Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Canaan
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Dim Aoû 30, 2009 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Ninastar21 a écrit:

Jusque là elle les a bien caché faut dire. Le fait de tuer de sang-froid des militaires, passe encore. Mais lorsqu'elle enferme les dirigeants dans une pièce hermétique pour qu'ils meurent du UA virus, ou qu'on nous la montre à la tête d'une bande de savants fous qui traitent leurs cobayes comme du bétail, elle ne m'apparait plus très humaine. Pour le moment on nous l'a surtout dépeinte comme une machine à tuer implacable et une terroriste au cœur de pierre.

C'est pas ça la définition d'être "humain" Very Happy
Alphard je t'avoue que j'ai beaucoup de mal à la cerner. Est-ce quelqu'un de froidement inhumaine, qui l'a toujours été? Dans ce cas on peut escompter que Siam l'ayant remarqué, l'ait écarté pour cette raison au profit de Canaan.
Ou est-ce qu'elle est devenue ce personnage impassible suite au "rejet" qu'elle a subi de la part de Siam?
Citation:

Alors la voir courir après l'amouuur~ °-°''...

L'épisode d'aujourd'hui a de quoi nous faire douter. Ou alors... elle ne les a pas tués tout simplement parce qu'elle a besoin d'eux pour un plan retors qu'elle aurait fomenté?
Difficile à dire pour le moment.

Citation:

Déjà elle a la gentillesse de la sortir de là. Pourquoi au juste? Parce qu'elle veut tant que ça se mesurer à Canaan une fois qu'elle aura de nouveau tous ses pouvoirs? Parce qu'elle veut mourir de sa main? Ou alors Canaan a t elle un autre rôle à jouer, à l'instar de Maria?

J'ai pris ça pour un classique des animes : "je te laisse vivre dans l'espoir de me mesurer à toi plus tard. Je te prouverai que même une fois ta force arrivée à son paroxysme, je te terrasserai sans peine" Avec la variante, ou le big bad est juste un fou à lier qui a envie de se mesurer à une personne à sa taille XD (je regardais trop de shonen tu crois )
A noter qu'étrangement c'est rarement ce qui arrive Very Happy
Citation:

En tout cas, tu as raison en disant que cette scène était bizarre : pourquoi ne pas abattre Alphard alors qu'ils en avaient enfin l'occasion? Ce qu'elle dit devrait les inciter à la stopper en plus : si elle détruit l'usine, ils ne vont pas pouvoir se procurer d'antidote pour Yun Yun (pas que ça me chagrine, mais bon....).
Et pour Canaan, lol, elle la laisse bien tomber comme un sac. La pauvre petite u_u".

Oui, ce serai dommage que YunYun meurt... lol
Je l'aimais beaucoup YunYun avant qu'elle ne verse dans le pathos.

Citation:

Tu fais bien de le préciser va, pour une fois que nous tombons d'accord! Laughing.

Comme quoi tout arrive! Cela dit, si les épisodes suivants sont de la même veine que le 9, Alphard risque de lui chiper sa place lol
Citation:

Le bleu c'est l'intention de tuer. Visiblement c'est la couleur qu'avait Alphard lorsqu'elle a tué Siam et quand juste après elle c'est battue avec Canaan sur le toi du train. Elle voulait clairement lui faire la peau et pourtant... elle ne l'a pas fait .
Par contre "marron clair", la nouvelle couleur d'Alphard et celle de Siam... c'est moche comme teinte ça XD. Ca peut pas être un truc positif Laughing. Je vote pour le désespoir >_>. L'envie de rédemption may be...

C'est laid certes. Mais que signifie-t-elle? J'imagine qu'elle n'est pas la couleur de la mort imminente, sinon elle ne serait pas exceptionnelle pour Canaan lol
Qu'est ce que Siam et Alphard pourraient avoir en commun et qui de surcroit soit rare?
On peut éliminer beaucoup de choses, la stupidité (sinon Maria et YunYun seraient affublées de la même couleur Very Happy ), l'intention de tuer, l'intention de protéger aussi (avec le garde du corps de Hakko), la vérité, trop commun sans doute, le mensonge aussi j'imagine. Idem pour l'amour. L'intention de mourir? Peut-être que Siam savait qu'il allait mourir.
Je m'égare je sens >_>


_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2009 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

épisode 9 (et donc spoil assorti)

Spoiler:

Mais lol... Cette série me fait rire, puisque quand elle apporte des éléments, il en manque toujours assez pour qu'on capte que dalle.
Genre: ok, Alphard fait partie de la magouille Ua virus et antidote.
Mais comme on sait pas pourquoi, on sait toujours pas qui est vraiment Alphard, ni quelles sont ses motivations passées et présentes. La loose quoi.
(après, on ne peut pas écarter le fait qu'elle ait de graves soucis psys, étant donnés ceux dont souffre sa soeur XD.)
Enfin ce qu'on comprend bien dans cet épisode, par contre, c'est que Canaan et ex-Canaan ont un gros handicap dans leurs rapports aux émotions et sentiments, vu la tirade d'Alphard dans l'hélico "oooh, c'est fascinant tout ça". Oui chérie, c'est juste de l'amour quoi.
(quoi que, de l'amour entre Cummings et Liang, pervers et fous comme ils le sont, ça peut être fascinant XD)

Par contre, dans la série "le ridicule ne tue pas, quoi que...", acceuillons les "unbloom". Ok, ce sont des ratages. Mais personne n'a trouvé plus seyant à leur mettre sur la tête que des masques de mascotte????

J'ai été pour ma part, non pas frappée par le fait que Alphardooo ne tue pas Canaan, ni par la façon dont elle l'a jetée, mais plus par la non réaction absolue de ma nouvelle autiste préférée. Même dans le pâté, elle n'esquisse même pas un mouvement, même faiblard. Un instant j'ai cru qu'elle était devenue paraplégique. Avant de me dire que ce serait franchement trop la merde pour les scénaristes XD.

Enfin, on en sait toujours pas plus que ce qu'on avait pu le deviner, et on se rapproche dangereusement de la fin, et donc d'un épisode type "révélationnnnnnnns"...
Ah si, on apprend que Siam et Alphard ont la même couleur... Ah coool, vraiment XD.


_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Mar Sep 01, 2009 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaah, ça fait plaisir un épisode pareil Very Happy

Que dire ? Alphard est magnifique, comme d'hab'
Spoiler:

Nina a écrit:
Alphard, vrai fausse méchante? >_>"
Non seulement elle laisse sa soeurette vivre (risque que je n'aurais pas pris vu son niveau de démence), puis Cummings, puis Canaan. Elle s'éloigne de plus en plus du cliché de la tueuse froide et puis cette étrange couleur qui Canaan voit en elle, me fait me demander ce qui la motive réellement. Et d'ailleurs pourquoi laissé vivre Canaan (la sauver même), alors qu'elle la traite de "désespoir"?
Y'a pas à dire, cette petite série est drôlement bien fichue :3.

Je plussoie à 200%. Plus ça va, plus je suis persuadé qu'elle va nous la jouer façon "je t'ai traîné dans la boue et j'ai buté Siam, mais tout ça, c'est pour ton bien".
Titange a écrit:

Enfin, on en sait toujours pas plus que ce qu'on avait pu le deviner, et on se rapproche dangereusement de la fin, et donc d'un épisode type "révélationnnnnnnns"...

Certes, on avait deviné une bonne partie de tout ça, mais perso je ne suis pas mécontente de voir que ça a été confirmé en live. En revanche, la relation snakes/CIA, je n'y avais pas pensé, curieuse de voir jusqu'où ils vont amener ça...

Nina a écrit:
En tout cas, tu as raison en disant que cette scène était bizarre : pourquoi ne pas abattre Alphard alors qu'ils en avaient enfin l'occasion? Ce qu'elle dit devrait les inciter à la stopper en plus : si elle détruit l'usine, ils ne vont pas pouvoir se procurer d'antidote pour Yun Yun (pas que ça me chagrine, mais bon....).

Hum, ils parlaient d'antidote dans l'usine ? pour moi, il n'y avait que le virus, là-bas...On parie sur une intervention de Maria pour un anti-virus surprise ?


Autrement, pour ceux qui sont fan de Alphard, sachez que son nom est celui d'une étoile et vient de l'arabe Al Fard et signifie "la solitaire"...pour couronner le tout, c'est l'étoile maîtresse qui représente le coeur de la constallation de l'Hydre (ou du serpent, si vous préferez). Moi j'trouve ça GE-NIAL.

Astronomiquement parlant, c'est une géante orange, la question est: "prendra-t-elle aussi cette couleur dans la série ?" XD

(Kingou, merci pour l'info, si tu lurkes par ici, ce post est pour toi =) )

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mar Sep 01, 2009 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miyaki a écrit:

Autrement, pour ceux qui sont fan de Alphard, sachez que son nom est celui d'une étoile et vient de l'arabe Al Fard et signifie "la solitaire"...pour couronner le tout, c'est l'étoile maîtresse qui représente le cœur de la constellation de l'Hydre (ou du serpent, si vous préférez). Moi j'trouve ça GE-NIAL.

Astronomiquement parlant, c'est une géante orange, la question est: "prendra-t-elle aussi cette couleur dans la série ?" XD


Autres références sur Siam, Canaan.... D'après la bible.
Spoiler:


Sachant que dans le récit biblique Canaan est le fils de Cham (Siam), maudit par son grand-père Noé, et qui a donné son nom au pays de Canaan... ^^" (c'est fou ce qu'on perd comme temps à fureter sur le net avec les animes Very Happy ), y a-t-il un rapport entre les 2 références? Je pense pas mais si Noé apparait dans l'anime affublé de la couleur orange ça pourrait être drôle XD



Ils ont certainement pris ces références que pour s'inspirer mais bon.

Spoiler 9
Spoiler:


Enfin, si le surnom de Canaan est désespoir, il y a peut-être quand même un rapport plus poussé avec la référence. Ca ressemble plus à une malédiction qu'une bénédiction un tel sobriquet



Trop compliqué pour moi tout ça @_@

EdIt : Cham = Siam Ma team l'a toujours nommé ainsi. Je pense pas que ce soit une coïncidence

L'épisode biblique de la malédiction de Canaan
Autre texte
Pas très réjouissant tout ça...

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!


Dernière édition par Keisha le Lun Sep 07, 2009 2:25 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Sam Sep 05, 2009 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin Canaan est surtout connu, comme nom, comme étant celui de la terre promise, nettement moins comme étant celui d'un homme maudit parce que son père a vu le sien nu (ou a couché avec).
Faudrait m'expliquer le rapport entre la série d'un côté, et les noirs, un quelconque viol incestueux ou un excès de pudeur de l'autre... (surtout que la malédiction en question est anecdotique dans la Bible, le passage fait 3 lignes, alors que le pays de Canaan, les hébreux galèrent comme des chiens pendant un certain temps et un certains nombres de pages pour la retrouver...)

_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Sam Sep 05, 2009 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A vrai dire si j'ai écrit
Citation:

Sachant que dans le récit biblique Canaan est le fils de Cham (Siam), maudit par son grand-père Noé, et qui a donné son nom au pays de Canaan... ^^"

c'est que de voir que le père de Canaan s'appelait Cham m'avait intriguée.
Je me demandais si le rapport entre la série est ce texte allait au-delà des prénoms des 2 protagonistes, ou du lieu nommé Canaan.
Il est fort possible qu'il n'y ait pas d'autres liens avec ce texte.
Mais je me suis dit que si Cham était aussi mentionné dans la série, il y avait une chance pour que les auteurs se soient également inspiré du reste du texte.

En revanche, les liens, en bas de mon précédent post, je les ai mis à titre informatif uniquement. J'aurais peut-être dû le préciser effectivement. La prochaine fois, je le ferai ^^" (ou je les posterai pas, si ça intéresse personne, ça a peu d'intérêt). Les passages sur les noirs m'avaient un peu choquée. je ne m'attendais pas à lire ce genre de choses dans la bible (que je n'ai jamais lu j'avoue.)
J'ai bien essayé d'y voir un lien avec la série mais je n'ai rien trouvé qui ne soit tiré par les cheveux. Enfin, quelqu'un d'autre aurait pu ^^"

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Sam Sep 05, 2009 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la référence biblique je repasserai, je n'ai fichtre aucun souvenir là-dessus. C'est dans l'Ancien Testament je présume, ça devrait être marrant de lire un petit bout là dessus... à l'occasion.

Sinon, ep 10 vu...
Spoiler:

Episode intense. Glauque. Deprimant.

Sérieusement, autant on commence sur une note relativement légère avec Maria qui tente de convaincre les occupants de la voiture que malgré son teint pâle et sa maigreur, Canaan n'est pas l'incarnation du désespoir (lol, bien tenté).
Autant tout ce qui suit est bon pour vous donner envie de vous tirer une balle orz. Sérieusement, cette "usine" est à mi chemin entre la Colline de Wes Craven et la Ruche de R.E.
Le pire étant bien évidemment la scène où Hakko butte son agent secret de boyfriend. Si la pauvre ne devient pas folle avec tout ça, ça sera un miracle. Et puis cette scène où il la supplie de lui dire qu'elle l'aime et le *splash* final ... A la limite du supportable pour la pauvre petite chose sensible que je suis.

Ok, on le sentait depuis quelques temps qu'il allait y passer, mais là, ça a été rude.
Cette garce de Liang Qi a intérêt de payer le prix fort pour tout ça (j'imagine déjà Hakko lui susurrer des mots doux jusqu'à ce que ses yeux sortent de leurs orbites *-*).
M'fin, cette petite psychopathe aura au moins eu le mérite de nous révéler pourquoi Hakko en voulait tant à Canaan : les villageois ont été sacrifié et l'usine crée pour concevoir "Canaan" (enfin, de ce que j'en comprends, attendond gg pour confirmer). Ils n'étaient tous que des cobayes pour obtenir l'être parfait issu de l'UA virus... On comprend le ressentiment des survivants du coup u_u'.

Autre mystère levé : les couvre-chefs de foire sont en fait des casques anti-UV et anti-bruit. Bien pratique pour ceux atteints du virus, mais pourquoi diable Maria et Yun-Yun les enfilent-ils? >_> Surtout qu'elles les perdent bien vite une fois arrivée au Flower Garden.
D'ailleurs j'ai eu quelques flash Evangelionesque lorsque les miss arrivent dans la grotte où semblent flotter, non pas une à mon avis, mais de multiples Canaan. J'ai comme dans l'idée que nos deux miss sont tombées sur l'incubateur géant où sont crées les "Canaan". Un peu à l'instar des jarres à Rei dans Eva...
Bref, que je de joyeuseries en 25 minutes u_u".
....
Maintenant j'espère juste que le nouveau roman de Nothomb est moins pesant, sinon je vais faire des cauchemars toute la nuit (。-`ω-)


...

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Lun Sep 07, 2009 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 10 vu. Ouais, bof

Spoiler:

Après Ga Rei et ses nuées de zombies, voici Canaan et son plan très RE... Pour moi ça faisait tellement cliché survival horror que j'ai pas vraiment accroché en fait.
Et on a effectivement confirmation de l'utilité des masques, m'enfin ça nous dit pas pourquoi c'est des têtes de mascottes. Chuis sure que le design aurait pu être carrément moins ridicule XD...
Et alors les deux saucisses qui les mettent, on sait pas pourquoi, mais malgré leur capacité anti bruit, elles peuvent quand même se parler XD, c'est trop fort...
Quant à la mort de notre agent secret ténébreux, c'était certes un grand moment tragique, et demander à Hakko de l'achever en lui disant "je t'aime", c'est mignon de sa part (enfin c'est touchant quoi), mais c'était quand même gravement prévisible: liang qi... kwang ni... enfin whatever her name (oui, 10 épisodes, et j'arrive pas à retenir son prénom, c'est grave U_U) a beau être parfaitement cinglée, elle est loin d'être la dernière des imbéciles, elle allait pas attendre sagement que Hakko viennent lui hurler sa haine dans les oreilles.
(notons au passage qu'un cri hurlé n'a tué personne quand elle a crié "ne le tue pas" y a quelques épisodes, ni quand elle a chanté, et là, deux phrases suffisent...).
Enfin, du coup, même si j'ai assez envie de connaitre le fin mot de l'histoire (genre, comment sont arrivées toutes ces Canaan dans le lac, étant entendu que ce ne sont pas des algues qui poussent naturellement XD, et du coup, pourquoi passer par le Ua Virus pour en recréer, et pas par la même méthode), et même si les personnages sont assez attachant, je pense que j'oublierai cette série assez vite si ça continue comme ça, sauf final de la mort qui tue


_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Lun Sep 07, 2009 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais t'es un peu dur Titi là. C'était pas si incohérent que ça...*hum*...

Spoiler:

Titange a écrit:
Après Ga Rei et ses nuées de zombies, voici Canaan et son plan très RE... Pour moi ça faisait tellement cliché survival horror que j'ai pas vraiment accroché en fait.


Ah moi justement ça m'a bien plu. L'arrivée dans le "tunnel" avec les zombis de chaque côté, j'ai surtout vu ça comme un clin d'œil sympathique. En fait je m'attendais presque à voir des lasers arriver sur eux (oui, j'aime les films de RE, j'assume Cool).

Titnage a écrit:
Chuis sure que le design aurait pu être carrément moins ridicule XD...


Et moi je suis persuadée que c'eût été beaucoup moins drôle. L'une ressemble à la mascotte d'un Fried-Chicken shop US et l'autre à la mascotte de SHnY. C'est énorme! *-*

Ti-tillonne a écrit:
Et alors les deux saucisses qui les mettent, on sait pas pourquoi, mais malgré leur capacité anti bruit, elles peuvent quand même se parler XD, c'est trop fort...


...Y'a... Y'a des micro voyons! Sont pas si retardés que ça dans cette "Usine".

Ti-tillonne again a écrit:
(notons au passage qu'un cri hurlé n'a tué personne quand elle a crié "ne le tue pas" y a quelques épisodes, ni quand elle a chanté, et là, deux phrases suffisent...).


J'y ai pensé aussi. Mais les fois précédentes, les pauvres malheureux autours d'elles avaient pu se boucher les oreilles assez rapidement. Alors que là, il c'est tout pris de plein fouet.
Puis j'imagine qu'Hakko peut moduler la force de son attaque en appuyant plus ou moins sur tel ou tel ton. Enfin, son pouvoir semble lié à la force de ces émotions (comme le prouve son "réveil"). Or lorsqu'elle pensait s'adresser à Liang Qi, elle était déjà bien chauffée.

Ti'dure là a écrit:
je pense que j'oublierai cette série assez vite si ça continue comme ça, sauf final de la mort qui tue


Cette pauvre série n'aura donc point trouvé grâce à tes yeux? u_u" Personnellement, ça reste la série que je suis avec le plus d'assiduité cette saison. Elle n'égale certes pas Ga-Rei (que tu évoquais plus haut), mais ça reste un très bon divertissement. Je pense qu'on aurait gagné le jack-pot si Maria était moins cruchotte, mais bon... il en faut un exemplaire dans toutes les séries et là pas de bol, c'est l'une des protagonistes. Reste à espérer qu'Alphard lui vole la vedette très prochainement Cool



p.s : Je tiens à ajouter que la théorie de Bubu me semble pas bête du tout. Cette histoire de malédiction qui plane sur Canaan ne mènera peut-être à rien vis à vis de la série, mais ça vaut le coup d'être exploré!
Thanks Bubu pour les liens!

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Lun Sep 07, 2009 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben disons que

Spoiler:

Les mascottes par exemple: avec le glauque ambiant de la série, je trouve que c'est aassez incongru, voire malvenu. Franchement, tu vois des scientifiques capables de créer le Ua virus et créant un truc aussi ridicule dans le design? Ou se disant "ah tiens, si on leur met des déguisements de mascottes, on peut les leur mettre sur le crâne".... bof quoi.
Et les zombies.. J'ai vu aussi le premier RE XD, que j'ai trouvé nullissime lol, alors le couloir avec les zombies, ben.. voilà quoi.
Bon après on verra hein, le final peut me surprendre, il me reste 3épisodes...
Et quant à la malédiction de Canaan, le pays de Canaan en comporte suffisamment. Moi ce qui me gêne avec la malédiction de Canaan par Noé, c'est sa composante sexuelle et esclavagiste, que je retrouve pas trop là.


_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Sep 08, 2009 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après la phobie des tentacules dans les égouts, voici maintenant la phobie des zombis dans les couloirs XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Mar Sep 08, 2009 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
Après la phobie des tentacules dans les égouts, voici maintenant la phobie des zombis dans les couloirs XD


Phobie? Moi qui croyait qu'elle aimait ça les tentacules notre Chtit'Ange, ben zut alors Laughing.
Quant à moi, j'aime toujours autant les zombies, que ce soit dans les égouts ou dans les couloirs d'ailleurs. Je ne fais pas de chichi Cool.

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Sep 08, 2009 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai bien aimé les zombies ^^ même si je n'aurais pas du tout aimé être à la place de Canaan et ses joyeux compagnons quand les vitres ont disparu >.<

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Mer Sep 09, 2009 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas dit que j'aimais les tentacules, ni que je les détestais, juste que c'était pas nécessairement fanserv XD... Arrête de voir le mal partout Nina, je ne suis PAS un démon Laughing

(et que personne ne s'avise de dire que je n'accroche pas à Canaan plus que ça parce que ça manque d'inceste, de yuri, de tentacules ou de bonnes soeurs XD...)

_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Sam Sep 12, 2009 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu une grosse frayeur au début de ce 11ème épisode. Comme il n'y avait pas de générique, j'ai bien cru qu'il s'agissait du dernier épisode de la série @.@. Un peu comme Aoi Hana, sauf que là je n''aurais pas été préparée.
Heureusement la semaine prochaine la série se poursuit et il semblerait qu'on bien droit à 13 épisode en tout.

Et donc ce 11ème épisode (raw only so far)

Spoiler:

Si la semaine dernière était placée sous le signe du "glauque", cette semaine on est encore monté d'un cran : bienvenue à la montagne du malsain et du désespoir.
En fait sur 25 minutes que fait l'épisode on doit passer 20 bonnes minutes à regarder Liang Qi se battre -> sombrer -> (baver) -> crever. A croire que les scénaristes se sont acharnés sur elle. Je ne vois pas bien comment ils auraient pu la rende plus pathétique que ça.
Alors que Cummings, je l'ai trouvé bien brave tout au long de cette scène, il me faisait bien de la peine sur la fin u_u".
Par contre Alphard, je me demande si elle sortira un jour de son mode stoïque. Même voir Liang Qi dans cette état ne l'a pas fait soulever un sourcil et sa petite remarque à la fin m'a achevée : "Hum je vois, l'amour est un sentiment plutôt faible/pour les faibles"... C'mon Alphy, tu viens d'assister à une scène ultra romantique là, tu peux pas nous balancer ça comme ça orz.

Puis, bien entendu, comme si on avait pas assez baigné dans le dramatique durant ces 20 premières minutes, il faut en passer par la scène d'HakkoXle-macabé. Je ne pensais pas qu'on irait jusqu'à nous infliger ça, mais si... J'aurais tout de même bien aimé que Canaan arrive à la convaincre, mais il faut croire que notre petite maniaque de la gâchette ait bien intégré le concept du "ne jamais séparer quelqu'un de sa lumière".

Bon, maintenant qu'ils en ont fini avec l'usine, il semblerait qu'on se prépare aux grandes révélations la semaine prochaine : qui diable était Siam, pourquoi Alphy l'a descendu...
Et peut-être saurat on enfin à quoi sert Maria (et pourquoi le nom de code pour la destruction de l'usine était Maria d'ailleurs? >.>).



Sérieusement, je suis contente d'avoir eu 3 nouveaux épisodes de GA à regarder aujourd'hui pour me remonter un peu le moral, parce qu'entre Tokyo Magnitude 8.0, Umineko et maintenant Canaan, j'aurais été bonne pour un beau coup de blues (; ´Д`)...

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com