Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des cerisiers sous la neige
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Ven Aoû 28, 2009 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un épilogue ? Shocked Ouais, un épilogue ! Very Happy
Tu viens de tuer Natsuki et tu as fait disparaître Shizuru ... Evil or Very Mad
Même si ton récit est excellent et très psychologique, je me demande si je ne devrais pas te punir ... Twisted Evil
"Sors ses intrusments de tortures et les fait reluire à la faible clarté de la lune devant l'auteur."
Et en plus pourquoi tes récits sont meilleurs que les miens ? Hein ? Pourquoi ? Crying or Very sad
Et puis pourquoi tu as crée ce monde si cruel dans lequel Natsuki est folle et dans lequel Shizuru n'a jamais existé ? Crying or Very sad
Même si j'ai adoré ta fanfiction, je ne comprends pas pourquoi tout a du finir si mal !
"Saisit un scalpel à la lame extrémement longue et la pose contre son cou" Crying or Very sad
Le desespoir m'emporte !
Ah, une dernière question : Es ce que tu comptes en écrire une autre ?
Parce que si c'est le cas, il n'est pas question d'en finir avec ma vie et puis j'y pense si je meurs, je n'aurais peut être pas la chance de lire d'autres fanfictions de qualité ! Shocked
"Enlève sa lame apposé à son cou avant de la pointer sur l'auteur, Briseglace" Twisted Evil
Tu as plutôt interêt à me donner un réponse postive ! Twisted Evil

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Briseglace
Otome Corail


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 164
Localisation: Sur le toit.

MessagePosté le: Ven Aoû 28, 2009 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me disais aussi qu'il était anormal de ne pas encore avoir reçu de menace de mort de ta part depuis le début de cette fic ^^. Je suis presque (presque) soulagée Cool .
Pour répondre à tes questions:
Je n'en sais rien.
Je trouvais que c'était un truc à essayer. Je voulais m'attarder un peu sur le personnage de Natsuki, c'était l'occasion (Shizuru étant déjà folle dès le départ, l'inverse n'aurait pas été aussi amusant).
J'espère que le désespoir ne t'emportera pas trop loin, car il y a effectivement beaucoup de chances qu'une nouvelle fic débarque, même si ça ne sera pas tout de suite. *regarde la lame pointée vers elle avec un regard dubitatif et sort son cutter de sa veste en souriant*. N'oublie pas que je suis armée, je peux riposter (et je suis un as du cutter Cool ).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Ven Aoû 28, 2009 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Briseglace a écrit:
car il y a effectivement beaucoup de chances qu'une nouvelle fic débarque

*Sors ses baskets et son fidèle sac de confettis*
Briseglace a écrit:
même si ça ne sera pas tout de suite

Ah. Ok. =)
*range les confettis*

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Briseglace
Otome Corail


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 164
Localisation: Sur le toit.

MessagePosté le: Ven Aoû 28, 2009 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
*Sors ses baskets et son fidèle sac de confettis*

Miya, ma plus grande fan Cool.
...
Il faudra que tu m'expliques ce que les baskets viennent faire dans l'histoire ^^. Et puis, c'est quand même toi qui m'a donné l'idée, au départ, donc c'est pas si surprenant Rolling Eyes ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Ven Aoû 28, 2009 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oups la sur ce forum il y a des gens qui dérape a mort *j'ai une personne en tete mais je ne le dirais pas Laughing je tien a ma vie Laughing*
briseglace ta de la chance de ne pas avoir de menace de mort au début de ta fic Smile Rolling Eyes

_________________
.
malgré toutes les méchancetés qu'on peut dire de moi je resterais telle que je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Ven Aoû 28, 2009 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Briseglace a écrit:
Miya, ma plus grande fan .

Pas sûre, je crois que Titange me dépasse d'un ou deux cms, à  vérifier :p

Briseglace a écrit:
Il faudra que tu m'expliques ce que les baskets viennent faire dans l'histoire ^^.


Simple, je cours en balançant les confettis et je ne peux décement pas le faire sans chaussures appropriées Cool

Solene a écrit:
Et en plus pourquoi tes récits sont meilleurs que les miens ? Hein ? Pourquoi ?

Tout vient du beta-reader Cool
*s'enfuit avant de se prendre un coup du cutter* :p

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.


Dernière édition par Miyaki le Dim Aoû 30, 2009 10:24 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Ven Aoû 28, 2009 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miya... ton sens de l'humour est en forme aujoud'hui XD....
*réfléchis intensément*
Je pense que tu es une plus grande fan cela dit, ma démarche de primate solitaire ne rendant pas grâce à ma merveilleuse silhouette (XD)

Tu nous écris avec un mac d'ailleurs aujourd'hui, ou quoi?

_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Briseglace
Otome Corail


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 164
Localisation: Sur le toit.

MessagePosté le: Ven Aoû 28, 2009 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tout vient du beta-reader Cool

Comment vous dites déjà dans le jargon? Ah oui: je plussoie Cool . Mais venant d'un beta-reader qui se plaignait il n'y a pas si longtemps d'être au chômage technique, well, eurhm Rolling Eyes ... Mais non voyons, tout vient de mon incroyable talent (eurhm eurhm), de ma formidable et sublime plume, etc etc, blabla blabla ^^. *s'envoie des fleurs, ça tombe bien il y en a plein sur le sol*

Citation:
Tu nous écris avec un mac d'ailleurs aujourd'hui, ou quoi?

Comment dire. Je plussoie ^^. Doit y avoir un bug quelque part, c'est mignon mais sans plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Ven Aoû 28, 2009 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi : "Regarde le cutter de Briseglace d'un air blasé avant de le lui retirer des mains et de le ranger dans sa malette pour outils de torture avec son scalpel" Neutral
Tu devrais faire attention avec ce genre de chose, tu vas finir par te blesser !

Natsuki : Non, mais regardez qui parle ... Mad

Moi :
"Tourne ma tête dans sa direction et soupire" Neutral Je ne risque pas de me blesser avec mes outils, je suis une vrai tortionnaire comme toi un tireur d'élite.
C'est comme si tu te tirais une balle par idnavertance, il y a une chance sur cent pour que ça arrive ! Rolling Eyes

Natsuki :
Tu t'es bien coupé avec un couteau hier ! Confused

Moi :
Ce couteau ne faisait pas partie de mon inventaire d'outils de toruture que je sache ! Mad

Natsuki
Un couteau reste un couteau ! Evil or Very Mad

Moi : Non, les miens sont de qualité supérieur !

Natsuki : Tu m'énerves ! Evil or Very Mad

Moi : Oui, c'est exact et j'adore ça ! Twisted Evil

Natsuki : Sadique à la c*n ! Evil or Very Mad

Moi : Continues de t'énerver comme ça ! Twisted Evil

Natsuki :
"Cours se réfugier dans les bras de Shizuru en pleurant" Je ne la supportes plus, s'en est trop ! Crying or Very sad

Moi :
"Oublie complétement la raison de sa présence ici " Pleures, c'est ça, pleures ! Twisted Evil

Shizuru :
"Mode psycopathe furieuse On" C'est toi qui va pleurer ! Twisted Evil

Moi :
Maman ! Shocked Aie, aie ! Arrêtes Shizuru ! Je t'en supplie ! Crying or Very sad

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Dim Aoû 30, 2009 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

solene a écrit:
Moi : "Regarde le cutter de Briseglace d'un air blasé avant de le lui retirer des mains et de le ranger dans sa malette pour outils de torture avec son scalpel" Neutral
Tu devrais faire attention avec ce genre de chose, tu vas finir par te blesser !

Natsuki : Non, mais regardez qui parle ... Mad

Moi :
"Tourne ma tête dans sa direction et soupire" Neutral Je ne risque pas de me blesser avec mes outils, je suis une vrai tortionnaire comme toi un tireur d'élite.
C'est comme si tu te tirais une balle par idnavertance, il y a une chance sur cent pour que ça arrive ! Rolling Eyes

Natsuki :
Tu t'es bien coupé avec un couteau hier ! Confused

Moi :
Ce couteau ne faisait pas partie de mon inventaire d'outils de toruture que je sache ! Mad

Natsuki
Un couteau reste un couteau ! Evil or Very Mad

Moi : Non, les miens sont de qualité supérieur !

Natsuki : Tu m'énerves ! Evil or Very Mad

Moi : Oui, c'est exact et j'adore ça ! Twisted Evil

Natsuki : Sadique à la c*n ! Evil or Very Mad

Moi : Continues de t'énerver comme ça ! Twisted Evil

Natsuki :
"Cours se réfugier dans les bras de Shizuru en pleurant" Je ne la supportes plus, s'en est trop ! Crying or Very sad

Moi :
"Oublie complétement la raison de sa présence ici " Pleures, c'est ça, pleures ! Twisted Evil

Shizuru :
"Mode psycopathe furieuse On" C'est toi qui va pleurer ! Twisted Evil

Moi :
Maman ! Shocked Aie, aie ! Arrêtes Shizuru ! Je t'en supplie ! Crying or Very sad

ahahhahah et oui solene a trop jouer la sadique sa te retonde dessu Laughing
*a oui ta vu mon autre poste je parle de toi*Smile

_________________
.
malgré toutes les méchancetés qu'on peut dire de moi je resterais telle que je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Dim Aoû 30, 2009 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Titange a écrit:
Tu nous écris avec un mac d'ailleurs aujourd'hui, ou quoi?

J'ai édité.
J'savais pas que ça faisait ça avec les macs, ça vient d'où ça, ce bug discriminatoire ?

Briseglace a écrit:
Mais non voyons, tout vient de mon incroyable talent (eurhm eurhm), de ma formidable et sublime plume, etc etc, blabla blabla ^^. *s'envoie des fleurs, ça tombe bien il y en a plein sur le sol*

Tiens, attrape, v'la le vase Cool

mystar_shizuruviola>>Ben heureusement que tu commentes les posts de solene et pas les chapitres de Briseglace parce que je te raconte pas la taille des quotes que ça nous ferait, quoi XD

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Dim Aoû 30, 2009 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahahahahah je sais ca
deja que le poste de solene me paresais long alors la si on devait commentai les chapitre on n'est pas aidéConfused
a miyaki tu peus abrege "mystar" ca va aussi tu sa a cause de la psychopathe qui ma appelais coome ca et depuis c comme sa Very Happy

_________________
.
malgré toutes les méchancetés qu'on peut dire de moi je resterais telle que je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Dim Aoû 30, 2009 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Décède de rire dans son coin*
Ok mystar, va pour l'abréviation ^^
Oublie pas de lire le topic d'origine aussi hein, pour la blague... généralement les auteurs aiment bien XD

Allez allez, restons coi, sinon ça risque de flooder à bloc...Laughing

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.


Dernière édition par Miyaki le Lun Aoû 31, 2009 1:11 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Briseglace
Otome Corail


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 164
Localisation: Sur le toit.

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2009 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miya a écrit:
Tiens, attrape, v'la le vase Cool

*Attrape le vase avec des mains couvertes de peinture, trébuche et se casse lamentablement la figure sur un carton de DVD* Merci beaucoup, ça aide ^^.

Mystar a écrit:
ahahahahah je sais ca
deja que le poste de solene me paresais long alors la si on devait commentai les chapitre on n'est pas aidé

Mr. Green Bien entendu, c'est évident.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2009 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ayant réussit à échapper à la psycopathe furieuse : Qu'es ce qu'ils ont mes postes, ils vous plaisent pas ? Mad

Natsuki un sourire sadique aux lèvres : Ils sont nazes et servent à rien ! Twisted Evil

Shizuru complétement déchainée : On te retrouve enfin ! Twisted Evil

Moi me jetant à ses genoux : Epargne moi ! Crying or Very sad Tu tes souviens du temps ou j'écrivais une fanfiction sur toi et mon oiseau des îles ! Tout ces bons moments passés ensemble ! Sad

Natsuki :
On s'en fiche ! T'as qu'à en écrire une autre et on te laissera peut être en vie ! Evil or Very Mad

Shizuru :
Oui et tout de suite ! Twisted Evil

Moi :
Vous êtes pas un peu tarée ? Shocked Je peux pas en écrire une avec aussi peu de temps ! Sad

Shizuru : J'ai dit et il en sera ainsi ! Twisted Evil

Moi :
Au secours ! Shocked

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com