Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Angel ice *WARNING*!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Dim Mai 03, 2009 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AAHH!!! RANGE MOI SA C'est dangereux!!

Ben je cherche de l'inspi pour l'instant. Donc pas encore. J'écris. mais sa vient tous doucement. Faut que je laisse le cerveau refroidir aprés la danse des sentiments mdr. C'est un tout autre registre et faut que je me place bien dans le contexte.

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nightmare
Otome Corail


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 119
Localisation: Kyoto, dans la chambre de Shizuru

MessagePosté le: Dim Mai 03, 2009 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hooo gomen gomen pour la tronçonneuse pas fait exprès ** range la tronçonneuse** Embarassed

Vivement la suite alors ^^ en tout cas c'est vraiment cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Dim Mai 03, 2009 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dépêches toi de mettre la suite !
Je veux la suite !
Je veux savoir si Shizuru va réussir à s'enfuir !
Mets la suite ! "Sors sa tronçonneuse" Mouahahahahhahahahaha Twisted Evil

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Dim Mai 03, 2009 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais qu'est ce que vous avez avec vos tronçonneuse!!
AAAAAAaaaaaaaaahh! Shocked

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun Mai 04, 2009 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Prenant Shizuru par le bras alors qu’elle n’avait pas finis de lui faire boire son thé, Natsuki la traina jusqu'à la chambre.
« Finis les petites manières. Je suis trop gentil avec toi. Je vais respecter mon contrat à la lettre. Pas besoin de sortir le grand jeu ! »
Shizuru regarda la rebelle étonné. Le fait d’avoir rougit avait semblait il ouvert une brèche dans la barrière que la jeune femme semblait avoir forgé autour d’elle…et cela ne semblait pas lui convenir.
« Ai-je fais quelque chose qui t’ai déplut ? Madame la ravisseuse ? »
Natsuki tiqua.
« Pourquoi ce surnom ? »
Fit elle semblant s’être calmée, détournant le sujet de conversation. Shizuru pencha la tête sur le côté observant la rebelle. Elle laissa son regard trainer sur le corps de la belle quelques seconds avant de parler. Natsuki serra les dents et rougis légèrement voyant le manège de Shizuru qui la mettait mal à l’aise...
« Je ne vois pas en quoi ce surnom te dérange. Nat.su.ki…Après tous. C’est bien ce que tu es…tu m'as kidnappé pour avoir de l’argent. Ce surnom te va à merveille… »
Natsuki ne dit rien. Mieux valait qu’elle se taise. De toute manière elle ne savait pas qui avait fomenté ce contrat sur Shizuru. Ses contacts resté toujours anonyme. Mais ce n’était pas elle...malgré cela un sentiment de culpabilité s’empara d’elle. Après tous…elle était payé pour ce qu’elle faisait…cela revenait au même. Bon sang ! Mais pourquoi est ce qu’elle réagissait comme sa. Pourquoi est ce que ce que Shizuru venait de lui dire la troublé au plus haut point.
Elle passa derrière Shizuru et lui enleva les menottes feignant la froideur. Shizuru laissa innocemment glisser le bout de ses doigts sur ceux de la belle qui sans le vouloir ressentit un frisson le long de l’échine. Elle sortit de la chambre sans ce retourné et ferma la porte derrière elle.
Shizuru tenait là peut être une chance de s’enfuir. La jeune rebelle semblait assez émotive. Même un singe aurait peut remarquer que la jeune femme semblait sensible quand Shizuru se trouvais dans la pièce. Voilà sa porte de sortie. Elle devait tenter quelque chose. Voilà prés de deux semaines que Shizuru était retenu contre son grès par Natsuki. Chaque matin, midi et soir, elle avait droit au visite quotidienne de Natsuki qui lui apportait ses repas. Celle-ci contrairement au jour précédent c’était fait plus distante. Sans doute à cause de l’épisode du thé…Le soir était tombé. Shizuru attendait avec impatience que la jeune femme vienne lui apporter son repas quotidien. Elle avait tournée et retournée son plan dans sa tête. La jeune femme semblait s’être de nouveau enfermée dans son armure mais Shizuru voulait quand même tenter de la percée. Il le fallait. Voilà plusieurs jours que Shizuru refusait de manger. Natsuki ruminait voyant la jeune femme faire. Mais elle ne pouvait la forcer à se nourrir.
« Très bien ! »
Cria cette dernière le jour précédent.
« Fais ce que tu veux. Je ne serais pas responsable de ta mort si tu ne te nourris pas ! »
Avait-elle dit en claquant la porte la verrouillant.
Il était vrai que le faite de ne pas avoir mangé depuis trois jours avait affaiblis Shizuru. Natsuki avait constaté son état c’est dernier jour d’où sa réaction de la veille. La belle avait palis quelque peu et perdu des forces. Shizuru attendis donc que Natsuki lui amène son plat. Elle avait remarqué que celle-ci venait toujours quand le soleil se couchait. Qui plus est, les rations qu’elle amenait étaient de plus en plus copieuses au fur et à mesure que Shizuru refusait de se nourrir. Le moment était venu.
Shizuru s’allongea au centre de la pièce au pied du lit faisant croire à un évanouissement. Bon timing. Quelques seconds plus tard elle entendit le verrou s’ouvrir et un grand bruit de vaisselle brisé. Natsuki se précipita vers elle et là redressa dans ses bras.
« Espèce d’idiote…pourquoi à tu refusais de manger… »
Fit celle-ci plus doucement qu’ont aurait peu si attendre. Shizuru n’avais pas beaucoup besoin de jouer là comédie. Elle n’était vraiment pas dans son assiette. C’était le mot. Sa faim l’avait rattrapé en même temps que Natsuki. Celle-ci pris Shizuru dans ses bras et l’allongea sur le lit partant en courant chercher un linge humide dans la salle de bain.
« Tu me donnes du souci tu c’est… »
Murmura Natsuki alors quelle passer le linge humide sur le front de Shizuru. Shizuru entrouvrit les yeux doucement sentant de la fraicheur sur son front. Elle n’avait pas prévu de s’évanouir vraiment mais cela tombait bien pour le coup.
« Tu vas me faire le plaisir de manger maintenant…Je t’y forcerais sinon… »
Natsuki se leva pour ramasser les débris. Shizuru suivis et s’écroula dans ses bras de nouveau évanouis.
« Shizuru ! »
Entendit celle-ci avant de sombrer dans l’inconscience une fois de plus.
Quant elle se réveilla, Shizuru était allongé dans le lit. Une couverture par-dessus elle. Elle se redressa doucement et vis Natsuki assise sur le bord du lit. Un nouveau plateau repas était sur le bureau et les débris étaient nettoyés.
« Comment te sens-tu ? »
Fit la rebelle doucement.
Elle s’inquiétait vraiment pour elle…Shizuru pouvais jouer avec sa…malgré tous, cela là toucha.
Le drap qui la recouvrais glissa alors et elle remarqua qu’elle était en sous vêtement. Dans un geste rapide, les joues devenu rouge, elle remonta le drap sur sa poitrine. Natsuki la voyant faire rougit tournant la tête.
« Ne t’inquiète pas. Je ne t’ai pas touché… »
Fit celle-ci reprenant son assurance du début.
« Je t’ai préparé un nouveau repas. »
Shizuru baissa le visage les joues rosies. Elle était prise à son propre jeu. Les attentions de la ravisseuse à son égard la touché…il est vrai qu’elle était allé trop loin en refusant de ce nourrir aussi longtemps. Son organisme avait flanché avant son esprit. Elle acquiesça et Natsuki pris le plateau repas le posant sur le lit.
« Tu n’as pas besoin que je t’aide à manger ? Tu ne vas pas encore refuser ? »
« Non… »
Shizuru accepta le plateau que Natsuki lui tendait. Les deux jeunes femmes rougir. Cette habitude devenait agaçante. Natsuki ne bougea pas du lit et Shizuru compris qu’elle ne partirait pas tant qu’elle n’aurait pas engloutit tous le plat et bu le verre d’eau.
Natsuki récupéra là plateau vide et se leva.
« Ne refait plus sa. C’est dangereux pour ta santé… »
Fit-elle en regardant Shizuru dans les yeux. Pour seule réponse, Shizuru plongea son regard dans le sien ce qui eut pour effet de faire rougir la ravisseuse de plus belle. Natsuki vit alors qu’elle n’avait pas récupérer le verre et que Shizuru le tenait toujours. Elle se dirigea de nouveau vers le lit et se pencha en avant pour prendre le gobelet en plastique. Shizuru frôla la main de la belle du bout des doigts quant celle-ci récupéra le gobelet. Natsuki se figea. Elle était à moins de 15 cm de Shizuru. Elle n’oser pas relever la tête. C’est joues s’étaient enflammé. Shizuru leva doucement sa main et la rapprocha du visage de Natsuki qui fermer à présent les yeux et serrer les dents. La main de Shizuru vînt délicatement attraper le menton de la jeune femme et le releva doucement. Elle rapprocha son visage de celui de Natsuki. Ce n’était qu’un jeu. Un jeu pour lui permettre de s’enfuir….Mais pourquoi alors son cœur battait il à tous rompre. Le sentiment qu’elle ressentait n’était surement dut qu’a l’anxiété que son plan fonctionne ou pas. Doucement, très doucement elle rapprocha son visage. Jusqu'à frôler de ses lèvres celle de Natsuki. Celle-ci ouvrit les yeux aussitôt ce jetant en arrière les joues en feu une expression horrifié sur le visage. Elle récupéra le gobelet le plateau et sortit de la chambre sans demandé son reste verrouillant derrière elle.
Raté…son plan avait raté. Elle semblait l’avoir effrayé plus qu’autre chose. Au moins elle n’aurait pas joué avec les sentiments de quelqu’un…mais pourquoi son cœur se resserrait il à l’idée d’être passer à deux doigts d’avoir embrassé la jeune femme ? Shizuru mis sa main sur sa poitrine cherchant à calmer son cœur qui crier à l’assaut.

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...


Dernière édition par Arishia le Lun Mai 04, 2009 12:35 am; édité 7 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Lun Mai 04, 2009 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waouh si c'est comme ça je veux bien que Shizuru me manipule quand elle le veut ! Embarassed
Non mais qu'es ce que je raconte, Solene ne passe pas du coté obscur de la force. Shocked Merde je me trompe de forum là ! Laughing
Bon à quand la suite ? Twisted Evil

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun Mai 04, 2009 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr. Ont verra demain si j'ai le temps entre les deuvs et le rapport de stage. Wink

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun Mai 04, 2009 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Warning warning warning!! Embarassed

Quelques jours plus tard Shizuru entendit une conversation téléphonique. Natsuki semblait être avec son fameux contact. D’habitude celui-ci téléphoner pour savoir si sa « protéger » était en bonne santé, mais cette fois ci cela semblait différent. Natsuki ne parler que si cela était vraiment nécessaire avec son contact. Shizuru avait remarqué que la belle éviter le plus possible d’engager une conversation. Elle écouter son interlocuteur. Répondais par des compris, ou encore des okay. Il arrivait parfois que Natsuki disparaisse pendant des journées entière sans doute pour remplir un quelconque contrat. Aujourd’hui Natsuki lâcha tout bonnement un :
« Quoi ?? »
Le ton élevé avait sortit Shizuru de sa léthargie et celle-ci, curieuse, c’était avancé contre la porte pour entendre la conversation. Ou tout du moins Natsuki.
« Mes contrats ne sont pas modifiable ! »
Le ton utilisé sonné clairement rageur et sec. Shizuru ne savais pas ce qui se passait mais cela semblait mettre Natsuki hors d’elle.
*Allons mademoiselle Kuga…Je ne vous demande pas la mer à boire. Ce contrat c’est moi qui vous l’ai donné. Il n’a pas aboutit comme je le voulais…j’ai du changer mes plans. Le contrat change avec . Vous serais fortement payé pour sa.*
Un silence suivis le cri de rage de Natsuki.
« J’aimerais comprendre en quoi cela vous serai utile de la supprimer…votre plan n’a pas fonctionner ce n’est pas mon affaire. Ce n’était pas dans mon contrat. »
Répliqua-t-elle froidement à son interlocuteur.
Shizuru frissonna malgré elle. De qui Natsuki parlais t’elle donc ? Elle…d’une femme…étais ce elle ?...
*Vous avez beau vivre dans le luxe…je c’est que vous manquez cruellement d’argent. Réfléchissez quelques seconds à l’intérêt que cela vous apportera. Vous serai riche ! Vous ne pouvez pas me refusez ce contrat. Vous avez trop besoin de cette argent…*
Natsuki serra le poing toute trace de haine s’évaporant. Elle avait besoin de cette argent oui…Quelques secondes passèrent.
*Kuga ? Ne me faite pas patientez. Ce n’est pas très poli de votre part…*
« C’est d’accord. »
Fut la seule réponse qu’elle fit avant de raccrocher son portable et de le ranger dans sa poche. Une ambiance glaciale c’était soudain créer dans l’appartement. Natsuki se dirigea vers sa table basse et s’assit devant. Une minute avant l’appel elle était en train de nettoyer son revolver. Il était complètement démonté. En 20 second elle remboita les pièces et mis le chargeur et le chargea.
Son regard était devenu dur. Elle se leva et se dirigea vers la porte de la chambre revolver à la main. Shizuru l’entendit approcher et tremblante s’éloigna doucement de la porte. Elle entendit le verrou s’ouvrit et vis apparaître Natsuki devant elle l’arme pointée sur sa poitrine. Elle devînt livide devant l’apparence de la jeune femme qui avait changé du tous au tous. Ses membres était paralysé, ses jambes était en coton. Un coup de feu retentit, et Shizuru tomba à genou…
Elle releva la tête comprenant que ses jambes avaient flanché sous son poids. Le canon du revolver fumé encore. Il était pointé au dessus de Shizuru. La balle lui avait frôlé la tête. Le visage de Natsuki se crispa quelques secondes et ses yeux se mirent à briller alors qu’elle descendait son regard vers celui de Shizuru. Elle déglutit et baissa lentement son arme. Tournant légèrement la tête sur le côté elle ferma les yeux. Shizuru se repris et se releva avec prudence. La balle ne l’avait pas touché. Elle était passée à côté d’elle. Un tir de pro vue les millimètres qui séparer la trajectoire de sa tête. Elle n’avait pas raté sa cible…elle avait dévié la trajectoire volontairement. Son cœur battait à tous rompre. Elle avait cru mourir…
Expirant doucement Natsuki releva la tête des larmes coulant sur son visage.
« Tu dois partir d’ici… »
Fit celle-ci d’un ton doux mais impératif.
Shizuru se rapprocha de Natsuki qui fit un pas en arrière.
« Qui cherche à me tuer ? »
Natsuki serra le poing.
« Je ne sais pas…je n’ai aucun réelle contact avec mes employeurs. Tous est toujours anonyme…Part d’ici avant que je ne change d’avis… »
C’était sa chance. Elle pouvait s’enfuir. Maintenant. Natsuki la laisserais partir. Mais étrangement Shizuru ne bougea pas.
« Qu’est ce que tu attends !! »
Cria Natsuki s’emportant. Shizuru recula dans la pièce.
« Tue moi si tu le veux. Mais je ne partirais pas d’ici… »
Natsuki se figea sur place.
« Pourquoi es tu aussi têtu… »
Fit-elle en émettant un léger sourire. Le 1er que Shizuru vu depuis qu’elle était sa captive.
« Tu es plus mignonne quand tu souris. »
Fit elle sur un air nonchalant comme si rien ne venait de ce produire.
Natsuki rougit.
« Tu es en danger ici. Tu ne peux pas rester. »
Répliqua-t-elle sur un ton normal.
Shizuru se rapprocha d’elle.
« Tant que je serais avec toi, je serais en sécurité…j’en ai le sentiment. »
« Les apparences sont parfois trompeuses. Si tu reste avec moi tu seras encore plus en danger…et hors la loi. Ce n’est pas ce que tu veux. Ta famille t’attend…pars. »
Natsuki se détourna alors et s’éloigna vers la porte. Shizuru d’un geste vif la rattrapa par la main et la retourna vers elle. Elle était maintenant face à face. Leur visage à quelques centimètre l’un de l’autre. Shizuru ne lâcha pas la main de Natsuki et resserra ses doigt entres les siens. La jeune rebelle rougis de plus belle perdants son regard dans celui de Shizuru.
« Tu as un nouveau contrat…protège moi. »
Fit Shizuru avant d’attirer Natsuki contre elle. Elle sentit la chaleur du corps de la belle. Des frissons lui parcouru l’échine alors que sa main glisser sur sa joue. Natsuki ne dit mot. Elle paraissait lutter. Entre envie et rationnel. Shizuru coupa les ponts qui les séparer en s’emparant de la bouche de la belle sans crier garde. Natsuki eu un mouvement de recule malgré elle mais ne se retira pas de l’étreinte de la jeune héritière. Les deux jeunes femmes tombèrent sur le lit, ne se séparant que pour reprendre une bouffé d’air. La fougue naturelle de Natsuki était revenue au galop. La barrière une fois tombé laissa entrevoir une toute autre femme. Natsuki dessus, commencé à déboutonner en hâte le jean de Shizuru qui releva le bassin pour l’aider à l’enlever. Puis elle lui ôta aussi vite son débardeur laissant apparaitre une magnifique lingerie porté par un merveilleux model. Shizuru à son tour enleva le débardeur de Natsuki et le jeta dans un coin s’attaquant par la suite à son jean. Les deux jeunes femmes s’arrêtèrent quelque instant dans leur galopée infernal, observant le spectacle qu’elles avaient sous les yeux. Elles se retrouvèrent bientôt nue allongé l’une sur l’autre, enlacé, langue entremêler, lèvre fusionnée. Ont eut peu croire que c’est deux là avait était forgé ensemble tellement leur corps de faisait qu’un. Sensuellement Natsuki découvrit la grotte de Shizuru la caressant de part et d’autre sur le bord des cuisses. Entre deux baisers passionnés Shizuru frémissait de tous son être laissant échapper de petit gémissement. Ses pommettes devinrent rouges, Natsuki ayant délaisser sa bouche pour s’attaquer à ses seins. Elle les mordillés frénétiquement puis les lécher, les caressant par la suite du bout des siens. Shizuru n’avait encore jamais ressentis une telle passion. Quant elle voulu rendre la monnaie de sa pièce à Natsuki celle-ci lui bloqua les mains derrière la tête. Les menottes trainées non loin. Natsuki eu un petit sourire et un éclat passa dans ses yeux. Shizuru rougis de plus belle sous les assauts et les pensées coquine de sa belle qui la tenait de nouveau prisonnière, de son corps cette fois ci. Plongeant son regard dans celui de Shizuru, Natsuki lui susurra à l’oreille quelque chose qui la firent rougir de nouveau. Son bassin entamant une danse intime et enflammé entre leur deux corps, Natsuki captura les lèvres de son aimée. La chaleur montée dans la pièce sous les gémissements des deux jeunes femmes qui ne tardèrent à s’envoler dans un nuage commun vers le 7 ème ciel. Calais contre les bras de Natsuki Shizuru observait la fenêtre. La passion qu’elle venait de vire en commun était la plus belle chose qui lui était arrivé. La jeune ravisseuse passa son bras autour de la taille de Shizuru et la tira un peu plus à elle posant sa tête sur son cou. Le soleil était en train de se coucher. Elle assister à ce spectacle merveilleux. Le lendemain s’annoncer difficile…

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...


Dernière édition par Arishia le Mar Mai 05, 2009 9:52 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Mar Mai 05, 2009 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alalala Embarassed
Ah, mon petit esprit innocent vient d'en prendre un coup ! Laughing
Tu aurais pu mettre plus de détails ! Mad
Qu'es ce que je raconte ? "Se signe dix fois" Le diable m'a joué un tour, pauvre de moi !
Kami sama pardonnez mes pêchés ! Crying or Very sad Punissez ces mécréants qui osent postés de tel chapitre ! Mouahahahahahahahahaha Twisted Evil
Et ordonnez leur de mettre la suite tout de suite ! Mouahahahahahaha Twisted Evil

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar Mai 05, 2009 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

mdr quant même faut un minimum de correct ^^" loool.

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nightmare
Otome Corail


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 119
Localisation: Kyoto, dans la chambre de Shizuru

MessagePosté le: Mar Mai 05, 2009 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Me: Ara..

Natsuki: Heu. ça va??

Me: Ara...

Natsuki: Youhou Nightmare??

Me: Ara....

Shizuru: On dirait bien qu'elle est en état de choc

Me: Ara.... MOUHAHAHA la suite la suite Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Mar Mai 05, 2009 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nightmare a écrit:
Me: Ara..

Natsuki: Heu. ça va??

Me: Ara...

Natsuki: Youhou Nightmare??

Me: Ara....

Shizuru: On dirait bien qu'elle est en état de choc

Me: Ara.... MOUHAHAHA la suite la suite Twisted Evil

-_-' vraiment des cas irrécupérable (je sens que je vais me faire cassé la figure donc je me casse ciao Mr. Green )

_________________
.
malgré toutes les méchancetés qu'on peut dire de moi je resterais telle que je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nightmare
Otome Corail


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 119
Localisation: Kyoto, dans la chambre de Shizuru

MessagePosté le: Mar Mai 05, 2009 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Me: ara Mystar, je ne te 'casserais' pas la figure si c'est ce que tu crois donc ne t'encours pas je ne te ferais pas de mal je..... DOING

*** se prend un coup de poele dans la tete**

Natsuki: trop calme... ça fait peur...

Shizuru: Ara..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Mar Mai 05, 2009 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nightmare a écrit:
Me: ara Mystar, je ne te 'casserais' pas la figure si c'est ce que tu crois donc ne t'encours pas je ne te ferais pas de mal je..... DOING

*** se prend un coup de poele dans la tete**

Natsuki: trop calme... ça fait peur...

Shizuru: Ara..

Shocked quoi natsuki ta donné un coup de poele "grosse envie de rire Razz"
me:Natsuki.
Natsuki:quoi?
me:au sujet de nightmare si tu pouvais la laissé en vie et arrete de lui lancé une poele Wink merci
Natsuki:a une condition qu'elle mette la suite de la suite de ca fic
me: ^^ maintenen j'ai plus rien a te dire ciao et fais passé le message a ta petite copine
Natsuki:ok A+
Natsuki partie voir vous savez qui Razz
maintenan tu c'est ce qui te reste a faire Confused et regarde ma signature je parle de toi et de l'autre psycho Very Happy
(psycho=solene) Laughing
-_-' on passe de la pelle a la poele Neutral maintenen Rolling Eyes

_________________
.
malgré toutes les méchancetés qu'on peut dire de moi je resterais telle que je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Mar Mai 05, 2009 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi :Oh mais quelle jolie signature que voila Mystar ! Smile
Bon Arishia tu la mets cette suite, oui ou non ? Evil or Very Mad

Natsuki : Solene, voyons, laisse la respirer un peu ! Confused

Shizuru truquant des larmes :
Alors, Natsuki, ne veut pas savoir se qui va nous arriver ! Si l'on va s'en sortir et si l'on va pouvoir vivre enfin notre amour tranquillement !Crying or Very sad

Natsuki : Mais non, Shizuru ce n'est pas ça ! Bien sur que je veux savoir la suite et que je veux à tout prix pouvoir t'aimer pleinement ! Sad

Shizuru : C'est vrai ? Sad

Natsuki : Crois tu que je pourrais te mentir ? My Lovely ! Very Happy

Shizuru dans un soupir : Natsuki ... Embarassed

Natsuki saisissant la main de sa bien aimée: Solene, je te laisse t'occuper de cette incapable ! Surprised Pour l'instant j'ai énormément de choses à faire ! "Lance un regard charmeur à Shizuru" Smile Tchao ! Cool

Natsuki quitte la salle en entrainant une Shizuru rougissante dans son sillage.


Moi :
A nous deux Arishia ! Twisted Evil Mets la suite ou sinon ... "Lève sa tronçonneuse spéciale auteur fainéant au dessus de sa tête" Tu vois ce que je veux dire ? Mouahahahahahahhahahaha Twisted Evil

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com