Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

My lovely teacher.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nightmare
Otome Corail


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 119
Localisation: Kyoto, dans la chambre de Shizuru

MessagePosté le: Sam Avr 25, 2009 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malgré ma **tousse** distraction.. J'ai écrit une suite ( vous me faites pitié en vérité alors je voulais pas vous laisser XD) je rigole ** cours se cacher**

Enjoy Cool
**********************************



Un lourd silence pesait dans la classe, chaque élèves regardant leur professeur avec une envie folle de savoir ce qu’elle leur voulait.

«  On vous emmène à Tokyo pendant une semaine les filles!! » Des cris se firent entendrent dans tout l’établissement. « Ok les filles, on se calme!! » cria Midori. «  On partira lundi matin à 7h30. De plus là où on ira, il y a un festival qui se déroule pour le moment. Vous aurez droit à l’hôtel, la plage, piscine et tout le tralala et heu… » continua-t-elle la voix plus basse « Miss Maria ne viendra pas avec.. Je dis ça comme ça »

«  Waouw, Tokyo!! Tokyo!! Vous vous rendez compte?? TOKYO!! » Toute la petite bande rentrait chez elle tranquillement après la nouvelle de leur voyage « Ça va Mai, on a compris » répondit Nao en la regardant sautiller autours d’elle. «  Mais c’est trop cool quand même ! Tokyo! » répliqua-t-elle en continuant sa marche.
« Bon moi je vous laisse, je dois heu.. Faire vérifier les freins de ma moto. A demain » répliqua Natsuki en grimpant sur sa bécane. Mai se rapprocha d’elle discrètement «  Oui et le garagiste c’est Fujino-Sensei pas vrai?? » demanda la rousse malicieusement «  T’as tout compris Mai. A plus. » Et elle démarra en vitesse.

En entendant la sonnette, Shizuru se leva rapidement et se précipita sur la porte d’entrée. «  Un voyage à Tokyo? C’est trop fort » Elle sourit en voyant Natsuki devant elle et se dépêcha de l’embrasser «  Ara, Natsuki a déjà été à Tokyo? » demanda-t-elle en la tirant vers le salon « Heu.. Non mais j’ai une télévision chez moi » plaisanta-t-elle en s’asseyant à côté de Shizuru. «  Dis, il y a un festival ou un truc dans le genre en ce moment ? » questionna-t-elle en lui caressant les cheveux «  Ara, en effet. En vérité, ma famille organise ce petite ‘festival’ pour fêter l’arrivé de l’été. » répondit Shizuru en fermant les yeux.

«  A-Attends. C’est ta famille qui organise le festival? »demanda Natsuki en la regardant avec des yeux ronds. Shizuru se redressa et but un peu de son thé « Ara, est-ce que Natsuki connaît Viola Entreprise? » Natsuki la regarda, la bouche grande ouverte. «  Me dis pas que… tu..tu.. » Shizuru rigola face à la réaction de sa petite amie «  Ara, le nom complet est Viola-Fujino Entreprise.. Elle appartient à mes parents mais c‘est ma mère qui s‘en occupe le plus comme elle vient au départ du côté de sa famille. »

Natsuki ne savait pas quoi répondre. Viola était un nom célèbre dans tout le Japon car c‘était une famille très ancienne. C’était tout simplement incroyable. « Natsuki? Ça va? » demanda Shizuru légèrement inquiète face à la tête de Natsuki «  Dis-moi, je dois t’appeler Ojou-sama ou non? » demanda-t-elle en l’embrassant. « Mou, ikezu, tu te moque de moi.. »

Lundi matin arriva très vite, il était déjà 6h00. «  Natsuki, réveille-toi. On doit partir. » murmura Shizuru en serrant le corps de Natsuki dans ses bras. Un léger grognement se fit entendre, ce qui fit rire Shizuru. «  Ara, debout mon petit louveteau. » dit-elle en lui caressant sensuellement tout le long du dos. Elle pu sentir Natsuki frissonner et grogner encore un peu plus. Celle-ci se redressa et regarda le réveil puis reporta son attention sur la femme en dessous d’elle. «  ‘jour.. On peut pas rester ici? » souffla-t-elle en se recouchant sur Shizuru. « Ara, lève-toi paresseuse. Sinon on va être en retard. » sourit-elle en se redressant. «  J’arrive » répondit Natsuki en l’embrassant. Shizuru se leva mais fut soudainement tirée en arrière dans le lit. «  Tout compte fait, reste ici.. » répliqua Natsuki en la serrant dans ses bras. «  Mou, Natsuki… »


Plusieurs heures plus tard, toutes les filles arrivèrent enfin à destination. «  Houaaaaaa Tokyoooo!! Nous voilà!! » dit Midori en s’étirant. « Elle me fatigue déjà » chuchota Natsuki à Mai. « Natsuki-chan je t’ai entendue.. Bon les filles, écoutez-moi. On a un programme chargé aujourd’hui… Premièrement, vous et votre camarade de chambre vous allez rangez vos affaires. Ensuite… Vamos à la playa!! » Nao ricana en montant les escaliers «  Quel programme!! Mortel le prof. »


Une heure plus tard, elles étaient toutes à la plage, profitant de la chaleur du soleil. Soudain de nouveaux cris hystériques firent sursauter le groupe. «  Nan mais c’est quoi le bordel maintenant?? » bouda Nao en relevant la tête. «  Ce n’est pas Fujino-Sensei? » demanda Mai en faisant un clin d’œil à Natsuki. En effet, Shizuru se dirigeait vers elles avec Midori et toutes les élèves regardaient la femme de Tokyo avec envie, tellement qu‘elle était belle dans ce bikini noir. «  Yo les filles! Ça va la bronzette? » demanda Midori en s’asseyant à côté de Nao. «  Tu picole déjà? » demanda cette dernière en la regardant. « Ben quoi?… »

Natsuki ne quittait pas son amante des yeux, une bouffée de chaleur venait de la submerger. Shizuru faisait de même et s’assit à côté d’elle, leurs bras se frôlant légèrement. Après un certain temps à bronzer et à discuter, Shizuru lui glissa quelque chose à l’oreille ce qui la fit rougir et sourire et quitta le petit groupe et retourna à l’hôtel.

«  Bon on va pas tarder. » dit Midori en se relevant. Elle réunit toutes les élèves «  Ok, vous allez prendre une douche et vous préparer pour sortir. On va faire un tour en ville ce soir. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Dim Avr 26, 2009 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle superbe idée "Shizuru en bikini noir" ! "S'imagine bien la scène" Embarassed
Nightmare au lieu de faire des mamours à ta copine va dans ta chambre écrire la suite ! Twisted Evil
Je déconne prenez tout votre temps Laughing.
Vive l'amour ! Very Happy
Et dire que moi je suis seule, si seule ! Crying or Very sad

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Dim Avr 26, 2009 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si Nightmare va dans sa chambre je c'est pas si elle écrira la suite si elle est avec sa copine...ou alors une suite plus yuri Laughing.
Wink

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nightmare
Otome Corail


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 119
Localisation: Kyoto, dans la chambre de Shizuru

MessagePosté le: Dim Avr 26, 2009 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis de **tousse** retour avec une suite ( j'ai de l'inspiration d'un coup je vous raconte pas) Cool
Bonne lecture

********************

«  La vache, c’est trop beau!! » A présent, la soirée avait débutée et toutes les jeunes filles se baladaient librement dans les rues. Il y avait un monde de fou, des échoppes en tout genre. Les rues étaient éclairées par différentes couleurs, l’ai aromatisé par l’odeur de la nourriture. «  Mai, je veux des ramens ! » dit Mikoto avec des yeux doux. « Déjà? Bon d’accord viens par là. » répondit la rousse en rigolant. «  Hé Kuga t’as quoi dans ton sac? » demanda Nao en la regardant du coin de l’œil. « Ho heu.. Des trucs.. C’est pas important. » bredouilla-t-elle.

Après quelques minutes, Natsuki s’éclipsa du groupe et se retrouva devant une grande demeure. « Ara, Natsuki est déjà là? » dit une voix que Natsuki pu facilement reconnaître entre mille, ce qui la fit sourire. Elle se tourna vers Shizuru et l’embrassa. «  Bon et maintenant? Tu veux cambrioler cette maison? » demanda-t-elle ironiquement. «  Ara, Natsuki veut cambrioler ma maison? » répondit-elle en ouvrant la grille. «  NANI? C’est ta baraque?? Ho la vache!!! » s’étonna-t-elle. Elle regarda la maison devant elle et ne bougea pas. «  Ara, Natsuki devrait fermer la bouche pour ne pas gober les mouches » rigola Shizuru en la tirant par la main. «  Allé viens. »

Un petit pont surplombait un ruisseau, l’atmosphère était paisible et reposante. «  Viens on passe par derrière. » Le jardin était immense et il donnait sur une forêt plus loin. La lune éclairait se spectacle, illuminant les arbres dont les fleurs ressemblaient à des ampoules rosées. Son reflet illuminait un petit étang où deux poissons nageaient amoureusement.

«  T’es parents sont pas là? » demanda Natsuki en entrant dans la demeure. « Ara, ils sont partis en voyage pendant un certain temps. Viens on va se changer. » lui répondit-elle en l’entraînant à l’étage. Après quelques minutes, elle sortirent dans le couloir en même temps et se faisaient face. « D’accord il fait encore vingt degrés à 19h00 mais pourquoi en maillot? » demanda Natsuki en mettant correctement son paréo et en rougissant légèrement. «  Ara, suis-moi et tu le sauras. » répondit simplement Shizuru.

«  C’est encore loin? » demanda Natsuki en soupirant. Elles marchaient depuis un certain temps maintenant, s’enfonçant dans la fôret derrière la maison de Shizuru. « Ara, Natsuki est impatiente. On y est presque ne t’en fait pas. »

Après quelques minutes, elles arrivèrent dans une petite clairière, uniquement éclairée par la lune. «  Et voilà » Le spectacle qui se trouvait devant elles était magnifique. Une sorte de mini lac se présentait à elles, l’eau de la rivière s’écrasait contre les rochers, faisant une cascade au son mélodieux. L’eau était claire, d’un bleu turquoise et les arbres autours étaient les mêmes que dans le jardin de la maison de Shizuru. La lune et des lucioles éclairaient ce paradis de paix.

«  C’est magnifique » murmura Natsuki. «  Je venais souvent ici quand j’étais plus petite. Personne ne connaît cet endroit » répondit Shizuru en se blottissant dans ses bras.

«  Ho purée c’est froid! » grimaça Natsuki en entrant dans l’eau. «  Ara, petite frileuse » rigola Shizuru en nageant plus loin. «  Ha ouai? » Natsuki plongea sous l’eau et se dirigea vers Shizuru. « N-Natsuki? » Celle-ci se redressa entre les jambes de Shizuru, de façon à ce qu’elle soit sur ses épaules. « Na.. Natsuki! Qu’est-ce que tu fais? » demanda-t-elle en rougissant fortement. « Je m’amuse. » rigola-t-elle. «  Ikezu, fais moi descendre » demanda Shizuru. «  Si tu veux.. »

Sans plus de ménagement, elle la fit basculer en arrière et rigola en se retournant. «  Mou, t’es pas drôle.. » dit Shizuru en faisant semblant de bouder. «  Vraiment? » demanda Natsuki en se collant à elle. Natsuki l’embrassa délicatement et la serra contre elle. « Vraiment… » murmura Shizuru en se décollant d’elle et en retournant vers un rocher. «  Ara, Natsuki n’aurait pas oublié quelque chose? » demanda-t-elle malicieusement, faisant pendre quelque chose devant elle.

« KYAAAAA!! SHIZURU!! Rends-le moi!! » hurla-t-elle en plongeant à moitié dans l’eau. «  Ara, ara.. Natsuki est si timide.. » rigola-t-elle , agitant toujours le haut du bikini de sa petite amie. « Shizuru… » râla Natsuki, la tête dépassant à peine de la surface. Celle-ci déposa le haut du maillot sur la pierre noire et se rapprocha de Natsuki «  Ara, est-ce que tu en a vraiment besoin? » demanda-t-elle en lui chuchotant à l’oreille. Elle déposa des baisers dans le cou de Natsuki et se colla encore plus contre elle. «  Shi…Shizuru… »

Quelques minutes plus tard, le petit groupe marchait tranquillement dans les bois. «  Vous avez pas entendu quelque chose? » demanda Midori en s’arrêtant. Mai sourit largement sachant de quoi il s’agissait mais continua de marcher «  Non, tu as du rêver. Bon on retourne à la fête? »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Dim Avr 26, 2009 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OOO Oo. Midori à l'oreille fine ! XD SA serait folklo si elles leur tombé dessus mdr. C'est super comme suite ^^

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Dim Avr 26, 2009 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ça serait un truc de malade si Midori et les autres les surprenaient en train de faire certaines choses pas très catholiques. Laughing
Bon tu mets la suite quand ?
Géniale ta fic ! Very Happy

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nightmare
Otome Corail


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 119
Localisation: Kyoto, dans la chambre de Shizuru

MessagePosté le: Dim Avr 26, 2009 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila la suite... Et PAF en pleine face je sens que je vais me faire des ennemies Rolling Eyes

**********************************************


« Bien aujourd’hui on va un peu visiter. Dans la colline plus haut il y a un temple on commencera par là puis on redescendra vers le port. Ne m’en voulez pas, Miss Maria a voulu qu’on fasse quelque chose d’un peu pédagogique » expliqua Midori en voyant la mine déconfite de ses élèves. «  C’est vrai qu’avec Midori, on fait que se bourrer la gueule.. » murmura Nao en rigolant « YUUKI!! » gronda Midori alors que tout le monde rigolait. «  Bon, en route. »


« QUOI TOUT CA ??? » cria Nao en regardant l’escalier de pierre qui se dressait devant elle. « Ara, Nao-san ce n’est pas si haut que ça » rigola Shizuru en passant devant elle avec Natsuki. «  Heu.. Quand même un peu Sensei. » fit Natsuki en passant une main dans ses cheveux. «  Ara , serais-tu fatiguée Natsuki-san? »

Natsuki passa derrière elle pour rejoindre Mai et lui frôla discrètement le dos. «  Tu es plus fatiguée que moi Shizuru, j’ai plus d’endurance. » Shizuru la regarda s’éloignée et rougis légèrement.

« Bien les filles!! Alors on va…Mai? » demanda Midori en regardant la rousse. « Oui? » Midori regarda autours d’elle puis à nouveau la rousse «  Où est Mikoto? » Mai rigola et commença à grimper les marches «  Elle est sans doute déjà en haut… »

Après quelques minutes, elles arrivèrent toutes en haut et regardèrent le temple qui était devant elle. «  J’en.. J’en peux plus.. Tuez-moi.. » souffla Nao en tombant les fesses au sol « Maintenant arrête de te foutre de moi sale gamine » ricana Midori. «  Sado.. »

« Maa, Maa. Shizuru-Hime, je ne pensais pas te voir ici. » Toutes les filles se tournèrent vers un grand jeune homme brun qui s’était rapproché de Shizuru. « Ara, Kanzaki-san… » soupira-t-elle en lui faisant un sourire hypocrite. « C’est qui? » murmura Mai tout bas à Natsuki. Celle-ci ne répondit, regardant le jeune homme d’un œil mauvais. « Ara, voici Kanzaki Reito, c’est… » commença Shizuru.

« Je suis son fiancé » coupa Reito.

Une gifle. En entendant ces mots, c’était comme si Natsuki venait de se prendre une gifle en plein visage. Sa respiration venait de se couper net et son cœur avait cesser de battre. « Natsuki? » chuchota Mai en se tournant vers son amie. Seulement, celle-ci avait disparue du groupe.

Shizuru chercha Natsuki du regard mais ne la trouva pas «  Shizuru-Hime, est-ce que nous pourrions parler un instant? » demanda Reito en souriant. «  Pour toi ce sera Fujino et comme tu le vois, je suis avec ma classe, je n’ai pas le temps. Kanzaki-san. » Sa voix était étrangement froide ainsi que son regard et sans plus, elle s’éloigna. «  Bon heu.. Je pense qu’on va aller au port les filles… » dit Midori peu rassurée.

Cela faisait plus d’une heure maintenant qu’elle courrait à travers les bois. Elle essayait de courir le plus vite possible, tentant de faire sortir cette peine et cette rage. Elle s’arrêta après une course folle en reconnaissant l’endroit. Elle était arrivée à la clairière où Shizuru l’avait emmenée la veille. Natsuki s’assit sur un rocher, et regarda la cascade devant elle pendant un certain temps. Son cœur était comme l’eau qui s’écrasait sur la pierre, tant elle avait mal..

«  Natsuki » Elle se retourna brusquement en entendant cette voix. «  Shi..zuru.. » murmura-t-elle. Son regard s’assombri et elle se releva, tentant de retenir ses larmes. «  Tu as… un.. fiancé.. Félicitation.. » dit-elle d’une voix tremblante. « Natsuki.. Ce n’est pas ce que tu crois. Ecoute-moi. » répondit Shizuru avec la même voix. Natsuki ne la regardait pas, s’éloignant d’elle le plus possible «  Félicitation.. Sensei. » Elle se retourna et disparu à travers les arbres, ne sachant pas où elle se dirigeait, ses larmes coulant le long de ses joues «  NATSUKI!!! »

***********

Natsuki: tu cherche vraiment les problèmes toi...

Me: je sais Laughing mais bon.. un peu d'action quoi ça fait trop ' eau de rose" c'est fatiguant...Natsuki?

Natsuki: Nani?

Me: C'est quoi ce bourdonnement?

Shizuru: Ara, une armée de tronçonneuse..

Me: QUOI???? Shocked me dis pas.. que...

Shizuru: Ara.. cours petit auteur cours...

Natsuki: Ho, Happy end ou pas?

Me: Si je m'en sors tu le saura!! J' me casse Arrow Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Dim Avr 26, 2009 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reviens là, espèce de sale petit rat ! Evil or Very Mad
"Tient sa tronçonneuse au dessus de sa tête"
Tu vas voir ce que j'en fait de ceux qui s'amusent à mettre Reito avec Shizuru ! Twisted Evil
Reviens je te dis, tu souffriras pas longtemps ! Mouahahahahahahaha Twisted Evil.
Si tu veux vivre t'as intérêt à faire une superbe suite et à courir vite, très vite ! Mouahahahahahahaha Twisted Evil
"Continue de courser l'auteur avec sa tronçonneuse".

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Dim Avr 26, 2009 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"gné" solene tu ma pas dit qu'on laissé l'auteur en vie jusqu'a la fin de la fic Question
"en tout cas je pris pour que l'auteur repose en paix"

_________________
.
malgré toutes les méchancetés qu'on peut dire de moi je resterais telle que je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nightmare
Otome Corail


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 119
Localisation: Kyoto, dans la chambre de Shizuru

MessagePosté le: Dim Avr 26, 2009 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès court mais je peux pas donner plus là parce que j'écrit la suite et là je dois me barrer du pc .. vous aurez la suite demain ou plus tard.... ** retourna dans son ile**

***********************************


Le lendemain…

«  Franchement, t’es débile »

Natsuki regarda la rousse devant elle avec des yeux ronds « QUOI? Répète un peu! Mai, elle a un fiancé et elle m’a rien dit!! » La rousse soupira et se rapprocha dangereusement de Natsuki «  Elle ne l’aime pas, ça se voit. T’as pas vu quand elle l’a remballer!! Essaye de la comprendre et va lui parler » Natsuki soupira et se laissa tomber en arrière dans le lit de sa chambre d’hôtel «  Je sais pas.. » murmura-t-elle en regardant la plafond. « T’es une tête de mule Natsuki.. Va la voir » fit-elle en sortant de la chambre.

Natsuki souffla devant la porte, pris une grande inspiration et frappa.. Aucune réponse. Elle réessaya.. Toujours rien. Elle fit demi tour et se dépêcha dans la hall de l’hôtel. « Midori ! » fit-elle en se rapprochant. « Natsuki-chan? Je te signale que t’es censée être dans ta chambre, t’as vu l’heure? » demanda-t-elle « Où est Shizuru? » demanda-t-elle en regardant tout autours «  Heu… je l’ai vue sortir de l’hôtel.. Maintenant que tu le dis ça fait longtemps qu’elle est… HE NATSUKI REVIENS!! » cria-t-elle après son élève.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Dim Avr 26, 2009 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Purée qu'es ce que tu nous fait là ? Shocked
Tu est en train de saccagé leur histoire d'amour avec ta pu**in d'idée de fiançailles avec cet enf**ré de Reito ! Evil or Very Mad
Ça a intérêt à s'arranger parce que sinon "Lève sa tronçonneuse en marche au dessus de sa tête" tu vas passer un mauvais quart d'heure Twisted Evil .
En plus j'ai la haine de reprendre les cours alors ma colère sera terrible ! Mouahahahahahahaha Twisted Evil
Mais sinon c'est pas mal, ça fait un peu d'action ! Laughing
Merci et mets vite la suite petite tête ! Very Happy

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Dim Avr 26, 2009 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve cette suite trés interessante. Soyez gentil avec Nightmare les filles sa promet de l'action. Vous n'avez pas envie de voir les deux belle franchir océan et montagne pour se retrouver malgrés les obstacles soudain? (en esperant qu'elle se retrouve...sinon jme range du côté de Solène et mystar_shizuruviola... Twisted Evil )

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Lun Avr 27, 2009 7:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arishia a écrit:
Je trouve cette suite trés interessante. Soyez gentil avec Nightmare les filles sa promet de l'action. Vous n'avez pas envie de voir les deux belle franchir océan et montagne pour se retrouver malgrés les obstacles soudain? (en esperant qu'elle se retrouve...sinon jme range du côté de Solène et mystar_shizuruviola... Twisted Evil )

arishia c'est une mauvaise idée de nous rejoindes,on va te traité de psychopathe (hien solene Laughing )
"solene on a une inscription au club"
nigthmare pourquoi tu casses tout avec l'arrivé de reito ( je haï ce mec)
ps:nigthmare ne fait plus revenir reito sinon je vais me faché Evil or Very Mad
(va cherché sa trousse de torture)
petite note pour arishia: tu peus prndre le debut de mon pseudo au lieu de l'ecrire en entié Wink maintenen que solene m'appelle mystar je mit suis fait Rolling Eyes voila juste pour te prévenir Smile Cool

_________________
.
malgré toutes les méchancetés qu'on peut dire de moi je resterais telle que je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun Avr 27, 2009 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hai ! Mystar ! Very Happy (je peux pas être une psycopathe de toute façon je suis trop gentil je défend la veuve et l'orphelin !!! Laughing )

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Lun Avr 27, 2009 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

si tu le dit mais je t'aurais prévenue Cool Laughing
et tant que ji suis tu la met quand la suite de ta fic hien Question
nigthmare j'espére que natsuki et shizuru se reparleront parce que sinon Evil or Very Mad je te coupe les fesse Twisted Evil
(je me rend compt que je suis allé un peu fort là Laughing Rolling Eyes )
solene tu n'as pas lue commen shizuru a rembalé ce bat#r de reito Laughing

_________________
.
malgré toutes les méchancetés qu'on peut dire de moi je resterais telle que je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com