Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Angel ice *WARNING*!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven Mai 01, 2009 1:29 pm    Sujet du message: Angel ice *WARNING*!! Répondre en citant

Bon voici ma nouvelle fanfiction. Je n'en suis encore qu'au début. Il faudra patienter un peu le temps que je l'écrive mais voici les 1ers paragraphes. J'espere qu'elle vous plaira.

ANGEL ICE

Accoudé contre un mur, une jeune femme jouait avec son cran d’arrêt. Son téléphone à la main elle écoutait son interlocuteur sans rien dire…La lumière qui émanait de la petite lampe sur la table basse n’éclairer pas suffisamment la pièce pour que l’ont puisse discerner son visage. Ont pouvais voir sur la table, une arme démonté. Le canon du revolver sortit de son habitacle, le chargeur posé contre la crosse et les balles sur la table. A côté de celui-ci, ce trouvé une enveloppe marron d’où dépassé une photo. La photo d’une jeune femme aux longs cheveux châtain…Prenant un stylo la jeune femme griffonna quelques mots sur une feuille puis la chiffonna et la mis dans un bol avant d’y mettre feu. « Compris »
Fit elle avant de raccroché son portable et de le fourrer dans sa poche. Elle regarda le papier se consumer lentement puis observa la photo avant de la ranger dans la veste de son blouson.

Une brise légère soufflais sur les branches de Sakura, et les fleurs de celui ci porté aux grés du vent s’envolé sur le sentier du parc. Une jeune femme aux cheveux châtain avancé sur le sentier du parc. Son Kimono rose arrivé à limite de ses sandales de bois. Ce vêtement traditionnel japonais était vraiment ravissant. Elle était accompagnée d’un jeune homme vêtu d’un costume noir. Il avait fier allure et paressait important. Tous comme elle. Les deux jeunes gens en pleine discussion traversé l’allée de verdure. Le jeune homme du nom de Reito pris la main de la jeune femme et l’entraîna vers un banc ou ils s’assirent tous deux en rigolant. Reito pris un air sérieux et une voix grave.
« Shizuru ! »
Shizuru regarda son interlocuteur étonné. Toute trace d’amusement effacé du visage.
Le jeune homme pris sa main et la baisa. Shizuru rougis et détourna le regard ne sachant ou ce mettre.
« Shizuru ! Il y a quelques choses que je dois te dire depuis longtemps ! »
Shizuru resta silencieuse, son visage prenant une expression secondaire.
Continuant sur sa lancé Reito enchaîna dans sa déclaration.
« Je t’aime depuis la 1ere fois ou je t’ai vu ! Depuis que ton père m’a admit dans votre famille. Depuis qu’il m’a adopté ! Je n’ai eu d’yeux que pour toi ! Mon cœur est en supplice de t’avoir constamment avec moi. Je ne supporte plus nos fringantes balade, nos rires et discours amusés ! J’ai besoin de plus…je veux plus ! Je suis amoureux de toi…»
Le regard perdu dans celui de Reito, Shizuru ne sut que répondre. Cette déclaration était sans doute une des plus jolis qu’ont lui avait faite…mais elle ne l’aimer pas…elle ne pouvait donner suite à sa requête…Elle ne savait comment lui répondre sans le blesser profondément. Elle le savait très sensible.
« Reito… »
La main de Reito se resserra autour de celle de Shizuru et celle-ci du inspirer un grand coup pour oser lui dire la vérité.
« Je suis flatté que tu t’intéresses à moi…mais…je ne peux pas l’accepter. »
Reito retira sa main vivement.
« Comprend moi Reito. Je n’ai pas les mêmes sentiments à ton égard. Tu es comme un frère pour moi. Je ne veux pas te blesser…ne m’en veux pas… »
A une vitesse incroyable Reito posa sa main sur la joue de Shizuru et l’embrassa sans qu’elle s’y attende. Le 1er reflexe qu’elle eu fut de le gifler avant de rétracter sa main culpabilisant pour son geste.
« Eu..u. Je..je suis désolé. Je n’ai pas voulu. C’était un reflexe. »
Reito le regard fulminant et la main sur la joue la fixa froidement.
« Il y a un autre homme dans ta vie n’est ce pas ! »
Shizuru se redressa vivement.
« Non bien sur que non ! Je n’ai pas besoin d’avoir un autre homme. »
« Alors acceptes moi ! »
Cria-t-il du fond du cœur tentant de l’embrasser de nouveau.
Cette fois ci la gifle était préméditée. Mais Reito bloqua le geste de Shizuru au dernier moment.
« Lâche-moi. »
Fit-elle calmement le regardant dans les yeux.
« Tu as toujours eu ce que tu voulais sous mon toit. Toutes les armes, toutes les études, toutes les filles que tu as peu ramené…mais moi tu ne m’auras pas… »
Reito lâcha la main de Shizuru.
« J’ai toujours ce que je veux ! »
Lui répondit-il sèchement. Ses yeux plein d’amertume se plongèrent dans les siens. Les yeux au bord des larmes, Shizuru partit en courant dans l’allée. Après un tournant Shizuru s’affala dos contre un Sakura.
Les hommes étaient tous des porcs. De qu’elle droit penser t’il se l’approprié. Shizuru avait tenu la crise de nerf jusqu’au bout, mais là ses larmes coulaient. Elle ne pensait pas Reito comme sa. Elle le croyait différent des autres hommes. Elle s’était trompée…
Une odeur de cigarette vînt picoter c’est narines alors qu’elle pleurer silencieusement. Elle se retourna et vît adossé au tronc une jeune fille qu’elle n’avait pas remarquée tous à l’heure. Celle ci avait des cheveux long et sombre avec des reflets bleus attaché en queue de cheval. Elle était classe dans ses habilles noir. Du bout de sa manche de Kimono Shizuru essuya les quelques larmes qui coulait encore de ses yeux et s’excusa à la jeune femme en s’inclinant devant elle.
« Dsl de vous affliger ce spectacle mademoiselle… »
Fit-elle en reniflant. Mais en relevant la tête elle vit la main de la jeune femme lui tendant un mouchoir. Elle regarda la jeune femme étonnée.
« Prenais-le. Je ne vais pas vous mordre. Et inutile de vous excuser…séchez moi plutôt ses larmes. Il serait dommage d’abimer un si joli visage pour quelqu’un qui n’en vaut pas la peine… »
Shizuru se redressa et observa la jeune femme qui secoua de nouveau la main avec le mouchoir.
Elle tendit le bras vers le mouchoir que lui tendait l’inconnue.
« Merci… »
Lui fit-elle en la regardant. Elle était tellement concentré sur ce visage, qu’elle ne vit pas la jeune femme refermé sa main sur son poignet et l’attirer à elle d’une force et d’une grâce surprenante.
« Désolé ma belle… »
Fit celle-ci en appliquant un linge imbibé sur le visage de sa victime.
La jeune femme avait était trop rapide pour que Shizuru eu le temps de se débattre. Avant même qu’elle n’ai réussi à se dégager de l’emprise de celle-ci et de crier, elle sentit déjà ses paupière s’alourdir et un voile noir se former devant ses yeux…

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...


Dernière édition par Arishia le Lun Mai 04, 2009 11:50 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Ven Mai 01, 2009 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais trop bien continue ! Au début je croyais qu'elle allait sortir avec Reito !
J'avais le cœur qui battait à cent à l'heure et quand elle l'a giflé, je me suis écrié "Ouais trop bien, mets lui en une autre Razz".
Allez dépêches toi ! Mets la suite sinon ... Mouahahahahahahahahahahaha Twisted Evil

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven Mai 01, 2009 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf! Non je ne l'aurais jamais fais sortir avec Reito! Ou alors elle ne l'aurais pas choisis et elle aurais pas eu le choix ! Mais jamais de son plein gré nan! Very Happy

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Ven Mai 01, 2009 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vas mettre la suite quand ?

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven Mai 01, 2009 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En faite je met la suite maintenant. Je sais que pour l'instant il n'y a pas beaucoup d'action. Mais sa va venir.

Shizuru se réveilla dans une pièce qui semblait être une chambre. Elle était allongée sur un lit et avait les mains menotté aux boiseries noires de celui-ci. La pièce était plutôt spacieuse. La chambre contenait un bureau de bois noir et une armoire noire. De ce qu’elle peut apercevoir la chambre était recouvert d’une moquette bleu grise. Les murs étaient blanc La fenêtre qui donné dehors était caché par un rideau blanc assez fin mais la lumière pénétrer tous de même à l’intérieur de la pièce, ce qui éclairer très bien l’endroit. Le lit sur lequel Shizuru était allongé était recouvert d’une couette blanche ce qui contrasté bien avec les boiseries. Shizuru voulu se redresser mais c’est mains menotté au bois l’en avait empêché et elle retomba la tête sur les coussins noir. Sa tête lui faisait mal. Elle se remémora la scène qui c’était produite avant qu’elle ne perde connaissance. Elle avait était kidnapper. Mais par qui ? Qui était cette jeune femme qui l’avaient semble t’il prise dans un piège. A peine eu t’elle finit ça réflexion que la porte de la chambre s’ouvrit et la jeune femme en question entra une pile de vêtement dans les mains. Shizuru l’observa s’avancer vers elle est posait la pile de linge sur lit. Celle-ci ne dit mot et se rapprocha d’elle. Elle retînt son souffle quand la jeune femme passa ses mains et son visage au dessus du sien cherchant à atteindre les menottes. Elle entendit un cliquetis et sentit ses poignets se libérer.
« Je t’ai amené des vêtements de rechange. Je pensais que tu n’aurais pas envie de rester en kimono pendant ton séjour ici. »
Shizuru se redressa en se massant les poignets et regarda la jeune femme interloqué.
« Qui êtes vous ? Et que me voulez vous ? Pourquoi m’avoir amené ici ? »
Pour seule réponse la jeune femme lui mis un jean dans les mains et sortit de la chambre.
« Change-toi. Je reviendrais plus tard. »
La porte se ferma et elle entendit le verrou de celle-ci s’enclencher.
Shizuru se releva et fit le tour de la chambre. Il y avait trois pièces. Une salle de bain comprenant une douche et une armoire blanche et une autre pièce ou se trouvais un toilette et un lavabo blanc. Elle essaya en vain d’ouvrir la porte par ou la jeune femme était sortit, puis se dirigea vers la fenêtre. Elle poussa le rideau blanc et observa à l’extérieur pour essayer de repérer ou elle était.
Ce qu’elle remarqua en 1er était l’étage. Elle était dans un immeuble. Peut être à une trentaine d’étage vu la profondeur jusqu'à la route. Ce quartier ne lui disait pas grand-chose. Il semblait être un quartier industriel fleurissant ou quelques immeubles habitables avaient poussé. Non ce quartier ne lui disait vraiment rien. Elle essaya d’ouvrir la fenêtre mais celle-ci était bloquée. Elle ne savait même pas si elle était à Kyoto. Elle avait beau être originaire de cette ville, elle était si grande qu’elle n’avais jamais peut toute la découvrir.
La jeune femme avait pensé à tous apparemment. Découragé par sa 1ere inspection des lieux, Shizuru se résigna à retourner vers le lit ou elle pris les vêtements dans ses mains les observant. Il était vrai qu’elle sera plus à l’aise habillé comme cela quand kimono. Cette jeune femme était vraiment étrange. Elle paraissait serviable et polis. Pourquoi faisait-elle ce genre de chose. Shizuru enfila le jean qui lui allait parfaitement et un teeshirt blanc. Ne lui rester sur elle que ses sandales de bois. En bougeant sur le côté du lit elle tapa sur quelques choses et se baissa sous celui-ci. Elle y trouva une paire de Vans noir. Sa pointure. Mais qui était cette jeune femme…et que lui voulais-t-elle. Elle s’empressa de les mettre. Qui plus est cette tenue serait d’autant plus pratique si elle voulait tenter d’échapper à sa ravisseuse. Les minutes passèrent. Puis les heures. Aucune nouvelle de la jeune femme. Shizuru frappa plusieurs fois à la porte et cria mais aucune réponse. Elle finit par s’endormir sur le lit. La nuit était tombée quand elle se réveilla. Et un plateau de nourriture était sur le bureau. La jeune femme était là. Assise au bureau jouant avec son cran d’arrêt. Shizuru se redressa doucement. La jeune femme l’observait.
« J’espère que tu as faim. Je t’ai préparé à manger. »
Fit-elle en désignant le plateau derrière elle.
« Je ne comprends pas…pourquoi faite vous tous cela. Vous me kidnapper et ensuite vous prenez soin de moi. Qu’est ce que vous attendez de moi ? »
Shizuru avait prononcé ces mots toutes à fais calmement. L’étonnement l’emportant sur le reste. Malgré qu’elle l’ait enlevé, cette jeune femme n’avait pas l’air si méchante.
« Tu es mon contrat. Et l’ont ma demandé de prendre soin de toi pendant ton séjour ici. Tu n’en sauras pas plus. »
Shizuru fixa la jeune femme avec intensité.
« Dit moi au moins ton nom… »
La jeune femme lui rendu son regard. Celui-ci était farouche et plein de fougue. Elle hésita un instant puis se leva se dirigeant vers la porte. Arrivé devant celle-ci elle tourna la tête légèrement.
«Natsuki… »
Elle repartit verrouillant la porte derrière elle.
Trois jours passèrent. Shizuru réussi à garder note des jours en observant le soleil se lever et se baisser. Chaque jour, Natsuki lui apportait petit déjeuner, déjeuner et diner. Chaque jour à chaque fois qu’elle se réveillait elle était là…Shizuru essaya à mainte reprise d’engager la conversation avec la belle, mais celle-ci refuser toujours de parler. Souvent Shizuru échafauder des plans dans sa tête pour pouvoir s’enfuir, mais elle n’avait pas encore eu l’occasion de les tester. Une semaine passa et elle eut enfin l’occasion de le faire. Natsuki vînt la chercher de sa cellule et la fit pénétrer dans la pièce adjacente. Cette si était blanche tout autant que la précédente. Et un magnifique canapé de cuir était contre le mur blanc. Une télé à écran plat sur le mur adjacent et de nombreuse étagèrent de bois noir remplis de livre. Une petite table basse était prés de la fenêtre. Une petite lampe était dessus. Natsuki menotta Shizuru et la fit s’assoir sur le canapé.
« Qu’est ce qui se passe ? »
Interrogea celle-ci.
« Fais ce que je te dit simplement. »
Toujours aussi sèche. C’était sa ravisseuse après tous. Elle n’allait pas se lier d’amitié avec elle…
Natsuki pris son portable dans sa poche tapa un numéro et le mis à l’oreille de Shizuru.
Shizuru se figea quand elle reconnue la vois de l’interlocuteur.
« Père ! »
Elle n’eut le temps de rien dire d’autre. Natsuki avait repris le téléphone et s’était éloigné.
« 26172000 yen et vous reverrez votre fille. Vous savez ce qu’il vous reste à faire. »
Natsuki raccrocha le téléphone et s’éloigna dans la cuisine. C’était donc sa. Shizuru avait était kidnapper pour une demande de rançon. Mais qui en était l’auteur ? Ce n’était pas Natsuki. Apparemment ce n’était pas elle le cerveau. Elle s’occupait de ce qu’ont lui avait demandé de faire selon c’est dire. Qui avait peut poser ce contrat sur sa tête. Shizuru de voyait pas. Elle était l’héritière d’une des plus grandes fortunes de Kyoto, mais elle ne s’était jamais fais d’ennemis…Pas qu’elle sache en tous les cas. Shizuru se leva précipitamment profitant de l’absence de Natsuki. Elle se dirigea vers la porte de l’appartement de luxe et essaya de l’ouvrir.
« Sa ne sert à rien de perdre ton temps. Elle est verrouillée. Va plutôt de rassoir sur le canapé. »
Natsuki n’avait pas bougé de la cuisine et lui avait dis sa nonchalamment. Shizuru du se résigner une nouvelle fois comprenant qu’aucunes issues n’était possible pour le moment. Shizuru eu soudain une idée, et inspirant toute l’air qu’elle peut cria de toute ses forces un message de détresse.
Un bruit de tasse brisé se vit entendre et Natsuki déboula dans la pièce mettant sa main sur la bouche de Shizuru la plaquant contre elle.
« Ne refait jamais sa… »
Lui murmura t’elle menaçante à l’oreille. Elle la força à se rassoir sur le canapé malgré ses débattements. Natsuki pris un foulard qui trainer sur un des bras du canapé et bâillonna Shizuru avec.
« Je n’avais pas prévu sa….j’ai était sotte. Je ne me laisserais pas abuser deux fois… »
Le regard de Natsuki n’était pas dur. Juste consterné par son manque de jugement. Dire qu’elle était la meilleure dans son domaine…Beaucoup raillerais en apprenant sa. Elle fixa un moment la belle jeune femme prisonnière de son appartement et retournant à la cuisine ayant du mal à détourner les yeux d’elle. Shizuru sentit les larmes lui monter aux yeux. Elle entendit du bruit de verre brisé qu’ont jeté dans une poubelle, puis elle vit revenir Natsuki avec un plateau comportant deux tasses.
« Je te l’enlève si tu me promet de ne plus crier. Je serais obligé de sévir dans le cas contraire. Je t’aurais prévenu. »
Shizuru fixa Natsuki dans les yeux. Sous son apparence de glace celle-ci avait un certain charme il fallait l’admettre. Shizuru acquiesça du menton et Natsuki lui retira le bâillon.
« Tiens boit sa. C’est du thé. »
Shizuru secoua les épaules.
« Je vais avoir un peu de mal à le boire les mains attaché dans le dos… »
Natsuki se crispa un instant.
« Pas question que je t’enlève les menottes. »
Elle prit la tasse de thé chaude et la porta aux lèvres de Shizuru. Celle-ci rougit légèrement quand la jeune femme lui fit boire le thé.
« Merci… »
Ce seul mot susurrer plutôt que prononcer suffit à faire rougir la ravisseuse qui se leva d’un bond se retournant pour ne pas que la jeune femme ne la voit.

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...


Dernière édition par Arishia le Sam Mai 02, 2009 8:33 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Sam Mai 02, 2009 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais trop bien !
J'adore ta fanfiction, j'espère avoir la suite vite ! Very Happy
Tant que tu la mets dans moins de deux jours, tout se passera bien et je serais ravie de t'encourager avec mes commentaires mais dans le cas contraire je ne donne pas cher de ta peau ! Mouahahahahahahahahahhaa Twisted Evil

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Sam Mai 02, 2009 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

solene a écrit:
Ouais trop bien !
J'adore ta fanfiction, j'espère avoir la suite vite ! Very Happy
Tant que tu la mets dans moins de deux jours, tout se passera bien et je serais ravie de t'encourager avec mes commentaires mais dans le cas contraire je ne donne pas cher de ta peau ! Mouahahahahahahahahahhaa Twisted Evil

Shocked solene prand des calmen ca vau mieu Very Happy
arishia tu la met quand la suite de ta fic Question pârce que moi aussi j'adore ta fic
la suite la suite la suite Very Happy Very Happy

_________________
.
malgré toutes les méchancetés qu'on peut dire de moi je resterais telle que je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam Mai 02, 2009 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais essayer de la taper ce soir. (merci Embarassed Smile ) Si j'ai le temps je posterais un passage de la taille des deux précédents à peu prés. Si j'arrive à trouver l'inspiration en mangeant mes pâtes mdr.

"bref passage du subconsient de Shizuru prisonnière de Natsuki."
Si seulement elle n'avais pas repoussé Reito.
Shizuru délirant :
Reito était agenouillé devant elle. Il lui avait pris sa main et lui avait déclaré sa flamme! Et là! Leur deux lèvres fusionnèrent réduisant le derniere espace qui les séparaits.
Shizuru: Reito...je t'aime...
Il se redressa la souleva la pris dans ses bras et l'amena de l'autre côté du parc jusqu'a leur maison ou ils firent...."

XD bon j'arrête là je sens que j'en connais deux qui vont me tuer d'avoir écris sa pour délirer XD Laughing mdr

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Sam Mai 02, 2009 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est clair vaux mieux que tu t'arrêtes là ! Evil or Very Mad
Comment peux tu, ne serais ce qu'imaginer une telle chose ?
Bahhh ça ma retourné l'estomac !
Bon la suite et vite fait Mouahahahhahahahahahhahahah Twisted Evil

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nightmare
Otome Corail


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 119
Localisation: Kyoto, dans la chambre de Shizuru

MessagePosté le: Sam Mai 02, 2009 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Me: Arishia... t'es tombée sur la tête ou quoi?? Evil or Very Mad

Natsuki: JE VAIS LA TUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Twisted Evil

Me voyant Natsuki courir avec un couteau: Ara.. Attends!!!

Natsuki: QUOI?? Evil or Very Mad

Me: Si tu la tue... t'aura pas la suite, et puis.. elle était pas sérieuse..

Natsuki: T'es sure??

Me: Nan!! Viens on va l'avoir Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam Mai 02, 2009 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est trop facile de vous faire raler Very Happy Twisted Evil même Natsuki est tombé dans le panneau...ara..je la penser plus futée que sa... Rolling Eyes (cour pour pas se faire chopper par Natsuki qui hurle derrière elle le couteau brandit)

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nightmare
Otome Corail


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 119
Localisation: Kyoto, dans la chambre de Shizuru

MessagePosté le: Sam Mai 02, 2009 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Natsuki: ET EN PLUS ELLE SE MOQUE DE MOI!!!! Evil or Very Mad ha c'est comme ça !! Twisted Evil DURAN !! Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil

Me: Houla, cours Arishia cours... Rolling Eyes

Shizuru: Ara? Que se passe-t-il?

Me: Arishia a délirer en t'imaginant avec L'autre (naze) Reito lis plus haut

Shizuru après la lecture: Ara, Nightmare-san?

Me: Hai? Shizuru-sama?

Shizuru: Ne reste pas sur mon chemin je ne voudrais pas te blesser ( oublie le sama )

Me: Pas de problèmes ..Shizuru * met les mains dans les poches et siffle tranquillement**

Shizuru: KiyoHime...

Me: Ara.. Pas de bol ^^ Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam Mai 02, 2009 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oups...bon ben eu...gentil Shizuru...Natsuki gentil...je recommençerais plus promis ^^". Si vous me AAAAA pas si prés !!! je m'exile sur une autre planète et vous saurez pas la suite de la fic!!!! AAAAAAAaaaaa
Elle sont terrifiante les deux en même temps ! Sumimasen!!! Gomen !!!Je recommencerais plus !! Promis !!! HELP!!!

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nightmare
Otome Corail


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 119
Localisation: Kyoto, dans la chambre de Shizuru

MessagePosté le: Sam Mai 02, 2009 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Me: MOUAHAHAHHAHAHAHA trooop drôle sérieux ** tombe par terre en se tenant les côtes**
Bon Shizuru, Natsuki venez un peu j'ai une offre à vous faire

Les deux folles de rages: QUOI?? Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad

Me: Heu... Embarassed

Shizuru: Ara, gomen nightmare-san

Natsuki: Ouai gomen.. C'est quoi ton offre??

Me: Hé ben ** chuchote tout bas** Sa vous va?

Les deux : HAIIIIIIIII Very Happy

Me: Arishia, je viens de te sauver la peau, alors mets la suite de ta fic Cool Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam Mai 02, 2009 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gloups...c'est que...je ne l'ai pas encore écrite...j'ai pas eu le temps Embarassed mais en tous les cas Shizuru vas se rapprocher de plus en plus de sa ravisseuse qui va ....bref vous verrez bien si je vous le dit ce n'est pas marrant. J'ai toute la tram de l'histoire dans la tête suffit que je la transpose. Mais la plus dur. J'essairais demain si je peux. La je vais dodo. Sa va fleurir dans ma tête. Le sommeil aide à reflechir!

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com