Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

My lovely teacher.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nightmare
Otome Corail


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 119
Localisation: Kyoto, dans la chambre de Shizuru

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heu je posterai pas ce soir peut-etre demain ou plus tard, je dois encore écrire la suite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne m'attender pas a une reponce de ta par Smile Wink
en tout cas sa me rasure que tu me dise ca ~u~ (je peut partie tranquille)
Rolling Eyes enfin je revien sur le forum 3min apres ~u~

_________________
.
malgré toutes les méchancetés qu'on peut dire de moi je resterais telle que je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Une glace dans la bouche" C'est très bien Nightmare ! Cool
Non mais attends t'as pas honte de lui dire que c'est très bien comme ça, honte sur toi, ah accablante jeunesse ! Mad
En tout cas, rien ne vaut une bonne glace à la menthe pour se remettre les idées en place après un yuri. Laughing
Bon j'attends la suite avec impatience ! Very Happy

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

enfin solene je suis sur que tu as aimé ce passage Cool me fait pas crois le contraire je ne croiré pas Rolling Eyes
Citation:
enfin une petite question pour toi solene c'est quand tu met la suite de ta fic j'attens toujours la suite Cool

....... a oui je vais voir la fic de briseglace
ciao les amies ~∞~
ps:solene tu parles comme si tu avais la soixantaine ~∞~

_________________
.
malgré toutes les méchancetés qu'on peut dire de moi je resterais telle que je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super la scène du lemon. Trés sensuel. Descriptions trés jolies.

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais Mystar ? La suite je pense pas que vous l'aurez avant dimanche et encore ! Je suis vraiment désolé mais je ne la posterais que quand j'aurais finit mes put**ns de devoirs de chi**te.
Mais croyais moi je prends trois fois plus de plaisir à écrire mes fics que de faire mes devoirs.
En plus la prof de français nous a donné une feuille de question sur un texte mais se sont genre les questions en trois parties (en gros on nous arnaque en mettant trois questions dans une seule), une biographie et une bibliographie à faire sur cet andouille d'Emile Zola (en fait il est super intelligent mais là il baisse légèrement dans mon estime).
La prof de maths nous a passé un devoir maison ou il y a des questions que je comprends pas ou qui n'ont même pas de sens (genre avec les systèmes démontrez que le triangle ABC est isocèle, le problème c'est que quand tu le trace et que tu fais les calculs tu te rends compte que c'est plus un triangle rectangle qu'un triangle isocèle Laughing ) et puis il y a le prof de physique chimie qui nous a donné une dizaine d'exercices à faire.
Alors je suis franchement désolé pour vous comme pour moi !
Mais je vous promets que vous l'aurez cette suite ! Evil or Very Mad

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad je voulais juste savoir moi
enfin tu n'est pas la seule a avoir des tonnes de devoirs ( oups je flood là Laughing ) enfin je suis rassure Laughing
"mon prof de maths me soule grave car il nous a donne trop de calcul literaire je vous jure que je hai les maths" Cool

_________________
.
malgré toutes les méchancetés qu'on peut dire de moi je resterais telle que je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nightmare
Otome Corail


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 119
Localisation: Kyoto, dans la chambre de Shizuru

MessagePosté le: Ven Avr 24, 2009 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vala une suite Cool

***********************


Le lendemain matin, Shizuru émergea lentement de son sommeil. Elle ouvrit les yeux et observa silencieusement le visage de Natsuki en dessous d’elle, ayant échangées leurs places durant leur sommeil. Elle déposa ses lèvres sur celle de Natsuki mais celle-ci ne se réveilla pas pour autant.

Elle se déplaça à côté de Natsuki et retira lentement la couverture, la descendant jusqu’à la taille de la jeune fille, redécouvrant le haut de son corps. Elle s’accouda sur son bras gauche et retraça les traits fins du visage de son amante du bout de l’index.

Elle caressa la joue, la mâchoire, descendant sur le menton puis dans le cou. Tout en faisant cela, elle suivait le chemin du regard. Elle parcoura les clavicules, déviant vers son épaule droite. Elle passa délicatement son doigt sur la trace de la morsure et déposa un baiser dessus.

Shizuru poursuivit son exploration matinale, traçant un chemin entre les seins de Natsuki jusqu’à son ventre. Elle rapprocha ses lèvres et les déposa sur le ventre de Natsuki, le picorant de baisers et remonta jusqu’à sa gorge. Elle sentit deux bras autours de sa taille et la serrer légèrement. Elle redressa son visage et rencontra deux yeux émeraudes qui la regardaient. Elle sourit et embrassa Natsuki tendrement.

« Ohayo » murmura Natsuki tout bas, de peur de perturber ce doux moment. « Ohayo.. Gomen Natsuki.. » répondit Shizuru avec la même voix, caressant la morsure. « C’est rien. » lui assura Natsuki, entrelaçant leurs doigts. Elles restèrent couchées pendant plusieurs minutes et Shizuru sentit Natsuki s’agiter tout d’un coup.

« Ara, qu’est-ce qu’il y a? » demanda-t-elle. « Shizuru! On est lundi!! » répondit Natsuki en faisant mine de se lever. Shizuru soupira et bloqua la jeune fille en dessous d’elle. « Natsuki, aujourd’hui il n’y a pas cours c’est congé. Ara, aurais-tu oublié? » lui demanda-t-elle malicieusement. « Heu.. Ha juste. Gomen.. » répliqua-t-elle en passant une main dans ses cheveux.

« Ara, si Natsuki le veut, je peux lui donner des cours particuliers… » lui chuchota-t-elle à l’oreille, descendant un main sur le ventre de la jeune fille. « SHI-Shizuru!! » Natsuki rattrapa la main en rougissant furieusement. « Ara,ara…Natsuki est timide ce matin» lui dit-elle en l’embrassant. «  R-rien à voir… bon on va heu… prendre une douche!! » dit-elle en se levant et elle se dirigea vers la salle de bain, sans se rendre compte de sa nudité. « Ara, Natsuki veut le faire sous la douche? » répondit Shizuru en la détaillant. « Shizuru ! » grondait Natsuki en se retournant. « Oi, qu’est-ce que tu regarde comme ça?? » questionna-t-elle. « Ara, le magnifique corps de Natsuki. » répondit-elle simplement. «  SHIZURU!! » cria Natsuki en entrant dans la salle de bain et en claquant la porte. « Ara, ara.. » rigola Shizuru, la rejoignant.

Deux heures plus tard, elles étaient à table, prenant leur petit déjeuner et Natsuki regarda Shizuru se masser le cou. « Ça fait si mal que ça? » lui demanda-t-elle, lui lançant un regard d’excuse. « Ara, je ne me rappel pas avoir mordu Natsuki aussi fort. » lui répondit-elle en lui souriant. « Gomen Shizuru » La plus âgée fit un sourire et bu son thé. « Ara, ce n’est pas grave. J’ai trouvé ma Natsuki très expressive sous la douche, surtout quand… » sourit-elle «  Ça va on a compris!! » coupa Natsuki, plongeant dans son bol de riz.

Le téléphone sonna et Shizuru se leva , passant à côté de Natsuki et lui caressa la tête. « Allo? Ha, Midori-san. » Natsuki alla s’asseoir devant la télé, mais tendit l’oreille, essayant de capter la conversation. «  D’accord très bien, je te laisse t’en occuper. A demain. » Et elle raccrocha. « Ara Natsuki, ça ne se fait pas d’écouter comme cela. » dit-elle en s’asseyant à ses côtés. « Je regarde la télé, c’est pas pareil. »Shizuru sourit et se blottit dans ses bras.


« Shizuru, de quoi vous parliez? » demanda Natsuki après un certain temps. « Ara, Natsuki.. » répondit la jeune femme de Tokyo « Allé dis-le moi.. » lui supplia-t-elle comme un petit chiot. « Je ne dirais rien Natsuki. » Shizuru se retrouva soudainement couchée dans le fauteuil, sous Natsuki. « Allé Shizuru… Onegai..sensei. » murmura Natsuki sensuellement. Shizuru rougit légèrement « Ikezu.. Tu le sauras comme les autres cette semaine. Kuga-san » lui dit-elle, tentant de se relever. « Tant pis.. » chuchota Natsuki, passant ses mains sous le pull de Shizuru qui frissonna aussitôt. « N-Natsuki.. »

Elles passèrent le reste de la journée ensemble jusque tard le soir. « Shizuru, je dois y aller. » murmura Natsuki tout en lui caressant la hanche. « Mou, Natsuki veut vraiment me quitter? » fit-elle faisant une petite moue. « Non, mais demain il y a cours… » Shizuru sourit et colla son corps nu contre celui de son élève « Dans ce cas, reste.. » lui dit-elle en l’embrassant. «  On prend mes affaires demain matin en passant alors? » demanda Natsuki en répondant au baiser. Elle n’obtenu qu’un gémissement en guise de réponse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven Avr 24, 2009 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oooo Very Happy C'est super ! J'aime vraiment beaucoup ta fic. Wink

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Sam Avr 25, 2009 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

>o< trop bien ce chapitre
ve la suite ve la suite Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile

_________________
.
malgré toutes les méchancetés qu'on peut dire de moi je resterais telle que je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nightmare
Otome Corail


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 119
Localisation: Kyoto, dans la chambre de Shizuru

MessagePosté le: Sam Avr 25, 2009 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

contente que ça vous plaise ^^
la suite arrive bientôt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam Avr 25, 2009 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Youp Very Happy . Jsuis impatiente de la lire ! Comme tous le monde d'ailleur ^^"

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Sam Avr 25, 2009 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waouh tu pars juste une après midi et quand tu rentres tu trouves une superbe suite comme ça !
J'adore !!! Bon tu mets la suite quand ?
Je plaisante respire un peu, j'ai dit un peu ! Twisted Evil

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nightmare
Otome Corail


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 119
Localisation: Kyoto, dans la chambre de Shizuru

MessagePosté le: Sam Avr 25, 2009 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Me: hé ben la suite heu.. en fait j'essaye de l'écrire mais il y a heu.. hum comment dire...

Natsuki: y'a sa copine qui vient de se ramener donc elle a rien su écrire

Me: HE!! qu'est-ce que tu fou la toi???

Natsuki: je dis ce que tu sais pas dire... (Faites moins de bruit la nuit pitié)

Me: va rejoindre ( ta folle) Shizuru (et vous êtes les même je te signale)

Natsuki: (je t'ai entendu) Elle boit un thé avec ta meuf..

Me: QUOI?? Shocked Elle va la pervertire, j'en ai pas envie !! Mad

Shizuru: Ara on parle de moi??

Me: pas seulement... Rolling Eyes

Shizuru: enfin bref. Et la suite Nightmare-san?

Me: J'essaye de la faire mais bon enfin tu vois quoi, je peux pas la laisser sur le côté pour une simple fic...

Natsuki: Dans ce cas, paix à ton âme fais gaffe à Solene et aux autres..

Me: Merci....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Sam Avr 25, 2009 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

notre natsuki a bien raison Laughing (je vais sortire là scie comme solene je pence Laughing )
là j'ai eu de faux espoir Crying or Very sad "par chialé dans sa chambre"
"gloup" solene t'es sur que sa va car bientot on devra t'amené a l'hosto Laughing "sens que je doit partie pour une destination quelquonque pour échapé a solene Smile Laughing )

_________________
.
malgré toutes les méchancetés qu'on peut dire de moi je resterais telle que je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com