Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shoujo-Ai / Yuri - 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mai-HiME Index du Forum -> Shoujo-Ai
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Dim Sep 14, 2008 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais même pas qu'il y avait une histoire... ca raconte comme la version papier ? (Que j'ai +/- capté d'ailleurs)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Sep 15, 2008 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne crois pas... mais en même temps j'ai du arreté de lire au 2eme chapitre ^^' mais moi non plus je n'avais rien compris à la version papier ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2008 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wouah ça fait piquer les yeux >_<... et après on dit qu'il n'y a pas d'histoire dans mes films <_<...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2008 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan, dans tes films c'est encore pire, y a même po de sesque...

*oubliez cette phrase que vous venez de lire avant que ma couverture d'être pure et innocent ne vole en éclat, SVP*

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Michiru
Sensei


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 546
Localisation: Devant mon écran...

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2008 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'il est trop tard Miyazaki San ... >_>

_________________

Il est urgent d'attendre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2008 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pika, c'est parce que tu refuses de voir mes films... mais si tu faisais un effort, tu verrais qu'il y en a... d'ailleurs, en ce moment au cinéma, il y a un film qui... je suis certaine, serait susceptible de te plaire Very Happy.
Beaucoup d'émotion -de s*x*-, d'histoire -de s*x*-, de larme -de s*x*-... je ferai de toi une alliée!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Ven Sep 26, 2008 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hors de question !
Je connais le genre de films que tu regardes et c'est tout simplement au-dessus de mes forces XD
Veux-tu m'empêcher de dormir pendant une semaine avec ces images choquantes ? é_è

Autrement, j'ai jeté un oeil à Koihime Musou...ben y a des bons sous-entendus avec du shoujo-ai de foire de temps à autres XD
A regarder en laissant son cerveau sur un coin de table, ceci dit >_>

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce que c'est que cet engouement pour regarder Shoujo Sect ? Quelle belle bande de perverses... Fitz, pour Koihime Musou, quand je cherche sur le net les résultats indiquent " ecchi yuri ".

Pas une pour rattraper l'autre :/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah c'est pas grave de regarder ça, c'est pas comme si on ne savait pas comment ça se passe Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
bah c'est pas grave de regarder ça, c'est pas comme si on ne savait pas comment ça se passe Laughing

Tu as l'air de connaitre a fond ton sujet Mr. Green
Mais surtout ça fait du bien de voir ce qu'on nous promettais y a belle lurette dans mai otome, et puis, les scènes explicites, c'est bien de temps en temps ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais Kuro est de mon avis \o/

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

.. cette jeunesse dépravée. Mai Hime est pure, laissez cette série tranquille. L'innocence, l'innocence ! Qu'avez-vous fait de votre innocence ?

Cette décadence juvénile :/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un peu parcouru le topic et j'ai bien ris en lisant ça :

Kuro a écrit:
Mais surtout ça fait du bien de voir ce qu'on nous promettais y a belle lurette dans mai otome, et puis, les scènes explicites, c'est bien de temps en temps ^^


Kuro, tu oses vraiment comparer Shoujo Sect et MO? Je veux bien que ce dernier soit ecchi, mais de là à en attendre la même chose qu'un hentai, y'a des limites tout de même Laughing. Ou alors c'est moi qui suis vraiment pas sur la bonne longueur d'ondes, c'est pas exclu >_>".

Sinon je remonte le topic pour une raison presque valable. A défaut de série ouvertement yuri cette saison (c'est fou quand on pense au nombre de séries sorties, changement de mode? Rolling Eyes), il y a le magnifique Mouryou no Hako qui met tout de même en scène une relation pour le moins ambigüe entre deux jeunes filles. Je ne suis pas certaine que la suite de l'histoire nous donne l'occasion de les voir cotte à cotte encore très souvent vu qu'il s'agit avant tout d'une série fantastico-policière et que les adolescentes ont tendance à s'y faire démembrer à tour de bras >_>".

Au final pour l'aspect shoujo-ai je vous recommande l'épisode 1 mais aussi et surtout pour tout le reste : chara-design de Clamp adapté par Asako Nishida (ayant déjà travaillé sur Simoun), animation made in MadHouse et une histoire bien tordue qui s'annonce passionnante.

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ninastar21 a écrit:
J'ai un peu parcouru le topic et j'ai bien ris en lisant ça :

Kuro a écrit:
Mais surtout ça fait du bien de voir ce qu'on nous promettais y a belle lurette dans mai otome, et puis, les scènes explicites, c'est bien de temps en temps ^^


Kuro, tu oses vraiment comparer Shoujo Sect et MO? Je veux bien que ce dernier soit ecchi, mais de là à en attendre la même chose qu'un hentai, y'a des limites tout de même Laughing. Ou alors c'est moi qui suis vraiment pas sur la bonne longueur d'ondes, c'est pas exclu >_>".

Mon plus grand rêve c'est un anime de MO avec Natsuki et Shizuru fesant biiip et biiiip et aussi biiiiiiiip. Et que toutes les Otome s'y mettent tant qu'a faire et qu'il y ai plein de biiip et biiiiip Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kuro a écrit:
Mon plus grand rêve c'est un anime de MO avec Natsuki et Shizuru fesant biiip et biiiip et aussi biiiiiiiip. Et que toutes les Otome s'y mettent tant qu'a faire et qu'il y ai plein de biiip et biiiiip Laughing
Natsuki et Shizuru ok... toutes les otome... ça fait pas un peu trop ? ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mai-HiME Index du Forum -> Shoujo-Ai Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivante
Page 21 sur 24

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com