
Mai s’installa derrière Natsuki et rigola « Bon, on va rejoindre les autres au karaoké? »
«  Mouai.. » fut la seule réponse qu’elle obtenu et ce, sur un ton grognon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2009 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waouh ouh ouh.
Alala des cours particuliers hein ?
Eh bien c'est intéressant tout ça ? Embarassed
Trop cool en tout cas continue et pis si tu peux poster trois chapitre à chaque fois se serait super XD.
Faut pas que j'abuse tout de même.

Lirio c'est d'accord, formons un groupe pour éliminer toute trace d'auteurs fainéant jusqu'à ce que cette appellation n'est plus aucun sens Mouahahahahahahahahahahha ! Twisted Evil

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nightmare
Otome Corail


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 119
Localisation: Kyoto, dans la chambre de Shizuru

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2009 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en vérité je ne suis qu'une No live qui n'a rien d'autre a faire que d'écrire des fics et de les poster Laughing Wink ( en meme temps en faisant cela je sauve ma peau ) Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2009 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement c'est le seul moyen depuis que tu as posté le chapitre pour survivre dans le dur monde des fanfictions Mouahhhahahahahahahaha ! Twisted Evil
Mais tu n'as pas de problèmes pour aller sur l'ordinateur ? t'as le libre accès ? Si oui, quelle chance !

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com