Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des cerisiers sous la neige
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nightmare
Otome Corail


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 119
Localisation: Kyoto, dans la chambre de Shizuru

MessagePosté le: Jeu Sep 03, 2009 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hééé ben o.o
Voilà ce qui se passe pendant un certain temps ici :p
Briseglace, tu m'épate Smile
Du début a la fin j'ai.. pleurer ( une larme ou deux, grande sensible que je suis Laughing )

Une superbe histoire en tout cas, vraiment Bravo !! ^^

Je suis une grande fan aussi Wink ( mais pas de taille.. fin bref u_u") Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Sep 04, 2009 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'était vraiment une belle histoire et l'épilogue a vraiment tout transformé, c'est vraiment super réussi ^^
Mais j'ai des questions >.< où était Natsuki ? pourquoi elle y était ? parce qu'on peu éventuellement comprendre que Shizuru ne revienne pas à cause de tout ce qu'elle a fait mais Natsuki O_o et puis comment elles ont fait pour la retrouver ? O_o et l'autre Mai qui n'était pas très douée pour aider Natsuki elle était méchante, gentille ou elle faisait juste partie de ce monde qui faisait souffrir Natsuki ? @_@

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Briseglace
Otome Corail


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 164
Localisation: Sur le toit.

MessagePosté le: Ven Sep 04, 2009 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien peur Winry que je ne vais pas beaucoup t'éclairer ^^.
Où était Natsuki? Comme l'idée d'un "autre monde", monde parallèle etc... me déplaît assez, je dirais plutôt qu'elle était "ailleurs". Pas à un endroit, mais à un moment. Elle était "coincée" entre sa première mort et sa renaissance. C'est comme ça que je le voyais ^^, je ne sais pas quelles sont vos théories sur ce sujet.
Pourquoi elle y était? C'est une très bonne question. Ça m'échappe également.
Citation:
Parce qu'on peut éventuellement comprendre que Shizuru ne revienne pas à cause de tout ce qu'elle a fait mais Natsuki O_o et puis comment elles ont fait pour la retrouver ?
Je ne crois pas à la branche de la religion chrétienne qui stipule que Dieu peut infliger un châtiment quelconque pour punir un homme de ses actions. Dans ma tête, Dieu aime trop pour punir. Donc je ne vois pas pourquoi Shizuru aurait plus mérité qu'une autre de se retrouver dans ce pétrin ^^. Je en sais pas comment elles ont fait pour la retrouver non plus. Elles ont dû chercher pendant très longtemps, cela dit ^^ (je fais confiance aux talents de Midori, elle ne pouvait pas ne pas trouver un moyen).
Citation:
Et l'autre Mai qui n'était pas très douée pour aider Natsuki elle était méchante, gentille ou elle faisait juste partie de ce monde qui faisait souffrir Natsuki ?
Elle était juste Mai ^^. Ni gentille ni méchante, juste Mai. J'imagine que oui, cette Mai et celle de la fin sont différentes, mais elles sont forcément une seule et même personne, non? Je m'embrouille ^^. Tu as de ces questions aussi Cool...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Sep 04, 2009 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Briseglace a écrit:
J'ai bien peur Winry que je ne vais pas beaucoup t'éclairer ^^.
Où était Natsuki? Comme l'idée d'un "autre monde", monde parallèle etc... me déplaît assez, je dirais plutôt qu'elle était "ailleurs". Pas à un endroit, mais à un moment. Elle était "coincée" entre sa première mort et sa renaissance. C'est comme ça que je le voyais ^^, je ne sais pas quelles sont vos théories sur ce sujet.
C'est ce que j'avais imaginé aussi ^^ je n'aime pas l'idée d'un mode parallèle Confused

Briseglace a écrit:
Donc je ne vois pas pourquoi Shizuru aurait plus mérité qu'une autre de se retrouver dans ce pétrin ^^
Mais moi non plus ^^ mais comme tu nous a fait croire que c'était elle qui était absente j'ai essayé de comprendre pourquoi @_@

Briseglace a écrit:
Tu as de ces questions aussi Cool...
Fallait pas écrire une histoire qui fait autant réfléchir :p.... à quand la suivante ? *_*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com