Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shoujo-Ai / Yuri
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Shoujo-Ai
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Mar Déc 14, 2010 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois qu'on est tous à peu près d'accord, comme on dit : "la réprobation est unanime"!

(en fait je n'ai rien de plus à dire sur "Noir" je voulais juste écrire un nouveau message, petit plaisir personnel, c'est mon 200ème sur ce forum, ça s'arrose !!! - bon OK, à côté de Winry c'est nul !)

Ah si, encore deux choses :
Pour Evangelion, l'auteur lui-même (Hideaki Anno) est en train de faire le remake de la série sous la forme de longs métrages (d'animation bien sûr) déjà 2 sont sortis chez nous. L'histoire et le visuel prennent un bon coup de jeune, mais ça reste "Evangelion" ! Normal, là c'est toujours l'auteur originel)

Pour "Ghost in the Shell" les films sont particuliers mais il y a aussi les deux séries "Stand Alone Complex" de 26 épisodes qui développent plutôt bien l'univers cyberpunk de Shirow. Une réussite, pour tous les amateurs de SF (et j'en suis). (et j'arrête là le HS- on est dans le topic Shoujo-Ai, bon sang de bois!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mar Déc 14, 2010 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Imagine Angelina Jolie en Misato* Nan je peux pas XD

Pour Ghost in the Shell autant j'ai bien aimé les 2 films mais sans plus, autant j'adore Stand Alone Complex!!! *_____*
Sinon pour le yuri Winry et moi on attend la sortie de Girl Friends avec impatience (surtout Winry en fait XD)!!! Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Mar Déc 14, 2010 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais, pas , mais il faudra nous tenir au courant !
A ce propos, quelqu'un connait-il l'anime nommée "Oreimo" ( Ore no Imouto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai )?

C'est un lycéen banal qui découvre que sa soeur est une otaku particulièrement accro aux Eroges mettant en scène des "petites soeurs" et aux animes de magical girls très rose bonbon. A priori juste une fan de "Moe" , mais de la part d'une fille ça parait inhabituel d'autant que ladite fille, bien qu'étant super-canon (elle gagne son argent de poche en posant pour des photos de mode) n'a pas la moindre relations avec aucun garçon...
Alors, il y a anguille sous roche ou baleine sous gravier ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mar Déc 14, 2010 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais lu un résumé sur Internet mais ça me disait rien lol mais je savais pas qu'elle était à fond dans les filles XD Je vais peut-être regarder alors Razz

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Déc 15, 2010 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

fandanHIME! a écrit:
Jbon OK, à côté de Winry c'est nul !
L'important ce n'est pas le nombre de post c'est surtout le fait que tu sois toujours là pour poster Very Happy

Shinai comment peux-tu imaginer Misato avec la bouche en cul de poule d'Angelina Jolie !? XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mer Déc 15, 2010 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Roh ben maintenant j'vais arrêter de regarder "Ore no Imouto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai" ! Laughing (j'étais qu'au 3e épisode ceci dit)

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Mer Déc 15, 2010 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en suis à l'épisode 10 et on ne sait toujours pas sur quoi ça va déboucher : une grosse histoire d'inceste avec le frangin ou un coming-out avec la meilleure copine, voire avec les filles otakus qu'elle fréquente, notamment la gothic lolita bien barrée..
En fait si ça se trouve y aura rien !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mer Déc 15, 2010 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est l'inceste je regarde pas parce que ça me soule grave les filles qui sont amoureuses de leur "oniichan" <_< lol

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Lun Déc 20, 2010 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je viens de voir l'épisode 11: réconciliation bien gentille entre le frère et la soeur, grâce aux bonnes copines otakus ! Sachant que la série ne fait que 12 épisodes, on peut dire que c'est plié: l'histoire en restera là, bien gentillette et consensuelle, pour une série familiale tous publics qui n'aura eu des audaces que superficielles.

Je vous dois donc des excuses pour avoir mentionné cette série dans ce topic shoujo/Aï où elle n'a rien à faire. Gomen nasai !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Déc 20, 2010 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fandanHIME! a écrit:
une série familiale
*explosée de rire* je me vois très très mal regarder un anime en famille XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Lun Déc 20, 2010 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais moi pareil... même mes amis proches ne veulent pas en entendre parler ! ça prend trop de temps, déjà; ...sans parler du reste !

...mais là en l'ocurrence je parlais des familles japonaises, à qui cette série est destinée ! Là-bas l'animation (la plus "mainstream" en tous cas) , est reconnue et appréciée par tous.
Le message va en effet dans le sens de l'apaisement du conflit entre générations, soit: parents, ne vous effrayez pas de la culture otaku, tout ça n'est pas si grave, djeunz, pas besoin de dissimuler votre passion, assumez !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Lun Jan 10, 2011 4:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

fandanHIME! a écrit:
A propos, ça n'a rien à voir, mais , "Noir" c'est bien du Yuri, en tous cas du shoujo-Ai, non ?

Eh bien ça va bientôt se faire en LIVE :
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18599289.html

Faut voir...


Noir en série live si sa se fait sa sera prévu pour quand?
Moi jai adorez la série Noir donc s'il le font j'espère que la B.O sera la même mais surtout si c'est une série et bien que l'histoire soit identique à l'animé et pas un truc inventer ! :O Vous voyez ce que je veut dire genre à la fin qu' il y ait Kirika et Chloé qui s'embrasse mdr xD

Si non sa sera un peu nul enfin voila quoi.. si l'histoire et pas identique ^^"
Revenir en haut de page
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2011 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Natsukiii a écrit:
Vous voyez ce que je veut dire genre à la fin qu' il y ait Kirika et Chloé qui s'embrasse mdr xD
Beurk XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Lun Jan 10, 2011 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais bon lol Tu voit ce que je voulais dire bref....
Revenir en haut de page
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2011 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais beurk quand même XD
Et puis de toutes façons je ne vois pas l'intérêt d'un Noir sans les magnifiques yeux de Mireille >_<

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Shoujo-Ai Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25  Suivante
Page 23 sur 25

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com