Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Canaan
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis fin juillet, le manga de Canaan est publié dans le CompAce (magazine où figurent également les prépubli' de ViVid >.>) et voilà qu'enfin le premier chapitre a été traduit et est disponible sur Wings of Yuri.

Rien de nouveau comparé à l'anime et un style pas vraiment exceptionnel, mais ça reste Canaan, donc c'est pas si mal au final.

Edit : post corrigé.

_________________
高町一家. Nuff said.


Dernière édition par Ninastar21 le Sam Aoû 08, 2009 5:41 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ninastar21 a écrit:
mais ça reste Canaan, donc c'est pas si mal au final.


<_< espèce de fangirl va

_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Sam Aoû 08, 2009 5:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Titange a écrit:
<_< espèce de fangirl va


Clairement ^^'. Sur ce coup là mon objectivité est proche du 0 absolu.

D'ailleurs je profite de ce message pour rectifier le précédent : le mange n'est publié que depuis le numéro de septembre 2009 (soit celui sorti vers le 28 juillet), il n'y a donc qu'un chapitre sorti à ce jour. J'avais cru que la publi' de Canaan avait commencé avec celle de ViVid, mais pas du tout en fait...Sorry for that.

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Lun Aoû 10, 2009 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Double post FTW!

Ah mais alors cet épisode 6... Simplement grandiose et pourtant Canaan n'y apparait que très peu. J'aurais bien mis la réussite de cet épisode sur le fait que YunYun n'y apparait pas du tout, mais je crois que je vais devoir mettre ma mauvaise foi de côté et donner raison aux fans d'Alphard : cette petite est la classe incarnée Cool.

Spoil ep 6
Spoiler:

Qui eu cru qu'un attentat terroriste pourrait être si jouissif? Autant Liang m'a semblé pathétique (mais son chibi dans la salle de conf' m'a bien fait sourire tout de même), autant Alphard en robe de soirée qui se fraie un passage d'un pas nonchalant dans cet environnement apocalyptique...j'aime ~♥.
D'ailleurs cette scène : , était elle aussi loin d'être déplaisante. Une vraie tombeuse cette Alphard >.>... Et je suis curieuse d'en savoir plus sur leur précédente rencontre.
Dans la suite de l'épisode, Maria m'a fait pas mal de peine. Pas tant parce qu'elle se fait passer à tabac, mais à cause de la façon dont elle s'excuse auprès de Canaan u_u". C'est pas grave d'être une boulette Maria, voyons, on a déjà vu pire. Bien pire *coughYunYuncough*.

Je croise les doigts pour qu'au prochaine épisode Canaan mette un terme aux souffrances de Liang (qui semble avoir grillé les peu de fusibles qui lui restaient) et qu'elle décharge de la sorte la pauvre Alphard qui a bien du mal à lui dire elle même qu'elle préfère les blondes Laughing.

Finally, winning scène de l'épisode : "Ferme la deux secondes".
La répartie de Canann est toujours aussi admirable Cool.


_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Mar Aoû 11, 2009 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 6. Mais lol. Y a-t-il quelqu'un de sain dans l'avion XD?

Spoil ép 6

Spoiler:


Bon, déjà, on entend enfin parler la muette. D'un coup, quand elle a ouvert la bouche, j'ai eu un vieux gout code geassien dans la mienne, de bouche. Mais ça n'a pas duré très longtemps, heureusement.

Sinon, hmmm la petite Liang me sort gravement par les yeux, j'ai d'ailleurs caressé l'espoir qu'Alphard lui avait collé une balle en pleine tête, mais non, zut.
J'ai quand même vachement de mal avec les psychopathes bipolaires dissociés au petit matin quoi. (oui pour moi 13h, c'est le ptit matin XD).

En fait on sent que l'histoire fait un bond, mais comme on sait pas du tout quelle est l'histoire, on est pas bien plus avancé...
Et c'te pauvre Maria qui se retrouve au milieu, avec une folle qui la retient et une folle qui vient la chercher (oui, parce qu'il faut être gravement attardé pour dire "ferme là" à une preneuse d'otage. Genre, ça peut être dangereux pour l'otage en question).

Enfin j'aimerai quand même qu'on nous en lâche un peu plus sur l'histoire, parce que j'ai une sainte horreur des épisodes finaux "révélations", ça me donne trop un goût de "en fait on a écrit l'histoire à la fin, alors forcément, vous aussi vous ne l'avez qu'à la fin", et que pour l'instant, on a vachement d'ingrédients, mais pas l'ombre d'une recette.



Sinon oui, Alphard a la classe internationale, mais ça, les gens bien le savent depuis le premier épisode hein... XD

Edit: One week later

Vu l'épisode 7. J'ai failli m'étrangler avec mon Big Mac tellement j'ai ri dans les premières minutes...
Enfin l'histoire semble se resserer, mais on en sait pas beaucoup plus, de fait.
Spoiler:

Mais la Liang là, Qi Liang, Mei Qi, ou je sais plus comment elle s'appelle (la petite soeur d'Alphard), elle est juste... Ridicule dans cet épisode. Mais vraiment. Je sens qu'elle va venir nous gâcher encore de nombreuses futures scènes. U_U.
Sinon, on a confirmation qu'Alphard est une vraie psychopathe.
Et j'ai eu un gout de déjà vu Madlaxien lorsque Canaan investit le bâtiment. (mais ça m'a pas gênée, Madlax, c'est le bien).
Enfin Canaan semble avoir des soucis sur la fin de l'épisode, j'espère qu'elle va pas se transformer en malade qui porte un masque de peluche pour survivre à la vraie réalité.


_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Dim Aoû 23, 2009 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, j'ai oublié de commenter l'épisode 7... Bon, pas grand chose à ajouter au commentaire de Titange de toute manière. Par contre concernant l'épisode 8 :

Spoil ep 7 et 8
Spoiler:

Ok, je n'ai vu que la raw et pour le coup je n'ai pas saisi grand chose. C'est hallucinant de pouvoir se faire la trad de 2 CD drama entiers sur une certaine série et d'être incapable de piger la moitier de ce qui se dit dans cet épisode >_>", 'fin bref.

Certains vont encore dire que je ne fais attention qu'à ça, mais cet épisode transpirait le shoujo-ai de tous les côtés! De cette première scène où Canaan rêve de Maria et l'enlace à son réveil à la scène du désert, le yuri-mètre avait de quoi virer au rouge! Laughing
Puis, cette scène sous les étoiles était choupinette comme tout, on était à deux doigts de la déclaration enflammée. D'ailleurs cette scène me rappelle fortement THE déclaration dans Chatting over Tea at the Amber Teahouse où Seriho demande à Sarasa de rester auprès d'elle pour 50 ans. Là Maria voit un peu plus large soit. En demandant à Cannan de rester à ses côtés pour toujours, elle ne prend aucun risque :3.
Par contre, c'est justement cette promesse qu'elles viennent de se faire qui me fait un peu peur. J'imagine mal cet animé se terminer par : Et elles vécurent heureuses pour toujours. Au mieux elles vont se retrouver séparées, au pire l'une d'elle y passera. D'ailleurs elles sont tellement mordues l'une de l'autre que je ne vois pas ce qui pourrait les éloigner l'une de l'autre à par la grande faucheuse.
A tout prendre, je vote pour une mort simultanée des deux Cool.

Et pendant ce temps là, Alphard cultive sa psychopathie ,_,...


_________________
高町一家. Nuff said.


Dernière édition par Ninastar21 le Lun Aoû 24, 2009 11:21 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Lun Aoû 24, 2009 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant que ce topic est à moitié dead je vais poster Very Happy

Episode 8
Spoiler:


Tu l'as vu en raw? Je suis sûre que tu as compris plus de choses que moi qui l'ai vu en anglais lol
Autant j'aime beaucoup la relation Maria/Canaan autant la scène dans le désert était un peu trop fleur-bleue pour moi. Si ça continue je vais faire partie du fanclub Alphard/Canaan (on me dit que ce fanclub n'existe pas...) Il reste encore 5 épisodes, on verra bien.

A part Hakko il n'y avait pas grand chose de mémorable dans cet épisode.
Et le rythme était lent, lent, lent... Si la série ne contient que 13 épisodes il faudrait penser à accélérer le tempo pas l'inverse ^^"

Chatting over Tea at the Amber Teahouse ??? kezako?

Et pour tes hypothèses, je suis d'accord avec toi, qu'ils les fassent mourir toutes les 2, à la Roméo et Juliette *_* (j'ai dit que j'aimais pas ce qui était fleur-bleue?...)

J'ai hâte de savoir la raison qui a fait perdre ses dons à Canaan (à moins qu'on nous l'ait déjà expliqué et que ça me soit passé au-dessus....)

Tiens, tu as vu ta copine est revenue Very Happy Alors, elle les a trahis pour récupérer ses médicaments ou elle a trouvé une alternative? Ou elle attend son heure le sourire aux lèvres, à bicyclette dans un coin paumé, et tombant pile sur nos amis...
Je savais bien qu'elle allait réapparaître.... il y a des jours on aimerait bien se tromper XD


_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Mer Aoû 26, 2009 2:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, vu épisode 8
Spoiler ép 8:

Spoiler:

Ninastar21 a écrit:
De cette première scène où Canaan rêve de Maria et l'enlace à son réveil à la scène du désert, le yuri-mètre avait de quoi virer au rouge! Laughing


Lol. Ca fait un moment quand même que ça sent le shoujo ai entre ces deux là, hein.

J'ai beaucoup aimé le retour de Yun-Yun sur la fin XD.... Ca va donner des scènes cul cul la praline au possible, je le sens. Déjà que la scène du désert était mignonne, mais à la limite de la guimauve...
Ou alors, on aura droit à un super sacrifice, genre quand la soeur d'Alphard va se repointer, dégoulinante de haine...

Sinon, c'est cool, il aura fallu 8 épisodes à notre ami journaliste pour comprendre ce qu'on avait vite deviné: le Ua et les capacités des survivants, c'est dû à une expérience humaine.... Bravo XD.
Cela dit, si le simple fait d'être exposé au virus et de ne pas mourir suffit pour développer une mutation, quid de Maria et des politiciens de l'épisode précédent?
Enfin, let's see, puisqu'a priori, ils se sont enfin décidés à nous parler un peu de l'histoire XD...


_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Dim Aoû 30, 2009 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cet épisode 9 me laisse un peu perplexe...
Spoiler:


Alphard, vrai fausse méchante? >_>"
Non seulement elle laisse sa soeurette vivre (risque que je n'aurais pas pris vu son niveau de démence), puis Cummings, puis Canaan. Elle s'éloigne de plus en plus du cliché de la tueuse froide et puis cette étrange couleur qui Canaan voit en elle, me fait me demander ce qui la motive réellement. Et d'ailleurs pourquoi laissé vivre Canaan (la sauver même), alors qu'elle la traite de "désespoir"?
Y'a pas à dire, cette petite série est drôlement bien fichue :3.

Par contre si quelqu'un a une explication à fournir sur le "Ai" ("Love") que hurle Cummings et qui est repris par Alphard, je suis prenneuse. Parce que autant je peux imaginer une foule de raisons qui poussent Alphard à faire ce qu'elle fait, autant j'ai du mal à m'imaginer qu'elle fasse ça par "amour" pour qui que ce soit. On extermine pas un village entier et on se lance pas dans des tas d'expérimentations sur des humains par "amour~". Surtout pas quand on a la classe d'Alphard quoi orz...

Titange a écrit:
Ou alors, on aura droit à un super sacrifice, genre quand la soeur d'Alphard va se repointer, dégoulinante de haine...


Malheureusement, Yun-yun n'y est toujours pas passée, shout Laughing.


_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Dim Aoû 30, 2009 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Trop bien Canaan j'adore toujours autant!!! Smile

Ninastar21 a écrit:
Spoiler:

Par contre si quelqu'un a une explication à fournir sur le "Ai" ("Love") que hurle Cummings et qui est repris par Alphard, je suis prenneuse. Parce que autant je peux imaginer une foule de raisons qui poussent Alphard à faire ce qu'elle fait, autant j'ai du mal à m'imaginer qu'elle fasse ça par "amour" pour qui que ce soit. On extermine pas un village entier et on se lance pas dans des tas d'expérimentations sur des humains par "amour~". Surtout pas quand on a la classe d'Alphard quoi orz...



Spoiler:

Parce qu'il est simplement amoureux de Lang Qi machin chose??? XD
Non sérieux Alphard je l'aime pas spécialement mais là je l'ai trouvée classe!!! ^^ Puis sa soeur-là elle me sort pas les trous de nez <_< qu'elle la tue et qu'on en parle plus!!! ^^'
Par contre Hakkoo *_____* déjà que dans l'épisode 8 la pauvre elle pouvait pas chanter XD alors quand elle veut dire un truc c'est même pas la peine!!! Laughing Mais je l'adore toujours autant et je la trouve classe!!! ^^
J'aime bien Yun Yun moi elle me fait délirer!!! Laughing
Mais c'est comme pour Aoi Hana, pourquoi y'a si peu d'épisodes??? T____T


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Dim Aoû 30, 2009 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 9
Spoiler:


La première partie était rasoir (sauf Hakko, mais Hakko est toujours bien...), ils ont failli réussi à rendre Canaan barbante, avec son "je ne veux pas que tu meurs, Maria sera triste sinon"...
Heureusement la seconde a magnifiquement rattrapé l'épisode.

Pour une fois Alphard est le personnage que j'ai préféré. Le passage où elle tire sur Cummings m'a bien fait rire lol
Elle le laisse sans doute en vie parce que "l'amour" l'intrigue. Ce qu'on ne comprend pas est souvent attirant. Elle dit d'ailleurs trouver les personnes telles que sa sœur et Cummings intéressantes en fin de compte.

La rencontre entre Canaan et Alphard était intense comme le veut la tradition lol

Etrange ces références à l'espoir et au désespoir (cela dit, depuis le début Canaan me semble un poil moins brillante que son aînée Rolling Eyes ).
J'ai hâte d'en savoir un peu plus.

Je commence à me demander si il serait possible que Siam ne soit en fait qu'un vieux filou. Canaan l'adore, il lui a tout appris. Certes. Mais on ne sait pas grand chose de lui au final. Si? J'ai encore loupé un passage important? XD

Et la CIA, pourquoi elle endosse toujours le rôle du "méchant" dans les séries ou les films lol.

Dernière chose, le garde du corps d'Hakko, je sens qu'il va pas rester longtemps aux côtés de sa protégée T_T Il a une bonne tête de vainqueur.

Enfin bon, un épisode avec son lot de révélations et, à la fin duquel on se retrouve à se poser beaucoup de questions.

J'ai envie d'un kebab...


_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Dim Aoû 30, 2009 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a plusieurs points où je te rejoins Robin'

Episode 9
Spoiler:



Bubu a écrit:
Le passage où elle tire sur Cummings m'a bien fait rire lol


Et moi j'ai bien cru qu'il allait y passer et qu'Alphy était prête à faire cavalier seule pour boucler cette histoire. Mais il semble qu'elle se soit attachée à Cummings et sa grande malade de subordonnée.
Changement radical et étonnant de discours comparé aux épisodes précédents où elle voulait se "débarrasser" d'elle. Je ne comprends toujours pas d'où ça sort et cette théorie sur "l'amour~" qui l'intriguerait, j'y adhère moyen (mais ça peut être ça aussi, juste que ça m'inspire pas des masses lol).

Par contre, ça pourrait être lié à la lettre qu'elle a en main dans l'épisode 9. Lettre provenant de Siam semble t il. Serait-il encore en vie? @.@" Ou alors est-ce juste un vieux souvenir?

Enfin, il y a aussi Hakko qui a pas mal changé depuis l'épisode 8 : elle qui voulait étrangler Canaan la veille, elle semble drôlement inquiète de la voir inconsciente à al fin de l'épisode 9. A croire que ça rapproche les longs trajets à l'arrière d'une voitures dans le désert >.>'...


Bubu a écrit:
La rencontre entre Canaan et Alphard était intense comme le veut la tradition lol


"Intense", c'est le mot Laughing. Faudrait tout de même qu'Alphy apprenne à communiquer plus doucement avec la pauvre Canaan et plus clairement tant qu'on y est. On a bien tous remarqué que Canaan était pas une flèche, alors ce petit jeu de devinettes risque de durer encore bien longtemps si elle vide pas son sac la grande ténébreuse.


Bubu a écrit:
Je commence à me demander si il serait possible que Siam ne soit en fait qu'un vieux filou. Canaan l'adore, il lui a tout appris. Certes. Mais on ne sait pas grand chose de lui au final. Si? J'ai encore loupé un passage important? XD


Si tu as loupé un passage clé sur lui, alors moi aussi. En effet on ne sait trop rien sur lui, sinon qu'il c'est bien occupé de Canaan et en a fait une belle machine de guerre... ce qui est louche en soi, avouons le. Vraiment, ça ne m'étonnerait qu'à moitié qu'il se révèle être le grand méchant du chemilblique.



Shinai a écrit:
Spoiler:

Par contre Hakkoo *_____* déjà que dans l'épisode 8 la pauvre elle pouvait pas chanter XD alors quand elle veut dire un truc c'est même pas la peine!!!



C'est macabre je sais, mais je n'ai pas pu m'empêcher de rire de la situation ->
Spoiler:

La pauvre, même quand elle essaie de sauver quelqu'un, elle finit par abréger son espérance de vie drastiquement. C'est bien l'un des pires pouvoirs qu'on puisse imaginer orz.


_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Dim Aoû 30, 2009 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair!!! Laughing Je crois que c'est le pire pouvoir que j'ai jamais vu tous anime/films confondus!!! Laughing J'aimerais pas être à sa place!!! ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Dim Aoû 30, 2009 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Ninastar21 a écrit:
Et moi j'ai bien cru qu'il allait y passer et qu'Alphy était prête à faire cavalier seule pour boucler cette histoire. Mais il semble qu'elle se soit attachée à Cummings et sa grande malade de subordonnée.
Changement radical et étonnant de discours comparé aux épisodes précédents où elle voulait se "débarrasser" d'elle. Je ne comprends toujours pas d'où ça sort et cette théorie sur "l'amour~" qui l'intriguerait, j'y adhère moyen (mais ça peut être ça aussi, juste que ça m'inspire pas des masses lol).


Alphard est humaine après tout, si ça se trouve elle éprouve des émotions lol
C'est plus une hypothèse à laquelle j'ai pensé en voyant la scène qu'une véritable théorie réfléchie. En fait, je me suis pas posée la question, je trouvais ça logique sur le coup. Tu me mets le doute lol

Citation:

Par contre, ça pourrait être lié à la lettre qu'elle a en main dans l'épisode 9. Lettre provenant de Siam semble t il. Serait-il encore en vie? @.@" Ou alors est-ce juste un vieux souvenir?

Idem, je suis partie du principe que c'était une veille lettre j'ai pas pensé qu'elle puisse être récente. L'avenir, ou en l'occurrence les prochains épisodes, nous le dira.
Citation:

Enfin, il y a aussi Hakko qui a pas mal changé depuis l'épisode 8 : elle qui voulait étrangler Canaan la veille, elle semble drôlement inquiète de la voir inconsciente à al fin de l'épisode 9. A croire que ça rapproche les longs trajets à l'arrière d'une voitures dans le désert >.>'...

J'ai pas fais attention. Ce qui m'a traumatisée dans cette scène c'est plutôt la façon dont Alphard laisse tomber Canaan. On dirait qu'elle laisse tomber une marionnette. Enfin je sais pas, je l'ai trouvé bizarre cette scène, mais c'est peut-être juste moi.


Citation:

"Intense", c'est le mot Laughing. Faudrait tout de même qu'Alphy apprenne à communiquer plus doucement avec la pauvre Canaan et plus clairement tant qu'on y est. On a bien tous remarqué que Canaan était pas une flèche, alors ce petit jeu de devinettes risque de durer encore bien longtemps si elle vide pas son sac la grande ténébreuse.

MAis elle y est pour rien Alphard si Canaan est lamentablement tombée dans les pommes XD (j'ai déjà précisé que mon personnage préféré était Canaan? >_>).

Citation:

Si tu as loupé un passage clé sur lui, alors moi aussi. En effet on ne sait trop rien sur lui, sinon qu'il c'est bien occupé de Canaan et en a fait une belle machine de guerre... ce qui est louche en soi, avouons le. Vraiment, ça ne m'étonnerait qu'à moitié qu'il se révèle être le grand méchant du chemilblique.

Oui, c'est fort possible. Ce qui m'a intrigue c'est qu'Alphard ait la même couleur que lui. Une couleur qu'ils sont les seuls à avoir si j'ai bien compris. Visiblement Alphard n'est pas teinte du bleu de la haine. Ou le bleu c'est l'intention de tuer? J'ai un trou de mémoire ...




Rien à voir, mais j'adore l'OST... Canaan lui doit beaucoup à mes yeux (ou plutôt mes oreilles XD)

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Dim Aoû 30, 2009 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Kesha a écrit:
Alphard est humaine après tout, si ça se trouve elle éprouve des émotions lol


Jusque là elle les a bien caché faut dire. Le fait de tuer de sang-froid des militaires, passe encore. Mais lorsqu'elle enferme les dirigeants dans une pièce hermétique pour qu'ils meurent du UA virus, ou qu'on nous la montre à la tête d'une bande de savants fous qui traitent leurs cobayes comme du bétail, elle ne m'apparait plus très humaine. Pour le moment on nous l'a surtout dépeinte comme une machine à tuer implacable et une terroriste au coeur de pierre. Alors la voir courir après l'amouuur~ °-°''...

Kesha a écrit:
J'ai pas fais attention. Ce qui m'a traumatisée dans cette scène c'est plutôt la façon dont Alphard laisse tomber Canaan. On dirait qu'elle laisse tomber une marionnette. Enfin je sais pas, je l'ai trouvé bizarre cette scène, mais c'est peut-être juste moi.


Déjà elle a la gentillesse de la sortir de là. Pourquoi au juste? Parce qu'elle veut tant que ça se mesurer à Canaan une fois qu'elle aura de nouveau tous ses pouvoirs? Parce qu'elle veut mourir de sa main? Ou alors Canaan a t elle un autre rôle à jouer, à l'instar de Maria?
En tout cas, tu as raison en disant que cette scène était bizarre : pourquoi ne pas abattre Alphard alors qu'ils en avaient enfin l'occasion? Ce qu'elle dit devrait les inciter à la stopper en plus : si elle détruit l'usine, ils ne vont pas pouvoir se procurer d'antidote pour Yun Yun (pas que ça me chagrine, mais bon....).
Et pour Canaan, lol, elle la laisse bien tomber comme un sac. La pauvre petite u_u".


Kesha a écrit:
MAis elle y est pour rien Alphard si Canaan est lamentablement tombée dans les pommes XD (j'ai déjà précisé que mon personnage préféré était Canaan? >_>).


Tu fais bien de le préciser va, pour une fois que nous tombons d'accord! Laughing.

Kesha a écrit:
Oui, c'est fort possible. Ce qui m'a intrigue c'est qu'Alphard ait la même couleur que lui. Une couleur qu'ils sont les seuls à avoir si j'ai bien compris. Visiblement Alphard n'est pas teinte du bleu de la haine. Ou le bleu c'est l'intention de tuer? J'ai un trou de mémoire ...


Le bleu c'est l'intention de tuer. Visiblement c'est la couleur qu'avait Alphard lorsqu'elle a tué Siam et quand juste après elle c'est battue avec Canaan sur le toi du train. Elle voulait clairement lui faire la peau et pourtant... elle ne l'a pas fait .
Par contre "marron clair", la nouvelle couleur d'Alphard et celle de Siam... c'est moche comme teinte ça XD. Ca peut pas être un truc positif Laughing. Je vote pour le désespoir >_>. L'envie de rédemption may be...



Oh, et s'il y a quelques matérialistes par ici : Good Smile est votre ami!

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 4 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com