Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shoujo-Ai / Yuri
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Shoujo-Ai
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jais no Shikoku
Otome Corail


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 85
Localisation: a garderobe, avec Shizuru, vous êtes jaloux hein?

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2010 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le yuri par définition c'est quoi: relation sexuelle entre deux ou flusieurs filles/femmes.

Par conséquent, même si c'est du hentai, shoujo sect rest un yuri.

Par contre pour Strawberry, c'est pas du yuri, c'est du beau shoujo-ai.

Perso j'adore, mais c'est une opinion qui n'engage que moi.

_________________
Le servant à la GEM noire, gardien des otome
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2010 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yuri c'est une relation entre deux filles, pas forcement sexuelle. Le shojo-ai c'est juste sous-entendu.
Excuse moi mais SP d'après ta définition, c'est bien du yuri. Il me semble que Hikari et l'autre mocheté qui se prend pour un prince couchent ensemble et pareil pour Shizuma et son ex.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jais no Shikoku
Otome Corail


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 85
Localisation: a garderobe, avec Shizuru, vous êtes jaloux hein?

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2010 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas faux. mais la question n'est pas de savoir quoi et quoi en fin de compte.

On n'est pas là pour polémiquer, ni pour personne d'autre d'ailleurs. ^^

_________________
Le servant à la GEM noire, gardien des otome
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Ven Avr 30, 2010 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
Yuri c'est une relation entre deux filles, pas forcement sexuelle. Le shojo-ai c'est juste sous-entendu.
Excuse moi mais SP d'après ta définition, c'est bien du yuri. Il me semble que Hikari et l'autre mocheté qui se prend pour un prince couchent ensemble et pareil pour Shizuma et son ex.


Oui le shojo-ai c'est que des sous-entendu... et LOL "l'autre mocheté" xD Amane?? Mince tu trouve qu'elle est moche ? xD
Revenir en haut de page
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Ven Avr 30, 2010 1:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
SP en yuri... ça ne vole pas haut quand même ^^'


Je suis tellement fière de pouvoir clamer haut et fort que jamais mes pures yeux n'ont été souillés par SP! Cool (mis à part quelques minutes du premier épisode et un apperçu des scènes "clefs" du denier, mais ça compte pas hein? >.>)

Aussi, pour ce qui est de Working, une fois passé l'épisode 3 je pense qu'on peut laissé tomber la série et l'enterrer... genre très loin au fin fond du jardin, juste là à côté du composte. Parfait >_>.
Pffff, vilains produc'trolls, je vous maudis!

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Avr 30, 2010 6:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Natsukiii a écrit:
"l'autre mocheté" xD Amane?? Mince tu trouve qu'elle est moche ? xD
Mais oui elle est moche o_o déjà j'ai mis au moins 5 ou 6 épisodes à comprendre que c'était une fille XD je déteste les personnages filles qui se prennent pour des "princes" je trouve ça totalement ridicule ^^' et puis le pire ! o_o c'est quoi cette façon de monter... enfin d'être posé sur un cheval !? j'ai jamais vu quelquechose d'aussi nulissime XD et puis le cheval n'est pas gâté non plus ^^' on dirait un lama géant ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Ven Avr 30, 2010 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
Natsukiii a écrit:
"l'autre mocheté" xD Amane?? Mince tu trouve qu'elle est moche ? xD
Mais oui elle est moche o_o déjà j'ai mis au moins 5 ou 6 épisodes à comprendre que c'était une fille XD je déteste les personnages filles qui se prennent pour des "princes" je trouve ça totalement ridicule ^^' et puis le pire ! o_o c'est quoi cette façon de monter... enfin d'être posé sur un cheval !? j'ai jamais vu quelquechose d'aussi nulissime XD et puis le cheval n'est pas gâté non plus ^^' on dirait un lama géant ^^'



Moi personnellement je l'apprésie un peu comme personnage, mais bon chacun c'est goût en matière de fille mais c'est vrai moi aussi j'aime pa trop les filles qui "ressemble" a des mec les androgines ..lol
Revenir en haut de page
Jais no Shikoku
Otome Corail


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 85
Localisation: a garderobe, avec Shizuru, vous êtes jaloux hein?

MessagePosté le: Ven Avr 30, 2010 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans SP, mes préférées sont Shizuma (étoile-sama) et Yaya

_________________
Le servant à la GEM noire, gardien des otome
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Jeu Mai 06, 2010 6:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ha, ouii Shizuma elle est tellement belle >/////<
Revenir en haut de page
Jais no Shikoku
Otome Corail


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 85
Localisation: a garderobe, avec Shizuru, vous êtes jaloux hein?

MessagePosté le: Jeu Mai 06, 2010 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant



je l'ai reçu dans la semain, le DVD INTEGRALE de la série, c'est un DVD zone 1, US donc, mais qu'est-ce que ça fait bien dans mon salon.

_________________
Le servant à la GEM noire, gardien des otome
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Ven Mai 07, 2010 3:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Intégrale O_O t'en a de la chance toi et tu dit que c'est US? donc c'est sous titré en anglais pas en français alors? :s
Revenir en haut de page
Jais no Shikoku
Otome Corail


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 85
Localisation: a garderobe, avec Shizuru, vous êtes jaloux hein?

MessagePosté le: Ven Mai 07, 2010 3:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

en effet, je hic c'est que c'est un dvd zone 1 donc difficilement lisible sur nos lecteurs, en revanche sur un pc ça passe tout seul

_________________
Le servant à la GEM noire, gardien des otome
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Ven Mai 07, 2010 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha d'accord.. Smile Mais sa doit être frustrant de rien comprend cause des Vosta...
Revenir en haut de page
Jais no Shikoku
Otome Corail


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 85
Localisation: a garderobe, avec Shizuru, vous êtes jaloux hein?

MessagePosté le: Sam Mai 08, 2010 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

nan ca va, je dois avouer que j'ai la série en divx en vostfr

_________________
Le servant à la GEM noire, gardien des otome
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Dim Mai 09, 2010 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jais no Shikoku a écrit:
nan ca va, je dois avouer que j'ai la série en divx en vostfr


Ha ok c'est cool alors hihihi xD
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Shoujo-Ai Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivante
Page 21 sur 25

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com