Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JE 2009 : Après
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Dim Juil 05, 2009 4:57 pm    Sujet du message: JE 2009 : Après Répondre en citant

Première rentrée de la JE? Il semblerait du moins...
J'ai la flemme d'ouvrir un nouveau topic "post-JE 2009", mais tout de même un petit mot sur l'impression général que m'aura laissé cette JE : chaud Laughing.
Déjà faire face à une marrée humaine en temps normal c'est dur, mais avec une telle chaleur c'est carrément un miracle qu'on s'en soit tous sorti sans dommage. Good Job people (b'-')b.
Côté organisation rien à redire, si ce n'est que ce système de passes privilèges me plait toujours aussi peu. Mais n'ayant même pas essayé de décrocher une dédicace, je n'ai pas eu la malchance de voir les "privilèges" me passer sous le nez (ouf, sinon ça aurait ch*** Laughing).

Ca fait du bien de revenir à la JE après une année manquée en tout cas! Vraiment contente d'avoir revu tout le monde et de nouvelles têtes aussi : ).

See you next year!~

Maintenant que j'ai vu Clamp et que mon compte est vide, je peux retourner hiberner jusqu'à juillet prochain...



Edited by Natsu: Voilà nouveau topic... Note pour + tard : changer le titre Laughing

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Dim Juil 05, 2009 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rentrée maison !

Clair que c'était un four cette JE...Comme quoi la météo et ses averses, c'était pas à l'ordre du jour XD
Respect à tous ces cosplayers qui suaient sous leurs costumes...et mention spécial à ce gars qui avait tout compris avec son cosplay Tarzan Laughing

Contente d'avoir plus flâner là-bas, c'était chouette de revoir de vieilles têtes et d'avoir enfin pu associer de nouveau visage aux pseudos ^^

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Dim Juil 05, 2009 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi suis rentrée (enfin nous XD)

Et euh bah on est pas restées longtemps mais c'était sympa de vous revoir ^^
Je ferai + de blabla quand je serai moins endormie XD


Nina> J'vais split le topic en deux comme ça pas besoin de créer un nouveau topic Very Happy

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Dim Juil 05, 2009 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rentrée mais pas chez moi. (Snif)

Pour une raison que j'ignore, la salle de karaoké est devenue minuscule alors que le ratio gens/km2 augmente... sinon je peux pas comparer avec les autres jours mais il me semble qu'aujourd'hui c'était "pas trop occuper" du moins, pas au tant que je m'y attendait...

Sinon, c'était bien de tous vous voir/revoir! Désolé de pas vous avoir dit au revoir dans les règles (sauf pour les deux qu'on à croiser) mais bon je suis une flemmarde et je m'assume! xD (Sans compter qu'il fait chaud et on peux marcher des heures avant de vous croisez.)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Lun Juil 06, 2009 1:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Miyaki a écrit:
...et mention spécial à ce gars qui avait tout compris avec son cosplay Tarzan


Je ne sais pas si tu as vu, mais Samedi il y en a un qui était déguisé en Charlie xD
Nan mais hallucination totale, et le rapport avec le japon ? Laughing

Fin bref, sinon je suis dégouté de n'avoir pu voir tout le monde...en particulier Ninastar que je me faisais une joie de pouvoir revoir après deux ans :/
Et je m'excuse d'être parti sans dire au revoir à ceux que j'ai vu, mais apparemment je vais devoir songer à changer d'opérateur téléphone...SFR ça passe pas terrible, je vois j'ai reçu des messages de Bilbain et de Laetitia dimanche matin à 4h...ces messages avaient été envoyés en début d'aprem le samedi xD

Sinon ben je me rattraperais l'année prochaine, je ferais le nécessaire pour être présent tous les jours Smile

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Lun Juil 06, 2009 7:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kumiko a écrit:
(sauf pour les deux qu'on à croiser)


Tu parles, c'est parce qu'on vous a sauté dessus oui Laughing.

Hatto --> >_>'....<_<'... tu es passé où chenapan?! Il n'y a que le soir lorsque chibi-Nina m'a dit que tu étais passé (très rapidement semble-t-il) que j'ai su que tu étais finalement venu! orz
Une belle occaz' manquée de se revoir, mais l'an prochain on s'arrangera mieux, on y arrivera! (b'-')b
Pour SFR, j'ai eu exactement le même problème! >.< Des messages jamais reçu, des appels qui se déconnectaient directe... pffff, c'était tout sauf pratique. De toute façon il est temps que j'aille voir la concurrence Twisted Evil.

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Lun Juil 06, 2009 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme on m'a sauvagement reprocher un manque de post évident ces derniers... mois? Année? Laughing Ben je passe! Haha.

Pour moi la JE cette année se résume à peu de chose ; Chaleur, achat, amis Laughing (bien sur la première étant à rayer direct >_<)

Je me suis super bien marrer avec tous les gens que j'ai retrouver (et parfois rencontrer) là-bas! ^^ vraiment un bon moment!

Pour le reste, je suis fauchée comme les blés en été, mais heureuse Cool (c'est déjà bien hein)

Mention spéciale pour Natsuki qui me doit un fil et une aiguille Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Lun Juil 06, 2009 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ninastar21 a écrit:
Il n'y a que le soir lorsque chibi-Nina m'a dit que tu étais passé (très rapidement semble-t-il) que j'ai su que tu étais finalement venu! orz

Rapidement, mouais si on veut je suis venu la journée du Samedi quoi xD
Mais c'était vraiment pas le bon jour :/ En tout cas venir une seule journée je ne le referais plus ça c'est sûr c'est pas intéressant du tout. Les soirées avec tout le monde ça m'a cruellement manqué XD l'année prochaine je ferais le nécessaire pour être là tous les jours.

Ninastar21 a écrit:
Une belle occaz' manquée de se revoir, mais l'an prochain on s'arrangera mieux, on y arrivera! (b'-')b

Peut-être même avant si tu vois ce que je veux dire o/

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Lun Juil 06, 2009 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pfffou... enfin chez moi, affaires plus ou moins déballées, mais pas tout a fait rangées...

Une bonne japan expo mais... quelle chaleur, sérieux j'avais chaud pour ceux en cosplay ( surtout les fourrures )...

Je suis contente de vous avoir revu, ça fait vraiment plaisir ^^
( mention spéciale a ceux qui m'ont prêté de l'argent dimanche pour récuperer une figurine qui m'a tapé dans l'oeil, et dont j'ai harcelé le gars pour qu'il me la garde toute la journée le temps d'aller au distributeur, qu'il y avait une fille monstrueuse et qu'au final il a crashé XD )

Bonnes soirées aussi, entre Kirika qui seme des babybel, et balance des frites... Axl qui me poke dans mes bleu et le lendemain ils ont doublé de volume... Nina wang qui perd ses pieds dans la bataille... Ninastar et notre divorce X'D Bilbounet qui attend Winry qui s'est perdue dans les cheveux de Shinai le matin XD

J'ai galeré pour revenir de l'hotel a cause d'un clanpin qui s'est assis a coté de moi dans le RER mais qui est pas foutu de mettre sa grosse valise a coté comme moi du coup c'est moi qui devait me lever pour laisser passer les gens... imbécile va... Evil or Very Mad
Mais bon c'était toujours mieux que la vague humaine du dimanche soir s'entrechoquant avec leurs sac Ki-Oon Laughing

Ah et le défilé des 10 ans était great ! ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Juil 07, 2009 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

On a tous été traumatisés par la chaleur Laughing Laughing Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Mar Juil 07, 2009 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

de retour au boulot.

retour au monde réel après ce passage dans ce petit monde merveilleux.

Je suis bien content de vous avoir revu et vu. Notamment pour Ninastar même si ce fut très court.
J'aurais aimé passé plus de temps avec vous tous.

Désoler Winry et Shinai pour la photo de groupe. Surtout qu'on est tombé, dimanche, sur des fan de Eva (forum NegeNerv). Très très content de nous voir.

_________________

Vers mes trucages Code Wii : 5473 2000 5079 8460 Mario Kart : 1461 8544 2623
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mar Juil 07, 2009 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui on est dégoutées aussi désolées... T__T
J'ai vraiment adoré cette JE (sauf que j'ai bien râlé comme il faut pour la queue ^_^') et je suis contente parce qu'après l'année dernière j'y suis allée un peu à reculons!!! ^_^'
Pis surtout: Ma dédicace de Yui Makino!!! *_____________________________________________________________*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AxL
Trias


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 667
Localisation: pas loin de son carton

MessagePosté le: Mar Juil 07, 2009 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hey ! euh ben ... genial davoir vue tout le monde ^^
avoir manger des onigiri aussi *_____* et plein de goodies *____* et les etales *___* et des gens habillez en cosplay *___* et des free hugs de charmentes demoiselles *____* (et un bisous de une XD) *____* et davoir fait des activité et de vous avoir vue et tant de chose trop bien !

*u* d'avoir embeter le chef huhuhu

fin bon que de bon souvenir !!

esperons que l'année prochiane je ouisse venir et cette fois si au premiere classe !!!

(eu pour les photo on fait commet ^^')

_________________


A TOUS LES ANCIEN BAKA, MONTREZ VOUS ! LE FORUM SE MEURS ET NOTRE INTITUTION AUSSI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Mar Juil 07, 2009 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hattori a écrit:
mais apparemment je vais devoir songer à changer d'opérateur téléphone...SFR ça passe pas terrible, je vois j'ai reçu des messages de Bilbain et de Laetitia dimanche matin à 4h...ces messages avaient été envoyés en début d'aprem le samedi xD


Normale , sur paris nous avons un probleme d'antenne , sa fait quelque mois que sa me le fait ...

Sinon ba je suis desoler , a la finale j'etait pas la , une rage de dent ma fait mal toute la semaine ( doit attendre jeudi 16 avant de la soigner ....)

bref , sa sera pour l'annee prochaine surement ( 18 ans hu hu houra , je l'avais bien dit ca , pas avant mes 18 ans )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Juil 07, 2009 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AxL a écrit:
(eu pour les photo on fait commet ^^')
Les miennes arrivent bientôt mais elles sont énormes et y'en a plus de 5Go ^^' alors ça prend un peu de temps de tout redimensionner @_@

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com