Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[sondage] Le Japonais le plus connu en France pour vous ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nina Wang
Shikkoku no Kokoro


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 765
Localisation: Somewhere else.

MessagePosté le: Jeu Avr 30, 2009 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Miyazaki, le seul que ma mère connaît, et encore xD

_________________
† Horobiuta - Shikkoku no Kongouseki †
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender, où je joue Nina Wang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Jeu Avr 30, 2009 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai osé posé la question à mes parents, j'aurais mieux fait de m'abstenir
~(=ロ=)~. Ils ont répondu...Jacky Chan orz

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Dim Mai 03, 2009 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah tu sais mon père si je lui pose la quesion il va répondre "Yamamoto!"
Donc bon...
(pour ceux qui l'ignorerait, Yamamoto est l'amiral japonais qui a dirigé le raid sur peal harbor, en plus d'avoir un nom a consonance plutôt véhiculaire ^^")

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Dim Mai 03, 2009 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais bien répondu à ton sondage mais un truc me gêne c'est de ne pas savoir la formulation exacte de la question:

Doit-on citer le japonais le plus connu actuellement : s'il faut se limiter aux vivants, je citerais moi aussi Myazaki qui commence à être connu par tout le monde en France (tous ceux qui ont des enfants, mais ça fait déjà du monde!) , ou effectivement Kitano, en tant que cinéphile j'ajouterais Nagisa Oshima (l'Empire des sens), en tant que mélomane Seiji Ozawa (chef d'orchestre) ou Ruychi Sakamoto (musicien pop et acteur dans Furyo du même Oshima)!

Ou alors le japonais le plus connu de tous les temps (ce qui permet de citer des morts, et je commencerais sans hésitation par : l'empereur Hiro-Hito, le réalisateur Akira Kurosawa, son acteur Toshiro Mifune, voire l'écrivain Yukio Mishima-célèbre pour son suicide par Seppuku en 1970), bref il y quand même du choix dans mon Panthéon nippon !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Mer Mai 06, 2009 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la question est vague c'est normal. La façon dont les gens réponde sont pris en compte. lol

_________________

Vers mes trucages Code Wii : 5473 2000 5079 8460 Mario Kart : 1461 8544 2623
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com