Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shoujo-Ai / Yuri - 2007
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mai-HiME Index du Forum -> Shoujo-Ai
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si si, j'ai vu. C'est le même lien que celui que j'ai posté au-dessus Ono : )

J'ai galéré comme c'est pas permis, je n'arrivais pas à ouvrir le fichier compressé en MPEG-4. Malgré toutes les mises et remises du codec, quelque soit le pack full ou individuel -_- '

Finalement j'ai réussi à l'ouvrir avec MPC, à grand renfort de FFDShow ( version rev-760 ). Et ça a fonctionné. Je passe ça juste au cas où, pour ceux et celles qui rencontreraient éventuellement les mêmes soucis que moi pour ouvrir le fichier. Et qui auraient un contentieux avec QuickTime aussi.. >_>
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ça pour regarder une daube pareil ^^' Rolling Eyes
Et ton avis sur l'épisode?

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non en fait ce n'était pas spécialement pour KS mais ça me servira pour tous les éventuels trucs en MPEG4 que je voudrai regarder ^^ '

Alors mon avis sur l'épisode, je viens tout juste de le voir. Enfin, le voir, c'est un grand mot parce qu'il n'est pas fini là et je n'ai aucune envie de le finir, j'ai arrêté : il est absolument hors de question que je traduise un truc pareil. Je refuse. Catégoriquement.

J'en dis même pas plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kam a écrit:
j'ai arrêté : il est absolument hors de question que je traduise un truc pareil. Je refuse. Catégoriquement.

J'en dis même pas plus.


Laughing
Oui...cette série est...ou plutôt n'est pas vraiment ce qu'on aurait pu en attendre ^^' Mais j'ai regardé l'episode 2 (curiosité, courage, follie? >_>) et on est enfin fixé: Kyoshiro ou Kyoshirounette:

spoil ep 2

Spoiler:

c'est bel et bien un gars ^^'



bon...ben ça sera une saison sans série shojo-ai valable...adieu KS...v_v

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en train de télécharger l'épisode 2 mais j'ai pas encore vu le premier (que je vais surement regarder ce soir ^^)!!! Razz
Moi je m'en fous tant que je revois Chikane-chan!!! *_________________* Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Courage Shinai, il faut passer le cap du premier épisode déjà (et en raw c'est encore supportable, mais traduit x_x...). Chikane (enfin, Kaon) et Himiko jouent un rôle assez impotant dans le 2° episode, donc tu devrais être ravie.

Mais que cette série est gnan-gnan...comparés à KnM c'est assez insupportable...v_v (je m'en remets pas de ces deux épisodes vus à la suite...j'aurais pas dû...>_>)

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ahuri
Otome Corail


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 189
Localisation: Moselle

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kyoshiro to Towa no Sora ne lésine pas sur le yuri dans l'épisode 2 quand même. Les fans de KnM devraient être plutôt contents de cet épisode. >_>

Sinon je trouve la série plus supportable que KnM personnellement. C'est peut-être que le tout se prend un peu moins au sérieux avec certains éléments ridicules, j'aime particulièrement les "Haikei, watashi no ouji-sama" de Kuu toutes les 2 minutes. ^^

Si certains n'arrivent pas à suivre la série, il y a aussi Venus Versus Virus cette saison. (Lien ANN: http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/anime.php?id=6830)
Bon, c'est un mélange d'un peu de tout... on pourra retrouver du Bleach avec la vision des Virus limitées à quelques personnes, du D.Gray-man avec l'oeil de Lucia, j'ai entendu des comparaisons à Utena... Mais au moins, les personnages principaux sont assez clairement rapprochés dans l'OP.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahuri a écrit:

j'aime particulièrement les "Haikei, watashi no ouji-sama" de Kuu toutes les 2 minutes. ^^


Mais c'est ce qui m'a le plus tappé sur les nerfs >_< Puis non, prendre le premier prétexte qui vient pour faire en sorte que Satsuna et Kuu se retrouvent à se frotter le dos ..non, non, non >_< Le premier épisode m'avait déçu mais ses défauts étaient excusables (un premier épisode, c'est comme quand on fait des crèpes, la première est souvent raté mais les suivantes n'en restent pas moins délicieuses!), autant le second episode a presque réussi à m'ennerver >_<
Qu'il est lourd ce Kyoshiro: "Iko, iishomi" ...mais vas-y, pars donc >_>...

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SI tu trouves aucun anime shojoai cete saison rabas-toi sur les anciens animes lol .Tu les a quand même pas tous vu ...
Tu connais Steel Angel Kurumi? ou Battle athlete victory? Je te garantis pas que tu y trouveras ce que tu cherches mais si tu as rien d'autre ^^

Je jeterais bien un coup d'oeil à venus versus virus ^^Quand j'aurais le temps
D'ailleurs tu parles de D-Gray man, je suis entrain de regarder il est assez sympa cet anime (non rien à voir avec le shojo-ai mais je suis plus à un HS près )

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!


Dernière édition par Keisha le Mar Jan 16, 2007 12:48 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lenalee *________________________________________* Very Happy
Finalement j'ai pas encore regardé!!! ^^' Laughing
Sinon pour Venus versus Virus Winry m'a montré des images et ça a l'air pas mal!!!! Very Happy Sauf que les perso ressemblent à Suigin Tou et à l'autre de Kashimashi là!!! Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Lenalee ^^ Mon personnage préféré ^^
Je suis pas la seule à regarder D-Gray man je suis rassurée ^^

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!


Dernière édition par Keisha le Dim Jan 14, 2007 11:57 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Battou
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 189

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans Lelouch on a une fille qui se doigte en regardant une photo de Lacsus avec des tits n'enfants. Yuri ou pédophilie ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est trop classe avec ses dark boots ou je sais plus quoi là!!! *_____________*
T'es pas la seule rassure toi!!! Cool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Battou >_<
Pervers je dirais ^^'

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je viens enfin de voir les 2 premiers épisodes et je dois pas être normale parce que... j'ai trouvé ça excellent!!! Laughing Surtout le 2eme épisode (Kaon *__________________________*)!!! Very Happy
Je vais regarder la suite je pense que ça sera encore mieux apres!!!! Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mai-HiME Index du Forum -> Shoujo-Ai Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 14, 15, 16  Suivante
Page 2 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com