Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shoujo-Ai / Yuri - 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mai-HiME Index du Forum -> Shoujo-Ai
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

... Shinai, dans quelle espèce de coup fourré essaies-tu de m'entraîner ? >_>
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XD Lis un résumé d'abord plutôt ça serait mieux je pense!!! ^_^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du yuri, du gore... mouais, mouais.. pas ma recette de prédilection mais sait-on jamais, je n'étais pas spécialement pour Candy Boy et ça a été une surprise. Je vais regarder ça ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ca serait plus sage ^^' c'est loin d'être un anime très commun ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu l'as vu aussi ? Tu en as pensé quoi alors, ça t'a plu ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui ça m'a plu ! C'est vraiment fantastique comme anime ! Je te conseille de le voir ^^ mais pas spécialement pour du shoujo ai ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Winry a écrit:
Et moi je crois que je ne connais rien de nouveau en shoujo ai Confused enfin si XD j'ai cru que shoujo sect c'était du shoujo ai... j'ai pas été déçue du voyage XD

Lol. Je crois qu'on a toutes regardé le même XD

Kam a écrit:
Sinon, à part Candy Boy, vous en connaissez d'autres séries shoujoai ? Il doit bien y en avoir pour les mois à venir, quand même...

ça vaut peut-être le coup d'aller trainer sur le forum shoujoai.com, généralement ils parlent pas mal de ce genre de série.
Vite fait, j'ai chopé le nom de Koihime Musou dans les titres de topics, il y a peut-être du shoujo-ai dedans, au moins de façon potentielle...

Mais pour Candy Boy...je sais pas, le fait qu'on parle si peu du fait qu'elles soient soeurs, ça me perturbe un peu quand même XD
Après tout pourquoi pas hein...de toute façon c'est un sujet qui parait tellement difficile à juger.
C'est sous-jacent...et je sais pas, trop beau, trop mimi pour être vrai, peut-être ?
A moins que ça me frustre d'avoir un sujet aussi complexe traité comme ça, comme s'il n'y avait aucun problème...j'arrive pas à savoir si c'est par une simple légèreté des créateurs qui se sont dit "tiens, on va faire du shoujo-ai entre frangines, ça sera fun" ou une série qui veut juste mettre le côté "ça nous tombe dessus et on y peut rien alors on vit notre vie du mieux qu'on le peut".
P'têt les deux.
hum...j'ai vraiment hâte de voir comment ça va se développer.

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2008 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Miyaki a écrit:
Lol. Je crois qu'on a toutes regardé le même XD

Haha Fitz ! On voit le genre de séries que tu regardes.. ne cherche même pas à nous convaincre que tu es tombée dessus par erreur. Elric est candide, je sais qu'elle dit la vérité. Et moi par la même occasion. Mais toi lol... c'est suspect.

Miyaki a écrit:
ça vaut peut-être le coup d'aller trainer sur le forum shoujoai.com, généralement ils parlent pas mal de ce genre de série.

Je vais devoir t'embêter et te demander de regarder pour moi parce que je vais avoir du mal à y aller, là-bas. En plus, je me souviens même plus de mes pass...

Miyaki a écrit:
Mais pour Candy Boy...je sais pas, le fait qu'on parle si peu du fait qu'elles soient soeurs, ça me perturbe un peu quand même XD
Après tout pourquoi pas hein...de toute façon c'est un sujet qui parait tellement difficile à juger.
C'est sous-jacent...et je sais pas, trop beau, trop mimi pour être vrai, peut-être ?
A moins que ça me frustre d'avoir un sujet aussi complexe traité comme ça, comme s'il n'y avait aucun problème...j'arrive pas à savoir si c'est par une simple légèreté des créateurs qui se sont dit "tiens, on va faire du shoujo-ai entre frangines, ça sera fun" ou une série qui veut juste mettre le côté "ça nous tombe dessus et on y peut rien alors on vit notre vie du mieux qu'on le peut".
P'têt les deux.
hum...j'ai vraiment hâte de voir comment ça va se développer.

Paradoxalement, je me dis que c'est ça qui est bien en fait. Ils n'appuient pas ( encore ) sur l'aspect dramatique de leur situation. J'ai l'impression moi, qu'il y a une forme d'innocence dans leur relation ( d'après la façon dont c'est montré bien sûr ). Elles n'ont à proprement parler rien consommé. Elles avaient apparemment l'habitude de s'embrasser étant jeunes, mais, d'après ce qu'on nous montre là, ne le font plus ( ou pas devant la " caméra " ). Comme toi, j'attends de voir si le côté moral de la chose va être exploité, parce qu'il a quand même son importance qu'on le veuille ou non. Après, de quelle façon aussi.. Je trouve que le fait de juste montrer l'amour qu'elles ont l'une pour l'autre sans y mettre de jugement de valeur ( pour l'instant ), mais simplement montrer le bonheur qu'elles ont à partager, c'était plutôt bien pensé. Ici, pas de raisons ( pour l'instant encore une fois ) de se sentir coupable de quoi que ce soit. Ca deviendra ardu dès l'instant où ça ira plus loin, même si en pensées, c'est déjà bien assez hardcore..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2008 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kam a écrit:
Haha Fitz ! On voit le genre de séries que tu regardes.. ne cherche même pas à nous convaincre que tu es tombée dessus par erreur. Elric est candide, je sais qu'elle dit la vérité. Et moi par la même occasion. Mais toi lol... c'est suspect.

Je ne me permettrais pas de juger Winry sur ce genre de sujets. Mais alors toi là..."candide"...giga-lol. Je me marre.

En ce qui me concerne, je suis innocente et pure comme la neige, tu le sais bien, tout le monde le sait : )
Je me suis simplement faite bêtement avoir par le titre...>_>

Kam a écrit:
Je vais devoir t'embêter et te demander de regarder pour moi parce que je vais avoir du mal à y aller, là-bas. En plus, je me souviens même plus de mes pass...

Je parlais du forum US: http://www.shoujoai.com/forum/board_show.pl?bid=2
On peut y lurker à volonté...
Du coup j'ai regardé un peu plus en détail et je crains qu'il y ait assez peu de nouveauté à se mettre sous la dent, au moins en ce moment.
ça a l'air de tourner pas mal dans la catégorie fanserv. Pour citer des noms que j'ai vu sur le site y a Strike Witches qui a l'air de faire dans le "loli panties" pour reprendre un des posts sur le sujet...

Sinon Koihime Musous sort peut-être du lot. Visiblement y a du shoujo-ai potentiel étant donné l'absence d'individu de type masculin dans le staff des persos...et aussi le fait que ce soit tiré d'un H-game. Le site officiel est là:
http://www.mmv.co.jp/special/koihime/
Là comme ça j'ai envie de dire qu'au moins ça a pas l'air moche.

Autrement j'ai vu plusieurs fois ce titre récement: Myself;Yourself
Quelqu'un a jeté un coup d'oeil ?

Shinai a écrit:
Mnemosyne *___________* Mamiko Noto *____________*
Pardon!!! XD C'est pas une série shoujo ai à proprement parlé mais y'a pas mal de yuri dedans!!!

C'est trash tout le long ?
hum, j'avais vu une scène dans un trailer qui avait l'air particulièrement douloureuse >_<

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh ouais quand même!!! ^_^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux que ça interesse, une traduc' de Candy Boy EX01 est sortie.
Autrement, voici ce qu'il se dit sur la fiche de la série sur animesuki:
Citation:
The first ONA (Original Net Animation) was 7 minutes and can be considered as an episode 0. Seven more ONA episodes are planned, each to run for 14 minutes.

Candy Boy EX is a prequel to the first ONA, it's a DVD only release.


Donc en fait on aurait:
Candy Boy EX
Candy Boy ONA
Candy Boy 01
...
Candy Boy 07

Plus une hypothétique série après...

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miyaki a écrit:
C'est trash tout le long ?
Ouais et c'est trop cool *_*
Non mais ce n'est pas tout le long, y'a aussi une partie d'enquête ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Dim Sep 14, 2008 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un connait shojo sect en OAV que Kirika vient de me faire connaitre ?
C'est assez explicite...
http://shingx.wordpress.com/category/shoujo-sect/

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Dim Sep 14, 2008 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais pas regarder ça pas l'air génial. Mais bon, l'épisode 2 sort le 25 de ce mois. Soit le jour avant Candy Boy 3.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Sep 14, 2008 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé, j'ai bien aimé l'histoire '_' ok c'est explicite...toutes les 2 secondes ^^' mais j'aime bien l'histoire ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mai-HiME Index du Forum -> Shoujo-Ai Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante
Page 20 sur 24

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com