Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ménage topic SA (topic temporaire)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mai-HiME Index du Forum -> Aide, problèmes, améliorations ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Extraire les posts vers la section "débats" ?
Oui
60%
 60%  [ 3 ]
Non
20%
 20%  [ 1 ]
Pfffff
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Sep 04, 2009 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oulà c'est vraiment parti loin là!!! ^^'
Et Nina t'as pas à te sentir coupable, parce que c'est parti de ma question à la base, qui a été mal interprétée par la plupart des personnes, et du coup c'est parti en live!!! ^^'
Bon je vais préciser le fond de ma pensée, mais ma vraie question c'était: Pourquoi certaines personnes s'obstinent à venir poster sur le topic shoujo ai/yuri si pour venir critiquer négativement les séries dont on parle???
Perso je trouve ça lourd de venir rabâcher pour la 50ème fois que Maria-sama c'est lent, que Kannazuki no Miko et Strawberry Panic c'est de la merde alors qu'on en a déjà parlé et reparlé des 100ène de fois, et surtout alors qu'on est en train de parler d'Aoi Hana... <_< Voilà mais bon c'est parti comme ça alors... XD
Et les gens comme Kesha, qui viennent critiquer la série (dont on parle actuellement) avec des arguments et tout ne me dérangent pas, au contraire!!! Wink

Mais bon si vous voulez faire un peu de ménage ça me dérange pas!!! ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Ven Sep 04, 2009 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non en fait ni toi ni Nina n'avez a vous en vouloir de cette histoire.
Elle nous juste fait nous rendre compte que le topic était tellement gros qu'on pouvait plus déplacer les derniers posts. Donc si par la suite y a d'autres débordement il ne sera pas possible de les déplacer dans la section débat, comme ça avait été fait pour l'inceste par exemple. Ce qui est ennuyeux, surtout pour ceux qui viennent dans SA pour lire des messages sur le SA et pas pour débattre.
Et puis un modo est censé pouvoir modérer. Si il ne peut plus rien faire c'est embêtant quand il y a débordement lol

Il n'ait pas prévu de supprimer de posts, juste de le couper par année avec des liens de topics SA à topic SA pour s'y retrouver facilement, et de continuer exactement comme on faisait jusqu'à présent, y parler du SA qu'on aime ou pas. Sans troller, comme on a toujours fait (sauf petits oublis éventuels mais c'est pas méchant non plus lol).
Il n'ait pas question de faire le "ménage" dans le sens de supprimer, mais uniquement dans le sens de ranger.

Après on pourra toujours éventuellement discuter de "faut-il créer un topic mauvaise séries SA ou mauvaises séries tout court, argumenté ou défouloir" mais perso je suis contre. Je vois pas l'intérêt d'un défouloir, ça sera un ramassis de connerie auquel j'aurai pas franchement envie de participer. Et créer un topic "les mauvaises séries" j'ai déjà expliqué dans SA pourquoi j'étais totalement contre.
Mais c'est un autre débat.

ET si je donne l'impression de me prendre pour un modo, c'est tout à fait normal, je me suis auto-proclamée modo \o/ ... sans pouvoir >_> *pense à faire un putsh et instaurer une dictature*

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Sep 04, 2009 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kesha a écrit:
Ce qui est ennuyeux, surtout pour ceux qui viennent dans SA pour lire des messages sur le SA et pas pour débattre.


Voilà, moi perso je vais sur le topic shoujo ai/yuri pour parler des séries shoujo ai/yuri du moment et pas pour débattre une énème fois si Himeko est une cruche incarnée ou si c'est une déesse du yuri!!! ^^' Laughing
Et moi je m'en fous du scénario, de l'animation etc.. des trucs techniques quoi ^^' quand j'apprécie une série c'est parce que j'aime l'histoire ou le genre et que je me suis attachée à au moins un perso (yuri la plupart du temps XD)!!! Razz

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Ven Sep 04, 2009 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, déplaçons les posts sur le débat "on fait quoi de ce topic" dans la section débat, moi en avoir marre de me taper 15 pages pour rechercher les anciens posts sur le sujet >_>
Au fait, on le laisse en place combien de temps ce topic? (sous entendu, on le scinde quand? Plus vite on sera débarrassé de cette histoire mieux ce sera >_> Et les absents ont toujours torts Laughing )
Et si je révisais au lieu d'écrire des conneries >_>

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Ven Sep 04, 2009 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben le sondage dure 10 jours... Y'a déjà 8 votes (dont 2 "pff" ? o_O)...

Donc je sais pas on est combien sur ce forum (sachant qu'il y a des gens qui n'en ont rien à faire et qui n'ont pas voté, moi itou).

Bon, ce soir rangement, ok ? (Aucune suppression de post)

Ceux qui sont pas d'accord se manifestent sinon plouf

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Ven Sep 04, 2009 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en faite moi j'ai voté pour, mais j'ai une question. Me taper pas dessus c'est juste une question. Pourquoi vous mettez tous dans shojo ai ?
toutes les séries "qui sont active sur le forum" sont shojo ai de toutes facon alors pourquoi pas mettre un sujet par série comme pour les séries non SA.

je parle pour l'avenir et pas de trié l'existant, et c'est juste une question

_________________

Vers mes trucages Code Wii : 5473 2000 5079 8460 Mario Kart : 1461 8544 2623
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Ven Sep 04, 2009 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rien compris, je vote blanc...

Par contre, je suis d'accord avec le dernier post.

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Ven Sep 04, 2009 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un problème après l'autre SVP Laughing
Et je suis sûre que les membres qui postent dans SA n'auront rien contre vous si vous voulez faire des fiches pour chaque série SA.
Perso je trouve ça plus simple d'aller poster sur SA (surtout qu'il y en a pas non plus à tire-larigot des séries S). Ce système me convient bien.
Une fiche SA m'irait tout aussi bien mais l'avantage du système actuel étant qu'on a pas besoin de créer de nouveaux topics pour en parler. Surtout que la moitié des nouvelles séries SA on en parle au moment où elles sortent et ensuite on les oublie alors...
Mais si vous avez du temps, faites donc des fiches Very Happy

Bon. Une autre personne a-t-elle envie de lancer un autre débat tant qu'on y est Very Happy
Je sors Arrow

EDIT D'ailleurs, quand une série SA nous tient à cœur, on lui crée son topic. Exemple : Simoun (tu t'en souviens :p ), Utena, et récemment Canaan... Noir et Madlax aussi, même si elles se partagent un topic lol

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Ven Sep 04, 2009 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Okr, j'ai relu le débat et je pense avoir compris. Un topic par année c'est la solution.

Citation:
EDIT D'ailleurs, quand une série SA nous tient à cœur, on lui crée son topic. Exemple : Simoun (tu t'en souviens :p ),

Nan, ça c'était parce que la série était trop compliqué pour toi et qu'il a fallut te faire un cours séparé Rolling Eyes

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Ven Sep 04, 2009 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Seigneur dieu, j'ai un de ces mal de crâne, je ne sais pas ce qu'il faut voter mais je vote comme la majorité pour accélérer le processus ! J'irai râler demain en privé ( romantique : ) contre Natsuki quand j'aurais compris, ça me fera un prétexte pour la taquiner : )

ps : Akane, pour ton retour je vais t'envoyer des fleurs. Bleues.

.. Je sais où est la sortie Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Briseglace
Otome Corail


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 164
Localisation: Sur le toit.

MessagePosté le: Ven Sep 04, 2009 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De même, je suis pour, qu'on en finisse Cool . Un bon coup de balai ne ferait pas de mal.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Ven Sep 04, 2009 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yuhno> Trop sympa Laughing

Résultats du référendum Laughing :
Oui 58%
Non 8%
Pfff 33%

J'vais splitter le topic vers 21h GMT+2 (lol) aujourd'hui. Ça devrait pas prendre trop de temps. Et je vais temporairement verrouiller le topic okazou. Voilà voilà.

Et vous pourrez débattre ici de ce que vous voulez faire avec vos posts débats. Je changerai le sondage. * pas envie de créer un autre topic Razz *


EDIT :

Voilà maintenance finie ! J'ai rajouté des liens vers les topics précédents et suivants (premiers et derniers posts) et aussi rajouté une sorte d'index dans le topic actuel et une reprise du sujet.
J'ai pas tout vérifié mais ça devrait être bon.
Et aussi, chose surprenante, c'est qu'en coupant par année, j'ai même pas coupé de discussion... (Tout le monde s'en fiche, certes, mais je tenais à le souligner Razz)
____
Vous pouvez maintenant débattre sur l'avenir de vos derniers posts lol

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Ven Sep 04, 2009 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merciiiiiiiiiiiii ^^

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Ven Sep 04, 2009 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yuhno a écrit:

ps : Akane, pour ton retour je vais t'envoyer des fleurs. Bleues.

.. Je sais où est la sortie Arrow


C'est toi murasaki no bara no hito ? Shocked

Tes blagues à deux francs six sous m'avaient presque manquées (j'ai dit presque) Wink

Citation:
Vous pouvez maintenant débattre sur l'avenir de vos derniers posts lol

Hein Question

Ah, vous parlez de la petite digression ? Bah, c'est le lot de chaque topic d'amener à un débat. Chassez le naturel et ...

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Ven Sep 04, 2009 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Natsuki !!!

Je vote pour qu'on les déplace, et que je m'y retrouve XD

Akane> Chassez le naturel, il reviendra certes, alors on le rechassera :p Jusqu'à ce que mort s'ensuive Twisted Evil

Citation:

Nan, ça c'était parce que la série était trop compliqué pour toi et qu'il a fallut te faire un cours séparé

Ahahah! ben dans ce cas tu es d'accord, inutile de créer des topics pour chaque série SA :p

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mai-HiME Index du Forum -> Aide, problèmes, améliorations ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com