Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shoujo-Ai / Yuri
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 23, 24, 25  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Shoujo-Ai
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mar Juil 14, 2009 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Onocrachin ça lui va si bien ahahah!

Je me souviens vaguement de Simoun, et ma foi, si cet anime vaut vraiment le coup, j'y jetterai un oeil en septembre, pas avant.
Si jamais j'ai le temps de regarder un anime avant, mon choix se portera sur ce sublime chef d'oeuvre qu'est Casshern *_* (même si il semblerait que cela est échappé à bon nombre d'entre vous, et je le déplore T_T )

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Mar Juil 14, 2009 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Casshern ne m'a pas échappé, mais étant donné que j'ai vu le film, je ne pense pas que la série sera dans mes cordes. Le délire casshernien, je ne sais pas si je pourrai me le manger sur toute une trentaine d'épisodes. Tu vois donc que je n'ai pas dénigré ta série, loin de là ( mais il faut avouer que Canaan avec son relent de shoujo-ai ne pouvait que partir avec un avantage certain, surtout sur ce forum : p ). Jette une oreille attentive, mon chiot. Il n'y a que deux épisodes de sortis pour l'instant, ça ne te prendra pas bien longtemps pour décider si l'anime te plaît ou non ( mais te connaissant, il y a de fortes chances que ce soit le cas.. ).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mar Juil 14, 2009 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne confonds pas cette catastrophe stratosphérique qu'est le film avec Casshern Sins, anime somptueux et poétique aux graphismes édifiants *_*
Je persiste, j'attendrai septembre. Si Canaan est si bien, il risque de me prendre trop de temps, et si il tombe en déliquescence il n'aura été qu'une perte de temps :p
Déjà je vais attendre de voir si il tombe dans le shojoai pur, auquel cas il sera illico-preto, et, irrémédiablement, rayé de ma liste :p ou si il penche plus du côté d'un Noir ou d'un Mai Hime, instillant du SA avec parcimonie et finesse (qui a dit que Shizuru était une tordue s'assumant pleinement?) en background.
Reste plus qu'à espérer qu'il ne chavire pas dans le fanserv à outrance :p

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Mar Juil 14, 2009 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est difficile de te répondre avec aplomb vu que la série n'est pas finie et qu'il n'y a que deux épisodes, mais pour l'instant, l'ambiance fait très NOIR. Et par rapport au scénario et aux images dérangeantes, Full Metal Panic, TSR!. A part pour la soeur follasse ( est-ce que j'aurai le droit de reprendre le topic sur l'inceste, hahaha ), le shoujoai n'est pour l'instant pas spécialement marqué. J'y vois du shoujo ai potentiel ( j'aurais voulu, entre Canaan et Alphard ! ) à cause de ce foutu fil rouge, mais comme dit précédemment, elles s'en tiennent pour l'instant à parler d'amitié. Sauf que la symbolique du fil rouge..

A voir donc.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mar Juil 14, 2009 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Brillante idée, reprenons le débat incestuophile/incestuophobes ! Le clivage ne se situait pas tout à fait là certes, mais à clivage profond débat détonnant :p
Qui a dit que je montais les gens les uns contre les autres >_>

Comme tu le dis si bien, 2 épisodes c'est trop peu pour se prononcer, j'ai le temps de finir Casshern et Michiko to Hatchin avant que vous ne vous fassiez une idée plus précise sur Canaan.
Je vais peut être arrêter de poster d'ici là, j'ai l'impression de tourner en rond lol
(et ou est passée Nina au fait... )

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Mar Juil 14, 2009 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maître...chanteur! a écrit:
A part pour la soeur follasse ( est-ce que j'aurai le droit de reprendre le topic sur l'inceste, hahaha ), le shoujoai n'est pour l'instant pas spécialement marqué.


Pas d'inceste dans mon Canaan je vous prie >_>. La sadique de service n'a sans doute aucun lien de parenté avec Alphard et ne l'appelle onee-sama que par respect ou pour créer une certaine proximité (que la belle ténébreuse lui renvoie bien gentiment dans les dents d'ailleurs Cool.

Kesha a écrit:
(et ou est passée Nina au fait... )


Je te manque tant que ça? A peine revenue il te faut déjà ma présence à tes côtés, c'est trop chou! Laughing

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Mar Juil 14, 2009 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahah, de nouveaux adeptes Cool
Fort bien, fort bien...

Keshouille, je me permets de me joindre aux autres pour plussoyer de concert.
La série fleure bon la réussite estivale. Et là, tu nous racontes que tu vas attendre septembre...
Come On, Darling...
On aura fait le plus gros du débat, réécrit trente fois le scénario, passé le moindre screenshot au peigne fin...
Septembre quoi.
Mais y aura plus rien à cette date, et après tu vas piauler en racontant que personne ne fait débat sur le fofo.
Allons allons.

Ceci étant dit, j'ai l'épisode 2 sur mon DD...il me nargue le coquinou. Mais je ne cèderai pas tant que je ne serais pas dans un environnement où je peux rester devant un PC plus de 20 min de façon sereine. Pénible, la tentation est.

Yunho:
Spoiler:


" Je dois purifier mon corps avant d'accueillir ma soeur. Même si je ne possède pas la synesthésie, je peux sentir les pulsations de ma soeur à travers ma peau purifiée. Une lente pulsation qui fait onduler mon ventre. Et une pulsation forte... qui fait s'embraser ce rouge à l'intérieur de moi. "


Paye ta citation. Sa "frangine" lui fait un effet bœuf, c'est sûr Laughing
De loin, elle me fait penser à Rimelda. (et la fabuleuse scène du flingue qui va avec Laughing)

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Mar Juil 14, 2009 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai survolé grosso-merdo les posts des pro-canaan, dans la mesure où je n'ai pas encore vu la série... mais ce sera résolu d'ici ce soir Smile.
Donc Mochan, viens près de moi, je te chauffe la place, et nous regarderons amoureusement cette série ensemble. Que nos coeurs battent à l'unisson Mochan Smile.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mer Juil 15, 2009 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nina> ne te donne pas tant d'importance, mais connaissant ta geekitude (finalement c'est pratique d'inventer des mots, je participe à l'enrichissement de la langue française, quelle générosité *_* ) je trouvais ton absence étrange c'est tout Very Happy

Fêt Nat > je ne compte pas aller piailler avec la volaille au milieu de la basse-cour, je te rassure :p
Je vais plutôt continuer mon monologue sur Casshern. Quoique en alternant mes 2 pseudos, je pourrais le muer en vrai-faux dialogue Very Happy >_>

Dark>J'ai bien vu que tu me faisais des infidélités avec Nina... Quand est-ce que tu viens me faire la cuisine?
Qui-plus-est, mon cœur est déjà pris, il appartient à Casshern *_*

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Jeu Juil 16, 2009 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

.. non mais c'est simple. Ce week-end, je lui tends un guet-apens. Je l'attacherai, et je l'obligerai à regarder Canaan. Chaque refus lui vaudra un coup de martinet ( quoique je ne sais pas si la punition n'aura pas un effet plaisant sur elle, à bien y repenser.. ). Si tu vas chez Satsu, elle t'obligera à regarder Canaan aussi. Chez Nina, ce sera pire.

Je serais toi, je verrais à le regarder tranquillement chez moi, à l'aise et sans pression. Je dis ça, je ne dis rien : )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Jeu Juil 16, 2009 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si on me force à voir Canaan j'ai de grandes chances de l'apprécier c'est sûr :p
De toute façon j'ai fini "biiiip" Je commencerai Canaan dès que je me serai remise de "biiip" Ce qui ne devrait guère prendre plus de 2 ou 3 mois Rolling Eyes

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Jeu Juil 16, 2009 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

No way. Tu ne vas pas t'y mettre avec 3 mois de retard pour venir ensuite nous saouler avec tes dix milles questions que tout le monde aura déjà battu et rebattu. Tu vas participer en direct live comme tout le monde. Et tu vas nous trouver tout plein de questions cons auxquelles nous répondrons. Avec plaisir. Ce n'est même pas la peine de résister, tu vas te faire canaaniser ce week-end où que tu ailles, tout le monde a conservé les épisodes : )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Jeu Juil 16, 2009 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de soucis, je ne viendrai pas piailler dans 3 mois et vous asséner de questions en tout genre.
J'ai vu les 2 premiers épisodes, j'ai pas accroché, notre histoire s'arrête là... j'ai presqu'envie de verser une larme... ou pas :p
Je ne dis pas qu'il est mauvais (je risquerai de me recevoir une avalanche de critiques Very Happy ), juste qu'il n'est pas fait pour moi. Je passe mon chemin o/

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Jeu Juil 16, 2009 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diantre, tu es difficile >_>
Ainsi soit-il Kesha...mais je ne désespère pas de te voir retourner ta veste d'ici quelques épisodes ! Very Happy

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Jeu Juil 16, 2009 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis qu'à moitié étonnée je dois dire, Robinson a toujours eu des goûts étranges, mais depuis quelques temps c'est pire que tout. D'abord elle encense comme pas permis l'un des animes les plus inintéressant, lent et ennuyeux de 2008 et voilà qu'elle joue les tatillonne sur la perle (en devenir) qu'est Canaan >_>"...

Avec des goûts pareils, je refuse que tu t'approches à moins de 10 mètres de moi ce week-end, je sens que t'as choppé un truc mauvais Bubu. Vade retro! Twisted Evil

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Shoujo-Ai Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 23, 24, 25  Suivante
Page 4 sur 25

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com