Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Angel ice *WARNING*!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Mer Juin 03, 2009 7:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

winry je ne fais pas de commentaire là dessus Smile
"merci petit larousse"
d'accord miyaki plus ou presque plus de faute d'orthographe Wink
mon dieu j'ai eu peur pour arishia Exclamation
pauvre oreiller Razz Very Happy Laughing Rolling Eyes

_________________
.
malgré toutes les méchancetés qu'on peut dire de moi je resterais telle que je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer Juin 03, 2009 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

No soucai lol. Eu sur mon pc aussi la mise en page était assez large pendant un moment mais sa à l'air de s'être remis correctement.

Oui j'ai évité de peux la catastrophe^^". Je vais devoir changer d'oreiller Crying or Very sad

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 6:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

sans commentaire Very Happy
aïe j'aimerais pas etre a ta place Smile

_________________
.
malgré toutes les méchancetés qu'on peut dire de moi je resterais telle que je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon tu la mets cette suite !
Si tu la mets pas bientot, je ne donne pas cher de ta peau Mouahahahahahhahahahaha Twisted Evil

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun Juin 08, 2009 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ta deux choix. Ou je la mets ce soir si je suis motivé car écrire me détend mais ma muse n'est plus là donc c'est pas sur ou aprés le 16 mon derniere exam!! je part demain pour mon orla du 10 donc sa va être un peu chaud c'est deux semaine là ^^".

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Lun Juin 08, 2009 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Conseil d'"ami" : Postes la ce soir sans plus de délai sinon ... "Tire sa malette de torture de sous son lit et la montre l'air triomphant" Cool .

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Dim Juin 21, 2009 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour l'attente mes louveteaux. Je suis de retour. Voici la suite. Le prochain post sera peut être la fin je vous le dit préparer vous psycologiquement à ne plus avoir de suite aprés mdr. ^^

Quant Natsuki revînt à elle, elle avait le bras, les mains et la gorge bandé. Elle se redressa péniblement sa tête tournant. Un linge imbibé de sang baigné dans une bassine à côté d’elle. Elle chercha Shizuru du regard mais ne la vit nulle part.
« Shizuru ? »
Appela-t-elle en s’appuyant sur ses mains pour se relever. Son geste malheureux eu pour conséquence de la faire grimacer et poussé un juron.
Shizuru réapparut alors dans la pièce avec de nouveau bandage. Elle laissa tous tomber quant Natsuki se jeta dans ses bras la serrant contre elle.
« Nat…Natsuki… »
Fit la jeune femme prise au dépourvus.
« J’ai cru te perdre… »
Sanglota-t-elle dans les bras de Shizuru.
Shizuru ne savait plus ou se mettre. C’était la 1ere fois que Natsuki faisait preuve d’autant de sensibilité. Elle qui paraissait si forte d’habitude venait de faire tomber ses derrières barrières.
« Natsuki… Je vais bien ne t’en fais pas.»
Fit-elle en lui prenant le menton dans la main et l’embrassant tendrement.
Le téléphone de la maison Fujino sonna alors, coupant les deux jeunes femmes dans leur tendre étreinte. Shizuru s’empressa de décroché et tomba sur une jeune femme à la voix sensuel.
« Qui êtes vous ? »
Répondit Shizuru alors que la jeune femme lui disait détenir Reito et son père.
« Vous le saurez en venant au rendez vous. Si vous voulez revoir votre ami et votre père vivant…venez seule. Sans votre amie… »
Puis elle raccrocha le combiné au nez de Shizuru qui resta un instant stoïque.
« Shizuru ? »
Murmura Natsuki en prenant Shizuru dans son bras valide. Shizuru s’éloigna de Natsuki le regard pensif.
« Ce n’est rien. »
Finis t’elle par dire.
« Je vais chercher des bandages propres je reviens. »
Fit-elle alors en s’éloignant. Natsuki resta un instant coi, avant de s’apercevoir des bandages tombé à terre que Shizuru venait d’amener.
« Shizuru ! »
Cria t’elle en se lançant à la poursuite de sa belle. Elle la vit courir au bout du couloir et se retourner vers elle en atteignant la porte. Une larme coula de son visage alors que Natsuki se précipitais vers elle. Shizuru passa la porte avant que celle-ci soit dessus et la verrouilla.
« Shizuru !! »
Hurla Natsuki en tambourinant sur la porte essayant de la défoncé de son épaule intact. Elle entendit le bruit d’un moteur démarré dans la cour de la résidence.
« Non… »
Elle ne perdit pas de temps et défonça les parois de tissus la plus proche qui donnais sur l’extérieur. Natsuki se réceptionna tant bien que mal de l’autre côté et vis la voiture s’éloigner.
« Shizuru ! »
Cria-t-elle en se relevant courant dans la rue. Une voiture pila devant elle et faillis lui rentrer dedans. Le malheureux homme se fit éjecter de sa voiture par Natsuki qui pris le volant et, démarrant au quart de tour se lança à la poursuite de Shizuru conduisant comme elle le pouvait.
Elle réussi à rejoindre sa voiture devant un grand immeuble neuf. Elle laissa la voiture au milieu de la rue et pénétra dans celui-ci.
Les gens la regarder bizarrement. Son vêtement était taché de sang. Elle resta un instant dans le hall de l’immeuble, cherchant par ou Shizuru avait bien pu disparaitre. Soudain se Natsuki se figeât. Elle avait cru apercevoir une tête familière mais un léger malaise la pris et sa vision se brouilla. Deux gardiens vinrent la soutenir alors qu’elle voulu se diriger vers les escaliers.
« Vous voulez qu’ont appelle une ambulance ? »
Fit l’un deux. Natsuki se dégagea de leur bras reprenant ses esprits et les repoussas alors qu’ils insisté.
« Sa ira ! »
Lâcha-t-elle sèchement alors qu’elle voyait la personne aux cheveux rouge disparaître au coin du couloir.
« Mademoiselle… »
Cria un des gardiens alors que Natsuki s’élancer vers la cage d’escalier. Elle déboula dans celle-ci et chercha ou était la personne qu’elle avait vu.
« Natsuki…. »
Entendit elle alors doucement. Natsuki leva la tête et n’eut le temps de voir qu’une mèche rousse disparaitre derrière la rambarde. Elle se mit alors à gravir les marches de l’escalier à toute vitesse.
« Nao !! »
Elle atteint le palier ou avait disparut la jeune femme et pénétra dans le couloir de celui-ci.
La jeune femme aux cheveux rouge était devant elle. Elle lui tourner le dos. Natsuki la retourna brusquement et resta figé. Ce n’était pas Nao…Mais que lui arriver t’il…Un nouveau malaise la repris alors qu’elle s’appuyer sur le mur.
« Natsuki… »
Entendit de nouveau celle-ci. Elle se retourna et eut un soubresaut. Une fléchette venait de l’atteindre dans l’épaule. Elle vit une personne aux cheveux rouge se rapprochait d’elle alors que sa vision se brouillais.
« Shizuru… »
Murmura t’elle avant de tomber à terre.
"Je savais que tu viendrais..."
Entendit elle alors avant de sombrer dans l’inconscience.

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...


Dernière édition par Arishia le Lun Juin 22, 2009 12:14 pm; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Lun Juin 22, 2009 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais la suite enfin !
Je suis trop contente, mets le prochain chapitre aussi vite que tu peux !

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven Juin 26, 2009 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu mon bac les gens !!
jvais me remettre à temps plein à la fic pour la finir !! yahouu !! Very Happy

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Juin 26, 2009 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as déjà les résultats ? '_-

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven Juin 26, 2009 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ont à pas encore les notes mais sur notre site officiel d'exam agri ont à eu les admissions.

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Juin 26, 2009 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Sam Juin 27, 2009 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arishia a écrit:
Ont à pas encore les notes mais sur notre site officiel d'exam agri ont à eu les admissions.

trop bien si t'es admise Razz
et j'en connais une qui va être heureuse que ta fic reprenne *-*
*notre psychopathe de service Laughing*
*je vais me faire taper sur les doigts moi ^^"" par solene ^^""""*

_________________
.
malgré toutes les méchancetés qu'on peut dire de moi je resterais telle que je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2009 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La suite :

Shizuru haletante courrait dans le couloir. Elle avait suivis les instructions qu’ont lui avait donné. Elle espérait secrètement avoir réussi à semer Natsuki. Elle ne voulait pas qu’elle soit blessée d’avantage. Arrêter à l’angle d’un couloir elle observa se profiler la suite de l’histoire. Elle avait croisé quelques personnes depuis son entrée dans l’immeuble. Mais rien ne lui avait parût suspect…A part peut être cette jeune femme aux cheveux rouge qu’elle venait de croisé à l’instant. Elle lui avait jetée un regard qui lui avait fais froid dans le dos. Sans plus s’attarder sur cette dernière, Shizuru avait continué l’ascension du couloir. Etage 36, couloir B. C’était le lieu qu’ont lui avait sommé d’atteindre. Celui-ci était desert…Ont entendaient le moindre de ses pas résonner dans l’espace vide. La main crisper sur une arme qu’elle avait récupérer chez elle, Shizuru avança doucement, craintive. Sentant comme une ambiance mortelle se mettre en place. Elle approcha d’un post de commande vide à l’entré d’un nouveau couloir et vis un homme de dos penchée dessus. Elle se stoppa net en voyant Reito taper sur les commandes d’un clavier. Celui-ci surpris de la voir se figea sur le coup.
« Shi...Shizuru ! »
« Reito… »
Fit la jeune fille suspicieuse en reculant de quelques pas.
« Qu’est ce que tu fais là ! »
Shizuru resserra son emprise sur le cross de l’arme sans la levée.
Reito se recula de la console sur lequel il tapé.
« J’ai trouvé une sortie pour m’échapper d’ici. »
Fit-il en pointant la console du doigt.
« Tu dois venir avec moi cette endroit et dangereux. »
Reito fit quelques pas vers Shizuru.
« Comment…comment leur as-tu échappé ? »
Reito se figea un instant.
« Ont à pas le temps de bavarder Shizuru. Ont doit partir avant qu’il ne nous tombe dessus.»
Fit-il d’une voix douce qu’il voulait rassurante.
Shizuru baissa doucement le canon de son arme tandis que Reito se rapprocher d’elle.
Reito pris Shizuru par la main et commença à l’entraîner vers le couloir. Shizuru se figea soudain et il se retourna.
« Shizuru ? »
Il se figea à son tour voyant ce qu’elle regardait.
Au dessus de la console sur laquelle pianotait Reito se trouvais des écrans accroché au mur. Shizuru n’avait pas fait attention plus tôt, mais un des écrans venait d’interpeller son attention.
« Natsuki ! »
Cria-t-elle alors en se précipitant vers l’écran pour mieux discerner ce qu’elle voyait. Reito là retînt alors pas le poignet.
« Elle est fichu Shizuru ! Ont doit partir ! »
Shizuru se débattit.
« Reito lâche moi ! Je dois aller la sauver ! »
Reito ramena Shizuru à lui d’un coup de bras.
« C’est trop tard pour elle ! Si nous ne partons pas d’ici maintenant ont sera fichu ! »
D’un coup de coude dans le torse Shizuru se libéra de l’emprise de Reito et s’écarta.
Elle prit la direction du couloir sur lequel elle avait vu un numéro inscrit sous l’écran.
A vive allure elle traversa celui ci ne se retournant pas. Enfin elle atteint le fameux couloir qu’elle recherché. Toutes les portes étaient fermées. Shizuru ne savais pas ou chercher. Une as une elle ouvrit les portes à la volée. Mais toutes les pièces qu’elle découvrait étaient désertes. Ne rester plus qu’une porte au bout du couloir. Shizuru pris son inspiration et ouvrit doucement la porte de la pièce.
« Natsuki ! »
Cria t’elle alors qu’elle aperçu enfin sa belle. Natsuki était étendu sur le sol. Aucun signe de vie distinct n’émaner d’elle.
Shizuru se précipita vers elle. Mais avant qu’elle n’ai peu l’atteindre Reito pénétra dans la pièce à son tour et la rattrapa par le bras l’empêchant d’aller plus loin.
« C’est finis elle est morte ! »
Shizuru se débattit de l’emprise de Reito les larmes lui montant aux yeux.
« Tu est têtu ! »
En moins de deux seconde Shizuru se retrouva plaquer contre le mur, Reito sur elle. Sa main devînt baladeuse et alors qu’il maintenait son corps contre le mur, il se mit à lui caresser la poitrine et à l’embrasser avec fougue.
« Reito qu’est ce que tu fais ! »
Cria Shizuru en essayant de le repousser. Mais il la plaqua une nouvelle fois contre le mur, étouffant ses cris de sa main, son autre allant glisser un peu plus bas sur ses cuisses.
« J’ai toujours aimé ce côté-là de toi ! Laisse-toi faire !»
Reito bloqua les poignets de Shizuru au dessus de sa tête d’une main et continua son investigation sous les cris et les pleures de la belle.
Tous à coup une planche vînt le frapper derrière la tête et il s’écroula inconscient sur le sol.
« Ne la touche pas salaud !! »
Cria Natsuki qui c’était relevé encore chancelante et drogué.
« Natsuki…»
Natsuki prit Shizuru dans ses bras et l’embrassa tendrement avant de l’attirer en dehors de la pièce.
Les deux jeunes filles se mirent à courir à toute vitesse dans le couloir.
Soudain Natsuki se figea net…

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2009 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vas y natsuki rend lui la monais de ca piéce a Reito
et Solene n'est pas revenut lol

_________________
.
malgré toutes les méchancetés qu'on peut dire de moi je resterais telle que je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com