Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[MUSIQUE] Vos Coup de coeur
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Dim Mai 09, 2010 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben dans celui-là y a des vidéos, l'autre est + léger. Mais c'est dommage parce que du coup il tombe dans les abysses du forum XD


Voir la vidéo


Voir la vidéo

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2010 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shing02 Feat Nujabes (Rip) Luv (sic) pt.2


Voir la vidéo


(avec 3 mots en français Xd "c'est la vie" , une musique que j'apprécie particulièrement , me remonte le morale quand j'ai le blues

Rip a nujabes , un grands producteur de rap japonais ! nujabes et shing02 on fait quelque opening et ending de samurai shamploo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Dim Aoû 08, 2010 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mise a jours Smile

On commence par Sexion D'assaut , un groupe de Rap de la région parisienne , un des membre du groupe est un ami a mon beau frère Smile

je veut vous faire surtout partager " la drogue te donne des ailes" que je trouve magnifique , on ressent comme un vécu ou du moins une douleur perceptible dans le fond sonore et les parole , bref mon coup de cœur !

Sexion D'assaut - La drogue te donne des ailes

Voir la vidéo


Ensuite

2 Musique du nouvelle album de Gorillaz , tout simplement enorme Smile

Stylo , qui est aussi un exellent clip avec bruce willis !
ensuite Superfast Jellyfish , qui est simpatique , et le clip tout aussi tordant Smile
et en dernier On Melancholy Hill , toujours de Gorillaz ! ( Et Noodle est Vivante ! Pas ce Robot Cree par Murdoc , non non bien la vrais Noodle , et elle est magnifique ! Je suis devenu fan ! par contre ou est *Russel ?? )


Gorillaz - Stylo

Voir la vidéo


Gorillaz - Superfast Jellyfish

Voir la vidéo


Gorillaz - On Melancholy Hill

Voir la vidéo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mikoto First Fan
Otome Corail


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 134
Localisation: A Garderobe - Chambre de Mikoto

MessagePosté le: Lun Aoû 09, 2010 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mikoto qui chante une chanson !!!

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Lun Aoû 09, 2010 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mikoto First Fan a écrit:
Mikoto qui chante une chanson !!!


Je devine déjà le thème , la nourriture Xd

Sinon nouveau coup de cœur , je l'écoute tout le temps depuis 6 h !

Rick Ross Ft. Drake & Chrisette Michele - Aston Martin Music


Voir la vidéo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Sam Sep 25, 2010 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mise a jours Smile

On commence avec du Nana Mizuki Smile qui dans cette musique interprète ma Moka National ( Rosario + Vampire )
J'adore comment elle dit " I Will Follow You " juste magnifique !


Voir la vidéo

Rosario to Vampire Character Song 1 - Akashiya Moka [Mizuki Nana] - Akai Sweet Pea
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Dim Sep 26, 2010 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'aime bien celle-là aussi mais perso je préfère Mugo.n... iroppoi *_____________*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Dim Sep 26, 2010 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai a écrit:
Je l'aime bien celle-là aussi mais perso je préfère Mugo.n... iroppoi *_____________*


Hey !!!!!! j'adore aussi Mugo N...Iroppoi !!! je voulait la mettre mais sur youtube on ne trouve qu'une version qui date de 88 , alors que la version de nana mizuki est magnifique , je vais ressayer d'uploader la musique sur youtube

Edit : Et Voila !


Voir la vidéo

Nana Mizuki - Mugo N...Iroppoi (Rosario + Vampire Idol Cover Best Album )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Dim Fév 10, 2013 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2010 o_O
Sont passées où 2011 et 2012 ?!!

Coup de coeur du moment :


Voir la vidéo

J'ai connu avec la MIA mais j'avais pas noté le nom.

J'kiff grave cette zik Mr. Green * essaye de parler djeun * hmm

Sinon :
Black raison d'être - Inside Identity

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Algedi
Otome Corail


Inscrit le: 23 Oct 2010
Messages: 78

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2013 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

y'en a parmi vous qui aiment la Kpop ?
en cherchant des groupes japonais, je suis tomber sur pas mal de groupes coréens qui chantent en japonais.
Y'a quand même des trucs sympas...
J'aime bien les 4minute, c'est le groupe dont fait partie HyunA (celle qu'on voit dans le clip de Psy, Gangnam Style, mais je la connaissais déjà avant, même si c'est pas ma préférée...)

_________________
http://algedi.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2013 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah elle je la connais ! XD Sa voix dans la version du Gangnam Styles et magnifiquement ... indescriptible en fait XD

Voir la vidéo

En fait je pense que si Tic et Tac avaient une sœur elle chanterait comme ça XD

Mise à part ça, je ne connais absolument rien à la K-pop ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Algedi
Otome Corail


Inscrit le: 23 Oct 2010
Messages: 78

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2013 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait dans les 4minute, HuynA est la rappeuse, elle chante pas vraiment...
Moi je préfère JiYoon
c'est celle qui a un chapeau dans le clip :

Voir la vidéo


pour te faire une idée, voilà une autre de leurs chansons, mais en coréen :

Voir la vidéo

_________________
http://algedi.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2013 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais c'est pas mal en fait o_o
j'aime bien la première ! Very Happy et la deuxième aussi, même si c'est perturbant de ne rien comprendre ^^'
Je ne sais pas si c'est le cas de tous les groupes coréens mais je trouve que ça fait plus adulte que les groupes de gamines héliumisées japonaise ^^' (fixe les Momoclo...)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Algedi
Otome Corail


Inscrit le: 23 Oct 2010
Messages: 78

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2013 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

elles ont commencé comme les autres avec un style gamines (en 2009 avec Hot Issue, même si je trouve qu'à l'époque JiYoon était super classe avec ses lunettes de soleil !) mais elles se sont vite démarquées à partir de 2010 avec un style plus adulte, même musicalement.
Il n'y a qu'en 2011 où elles ont sorti un titre que je trouve plus gamin (heart to heart) mais elles se sont rattrapées en 2012 avec Love Tension et Volume Up.
Elles devraient en sortir un nouveau en 2013.
En attendant, il y a deux membres du groupe (JiYoon et GaYoon) qui ont créé une "unit" appelée 2Yoon avec un style Country Pop complètement différent (le titre c'est 24/7)
HyunA a aussi fait des trucs en solo mais ça reste très rap, faut aimer quoi !

au fait, XPTDR la soeur de Tic et Tac ! Very Happy

sinon dans le style gamines tu as les Girl's generation (SNSD en Coréen) ou SISTAR.
La seule chanson de SISTAR qui bouge pas mal c'est celle là :

Voir la vidéo

_________________
http://algedi.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2013 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais... j'aime moins ^^' Trop de paillettes XD Ca fait beaucoup plus girl's band comme il en existe des milliers :s

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com