Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yakushiji Ryoko no Kaiki Jikenbo (Ryoko´s Case File)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ruka
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 299
Localisation: Lorraine (57)

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2009 2:57 pm    Sujet du message: Yakushiji Ryoko no Kaiki Jikenbo (Ryoko´s Case File) Répondre en citant



Synopsis :
L'histoire suit Izumida Yun'ichiro, subordonné et esclave de Ryoko Yakushiji, une ravissante enquêtrice travaillant pour la Police Métropolitaine de Tokyo et diplômée de Droit à l'Université de Tokyo. En plus de s'occuper d'affaires "surnaturelles" au travail, ils doivent aussi surveiller leur rivale Yukiko Muromachi, une autre enquêtrice aussi belle qu'intelligente.

Mon avis :
J´en ai mis du temps pour commencer à regarder cet animé, car comme vous pouvez le lire plus haut, le synopsis ne donne pas l´impression que cet animé possède quelque chose d´extraordinaire ... c´est pour cela que j´ai été positivement surprise en regardant les premiers épisodes.
Pour sûr, faut pas s´attendre à un animé révolutionnaire avec un gros succès, vu qu´il manque ce petit quelque chose qui rend un animé unique. Disons qu´il fait plutôt partie de la liste des "super agréables à voir".
Les gros avantages de l´animé sont :
- le perso principal Ryoko : si vous êtes du genre à aimer les femmes élégantes, sexy, marrante, grande gueule et ass de combat, je pense que vous allez adorer Ryoko. C´est un de mes persos préférés sur tous les animés que j´ai regardé et y a de quoi s´y attaché. Je dirais même que c´est elle la raison pourquoi j´ai aimé regardé cette série.
- le chara design et l´humour (bien contrôllé dans cette histoire plutôt sérieuse) sont aussi un beau petit plus
Les inconvénients :
- comme déjà dit auparavant, l´histoire n´a rien d´extraordinaire. Ca ne m´étonnerait pas s´il y a d´autres animés à peu près semblables.
- le suspens que ce genre de séries devrait avoir n´était pas au top top. Certes quelques scènes ou révélations m´ont bien surprises, mais y en a aussi d´autres ou je m´y attendais. Bien dommage.
Pour en conclure, cet animé n´est pas un must, mais il vaut déjà le coup d´être regardé à cause de Ryoko. Donc si vous cherchez un animé pour vous faire passer le temps, je conseille ces 13 épisodes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com