Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Angel ice *WARNING*!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Sam Mai 30, 2009 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors j'ai rien dit Laughing
Smile mais j'éspére que tu l'auras ton exam
on est dériére toi solene et moi
encore desole grande soeur arishia Embarassed
pardon,sorry.gomen Embarassed
Citation:
quoi que solene va pété une pille Rolling Eyes Razz

_________________
.
malgré toutes les méchancetés qu'on peut dire de moi je resterais telle que je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Sam Mai 30, 2009 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arishia a écrit:
^^". Dsl mes ptites louves. J'ai mes exams dans deux semaines je suis en pleines révisions. Vous allez devoir patienter un petit peu. Confused i'm so sorry Sad . Je reviendrais vite avec la suite dès que j'aurais le temps. I promess that Wink .)


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGG
GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Moi je vais m'occuper de tes examens tu vas voir !
Ou et quand tu les passes ?
Je vais faire cramer ce bâtiment et tout les énoncés qui s'y trouvent ! Mouahahahahahahahahahahahahahahahahhahaha Twisted Evil


Edité : car mot trop long cassant la mise en page du topic

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Sam Mai 30, 2009 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oups la psychopathe est de retour.
je retire ce que j'ai dit sur solene XD
je sens qu'elle va me trucidé donc je me casse ===>ciao

_________________
.
malgré toutes les méchancetés qu'on peut dire de moi je resterais telle que je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun Juin 01, 2009 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai de nouveau modifié. J'ai enlevé la fin du passage précédent je l'ai coupé à partir du moment ou Reito aide Shizuru à se lever aprés lui avoir demandé de l'accompagné pour parlé en privé. Je mettrais la suite dans le nouveau post vu que j'ai développé le passage qui suis histoire de rajouté un peu d'action.^^


Voici la suite:


« Allons dans mon bureau. Je vais tous t’expliquer. »
Shizuru pris la main de Reito délicatement et le suivis lançant un petit sourire à Natsuki au passage.
Celle-ci resta seule un instant perdu dans ses pensées devant son bol de céréale. Elle fut interrompue par une servante qui pénétra dans la pièce un plateau vide dans la main. Natsuki lui sourit mais n’y pris pas plus attention. Elle allait se relever quant elle sentit soudain son cou être compressé par un mince fil. Elle cria de surprise en mettant automatiquement ses mains entre le fil et sa gorge. L’assaillante la tira en arrière et la fit tomber sur le sol. Les mains en sang taillé par le fil de nylon Natsuki sentit la servante se coller contre son dos et donna un coup de coude en arrière ce qui fit lâcher quelques peu la tentions du fil sur la peau de Natsuki. Elle chercha son cran d’arrêt dans sa poche mais le vit à quelques mètres d’elle. Il avait du tomber par terre durant l’attaque. Elle réussi à glisser sa tête hors du fil en se laissant aller par terre et se releva chancelante la main au cou se cognant à moitié contre la table. La servante se releva le fil à la main et la fixa dans les yeux. Natsuki chercha de quoi se défendre. Elle prit la 1ere chose qui lui vînt sous la main. Une cuillère. L’assaillante se mis à rire à pleine gorge voyant le désarroi de la belle. Natsuki ne se départit pas et lança la cuillère sur la jeune femme qui l’évita avec aisance avançant de nouveau vers elle. Elle évita un bol lancé par Natsuki qui s’écrasa non loin de là dans un bruit de verre brisé répandant son contenu à terre. Ses mains la faisaient souffrir. Ses deux paumes étaient ouvertes en leur milieu là ou elle avait bloqué le fil de nylon sur sa gorge, qui en avait tous de même la trace. Prenant appuie sur la table grimaçant de douleur Natsuki sauta de l’autre côté la renversant par la suite sur l’assaillante qui fit un bond en arrière pour l’éviter. Natsuki en profita pour sauter par-dessus la table retournée et frapper de face la jeune femme qui tomba en arrière. Celle-ci se releva secouant la tête et enroula son fil autour de sa main. Elle lécha le sang qui coulait de sa lèvre et regarda Natsuki d’un air malsain. Camper sur ses deux jambes, prêtes à esquiver le coup qui venait, Natsuki serra les poings s’apprêtant à riposter. Le coup ne se fit pas attendre et Natsuki évita de justesse un coup de pied retournée en mettant un pied en arrière. Elle profita de son nouvelle appui pour lancer son poing sur la jeune femme qui lui attrapa le poignet appuyant sur la plaie. Natsuki cria de douleur tandis que la jeune femme lui tordait le poignet la forçant à se mettre à genoux. D’un coup de poing la jeune femme étala Natsuki par terre lui éclatant l’arcade au passage. A moitié sonné, Natsuki le visage plein de sang, sentit la jeune femme lui monter dessus à califourchon bloquant ses mouvements sous elle. Elle sentit des mains se refermé sur sa gorge et la resserrais. Les bras coincé sous les genoux de l’assaillante, Natsuki essayait désespérément de se dégager. Elle réussi à libérer un de ses bras et attrapa son cran d’arrêt par terre qu’elle ouvrit dans la seconde, le plantant dans la chair de la jeune femme qui bascula sur le côté en criant. Natsuki se releva haletante la main pleine de sang sur la gorge.
Elle vit alors entrer dans la pièce un homme armée. Mais avant que celui-ci soit le temps de tirer, elle lança son cran d’arrêt. L’homme reçu la lame du couteau en pleine main et lâcha son arme en étouffant un juron. Natsuki ne lui laissa pas le temps de réagir. Elle fondit sur lui et d’un coup de pied retourné dans la tête le fit tomber à terre le mettant K.O. Elle resta debout au milieu de la pièce à reprendre son souffle pendant quelques second s’apprêtant à voir surgir un nouvel assaillant. Elle avala une dernière bouchée d’air et se mit à courir récupérant son cran d’arrêt au passage.
…………………………………………………………………..
« Tu ne dois pas en vouloir à ton père d’être partis comme cela. Il la fait pour subvenir au besoin de la famille. C’est son honneur qui est en jeu.»
Fit Reito entraînant Shizuru dans un autre pavillon de la résidence Fujino.
« Je ne comprends pas pourquoi mon père…Son honneur n’a rien à voir la dedans. Ce n’est pas quelques choses qu’il ferait d’habitude…il n’a pas agis normalement. »
« Hum…Shizuru. Ne t’en fait pas. Tous vas bien maintenant. »
Fit Reito en la prenant dans ses bras la câlinant délicatement. Shizuru surprise se laissa faire sur le coup.
« Reito… »
Reito se recula.
« Pardonne-moi. Je n’ai pas voulu… »
« Ce n’est rien… »
Répondit l’héritière en reprenant leur marche.
« Tu as changé de pavillon ? »
« Oui en effet. Ton père à fait aménager mon bureau dans celui-ci. Il est plus grand. Les affaires marchent bien. Il me fallait un bureau de taille. »
Fit-il un sourire charmeur aux lèvres.
« Bien sur. »
Répondit Shizuru en lui rendant un sourire polis.
Arrivé devant l’entrée du pavillon, Reito mis la main sur la porte coulissante pour l’ouvrir mais celle-ci s’ouvrit avant, laissant apparaître devant les deux jeunes gens incrédules deux hommes habillés en noir.
« Que… »
Eut le temps de dire Reito avant de se prendre un royal coup de poing dans la tête.
« Reito ! »
Cria Shizuru se baissant à côté de lui. Les deux mastodontes se dirigèrent vers eux.
« Cours Shizuru ! »
Cria Reito avant qu’un des deux gorilles ne soit sur lui. Shizuru recula au fur et à mesure que l’homme avançait. Elle fit demi-tour et tomba nez à nez avec un troisième homme qui l’attrapa par les épaules. L’autre homme la ceintura la bloquant contre lui.
« On les emmènent… »
Fit le troisieme homme. Soudain un coup de feu retentit et l’homme contre lequel se battait Reito tomba à terre. Reito se retourna vivement et tira sur l’homme qui maintenant Shizuru. Celui-ci touché à la hanche, lâcha la belle, Reito tira sur le troisieme homme qui s’effondra avant d’avoir pu levait le canon de son revolver. D’un bond Reito fut sur pied et pris la main de Shizuru l’entrainant dans les jardins de la résidence.
« Il faut partir d’ici ! Nous ne sommes plus en sécurité ! »
Cria-t-il haletant entre deux respirations. Shizuru s’arrêta net.
« Natsuki est là bas ! Je ne peux pas l’abandonner ! »
Reito la pris par les épaules et plongea son regard dans le sien.
« Sauve toi je vais la chercher ! »
« Reito… »
Reito la poussa en avant.
« Passe par là tu rejoindra plus rapidement les voitures. »
Il lui lança les clés et partit en courant dans le pavillon. Shizuru repris sa course effaré et arriva bientôt à l’aller de caillou ou était garé les voitures. De nouvel assaillant déboulèrent alors devant elle lui bloquant le passage aux voitures. Shizuru recula d’un pas. Elle entendit plusieurs coups de feu et vis les hommes s’écrouler devant elle. Reito se tenait derrière haletant le révolver brandit.
« Reito ! »
« Monte dans la voiture ! »
Cria celui-ci.
« Ou est Natsuki ?! »
« Je ne l’ai pas vu ! »
Cria-t-il de l’autre bout de l’allée. Il se dirigea vers elle en courant. Soudain une nouvelle voiture déboula dans l’allée dérapant sur les cailloux. Reito se protégea le visage des projectiles ainsi formé et se fit attraper par deux individus tous de noir vêtu sans avoir le temps de faire quoi que ce soit. Ils le frappèrent à la tête et le mirent dans la voiture.
« Reito !! »
Cria Shizuru. Les deux hommes se dirigèrent vers Shizuru mais furent arrêter par une barrière de balle tiré du pavillon à quelques mètres de Shizuru. Ils ripostèrent en tirant et bondirent dans la voiture. Celle-ci fit demi-tour et s’éloigna dans un vrombissement de moteur. Natsuki s’écroula à moitié sur le pas du pavillon le bras en sang, épuisé. Shizuru se précipita sur elle pour la soutenir.
« Tu vas bien ? »
Fit Natsuki en sang.
« Idiote ! C’est moi qui devrait te demander sa ! »
Fit-elle en resserrant son étreinte sur Natsuki qui laissa échapper une petite grimace de douleur
« Sa va aller… »
Fit la belle en s’écroulant dans les bras de Shizuru.
« Natsuki !! »
Entendit celle ci avant de sombrer dans l’inconscience.

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...


Dernière édition par Arishia le Ven Juin 19, 2009 9:40 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Lun Juin 01, 2009 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked NNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIII ?
Mad C'est quoi ce bordel ? Tout ce sang et toutes ces blessures ?
Evil or Very Mad Qu'es ce qui t'as pris de faire du mal à Natsuki ? Tu veux mourir jeune ou quoi ? C'est quoi ton problème ?
Twisted Evil T'as intérêt à régler ça sinon "Lève sa toute nouvelle tronçonneuse en marche au dessus de sa tête" Mouahaahahhaahahahahahahahhahaha Twisted Evil

_________________
Natsuki et Shizuru !


Dernière édition par solene le Mar Juin 02, 2009 9:42 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Lun Juin 01, 2009 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*prépare les bandages pour Arishia une fois que Solene aura terminé son massacre*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar Juin 02, 2009 5:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

mdr Laughing . Quoi de plus romantique que de mourir dans les bras de sa belle...mais non!! Je rigole elle va pas mourir!!! ptdr.
Shinai tu tes habitué à jouer les chirurgiens aprés les passages de Solène Very Happy mdr.

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Mar Juin 02, 2009 6:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

>///W///<
solene mesures tes sentiments et toi arishia si tu veus pas que solene tarache la tete ne fais plus jamais ca
"shinai ta pas du fils et une eguille c'est pour recoudre la tete de l'auteur Cool"
apres que la folle furieuse soit passé Laughing ^w^

_________________
.
malgré toutes les méchancetés qu'on peut dire de moi je resterais telle que je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar Juin 02, 2009 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma ma...ce n'est pas pour me défendre mais ...si vous découper la tête de l'auteur vous ne saurais jamais comment va Natsuki... Rolling Eyes

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Mar Juin 02, 2009 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arishia a écrit:
Ma ma...ce n'est pas pour me défendre mais ...si vous découper la tête de l'auteur vous ne saurais jamais comment va Natsuki... Rolling Eyes

va dire ca a solene
tu vas voir ce que ca va donné Laughing
et surtout SURTOUT va lui dire de ne pas faire de dommage publique Razz
Wink mais c'est pas nous mais c'est solene
Rolling Eyes en la connaissant elle serait bien capable
Embarassed la je viens de signe mon arret de mort
"ve pas mourrire mwa non Crying or Very sad"
>///W///<
pardon solene sorry gomen

_________________
.
malgré toutes les méchancetés qu'on peut dire de moi je resterais telle que je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Juin 02, 2009 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Récupère sa Shinai >.> non mais les bandages c'est que pour moi >.<

Désolée ^^' c'est moi en fait qui ait posté le message de Shinai ^^' je n'avais pas remarqué que j'étais enregistrée sous son pseudo ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Mar Juin 02, 2009 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quoi de plus normale HIEN Winry pour une si petite tete Rolling Eyes
..... en faite pourquoi le compte de de shinai Question....
pour revenir a l'auteur tu n'as pas un sac ou une trousse de secoure Very Happy
apres le passage de solene il va y avoir du sang et pas qu'un peu Razz
">///-///< pourquoi je m'enfonce seule Confused"
winry tu as une nouvelle de kuro ou elle as vraimen déserté Sad Crying or Very sad

_________________
.
malgré toutes les méchancetés qu'on peut dire de moi je resterais telle que je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Mar Juin 02, 2009 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce message est hautement pas constructif...D'avance, toutes mes excuses à l'auteur, ce n'est pas une review ^^;

*mode chieuse ON*

Mais sivousplait, est-ce qu'on pourrait maintenir le niveau des fautes d'orthographe au m² en dessous d'un certain seuil ?

Sur des topics "fanfictions", ça fait carrément mal aux yeux, j'vous assure >_<
Je dis pas ça pour la fanfic, (j'avoue honteusement que j'ai très peu de temps pour bouquiner quoi que ce soit en ce moment)...mais mystar, solene, sivouplait...contrôlez un minimum ce que vous tapez dans les commentaires, je vous jure que ça serait plus agréable pour les lecteurs qui passent ici ^^;

Y a un correcteur intégré dans Firefox, il est basique mais ça permet déjà de limiter les fautes Wink

*mode chieuse OFF*

Encore toutes mes excuses, mes révisions me rendent ronchon...

PS: Y a que sur mon PC que la mise en page de ce topic part en live avec une page trop large ?

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Mar Juin 02, 2009 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miyaki a écrit:
Je dis pas ça pour la fanfic, (j'avoue honteusement que j'ai très peu de temps pour bouquiner quoi que ce soit en ce moment)...mais mystar, solene, sivouplait...contrôlez un minimum ce que vous tapez dans les commentaires, je vous jure que ça serait plus agréable pour les lecteurs qui passent ici ^^;


Ah oui j'ai fait des fautes ? Milles excuses, je ferais attention maintenant ! Wink
Quant à toi Arishia pour l'instant ta vie n'est pas en danger - Je me suis défoulée sur mon oreiller qui a craqué, pauvre de moi - Donc tu continueras de vivre si tout dans ta fanfiction s'arrange ! Twisted Evil

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Juin 02, 2009 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="mystar_shizuruviola"]..... en faite pourquoi le compte de de shinai Question..../quote]Parce que Shinai a choppé un virus sur son ordi (qui est en fait à moi ^^') et du coup elle doit squatter le mien alors on s'embrouille un peu ^^'

Sinon *mode chieuse aussi* je suis d'accord avec Miyaki Wink *mode chieuse off*

Et à la fin du chapitre, c'est fou le nombre de fois que Shizuru crie "Reito !" XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com