Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[MUSIQUE] Vos Coup de coeur
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Mer Mai 20, 2009 2:03 am    Sujet du message: [MUSIQUE] Vos Coup de coeur Répondre en citant

Topic musique !

quelle sont vos coup de coeur recent ou ancien ?

moi :

Nomak , tout particulierement l'album Calm

J'ai connus Nomak grace a une musique qui avait ete inclus dans un reportage que pas mal de personne on regarder ( Fourchette et sac a dos sur France 5 , sur le japon ^^ )
la musique en question est Anger of the Earth , une ballade instrumental extraordinaire :


Nomak - Anger of the Earth

Voir la vidéo

mais il n'y a pas que cette musique qui est magnifique dans l'album Calm il y a aussi ( mes preferer Smile


Nomak - Geisha in the days

Voir la vidéo


Nomak - Sanctuary

Voir la vidéo

( Sanctuary , je l'ecoute tout les soir avant de faire dodo ^^ )


et enfin :

Nomak - Time of reflect

Voir la vidéo


voila, juste un conseil , si vous n'aimer pas trop l'instrumental , ecouter au moins nomak , vous allez etre surpris !

A vous !


Dernière édition par halo-roro le Dim Aoû 08, 2010 4:48 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Briseglace
Otome Corail


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 164
Localisation: Sur le toit.

MessagePosté le: Mer Mai 20, 2009 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, c'est une bonne idée, le topic musique ^^! Je vais me lancer.
Alors, un coup de coeur du moment, je dirais Patrick Watson, avec Close to Paradise.

Je connais pas grand chose de cet artiste (je sais même pas si c'est connu ou pa, dans le doute, je le mets quand même...), et je ne vais pas tenter de le mettre dans une "boite" parce que je suis relativement nulle pour catégoriser les musiques que j'écoute Rolling Eyes .

Pour faire court, j'adore sa voix et sa musique est vraiment poétique, très pratique pour faire la sieste Wink .

Je vais mettre quelques liens:

The Great Escape:
http://www.youtube.com/watch?v=YA2h9PrIUxs
En plus le clip est génial ^^, l'animation déchire!

The Storm:
http://www.youtube.com/watch?v=p0Auj4qR9Mg

Un petit dernier, Drifters:
http://www.youtube.com/watch?v=Qigmz2YWZtY

Bonne écoute Wink !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Sam Mai 23, 2009 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

plutot pas mal ton patrick

la voix est pas mal , je suis pas fan de la musique , mais une bonne experience !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Jeu Juin 11, 2009 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, en errant au fil du web, je suis tombée sur une révélation divine. C'est du rock. Du bon, dans le plus pur esprit AC/DC et Rose Tattoo. En direct import d'Australie. Donc forcément, ça déboite.

Du bon riff, un chanteur de rock, un vrai...j'espère qu'ils feront un concert en France sous peu parce qu'en live ça doit avoir une bonne gueule !!

http://www.youtube.com/watch?v=XZNPXQpkmEI

Et puis tant que ça m'y fait penser, un ptit Rose Tattoo pour la route, passke j'avais pas encore écouté cet album et qu'il est cool.

http://www.youtube.com/watch?v=sJd1LiOX78E

Ce week-end, c'est cure de rock *_*

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Ven Juil 10, 2009 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui ne connaitraient pas encore *sacrilège* la plus grande compositrice de tous les temps, voici un magnifique aperçu (et compilation tant qu'à faire) du talent de la grande Yoko Kanno, accompagnée des Seatbelts, de l'orchestre philharmonique de Varsovie, et de bon nombre d'artistes qui l'ont accompagné jusque là.

Rai Chikyuu Kinen (Space Bio Charge), 48 pistes éclectiques au possible, étendues sur 3 CD.
Du bonheur en barre! Rien à jeter, juste le meilleur!

En fait, c'est un CD annonciateur de ce qui avait été l'unique concert de Yoko Kanno le 7 juillet à Saitama. En plus... du Maaya Sakamoto, du Scott Matthew etc. Bref, un concert exceptionnel qui, je l'espère, aura droit à une diffusion en DVD/Blu-Ray ou autre.

http://www.j-decouverte.com/index.php?option=com_content&task=view&id=387&Itemid=9

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sugoi
Simple mortel(le)


Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 26

MessagePosté le: Ven Juil 10, 2009 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment j'ai eu un coup de cœur pour ces trois chansons:

Breaking Benjamin - Dance With The Devil.

The Kill - 30 seconds to mars.

Bullet for My Valentine - Scream Aim Fire.

Que de l'amour et de la joie lol.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Briseglace
Otome Corail


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 164
Localisation: Sur le toit.

MessagePosté le: Lun Aoû 10, 2009 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis quelques jours, j'ai une montagne de musiques en tout genre à écouter et je suis tombée sur une perle il y a un instant, je ne pouvais pas ne pas la partager Rolling Eyes .

Hum, je suppose que certains d'entre-vous connaissent déjà Of Montreal, qui est un groupe de... euhm... aller, à la louche, je dirais "pop" (c'est bien, on peut mettre beaucoup de choses dans cette catégorie).

Ce n'est pas un "coup de cœur", ça fait peut-être un peu trop chanson de Noël pour moi (ou chanson Mika si vous préférez), avec les chœurs et les "lalala" en fond sonore, mais j'ai beaucoup rigolé et ça m'a rendue d'excellente humeur Cool . C'est très drôle comme musique, vraiment (plus j'écoute, plus je suis morte de rire, donc je considère que ça déchire ^^, c'est frais, ça change).

Donc voici : Le Myspace
http://www.myspace.com/ofmontreal

Et la chanson que j'ai écouté en premier Wink :
http://www.youtube.com/watch?v=bggmWDscjCo

Amusez-vous bien Cool , vous ne regretterez pas d'y jeter une oreille.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Ven Aoû 21, 2009 7:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant de chanson de Noël (Laughing) et de Mika, sa nouvelle chanson qui tourne à la radio me fait bien planer. On le reconnait bien là lol, ça sent le fluo au bout de 3 notes en allant taquiner par-delà le contre-ut Laughing

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Briseglace
Otome Corail


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 164
Localisation: Sur le toit.

MessagePosté le: Ven Aoû 21, 2009 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a 98% de chances que je l'ai entendu à la radio sans m'en rendre compte...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Ven Aoû 21, 2009 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah tu verras, c'est du Mika pur jus: des envolées bee-gees-esque une octave (ou deux) au-dessus du reste, sans prévenir, et l'instrumentation style "je reviens de quinze jours de vacances à Bizounours-land et j'en fait profiter la planète entière", avec "We Are Golden", scandée de temps à autres par des choeurs de gamins...au moins ça a le mérite de mettre de bonne humeur après le ptit dèj ^^

Ce chanteur me fait trop rire, qu'est-ce que j'ai pu halluciner la première fois que j'ai entendu "Love Today" XD

Anyway, v'la le clip officiel de la bête
(il est toujours aussi maigrichon le Mika XD)
http://www.youtube.com/watch?v=SuKBY_ZVIAE

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Mar Aoû 25, 2009 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez hop, je ressors les vieux coups de cœur, passke je me sens d'humeur là...
John Butler - Ocean:
http://www.youtube.com/watch?v=6VAkOhXIsI0
(Easy, il a apprit la guitare à 16 ans et joué ça à 20 ans...)
Le titre colle à merveille, même au boulot, fermez les yeux et vous y êtes...
Suis prête à parier que j'ai déja posté cette vidéo une ou deux fois ici m'enfin dans le doute, ça fait pas de mal XD

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mer Aoû 26, 2009 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas mon truc.... trop euh... pas pour moi :p

J'ai découvert Tenacious D la semaine dernière et il fallait que je mette cette vidéo (ça prend une minute à écouter, essayez ! ) http://www.youtube.com/watch?v=ol_75jFEpck&feature=related
A écouter à partir de la 50ème secondes pour les très pressés, ça vaut le détour :p

Celle-ci (si on enlève le bambin T_T) est sympa aussi http://www.youtube.com/watch?v=AmCtU1C3dcc&NR=1


J'avoue que j'écoute surtout pour la voix du chanteur.

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michiru
Sensei


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 546
Localisation: Devant mon écran...

MessagePosté le: Mer Aoû 26, 2009 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permets de compléter ton post en précisant que les vidéos postées sont en fait des extraits du film (complètement déjanté) "Tenacious D and the pick of Destiny" (oui, oui, vous avez bien lu: "Tenacious D et le médiator du Destin" Rolling Eyes ).
Les paroles des chansons étant tout aussi délurées que le film... Certes c'est pas THE film du siècle mais c'est pas mal pour se vider la tête (comment ça je suis pas dans le topic "films"? >_>)
Ya eu aussi une série TV dont beaucoup de chansons ont été reprises pour le film.

Allez pour ne pas trop faire HS: une petite chanson infâme que je n'avais pas entendue depuis longtemps ce week-end (ennemis du second degré s'abstenir).
Edit: allez une autre

_________________

Il est urgent d'attendre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Ven Oct 16, 2009 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Re Smile

Music plutot pas mal :


Voir la vidéo


la musique d'operation flashpoint dragon resing

tout va bien jusqu'au moment ou le mec arrive .... on dirait qu'il est entrain de gerber , sa casse tout Smile


Dernière édition par halo-roro le Dim Aoû 08, 2010 4:49 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Lun Oct 19, 2009 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=Q60E8tnP4Rk
Vitamin String Quartet - New Born (Muse)

J'ai trouvé ça sur mon ordi y'a pas longtemps... Mais je sais PLUS du tout d'où ça vient et COMMENT j'ai trouvé ça...

Ils ont repris aussi d'autres trucs (et des chansons de Muse).

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com