Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Angel ice *WARNING*!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Mer Mai 06, 2009 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked AAAAAAhhhhh solene range ton arme tout de suite. non mais Very Happy
arishia tu la met quand la suite ve savoir se qui va se passe Crying or Very sad t'es vraimen pas trés simpa avec moi Crying or Very sad
[solene je ne dis que des cjoses vrai dans ma signature Wink]

_________________
.
malgré toutes les méchancetés qu'on peut dire de moi je resterais telle que je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer Mai 06, 2009 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'auteur fénéant et en semaine bac blancs les jeunes ^^" et je viens de rentrer chez moi c'était soirée carnaval au bahut donc j'ai pas encore eu le temps d'écrire la suite veuillez patienter quelques instants je vous en serez grés Wink lool. Non je vais écrire demain c'est promis. J'ai pas cour demain je vais en profiter ^^. dsl pour ce "blanc" entre temps.
Wink

ps: Solène je t'ai déja dit de ne pas jouer avec cette tronçonneuse en plastique tu vas finir par te faire mal... Laughing

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...


Dernière édition par Arishia le Jeu Mai 07, 2009 10:21 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Jeu Mai 07, 2009 3:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

pTdR trop bien envoyer arishia Very Happy tronçonneuse en plastique Laughing
moi je peu attendres mais c'est solene qui ne peu pas Razz

_________________
.
malgré toutes les méchancetés qu'on peut dire de moi je resterais telle que je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu Mai 07, 2009 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

XD oula je vois Solène qui rapplique à grande vitesse...c'est pas que mais...faut que je file!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaa Laughing

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Jeu Mai 07, 2009 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ou tu as vu une tronçonneuse en plastique ?
Je vais te massacrer pour ton retard et ton impertinence ! Mouahahahahahahahaha Twisted Evil
Reviens ici ma petite, je vais m'occuper de ton cas.
"Lève sa tronçonneuse en marche au dessus de sa tête avec sa main droite et attrape son sac d'outils de torture spécial auteur fainéant et impertinent (Et ouais j'ai plusieurs sacs d'outils de tortures spéciales) de sa main gauche puis court après Arishia".
Au pied ! Mouahahahahahahahahaha Twisted Evil

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Jeu Mai 07, 2009 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

solene a écrit:
Ou tu as vu une tronçonneuse en plastique ?
Je vais te massacrer pour ton retard et ton impertinence ! Mouahahahahahahahaha Twisted Evil
Reviens ici ma petite, je vais m'occuper de ton cas.
"Lève sa tronçonneuse en marche au dessus de sa tête avec sa main droite et attrape son sac d'outils de torture spécial auteur fainéant et impertinent (Et ouais j'ai plusieurs sacs d'outils de tortures spéciales) de sa main gauche puis court après Arishia".
Au pied ! Mouahahahahahahahahaha Twisted Evil

aaaaaaaaaaaaaaaaHHHHHHHHHHH mais tu peu parle solene mais sache que j'attend toujors la suite de ta fic MOI
et si tu pouvais arreté de courire aprés arishia ^^ je t'en serais toujours reconnaissante Mr. Green

_________________
.
malgré toutes les méchancetés qu'on peut dire de moi je resterais telle que je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Jeu Mai 07, 2009 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

mystar_shizuruviola a écrit:

aaaaaaaaaaaaaaaaHHHHHHHHHHH mais tu peu parle solene mais sache que j'attend toujors la suite de ta fic MOI
et si tu pouvais arreté de courire aprés arishia ^^ je t'en serais toujours reconnaissante Mr. Green


Moi :
Mystar, voyons, n'as tu pas compris qu'il n'y aura pas de suite ! Cool
J'ai laissé tomber ma fanfiction, j'ai décidé d'arrêter le massacre, alors ... Neutral

.........................................................................................
.....................................................................................
..................................................................................
...............................................................................
............................................................................
.........................................................................
......................................................................
..................................................................
..............................................................
..........................................................
......................................................
..................................................
..............................................
...........................................
.......................................
...................................
..............................
.........................
.....................
.................
............
........
.....
..
.

Moi : Tiens c'est bizarre j'entends de drôles de bruits !
Je me demande ce que c'est ! Confused

Natsuki : Qui sait ? Smile

Shizuru :
Ara, tu devrais courir ! Smile

Moi :
Oh je vois ce sont des tronçonneuse, n'est ce pas ? Wink

Natsuki : Ça m'en a tout l'air ! Very Happy

Shizuru :
On va essayer de les retenir le temps que tu t'enfuis et puis après on verra ce qu'on te fera pour que tu continues cette fanfiction ! Very Happy

Moi :
Oh pas la peine, ce n'était qu'une simple plaisanterie !
C'est évident que je vais la continuer, je vous ai bien eu ! Cool Mouahahahahahahahahahaha Twisted Evil

Natsuki et Shizuru : ................................................... Je vois Rolling Eyes

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu Mai 07, 2009 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà la suite. J'espere qu'elle vous plaira Wink

Le lendemain quand Shizuru se réveilla Natsuki n’était plus avec elle. Elle se leva enroulant le drap autour de son corps nu puis sortit de la chambre. L’appartement était vide. Dans une poubelle en métal sur la petite table prés de la fenêtre, quelque chose brûlait. Shizuru se rapprocha et vis un dossier. Elle en vit dépasser une photo qui se consumer doucement. Une photo d’elle. Elle tira le dossier du feu se brûlant la main légèrement au passage. A l’intérieur elle découvrit de nombreuse information sur elle. Des informations intimes. Natsuki n’avais pas pu les avoirs seules. Certaine chose écrite dans se dossier seule elle était au courant. Elle savait garder les secrets. Mais une tiers personne en avait découvert certain apparemment. Elle remit le dossier dans le feu et le laissa brûler, le reflet des flammes dansant dans ses yeux. Il fallait être à l’évidence. Natsuki n’était pas la non plus. C’était la 1ere fois que Shizuru pouvais se promener libre de ses mouvements dans cette pièce. Elle en profita pour l’inspecter. Il n’y avait pas grand-chose de personnelles. Natsuki cacher sa vie au yeux des autres, ce qui dans un sens était normal vue sa profession…ou alors elle n’aimer pas mettre d’objet personnelle. Shizuru opta pour la 1ere solution. Elle fit le tour de la pièce et trouva une porte qu’elle n’avait pas encore put approcher. Doucement elle en tourna le verrou et pénétra à l’intérieur. La salle était sombre. Shizuru chercha l’interrupteur du bout des doigts et une lumière bleuté apparut sur les murs. La petite pièce rectangulaire, un grand placard sans doute à l’origine, était recouvert d’étagère de métal noir sur certaine partit et de crochet sur d’autre. Elles étaient recouvertes d’armes. D’arme de poing et de fusille d’assaut. Sur certaine étagère se trouvais même des grenades. Shizuru n’en revenait pas. Tout cet arsenal. A quoi pouvait-il bien lui servir. Elle avança dans la pièce et vis un coffre au fond de celle-ci. Celui-ci était verrouillé. Shizuru chercha quelques choses pour crocheter la serrure sa curiosité l’emportant sur le reste. Elle trouva un couteau de combat mais il ne fit pas l’affaire. Elle se redressa et chercha sur les étagères. Elle finit par trouver une petite trousse noir qu’elle ouvrit faisant tourner le cordon qui la fermait autour de celle-ci. A l’intérieur se trouver plusieurs petits crochets. Le parfait kit du cambrioleur. Natsuki était vraiment étonnante. Shizuru s’accroupis au bord du coffre de métal noir et entama le crochetage de son cadenas. Une fraction de second après le cadenas tomba à terre dans un bruit métallique. Doucement elle ouvrit le couvercle de métal. A l’intérieur du coffre ce trouver des photos éparpiller une médaille et un carnet. Distraitement elle regarda quelques photos. Natsuki était dessus. Sourire aux lèvres. L’air pleine de vie. Le contraire de maintenant. Sur une des photos, Shizuru vit une deuxième femme. Sont cœur se resserra. Qui était cette personne…Que ressentait Natsuki pour elle…Elles avaient l’air proche toute les deux dans les bras l’une de l’autre. Shizuru reposa les photos dans le coffre et pris le carnet qu’elle ouvrit. Celui-ci ressemblait à une sorte de journal intime jumelé avec un carnet de note dont certaine page était arraché. Shizuru parcouru quelques pages de celui-ci.

*20 mai 2001.
Le beau temps était enfin revenu. Nao était revenu de son stage de formation. J’étais impatiente de la voir. Son sourire me manquer. Le contact de sa peau, ses lèvres, son regards. J’ai prévu aujourd’hui de l’emmener la montagne. Nous pourrons marcher un peu et elle me racontera comment c’est dérouler son séjour. Il est 8h46. Elle ne devrait plus tarder. Je suis à la gare de Kyoto. Son train devrait arriver dans 10 minutes. J’attends impatiemment sur les voies, écrivant sur mon carnet. Je le prendrais avec moi pendant notre séjour. Je veux transcrire tous mes moments passé avec elle. Que chaque moment soit gravé dans ce cahier. Dés que je lirais ses phrases je pourrais me souvenir de chaque moment passé avec elle. Je regarde le ciel et m’aperçoit que des nuages pointes à l’horizon. J’espère que le beau temps ne va pas s’enfuir. La grisaille arrive pourtant. Mais le temps est toujours bon. L’air devient seulement plus lourd. Plus humide. 8h56. Son train est annoncé en gare Je vais me lever d’un instant à l’autre pour l’accueillir. Sa y est ! Voilà le train qui vient. Je trépigne d’impatience. Le train s’arrête enfin. Je m’apprêter à me lever mais j’ai vu une brigade de police stopper les voyageurs du train. Ils les inspectent tous un par un. Je ne comprend pas pourquoi. Qu’est ce qui se passe. Je cherche Nao du regard. Mais ne la voit pas. Elle est enfin là sa y est. Elle est passée au-delà du barrage de police. Elle arrive vers moi grand sourire. Je la regarde. Elle est si belle. Nao…*


La suite est couverte d’une grosse tache d’encre et de plus petite tache rougeâtre sombre. Shizuru fronça les sourcils. Elle se releva serrant le carnet dans sa main observant la photo avec Nao au fond du coffre. Pourquoi ce carnet était t’il recouvert de sang…et qui était Nao pour Natsuki.
« Qu’est ce que tu fais là … »
Shizuru sursauta. Elle se retourna et vit Natsuki derrière elle.
« Natsuki je.. »
« Sors d’ici… »
Shizuru se dirigea vers la sortit est s’arrêta à côté de Natsuki lui rendant son carnet. Celle-ci baissa les yeux et la laissa sortir de la pièce. Elle la rejoint quelques minutes plus tard dans le salon.
« Je n’aurais pas du regarder…je suis désolé. »
Natsuki posa le cadenas sur la table basse.
« Ton dossier ne préciser pas que tu savais crocheter les serrures… »
Répondit-elle sur un ton calme. Shizuru baissa les yeux avant d’oser de nouveau croiser ceux de sa belle.
« Disons…que j’ai eu quelques mauvaises fréquentations quand j’était jeune. »
Natsuki s’assit à côté de Shizuru qui avait pris place sur le canapé noir en l’attendant.
« Qui…qui est Nao ? »
Murmura doucement Shizuru en regardant le sol.
Natsuki ne dit rien. Elle ce contenta de regarder vers la fenêtre le soleil se lever. Ses yeux brillés étrangement.
Shizuru posa sa main sur la cuisse de sa belle.
« C’était ta petite amie n’est ce pas ? »
Finis t’elle par dire. Natsuki les larmes au bord des yeux se retourna enfin vers Shizuru.
« C’est une longue histoire… »
Prononça-t-elle un étrange grain dans la voix. Shizuru posa sa main sur la joue de la rebelle et la caressa tendrement lui passant une mèche derrière l’oreille.
« Que c’est il passé ? Pourquoi ce carnet et recouvert de sang ? »
Natsuki fronça les sourcils et grimaça. Elle prit une profonde inspiration et tourna de nouveau la tête vers la fenêtre.
« C’était ma petite amie oui… »
Shizuru ne dit rien. Elle ne voulait pas la brusquer. Elle venait apparemment de déterrer une ancienne plaie qui n’était toujours pas refermé. Elle laissa Natsuki prendre son temps et attendit lui prenant la main.
« J’en était follement amoureuse. »
Repris Natsuki doucement.
« Sa devait bien faire 5 ans que nous étions ensemble."
Elle souffla.
« Je compter la demander en mariage à son retour de formation. »
Un rire triste non contrôler s’échappa de sa gorge.
Natsuki souffla de nouveau et enchaîna son histoire.
« Je l’attendais à la gare. J’avais prévu de l’amener à la montagne et de lui faire ma demande. Mais il y a eu cet inconvénient… »
Shizuru sentit Natsuki se crisper au souvenir de cette histoire.
« Une brigade de police et apparut sur le quai et à stopper tous les passagers. Quelques secondes après, J’ai vu Nao sortir de la foule. Elle venait vers moi le sourire aux lèvres. Elle était ravissante. »
Natsuki ne peut s’empêcher de sourire à ce souvenir. Puis son visage changea d’expression et elle fronça les sourcils fermant les yeux. Une larme s’échappa de son œil. Shizuru avait le cœur qui se serrait à voir sa belle dans cet état. Pourquoi était-elle aller ouvrir ce coffre. Elle s’en voulait de l’avoir replongé la dedans.
« Nao était presque sur moi….Je me suis levé mon stylo plume encore à la main. J’étais si contente de la voir. »
Elle inspira profondément une bouffé d’air.
« Puis j’ai vue ses deux types arrivé derrière elle. Je n’ai pas fais attention à eux. Je n’avais d’yeux que pour elle. Des coups de feu ont alors retentit sur le quai. Tous le monde criait. C’était la débandade. Je ne comprenais pas ce qui se passait. Puis Nao…"
Natsuki ferma les yeux laissant les larmes ruisselait sur son visage.
« Elle c’est écroulé dans mes bras…J’en suis tombé à la renverse. Ecrasant ma plume sur mon carnet, Nao sur moi. J’ai crié son nom à plusieurs reprise avant que la brigade que j’avais vu plutôt ne vienne sur nous et ne relève Nao…J’étais couverte de sang. Nao tangué dans les bras des hommes. J’ai voulu me précipiter vers elle mais un policier ma retenu. Elle ma regardé un sourire aux lèvres alors que je hurlais son nom les larmes coulants sur mes joues…Je l’ai vu fermé les yeux dans les bras du policier murmurant mon prénom… »
Natsuki frappa rageusement la table basse de son poignet.
« Puis je l’ai ai eu de nouveau dans mon champs de vision. »
Son ton avait changé. Il était plein de haine. La rage au ventre le poing toujours sur la table elle continua.
« Les deux hommes que j’avais vu derrière elle. L’un des deux ma regarder et envoyé un baisé de sa main tendit que je l’ai voyais ranger leur armes. »
Elle se calma doucement.
« J’ai eu beau crier, me débattre les policiers m’ont retenu et m’ont fais administré un calmant par les urgences arrivé sur place. Je ne me souviens que de leur visage machiavélique et de leur silhouette s’éloignant tranquillement sur le quai… »
Abattu Natsuki se laissa aller dans les bras de Shizuru. Celle-ci ferma les yeux laissant perler à son tour une larme sur son visage.
« Je suis désolé… »
Murmura-t-elle à l’oreille de Natsuki.
« Tous cette arsenal dans la pièce à côté…c’est pour eux n’est ce pas ?... »
Shizuru connaissait déjà la réponse à sa question…
Natsuki se redressa et se pencha en avant posant ses coudes sur ses cuisses, laissant ses émotions de calmer doucement.
« Oui…c’est pour eux. »
Elle se releva et partit à la fenêtre.
« Disons que…j’ai du faire des choses pas très correct pour remonter jusqu'à eux. J’ai une piste maintenant. Mon dernier contact ma donné la moitié des informations et de l’argent…Me manque le nom de ses ordures. Mais je me souviens leur visage. »
Shizuru se releva et la rejoins. Elle la pris dans ses bras posant sa tête sur son épaule.
« Ton dernier contact ne t’a pas tous donné par ce que tu as rompu ton dernier contrat n’est ce pas… »
Natsuki tourna légèrement là tête.
« Oui. Mais je ne regrette pas d’avoir rompus ce contrat.»
Elle embrassa tendrement Shizuru.
« Ces personnes ont l’air dangereuse. Tu cours après le passé…et le jour ou tu le retrouveras tu te feras tuer à ton tour…Je ne veux pas que sa arrive… »
Natsuki se retourna et caressa les cheveux de Shizuru en la regardant tendrement.
« Je m’inquiète plus pour toi. Maintenant que j’ai rompus le contrat ils vont le savoir. Les nouvelles vont vite dans ce milieu. Je ne suis pas fier de ce que j’ai accomplis jusque là…mais je compte bien me rattraper. Et je vais commencer par toi. »
Elle l’embrassa tendrement. Les deux filles s’étreignirent et firent durer le baiser langoureux.
« Nous devons partir d’ici. »
Fit Natsuki en rompant enfin le contact entre leurs deux bouches.
« Nous ne sommes pas à l’abris ici ? Ce n’est pas ta « planque » ? »
Natsuki sourit.
« Si c’est ma planque et j’ai pris un mal fou à en cacher l’existence. Mais mes appels pourront surement être tracés. J’ai eu beau prendre toute les précautions nécessaire, certaine organisation pourront me retrouvé. Et toi avec. Mon dernier employeur ne laissera son contrat s’envoler crois moi. Je connais ce genre de personne. Tant qu’ils n’ont pas ce qu’ils veulent il te piste jusqu'à te retrouver et te tue. »
Shizuru lui caressa la joue.
« Comment as-tu fait pour survivre aussi longtemps dans ce monde… »
Natsuki releva son teeshirt et lui montra une belle cicatrice.
Shizuru fronça les sourcils.
« Je ne l’avais pas vu… »
Natsuki leva un sourcil et murmura malicieusement :
« C’est par ce que tu était occupé à autre chose… »
Shizuru rougit et Natsuki l’embrassa sur la joue.
« Je vais prendre quelques affaires et ont part. Vas t'habiller. »
Natsuki s’éloigna dans la pièce à la lueur bleutée.
Shizuru partit de son côté dans la chambre et enfila sous vêtements jean, débardeur et chemise en jean noir qu'elle piqua à Natsuki.
Natsuki ressortit quelques minutes plus tard de la pièce avec un petit sac.
« Qu’y a-t-il dans ce sac ? »
Fit Shizuru en s’avançant vers elle.
« De quoi nous défendre. Les fusils d’assaut nous ralentirons. Qui plus est je suis meilleur tireuse avec mes flingues. »
Elle sortit deux magnifiques desert eagle argenté et cross noir.
Au fond du sac trainer un couteau de combat et Natsuki avait accroché à sa ceinture son cran d’arrêt.
« Prend sa. Sa peut toujours servir. »
Fit-elle en tendant un deuxième cran d’arrêt à Shizuru qui le fixa à sa ceinture.
« C’est bon ont peu y aller. »
Fit Natsuki après être revenu de la cuisine.
Elle entraîna Shizuru avec elle dans le couloir. Puis Shizuru fit demi-tour.
« Je reviens ! »
Fit-elle en rentrant en courant dans l’appartement. Elle revînt quelques seconds plus tard avec le carnet et les photos qu’il y avait dans le coffre. Elle les mit dans le petit sac à dos que portait Natsuki.
« …Tu n’étais pas obligé de les prendre…
« Je sais que sa te tiens à cœur. Alors à moi aussi. »
Natsuki lui pris la main et l’entraîna dans l’escalier.
« Pourquoi l’escalier ? »
« Tu vas voir. »
Elles dévalèrent l’escalier à toute allure descendant deux étages .Quelque minutes plus tard une explosion suivis, faisant vibrer tous l’immeuble. La porte qu’elles avaient pris pour descendre explosa contre le mur et de la fumé sortit du couloir.
« Qu’est ce que… »
Fit Shizuru en s’arrêtant regardant le haut de l’escalier. La fumée commencé à gagner la cage d’escalier.
« Ne t’arrête. »
Fit Natsuki en là tirant avec elle.
« Ne t’inquiète pas. L’immeuble est vide. Il est censé être en location pour des bureaux, mais personne n’a encore acheté…Je me suis un peu incrusté… »
Expliqua-t-elle en dévalant les marches suivis de Shizuru. Elle entraîna Shizuru jusqu’au parking souterrain tandis que les extincteurs automatique incrusté au plafond s’enclenchaient, brumisant une fine pluie à l’étage et dans la cage d’escalier.

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...


Dernière édition par Arishia le Ven Mai 08, 2009 10:29 am; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Jeu Mai 07, 2009 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop bien comme d'habitude !
Natsuki est sortie avec Nao ? Shocked
En plus elle dit "c'est ma petite amie" alors qu'elle ne l'ai plus vraiment.
Moi je me sentirais mal à la place de Shizuru mais bon je comprends qu'elle a du mal à s'en remettre et a tourner la page !
Bon j'attends la suite avec impatience sinon ... "Cache une scie et du chloroforme derrière son dos" Mouahahahhahahahahahaha Twisted Evil

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu Mai 07, 2009 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

^^" hé hé. J'ai mis un post plus long du fait que j'ai écrit deux post dans la journée mdr et que je voulais absolument le mettre donc le prochain sera surement de la taille des autres.

shizuru: Ara...Natsuki est sortit avec Nao? Natsuki tu m'avais caché sa...
air de folle furieuse qui s'enclenche.
Natsuki: Eu...comment dire c'est que...eu..j'était à l'époque..et tu vois...ben...

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2009 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dingue comme ça poste ici??? O_O
Vous avez de la chance de pas vous faire engueuler par une modo vous!!! ^_^' XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2009 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Des modo... c'est quoi ça ? XD je pensais que cette espèce avait disparut depuis des siècles...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2009 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben quoi ^^". Ont post trop? ^^" Rolling Eyes

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2009 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non moi je m'en fous perso, vous faites ce que vous voulez ^_^ mais à une "époque" on se faisait bien taper sur les doigts quand on faisait un peu de flood XD alors je me demande pourquoi y'a plus de modo tout à coup!!! Laughing
Mais bon vous pouvez continuer moi ça me dérange pas!!! Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2009 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaa pour le flood ^^". C'est vrai qu'ont à tendance à déraper mais bon c'est pas vraiment du flood c'est en rapport avec les fics ont se motivent entres nous à notre manière Smile.
Mais il est vrai qu'ont devraient diminuer un peu nos expressions de sentiments trop FORTE Laughing.
Mais tu as raison.

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 4 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com