Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dog and Cat
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nightmare
Otome Corail


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 119
Localisation: Kyoto, dans la chambre de Shizuru

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2009 1:58 pm    Sujet du message: Dog and Cat Répondre en citant

Voila ma nouvelle fic Cool
dites-moi ce que vous en pensez

********************************************

Intro:

La pluie tombait à flot dans le centre ville de Fuuka. Dans une ruelle sombre, le bruit d’une moto vint perturber le silence. La silhouette installée sur l’engin descendit de celui-ci, prit un sac et pénétra dans un immeuble.

La personne monta au premier étage, pénétra dans une pièce et se positionna près de la fenêtre, posant le sac à terre. En enlevant le casque, de longs cheveux noirs tombèrent en cascade jusque dans le bas du dos de la jeune femme.

Elle ouvrit la fenêtre et s’accroupit près de son sac. Elle prit un micro oreillette qu’elle plaça convenablement près de son oreille et de sa bouche. Elle refouilla dans son sac et en sorti un fusil de sniper qu’elle chargea. LA jeune femme se redressa légèrement et regarda par la lunette de son arme, cherchant la bonne fenêtre et s’arrêta sur l’une d’entre elle.

«  Ici Wolf, je suis en position. L’hostile est dans mon champs de tir. 5 otages présents dans la même pièce. J’attends les ordres. » Peu de temps après, elle obtenu une réponse. «  Reçu cinq sur cinq. » finit-elle.

Deux minutes et vingt-sept secondes plus tard, un coup de feu retentit. La jeune femme aux yeux émeraudes sourit, satisfaite de son travail. Elle rangea son arme, referma la fenêtre et sorti de la pièce, laissant le sac sur la table.
Elle s’approcha de sa moto et démarra, disparaissant dans la circulation.

******************************************

Chapitre 1: Kuga Natsuki:

Vers 15h00, la jeune femme aux yeux émeraudes pénétra dans son appartement. « Duran! » appela-t-elle. Une petit boule de poils apparue et sautilla gaiement autours de Natsuki. Celle-ci le prit dans ses bras et lui gratouilla le ventre «  Hey mon bonhomme » sourit-elle. Duran n’arrêtait pas de gigoter et lécha le visage de sa maîtresse. Elle rigola et le pose à terre «  Tu as faim? » lui demanda-t-elle en se dirigeant vers la cuisine. Le chiot aboya et tira gentiment sur le bas de son pantalon. «  Oui, d’accord attends un peu » lui dit-elle en versant des croquettes dans une gamelle. «  Et voilà »

Elle retira sa chemise et alluma la télévision puis se dirigea vers la salle de bain où elle prit une douche. Elle sortit quelques minutes plus tard, vêtue d’un mini-short et d’un top blanc.

Elle ouvrit le frigo, prit un plat préparer et le fit chauffer au micro-ondes. Elle se retourna tout en buvant une canette de coca et observa son chiot qui se roulait par terre dans le salon.

Elle le rejoignit quelques minutes plus tard, s’asseyant devant la table basse du salon et commença à manger ses ramens à la mayonnaise, tout en regardant la télévision.

Après ce bon repas, elle ouvrit le tiroir de son bureau, sorti plusieurs dossiers, prit on ordinateur portable et retourna à sa place. Elle croisa les jambes et le petit animal vint s’y installer confortablement. Natsuki lui embrassa le haut de la tête « J’ai plus qu’à remettre mon rapport demain matin et c’est bon. » lui dit-elle tout en travaillant.

Vers 22h00, Natsuki s’étira et cria de joie «  Fini! ». La petit boule de poils se réveilla en sursaut et bailla fortement. « Ho, gomen Duran. » s’excusa Natsuki en le calinant.

Elle se leva et se dirigea vers sa chambre. Avant d’y pénétrer, elle tourna la tête vers une porte bleue qui se trouvait à côté de la porte d’entrée et son regard s’assombrit pendant un court instant. Inquiet, Duran s’approcha de sa maîtresse et leva une patte en aboyant légèrement. Natsuki baissa les yeux sur la boule de poils et lui sourit « Allos dormir » lui dit-elle en le prenant dans ses bras. Elle se coucha dans son lit et déposa son revolver dans la table de chevet.


Dernière édition par Nightmare le Mer Avr 29, 2009 2:08 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2009 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais il y a intérêt à avoir du Shizuru/Natsuki !
Sinon ... Mouahahahahahahahahahahahahahahahahha Twisted Evil
Mets vite la suite !

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nightmare
Otome Corail


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 119
Localisation: Kyoto, dans la chambre de Shizuru

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2009 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la suite

***********************************************
Chapitre 2: I dont want a partner.


Aux alentours de sept heure du matin, Natsuki sentit quelque chose de chaud et d’humide lui lécher la joue. « Duran… » marmonna-t-elle, se cachant la tête sous l’oreiller. La petite bête se déplaça et sautilla sur le dos de sa maîtresse. Natsuki se redressa et caressa affectueusement son petit husky « Ohayo » dit-elle en baillant. Elle le prit dans ses bras et le porta jusqu’à la cuisine où elle lui donna à manger.

Elle se prépara un petit déjeuner et s’habilla rapidement. Elle enfila sa veste en cuir, prit son casque et regarda une dernière fois son chiot qui s’était installé dans son panier. « Be quiet » lui dit-elle avant de sortir. Elle ferma la porte à clé et enfourcha sa moto.

Vers 8h30, la jeune femme arriva au bureau de police et se dirigea vers l’ascenseur. Pendant qu’elle marchait, elle eu droit à des «  Félicitation Kuga » et des «  Good job ». Elle répondit simplement par un signe de tête ou de main.

Elle arriva au sixième étage, et s’avança vers la porte qui était au fond du couloir. Sans se donner la peine de frapper, elle entra dans la pièce et regarda les quelques personnes qui y étaient assises. Celles-ci sourirent à la nouvelle venue et la réunion débuta.

Deux heures plus tard, Natsuki sorti de la pièce, accompagnée d’une collègue à la chevelure rousse. « Dis Mai, pourquoi elle est pas là Mikoto? » demanda Natsuki en se dirigeant vers l’ascenseur. « C’est quand même ta coéquipière non? » La rouquine soupira légèrement inquiète. «  Oui mais ils l’ont affectée sur une autre affaire. Aujourd’hui ils lui font passer un examen d’aptitude, tu sais ,pour voir si elle tient sous la pression et tout le bazzard… »soupira-t-elle en entrant dans la cabine. «  Bah, ça ira t’en fais pas. Elle est très douée. » la rassura-t-elle, alors qu’elles arrivèrent au troisième étage. « Tu as raison. Bon je vais voir Yukino, on se voit plus tard. » Natsuki lui sourit et entra dans son bureau.

Elle se laissa tomber dans son fauteuil, déposant ses pieds sur la table et s’alluma une cigarette. Elle jeta un coup d’œil sur les dossiers qui trônaient sur son bureau et feuilleta le premier de la pile.

Toc Toc
« Entrez » fit Natsuki en s’asseyant convenablement. Youko, la seconde du patron, ouvrit la porte et passa la tête dans l’entrebâillement afin de voir Natsuki « Natsuki-san, le boss voudrait te voir dans son bureau. » Natsuki recracha la fumée et écrasa sa cigarette dans un cendrier. « J’arrive » répondit-elle en se levant.

Natsuki arriva au septième étage du bâtiment, le dernier, et se posta devant la seule porte présente dans le couloir. Elle respira un grand coup et frappa.  « Entrez » Elle pénétra à l’intérieur et son regard se déposa sur la seule personne dans la pièce. «  Tu voulais me voir? » demanda-t-elle. «  Hey Natsuki-chan ! Comment tu va? » répondit Midori en souriant.

Kuga sourit à son tour et s’assit en face de son patron. « Ca va » répondit-elle simplement. «  Encore bravo pour hier, je suis contente de t’avoir dans mon équipe. Cette prise d’otage devenait un véritable enfer.. » commença Midori « Viens en au fait s’il te plait. » la coupa Natsuki « Tu ne m’as pas fait monter jusqu’ici juste pour me féliciter par rapport à l’intervention de hier, je te connais. »

Midori la regarda et se cala dans son fauteuil. «  Tu as raison » soupira-t-elle. «  Natsuki, tu es vraiment mon meilleur agent. Tu fais tout le temps face à tout, même dans les situations difficiles je sais que je peux compter sur toi. Et je sais que dernièrement c’était très dur pour toi, pour nous tous également. Je pense que maintenant, il faut définitivement écrire sur une nouvelle page et aller de l’avant.. » Natsuki ne disait rien, écoutant le discours de Midori mais en voyant la manière dont elle le tournait, elle s’attendit au pire.

«  C’est pourquoi tu aura un nouveau coéquipier. » acheva Midori. «  Pas question » déclara Natsuki directement après. « Natsuki, tu dois passer à autre chose, tu.. » Son agent la coupa à nouveau « C’est-ce que je fais, depuis plus d’un an et demi maintenant. Et je m’en sors très bien.. SEULE! » dit-elle en se levant. «  Natsuki, ne réagis pas comme ça. Oui tu es très fort mais c’est toujours mieux d’être à deux. » déclara Midori en se levant à son tour. « Tu m’excusera, mais mon dernier partenaire nous a trahi, a faillit me tuer et s’est bien foutu de ma gueule!! ALORS NON MERCI!! » s’écria Natsuki. Midori s’énerva également, agacée par la conduite de son agent. « Kuga, que tu le veuille ou non, tu auras un nouveau coéquipier… C’est un ordre. » Natsuki la fusilla du regard et sorti du bureau, claquant la porte derrière elle.

*********************************************************
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2009 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes comme je te l'ai dis sur ton autre topic nightmare "il y a une folle qui se balade sur le forum Very Happy Wink Laughing "
mais pour revenir au sujet je trouve que le debut de ta fic est superbe ^^
Twisted Evil j'espére que cette fic sera aussi bien que la précédente fic Wink
continue comme ca Very Happy
et natsuki s'occupe d'une petite boule de poile trop c'est mignion Surprised

_________________
.
malgré toutes les méchancetés qu'on peut dire de moi je resterais telle que je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2009 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sa s'annonçe bien ton histoire dis donc. Vivement que tu mettes la suite je veux savoir ce qui se passe. Very Happy

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nightmare
Otome Corail


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 119
Localisation: Kyoto, dans la chambre de Shizuru

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2009 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une suite ' la folle du postage est de retour ' Cool

***************************************

Chapitre 3: The meeting.

Le lendemain vers 11h00, Natsuki était enfermée dans son bureau. Elle faisait négligemment rebondir une balle sur le mur en face d’elle tout en fumant une cigarette. La fenêtre était ouverte, et une légère brise lui caressa le visage.

La porte s’ouvrit sur Mai, qui la regarda d’un air inquiet, ayant pris connaissance de sa récente prise de tête avec leur supérieure. « Ano, Natsuki. Midori veut te parler. » Natsuki ne bougea pas, continuant de lancer la balle et de la rattraper. « Maintenant.. » rajouta Mai. « Jm’en fiche » fut la seule réponse qu’elle obtenu de son amie.

Alors qu’elle ne bougeait toujours pas, Mai lui enleva sa cigarette de sa bouche, l’écrasa et attrapa la balle au vol. «  Mai! » protesta-t-elle. Celle-ci la regarda et lui fit une tape sur la tête « Arrête de bouder. C’est urgent à ce qu’elle m’a dis alors dépêche-toi d’aller dans son bureau! » rétorqua-t-elle. On aurait dit une mère qui faisait la morale à son enfant. « Mais.. » tenta Natsuki « Tout de suite! » dit Mai en pointant la doigt vers la sortie du bureau.

« Quand faut y aller, faut y aller.. » se dit Natsuki. Elle soupira et frappa à la porte. « Entrez » Alors qu’elle pénétra dans la pièce, son regard fut attiré par la présence d’une autre personne dans le bureau, qui se trouvait face à Midori. « C’est pas vrai… »pensa-t-elle.

Midori et l’étrangère se levèrent et cette dernière se tourna vers Natsuki. « Ha, Kuga tu es là. » fit Midori « J’aimerais te présenter ta nouvelle coéquipière… Kuga Natsuki, voici Fujino Shizuru… Et vice versa.. » finit-t-elle en se rasseyant à son bureau.

Pendant plusieurs minutes, aucune ne parla. Natsuki resta comme pétrifiée devant la beauté de Shizuru. « Beauté.. »pensa-t-elle. Oui, en effet, elle la trouvait fort belle, elle devait le reconnaître. Elle se déconnecta de la réalité en observant la femme devant elle, se noyant presque dans ses yeux carmins. Elle n’avait jamais vu des yeux de cette couleur auparavant. Shizuru était hypnotisée par ses émeraudes qui la fixait et la silhouette de Natsuki n’arrangeait rien. Elle la trouvait fort attirante se dit-elle. « Intéressant » pensa Midori en regardant ses deux agents silencieusement.

Finalement, une voix à l’accent de Kyoto brisa le silence. « Ara, ravie de te rencontrer, Kuga-san.. » L’interpellée cligna des yeux plusieurs fois avant de répondre «  Heu.. Salut.. » Elle regarda Midori, voulant ouvrir la bouche quand celle-ci l’interrompis. «  Aucune objection Natsuki. On en a déjà parlé.. » soupira-t-elle. « Demo.. » Natsuki voulut se plaindre mais sa supérieure n’était pas du même avis. «  Kuga.. C’est un ordre alors ne discute pas.. » ordonna Midori.

Natsuki serra les poings, énervée par la décision de Midori. «  Shizuru et toi partagerez le même bureau, comme il est assez grand. Vous pouvez disposer. » leur dit-elle, lançant un regard d’excuse à Shizuru. « Midori tu- » fit Natsuki « KUGA! Ca suffit maintenant! » s’emporta Midori. Elles sortirent du bureau et descendirent au troisième étage, aucune des deux ne parla. Lorsque la porte de l’ascenseur s’ouvrit, Natsuki regarda Shizuru «  Je n’ai rien contre toi… c’est juste que je travaille en solo.. » Et sans plus, elle partit.

Le soir venu, le petit Duran se réveilla et se posta devant une porte. Cela faisait deux heures maintenant que sa maîtresse s’était enfermée à l’intérieur. Il gratta la porte et aboya plusieurs fois. Au bout d’un moment, Natsuki sortit de la pièce et regarda l’animal qui était couché devant ses pieds. «  Quoi? » demanda-t-elle en s’accroupissant. Duran la regarda d’un air inquiet, penchant la tête sur le côté et lui lécha le visage. «  T’es mignon » sourit-elle légèrement en prenant la bête dans ses bras. Elle éteignit les lumières et se dirigea vers sa chambre.

******************************


Dernière édition par Nightmare le Mer Avr 29, 2009 8:58 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2009 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais du Shizuru/Natsuki Mouahahahahahahahahahhahahaha. Twisted Evil
Nightmare comment tu peux oser faire ça, faire fumer Natsuki, ça va pas ?
Je vais te remettre les idées en place,moi. Mouahahahahahaha Twisted Evil
Ah et ça fait plusieurs fois que je remarque que tu écris que Shizuru viens de Tokyo mais en fait elle vient de Kyoto ! Cool
Bon j'avoue on peut se tromper facilement vu que c'est écrit avec les même lettres.
Ah Duran Duran ! Je suis sure que si la série Mai hime avait eu une suite on aurait eu le droit a une petite boule de poils, un petit Husky Very Happy.

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nightmare
Otome Corail


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 119
Localisation: Kyoto, dans la chambre de Shizuru

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2009 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha, gomen gomen..
il me semblait bien que c'était Kyoto et pas Tokyo.. J'hésite souvent entre les deux et ma meuf me dis tout le temps que c'est Tokyo Twisted Evil
elle va souffrire la pauvre Cool

Et oui, Natsuki fume mais ne t'en fait pas:
1 elle fume pas beaucoup
2 elle va bientot arrêter Wink Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Briseglace
Otome Corail


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 164
Localisation: Sur le toit.

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2009 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop!

C'est une fic qui part bien, ça fait toujours plaisir de voir des débuts de fics où il y a un fond autour de l'histoire entre les deux héroïnes. J'espère que ça va continuer comme ça Wink .
Par rapport à la fic précédente, je trouve que l'écriture est plus fluide et qu'il y a plus de contenu. C'est moins superficiel et je trouve que c'est très (plus) agréable. Fais juste attention à pas caricaturer tes personnages Wink .

Je peux pas m'empêcher de relever le "bazzard" au chapitre 2 (il me semble); C'est très mignon Cool (c'est un peu comme écrire "je me suis levée de bonheur") mais c'est tragiquement incorrect Rolling Eyes ^^.

J'espère que la suite continuera sur la même lancée, et je ne doute pas que le prochain post arrivera bientôt (on va t'appeler Speedy Gonzales si ça continue comme ça...) Smile .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Jeu Avr 30, 2009 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

solene a écrit:
Mouahahahahahahahahahhahahaha. Twisted Evil

quand je vous disez que solene " peut etre " une psychopathe Cool hien nightmare Laughing Rolling Eyes Wink
enfin je trouve ta fic superbe continue comme ca Wink

_________________
.
malgré toutes les méchancetés qu'on peut dire de moi je resterais telle que je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nightmare
Otome Corail


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 119
Localisation: Kyoto, dans la chambre de Shizuru

MessagePosté le: Jeu Avr 30, 2009 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je mettrais la suite soit ce soir soit demain..

*************************************

Chapitre 4: Fujino Shizuru

Ce soir là, Shizuru rentra chez elle exténuée. La journée avait été chargée et de plus elle avait rencontrée sa nouvelle partenaire, qui apparemment, n’était pas enchantée. Elle se dirigea vers la salle de bain où elle se fit couler un bain moussant et bouillant. Elle alluma rapidement la télévision, se déshabilla et s’allongea dans la baignoire.

Un soupire de soulagement s’échappa d’entre ses lèvres. Elle ferma les yeux quelques instants, se remémorant les évènements de la journée. Seulement, en fermant les yeux, l’image de Natsuki apparu devant elle. « Je travaille en solo.. » Shizuru ouvrit brusquement les yeux, regardant le plafond. « Je n’ai rien contre toi.. » Les paroles de Natsuki tournaient dans son esprit ainsi que certaines questions.

Après quelques minutes, Shizuru sortit de son bain, passant une serviette autours d’elle et se dirigea vers la cuisine. Un miaulement attira son attention et elle se retourna vers une minuscule boule de poils qui la regardait avec de grands yeux. «  Ara,Viola.. » sourit-elle en prenant le chaton dans ses bras. Elle la caressa affectueusement avant de lui servir un bol de lait.

Elle prit un dossier et se coucha sur le ventre sur son lit et commença à le parcourir, l’esprit ailleurs. Pourquoi?

Pourquoi est-ce que sa nouvelle partenaire lui faisait une drôle d’impression? Lorsqu’elle l’avait vue dans le bureau de Midori, elle avait capté comme une sort de souffrance émanant de ses yeux à l’idée d’avoir un autre coéquipier. Inconsciemment, le cœur de Shizuru se serra. « Ara? »

Shizuru tourna la tête, sentant quelque chose de doux se frotter contre ses jambes et monter de plus en plus haut. «  Ara, Viola petit coquine.. » rit-elle en prenant la boule de poils contre elle. Celle-ci ronronna fortement et ferma doucement les yeux, appréciant les caresse de Shizuru. Après quelques minutes, Shizuru éteignit la lumière et se coucha, réfléchissant encore à propos de la jeune femme aux yeux émeraudes.


************************************************
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu Avr 30, 2009 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui. Natsuki fait toujours un effet de feu ! mdr ^^
Nightmare ^^"

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Jeu Avr 30, 2009 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shizuru est deja tomde amoureuse de natsuki ca se voie clairement Cool
KKKKYYYYAAAA shizuru a un chat "viola"c'est mignion comme nom pour un chat je commence a comprendre le titre de ta fic
:p "viola" est comme "duran" toujours colé a sa maitresse Laughing Surprised
ps: vau mieu etre une folle du postage,sinon il y a des psychopates qui vous tortures jusqu'a que vous m'etiez la suire de la fic
(venent de ma part c'est un peu deplacé Laughing)
Rolling Eyes tu as l'habitude hien nightmare Very Happy

_________________
.
malgré toutes les méchancetés qu'on peut dire de moi je resterais telle que je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Jeu Avr 30, 2009 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nastuki fait toujours des ravages dans le cœur des jolies jeunes femmes comme Shizuru Laughing .
Oh Viola, comme c'est mignon ! Mais je préfère Duran ! Very Happy
Tu mets quand la suite ?
Je la veux dans moins d'un jour et maintenant si possible ! Oui mets la tout de suite sinon je vais hanter tes plus beau rêves ! Mouahahhahahahahahahahhaa Twisted Evil

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Ven Mai 01, 2009 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

solene,nightmare vous etez des cas irécuparable Rolling Eyes "gné" c'est moi qui dis ca Confused
enfin c'est quand la suite de vau fic a toutes les deux Question surtout toi solene Twisted Evil si tu la met pas bientôt je te tue Twisted Evil

_________________
.
malgré toutes les méchancetés qu'on peut dire de moi je resterais telle que je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com