Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shoujo-Ai / Yuri
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 23, 24, 25  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Shoujo-Ai
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Mar Jan 11, 2011 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais dites-moi, dans mes souvenirs elles s'embrassent bel et bien, ces deux-là, durant leur bain dans l'étang avant la cérémonie qui doit les unir ?
il n'y aurait donc rien de scandaleux à filmer ce baiser puisqu'il est dans l'anime !

Cela n'empêche pas qu'ensuite Mireille arrive et que les choses rentrent dans l'ordre... Evidemment s'ils changent la fin, ça ne va plus !

L'arrivée de Mireille montre que le couple idéal ("Noir") n'est pas formé de 2 filles quasi jumelles (que sont Kirika et Chloé) mais au contraire par 2 être très différents voire opposés, une grande blonde européenne et une petite brune japonaise; je vois mal pourquoi ils voudraient changer cela: c'est le fond même de cette histoire !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mar Jan 11, 2011 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps je vois mal des Américians refaire "mots pour mots" un anime!!! Confused Déjà je pense que les noms et les lieux vont changer, ça va se passer aux USA d'après moi et du coup je pense qu'ils vont juste garder l'histoire, voire même en faire une adaptation libre!!! Confused

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Mar Jan 11, 2011 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison; en général "adaptation libre" signifie grosse déception pour les fans de l'oeuvre originale !
Si en plus ça veut dire: "américanisation" alors là c'est foutu !

"Noir" sans Paris, sans la Sicile... Est-ce possible ? Qu'en restera-t-il ?
Une énième série d'action policière US !

De toutes façons comme je le disais plus haut, quand on y réfléchis c'est inadaptable... Inutile d'espérer trop !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Jan 11, 2011 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

fandanHIME! a écrit:
il n'y aurait donc rien de scandaleux à filmer ce baiser puisqu'il est dans l'anime !
Je n'ai pas dit que c'était scandaleux, j'ai dis beurk ^^' juste parce que je n'aime pas du tout Chloé et que je plains la pauvre Kirika de l'avoir embrassée ^^'
Sinon il y a une date approximative de sortie ou c'est juste un projet pour le moment ?
Et la question que je me pose le plus c'est : les réalisateurs ont-ils remarqué le shoujo-ai ? =_=

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Mar Jan 11, 2011 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup trop tôt, aucune trace sérieuse sur IMDB, sauf mention rapide comme projet en développement :
http://www.imdb.com/title/tt1777316/
Diffusion prévue 2012: on a le temps !

Aucune mention encore dans la filmo de Sam Raimi (producteur) ni de son ami Rob Tapert (producteur, scénariste et mari de Lucy Lawless à la ville, pour qui il avait écrit "Xena la guerrière" - pour le shoujo-Ai il y a donc de l'espoir !)

Pour l'instant il se concentrent sur la finition de la série "Spartacus: blood and sand" a diffuser sur la chaine payante Starz (qui doit produire aussi Noir) dans laquelle joue Lucy Lawless - il parait que les scènes de sexe sont gratinées, comme dans "Rome")
A suivre !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Mar Jan 11, 2011 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai sans les magnifique yeux de Mireille sa serais un manque :p, c'est prévu pour 2012 oui en a le temps, et ces sur que si ce sont des Americains qui font cette adaptation Live on risque d'être vrement déçut...

Pour Dragon ball Evolution j'ai regardez j'ai pas detesté mais j'ai pas adorez non plus lol.

Et moi aussi j'espère qu'il ont remarquez le Shoujo-ai dans Noir mais vu que ces eux qui ont travaillez sur la série Xena oui je pense et j'espère! que de ce côté en ne sera pas déçut !! Mdr x'D
Et puis en amérique il y a plein de série ou filme Lesbien alors... ^^

Citation:
Noir" sans Paris, sans la Sicile... Est-ce possible ? Qu'en restera-t-il ?
Une énième série d'action policière US !
De toutes façons comme je le disais plus haut, quand on y réfléchis c'est inadaptable... Inutile d'espérer trop !


Mais oui faut pas trop espérer de risque de tomber de haut au moment de regardez. mdr...
Revenir en haut de page
SamC7
Simple mortel(le)


Inscrit le: 01 Jan 2011
Messages: 5
Localisation: Devant mon écran -_-"

MessagePosté le: Ven Jan 14, 2011 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi ? Mon Sam Raimi et le grand Robert Tapert (entre parenthèse les deux super créateur de Hercules et Xena la princesse guerrière, les producteurs de Legend of the Seeker et de Spartacus) qui adapte Noir ! Le premier anime que j'ai regardé ^^
Trop classe ! Qui de mieux pour une super adaptation de cette anime yuri ^^ Moi je veux voir Mireille et Kirika s'embrassait... c'était mon rêve, lorsque je le regardais sur Canal + ^^

Moi ? Non non je ne suis pas du tout fan de Xena... non non, qui c'est qui vous a dit cela Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Algedi
Otome Corail


Inscrit le: 23 Oct 2010
Messages: 78

MessagePosté le: Sam Jan 15, 2011 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah t'inquiète pas y'a pas de honte à avoir !

_________________
http://algedi.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Sam Jan 15, 2011 2:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi suis une suuper fane de Xena la guerrière *O*.

Bon maintenant j'espère ne pas être déçut de cette adaptation de Noir ... qui est un anime que j'adore!!! Very Happy
Revenir en haut de page
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Jan 15, 2011 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai hâte de voir Mireille se lancer dans un combat avec le cris ridicule que Xena poussait pendant son petit saut périlleux super naturel ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Algedi
Otome Corail


Inscrit le: 23 Oct 2010
Messages: 78

MessagePosté le: Sam Jan 15, 2011 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

heu..... Laughing

_________________
http://algedi.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Sam Jan 15, 2011 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
J'ai hâte de voir Mireille se lancer dans un combat avec le cris ridicule que Xena poussait pendant son petit saut périlleux super naturel ^^'


PTDR XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Lun Jan 17, 2011 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'ai hâte de voir Mireille se lancer dans un combat avec le cris ridicule que Xena poussait pendant son petit saut périlleux super naturel ^^'


HAHAHAHA!!! mdr
Revenir en haut de page
SamC7
Simple mortel(le)


Inscrit le: 01 Jan 2011
Messages: 5
Localisation: Devant mon écran -_-"

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2011 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Winry je vais te tuer YYYYYYYYYYYYIIIIIIIIIIIIIIIIIyyyyyyyyyyyyyyyyyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiyyyyyyyyyyyyyyyyyiiiiiiiiiiiiiiii ! (cri de Xena pour les infidèles ^^)

La voix française est pourrit mais la voix originale est magnifique ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Mer Jan 19, 2011 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Winry je vais te tuer YYYYYYYYYYYYIIIIIIIIIIIIIIIIIyyyyyyyyyyyyyyyyyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiyyyyyyyyyyyyyyyyyiiiiiiiiiiiiiiii ! (cri de Xena pour les infidèles ^^)



Mdr xD
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Shoujo-Ai Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 23, 24, 25  Suivante
Page 24 sur 25

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com