Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dog and Cat
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nightmare
Otome Corail


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 119
Localisation: Kyoto, dans la chambre de Shizuru

MessagePosté le: Ven Mai 01, 2009 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Natsuki: heu.. sa suite peut-etre ce soir mais heu...

Shizuru: Ara Natsuki?

Natsuki: Nan mais t'as vu? elle a pété les plombs là.. la pauvre quand même...

shizuru regardant l'auteur: Ara... pauvre petite chose

Me: blablablablablablablablablabla shiznat shiznat shiznat
blablablablablabla shiznat shiznat shiznat blablablablablablabla youhouhhouhou

Psy: C'est la fin...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Ven Mai 01, 2009 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

comme je l'est dis avan c'est un cas perdu Confused

_________________
.
malgré toutes les méchancetés qu'on peut dire de moi je resterais telle que je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nightmare
Otome Corail


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 119
Localisation: Kyoto, dans la chambre de Shizuru

MessagePosté le: Sam Mai 02, 2009 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Erf, me revoilààà Cool I'm back et en pleine forme avec une suite ^^

***********************************

Chapitre 5: First mission



A tâtons, Shizuru chercha son réveil et finit par l’éteindre. 6h00 du matin. Elle se leva, enfilant des sous-vêtements et un jean. Elle ouvrit la fenêtre, une légère brise lui caressa le visage, elle soupira. Son vrai premier jour commençait aujourd’hui. Elle regarda la boule de poils sur son lit, qui l’observait en ronronnant. « Ara, qu’est-ce que tu regarde comme ça toi » dit-elle en le prenant dans ses bras. Viola émit un faible miaulement et Shizuru lui donna à manger.

Peu de temps après, elle arriva à son bureau et un sourire se dessina sur ses lèvres en voyant son nom sur la porte, en dessous de celui de sa partenaire. Elle ouvrit la port et ne vit.. Personne. Elle s’assit à son bureau et rangea un peu les dossiers quand quelqu’un frappa à la porte.

« Excuse-moi Shizuru-san, mais Midori nous convoque de tout urgence en salle de réunion. » lui annonça Mai. « Ara, j’arrive Mai-san.. » dit-elle en la suivant.

Elle se dirigèrent vers l’ascenseur quand Mai prit la parole. « Ano, je sais que Natsuki n’a pas vraiment été sympa hier et j’en suis désolée. » lui dit-elle en appuyant sur le bouton du sixième étage. « Ara ce n’est rien Mai-san. Ça fait bizarre pour moi aussi d’avoir une nouvelle partenaire. » répondit Shizuru en souriant. « En vérité, c’est plus compliqué pour Natsuki… » Elle fut interrompue lorsque les portes de l’ascenseur s’ouvrirent à nouveau. Elle se dirigèrent vers la porte au fond du couloir et lorsqu’elles y pénétrèrent, un silence s’installa.

« Bien, tous le monde est là? » demanda Midori. Shizuru tourna son regard et vit Natsuki près de la fenêtre, une cigarette à la main. Celle-ci la regarda à son tour mais détourna aussitôt la tête, rougissant légèrement.
« On a trouvé une planque d’un trafiquant d’armes. On va y faire une descente. C’est dans une usine désaffectée près des vieux docks. On restera en contact par radio et chacun avec son coéquipier. Mai, tu seras avec Tate. » La rouquine grimaça légèrement mais ne dit rien.

« Ils sont sans doute armés, je ne veux aucune action irréfléchie.. Ai-je été claire? »En disant cela, elle posa son regard sur Natsuki, qui continuait de la nier. «  Bien.. Tate et Mai, vous entrerez avec des hommes par le côté Ouest du bâtiment, Shizuru et Natsuki vous irez toutes les deux par derrière, par la sortie de secours. On couvrira le périmètre au cas où.. Des questions? » Personne ne réagit, regardant leur chef avec impatience. «  En route.. » termina Midori. Tout le petit monde évacua la salle mais avant que Shizuru ne sorte, elle pu entendre Midori interpeller sa coéquipière.

« Natsuki écoute.. Shizuru est désormais ta partenaire. Sois sympa avec elle s’il te plaît et pour une fois, ne fais pas ta louve solitaire. » Natsuki la regarda et se dirigea vers la porte «  J’essayerais chef.. »

Une fois dans le parking, l’équipe se prépara et Midori se dirigea vers la nouvelle venue. «  Shizuru, je sais que c’est ton premier jour et qu’on commence fort….mais je sais aussi que tu es un excellent élément. » sourit-elle en enfilant un gilet pare-balles. « Ara, rien ne vaut un peu d’action pour bien démarrer la journée. » déclara Shizuru en chargeant son arme. Elle se dirigèrent vers le véhicule blindé quand Shizuru s’arrêta. « Ara, et Kuga-san? » demanda-t-elle en regardant Mai. « Elle préfère prendre sa moto.. » soupira Mai en levant les yeux au ciel.


Après un certain temps, toute l’équipe arriva à proximité de l’usine et Midori leur répéta une dernière fois les instructions. Natsuki et Shizuru se dirigèrent vers la porte de derrière de l’entrepôt, avançant prudemment. Shizuru se posta près de la porte et se retourna pour voir Natsuki.. Qui avait disparue. « Midori, Kuga-san n’est plus avec moi » déclara-t-elle par le micro de sa radio. «  Elle va pas recommencer ! » râla Midori de l’autre côté de la radio. «  Ne tente rien si c’est trop risquer » Shizuru respira un grand coup et ouvrit doucement la porte.

Personne ne se trouvait dans la petite pièce. Elle l’inspecta prudemment mais ne vit aucune porte. Elle avança à l’intérieur et remarqua une sorte d’échelle près de la fenêtre. Sans perdre plus de temps, elle grimpa et se retrouva sur une espèce de passerelles lui donnant une vue sur l’entrepôt. Elle fit quelques pas, tapie dans l’ombre et regarda en dessous d’elle. « Midori, je suis à l’intérieur. Ils sont tous armés. Trois hommes près de votre position, deux près de l’entrée Ouest et encore quatre autres au centre de la pièce » chuchota-t-elle . « Reçu » répondit Midori « On se met en position. »

Shizuru continua d’avancer, tentant de trouver sa partenaire du regard mais ne la trouva pas. Elle remarqua une autre échelle et descendit à l’étage en dessous et se posta derrière un camion et pencha légèrement la tête. « Midori! Natsuki est… » commença Shizuru.

Tout à coup, un coup de feu retentit. Interpellés, Midori et ses hommes pénétrèrent dans l’entrepôt et malgré tout, maîtrisèrent rapidement les bandits. «  Emmenez-les! » ordonna Midori à ses hommes, qui s’exécutèrent. Elle se tourna et voyant Natsuki, son exaspération prit le dessus «  Nom d’un chien Natsuki!! Tu te fou de moi ou quoi? J’ai dis pas d’action irréfléchie et toi tu fonce dans le tas !! » s’énerva-t-elle.

« Kuga derrière toi! » cria Tate. Un autre homme, sorti de nulle part, pointait son arme sur Natsuki. Un autre coup de feu retentit et un cri de douleur survint juste après, comme un écho.

L’homme blessé à la main lâcha son arme et tomba à terre, hurlant de douleur. Tous tournèrent leurs regard vers Shizuru, dont l’arme était toujours pointée vers le blessé. Énervée par la situation dans laquelle Natsuki les avait mis, Midori rangea son arme et menotta l’homme sans plus de ménagement et sortit de l’entrepôt «  On rentre » déclara-t-elle.

Ils arrivèrent rapidement au bercail et le regard encore noir, Midori s’approcha de son agent et soudainement, un silence de mort s’installa. «  Dans mon bureau Kuga. Immédiatement! » siffla-t-elle entre ses dents. Natsuki ne répondit pas et se dirigea silencieusement vers les escaliers. Midori se frotta le front nerveusement et sans regarder ses autres agents, lâcha un «  Bon boulot tout le monde » et partit à la suite de Natsuki.

Shizuru soupira et s’assit à son bureau, se relaxant avec une tasse de thé. Elle ferma les yeux quand soudainement, la porte s’ouvrit sur sa coéquipière, qui tenait dans ses bras une bonne dizaine de dossiers, les uns plus gros que les autres. Natsuki soupira et les lâcha brutalement sur son bureau. Apparemment, c’était la punition de Midori. Kuga prit place et s’alluma une cigarette. Après plusieurs bouffées, elle regarda Shizuru. « Ano, je voulais te remercier pour tout à l’heure.. Alors ben.. Merci. » lui déclara-t-elle, rougissant légèrement. « Ara, ce n’était rien Kuga- »

« Natsuki » coupa la plus jeune. « Ara? » Natsuki prit un dossier et l’ouvrit, tout en soupirant. « Vu qu’on est partenaire, je préfère que tu m’appelle par mon prénom.. » Shizuru la regarda un instant, avant de lui sourire. «  Dans ce cas Natsuki, appelle moi Shizuru. » Kuga releva la tête, sourit légèrement et replongea dans ses dossiers.



*****************************************

J'espère que ça vous plait comme fic Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam Mai 02, 2009 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh que oui !! La suite la suite ! Est ce que Shizuru va réussir à dompter Natsuki ! Qu'elle caractère celle là!

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Sam Mai 02, 2009 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nightmare je te croiller dans une autre monde là Laughing
Shocked j'ai une chose a dire c continue ta fic Razz

_________________
.
malgré toutes les méchancetés qu'on peut dire de moi je resterais telle que je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nightmare
Otome Corail


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 119
Localisation: Kyoto, dans la chambre de Shizuru

MessagePosté le: Sam Mai 02, 2009 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai repris du poil de la bête ( d'ou je sors cette expression moi?) Laughing

***************************************

Chapitre 6: Forgive me..


Deux jours plus tard, Natsuki était dans son bureau, les bras croisés sur sa poitrine. La jeune femme réfléchissait, se donnant plusieurs gifles intérieures. Elle sortit de ses pensées, sentant la présence d’une personne dans son bureau.

En relevant la tête, son regard tomba sur une grande jeune femme aux cheveux noirs, courts, assez garçons manqués. « Midori veut te voir » lança Mikoto en souriant. Natsuki lui rendit son sourire et se leva. « Alors, ça été ton test? » lui demanda-t-elle après avoir refermé la porte. «  Oui! Apparemment je les ai impressionné! Ne, Natsuki? Mai compte faire une petite fête à la maison après-demain, tu viens? » fit Mikoto, le regard suppliant.

A ce moment là, la rouquine sortit de son bureau, lançant la veste de Mikoto « Dépêche-toi, on doit aller en ville, je te dirais quoi sur le chemin! » Mikoto regarda Natsuki, levant les sourcils et s’éloigna «  On en reparlera plus tard. Bye. »

Natsuki rigola et se dirigea vers l’ascenseur. En entrant dans le bureau de sa supérieure, Natsuki aperçu Shizuru assise contre le rebord du bureau, lisant un dossier. «  Qu’est-ce qui se passe? » Midori leva la tête de son ordinateur et regarda la jeune femme aux yeux émeraudes

« J’ai une mission pour vous deux. On suit un piste sur des trafiquants de drogue depuis un certain temps . Évidemment, on n’a aucune preuves concrètes, mais on a déjà quelques suspects. Vous allez filer un des gars. Tous est dans le dossier ici présent » fit-elle en désignant le dossier que Shizuru était en train de lire. «  Les téléphones sont sur écoutes. » Natsuki écoutait Midori et s’était en même temps rapprochée de sa partenaire, afin de jeter un coup d’œil au dossier.

Natsuki sentit un parfum de cerisier et de thé vert l’envahir « Agréable.. » pensa-t-elle.

«  La camionnette d’écoute est déjà là-bas, à proximité de la baraque et vous avez également une jolie vue dessus. J’enverrais Mai et Mikoto vous remplacez dans.. » Elle regarda sa montre « Cinq heures. »

Les deux agents se dirigèrent vers la porte, quand Natsuki se retourna. « Midori, j’aimerais te dire un mot avant de partir. » Shizuru ouvrit la porte et sortit. « Je t’attends dans la voiture Natsuki. » et elle disparu, les laissant seules.

Lorsque la porte se referma sur Shizuru, Natsuki respira un grand coup « Écoute, je sais que j’ai ‘foiré’ avant-hier, mais c’était pas mon but… Si je me suis séparée de Shizuru, c’est parce que j’avais vue une ombre. C’était un des mecs qui gardaient la porte côté Ouest, alors je l’ai suivit. Il a vu Shizuru sur la passerelle et comme il voulait avertir ses potes, je suis intervenue.. Je sais sans tes ordres.. » avoua-t-elle.

Midori avait croisé les bras sur son bureau et en entendant Natsuki, elle se détendit légèrement, en même temps lorsqu’elle lui avait passé un savon l’autre jour, elle n’avait pas voulu écouter la jeune femme. « Pourquoi avoir éteints ta radio alors? » questionna-t-elle. « ..Il m’aurait entendu te répondre.. »

Midori soupira et se laissa aller contre son fauteuil. « T’as de la chance que Shizuru soit intervenue, tu serais à la morgue je te signale… » dit-elle nerveusement. «  Je sais.. Écoute, je suis désolée et.. Je te présente mes excuses.. Chef. » finit-elle, se balançant d’avant en arrière.

Midori se leva après un temps de réflexion et déposa une main sur l’épaule de son agent. «  La prochaine fois, réfléchit et préviens-nous avant d’agir, Natsuki-chan. » En l’entendant parler ainsi, Kuga compris qu’elle était pardonnée. «  Bon, va la rejoindre. S’il y a du nouveau, prévenez-moi. »

Peu de temps après, Natsuki grimpa dans la voiture aux côtés de Shizuru et celle-ci démarra. « Ano, Shizuru? » demanda-t-elle, jouant nerveusement avec ses mains « Hai? » Natsuki tourna la tête et regarda le profil de sa voisine «  Eto, je sais que j’ai pas été vraiment cool.. Alors.. Excuse-moi et puis, bienvenue dans l’équipe.. » Shizuru lui sourit et lui fit un clin d’œil. « Ookini »

Après un autre silence et après avoir soupiré plusieurs fois, Kuga brisa le silence «  Heu.. Un resto ça te tente ce soir? Enfin.. C’est pour te remercier de m’avoir sauvée.. » dit-elle en rougissant. Le sourire de Shizuru s’agrandit «  Ara, avec plaisir Natsuki » Celle-ci se cala confortablement dans son siège, un sourire au lèvres, alors qu’une douce atmosphère venait d’apparaître autours d’elles.


*****************
Enjoy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Sam Mai 02, 2009 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shizuru/Natsuki Shizuru/Natsuki Shizuru/Natsuki Shizuru/Natsuki Shizuru/Natsuki Shizuru/Natsuki Shizuru/Natsuki Shizuru/Natsuki ! Mouahahahahahahahahahahaha Twisted Evil
Bon vas y fais nous un lemon ... Embarassed Euh je veux dire fais nous une scène très romantique ! Twisted Evil
Merci pour cette superbe fanfiction ! Very Happy

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam Mai 02, 2009 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un resto ? Rien que sa? Pour la remercier? Hum hum...n'aurait elle pas autre chose derrière la tête la jeune louve? ^^"

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nightmare
Otome Corail


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 119
Localisation: Kyoto, dans la chambre de Shizuru

MessagePosté le: Sam Mai 02, 2009 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Me: hey! je suis pas une machine à lemon moi !

Natsuki: Menteuse..

Me: heu... Embarassed Bref et toi Solene, la suite de ta fic?? c'est pour quand? je veux la suite Crying or Very sad O-ne-gaiiiii ** pleure comme un chiot**


*************

Arishia.. Dans ma tête il n'y a pas que le resto.. mais dans ma fic vous attendrez..Au fil des missions sa va devenir .. intéressent Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Sam Mai 02, 2009 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi : Je vais faire tout mon possible pour pouvoir le poster demain.
Je pense que dès que je vais me lever je vais écrire la suite et que le soir je la posterais sinon vous l'aurez après demain, tant pis. Cool
Mais dites moi êtes vous pressés de lire la suite ou êtes vous juste pressés que ma fanfiction de ch***te se finisse enfin ?

Natsuki : Au faites, toi la misérable auteur, je voudrais que tu me donnes plus d'informations sur le dernier chapitre, tu sais celui dont le titre c'est "Je pense que je ne t'aime plus". Mad

Shizuru :
Oui moi aussi je veux savoir ce qui va se passer ! Sad

Moi : Désolé je ne peux pas spoiler mon histoire comme ça !

Natsuki et Shizuru :
"Me lancent un regard de meurtrière" Comme si on te laissait le choix ! Twisted Evil

Moi :
Bon il est temps pour moi de prendre a poudre d'escampette ! Shocked

Natsuki : Reviens ici, la larve ! Evil or Very Mad

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam Mai 02, 2009 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis impatiente de lire la suite dans ce cas Wink

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nightmare
Otome Corail


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 119
Localisation: Kyoto, dans la chambre de Shizuru

MessagePosté le: Dim Mai 03, 2009 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

honnetement Solene, j'ai juste hate de lire la suite ^^ ta fic est vraiment bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nightmare
Otome Corail


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 119
Localisation: Kyoto, dans la chambre de Shizuru

MessagePosté le: Dim Mai 03, 2009 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila la suite Cool
********************************


Chapitre 7: Sujets délicats..

« Ouai…Ok Midori.. A plus tard. » Natsuki raccrocha et passa une main dans ses cheveux « Pff, ça fait cinq heures maintenant et il ne s’est rien passé. Ca m’énerve. » râla-t-elle. « Ara, Natsuki est impatiente.. » répondit Shizuru en buvant sa nième cannette de thé. Natsuki lui fit face et grimaça légèrement. « Shizuru, la seule ‘action’ qu’on ait eu, c’était le livreur de pizzas la tantôt. »

A ce moment là, deux coups retentissants sur la camionnette les firent sursauter. Natsuki se leva de son siège et ouvrit la portière. « Ha! Deuxième action, la relève! » plaisanta-t-elle en souriant à Mai. « Si tu veux, on repart.. » taquina celle-ci en croisant les bras.

Shizuru sortit à la suite de sa partenaire et étira ses membres engourdis. « Ara, pour l’instant il n’y a rien eu d’intéressant. Des appels inutiles et ils n’ont pas bougés de la maison. » déclara-t-elle. « Je suis pas d’accord, tu oublie le livreur de pizzas! » dit Natsuki ironiquement. « Quel humour.. » rétorqua Mai en levant les yeux au ciel. « Bon, on vous remplace, reposez-vous bien. » fit Mikoto en souriant.


Une heure plus tard, après avoir pris une bonne douche et s’être changées, les deux jeunes femmes étaient face à face, mangeant tranquillement leur repas. « Eto Shizuru. Je me demandais.. » commença Natsuki. « Pourquoi tu as été transférée? »

Shizuru regarda la jeune femme devant elle et sourit légèrement. « Ara, j’ai demandé mon transfert à mes supérieurs.. »lui répondit-elle « Ha bon? Pourquoi? » demanda Natsuki « Enfin.. Heu si c’est pas trop indiscret.. » se reprit-elle en rougissant légèrement.

« Ara.. En vérité j’ai deux ‘collègues’ qui.. Comment dire.. Me harcelaient. Évidemment, je n’avais aucune preuve matérielle contre eux. J’ai simplement dit à mon patron que je devais déménager pour raison familiale.. » dit-elle sobrement.

« Ho.. » fut la seule chose que Natsuki pu dire. « Ara et Natsuki? » demanda Shizuru. «  Tu n’avais pas vraiment l’air enthousiaste à l’idée de m’avoir comme partenaire, je me trompe? » dit-elle gentiment. Kuga baissa les yeux sur son assiettes «  Ca n’a rien à voir avec toi?? J’ai rien contre toi je te l’ai déjà dit.. C’est juste que.. J’ai.. Enfin.. Mon ancienne coéquipière a… » Elle n’arrivait pas à formuler sa phrase.

Parler de ce sujet était encore trop difficile pour elle et cela faisait longtemps qu’elle n’en avait pas parlé, même pas avec Midori ou Mai. De plus, en parler à la femme de Kyoto qu’elle connaissait, à peine, lui faisait un drôle d’effet.

Shizuru remarqua rapidement le trouble qui s’était installé chez Natsuki et elle capta son regard, qui était rempli de tristesse, de souffrance et de haine à l’évocation de ce souvenir. « Ara, Natsuki n’est pas obligée d’en parler si c’est trop dur pour elle. » rassura Shizuru en déposant sa main sur la sienne. Natsuki releva la tête, rougissant légèrement sous le contact de leurs mains.

« Arigato… » murmura-t-elle. La soirée passa tranquillement et Shizuru raccompagna Natsuki chez elle. «  Ara, je viendrais te chercher tout à l’heure. » lui dit-elle en souriant. Natsuki sortit de la voiture et s’accouda à la fenêtre. « D’accord. C’était… sympa le resto. » lui dit-elle en rougissant. « Hai.. Ookini.. » Natsuki se recula, regarda la voiture disparaître et rentra chez elle.

« Pourquoi tu l’a pas invitée a rester dormir à la maison? » demanda une petite voix dans sa tête. Natsuki devint rouge tomate et claqua la porte de sa chambre «  Toi la conscience, commence pas! » Duran sursauta en entendant la voix de Natsuki et regarda la porte de la chambre, penchant la tête de côté.

***********************
Me qui échappe à Duran: NYAAAAA couché j'ai dit!! Natsuki rappel-le ! AIEUH mon c**

Natsuki: MOUHAHAHAHA Laughing

ME: CONTINUE ET T'AURA PAS TON LEMON AVEC SHIZURU !! SALE GOSSE >< Twisted Evil

Natsuki: GOMEEEEEEEEEEEEN!!! Duran c'est bon...

Me: Je le savais..

Natsuki: Tu savais quoi?

Me: T'es qu'une perverse.. Comme Shizuru

Natsuki: ... Huuuh?? cours Evil or Very Mad

Me: Nani? Shocked

Natsuki: DURAN !

Me: WOUAAAAAAAAAAAAA NAN MAIS C'EST PAS VRAI !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Dim Mai 03, 2009 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr!
Moi: Natsuki mesure tes émotions sinon tu n'auras pas la suite de l'histoire. Tu imagines...Shizuru n'existerais même pas si Nightmare n'avais pas fais entrer dans ton équipe...tu ne l'aurais même pas connue. Tu devrais plutôt lui en être reconnaissante...je dit sa moi. Mais je dit rien hein ^^".

La suite la suite la suite ^^

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nightmare
Otome Corail


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 119
Localisation: Kyoto, dans la chambre de Shizuru

MessagePosté le: Dim Mai 03, 2009 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Me: Merci Arishia..

Shizuru: Ara Natsuki.. Elle attends..

Natsuki: PAS QUESTION !!

Shizuru faisant semblant de pleurer: Ikezu.. Ma Natsuki ne veut pas le faire.. même pas pour moi?

Natsuki: HA HEU.. Shizzy ne pleure pas!! STP

Me: **Shizzy?? d'ou elle sors ça??** Laughing

Shizuru: Ara, alors Natsuki veut bien?

Natsuki: Heu.. Oouai ok.. ** se tourne vers moi** ...en

Me: PARDOOOON???? j'ai pas entenduuuuuuuuuuu ** méga exagéré ** Laughing

Natsuki rouge: GOMEN, EXCUSE-MOI, PARDON, SORRY!!

Me: ARIGATO ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com