Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

My lovely teacher.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun Avr 27, 2009 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"je te coupe les fesse " (sa doit faire mal sa... Shocked )

(La suite de ma fic vous allez devoir attendre un tout tis peu Confused Sumimasen!. Demain j'ai un exam et aprés demain j'ai une réprésentation de théatre. Donc je m'y mettrais ou mercredi soir ou jeudi. Pas avant.)

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nightmare
Otome Corail


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 119
Localisation: Kyoto, dans la chambre de Shizuru

MessagePosté le: Lun Avr 27, 2009 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est là que je sauve mes fesses de cette bande de malades mentales Cool

voila une suite.
***************************************


Une heure… Une heure qu’elle était dehors en pleine rue à courir. « Où es-tu Shizuru? »pensa-t-elle. Elle s’arrêta, hors d’haleine et réfléchit, regardant autours d‘elle«  Ho je suis con!! » cracha-t-elle avant de recourir vers la gauche. Après quelques minutes, elle arriva enfin devant la demeure de Shizuru. Elle voulut ouvrir la grille mais remarqua que celle-ci était verrouillée.

«  Que voulez-vous? » Natsuki releva la tête et regarda l’homme en costume devant elle. Un garde. «  J’aimerais voir Fujino Shizuru » L’homme la détailla un instant «  Impossible. Veuillez partir. » Avec un regard noir, elle s’éloigna.
________________________

Toc Toc.

«  Qu’est-ce qu’il y a? » La porte s’ouvrit sur un garde qui baissa la tête «  Une jeune femme voulait voir Shizuru Ojou-sama… Monsieur. » L’homme se leva et se tourna vers la fenêtre. «  Vraiment? Redoubler de vigilance. Personne n’entre, personne ne sort. »

________________________

«  Natsuki, t’es où? » dit la voix de Mai de l’autre côté du téléphone. «  Je suis chez Shizuru, elle a des emmerdes… Ecoute, je rentre pas, je vais essayer de la ramener » chuchota-t-elle en regardant derrière l’arbre où elle était cachée. «  Je vais prévenir Midori. On vous attendra à l’hôtel. Fais attention. » répondit la voix de Mai. Natsuki raccrocha et se dirigea vers le mur.

Elle inspecta les environs et grimpa avec habilité dans un arbre puis passa de l’autre côté. «  Merde, des gardes.. » Elle se rapprocha de la maison et se dirigea vers le garage. Elle ouvrit silencieusement la porte et se faufila à l’intérieur. «  Cool la moto… Rhaa c’est pas le moment!! » pensa-t-elle.

Elle monta quelques marches et ouvrit doucement la porte, regardant de chaque côté. Personne. Elle vit les escaliers et s’y dirigea, arrivant dans le même couloir où elle avait été avec Shizuru. Seulement, devant une porte qui devait certainement être celle de la chambre de Shizuru, se trouvait un garde. « Et merde. » Elle se dépêcha d’ouvrir la porte à côté d’elle et s’engouffra dans la pièce.

Elle ouvrit la fenêtre et atterri sur le balcon, se baissant discrètement. « C’est parti » se dit-elle en escaladant la façade. Elle arriva trois fenêtres plus loin et frappa discrètement au carreau.

Shizuru se leva de son lit et se précipita à la fenêtre qu’elle ouvrit. «  N-Natsuki.. » fit-elle en fondant en larmes. «  Pardonne-moi Shizuru. » répondit-elle en la serrant dans ses bras. Elle s’embrassèrent passionnément, le baiser durant pendant un certain temps. Elles en étaient sure, elles ne pouvaient vivre l’une sans l’autre. «  Je suis désolée Shizuru.. J’aurais pas dû.. » commença Natsuki mais Shizuru la coupa net en l’embrassant à nouveau.

Un bruit de clés les firent sursautés. «  Cache-toi » chuchota Shizuru en la regardant. Natsuki s’exécuta et se cacha derrière une armoire, étant hors de vue du côté de la porte. Shizuru se déplaça et se posta au milieu de la pièce, nerveuse.

«  Maa, maa. Shizuru-Hime es-tu décidée maintenant? » demanda Reito en s’approchant dangereusement d’elle. «  Ara, il me semble te l’avoir déjà dis, Kanzaki-san. Tu peux toujours courir. J’ai déjà quelque un » répondit-elle en reculant, tentant de s’éloignée de lui le plus possible. Un rire clair transperça la pièce. « Ha oui? Et qui donc? » rigola-t-il. «  Moi »

Il eut juste le temps de se retourner qu’il sentit un coup de poing s’abattre sur son nez, le cassant par la même occasion. « Espèce de…! » ragea-t-il en se relevant, le visage en sang. Natsuki se déplaça et se mis devant Shizuru, afin de la protéger.

« TU VA VOIR!! » cria-t-il en fonçant sur Natsuki. Celle-ci esquiva son attaque et le bloqua à terre, lui faisant une clé de bras. «  C’est plutôt toi qui va voir, crétin! » Un craquement fit frissonner Shizuru de la tête au pied et Reito hurla de douleur. « Oups, je t’ai cassé le bras on dirait » ricana-t-elle en le relevant de force et en le poussant violemment contre le mur. « Approche la et je te tue. » lui dit-elle, le regard remplit de haine.

«  Monsieur! Qu’est-ce.. » Le garde entra à peine dans la pièce que Natsuki lui envoya un coup de pied retourner en plein visage, l’assommant net. Elle se retourna à nouveau vers Reito, prête à le déchiqueter. Seulement, en sentant deux bras s’enrouler autours de sa taille, Natsuki se calma. « On s’en va… Onegai.. » murmura Shizuru en la serrant contre elle. Natsuki se retourna et en regardant sa petite amie dans les yeux, elle se détendit. « Allons-y » lui dit-elle en la tirant par la main.

Elles réussirent à descendre jusqu’au garage et soufflèrent un peu. «  T’as les clés? » demanda Natsuki en s’approchant de la moto. Shizuru la regarda avec un léger sourire et les lui donna. A ce moment là, une voix retentit à leurs oreilles. Elles se regardèrent et grimpèrent rapidement sur la machine. Reito avait donné l’alerte.

«  Accroche-toi » dit Natsuki en mettant les gaz. Elles sortirent du garage, mais des gardes se trouvaient devant elles afin de leurs barrer la route. Natsuki sourit et accéléra d’un coup, fonçant dans le tas. Les hommes s’écartèrent et les jeunes femmes s’éloignèrent de la demeure, reprenant la route vers l’hôtel.


Dernière édition par Nightmare le Mar Avr 28, 2009 7:44 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun Avr 27, 2009 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Uso!! Action action action !!
Korya hidori!! Pauvre Shizuru ! Faut l'aider !!

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nightmare
Otome Corail


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 119
Localisation: Kyoto, dans la chambre de Shizuru

MessagePosté le: Lun Avr 27, 2009 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors... je garde mes fesses?? Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Lun Avr 27, 2009 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"..... laisse moi 30 seconde pour réfléchire..... oui et non" je m'explique: oui parce que shizuru et natsuki se reparle et non parce que tu as fait du mal a shizuru senseï Evil or Very Mad tu n'as rien pour cet foi mais fait attention la prochaine foi sinon fait gaffe je sor la scie Twisted Evil
ps:je sens visé a cause du malade mentale Smile Rolling Eyes Laughing faut dire que c'est vrai Very Happy et il y a solene aussi Wink

_________________
.
malgré toutes les méchancetés qu'on peut dire de moi je resterais telle que je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Lun Avr 27, 2009 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nightmare a écrit:
Voila la suite... Et PAF en pleine face je sens que je vais me faire des ennemies Rolling Eyes

ouai bin fait gaffe a ce que tu ecris a l'avenir Twisted Evil "gné" je dis ca pour que tu te prépare si il y a solene qui se balade sur le forum Smile Very Happy Cool

_________________
.
malgré toutes les méchancetés qu'on peut dire de moi je resterais telle que je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Mar Avr 28, 2009 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi tout le monde parle de moi de cette façon ?
Je suis quelqu'un de civilisé et je peux comme même contrôler mes pulsions meurtrières Laughing .
Enfin, tu t'es bien rattrapé ! Tu ne vas pas subir de torture !
Mais attention à toi si tu ne mets pas la suite ! Mouahahahahahahhaha Twisted Evil

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nightmare
Otome Corail


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 119
Localisation: Kyoto, dans la chambre de Shizuru

MessagePosté le: Mar Avr 28, 2009 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ARIGATO solene mystar ^^ Very Happy ( me sens soulagée d'un coup)

Voila la suite Cool

*******************************
« Natsuki! Shizuru! Vous n’avez rien? » Les deux jeunes femmes se tournèrent vers leurs amies dans le hall de l’hôtel. « C’est bon Midori.. On monte, à plus tard.. » répondit Natsuki en prenant la main de Shizuru. Elles montèrent jusque dans la chambre de Shizuru silencieusement, ne se lâchant pas la main.

Natsuki ouvrit la porte, la laissant entrée à l’intérieur et lorsqu’elle se retourna, Shizuru se jeta dans ses bras. Elle sourit légèrement, respirant le parfum qui la hantait et lui rendit son étreinte. «  Je t’aime » chuchota-t-elle à l’oreille de Shizuru.

Shizuru se recula légèrement et plongea son regard dans cet océan émeraude. Elle pu retrouver cette lueur dans les yeux de Natsuki et elle sentit son cœur battre la chamade dans sa poitrine. Un sentiment de soulagement la traversa et elle colla son front contre celui de sa petite amie, tout en fermant les yeux.

Natsuki sentit le souffle chaud de Shizuru sur ses lèvres, et ses yeux ne pouvaient plus se détacher du visage de Shizuru. «  Je t’aime » En entendant ce murmure, Natsuki releva la tête et sourit. Elle se rapprocha de Shizuru et effaça la distance entre leurs lèvres.

Le baiser devint plus vorace au fil du temps, les mains voyageant sur le corps de l’autre. Natsuki porta Shizuru dans ses bras et se dirigea vers le lit où elles se couchèrent. Cette fois-ci, Shizuru mena la danse enflammée de leurs deux corps, les emmenant dans un autre monde.

________________________

Shizuru se recoucha délicatement à côté du corps nu de Natsuki et la serra dans ses bras. «  T’es déjà réveillée?… » demanda une voix encore endormie. Shizuru sourit et déposa un baiser sur le front de Natsuki. «  J’ai téléphoné à mes parents… Ils vont rentrer le plus vite possible » répondit-elle en passant une main dans les cheveux noirs de sa compagne.
Natsuki se redressa légèrement et déposa sa tête sur la poitrine de Shizuru «  Ils ont dit quoi? » demanda-t-elle doucement. «  Ara, d’après ce que j’ai pu déchiffrer des cris de mon père, il va tuer Reito.. » répondit-elle simplement.

Natsuki leva la tête et regarda à nouveau Shizuru dans les yeux. «  Ca va toi? » La plus âgée sourit et embrassa Natsuki «  Je vais bien, ne t’en fais pas… » la rassura-t-elle entre deux baisers. « Je.. M’en ferais toujours pour toi.. » répondit la plus jeune en rougissant légèrement. «  Ookini. Ara, Natsuki rougit, c’est kawai » taquina Shizuru «  Shi-Shizuru.. » soupira Natsuki.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Mar Avr 28, 2009 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Bah elles passent pas par quatre chemin Laughing .
Mets la suite vas y Surprised .
Merci Wink

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nightmare
Otome Corail


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 119
Localisation: Kyoto, dans la chambre de Shizuru

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2009 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et voila la fin de ma fic Cool j'espère qu'elle vous a plu ^^

****************************************

«  Bon les filles, nous on rentre. »
Toute la bande était au karaoké, fêtant la fin de l’année scolaire et leur réussite aux examens. Tout le monde avait bien compris la relation entre Shizuru et Natsuki, ce qui avait fortement fait rougir cette dernière, qui était prête à étrangler Nao car celle-ci ne faisait que la taquiner. Les deux amantes saluèrent leurs amies et partirent de la boîte.

Peu de temps après, elles arrivèrent chez Shizuru et Natsuki commença à stresser, s’attendant à la suite de la journée.
«  Ara, Natsuki est prête? » demanda Shizuru en souriant. Natsuki leva des yeux de chiot sur sa petite amie «  P-pas du tout.. » bredouilla-t-elle. « Ara, ils ne vont pas te manger Natsuki. » rigola-t-elle en l’embrassant.

Cela faisait deux semaines maintenant qu’elles habitaient ensemble chez Shizuru. Mais cette après-midi, cela allait être spécial. Natsuki allait rencontrer les parents de sa douce. «  Je le sens pas Shizuru.. » dit-elle sur un ton plaintif. Shizuru regarda la mine déconfite de Natsuki et se colla sensuellement contre elle. «  Ara, tout ira bien… Je peux te détendre en attendant si tu veux… Na-tsu-ki.. » lui chuchota-t-elle en passant ses mains sous son t-shirt.

Après quelques minutes, on sonna à la porte. « Ara.. » dit Shizuru d’une voix enjouée. «  Hoo pitié.. » murmura Natsuki en remettant son t-shirt convenablement.

****************************************************

Natsuki: Bon ravie de t'avoir connue..

Me: Comment ça?

Shizuru: Ara, tu as terminée, alors tu ne sers plus à rien...

Me: HA HA!! C'est la que je sors ma carte!!

Natsuki: De quoi tu parle?

Me: Mes autres fics!! tu croyais quoi? Qu'une fois terminé j'allais les laissé m'attaquer? Je te l'ai dit, je tiens à ma vie...

Shizuru; Ara, une seule ne suffira pas Nightmare-san

Me: Qui a dit que j'en avais qu'une seule? J'en ai tout plein.. tout plein.. tout plein!! MOUHAHAHAHAHA Twisted Evil

Natsuki: Elle fou les boules là...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2009 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as de la chance que j'ai lu ton poste jusqu'au bout car j'étais prête pour la torture moi ! Laughing Twisted Evil Evil or Very Mad Mad Neutral Confused Smile Very Happy Wink
Enfin bon tu as intérêt à la poster vite la prochaine fic !
Et bien sur que ça m'a plu quelle question !

_________________
Natsuki et Shizuru !


Dernière édition par solene le Ven Mai 22, 2009 10:33 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2009 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était super. Vivement de lire tes autres fics Wink

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsu*Shizu
Otome Corail


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 70
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2011 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

très jolie fic , une des plus belle quej'ai lu ^^

bravo a toi !!!!!!!!

_________________


Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coyote-chan
Otome Corail


Inscrit le: 14 Avr 2012
Messages: 62

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2012 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vraimen sympa comme fic, je te félicite Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com