Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Angel ice *WARNING*!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2009 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben perso (donc les autres je sais pas), j'me limite aux topics "communs" (En gros tout ce qui est pas dans création). Parce que du flood dans la partie création hum y'en a (quoique avec nos chers nouveaux membres je crois qu'on a battu des records).
Cela dit, si les auteurs des topics veulent qu'on/je fasse le ménage, ce sera avec grand plaisir Twisted Evil (par MP c'est possible aussi)


Moi, j'en avais rêvé pour mon topic, et le bug/hack forum l'a fait Cool

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2009 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi perso sa ne me dérange pas. Aprés c'est sur qu'il faut tous de même garder un minimun les topics niquel. Mais bon. Il faut juste faire attention à ce que l'ont mettra dorénavant. Pas trop déraper Wink .

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2009 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Meuh non continuez à déraper ^^ ça a toujours été comme ça ici et c'est ce qui fait la bonne ambiance Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2009 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ^_^ Je me disais aussi que c'était bizarre que personne n'aille dans ces topics!!! lol
En même temps c'est vrai c'est leur topic alors elles font ce qu'elles veulent!!! ^_^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2009 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

loool Very Happy Au passage je poste une petite suite ^^"

Elles déboulèrent trempé dans le parking. Celui-ci était vide. Les seuls agréments qui pouvaient constitué le décor de celui-ci, était des bâches de plastique blanche enroulé autour des piliers. La seule chose qui dépareillé au milieu de se décor vide était une voiture de sport noir. Une Nissan 35 GTR.
Natsuki sauta par-dessus son capot glissant sur celui-ci, puis ouvrit sa portière rentrant à l’intérieur de la bête. Le moteur ronronna alors qu’elle enclencher la clé. Shizuru l’observa faire un instant et ce n’est que, quand Natsuki ouvrit la portière opposé lui criant de monter qu’elle s’exécuta.
« C’est ta voiture ? »
« Ceinture. »
Fit Natsuki en enclenchant la 1ere. Shizuru eu tous juste le temps de mettre sa ceinture qu’elle se sentit plaqué contre son siège alors que Natsuki monté deux vitesse au dessus. Elles foncèrent dans le parking souterrain et Natsuki enclencha un bouton qui ouvrit une porte de garage au bout de celui-ci. La Nissan déboucha en pleine rue dérapant entre deux voitures puis repartit de plus belle sur la route.
« Merde… »
Shizuru regarda sa bien aimée.
« Quoi ? Qu’y a-t-il ? »
Natsuki enclencha une nouvelle vitesse et regarda dans son rétroviseur.
« Ils nous ont déjà repéré…ils ont du me suivre tous à l’heure. Accroche-toi… »
Shizuru eu juste le temps de repérer les voitures qui les suivaient dans le rétroviseur qu’elle se retrouva de nouveau plaqué contre son siège.
Natsuki slalomé en 5ème entre les voitures, dérapant par moment pour créer des embouteillages, les voitures faisant des écarts ou braquant leur véhicule pour l’éviter. Au bout d’une dizaine de km Natsuki ralentit l’allure.
« Ont dirais qu’ont les as semé… »
Fit-elle en regardant dans son retro. Elle refixa son regard vers l’avant et braqua brusquement le volant sur la gauche évitant une voiture noir qui lui foncé dessus.
« Fais chier ! »
Cria-t-elle en enclenchant de nouveau ses vitesses. Elle aperçu une petite ruelle et foncé dedans. La voiture qui lui avait foncé dessuss était à ses trousse. Les palettes de bois posé contre les murs et les cartons empilé ne firent pas long feu sur le passage de Natsuki. Les dédales de ruelles que Natsuki emprunté pour semer son poursuivant, n’était ne semblaient il pas suffisant. Celui-ci ne voulait pas la lâcher d’une semelle. Elle arriva face à une sortie qui déboucha sur une grande rue. Le pied sur l’accélérateur Natsuki se dirigea vers elle. Shizuru se cramponner à son siège.
Mais à quelques mètres de là une voiture déboucha dans la ruelle la forçant à tourner dans une nouvelle ruelle.
« Merde ! »
Cria Natsuki en frappant sur son volant.
« Natsuki… »
Murmura Shizuru voyant que le bout de la ruelle dans laquelle elles étaient à présent était bloqué par une énième voiture.
« Ils nous ont resserraient… »
Natsuki accéléra de plus belle.
« Natsuki qu’est ce que tu fais ! »
« Sa passe ou sa casse. Je vais devoir encore changer le pare brise… »
Fit celle-ci en fonçant droit sur la voiture. Elle sortit son desert eagle et tira dans le pare brise qui se fendit en millier de petit morceau. D’un coup de cross elle finit de faire tomber celui ci en mille morceau et brandit son arme à travers l’ouverture béante.
La voiture face à eux se mit alors à reculer à pleine vitesse embarquant sur leur passage tous ce qu’elle trouvait. Elle déboula dans une grande rue en se braquant de travers et un camion se renversa en leur rentrant dedans. Natsuki déboucha de la ruelle à son tour et dérapa au côté de leur voiture. Elle tira dans les pneus puis fit demi-tour tirant dans la ruelle pour ralentir leurs deux autres poursuivants. Elle vit une chaine retenir un panneau et tira dessus deux fois. La chaine explosa sous l’impact de la balle et le panneau lentement entama sa descente dans la ruelle. Il s’écrasa sur le moteur de la 1ere voiture qui explosa bloquant le passage à la deuxième. Natsuki rangea son arme fit demi tour et fonça dans la rue. Les heures qui suivirent furent calme et les deux jeunes femmes décidèrent de s’arrêter au bord de la route.
Natsuki n’avais dit mots depuis qu’elles étaient sortit de Kyoto, et Shizuru avait respecté son silence.
« Tu n’as rien ? »
Finis t’elle par lâcher.
« Non sa va… »
Natsuki baissa les yeux sur son compteur de vitesse.
« Je suis désolé de t’avoir embarqué dans tous sa…Si je n’avais pas eu cette obsession de retrouver ses gas… »
« Quelqu’un d’autre aurait était engagé à ta place pour me kidnapper et me tuer. Et je ne serais plus là. »
Acheva de dire Shizuru.
« Tu m’as sauvé la vie dans un sens. »
Elle détacha sa ceinture et vînt embrasser Natsuki sur la joue, puis elle sortit de la voiture pour se dégourdir un peu les jambes. Natsuki la rejoins quelques seconds plus tars.
« Il ne faut pas trop tarder. Il pourrait nous retomber dessus plus vite qu’ont ne le pense. »
Fit-elle en caressant les cheveux de sa belle plongeant son regard triste dans le sien.
« Je sais. Ne t’inquiète pas. »
Shizuru l’embrassa tendrement la rapprochant contre elle.

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2009 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ça trop de flood ? On ne flood pas tant que ça ! Evil or Very Mad
Enfin bref, Arishia c'est une superbe suite, continue !
Oui je veux la suite et plus vite que ça ! Mouahahahahahahaha Twisted Evil

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2009 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi je veux la tienne solène!! Et celle de Nightmare aussi ! Very Happy

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam Mai 09, 2009 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elles étaient au bord d’une forêt. L’après midi arrivait à sa fin et le vent soufflait légèrement. Quelques rayons du soleil finissaient de pointer dans le ciel. Shizuru se calla dans les bras de Natsuki la serrant contre elle.
Shizuru plongea ses yeux rubis dans ceux se la rebelle et la fixa pendant un moment.
« C’est un endroit magnifique. C’est dommage qu’ont ne puisse pas en profiter…»
Natsuki souffla et baissa le regard.
« Shizuru…quant tous seras finis…nous reviendrons ici. Et nous en profiterons. D’accord ? »
Lui fit-elle en lui passant la main dans les cheveux.
Shizuru acquiesça les yeux brillant.
« Il est temps qu’ont reprenne la route. La ville la plus proche d’ici est Osaka. »
Fit Natsuki en remontant dans la voiture.
« Il y a des temples là bas. Ils accepteront de nous héberger pendant quelques temps. »
« Tu es sur de toi ? »
Fit Shizuru en la rejoignant dans la voiture et bouclant sa ceinture.
« J’ai quelques contacts sur place. »
La clé enclenché, le moteur démarra et la voiture repris la route à allure modéré.
Quelques kilomètres plus loin, la ville d’Osaka était en vue. Elle n’était pas aussi grande que Kyoto certes, mais l’ont voyais de loin ses immeubles brandis vers le ciel. Au détour de quelques rues Natsuki stoppa la voiture. L’ont eu dit que l’endroit était en retrait de la ville. Le chemin pour y aller était bordé d’arbres et faisait très humble. Un vieux moine vînt à leur rencontre.
« Vous ne pouvez laisser votre voiture ici mesdemoiselles. »
Puis il se figea en voyant Natsuki. Un deuxième moine plus jeune vînt rejoindre l’ancien et se figea à son tour.
« Kuga ! »
Cria-t-il en se jetant dans les bras de la jeune femme qui afficha un immense sourire.
« Sanzo c est bon de te revoir. »
Fit-elle en le serrant dans ses bras.
« Je savais que tu reviendrais. »
« Sanzo retourne à ton travail. Natsuki viendra te voir tous à l’heure. J’ai là l’impression qu’elle va demeurer quelques temps parmi nous. »
« Oui maître ! »
Acquiesça le jeune moine en se sauvant faisant un dernier signe de main à Natsuki.
« Tu ne me présente pas à ta jeune amie Natsuki ? »
Fit le vieux maître avec un chaleureux sourire.
Natsuki afficha un sourire gêné.
« Je vous présente Shizuru Fujino. Une amie très proche de moi. Je tiens beaucoup à elle. Je veux qu’elles reçoivent les mêmes soins que moi. »
« C’est tous à fait naturel. »
Fit le vieillard tandis que Shizuru le saluer. Il les guida vers l’intérieur du temple suivant un sentier de rocher entouré de bambou. Un endroit magnifique. Complètement à l’écart de la ville et pourtant en son centre.
« Il est bon de te revoir il est vrai. Cela fait si longtemps que tu es partit. »
Natsuki marché silencieusement, côté à côté avec Shizuru et le vieillard.
« J’ai eu…quelques empêchements c’est derniers temps qui m’ont empêché de venir. »
Le vieillard observa Natsuki en coin mais ne dit rien. Ils arrivèrent bientôt a la fin du sentier et montèrent trois marches de bois avant de pénétrer dans le temple.
« Kenji.. »
Fit Natsuki en s’arrêtant avant de pénétrer dans le temple.
« Nous aurions besoin d’être héberger quelques temps ici. A l’abri du monde extérieur. Je c’est que tu n’acceptes pas les voyageurs d’habitude…mais nous avons besoins d’être isolé du monde quelques temps. »
Le vieux moine se retourna et lui fit un sourire.
« Tu c’est très bien que tu es ici chez toi Natsuki. Et ton amie est la bienvenu aussi. Vous pourrez restez ici autant que vous voulez. Je vais allez dire à Sanzo de faire préparer vos chambres. »
Natsuki et Shizuru se raidirent légèrement.
« Euu ce n’est pas la peine de préparer plusieurs chambre. Une seule devrait suffire. N’est ce pas Shizuru ? »
« Oui bien sur. Ce n’est pas un problème. »
Acquiesça la jolie jeune femme.
« Très bien. Tu connais le règlement des lieux Natsuki. Informe ton amie. Je te laisse. J’ai du travail à faire. Tu c’est ou nous retrouver pour le souper.
Natsuki acquiesça et les deux jeunes femmes le remercier avant qu’il ne s’éloigne dans les dédales du temple. Shizuru avança dans le temple observant les paroi de papier coulissante donnant sur de magnifique jardin japonais.
« Cette endroit et un havre de paix. »
Murmura-t-elle en promenant ses pieds sur les planches du temple.
« Oui. Un havre de paix en pleine ville à l’écart du monde. »
Shizuru s’arrêta.
« Tu as vécus ici ? »
Natsuki s’arrêta à son tour quelques pas plus loin.
« …Oui. Quant j’étais plus jeune…Kenji m’a recueillis alors que je n’étais qu’une gamine des rues sans grand avenir. J’ai passé le plus clair de mes plus jeunes années sous sa tutelle. Il est comme un père pour moi. »
Shizuru rattrapa Natsuki et passa ses bras autour de sa taille la serrant contre elle.
« Et Sanzo ? Qui est-il pour toi ? Il a l’air de t’apprécier beaucoup. »
Natsuki fit un petit sourire.
« Je le considère comme mon petit frère…Il est arrivé deux ans après moi. J’ai 22 ans il doit en avoir…19 oui. C’était un petit morveux quand Kenji la recueillis. Je l’ai de suite apprécié. Il aimer bien me jouer des tours. Sauf que sa lui retomber dessus à chaque fois. »
Grimaça-t-elle dans un sourire.
Natsuki se libera de l’étreinte de Shizuru et l’entraîna dans les couloirs.
« Allons déposer nos affaires dans notre chambre. Je te préviens c’est assez rustique ici. »
« Tant que je serais avec toi tous m’iras. »
Lui murmura Shizuru au creux de l’oreille en guise de réponse. Natsuki sourit en arrivant devant leur chambre ou Sanzo les attendais. Elles avait laisser leur chaussure à l’entrée du temple.
« Votre chambre et prête. Je suis content de te revoir Natsuki. Je croyais que tu ne reviendrais plus. »
Natsuki chamailla le jeune homme.
« Celui qui croit est un idiot. Je serais revenu un jour ou l’autre pour te mettre la raclée que tu mérites. »
Finis telle en un clin d’œil. Le jeune homme fit la grimace puis répliqua dans un sourire.
« Ont va voir qui pourra mettre une raclée à l’autre maintenant. »
Et après avoir fait un clin d’œil à son tour il s’éclipsa laissant les deux jeune femmes seules dans leur chambre. Natsuki ferma la porte coulissante et déposa le sac prés du futon. Shizuru se laissa tomber sur celui-ci bientôt suivis de Natsuki qui se colla contre elle.

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Dim Mai 10, 2009 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi : Waouh, moi aussi je veux dormir dans un temple avec Natsuki, ouin ouin c'est trop injuste ! Crying or Very sad
Moi aussi je veux qu'elle me fasse des câlins et des bisous, quelle chance elle a celle là.

Natsuki : "Celle là" elle a un nom ! Mad

Shizuru :
Voyons Natsuki ce n'est pas grave ... Smile

Moi : Oh Otoni Gomenasai "Hentai sama" Laughing

Natsuki : Répètes un peu pour voir ! Twisted Evil

Shizuru : Voyons Solene je n'ai pas encore obtenu un tel titre, "Hentai sama" c'est un peu trop, non ? Embarassed

Moi : Ouais, enfin tu n'en est pas si loin ! Cool

Natsuki :
Je vais t'en mettre une, tu vas voir ! Evil or Very Mad

Shizuru :
Ara Embarassed

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Dim Mai 10, 2009 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Shizuru se releva alors. Elle se dirigea vers la porte l’ouvrit regarda à l’extérieur puis referma. Personne en vue c’était parfais. Elle se planta devant le futon est Natsuki qui la regardait en clignant des yeux.
« Shizuru ? »
La jeune demoiselle commença à chantonner un air d’une musique française en dandinant le bassin de droite à gauche. Natsuki ouvrit les yeux grands quand Shizuru entama les paroles.
« Shi…Shizuru ! »
Natsuki rougit soudain.
Celle-ci se rapprocha de sa douce en chantonnant.
Natsuki se mit soudain la main au nez mais un mince filet de sang s’échappa d’entre ses doigts et elle tomba à la renverse rouge comme une pivoine. Shizuru stoppa la musique qu’elle fredonner et se mordant la lèvre se baissa doucement vers sa belle au bois dormant les yeux tourbillonnant.
« Nat.su.ki… »
Souffla-t-elle doucement à l’oreille de celle ci. Un mince filet de bave coulé de la bouche de Natsuki. Shizuru leva un sourcil en émettant un petit sourire. Puis elle expira attendant que sa belle reprenne ses esprits. Elle y était peut être allé un peu fort…
« Shizuru… »
Murmura Natsuki en reprenant doucement ses pleins esprits.
« Ah te revoilà. J’ai bien cru te perdre…tu à l’esprit fragile dit moi. »
Se moqua Shizuru tandis que Natsuki rougissait de nouveau s’essuyant le sang qu’elle avait sur le nez et là lèvre.
« Shizuru ! »
Bouda-t-elle en se tournant dos à Shizuru.
« Ma rebelle boude ? »
Fit-elle en lui passant une mèche derrière l’oreille. Natsuki ronchonna pour toute réponse ce qui arracha un petit sourire à Shizuru qui entreprit de taquiner sa belle un peu plus avant de prendre définitivement le contrôle. Restant derrière elle et se collant à son dos, elle fit glisser sa main le long de l’oreille de Natsuki jusqu'à frôler sa lèvre et la parcourir de long en large sensuellement. Natsuki grimaça sous le contact du doigt qu’elle mordit au passage. Shizuru retira vivement celui ci en ce mordant la lèvre. C’était comme cela. Et bien elle voir ce qu’elle allait voir ! Sa main glissa malencontreusement sous le teeshirt de la rebelle qui se crispa surprise, mimant de faire toujours la tête. Shizuru farfouilla sous son teeshirt voyant ce qu’elle pourrait y dégotter. Elle finit par trouver quelque chose à palper et s’amusa avec. Natsuki se retourna soudain rouge comme une pivoine et Shizuru, ne la laissant par réagir plus, la fit basculer et entrepris de la maintenir au sol. Elle souleva le teeshirt et Natsuki du lever les bras en arrière pour le retirer tandis que Shizuru s’attaquer à présent à son jean. Le bouton s’ouvrit et non sans plus attendre Shizuru pénétra sa main directement sous le vêtement léger de Natsuki qui se crispa de surprise sous le geste.
Natsuki essaya de se redresser pour prendre par au jeu mais Shizuru la plaqua de nouveau à terre, son souffle brûlant frôlant les lèvres de Natsuki qui ne pouvais les capturer, sans cesse repousser par Shizuru.
« Shizuru ! »
Râla celle là.
« Chuuuut »
Fit la jeune héritière en lui posant son index sur la bouche. Puis elle se baissa et l’embrassa tendrement. Très doucement. Laissant à Natsuki sentir chaque second les parcelles de sa bouche et de sa langue. Puis elle se retira soudain laissant Natsuki chercher à l’atteindre sans le pouvoir. Un petit sourire au coin de la lèvre elle embrassa le front de la rebelle qui devenait irrité, que Shizuru joue avec elle.
« Arrête de jouer avec moi… »
Murmura doucement Natsuki dans un élan modérer de colère. Shizuru pencha la tête et leva un sourcil un nouveau sourire se formant sur sa jolie bouche.
« Qui est la captive de l’autre maintenant. »
Répliqua celle-ci en se penchant à l’oreille de Natsuki.
Natsuki se débattit mais Shizuru amusé réussi à la garder au sol. La seule chose qui fit flancher la belle fut le regard de la ravisseuse. Si profond. Si ténébreux. Si beau, qu’elle en fut déconcentré quelques seconds ce qui suffit à Natsuki pour renverser la situation. Jouissant à présent de sa supériorité sur Shizuru qui la regardait amusé.
« Tu as gagné… »
Fit elle un sourire aux lèvres tandis que Natsuki l’embrasser sans plus attendre. Un baiser long et passionné. Elle aurait peut l’embrasser des heures. Ce que sa bouche était douce et agréable à toucher. Rien que le faite de frôler ces lèvres des siennes suffisait à la troubler. Shizuru ne se fit pas prier et enleva d’elle-même son débardeur qui mettait ses formes en valeur. Natsuki passa sa main sous les bonnets qui protégeaient les collines de sa belle et les caressa tendrement. Elle se leva et pris Shizuru dans ses bras. Elle la coucha sur le lit et fit tomber les derniers vêtements qui restaient sur elle. Shizuru s’empressa de faire autant. Sa dulcinée s’allongea sur elle, mettant en contact leur corps chaud. Doucement Natsuki se redressa au dessus de Shizuru. Son doigt partit faire le tour de sa poitrine puis d’un geste léger caressa le tour de son nombril. Le contact fit frémir Shizuru qui se redressa quelques peu pour aller caresser du bout de sa langue la poitrine de la rebelle. Les deux jeunes femmes étaient à présent assise face a face, jambe croisé l’une sur l’autre, corps collé. Elles s’étaient enlacées tendrement, ne laissant aucun espace vacant entre elle. Le contact de leur peau les rendait toute chose. Elles s’embrassèrent farouchement ne se séparant que pour reprendre de l’oxygène. Leur bassin mimai des va et vient l’un contre l’autre, leur intimité se rencontrant à chaque houle. Dans un cri commun les deux belles parvinrent à l’art ultime s’accrochant l’une à l’autre n’ayant séparé leur bouche que pour exprimer leur cri de plaisir.
Elles retombèrent achevé sur le futon et s’enlacèrent tendrement. L’heure n’était plus importante. Elles avaient besoin de faire la sieste à présent…

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Lun Mai 11, 2009 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi : Quoi ? Shocked
Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Pervers ! Embarassed

Natsuki : Pourquoi tu fais ta sainte nitouche ?
Tout le monde sait que ça t'as plu ! Rolling Eyes

Shizuru :
Et toi tu as aimé, Na-tsu-ki ?

Moi :
Je veux pas savoir ! Je veux pas savoir ! Embarassed

Natsuki replaçant des lunettes sortit d'on ne sait ou sur son nez : Bien évidemment ! Cool D'ailleurs on pourrait y retourner, qu'es ce que tu en penses ?

Shizuru : Ara Natsuki ... Embarassed

Moi :
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Shocked Embarassed

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun Mai 11, 2009 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr sa va pas trop chaud Solène ? Laughing

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Lun Mai 11, 2009 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

solene a écrit:
Moi : Quoi ? Shocked
Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Pervers ! Embarassed

Natsuki : Pourquoi tu fais ta sainte nitouche ?
Tout le monde sait que ça t'as plu ! Rolling Eyes

Shizuru :
Et toi tu as aimé, Na-tsu-ki ?

Moi :
Je veux pas savoir ! Je veux pas savoir ! Embarassed

Natsuki replaçant des lunettes sortit d'on ne sait ou sur son nez : Bien évidemment ! Cool D'ailleurs on pourrait y retourner, qu'es ce que tu en penses ?

Shizuru : Ara Natsuki ... Embarassed

Moi :
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Shocked Embarassed

là je crois que notre amie est choqué a vie Laughing Smile
Confused paix a son ame "je sens que la concernée va me tapé Rolling Eyes )
et la suite de ta fic arishia la suite Razz
..............................................
je me demandes si solene na pas fait une crise quardiaque en lisans le chapitre Very Happy (cela dit je dit ca mais j'aurais pas fais mieux que ca Smile ) et je sens que la personne concernée va me coupé un coup de tronçonneuse Shocked donc je me casse ciao Arrow

_________________
.
malgré toutes les méchancetés qu'on peut dire de moi je resterais telle que je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun Mai 11, 2009 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben tu était passé ou Mystar? J'ai cru qu'ont t'avaient perdue...tu était avec Shizuru avoue...mwai mwai... mdr j'en connais une qui va être jalouse XD.
Je crois qu'ont a perdue Solène aussi. Mdr

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Mar Mai 12, 2009 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked mais tu insinues quoi là arishia pas du tout Rolling Eyes
moi je crois qu'on a perdu la psychoppathe Crying or Very sad
nan solene revient revient Crying or Very sad
arisha c'est pas drôle là je viens de perdre une amie Sad

_________________
.
malgré toutes les méchancetés qu'on peut dire de moi je resterais telle que je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com