Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dog and Cat
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Dim Mai 03, 2009 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je veux la suite !
Tout de suite et tu le mettras quand ce lemon pour que je puisses le lire ... Enfin pour que ne le lis pas par accident !
Moi perverse, Qu'es ce que tu racontes ? C'est faux et j'ai pas de comptes à te rendre Mouahahahahhahahahahahahhaa Twisted Evil .

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nightmare
Otome Corail


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 119
Localisation: Kyoto, dans la chambre de Shizuru

MessagePosté le: Dim Mai 03, 2009 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey !! j'écris la suite là du calme Solene.. Et pour le lemon, ce sera plus loin dans l'histoire, ne t'attends pas à l'avoir dans le prochain chapitre ou dans celui d'après Twisted Evil

Sérieusement maintenant.. TA suite.. j'attends moi.. Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2009 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ooo mais le forum est déserté c'est temps ci ou quoi!! Vous êtes ou! Ce n'est pas ou sont les fans! car les fan sont là! Laughing mais plutôt ou sont les auteurs! Rolling Eyes

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2009 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah alors Nightmare ou tu es passé ?
On attend toujours la suite avec Arishia ! Mad

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nightmare
Otome Corail


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 119
Localisation: Kyoto, dans la chambre de Shizuru

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2009 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que vous voulez la suite, elle est déjà écrite mais je n'ai pas le temps pour l'instant pour la poster.

1: J'ai un énorme rapport à remettre pour fin de semaine prochaine
2: J'ai des examens oraux
3: Mes examens de fin d'année approchent
4: Samedi je l'aurais bien poster mais je vais à la Gay Pride

( je signale que pour moi le point 4 est vachement important Cool )

Je posterais pleins de chapitres quand j'aurais le temps...

Dark kisses..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2009 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaypride samedi?? C'est ou?? Nous c'est le 6 juin à montpellier^^. Et ne t'inquiète pas ont attendra par ce qu'ont veux lire la suite. Bon courage pour tous ce que tu as a faire Wink (moi c'est pareil bac dans 3 semaines ^^")

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nightmare
Otome Corail


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 119
Localisation: Kyoto, dans la chambre de Shizuru

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2009 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La Gay Pride est à Bruxelles ( belgique)

j'ai trop hate dy aller ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven Mai 15, 2009 5:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je te comprend j'ai hate d'être au 6 moi^^.

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Ven Mai 22, 2009 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis assis devant mon ordinateur depuis le 14 Mai, j'ai séché beaucoup de cours, je n'ai rien mangé à par des céréales coco pops (j'en ai presque plus d'ailleurs), je dors devant l'écran, je mets mon réveil à sonner toutes les heures pour voir si tu as mis la suite, je me tâte pour savoir si je dois commencer le traitement spécial ou attendre encore un peu et mes parents pleurent beaucoup dès qu'ils me voient ! Crying or Very sad
Je veux cette suite, Flute ! Mad

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam Mai 23, 2009 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spèce de geek XD. No life! ptdr Laughing

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHH
"Se lève brutalement et arrache les toiles d'araignées qui avait commencé a se tisser petit à petit sur son dos et ses épaules." J'en ai assez ! Mets la suite, LA SUITE, tu m'entends ?
Sinon je vais devoir passer aux choses sérieuses "Sors une hache tranchante" Mouahahahahahhahaha Twisted Evil

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nightmare
Otome Corail


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 119
Localisation: Kyoto, dans la chambre de Shizuru

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gomeeeeen;
mais lundi, je suis en examen pendant deux semaines donc je n'aurais pas l'occasion.

A partir du 20, je serais sans doute de retour avec ma fic ( vous inquiétez pas, j'écris encore, j'en ai même fais d'autres) mais pour l'instant je dois étudier -__- (si je veux pas rater mon année...)

Natsuki: Et toi Solene, TA suite de TA FIC?? Elle est où??

Me: Hééé ouai c'est vrai!! alors??la suite

Natsuki et Me: LA SUITE FENEANTE!!!!!! ** enclanches les tronçonneuses*** MOUAHAHAHA Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nightmare a écrit:

Natsuki: Et toi Solene, TA suite de TA FIC?? Elle est où??

Me: Hééé ouai c'est vrai!! alors??la suite

Natsuki et Me: LA SUITE FENEANTE!!!!!! ** enclanches les tronçonneuses*** MOUAHAHAHA Twisted Evil Evil or Very Mad


Hey attends ça fait depuis le 14 Mai que je suis devant cet idiot d'écran et j'étais donc beaucoup trop occupée à attendre la suite de ta fic ! Evil or Very Mad
Tu crois comme meme pas qu'avec tout ça, j'ai reussi à l'écrire ! Mad
En fait j'ai juste la flemme ! Laughing Bah vous l'aurez après les cours, je vais essayer de l'écrire pour le 16 Juin, le dernier jour de cours pour moi ! Very Happy
Et au fait les fautes du genre "feneante" c'est inadmissible, faut écrire "fainéante" Laughing La fille qui fait pas chier son monde Laughing
Bon j'attends cette suite avec beaucoup d'impatience !
Ah oui et complétement hors sujet, j'ai disséqué une souris ! Laughing
C'est trop marrant et qui sait si le chapitre suivant ne vient pas je ferais de meme avec toi !
Mouahahahahahahahaahhahahahahah ! Twisted Evil

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nightmare
Otome Corail


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 119
Localisation: Kyoto, dans la chambre de Shizuru

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2009 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

I'm back Cool Cool

****************

Chapitre 8: And.... Action!!

Natsuki étira ses bras le plus possible, archant son dos. "Ne, Shizuru?" Elle se stoppa, remarquant que sa collègue s'était endormie. Cela faisait environ trois jours maintenant qu'elles continuaient la filature mais rien ne se passait. Elle se leva, pris la couverture et la déposa délicatement sur Shizuru. Elle regarda un instant ce visage angélique qui se trouvait devant elle et déplaça une mèche de cheveux chatains. A ce moment là, elle se crispa, sentant son ventre grogner et sortit précipitamment de la camionette.


Une douce odeur de croissant réveilla Shizuru de son sommeil. Elle ouvrit les yeux, qui se déposèrent sur Natsuki, qui lui tournait le dos. Elle remarqua la couverture qui la tenait au chaud et un sourire apparut sur son visage. Elle se leva de la 'mini-couchette improvisée par Natsuki' et retourna aux côtés de sa partenaire, qui regardait les écrans devant elle.


" Ha, le retour de la belle au bois dormant" taquina Kuga en lui tendant une canette de thé. "Mou, ikezu. Natsuki a bien fait ronfleur hier." répliqua la jeune femme en observant les joues rouges de sa collègue. "HEIN? N'importe quoi! Moi au moins je parle pas dans mon sommeil!" bouda-t-elle en croisant les bras et en faisant une adorable petite moue. Shizuru pouffa de rire avant de reporter son attention sur un des écran. " Ara, il semblerait qu'il y ai du mouvement.." remarqua-t-elle.


Les grilles du manoir s'ouvrirent, laissant entrer une voiture noire, aux vitres teintées. Deux hommes et une femme en costumes noirs sortirent de la voiture, suivit d'un quatrième au vêtement blanc. Ils rentrèrent dans la demeure, et le calme revint.

"Natsuki, où tu va?" appela Shizuru en regardant la jeune femme sortir du véhicule. " Reste là, je reviens." et elle s'éloigna. Shizuru reporta son attention sur les écrans et remarqua sa collègue qui s'était rapprochée de la demeure, cachée derrière un camion qui était garé non loin de là.

Des coups de feu se firent entendre, ce qui fit sursauter Shizuru. Elle se précipita hors de la camionette, alors que la voiture noire avait détruit le portail et s'éloignait à toute allure. " Midori, ici Shizuru. On a besoin de renfort. Des coups de feu et une voiture. Elle se dirige vers le Nord-Ouest" lança-t-elle a sa radio, alors quand même temps elle sortait son arme. "On arrive"

Natsuki, arme au poing, marchait silencieusement dans la demeure. Tout avait été détruit, apparement dû à des mitraillettes. Les débris de verre craquaient sous ses pieds lorqu'un bruit sourd provenant de l'étage l'arrêta.

Aussi silencieuse qu'une souris, elle grimpa les escaliers et inspecta les pièces du couloir. Elle entendit du bruit derrière la troisième porte et ressera son arme dans sa main. Elle prit une grande inspiration avant d'ouvrir brusquement la porte. "POL-" Elle roula sur le côté de justesse, esquivant une balle qui lui était destinée. Elle tira à son tours et la forme humaine sauta par la fenêtre. "Merde!"

Elle sauta à sa suite et la course poursuite commença. Au loin on pouvait entendre les sirènes des voitures de police qui se rapprochaient. " Midori boucle le quartier!! " gronda-t-elle à sa radio. Elle courait aussi vite qu'elle le pû, ratrappant tant bien que mal le suspect. Au bout d'un moment, elle bifurqua dans une ruelle sombre et grimpa des escaliers, ouvrit une porte et se retrouva sur les toits. Elle continua sa course, sautant de toits en toits.

Shizuru leva la tête et remarqua sa collègue en hauteur. Elle courut a sa suite et vit une personne en costume noir s'échapper. Les deux agents se rapprochèrent de plus en plus, Shizuru gardant un oeil sur sa partenaire. Elle savait ce qu'elle comptait faire, et bien qu'elle ne soit pas très haut, cela restait quand même dangeureux. Le malfaiteur tourna à gauche et Shizuru eu une idée.

Elle traversa une propriété, se retrouvant dans une rue parallèle et pointa son arme sur le suspect, qui se figea instantannément. "NATSUKI!!" cria-t-elle, alors qu'elle regardait sa collègue sauter du toit et plaquer le costumé au sol. Très vite Kuga domina et lui passa rapidement les menottes, avant de se relever et de le plaquer contre un mur.


" Bien joué les filles!"

Elle se retournèrent et virent Midori se rapprocher d'elles. "Tiens tiens, Nina Wang" lança-t-elle en prenant le bras de LA suspecte. " Ca faisait longtemps. Embarquez-la!" ordonna-t-elle. " Natsuki, ça va?" demanda-t-elle d'un air inquiet.

Celle-ci était les fesses au sol, tentant tant bien que mal de récuperer sa respiration. " O..Ouai.. J'ai plus.. fais ça de..puis lon..longtemps.." souffla-t-elle. "Ara, Natsuki aime vraiment jouer les casse-cou!" lança Shizuru en lui tendant une main. Natsuki lui sourit et avec son aide se releva, avant de grimacer. "Ouch!" Elle fronça des sourcils, avant de remarquer qu'elle ne pouvait plus poser son pied droit par terre. "Shizuru, emmène-la à l'hôpital.." soupira Midori en s'éloignant. " Reposez-vous. Bon boulot!"

**************************
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2009 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Woaa!! C'est trop bien!! Alalala qu'elle est têtu Natsuki une vrai casse cou c'est clair! Continue comme sa c'est génial Wink.

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com