Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des cerisiers sous la neige
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Briseglace
Otome Corail


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 164
Localisation: Sur le toit.

MessagePosté le: Mer Sep 02, 2009 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chers lecteurs que j'aime, bonjour ^^. Voici l'épilogue. Je pense qu'il devrait vous plaire, ou alors j'ai raté un chapitre dans le manuel du bon petit fanfiqueur Cool. Ceci dit, j'espère que je pourrai poster une nouvelle fanfiction dans peu de temps (il me faudra un petit moment avant de m'y remettre, mais ça devrait arriver ^^).

Merci Miya Cool (je ne dis plus pourquoi)!

Bref, bonne lecture à tous!


DES CERISIERS SOUS LA NEIGE

Épilogue


La traversée fut périlleuse. Natsuki se souvint être entrée dans l'eau et tomber jusqu'au fond du fleuve à une vitesse terrifiante. Il y avait eu un claquement sonore. Elle n’avait pas compris ce que c’était. Elle se souvint également qu’elle n'avait jamais touché le sol. Elle était juste tombée. Très loin. Sans jamais s’arrêter. C’était impossible. Voilà ce qu’elle s’était dit. Le fleuve avait un fond. Elle ne pouvait pas tomber éternellement. Et pourtant, il y avait eu un moment où elle s'était sentie tirée vers le bas. Par le courant? Elle ne savait pas. Elle s’était vue happée par un tourbillon d'eau et avait alors commencé une valse silencieuse.

Voilà où elle en était.

Elle se força à garder les yeux fermés pour ne pas voir défiler devant elle le courant, l'eau et... et quoi? N'ouvre pas les yeux, ne regarde pas. Ça tournait.

Les bras puissants qui l'encerclaient l'emportaient avec eux à travers la masse liquide dans laquelle elle était tombée. Quelque part. Elle ne voulait pas savoir où. Elle se contenta de constater avec apathie qu’elle avait oublié de respirer à un moment donné. Alors c’était comme cela que tout s’était terminé? Un arrêt de respiration et c’était tout. Comme la vie était fragile.

Elle aurait voulu se fondre dans cette chaleur et s'agripper à elle comme si sa vie en dépendait. Mais elle n’était pas si idiote. Tu n'es plus en vie, Natsuki. Il était inutile de se battre pour elle, à présent. Elle attendit. Que quelque chose se passe.

Mais où est ma seconde chance? Pourquoi tu ne me l’as pas donnée ?

Parce qu'on y revenait toujours, n'est-ce pas? C’était bien toujours de cela dont il était question. La résurrection. Pour avoir une chance de pouvoir aimer à nouveau, et aimer mieux. Les rêves les plus fous étaient les plus cruels. Pourquoi m'as-tu abandonnée?

Elle tourbillonna longtemps.

Elle sentait l'eau à travers ses vêtements, dans ses cheveux qui dansaient avec elle comme de tristes volutes d'encre perdues au milieu d'une toile vide. Et puis... elle sentait les cheveux de Shizuru se mélanger aux siens dans une composition étrange et caresser ses joues. Comme une pluie d’encre de Chine sur un champ de boutons d’or.

N'ouvre pas les yeux, ne regarde pas. Pas encore. Bientôt.

L'instant d'après, son corps sortit de la mer avec un bruit de ventouse désagréable. Recrachée par la masse liquide comme un insecte parasite. Expulsée vers le bas avec force.

Vers le bas? Elle s’agrippa un peu plus fort au corps qui se serrait contre le sien.

Et elle tombait encore.



Et pour la première fois de sa vie, Natsuki avait l'esprit vide.

Et c'était beau. Le monde.

Le peintre était de retour.
____________________

Il lui fallut longtemps avant de sentir le sol sous ses jambes. La roche. La poussière. Les petits cailloux qui rentraient dans ses genoux. Et puis elle reconnut la chaleur d'un corps pressé contre le sien. Tout contre elle. Agréable. Confortable. Un corps dont elle avait rêvé pendant des années sans espoir de pouvoir un jour y poser un seul doigt.

Et un parfum de fleur. Celui qu'elle pensait avoir oublié à force de ne plus le sentir. Celui qu'elle avait cherché, en vain, pendant des mois.

Deux bras autour d'elle. Serrés très fort. Oh comme elle en avait rêvé! Ces bras fins mais forts. Ces étreintes éperdues mais douces. Ces mains délicates et ces caresses entêtantes. Comme elle les avait désirées...

Un visage dans son cou. Qu'elle n'avait jamais cessé de voir partout où elle allait. Qu'elle brûlait de toucher, d'embrasser... de contempler la nuit, le jour, sous la pluie, la neige ou le tonnerre.

Une respiration qui chatouillait sa peau. Une respiration. C'était la vie. C'était le vrai. C'était tout.

Des sanglots étouffés. Tout contre elle. Shizuru pleurait.

Elle ouvrit les yeux. Enfin. Regarde, je t'offre ta seconde chance. Ne la gaspille pas. Enfin.

Des cheveux blonds comme les blés. Il y avait tant à dire sur ces cheveux d’or et de soie.

Des mains tremblantes vinrent les caresser, incertaines et pleines d'un fervent espoir qui craignait d'être brisé à chaque instant. « Shizuru? » Et une question muette. Qui brûlait d'obtenir la réponse tant attendue.

Il y eut un étranglement de surprise près de son oreille. Et les bras se resserrèrent encore autour d'elle avec frénésie. « Oh Natsuki... » Comme ce prénom était joli, Natsuki, quand c'était Shizuru qui te l'offrait.

Elle vit ses propres bras se nouer avec hésitation autour de la forme frêle qui la tenait contre elle, comme pour en tester la solidité, et quelques secondes plus tard, elle se perdait dans cette étreinte fusionnelle en pleurant. Tu m'as manquée.

Il arriva un moment où ça n'était plus suffisant. Alors Natsuki se retira avec douceur et réluctance. Pour pouvoir regarder. Pour être sûre. Voir. Reconnaître. Et aimer. Enfin. À quelques centimètres d'elle, le visage émacié de Shizuru Fujino apparut, strié de larmes. Un si beau visage qui semblait avoir été ravagé par de terrifiantes épreuves. Natsuki vit du rouge. Un rouge vif et fatigué dans ces yeux qui la dévoraient. Des étincelles de joie. Un bonheur qui déferlait sur elle et la lavait de toute la solitude et la tristesse. Elle reconnut cette cascade de cheveux blonds, si ternes, sur ces épaules fines et rondes, et elle caressa du pouce des lèvres étourdies, pâles et tremblantes.

Que t'est-il arrivé?

La jeune femme la regardait avec une adoration sans limite. Elle le voyait nager dans son regard, cet amour qui malgré les années n'avait pas perdu une seule de ses couleurs. Shizuru prit son visage entre ses mains blanches, délicates et élégantes, pour venir poser son front couvert de sueur contre le sien en fermant les yeux. Et soupira... de soulagement? De bonheur? Natsuki n'osa pas fermer les yeux. Elle ne voulait pas que cette réalité fane avec les autres.

« Es-tu... réelle? » murmura-t-elle, hébétée. Ses doigts vinrent toucher avec prudence une joue humide comme s'ils redoutaient la brûlure de son contact.

La blonde lui sourit. Un vrai sourire dont Natsuki n'avait plus le moindre souvenir. « Oui » souffla-t-elle en riant nerveusement. « Et toi? »

Natsuki ne put empêcher un petit sourire indécis de se poser sur son visage blême. « Je crois. »

L'instant d'après, l'instant d'après, et bien... Elle se sentit à nouveau tirée vers l'avant et Shizuru la chavirait de baisers frénétiques et impatients. Baisers salés sur ses paupières closes et sur ses joues, baisers sucrés sur ses lèvres et dans ses cheveux. Doux et pressés. La vie est belle.

Lorsque Natsuki réagit, ce fut pour emmêler ses doigts secs dans un nirvana de mèches blondes et lier ses lèvres à celles de Shizuru avec douceur comme pour mieux en apprécier la saveur. Un baiser ni salé, ni sucré.

Baiser bonheur. Baiser désir.

Elle sentit la blonde se serrer davantage contre elle et des doigts fins faire des tourbillons avec ses cheveux. Et des larmes qui dévalaient sur des joues pâles et creusées par la fatigue.

Cheveux de soie, cheveux d'or. Baiser mirage. Baiser soleil.

« Ne me laisse plus seule. » implora Natsuki en déposant un papillon dans son cou.

« Je n'ai jamais laissé Natsuki seule. » répondit l'autre en respirant l'odeur salée d’un océan d’ében.

Le silence les enveloppa et elle se sentit apaisée.

Il y eut un bruit sec derrière elles et un soupir amusé qui n’appartenait à aucune d’entre elles. Brise-rêve.

« C'est bon, on peut arrêter de se cacher, maintenant? » fit une voix narquoise. Shizuru rit. Natsuki écarquilla les yeux et se retourna en se relevant. Elle connaissait cette voix. Elle la reconnaissait.

Devant elle, cachées dans la pénombre de l'église, elles étaient toutes là. De l'église? Elle leva les yeux pour observer les murs repeints, beiges, les vitraux neufs, qui formaient un arc-en-ciel sur le sol lorsque le soleil les traversait, et les bancs de chêne qui avaient été repoussés sur les côtés. C'était cette église. Avait-elle rêvé pendant tout ce temps? Que se passait-il?

Elles semblaient toutes un peu malades. Comme si elle n'avait pas dormi depuis plusieurs jours. Les visages souriants mais le regard cerné, elles la regardaient comme si elle était un fantôme. Un cadeau. Il y avait dans l'air une sorte d'euphorie dont elle ne comprenait ni la source, ni le sens.

Mai et Mikoto, accrochées l'une à l'autre, pleuraient en la regardant. Nao, et son éternelle voix nasillarde que personne ne pouvait oublier, pâle, maigre, et définitivement malade, lui envoyait un sourire rayonnant. Et narquois. Midori, les cheveux décoiffés, éclata de rire en levant le poing en signe de victoire lorsqu’elle croisa ses yeux. Yukino, son sourire timide. Yukariko semblait remercier le Seigneur d'elle-ne-savait quel miracle, agenouillée à même le sol dans une prière silencieuse. Natsuki pensa alors qu’elle devrait peut-être en faire autant. Akira lui lançait un regard critique en croisant les bras. Shiho la contemplait, hébétée. Akane, chose étrange, ne pleurait pas mais arborait un sourire fier et victorieux.

Comme c'était étrange. Tous ces visages. Qui semblaient avoir pris quelques années. Quel âge avaient-elles à présent? Quatre ans de plus que la dernière fois qu'elle les avait vues, sans doute.

Ça n'avait pas de sens.

Elle sentit Shizuru se relever à son tour derrière elle et passer un bras autour de sa taille pour se serrer contre elle. « Tu n'es pas en train de rêver, Natsuki. Tu n’as jamais rêvé. »

« Vraiment? » Elle avait du mal à croire que tout cela puisse être réel. Elle venait de mourir. Noyée, quelque part au fond du Sumida. Le paradis n'existait pas. Où était-elle? Il y avait longtemps qu'elle ne faisait plus la différence entre le rêve et la réalité. Pour elle ces deux mondes n'avaient plus de frontières. Lui dire qu’elle ne rêvait pas n’avait pas de sens.

Un rire. Mais quelle importance?

Mai s'approcha d'elle en souriant. « Nous te cherchons depuis si longtemps. » dit-elle entre deux sanglots avant de se jeter sur elle pour lui offrir cette éternelle étreinte maternelle qu'elle était la seule à savoir donner. Natsuki se dégagea au bout de quelques secondes. Elles l'avaient cherchée? Mais...

« Vous... m'avez cherchée? » Cela voulait dire qu'elle... Mais c'était impossible!

« Bien sûr, imbécile » lui lança Nao depuis l'autre bout de la pièce en croisant les bras. « Tokiha et Fujino ont refusé de nous laisser partir tant qu'on ne t'avait pas ramenée. » continua-elle, boudeuse. « Bon, bah moi je m'arrache. J'ai plus rien à faire ici. » Elle se dirigea vers la porte en faisant un petit signe de main au groupe d'amies. « À plus, Kuga. » Et c'était tout. Elles la regardèrent disparaître sans un mot.

La louve se tourna vers Shizuru. Elle se sentait dépassée. « Me ramener? »

« Bah oui », intervint Midori, les mains sur les hanches. « Ça n'était pas juste que tu sois- Hé, reviens! »

Natsuki ne l'écoutait plus. Elle courrait vers l'extérieur. Voilà quelque chose qui semblait être également éternel et sans limite. Les loups savaient-ils faire autre chose que courir? Il y avait certains jours, comme celui-ci, où elle se le demandait. Mais lorsqu’elle repoussa le battant d’une porte pour être accueillie par la lumière du soleil, une seule pensée resta dans son esprit. Ce n'était pas possible.

Dehors, le vent vint danser avec elle lorsqu'elle tourna sur elle-même pour observer le paysage. Elle était à Fuuka.

Le ciel était bleu au-dessus d'elle. Il n'y avait pas de nuage à compter.

Les arbres étaient verts, et leurs feuilles volaient en tourbillonnant elles aussi pour l’accueillir dans ce lieu qu’elle connaissait si bien.

Bienvenue chez toi.

Plus loin, elle distinguait une mer de rose qui ondoyait sous la brise. Le jardin.

Des fleurs. Elle cligna des yeux. Un, deux, trois.

Les couleurs ne disparurent pas.

Elles étaient comme ces deux bras qui serpentaient autour de sa taille et ce corps chaud qui se pressait contre elle dans son dos.

Elles ne disparaîtraient jamais.

Merci

Le cauchemar était terminé.
____________________

Crois-tu vraiment pouvoir en revenir?

J’essayerai.

________________________________________
________________________________________

Badabouuuuum! A plus ^^.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Mer Sep 02, 2009 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je te l'ai écrit sur fanfiction.net, ton chapitre m'a cloué le bec.
Respect ! XD J'ai adoré du début à la fin !
C'est grand, c'est magnifique, c'est de l'art !
Je vais lire toutes tes fanfictions et t'encourager voir même te menacer s'il le faut pour que tu continues ! Twisted Evil
Je suis ta plus grande fan ! Youhou ! Very Happy

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Briseglace
Otome Corail


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 164
Localisation: Sur le toit.

MessagePosté le: Mer Sep 02, 2009 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked

Ça y est! Je vais écrire cette date et l'encadrer sur mon mur pour m'en souvenir. Aujourd'hui, j'ai une fan Cool . Je suis super heureuse là (c'est sans ironie aucune, je suis véritablement enchantée).

Sinon, je suis contente que la fic t'ait plu, Solene ^^.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Mer Sep 02, 2009 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

<_<
>_>
Une partie de moi se dit que
Spoiler:

elle est morte, et dans une dernière distorsion spatio-temporelle, elle atteint le bonheur.

Une autre partie se dit que
Spoiler:

heu... Il s'est passé quoi au juste? Une porte entre deux dimensions? Il va me falloir relire quand j'aurai plus de 2h de sommeil au compteur XD.


Mais toutes les parties trouvent ça très bien ^^

_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Mer Sep 02, 2009 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est vraiment un épilogue très réussi ^^
Comme je te le disais, après l'atmosphère pesante des précédents chapitres, celui-ci est apaisant au possible, c'était particulièrement agréable à lire ^^
Tu as vraiment fait un boulot superbe au niveau du style, pour toute la fanfic. Dans cet épilogue, avec les figures de styles, les sensations que tu décris, on a vraiment cette impression de se balader dans un rêve.

Et puis ça mettait du baume au cœur d'avoir Natsuki enfin heureuse...en même temps on sens que ton personnage n'ose pas y croire, c'est touchant.
Franchement bravo, entre la façon dont tu nous as plongé dans l'ambiance, cette impression d'être dans la tête du personnage et tes descriptions...pourtant je suis plus fan de tout ce qui est action mais là c'était tellement bien écrit qu'on ne peut qu'apprécier. Thanks ^^

solene a écrit:
Je suis ta plus grande fan !

Oula, temps mort !
C'est vite dit ça, il faut d'abord pouvoir le prouver !!
...
Tu fais quelle taille ?

*persiste et signe avec cette blagounette pourrie*

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Mer Sep 02, 2009 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miyaki a écrit:
solene a écrit:
Je suis ta plus grande fan !

Oula, temps mort !
C'est vite dit ça, il faut d'abord pouvoir le prouver !!
...
Tu fais quelle taille ?

*persiste et signe avec cette blagounette pourrie*


Désolé pour toi mais je mesure 1m75 et mon esprit est digne des plus grands ! Lol
(La fille pas prétentieuse pour un sou.)
Voyons voir si quelqu'un ose me tenir tête maintenant !

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Mer Sep 02, 2009 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mince, 1 partout, égalité, je suis blasée...>_>

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Mer Sep 02, 2009 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miyaki a écrit:
Mince, 1 partout, égalité, je suis blasée...>_>


Pouquoi tu fais combien et t'as quelle âge par la même occasion ?

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Jeu Sep 03, 2009 3:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Du coup, pour 10mm, je reste la plus grande fan Laughing
(désolée, c'est HS, mais il est 4h10 du matin et je suis moi-même un peu.. HS XD)

_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Jeu Sep 03, 2009 7:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Titange a écrit:
Du coup, pour 10mm, je reste la plus grande fan Laughing
(désolée, c'est HS, mais il est 4h10 du matin et je suis moi-même un peu.. HS XD)


Tu fais donc 1m75 toi aussi ou c'est parce que tu es fatiguée que tu sors n'importe quoi ?
C'est toi qui l'a dit que t'étais HS ! Laughing

Il faut te coucher plus tôt voyons ! Cool Non, Natsuki pas la peine de le dire, je le sais très bien moi même : "Non, mais regardez qui parle !".
Saches que moi je me couche à 3 h du matin mais je me lève à 15 h donc ça va !
Ne me montre pas ton air blasé, s'il te plait !

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Jeu Sep 03, 2009 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, Briseglace connaît donc maintenant la taille des ses lecteurs et leurs horaires de vie...^^
Pour limiter le HS, je propose qu'on continue sur le topic présentation et qu'on s'attaque aux mensurations, OK ? Laughing

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.


Dernière édition par Miyaki le Jeu Sep 03, 2009 8:36 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Briseglace
Otome Corail


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 164
Localisation: Sur le toit.

MessagePosté le: Jeu Sep 03, 2009 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Titange a écrit:
<_<
>_>
Une partie de moi se dit que
Spoiler:

elle est morte, et dans une dernière distorsion spatio-temporelle, elle atteint le bonheur.

Une autre partie se dit que
Spoiler:

heu... Il s'est passé quoi au juste? Une porte entre deux dimensions? Il va me falloir relire quand j'aurai plus de 2h de sommeil au compteur XD.


Mais toutes les parties trouvent ça très bien ^^


Les deux parties ont raison ^^. J'ai fait en sorte qu'on puisse lire la fin dans les deux sens. Mais dans le deuxième cas, c'est plus simple que ça. Disons que contrairement à ce que Natsuki pensait, ce n'était pas Shizuru qui n'était pas revenue, mais elle. Je me suis dit que si on pouvait choisir la fin qu'on voulait, ça serait bien ^^.

PS: J'ai trois fans qui se battent pour savoir laquelle est la plus grande. Je suis si heureuse ^^! Je fais 1,75m moi aussi, on devrait faire un club Cool. Mais strictement parlant, je crois que Miyaki restera à mes yeux ma plus grande fan Cool (ma très chère beta ^^, je choisi pour toi, ne m'en veux pas).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Jeu Sep 03, 2009 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Miyaki a écrit:
Lol, Briseglace connaît donc maintenant la taille des ses lecteurs et leurs horaires de vie...^^
Pour limiter le HS, je propose qu'on continue sur le topic présentation et qu'on s'attaque aux mensurations, OK ? Laughing


Vas y, crée un topic, on va se marrer ! Lol
Dis moi juste le titre de ce topic et je te répondrais à coup sur !

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Jeu Sep 03, 2009 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le topic existe dejà, "présentez-vous" dans la section "parlons de nous".
Mais bon, c't'une boutade, toi je sais pas mais perso je préfère garder ma cote de popularité sous contrôle Cool *genre*

Briseglace>> C'est un honneur, je tacherai de m'en montrer digne ! Very Happy

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Jeu Sep 03, 2009 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miyaki a écrit:
Le topic existe dejà, "présentez-vous" dans la section "parlons de nous".
Mais bon, c't'une boutade, toi je sais pas mais perso je préfère garder ma cote de popularité sous contrôle Cool *genre*

Briseglace>> C'est un honneur, je tacherai de m'en montrer digne ! Very Happy


XD Alors toi t'es une icône de la modestie !
"Une boutade" je dois t'avouer que je n'ai pas entendu ça depuis longtemps ! Laughing
Bon bah passe une bonne fin de journée !

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com